Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Un Nouvel Espoir
Yens : 1755

Progression
Niveau: 140
Nombre de topic terminé: 56
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue2/12Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/12)
Bashô
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyDim 27 Mai 2018, 23:35

Retour au camp de départ!

Deux élus hors de combat, voilà une bonne chose de faite. Le second lui avait bien donné du fil à retordre mais en vain, il avait pu tout esquiver. Heureusement d'ailleurs, car la puissance du moindre de ses coups semblait avoir été démultiplié jusqu'à atteindre celle d'une technique de notre hunter. Reisha ne devait pas y être pour rien. Enfin, rien ne sert d'envoyer des patates de forain si c'est pour les envoyer avec le métabolisme d'une tortue. Quoique, c'était au moins utile pour percer des boucliers, et Hatanz, son "maître", en fit les frais au passage. Sur ce point là il devait d'ailleurs expliquer une notion ou deux à Lexi, mais ça attendrait un peu. Il n'avait même pas le temps de s'apitoyer sur la faiblesse du conseiller.

Pour le moment le bilan était assez mauvais pour lui car, certes il avait choisi le camp qui semblait être sur la montée de la victoire, mais dans le coin il n'était pas majoritaire. Voilà que Reisha allait s'énerver contre lui. Heureusement que ses actions étaient prévisibles et se lisaient sur son visage, sinon il n'aurait pas eu le temps de fuir. Là ce serait facile...

... Et pourtant il ne le fit pas. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'Aeternam retint sa comparse. Cela voulait dire qu'il ne le pensait pas encore perdu, et qu'il pouvait donc encore changer de camp. Certes cela ne semblait pas forcément très avantageux étant donné que Gensou venait de faire son apparition, mais il lui fallait aussi penser à ses alliances futures. Et Aeternam serait un allié de choix. De plus les trois nations pouvaient encore faire pencher la balance en leur faveur, surtout s'il arrêtait de leur mettre des bâtons dans les roues. Il décida donc de se protéger de l'attaque de la Tenshin plutôt que de fuir. Attaque qui fut, d'ailleurs, d'une puissance incommensurable et qui l'envoya valdinguer à plusieurs mètres de là. Sa mâchoire lui faisait tellement mal qu'il en regrettait ses pires gueules de bois.

Il leva ensuite les mains en l'air pour se protéger du coup suivant mais Aeternam stoppa sa partenaire avec de sages paroles. Apparemment ils avaient besoin de lui, maintenant qu'ils venaient de perdre leurs deux élus fétiches. Enfin, peut-être que deux sur trois maintenant que le maffieux remarquait un dragon dans le fond de la pièce. Puis Aeternam mis KO tous les Tenshins corrompus avant de se tourner vers le poèt et de lui lancer un couteau en fer blanc ce qui voulait clairement dire « Maintenant, tu choisis ton camp à jamais ». Ensanglanté, le barbu se releva alors.

-Je vais répondre à ta proposition Aeternam, mais avant je vais me permettre de répondre à Lexi, dit-il en se saisissant du poignard en fer blanc et en se retournant vers cette dernière. Je n'ai pas la prétention d'être fort. D'ailleurs si je l'étais je n'aurais pas eu à changer constamment de camp comme je l'ai fait ni à appeler qui que ce soit "maître". Mais si je le fais ce n'est pas par soumission mais bel et bien pour obtenir la confiance d'une telle personne afin de l'affaiblir et combler ce manque de puissance, expliqua-t-il en s'approchant du conseiller avant de saisir sa tête et de le soulever du sol par celle-ci. Vois-tu réellement mon "maître" en cet homme? Je vais te dire une bonne chose Lexi, et je pense qu'Aeternam sera très intéressé de l'apprendre, le seul point commun entre tous mes maîtres c'est qu'ils ont finit par mourir à cause de moi. Celui que j'appelle "maître" en en tête de liste des personnes que je vais éliminer...

Maleureusement même pour Kuru, son premier et réel maître cette affirmation c’était montrée véridique. Quelle tragédie…
Puis, lachant lamentablement Hatanz sur le sol pour montrer qu'il n'était plus rien pour lui, il se tourna cette fois vers Aeternam.

-Je sais que nous avons le même but et je te voue un profond respect. Mais comme je viens de l'expliquer, si tu veux être sûr de ne pas avoir à souffrir d'une alliance avec moi, alors tu dois me traiter en égal et ce malgré ta supériorité autant en terme de puissance que de moyens. Ce n'est que comme ça que chacun arrivera à tirer parti de l'autre, et je sais que nous pouvons nous apporter beaucoup. Je n'ai pas la prétention de t'égaler, mais si tu fais de mois un simple subordonné, alors tu tomberas comme Hatanz est tombé. Cela un homme de l’ombre l'a bien compris, et je pense qu'il tire suffisamment profit de notre alliance aujourd'hui sans prendre le moindre risque de trahison contrairement à tous ces pantins de Minshu, Fuyu et Seika! finit-il en plantant son couteau dans le cristal violet qui s'était formé sur son épaule, à l'endroit de son sceau, après avoir fait référence à Heiwa.

Alors il sentit l'emprise toute entière du dieu corrompu se détacher de lui. Gensou ne pourrait plus rien tirer de lui. Bashô s'approcha alors de son interlocuteur pour lui serrer la main comme s'ils venaient de signer une alliance tacite, la prendrait-il? S'il ne comptait pas traiter l'élu comme un égal, mieux valait le tuer maintenant, cela Aeternam était bien assez intelligent pour l'avoir compris.

-Au fait, Lexi a raison, rappela-t-il. Je n'agis que si je suis certain de ma réussite, c'est pourquoi j'ai préféré suivre le conseiller corrompu plutôt que Reisha. Maintenant c'est en toi que je place ma confiance mais si je change de nouveau de camp pour un plus propice à l'aboutissement de mon but, de notre but, il ne faudra pas le prendre comme une trahison. Disons plutôt que je reste fidèle à mes idéaux. Mais je ne pense pas que cela arrivera de si tôt.

Puis, avant que l'île ne se mette à tomber tout en créant une panique relative à laquelle le maffieux ne céda pas le moins du monde, il alla se saisir du masque de Hatanz.

-Si personne n'y voit d'inconvénient, je m'en empare, déclara-t-il. S'il reste des Tenshins corrompu j'en fais mon affaire, avec ça je ne pense pas avoir besoin de me battre pour les mettre hors de combats. D'ailleurs , dans mon état je ne puis vous servir qu'à cela... A moins que l'un d'entre-vous ait la capacité de me soigner?

L’Ayns espérait que cette réponse soit positive, mais en attendant il activa un Haïku qui permettait aux rayons du soleil de le guérir et but une potion de guérison. Rien de bien fou mais cela le requinquerait petit à petit. La suite allait pas tarder à pouvoir commencer. Lexi qui venait de l'insulter voyait maintenant celui qui l'avait mise à terre rejoindre son camp sur la demande de ses supérieurs. Si elle l'haïssait vraiment, elle allait tout de même devoir le supporter encore un bout de temps…

Qui est ce Hatanz qui Bashô a cru dompter
Un pauvre inconscient qui bien vite fut déchu
Avec ce traître il pensait être bien tombé
Pourtant c'est dans un trou bien profond qu'il le fut...

Combat:

Bashô et Méphisto:

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 970

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue0/6Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/6)
Haïzen
Haïzen ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018, 07:21

L’artiste eut comme un préssentiment … Et recula avec une légère précipitation. Son instinct vit juste : à peine une demi-seconde plus tard, Reisha elle-même faisait son apparition entre lui et le hunter, et expédiait dans le visage de ce dernier un coup de pied qui envoya voltiger le corrompu … Avec une réception parfaite sur le sol de marbre.

Ouaw. Ca me rappelle au moins une bonne douzaines de nanas que j’ai dû me taper qui étaient … Mpfrrr, qui étaient des monstres absolu, he he he … Aaaah. Bon, Lexi, t’as l’air consciente, m’en veut pas mais je vais vérifier le poto en premier.

Rengainant ses armes, le reptile s’approcha du fossoyeur à terre, posant un genoux sur le sol pour l’étudier. 5 secondes plus tôt peut-être, les combats faisaient encore rage, le conseiller semblait mener le combat et les choses étaient incertaines … Mais le saurien était trop instable pour que se relaxer rapidement ne lui pose vraiment le moindre souci. Etudiant son caparade aux cheveux rouges et aux yeux blancs pendant quelques instants, il finit par lâcher un soupire, puis se déplacer vers Lexi pour l’ausculter également rapidement, gardant ses observations pour lui-même dans un premier temps. A vrai dire, il tentait aussi de se rappeler les notions de médecine relativement étendues, mais inusitées depuis un certain temps, dont il disposait. Le plus fortiche avec les bobos, dans la bande, c’était le fossoyeur … Qui faisait en ce moment un gros dodo.

Hey, je demande à différer mon grand. Toi t’as monté ton labo scientifique et commencé des recherches sur les virus, les cerveaux, tout ça … Mais moi, pendant une période d’une bonne dizaine d’années, j’ai eu une petite boutique de rebouteuse, où je prenais des consultations et faisait des soins généraux de façon régulière.

Gnagnagnagna … Bon. Se relevant, le dragon appuya sur le bas de son dos pour le pousser vers l’avant et le faire craquer, avant de soupirer, et de se tourner vers Bashô. Bon, tu as fini de te croire sur le chat de discussion politique d’un forum dédié, on peut arrêter les tirades de 20 minutes ? Gardant son sérieux environ 0,376 secondes après cette phrase, il ricanant un peu en secouant la tête, faisant signe de laisser tomber. J’déconne, j’suis bien la dernière personne qui devrait faire la morale sur ce sujet. Plus sérieusement, oui je peux te soigner, je vais juste descendre au labo chercher de quoi soigner, voyons voir … Observant les trois élus présents, ainsi que quelques résistants salement amochés, il soupira : De quoi soigner un hématome géant à la place du visage, de bonnes grosses doses d’antalgiques, de quoi faire un peu de suture, des bandages gras contre les brûlures s’il y en a, de l’onguent aussi contre les brûlures, des sels pour ranimer l’autre huluberlu, eeeeet peut-être quelques minerves. Je ne peux malheureusement rien pour les blessures *tousse* qu’on ne m’a pas explicité parce que c’était plus rigolo de parler politique, et je ne suis pas magicien. Donc … se tournant vers bashô, il se pencha légèrement vers lui : Je pense que la coupe de cheveux et la moustache vont rester, hélas … Puis, il pivota vers le fossoyeur à terre : Et je ne peux que prier pour que tu sois moins débile quand tu reviendra à toi.

Satisfait de son constat, le reptile hocha la tête, semblant particulièrement peu concerné par l’apparition du « dieu unique » ( « On verra plus tard, c’est bon, on a le temps. » ), et s’engagea dans les escaliers qui menaient encore une fois au labo … Dont la présence était, il fallait le dire, vraiment pratique.

résumé:

Yens : 364

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue2/6Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/6)
Genkichi Hoda
Genkichi Hoda ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018, 15:33

- Un nouvel espoir -

Mizoku ne parla plus, préférant écouter la réponse de Valh. Restant adossé un instant contre, les anciens adversaires se reposaient après un combat qui n’avait pas trainé sur la longueur. Tout à coup, les lumières de la zone clignotèrent et s’éteignirent, plongeant les deux élus dans le noir total.

« Ils ont réussi » Pensa Mizoku en souriant.

Malheureusement pour eux, le repos ne dura pas longtemps, car le sol se mis soudainement à trembler, mais pas juste un petit tremblement, un gros tremblement qui fit tomber du plafond de la poussière et des petits cailloux. Valh proposa aussitôt de quitter les lieux ou de descendre plus bas s’il y avait autre chose à faire.

- Nous ferions mieux de retourner à la surface … j’ai un mauvais pressentiment.

Il se releva de peine et de misère. Son corps était douloureux et avait de la difficulté à bouger. Il remarqua bien vite l’orientation étrange de l’épaule de Valh. Il se sentait maintenant coupable de l’avoir handicapé à ce point. Ce n’était pas le moment de s’apitoyer, il fallait maintenant regagner la surface.

- Allons-y!

Résumé:

----------------------------------------------------------------

Jay fonçait vers la machine quand tout à coup il sentie quelques choses se mêler à ses jambes et le faire trébucher. Il tomba lourdement sur le sol, échappant au même instant le cristal pour ricocha plus loin. Alors qu’il se relevait pour aller le récupérer, des gardes accoururent, arme levée, prêt à l’éliminer. Jay serra les dents, impuissant face à autant de soldats. Puis, un éclat lumineux jailli du cristal et une vague d’énergie projeta tout le monde dans les alentours au sol. Quand le mage ouvrit à nouveau les yeux, il vit le cristal en suspension et se diriger vers la machine où il s’y connecta. Toutes les machines se mirent à clignoter et tout devint noir. Ils avaient réussi. Jay se releva.

- Oui, nous avons réussi. Dit-il à Frisk.

Le sol fut pris de violente secousse. Quelques choses n’allaient pas même s’ils avaient réussi leur mission. L’enfant proposa de rejoindre Mizoku pour l’aider face à Valh.

- Oui, dépêchons-nous.

Ils prirent donc la direction du dernier endroit où ils avaient vu Mizoku et Valh, mais remarqueraient bien vite qu’ils n’y seraient pas. Sans doute rejoindraient-ils ensuite la surface pour comprendre ce qui se passait sur le restant de l’île.

Résumé:

Objets de quête:

Fiche technique / Contextuel / Équipement:

Mizoku Sowano

Yens : 143

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue8/12Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018, 16:58

Nouvel Espoir

Chaos contre Harmonie

Tout semblait se passer trop vite, dans un univers trop flou, et l’esprit confus de Lexi avait du mal à suivre. Pourtant, elle put se permettre un sourire de satisfaction lorsqu’elle entendit un craquement sinistre et que le traître ambulant se fit éjecter par un joli coup de pied.
Quelques instants plus tard, elle vit un homme - Aeternam ? - s’approcher et la couvrit d’un étrange bouclier. Sans doute voulait-il la protéger, mais elle eut tout autant la sensation d’être prisonnière. Elle bougea une jambe pour en tester la substance mais n’y comprit pas grand chose. Une fois certaine que cela ne limitait pas ses mouvements elle resta encore immobile, et continua d’observer ce qu’elle pouvait : Bashô se tournait vers elle et répondait par une tirade. Ainsi, il admettait ne pas être fort -bien qu’au goût de Lexi il l’était suffisamment - et donc gagnait la confiance de ses supérieures pour mieux les abattre, et “gagner en puissance”. Cette explication écoeura la petite marchombre. Il était de ceux qui voulaient le pouvoir, la puissance absolue, richesses et consécration, ou la gloire encore. Et qui écrasaient les autres pour y arriver.
Tout l’enseignement de Jalaab, les valeurs qu’il lui avait transmis, pulsait en elle davantage encore que lorsque son ambition l’avait poussée à manque d’humilité, voir un tel personnage l’outrait, la dégoutait, et la confortait dans la voie qu’elle avait choisi.

Et sans grand étonnement, elle vit Bashô changer - ENCORE - de camp en brisant le cristal qui se trouvait sur son épaule. Lexi conclut qu’elle ne pouvait pas l’attaquer au su et au vu de tous les rebelles désormais…
Elle exécrait cet homme, peut-être davantage encore pour la personne qu’il était, que pour la douleur qui continuait de lui faire serrer les dents. Elle aurait pu se venger. Deux solutions se profilaient dans l’avenir : devenir suffisamment forte pour lui éclater les rotules, ou se servir des nombreuses informations qu’elle possédaient. Elle pouvait révéler son imposture, ses méfaits encore récents, et surtout la capacité de son “ami” à changer de forme. Ou était-il d’ailleurs ? Il n’y avait personne assez près de Bashô pour être identifiable,et elle n’avait pas revu Méphisto depuis que sous sa forme parasite, il avait voulu s’emparer de son corps.

Lexi recentra ses pensées sur sa vengeance, avant de choisir qu’il était plus raisonnable de renoncer. Elle ne consacrerait pas son énergie et son temps dans le seul but de donner la mort à ce lâche. D’ailleurs elle ne lui répondrait même pas. Pour ça, mais aussi parce que si elle ouvrait la bouche elle risquait de ne plus contenir ces grognements de douleur qu’elle gardait coincé dans sa gorge. Elle se contenta de le fusiller du regard avec mépris, avant de laisser le dragon venir s’occuper d’elle. Un dragon. Loin de ressembler au dragon de topaze qu’elle avait abattu en compagnie de nomades, elle trouva cependant très étrange cet individu, plus humain qu’animal. Que comptait-il faire ? Ses bras et mains à nus étaient dévastés par la brûlure, et même si il ne pouvait le voir, la peau de sa poitrine était dans le même état, et collait contre son vêtement. Si elle l’enlevait, elle était certaine que son épiderme partirait avec. Il fallait qu’elle laisse tout ça en suspend, le temps qu’elle puisse être soignée dans des conditions normales.

Bashô l’avait démolie pour rien, elle ignorait que ses flèches avaient eu leur utilité pour faire faiblir le bouclier, elle souffrait le martyr… Lexi était frustrée, énervé : en d’autres termes, elle rageait.

Récap:

Yens : 556

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue4/6Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018, 19:25

Un Nouvel Espoir
feat.Les gens

Les trois symboles se mirent à luire suite à mes incantations pour éveiller les trois dieux ainsi que l'unique, cependant la pierre d'âme ne fonctionna pas parfaitement. Leurs énergies avaient fusionné pour frapper le cristal géant... L'énergie était colossale et permit de réveiller une force unique : celle d'un dieu... Mes attaques semblaient l'avoir gêné durant son gain de puissance. Nous avions en partie accompli notre mission, cependant un problème était encore présent... Calmez ou tuez le dieu qui nous emmena de nouveau à a surface, il était si grand que son visage n'était pas visible.... Bizarrement il semblait avoir des ailes telle un ange....

Le désespoir avait gagné certain alors que ça voit pénétra mon esprit pour insulter ses frères, les dieux. Lucretia semblait impressionnée et commença à perdre espoir face aux déchaînements de puissance qui se déroulaient sous nos yeux. La puissance me rappelait celle qu'avait montré Malthael lors de notre première rencontre... L'ange de la mort avait semé la mort sur une grande partie de Sanctuaire et j'avais du devenir comme lui afin de le battre : un être se trouvant entre les deux mondes...

La liche de givre ne bougeait plus.... elle tremblait de peur tandis que moi, je cherchais encore des solutions afin de lutter contre ce monstre qui se prenait pour un dieu... Lucretia sentit mon agitation :

Tu veux voir et sentir l'horreur de tes propres yeux, arcaniste.... L'horreur que nous avons réveillé.
Oui mais ce ne sera pas pour se morfondre sous des pleurs. Il faut qu'on gagne du temps pour permettre aux autres nations d'accomplir leur objectif...

Peu à peu, mes membres gelées reprirent leur teint normale afin de reprendre une couleur normale, mes cheveux reprirent leur couleur foncé.... Et Agrael semblait heureux de me revoir du corps comme mes arcanes... Mais il n'était pas encore temps de se réjouir, il fallait stopper ou immobiliser un dieu composé en grande majorité de sable. Mes neurones fonctionnaient en plein régime tandis que la voix du dieu perça de nouveau mon esprit, il voulait s'en prendre à nos mondes... C'était peut être une erreur selon moi car attirer les anges ainsi que les démons allaient récréer un conflit éternel et lui apporter des adversaires de son niveau comme Diablo, Bélial, Mephisto, Ball, Asmodan chez les démons ou encore Tyrael, Imperius, Auriel chez les anges...

Cependant l'une des phrases de l'un de ses êtres ailés me vint en tête telle un murmure : il y a toujours de l'espoir. C'était vrai, on devait tenter des choses tandis que le dieu cherchait à détruire les maisons afin de nous débusquer. Les gestes étaient lents mais puissants... Il nous fallait un moyen pour qu'on puisse le ralentir encore plus.... Je regardais autour de moi pour trouver des indices tout en regardant mon dragonnet.... Puis j'eus une révélation en voyant mon monstre et le dieu, sable et feu intense... Cela pouvait créer du verre et ce matériau est fragile avec les chocs...

Nous devions tester et j'ordonnai à Agrael de cracher ses flammes les plus chaudes à des endroits précis afin d'essayer de réaliser une fusion tandis que je préparais des épées spectrales pour cibler l'endroit qui pouvaient se transformer en verre tout en demandant à Zoro de chercher des manipulateurs de feu.

Résumé:

Fiche technique + équipement.:

Yens : 31

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue4/6Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018, 20:15

Nouvel espoir
feat.Une flopée de gens

J’y étais peut-être un peu aller fort, vu qu’aucun des deux scientifiques, même le leader, ne put se défendre ou répliquer à mes attaques. Mais bon, c’était un problème de moins à gérer. Avec un sourire arrogant, je rejoignis le chef qui était à terre, me penchant avant de me saisir du cristal noir. Je me redressai, et rangeai l’objet dans ma poche, avant de m’adresser à mes ennemis.

- Je vais garder ça. Je ne voudrais pas que tous mes efforts soient rendus inutiles à cause d’un simple objet. La prochaine fois, vérifiez que la personne à qui vous vous adressez est bien celui ou celle qu’elle prétend être.

Sur ces mots, je repris mon apparence normale, offris un sourire charmeur aux scientifiques qui avaient rebroussé chemin, avant de tous les attacher ensembler grâce à ma glace. Je ne voudrais pas qu’ils courent prévenir un supérieur de leur débacle.

Puis, sans un autre regard, je pris la sortie, décidant de remonter à la surface le plus vite possible. Les tremblements précédents m’avaient rendu inquiet. J’espérai que rien de grave ne s’était produit.

Etat:

Actions:

Equipement & autres:

Yens : 104

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue6/12Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (6/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018, 20:18

La puissance du dieu de Tenshi était déployée. Minute après minute, Byakuya pouvait voir toute l'étendue du pouvoir de cet être, qui déchaîné par sa colère d'avoir été libéré trop tôt, détruisait d'un coup de main beaucoup d'infrastructure de l'île. Il n'allait pas falloir encore longtemps pour qu'il puisse viser tous les élus, et assouvir son pouvoir pour de bon. Il fallait se dépêcher de le mettre hors d'état de nuire avant que cela ne se produise.

Malheureusement quand il voulut s'adresser à Zoro, un débris de maison atterrit entre les deux élus qui durent s'éloigner pour éviter les débris. Il n'était pas bon de rester trop immobile, il fallait compter sur les minshujin et les seikajin pour mener à bien leur mission avant de tous mourir. Et la meilleur chose à faire était d'aller les aider pour accélérer le processus. Sauf que Byakuya ne connaissait aucun élus rouges pour le reconnaître avec son énergie. Et parmi les minshujin qu'il connaissait, seul Tenma lui était connu, et il lui était impossible de venir l'aider, parce-que cela impliquait d'entrer à nouveau dans la pyramide et de se frotter au dieu. Vu ses blessures, c'était suicidaire.

Il finit par sortir son engin donné par Aeternam. Il avait pu constater en l'utilisant, qu'il pouvait comme ressentir certains énergies. C'est par ce biais qu'il avait pu retrouver Zoro et Natsume. Alors peut-être qu'ainsi, il allait pouvoir localiser quelques énergies ressemblant à des élus lambda, et pouvoir en savoir un peu plus sur la situation de chacun.

Stats :

récap':

contextuelle:

Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue3/18Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018, 22:01

新しい希望

feat. des gens

Ce dieu de pacotille n'était pas très satisfait. Quelque part il le comprenait. On le dérangeait dans sa sieste, rien de pire pour le sabreur, alors il compatissait. Toutefois, cet abruti se comportait comme une diva à tout casser pour un rien.
Il faudrait rejoindre cette fameuse Reisha du début, celle qui avait fourni les missions.

Quand il voulut le recommander à Byakuya, l'autre dégénéré corrompu péta encore un plomb. En résumé : " gneugneu moi pas content, gneugneu moi tout casser". Zoro, comme ses collègues, subirent son courroux en première ligue.
Cependant, bien que le coup contenait une puissance maximale, il ne fut pas des plus rapide alors l'épéiste eut le temps d'anticiper pour s'écarter bien que la force de l'impact causa un lourd et large dégât. Les bâtiments se brisèrent et un fragment vint se fracasser pile entre les deux élus, les obligeant à prendre des chemins divergents..
Des adieux précipités.

Pas une grosse perte. De ce que Zoro avait pu percevoir en dernier lieu, son cher compagnon s'en était sorti. Peut-être qu'ils se recroiseraient ou peut-être pas, mais il était temps de fuir pour laisser le travail aux chefs. Le pirate vint à bondir entre les fracas et colère du Dieu, avec habilité et agilité, à la recherche d'une Reisha parmi les décombres.
Où était-elle ?

[spoiler="Résumé"]- Zoro est séparé de Byakuya
- Il part à la recherche de Reisha tout en faisant attention au courroux divin/spoiler]

.
[/size]
[size=15]
Yens : 420

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue1/12Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018, 22:24

Tour 16: Elus et  Déicide!

Fuyu:

Li-Ming: Là ou même la liche perd espoir et te rend la possession de ton corps, tu parviens à garder ton sang froid, tout en attaquant le Dieu, aidé de tes compagnons...Malheureusement sa puissance et colossale, et ce que tu lui fais ne semble lui faire rien ( Voir réso générale)

Zoro : Contemplant ce spectacle, tu te décides de partir à la recherche de la cheffe des résistants. Mais au milieu de ce chaos pourras-tu parvenir à une telle chose, surtout que le Dieu ne vous lâche pas d'une semelle et devient de plus en plus rapide dans ses mouvements, comme s'il s'habituait à ce corps et à l'espace autour de lui... Il devient de plus en plus difficile d'éviter ses coups... ( Voir réso générale)

Minshu:

Ellen: /

Natsume:  /

Byakuya:  Comprenant que le temps presse et surtout que vous ne pourrez pas faire grand chose contre cette divinité, tu te mets en tête de repérer tes alliés au milieu de tout cela. Peut être que l'union fait la force? Aussitôt l'écran qui a été quelque peu abîmé par le Zayro corrompu et sa grande puissance se met à clignoter, et tu vois plusieurs points que ton pouvoir ressent, non loin de là. Pour être plus précis, ils sortent de la pyramide... ( Voir réso générale)

Tenma:Alors que tu t'es débarrasser avec simplicité des scientifiques, tu décides de les attacher, avant de remonter en Haut. Tu y parviens bien plus facilement et rapidement qu'à l'allé, alors que tu vois le corps inconscient de l'esclavagiste, peut être est-il même mort, mais tu apprendras qu'il n'était pas un Tenshi mais un mercenaire, bien conscient de ce qu'il faisait, et lors de ton passage , les étranges créatures qui te regarde et te font comme une haie d'honneur, après tout tu es leur libérateur...( Voir réso générale)

Mizoku: Alors que vous discutez, vous comprenez bien vite que le combat n'est pas terminé. Vous prenez donc le chemin de la surface, bientôt rejoint par Jay et Frisk à l'extérieur pour contempler un spectacle des plus impressionnant ( Voir Réso générale)

Tenshi

Lexi: Tu as perdue, et presque dans les vapes, tu n'oublies pas tes réflexes et cela ne t'empêche pas d'écouter, enfermée dans le bouclier d'Aeternam, la tirade de ton adversaire précédent, après que ce dernier se soit pris un pied de Reisha en pleine face. Tu constates donc son changement de camp, ce qui te fait ruminer des envies de vengeance. Si tu survie à tout ceci, le sang ne s'arrêtera donc pas de couler. D'autant plus que tu bouillonnes intérieurement sur toute la situation... Qui n'est pas finie après tout. Lorsque tu vois qu'on essaie de te soigner avec des galets Tenshin, mais qu'un long fil d’énergie lumineux et intangible sort de ton corps ET te fatigue énormément par la même occasion, pour se diriger vers Reisha. La cheffe met à exécution un plan audacieux. Toute l’énergie des élus, natifs, corrompus et même Hatanz ou bien Aeternam, ou encore tout Kosaten, se réunissent dans une toile lumineuse en un seul point ; Elle ! (Voir réso générale + post Reisha)

Haizen : L'artiste voit Basho se faire bolosser par Reisha, avant de jouer l'apprenti médecin en auscultant le fossoyeur et Lexi tour à tour. Tu décides de trouver de quoi rafistoler ceux au sol, ceux que tu peux en tout cas. Les laboratoires Tenshins sont fournis, mais c'est bien souvent difficile de savoir quel galet et quel cristal fait quoi. Les boucliers au sol qui protègent Lexi et le fossoyeur ne bougent pas et si tu déplace les corps ils disparaîtrons. Mais rien ne t'empêcherais de les soigner à priori. Une fois trouvé quelques galets de soins, peu restant intacts, tu te diriges vers les élus en priorité et commence les soins. Mais l’énergie des élus et la tienne aussi, ainsi que celle de tout le monde présent, se dirige sous la forme d'un long fluide intangible et lumineux jusqu'à Reisha. La cheffe semble avoir besoin de vos énergies à tous, cela comprend les natifs, les corrompus et même Kosaten tout entier. Des toiles d’énergie se forme de tout en bas pour la rejoindre... Les soins ne servent donc qu'à éviter la mort aux élus, plus que les remettre sur pieds, puisque sans cette énergie, c'est comme si tous ressentait la faiblesse qu'ils possédaient à leurs arrivées en ce monde ! (Voir réso générale + post reisha)

Vahl :  Reprenant peu à peu conscience de ton environnement, tu te relève bientôt suivit de Mizoku et vous sortez dehors, sans aucune embûche en chemin. Les soldats ont soit disparut, soit gisent au sol inconscient.... Vous atteignez l'extérieur, pour assistez à un spectacle ahurissant . ( Voir réso générale)

Seika:

Bashô: Tu as jusqu'à un certain point, laissé la corruption guider tes pas, trahissant et re-trahissant au besoin. Mais hélas, le chemin de ta victoire se stoppe lorsque le coup de pied assommant de Reisha t’envoie valser au loin. Tu as réfléchis et hésité entre fuir et resté, mais en analysant la situation, tu as choisi de rester et laisser une chance à la proposition d'Aeternam, luttant en ton for intérieur, sans pour autant aller contre tes idéaux et ce que tu penses de tout. Pour toi, la vie est une longue route à arpenter, ou tu feras le choix qui te permettrons de rester en vie. Cela depuis le départ avec Zayro, jusqu'à aujourd'hui envers un Dieu, puis les résistants. Le cristal s'est formé sur ton épaule et tu le détruit sans regrets. Tu décides donc de placer cette fois, espoir et confiance en Aeternam et Reisha. Avant de te rendre vers Hatanz pour lui voler son masque. Action qui te permettra une dernière fourberie sans doute. Avant de quitter totalement la coupole, tu demandes si tu peux être soigné, cette réponse viendra principalement de l'artiste (voir réso/post haizen)

Mais Reisha met à son tour son plan à exécution et tu vois ton énergie d'élu sous forme de fluide intangible et lumineux, s'évader de toi, comme si on absorbait ton âme. Tout le monde, élus, natifs, corrompu et même Hatanz voient leurs fluides d’énergies se diriger en un seul point : Reisha ! Cela semble même s'étendre à Kosaten tout entier, puisque rapidement une toile gigantesque se mêle à elle, venant d'en bas. Aeternam n'y échappe pas (voir réso générale + post reisha)

Frisk: Tu ne sauras jamais qui était cette aide supérieure...Ou peut être l'apprendras-tu un jour. Dans tous les cas, tu es fier de toi en ayant accompli ta mission, sauver une créature, qui ne semble plus vouloir te lâcher et en ayant récupérer un artefact, pour souvenir?
Dans tous les cas, tu rejoins rapidement l'extérieur, pour assister au même spectacle que tous les autres héros de Kosaten, au côté de Mizoku et Valh... ( Voir réso générale)

TOUS: Alors que vous parvenez tous à gagner l'extérieur ou à voir ce qui se passe dehors , vous assistez à un spectacle qui marquera à jamais vos esprits. Et pour cause, devant vous se dresse le Grand Dieu corrompu, qui en peu de temps détruit la plupart des maisons et des rues de l'île. Pour l'instant aucune victime, mais ceci ne serait tarder... Plus important étant la vie humaine, puisque tout pourra être reconstruit avec le temps.  Des éclairs éclatent tout autour de vous. D'immense boule de feu, que certains connaissent sous le nom de météorites s'abattent un peu partout. Même Kosaten ne semble pas épargné. Ce spectacle qui pourrait être beau, devient une véritable horreur, lorsque vous comprenez les dégâts que cela peut faire... Pourtant, vous vous sentez impuissant face à une telle puissance. Jamais, vous n'avez pu sentir un tel pouvoir et à priori pas même dans votre monde. Et dire qu'il n'est sensé pas être à sa pleine puissance...
Le désespoir s'empare de tous...Mais c'est à ce moment qu'une voix résonne dans vos esprits, par l'intermédiaire de Aeternam. Elle exulte un discours digne des plus grand héros, elle vous conjure de ne pas sombrer au désespoir et de lui prêter votre force... Bientôt le message est communiqué au monde entier, vous êtes comme tous liés les un aux autres. Des milliers d'âmes connectés et même avec ceux qui ne l'aurait jamais voulu. Vous vous sentez momentanément faible, alors qu'elle absorbe l'énergie de tout ce qui peut vivre sur ce monde. Mais une chose est sûr, plus vous êtes consentants, plus l'énergie qu'elle accumule devient puissant.... Elle vous remercie, alors qu'elle explique enfin le plan qu'elle avait formé avec Aeternam depuis le début...

Vous apprenez de sa bouche, que chacun avait un rôle à tenir. Car alors que Fuyu devait réveiller le dieu en stase, Seika devait détourner le pouvoir de l'île et qu'elle puisse se connecter aux cristaux supérieur pour, user de l'énergie pure de chaque être vivant pour l'infuser dedans qui la transmettrait à la salle de contrôle de la flèche divine ( le laser) pour tirer directement sur Gensou.

A peine est-elle parvenue à aspirer une quantité énorme de pouvoir, qu'elle le fait parvenir au cristaux supérieur. L'île arrête sa chute, et toutes les lumières brillent d'une intense lueur, alors que la salle de contrôle pointe son arme en direction du Dieu....Un spectacle que vous connaissez se produit à nouveau. Une intense énergie du bas de l'île se concentre, mais cette fois-ci le rayon est plus épais, plus grand, plus puissant... Il est magnifique. Le bruit qu'il emet couvre tout les sons qui vous entoure, et au moment du tire, tout devient silencieux , calme jusqu'au son fatidique de l'arme qui déverse son pouvoir...Votre pouvoir... Votre détermination et volonté réuni. Le laser traverse ainsi, le corps du dieu pour partir au loin dissipant sur son passage les nuages noirs... Un trou béant  apparaît dans la poitrine du Dieu, alors qu'il se met à hurler de douleur... De rage et de colère. Le sol tremble ainsi un long moment, avant qu'il ne disparaisse en millier de particules... Puis le silence revient. Que dis-je un calme dès plus étrange et pourtant si reposant. Certains résistants.. Plutôt soldats de Tenshi commencent à verser une larme, puis des cris de joie explosent de partout sur l'île. Même sur les plaines, on peut entendre des cris d'euphorie... Le Dieu corrompu est parti... Le Dieu corrompu a été tué... Tenshi est ... Libre!

Dernière édition par Heiwa Jigoku le Lun 28 Mai 2018, 22:29, édité 1 fois
Yens : 100

Progression
Niveau: 400
Nombre de topic terminé:
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue0/0Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Reisha
Reisha - Pnj -

- https://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2018, 22:25

Event Tenshi

Le dieu corrompu est apparut et cela signifie donc que Fuyu à rempli son objectif. Qui l'aurait crû, qui aurait pu penser que ceux qui étaient souvent, trop souvent les ennemis des nations, auraient aidés leurs prochains dans ces conditions ? Peut être voulaient t'ils en profiter, tout comme Minshu ou Seika. L'objectif de chaque nations n'était t'il pas d'abattre le Dieu des autres ? Ils avaient tous cette chance, mais personne au monde ne pouvait vraiment la saisir. Tuer un Dieu, c'était hors de portée. Pourtant, il n'y avait pas l'ombre d'un doute, sur le fait que Reisha ait réfléchit à cela et qu'elle sache que tôt ou tard, ce qui venait d'arriver arriverait. Alors comment s'y était t'elle préparée ?

En courant pour sortir de la coupole et du palais, elle n'était plus accompagnée, mais faisait route seule au travers du chaos ambiant, des éclairs et des météores qui plongeaient contre le sol de l'ile. Les bâtiments, les murs, les maisons étaient détruits. Des fissures et des crevasses s'étaient formés en remplaçant les chemins et les cratères eux, furent bientôt plus nombreux que les bâtisses de la capitale de Tenshi. Triste vision, mais tout ceci n'était que matériel. Bien entendu, plus elle revenait vers le centre et plus elle constatait les dégâts qui étaient autre que la simple roche, le simple bois... Non, bientôt c'était des corps de ses resistants à elle, tombés pour elle, pour les élus, pour Tenshi, pour un avenir plus beau. Elle soupira et inspira doucement.

Puis elle monta sur une montagne de ruine, assez haute, en visionnant de son point, le Dieu corrompu sur de lui, de sa force. Elle ne reconnaissait ici ni son Dieu, ni même son ile. Il était donc temps de changer cela. Elle mit un petit galet à sa gorge et son discours serait alors retransmit dans toute l'ile, Aeternam aussi aide à cela. Tout en commençant à parler, elle joignit ses mains et se concentra, jusqu'à ce que des veines sortent de son cou, que son cristal et ses yeux ne brillent et le sol tremble autour d'elle. Le monde entier, pas seulement l'ile, l'écoutait :

Peuple de Kosaten, élus, natifs, dirigeants, bons ou mauvais de ce monde et ou que vous vous trouviez... Si je vous parle aujourd'hui, moi, Reisha, resistante Tenshijin de Tenshi l'ile celeste, c'est pour vous dire de ne pas sombrer dans le désespoir. Il existe toujours une lumière qui réside quelque part, en vous ou ailleurs. Une force qui vous a été donnée à tous. Chacun utilise ce don à sa manière, certains détruisent, d'autres construisent et dans tous les cas, il existe une résistance. Je suis aujourd'hui la résistance qui lutte pour que demain, chacun des natifs et des élus présents en ce monde, puissent vivre en paix. Parce que pour les uns, une guerre vous a été infligée sans consentement et que pour les autres, vous avez étés pris à vos mondes, il est temps de se serrer les coudes... Sans vous, rien n'aurait été possible ici. Sans vous, je n'aurais pas réussie à faire ce que je vais faire. Si nous nous êtions tournés que vers nous même, que sauverions nous vraiment ? Vous avez prouvés que vous pouviez aider les autres... Jusqu'au sacrifice de soi. Je ne pourrais jamais assez vous rembourser de cela. Mais je vais combattre pour vous chaque jours que fera ce monde, pour que vous puissiez le vivre en paix et ne pas avoir à regretter d'y être né, ou d'y avoir été transporté. Et c'est ensemble que nous allons vaincre ce danger, ce fléau. C'est à plusieurs qu'on accompli les miracles dont nous doutons seul. Aujourd'hui je n'ai pas vu des élus et des natifs, j'ai vu des frères et des soeurs mains dans la mains. Je n'ai pas vu des nations ennemis, j'ai vu des alliés de toujours. Je n'ai pas vu la division et les querelles, j'ai préféré voir l'unité qui nous renforce.  

Elle leva ses mains, puis les mis en horizontale devant elle, joins les bouts de ses doigts en revenant vers son plexus.

Fuyu à pu découvrir l'emplacement du Dieu et l'a libéré de sa stase pour sauver le monde !  

Un vent étrange se souleva et traversa chaque être vivants ici bas, jusqu'en Kosaten.

Seika à détourné l'energie principale de l'ile pour sauver le monde.  

Des sortes de fluides intangibles commençaient alors à sortir de chacun et chacune, Hatanz, Aeternam, les élus, les natifs resistants ou corrompu, et même provenant du bas de l'ile, Kosaten tout entier. Une toiles de traits fantômes et lumineux se mêlaient les uns aux autres pour se rejoindre tous en un seul point !

Minshu à désactivé une arme pour sauver le monde..  

Ceux qui voyaient cette energie partir d'eux, ne se sentaient pas volé, mis à part pour certains individus ne voulant que la mort en ce monde, tel des Zayros, des Sul hei et ce genre d'individus... Mais en Kosaten, de partout, nul n'échappait à cette prise d'energie. Ces fils allaient droits sur elle, Reisha. Elle luisait comme un ange immaculé au centre d'une aura de puissance infini.

Vous avez décidés aujourd'hui d'être les sauveurs de demain, d'offrir un futur à ceux qui y vivent... Pour ça... Je vous remercie infiniment.  

Elle abaisse alors ses mains dans le sol de Tenshi. Les débris autour d'elle s'écroulent puis, sous une telle puissance s'applâtissent immédiatement, comme lissés d'un seul coup. Des artères d'energie apparaissent alors sur toute la surface de la capitale et s'étendent jusqu'au point le plus bas de l'ile. La salle d'energie du laser. Elle charge l'arme qui a fait tant de mal à Kosaten, pour l'imbiber de la puissance du monde entier, du continent entier de Kosaten, du continent de l'ile celeste, de la force de tous les élus, natifs et dirigeants, comme une fusion ultime... Puis elle redirige le faisceau dans la seule direction à prendre ; Le Dieu corrompu.

Si pour vous sauver, je dois détruire le Dieu que j'ai pu respecter un jour... Je le ferais, sans hésiter, encore et encore s'il le fallait. Trop de mal à été fait.  

Un Nouvel Espoir - Page 10 180529120243240959

Fit t'elle, avant de relâcher l'energie fatidique, dirigé en un rayon ultime, traversant la carapace de terre et de cristaux de l'ile jusqu'à frapper l'image élevée du Dieu suprême et corrompu, pour le transpercer dans un immense râle. Le rayon continu son chemin et reste animé pendant dix bonnes secondes qui semblent durer des heures. Les yeux de Reisha sont fixés sur lui et elle garde une position offensive, prouvant bien qu'elle est l'objet de cette attaque, la directrice de ce plan et l'aiguillage qui à permit de viser l'ennemi. Lorsqu'elle baisse les mains et pose ses deux genoux à terre sous la fatigue qui semble la prendre, le Dieu est ivre de colère et en même temps, en train de mourir à petit feu.

Un trou béant à remplacer son torse, il est encore brûlant dans toute sa circonférence et peu à peu, dévore ce dernier jusqu'à ce qu'il disparaisse. Les éclairs ne zèbrent plus le ciel, les météores ne tombent plus sur Tenshi, l'ile semble enfin calme... La paix enfin de retour.... La réussite sourit aux audacieux dit t'ont. Est ce donc vrai ? Alors que la cheffe reprend doucement ses esprits, les cris et pleurs de joies se font déjà entendre au loin.

Tenshi est libre !

---------------

résumé :

* Reisha livre un discours
* Reisha prend l'energie de chaque êtres en Kosaten (élu, natif, dirigeants etc..)
* Reisha envoie l'energie emmagasiné dans le laser
* Le dieu frappé disparait et semble vaincu

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue8/12Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2018, 16:36

Nouvel Espoir

Chaos contre Harmonie

Soignée par un dragon rouge, protégée par un bouclier magique, Lexi n’avait plus grand chose à faire semblait-il, pourtant lorsque l’élu eut finit de s’occuper d’elle, elle tenta à nouveau de se lever. Elle put au moins se redresser, et s’asseoir correctement, le dos appuyé contre des marches en pierre. Avec un soupir de résignation, et un nouveau flot d’injures mentales envers la brute qui l’avait mise dans cet état, elle tenta de suivre la situation. Reisha était sortie de la coupole, et de là où la petite marchombre était, elle pouvait l’apercevoir juchée sur un haut monticule de ruines. Elle entendit ensuite la leadeuse prononcer un long discours d’une voix claire, mais fut peu touchée par ses mots, avant de regarder avec étonnement, quelques fluides lumineux se diriger vers Reisha. Avant de se rendre compte, que deux d’entre eux sortaient en fait de ses avants-bras, et que sa propre force s’écoulait hors de son corps pour rejoindre Reisha. Pendant un instant, un féroce sentiment de révolte s’éveilla en elle : elle avait besoin de sa force pour aller se battre, pour continuer la bataille pour … Un détail plus minutieux de ses bras la fit changer d’avis : ils portaient encore - malgré les soins d’Haïzens - les traces de brûlures et d’électrocution dont elle avait fait les frais, et leur chair était encore vulnérable, à vif. Elle se résigna, abandonna son énergie à celle qui la demandait. Déjà épuisée par son combat, la façon dont elle laissa faire ce transfert n’améliora pas sa situation : une chape de plomb tomba sur elle, et elle ne vit que d’un regard papillonnant l’attaque de Reisha contre le dieu...

Récap:

Progression
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue3/18Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2018, 21:26

新しい希望

feat. des gens

Qui avait dit que " c'est en cherchant quelque chose que l'on ne le trouve jamais ? ". Non parce qu'actuellement, Zoro qui n'avait pas croisé cette fameuse Reisha depuis le début, tomba directement sur elle lorsqu'il se mit à l'idée de la chercher.
Certes, il n'était pas véritablement tombé sur elle, mais il l'entendait. Sa voix se diffusait comme un vent de puissance à travers les lieux, en haut parleur. Son discours guerrier atteignit chacune des oreilles ici présentes, mais aussi ici bas. Chaque parcelle de terre en Kosaten, qu"elle soit enneigée, désertique, équilibrée ou bien céleste, chacune d'elle vit son sol vibrer par une force libératrice. La voix de la chef du mouvement se répandit dans les régions les plus reculés, et toucha tout être déambulant dans ce monde.

Soudainement, le pirate aperçut un flux énergétique se détacher de son corps. Il l'observa s'envoler, non sans surprise, tandis qu'une sensation étrange s'empara de lui. L'âme en effusion, ses forces se faisaient littéralement pomper par quelque chose de grand, de très grand. Un pouvoir que jamais un humain, ni même un Dieu (?) ne pourrait expérimenter.
Aujourd'hui Reisha en avait l'unique occasion. Réunir toutes les forces de ce monde en un seul point, les ressentir de plein fouet pour les rediriger contre l'ennemi commun. Quelle foutue chatteuse.

Bien que Zoro aurait préféré qu'on le lui demande son avis avant d'emprunter son énergie, déjà affaiblie par le combat contre l'autre slip dégénéré, il n'opposa pas longtemps résistance. Il n'était pas fana de cette méthode douteuse mais existait-il d'autre alternative ? La paix ne s'obtenait pas sans sacrifice, ni sans prise de risque, alors autant placer sa confiance en cette inconnue et attendre l'échec ou la victoire.

La suite se déroula à vitesse grand V. Lorsqu'un magistral laser se pointa droit vers l'ombre menaçante du ciel, Zoro put deviner la position de Reisha. Elle se situait non loin de lui, derrière des bâtiments en ruine. Mais pour le moment, il était impossible de bouger. L'île tremblait comme un vibromasseur géant, l'on ne pouvait pas se déplacer sans chuter immédiatement. Alors il se contenta d'admirer par terre, car déséquilibré, le spectacle ultime qui s'offrit à lui. Plus jamais dans sa vie, il n'assisterait à un tel moment. Un souvenir royal qu'il emportait et scellait dans sa mémoire. Aujourd'hui, Kosaten était marqué par le début d'une nouvelle aire. Et Zoro en était le fier témoin.
Parmi toutes ces énergies, une âme familière s'éleva dans le ciel, lui adressant un dernier sourire reconnaissant avant de disparaître vers l'au-delà : l'enfant qui l'avait guidé. Zoro avait tenu son serment, alors le gamin pouvait se reposer en paix.

Ils avaient gagné. Il avaient terrassé le grand vilain. Hip hip hip HOURRA !!

Résumé:

.
[/size]
[size=15]

Yens : 1755

Progression
Niveau: 140
Nombre de topic terminé: 56
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue2/12Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/12)
Bashô
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018, 00:00

Espoir...?

Bon, Aeternam avait serré sa main comme Heiwa l'avait fait avant lui, la suite s'annonçait bien. Quoi de plus encourageant que les deux meilleurs tacticiens de Kosaten à ses côtés pour commencer à entamer un but aussi complexe que le sien qui, de plus, ne pourrait être remporté avec la seule force brute. Mais pour le moment il s'agissait seulement d'accorder son entière coopération à Reisha et ses alliés. Une fois cette guerre finie les autres pourraient s’enchaîner.

Toutefois plusieurs choses le gênaient profondément. La première et la plus anodine était le ton léger sur lequel lui parlait l'homme dragon qui se proposa de les soigner. Certes, aucun statut ne le plaçait au dessus de cet homme, et même si c'était le cas le maffieux doutait à raison que cela change quoi que ce soit; mais il ne pouvait s'empêcher de le prendre comme une sous-estimation de sa personne de la part de l'élu. Peut-être son égo était-il trop sur dimensionné?

La seconde, qu'il trouvait bien plus embêtante était le regard méprisant de la marchombre. La lueur de haine dans ses yeux ne le troublait pas parce qu'il l'appréciait, bien que cela était vrai, mais plutôt parce qu'elle provoquait chez lui une certaine anxiété. Elle le prenait clairement pour un super-vilain or ce n'était pas du tout le cas. S'il voulait faire tomber des nations, ce n'était ni pour l'argent, ni pour le pouvoir, ni même pour la gloire... Mais bel et bien pour le bien commun, aussi ironique que cela puisse paraître. Certes ses méthodes étaient peu orthodoxes et il n'hésitait pas à utiliser les moyens des vrais méchants pour les combattre, mais ses desseins étaient bien loin d'être malfaisants. Cependant cela allait être compliqué à lui expliquer après tout ce qu'il venait de faire. Et si elle était capable de lui en vouloir autant, d'autres le seraient peut-être aussi. Il venait de prendre conscience que les chances que quelqu'un vienne le supprimer sans qu'il sache pourquoi avaient déjà augmenté de manière significative. Il allait devoir être d'une extrême prudence pas seulement dans les prochains jours mais bel et bien jusqu'à l'accomplissement de son but, ne pouvant se fier à personne d'autre que lui-même sans ne jamais relâcher sa vigilance. Quel calvaire...

En attendant que le saurien ne vienne le soigner il s'assit contre un mur, perdu dans ses pensées. Bientôt rejoins par Méphisto, ils furent deux à s'écrouler contre la paroi lisse lorsque Reisha extirpa leurs pouvoirs de leur corps. Bashô fit alors de son mieux pour donner toute l'énergie qu'il lui restait encore, il avait tout à gagner à défaire Gensou et faire comprendre à Reisha qu'il ne la trahirait pas, pas maintenant. Et quelle ne fut pas sa surprise quand le dieu se dispersa sous le coup du laser de l'île une fois celle-ci stabilisée!

-POUR REISHA, HOURRA!!! s'exclama-t-il en signe de victoire.

Les soldats Tenshins faisaient de même, il fallait bien qu'il se comporte en tant que tel. Et puis il était sincèrement content de cette victoire. La suite s'annonçait mielleuse.

Bashô et Méphisto:

©️MangaMultiverse

Yens : 970

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue0/6Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/6)
Haïzen
Haïzen ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018, 14:41

Il y avait de quoi soupirer et lever les yeux au ciel . Enfin, pour la seconde partie, ce n'était pas vraiment comme si un observateur externe aurait pu le déterminer, puisque les globes oculaires entièrement blancs du dragon ne permettaient pas de savoir ce qu'il regardait, mais le reste de son langage corporel était aisé à déchiffrer. Galéöide, cristal, cristal, galet, autre galéöide . à croire que plus que le peuple de la connaissance, c'était dans la nation des cailloux que le dragon avait été invoqué en tant qu'élu. Et autant le dire tout de suite : il n'avait rien contre ce côté un peu . répétitif de sa patrie d'adoption. En soit, il n'était pas réfractaire à la science, peu importe la forme qu'elle prenait. Le seul soucis . C'est qu'à avoir 10 000 objets effectuant 10 000 fonctions différentes, mais ayant exactement la même apparence, on s'y perdait facilement, lorsqu'on était pas initié. Et encore. Le reptile était sûr que certains natifs se mélangeaient encore les pinceaux.

Heureusement, il parvint à se dégotter quelques trousses de secours, dont le contenu ne lui était certes pas intégralement familier, mais avec lesquelles il pourrait déjà faire quelque chose au moins pour soulager les blessures des uns et des autres. Remontant, il administra ainsi plusieurs produits différents, des antidouleurs aux anti-inflammatoires (un peu tard pour Lexi certes) en passant par de simples pilules de sucre et de caféïne. Il prit également quelques instants pour apprendre à se servir de certains des galets de soin, permettant, à défaut de réparer, d'apaiser les douleurs cuisantes que devait provoquer l'état de sa peau. Une fois cela finit, il entendit la dirigeante rebelle parler à tous et toutes, et soupira . cette étape était-elle indispensable ? Bon, pas la peine de commenter : la principale intéressée ne répondrait pas, et on lui jetterait probablement des regards noirs . Mais il n'en pensait pas moins.

Observant par une des fenêtres le meurtre en direct du dieu corrompu, il . .. Il dû . non, en fait non. Ce spectacle ne lui avait fait ni chaud ni froid, à l'intérieur . peut-être parce qu'il ne considérait pas les dieux de kosaten comme tel. Peut-être parce qu'il ne considérait aucun être se revendiquant du statut divin comme tel. Peut-être parce qu'il pensait être au courant d'une vérité qui dépassait les hommes, mais aussi probablement ces entités éthérées et, cela en revanche il l'admettait volontiers, à la puissance phénoménale. Mais s'il avait parlé, on l'aurait pris pour un fou . si ce n'était pas déjà le cas. Il se contenta donc de lâcher un commentaire au cri de joie de Bashô.

C'est ça, fais comme si t'avais pas changé de camps à la dernière minute pour quand-même avoir une victoire de plus dans tes stat' .

Il aurait bien ajouté un « agent double de mes ***** », mais même si tout le monde ici avait vu sa force être prélevée par la dirigeante rebelle, il préférait ne pas lancer un combat. Au vue du peu de plaies dont lui avait écopé, il se songeait honnêtement gagnant . Mais justement. Faisant une suture relativement correcte pour le coup de couteau auto-infligé qu'avait le hunter sur l'épaule, il lui passa ensuite de la crème sur le visage en espérant contenir l'apparition du bleu qui ne manquerait pas de lui recouvrir la face, avant de soupirer . Il était fatigué. Mais il y avait encore une pléthore de résistants natifs à soigner .

Bon, les cocos .Ceux qui se sont ouvert le doigt avec leur couteau, vous vous mettez en ligne. Ceux qui savent jouer du bistouri, venez prendre du matériel et me filer un coup de main. Et ceux qui peuvent pas bouger parce qu'ils ont trop mal . Poussez un gémissement de douleur, j'arrive. Voyant, dans un coin de la salle, le conseiller, il poussa un soupire las. Ah, merde, lui aussi du coup il a changé de camp . Bon. 'Va y avoir du taff'.

résumé:

Progression
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue6/12Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (6/12)
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018, 18:44

Il remarqua en utilisant son engin que deux énergies sortaient de la pyramide. Il se concentra un peu dessus avant de reconnaître Tenma parmi elles. Avait-il réussi la mission de Minshu ? En tout, même si son énergie était un peu plus faible, il tenait encore debout. Au moins cette fois-ci, lui non plus n'avait pas rejoint le royaume des morts. Il fut satisfait intérieurement mais ne le manifesta pas. Il n'était pas quelqu'un de très expressif.

Il entendit cependant clairement la voix de Reisha, malgré le brouaha ambiant. Elle commença par encourager les combattants restants. Etait-ce bien le moment de sortir un discours au peuple alors que le dieu de cette île était libéré ? En tout cas, le capitaine ne l'écoutait qu'à moitié jusqu'à ce qu'il entende de la bouche de la chef des rebelles son désir un peu forcé de terrasser ce dieu pour la sécurité de tous. Il se demanda à cet instant comment elle allait y parvenir. C'est alors qu'une partie de son énergie s'en alla sans aucune raison. Etait-ce lié à son discours ? Il se retourna et vit l'action de la jeune femme.

Un énorme rayon qui arracha une expression surprise au shinigami fonça contre le dieu. Son énergie était impressionnante. Le capitaine était admiratif de ce coup, d'autant plus quand il vit que celui-ci avait porté ses fruits. Quelle puissance !! Alors qu'il était encore en train de réaliser ce qui venait de se passer, des cris de joie et de soulagement parvinrent aux oreilles du chef des Kuchiki. Il constata alors que l'ennemi avait été vaincu pour de bon, pour de vrai. Il savoura intérieurement cette victoire tout en redescendant sur la terre ferme, au milieu des élus et des soldats présents.

Finalement... en s'alliant... tout devenait possible... même vaincre un dieu...

Stats :

récap':

contextuelle:

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018, 19:34

Un Nouvel EspoirFt. Manga Multiverse

J’avais donc suivi Mizoku vers la surface, où l’on pouvait se douter qu’il allât se passer des choses, sans qu’un instant cependant, je vins à penser que ce serait cela. Tout d’abord, c’était le spectacle du Corrupteur, l’Unique, qui siégeait là dans les cieux, se portant alors à mon regard. Nul doute qu’avec cette aura qu’il dégageait, il était un être supérieur, indéniablement, mais un Dieu ? C’était cela, un Dieu ? Je devais admettre, sans en dire mot, être déçu de ce qui se donnait à moi. Décidément, les évènements et les paroles doivent toujours tout gâcher en exagérant, car si cette chose respirait une puissance indéniable, elle ne semblait pas omnipotente, omniprésente. Il manquait quelque chose.

C’est alors qu’autre chose, de tout aussi inattendu, accueilli mes premiers pas à la surface en tant qu’élu non corrompu, la voix de Reisha, celle que je connaissais alors sous le nom de traîtresse, d’hérétique. Un beau discours, d’abord, sur la résistance, la lutte, la liberté. Un amas de mots arrangés pour créer un bel effet, mais en somme, des idées de paix naïves et utopiques. Elle semblait y croire, et c’était déjà bien de le faire, mais son énoncé me laissait perplexe et peu convaincu malgré toute la bonne foi qu’on pouvait y trouver.

J’entendais ensuite la dame raconter comment son joli plan avait marché, malgré la casse qui l’accompagnait cela dit, alors qu’un défilé d’énergies, de forces invisibles en fait, venait danser tout autour de nous. Étrange phénomène que je peinais à comprendre, du moins dans les détails, malgré les théories que je pourrais formuler. Ma concentration se troubla, lorsque je sentais mes flux se dégager de mon corps pour aller vers elle. Comment ? Elle souhaitait pomper mon énergie ? Bien sûr, je ne pouvais dire non à cela, mais je me sentais bien incapable de céder sans lutter. Un grand débat entre mon esprit et son jumeau, l’un se disant que c’était pour la bonne cause et que ce n’était sûrement pas létal, l’autre craignant pour son intégrité, monopolisant toute ma volonté pour éviter de lâcher trop de gouttes d’énergie.

C’est alors que le son et lumière prit son paroxysme lorsqu’elle fit feu sur le « Dieu » à l’aide de l’arme de l’île, lui laissant une immense plaie jusqu’à le faire disparaître, lui et son règne céleste chaotique. Si l’œil voyait alors le spectacle comme mémorable, je devais cependant admettre être légèrement trop perdu dans l’affaire pour en palper l’ampleur, et me contentais de me réjouir intérieurement de la victoire des « bons » sur le manipulateur, sans plus de gestes ou de paroles.

Résumé:

Contextuelles disponibles + Effet actif:

Equipement disponible:

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018, 19:36

Nouvel espoir
feat.Une flopée de gens

Je fus soulagé de ne rencontrer aucune résistance quand je fis le chemin inverse, et fut même surpris et un peu embarrassé par le comportement des ex-esclaves. Je ne pensais pas que je méritais une telle haie d’honneur. Mais au moins, ils ne bloquaient pas le passage. Et réduisant mes murs de glace en poussière, j’atteins bien vite la surface.

Mais le spectacle qui s’offrit à moi quand je sortis de la pyramide m’arrêta net. Une grande silhouette qui ne pouvait qu’être le dieu corrompu se dressait au milieu de la ville, tandis que des météores pleuvaient de partout, rendant la scène apocalyptique. Je serrai les poings de frustration alors que la peur s’emparait de moi. Avions-nous échoué ? avions-nous été trop lents ? Ce serait vraiment la meilleur. Mourir une nouvelle fois pour ces dieux de pacotille.

Hésitant, je pris quand même la direction d’où provenait la voix de Reisha-san, tandis que je sentais aussi une partie de mon énergie être tirée, et un étrange lien se former avec tout le monde. Je fronçai des sourcils. Je voulais bien aider, mais user ainsi de notre énergie aussi facilement… Ca ne faisait que me rappeler à quel point nous n’étions tous que des pions. Oh oui, elle était sans doute bien intentionnée, et oui, nous nous débarrassions d’une menace supplémentaire. Mais je ne pouvais m’empêcher de penser que nous n’étions pas de ce monde, nous ne devrions pas à avoir à régler les foutus problèmes des ces foutus dieux qui sont pas capables de s’entendre.

Le discours de la leader rebelle se finit par une énorme décharge d’énergie qui vint percuter le dieu corrompu. Il ne fallut qu’un petit moment pour qu’il disparaisse, ainsi que l’atmosphère apocalyptique.

Je poussai un soupir de soulagement, et offris un faible sourire et signe de la main au gamin qui me regardait, avant que ma mâchoire ne manque de se décrocher quand il disparut. Qu’est-ce que c’était encore que ça ?

Maintenant totalement épuisé et vidé, l’adrénaline étant retombée d’un coup, je grimaçais de douleur en sentant le poison qui me parcourait tout le corps. Il allait vraiment falloir que je trouve un moyen de régler ce problème avant qu’il ne me tue.

Etat:

Actions:

Equipement & autres:

Yens : 556

Progression
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018, 21:26

Un Nouvel Espoir
feat.Les gens

Malgré mes tentatives pour blesser le dieu ou encore le ralentir était vaine, cependant elle me permettait de garder espoir comparé à la liche qui se morfondait en assistant à la scène... Lucretia devait penser qu'elle allait de nouveau mourir, seulement mon heure n'était pas venu. J'en étais sur, malgré l'écart de puissance...
Agrael ne perdait également pas l'espoir également en me suivant corps et âme... Mais il utilisait son corps pour me protéger du sable tranchants, des blessures étaient apparus sur son corps, il était vraiment un gardien pour moi... Dommage qu'il n'était pas encore adulte, sa puissance serai encore plus grande.

Mes pensées d'avenir furent interrompus par les paroles lointaines de Reisha qui appelait le pouvoir du peuple de Kosaten afin de collaborer en donnant un fragment de notre pouvoir afin de terrasser ce dieu corrompu... UN FRAGMENT DE NOTRE POUVOIR. Comment osait t'elle user mes pouvoirs sans mon accord ? Sa tentative marcha et le dieu s’effondra avec un trou béant ? La victoire était notre, c'était vrai... Seulement personne use ma magie sans mon accord ? Le peuple faisait déjà la fête seulement ....

Je devais voir Reisha pour lui donner mon avis sur sa méthode. Il fallait que j’éclaircisse les choses avec elle... Mes pouvoirs me servent qu'à moi...Et Long.

Résumé:

Fiche technique + équipement.:

[/quote]
Yens : 488

Progression
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue1/6Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018, 22:23

- Un nouvel espoir. -

Le retour se passe sans problèmes. Ça dure un peu de temps, mais on arrive à retrouver monsieur Mizoku et Vahl. D'ailleurs, on dirait que monsieur Vahl n'est plus corrompu. Il n'a plus cette étrange aura, c'est une bonne chose. On peut alors repartir tous ensemble, et sortir du bâtiment. Dehors, on voit alors cette immense figure... on dirait un homme. Mais c'est plus que ça, il est vraiment très puissant... il dégage une magie incroyable. Est-ce que c'est lui le Dieu ? Cette énergie... ça me fait penser à Asriel. Comment le battre ? C'est impossible... contrairement à Asriel, je ne le connais pas, je ne peux pas le raisonner. Mince, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je pensais qu'après avoir déposé l'artéfact, tout allait s'arranger. Alors pourquoi ça a encore empiré ? À quoi tout ce que j'ai fais a servi ?

La bête qui est dans mes bras se met à trembler. Elle aussi a l'air inquiète de ce qu'il se passe. L'île est complètement ravagée, les routes et les bâtiments se détruisent les uns après les autres. Et le sol continue de vibrer... puis l'être dans le ciel commence à utiliser de la magie. D'immenses boules de flammes apparaissent dans le ciel. C-Combien y en a-t-il ? Je n'arrive même pas à les compter. Si elles tombent toutes sur Kosaten... combien de morts elles vont faire ? J-Je ne peux pas les stopper... je ne peux rien faire...

J'entends alors la voix de madame Reisha. C'est un très long discours qu'elle nous fait. Un discours qui redonne du courage. Un discours qui parle d'union. En l'entendant, je me rends compte que... tout ça, tout ce qu'on a fait... c'est bien. Tout le monde s'est mit ensemble. Tout le monde s'est battu côte à côte, pour protéger les rêves et les espoirs de tout le monde. Alors si on continue comme ça, si tous les habitants de Kosaten donnent leur détermination... alors on peut battre n'importe qui. Même un Dieu.

C'est exactement ce qui est en train de se passer. Là maintenant, l'énergie de tous les habitants de Kosaten arrive vers Reisha. Je ne sais pas comment elle le fait, ni comment je le sais... je le sens, c'est tout. Et je sens aussi la mienne qui veut partir la rejoindre pour l'aider. Toutes ces personnes... toutes ces âmes... ce qu'il se passe, c'est exactement ce qui est arrivé dans mon monde, lors de la destruction de la barrière. Toutes les âmes avaient donné leur force. C'est si familier et agréable à la fois. Je comprends maintenant. Cette fois-ci c'est à moi d'apporter mon aide... et à madame Reisha de mettre fin à tout ceci.

Madame Reisha... je vous donne toute ma détermination !

"ALLEZ-Y ! VOUS POUVEZ LE FAIRE !"

Je sens ma force me quitter. Je tombe alors à genoux. Ça m'a épuisé. Maintenant je m'en remets à elle. J'ai confiance. Toutes les énergies s'assemblent alors, pour se diriger quelque part sur l'île. Je ne vois pas bien où, mais je vois que la lumière se concentre. Prenez ça les Dieux. Regardez la force de tous les natifs... regardez la force de tous les élus de Kosaten ! Un rayon magique sort du sol et part alors sur le Dieu corrompu. Il se le prend de plein fouet. Un énorme flash apparait, qui me fit fermer les yeux. Quand je les rouvre, je vois à nouveau le Dieu... mais avec un énorme trou dans le corps. Il pousse alors un énorme cri avant de disparaître. Ça y est. C'était la fin. On a gagné. On a réussi à sauver tout le monde.

"C'est fini..."

Tout est plus calme d'un coup. Tout le stress redescend petit à petit. Des gens se mettent alors à crier de victoire. Des échos résonnent sur l'île. Tout le monde essaie de se rassembler. J'essaie de les rejoindre alors. On dirait que tout le monde est satisfait. Que tout le monde est content de cette fin là. Je... je sais qu'il y a de bonnes raisons d'être heureux, et je ne vais pas démoraliser les gens. Mais je me dis que tout ça... ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire malgré tout. Je ne suis pas heureuse, parce que je n'arrête pas de me demander...

Le Dieu, e-est-ce qu'il... est-ce qu'il est mort ? J'essaie de me dire qu'un Dieu ne devrait pas mourir mais... le coup qu'il s'est prit était assez violent. J'aurais aimé que les choses se passent différemment. J'aurais préféré qu'on puisse parler avec lui, et le convaincre d'arrêter la guerre, plutôt que d'en arriver à le tuer. Est-ce qu'il était si méchant que ça après tout...?

"Dieu de Tenshi..."

Je sens alors la bête que je tiens trembler de nouveau. Mais cette fois-ci, ce n'est pas par peur. J'avais oublié que la créature était blessée, il fallait que je la soigne. Je me mis alors en direction d'un groupe de soldat en train de récupérer. J'allais les rejoindre. Je leur demandais des soins pour la pauvre bête s'ils pouvaient... je commençais moi aussi à essayer de la soigner avec ce que j'avais. Je retirais mon armure et soulevais mon pull, avant de déchirer des morceaux de mon T-Shirt pour les appliquer sur les plaies.

Après ça il faudra que j'essaie de retrouver Natsume et Ellen, pour leur dire que je vais bien.

Récap':

Équipement/Objets:

©️MangaMultiverse
Yens : 420

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue1/12Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018, 23:11

Tour 17:Le hurlement du coeur

Des cris... Partout des cris de joies, de bonheur et d'euphorie mêlée au larme de soulagement après toutes cette tension. De part le monde, les mages tirent dans les cieux des boules de feux qui donnent l'allure de feu d'artifice, tandis que les villageois se serrent dans les bras et dansent sur les places centrales. Même sur l'île de Tenshi, les résistants enfin revenu dans leur chez soi, tirent leur armes si spéciales vers le ciel pour fêter cette victoire... Même Reisha semble heureuse, en contemplant sa cité. Certes elle est détruite, mais ce n'est que du matériel et ensemble ils avanceront pour reconstruire et repartir sur de bonnes bases... Même si un long travail l'attend, pour former le nouveau conseil , la joie s'empare de son cœur. Ses yeux semblent même embrumés, peut être même pleure t-elle, mais qui peut la voir de sa position... Un être le peut, alors qu'il apparaît derrière elle, il se poste à ses côtés, un peu plus en retrait alors qu'il est toujours resté dans l'ombre derrière le rideau, même à l'époque où il partageait cette même vie avec elle. Il s'exclame à elle:

-Nous avons réussi...Il est temps de se reposer. Mais ne leur dit pas encore que la menace que nous avons connu rôde et arrivera encore. Laisse leur du répit à tous... Profites de cet instant... Mon amie!

Le dernier mot est prononcé avec une réelle émotion. Aeternam lui même montre son affection pour elle, alors même que leur passé leur fait encore défaut à tout deux.Il contemple ensemble le paysage qui s'offre à eux... Alors que le soleil commence sa descente derrière les nuages... Une victoire arrachée... Mais une victoire bien méritée...Pourtant....

Le sourire de Reisha disparaît aussitôt... Elle tourne son regard grave d'un côté, son visage se durcit alors qu'elle souffle quelques mots... Aeternam lui même semble inquiet, alors qu'il souffle ses propre mots:

-C'est impossible....

Aussitôt un hurlement se fait entendre. Une pression colossale se fait sentir sur l'île, écrasant au sol tous les élus, alors que les natifs tombent dans l'inconscient. Aussitôt, tous les élus et héros de Kosaten disparaissent de l'endroit où ils étaient. Et la seconde suivante, ils se retrouvent dans les airs au-dessus même de Tenshi...Mais ce n'est pas cela qui attire toutes les attentions, mais l'immense silhouette devant vous... une créature difficile à décrire. Une créature animal, complètement en décomposition, d'où sort un corps féminin. Mais vous n'avez aucun doute le dieu corrompu a réussi à survivre, et même s'il est agonisant, il n'a rien perdu de sa puissance. Il hurle dans votre esprit, sa voix a bien changé. Une voix féminine se mêle à celle du corrompu:

-Non, je ne m'éteindrais pas. Je vous détruirais. Même si je mettrais du temps à récupérer, si je vous détruis maintenant, plus personne ne pourra s'opposer à moi! Vous allez mourir!

Une vive lumière pulse de l'intérieur même de son corps, qu'il propulse à une vitesse hallucinante vers vous.Vous savez que vous ne pouvez l'éviter, et la mort arrive sur vous.Un flash blanc envahit votre vision... Êtes-vous mort? Aveugle? Bientôt l'énergie se dissipe, et vous êtes bien vivant, enfin si l'on peut le dire ainsi. Votre corps est totalement anéanti, une sourde douleur vous envahit tant physiquement que spirituellement. Il vous est difficile, ne serait-ce que de lever le petit doigt.Certains voient même leur corps se désagréger en petites particules de lumière... Vous qui pensiez avoir réussi... Vous voilà plus proche que jamais de la mort...

Spoiler:

Yens : 100

Progression
Niveau: 400
Nombre de topic terminé:
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 10 Left_bar_bleue0/0Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Reisha
Reisha - Pnj -

- https://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyMer 30 Mai 2018, 23:12

Event Tenshi

Il était vaincu ? Vraiment ? Elle avait encore du mal à y croire, du mal à s'en remettre, bercée sous les cris de joies. Bien qu'un frisson parcourut son échine lorsqu'elle cru entendre un "Hourra vive reisha" de loin... Nan, ce n'était rien. Finalement, le pouvoir unis des élus absorbé par le sien, condensé dans le laser et tiré à travers l'arme, puis détourné dans ses propres mains, avait percé l'armure, la chair et l'âme d'un Dieu. Elle avait éliminé une menace, mais peut être boulversé un équilibre entier. Qui sait, cela n'était encore jamais arrivé. C'était pour cela, qu'il y'avait un temps pour tout, celui de la réalisation, mais aussi de l'inquietude des survivants et en même temps, la joie et le réconforts des autres.

Ses yeux étaient encore embrumés lorsqu'Aeternam apparût derrière elle, comme son ombre. Son ami la félicita et fut là pour elle. A ses cotés dans le combat, jusqu'à la fin. Elle aimait ce moment, il ne manquait qu'une seule personne à ce  tableau... Grimm bien entendu. Elle tapa sur le torse de son compagnon, en ayant un sourire resplendissant aux lèvres. Si seulement ce sourire avait pu se figer dans le temps. Mais non, l'espoir se transforma à nouveau en désespoir, lorsque l'energie corrompue revint aussi soudainement qu'elle avait disparue !

Qu'est ce que ça veut dire ?! Aeternam, qu'est c...  

Un vrombissement de plus, un aura malsaine et une energie qui envoya dans le coma tous les natifs présents. Seuls les élus et les personnes assez fortes ou au destin particulièrement coriace avaient su resister à cela. Ils furent alors transportés dans les airs, comme aspirés dans une danse mortelle dont t'il était impossible de réchapper. Ce n'était pas tant cela le pire, mais ce qui vint après.

Qilin !    Cria t'elle

Peu avait pu l'entendre prononcer ce nom, mais c'était bien là, un cri visant pleinement la forme que l'ont voyait. Cella d'un lion démon cornu. Le fameux Qilin de la mythologie, rejoignant avec les trois autres mythes que sont fenghuang, manshe et long, la fratrie des dieux idéaux. Il renfermait en son sein, l'enveloppe charnelle feminine et divine de Gensou, le nom du coeur de l'âme pur du Qilin et de son équilibre. Ce duel entre conscience et âme divine, entre corruption et pureté, résulte d'une lueur flamboyante et aveuglante, frappant le tout commun ici présent...

Un Nouvel Espoir - Page 10 180530103643990858

Les élus sont alors pour ainsi dire, quasi mourants, au seuil de la mort et de son royaume eternelle et damné. Reisha à été plus ou moins épargnée, bien que gravement blessée elle aussi. Que peut t'elle faire ? Que doit t'elle faire ? Elle a absorbé leurs pouvoirs et la détourné pour frapper un Dieu sans succès... Elle ne peut pas le refaire, elle ne peut pas leurs en demander encore autant sans les tuer... Que faire ? Que faire ?

"Tu abandonnes déjà Reisha"

Une voix raisonne dans son esprit.

Q.. Quoi ? Qui...  

"Héhé moi je lui aurais montré qui on est.. Mais je suis plus trop là, tu te souviens..."

Elle versa une larme en reconnaissant la voix de Grimm... Et évidemment, cela éveilla alors en elle comme une idée, elle était certaine qu'il venait de lui glisser la solution. Cette voix, ce souvenir, peu importe ce que c'était, elle n'avait pas le temps de pleurer d'avantage. Alors qu'elle volait comme tous les autres autours du Dieu corrompu (se livrant d'ailleurs une bataille à lui même).

Damné soit celui qui avait dévié la pureté de gensou dans le coeur de Qilin, mais elle avait compris que ce n'était pas à elle d'être le flambeau d'une puissance incomensurable, non... Elle avait eu tout faux. Dés lors, elle entra dans une intense méditation, qui dans son esprit dura peut être des années, des siècles, des millénaires, mais seulement quelques secondes ici bas. Tout ceci, pour puiser l'energie qu'il lui fallait mais qui n'était pas ici, pas dans ces élus fatigués, pas dans ce dieu corrompus ou ces natifs qu'elle avait puisé, ni même ceux qui refusaient... Non, un autre endroit, interdit, celui qui reposait sur le seuil et voulait attirer les élus à lui. Le royaume des morts et sa faille unique, d'ou émanait (d'un endroit inconnu) une energie presque infini.... Seulement, elle avait besoin d'un peu de temps, juste un peu... De temps.

---------------

résumé :

* Reisha célébre la victoire
* Reisha déchante en voyant le Dieu revenir
* Reisha cite le nom de Qilin (le lion mythique) et de Gensou (représentant la forme feminine et pure du Qilin)
* Reisha entre dans une intense méditation, alors que les élus sont quasiment tous mourants...

Qilin le dieu corrompu : PV : 1 000 000 000

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Lexi Hil'Feyan

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018, 17:38

Nouvel Espoir

Chaos contre Harmonie

Lexi, dans les vapes depuis quelques instants, ne vit donc pas le Dieu revenir, ni ne l’entendit, ni ne vit arriver sur elle la lumière malsaine qui amenait un mauvais présage. Elle ne reprit conscience que parce qu’une nouvelle douleur était venu déranger le repos auquel elle aspirait, et cette douleur était insupportable. A côté de cela, l’attaque de Bashô n’était qu’une claque qui faisait un peu circuler le sang. Non, elle ressentait maintenant le genre de douleur qui donnait envie que tout s’arrête, que tout disparaisse, que plus rien n’existe : ni l’enveloppe charnelle, ni l’esprit, rien. Elle voulut se recroqueviller sur le sol, hoqueta en découvrant qu’elle flottait, et resta davantage ahurie encore, lorsqu’elle aperçu ce autour de quoi elle gravitait.

Une créature immense et sombre, qui semblait faite de pierre et de ténèbres et dont la tête était animale : pourvue de deux petits yeux rouges et de longues cornes aussi pointues que les crocs qui dépassaient de sa gueule. Le dieu, ou démon, levait une patte griffue au dessus de … D’une femme ? Une femme semblait comme enchassée dans la créature depuis le bassin, et n’avait donc pas de jambes distinctes. Immonde sirène diaphane, elle était le coeur d’un être d’obscurité, comme la perle d’un coquillage. Ses longs cheveux blancs retombaient derrière ses épaules couvertes d’épines, et ses bras semblaient eux-même prisonniers dans un drôle d’écrin, d’où sortaient deux immenses bras monstrueux.

Après la douleur insoutenable, la peur tétanisante. La petite marchombre ne bougeait pas, ne parlait pas, n’osait presque pas respirer. Jamais elle ne s’était sentie aussi insignifiante, aussi insecte dont le destin dépend du sabot d’un être bien plus imposant. Elle détourna les yeux, vit Reisha au loin, en intense réflexion. Son attaque avait échoué. Personne n’attaquait impunément un tel être. Alors que cette guerre devait libérer les Tenshijins corrompus, Lexi commença à perdre espoir.

Récap:

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018, 18:44

Nouvel espoir
feat.Une flopée de gens

C’était enfin terminé, et les natifs, soldats, tout le monde était d’humeur festive. Après tout, la menace avait été éradiquée. J’étais aussi content qu’on en est fini avec cette divinité. Et si elle avait pu être vaincue, ça me confortait dans l’idée qu’un jour, nous pourrions nous débarrasser des trois autres.

Cependant, l’euphorie fut de bien courte durée quand une soudaine présence dominante se fit sentir, m’écrasant presque sous son poids. Bordel, qu’est-ce qu’il se passait encore ? Et soudain une forme horrifique apparut, mi-féminine, mi-animale. Et une voix résonna dans notre tête, mêlant celle du dieu corrompu à une autre plus féminine.

Aussitôt sur mes gardes quand j’entendis le message télépathique, je ne pus empêcher son attaque de m’atteindre, comme toutes les autres personnes présentes. Une vive douleur, plus atroce encore que celle du poison me submergea, et un flash blanc m’aveugla quelques instants. Puis, croyant mon moment être venu, je fus surpris de voir que j’étais toujours en vie, mais flottant en orbite autour du dieu corrompu. Et pour la première fois depuis le début de la mission, la peur monta. Je le sentais, j’étais à deux doigts de la mort. Une fin que je sentais venir rapidement, et de manière horrible.

Même le cri de Reisha-san, un nom, ne rassura pas ma peur. Le Royaume des Morts m’avait suffit une fois. Je ne voulais pas y retourner ! J’avais trop de choses à faire ! Je voulais crier ma rancune, ma peur, ma colère envers encore un autre dieu qui foutait ma vie en l’air. Mais la douleur était telle que je ne pouvais esquisser le moindre mouvement, encore moins ouvrir la bouche et user de mes cordes vocales. Je ne pouvais qu’attendre, rageant de ne pouvoir agir, ma propre mort, pour la seconde fois en un peu plus d’un an. Et si proche du but en plus !

Actions:

Equipement & autres:

Progression
Exp:
Roronoa Zoro

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018, 19:35

新しい希望

feat. des gens

Le bretteur comptait à ce jour dans son fabuleux tableau : deux îles célestes libérées. De plus, elles possédaient en commun cette même figure divine ravagée. Sur Skypiea, l'on parlait du sosie d'Eminem aka Eneru, et ici on se retrouvait face au sosie de... Du... Bref ! On lui avait à nouveau botté les fesses et la paix revint parmi les êtres. Un souffle de fraîcheur enlaça la cité, les temps de la joie palpitaient aux alentours, tous fiers de leur accomplissement, et en effet, cette jolie cohabitation portait ses fruits.

Cependant, le vent de la fête tourna rapidement en fiasco lorsque l'on comprit que le Dieu supposé mort n'était pas mort. AH ! C'était chiant !
Chaque élu ou natif ensemble ou isolé dans leur coin virent leur destin basculer. Alors que l'épéiste se releva, iris levé sur le ciel, il huma comme un parfum de finitude dans les airs. Ca allait se terminer sur un Royaume des Morts groupé c't'histoire...

La sensation de mort attrapa plus rapidement Zoro que son temps de réflexion. Lorsqu'il comprit que la fin était imminente, il était déjà trop tard puisque son corps se désagrégeait en petite particule, même si plus résistant que certains. Le Dieu était de retour, et bien vénère. Maintenant, quelle solution Reisha prévoyait ? Avait-elle envisagé un tel retournement de situation ? La force commune ne suffisait pas, ce Dieu était simplement affaibli.
Quelle alternative nous restait-il, à part mourir ?

Résumé:

.
[/size]
[size=15]

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2018, 22:32

Bon c'est la boulette ! un petit oups de circonstance, et hop, notre cher noiraud à l'expression sûre mais qui se fait souvent casser la gueule, se retrouve de un surpris, de deux dans un état encore pire qu'avant et de trois à léviter dans les airs, à avoir une douleur aussi grande que son ego... pas cool comme situation... mais bon au moins cette fois, il est pas le seul. Tout le monde se fait waka waka la gueule, donc bon... il a pas honte tout seul  cette fois...

Et maintenant qu'Est-ce qu'on fait pour combler les 150 mots minimum et que notre poste ressemble à quelque chose ? ben on troll, et ça tombe bien, j'adore faire ça. Voici donc en exclusivité mondiale, un classement fait par mes soins, des personnages de MM que j'aimerais bien défoncé : En tout premier Zayro parce-qu'il est grand classe et invincible, et ça ça m'énerve. numéro deux Heiwa, parce-qu'il se la pète trop et en tant que MJ il nous la met bien pro... nan attends je suis en train de mélanger inrp et réalité là... bon inrp il est chiant aussi... bon je le laisse là de toute façon c'est un fuyujin DONC faut le buter.

En troisième position, je dirais Bashô parce-que.... ben à force d'être une si grande girouette il va finir par s'envoler, et moi j'aime pas les trucs qui volent, parce-que ça me rappelle que moi je peux pas, et ça me gonfle. En quatrième, je mettrais ellen, parce-que c'est une vilaine petite fille, et les vilaines petite fille, moi je les punis nyarg nyarg. En cinquième, je mettrais Tenma parce-que ça me fais tellement plaisir de lui ôter toute joie de vivre au quotidien... en sixième, je vais placer ce petit enculé de Gally, parce-qu'à cause de lui Sakura a toujours pas sa deuxième technique de camps... oui c'est une raison facile... et oui je vous emmerde....

En septième, Haïzen, parce-que bordel, avec ses personnalités multiples, il s'approche d'une expérience de Tenshi tellement il est glauque. D'ailleurs, vu qu'il vient de là, je suis sûre qu'il est effectivement une expérience, et qu'il a réussi à se barrer, marchant ainsi tranquillement et en toute impunité. Nan ce genre de trucs, on leur dévisse la tête et on leur chie dans le cou. En huitième... nan je vais rester à 7, parce-que ça fait les 7 pêchés capitaux, c'est classe... et ça résume bien les 7 mentionnés lol.... bon maintenant retournons à notre Byakuya qui n'est qu'une loque impuissante face à un dieu...

Stats :

récap':

contextuelle:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 10 Empty

Un Nouvel Espoir
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant