Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez
Un Nouvel Espoir
Yens : 364

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue2/6Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/6)
Genkichi Hoda
Genkichi Hoda ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyVen 01 Juin 2018, 00:12

- Un nouvel espoir -

Ils étaient tous parvenu à retourner dans les rues de Tenshi, mais le temps n’était pas au repos, mais à la contemplation de l’apocalypse qui s’abattait sur eux. Des boules de feu tombaient sur l’île volante, mais aussi sur Kosaten. Le dieu corrompu réduisait à néant autant sa propre cité que le monde des élus plus bas. Puis, vint les paroles de Reisha qui raisonnèrent dans leurs esprits. Mizoku sentie qu’on aspirait son énergie, mais il savait que c’était pour la bonne cause. En effet, cela permis à Reisha d’emmagasiner suffisamment d’énergie pour tirer un puissant laser qui réduisit à néant le dieu corrompu.

La guerre était enfin terminer! Le dieu était enfin détruit et Tenshi était maintenant libre. Jay se rapprocha de Mizoku en souriant. Le vieillard lui renvoya son sourire en déposant sa main amicalement sur l’épaule du mage. Malheureusement, les réjouissances ne durèrent pas, car un grondement se fit entendre suivi d’une vague de lumière qui les enveloppa.

Quand Mizoku rouvrit les yeux, il constata qu’il était en suspension dans l’air comme tous les élus. Quand il leva les yeux, il aperçut comme tout le monde une autre forme humaine. Un deuxième dieu? Il n’avait pas le temps d’y penser, la voix du dieu raisonna dans sa tête, l’empêchant de réfléchir. Une vague d’énergie balaya toute la zone tuant ou presque tous les élus présents.

Quand Mizoku rouvrit à nouveau les yeux, c’était pour apercevoir la poussière balayer le sol de Tenshi. Il n’arrivait plus à bouger ni même penser à quoi que ce soit. Son corps le torturait et il sentait que le sommeil le gagnait.

« La…fin… »

Il tenta de tendre la main vers Jay couché non loin de lui, inconscient. Il pouvait voir sa main se détériorer en petite particule de lumière. Était-ce la fin de l’élu? Était-ce la fin de tout Kosaten?

Résumé:

Objets de quête:

Fiche technique / Contextuel / Équipement:

Mizoku Sowano

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 970

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 17
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue0/6Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/6)
Haïzen
Haïzen ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyVen 01 Juin 2018, 07:09

Et merde … C’est ce genre de sentiment. Vous savez …Celui qui vous prend aux tripes. Qui vous fait bien dire que quelque chose est pas net. Oh, au début, « tout allait bien dans le meilleur des mondes ». Mon cul. Des centaines de blessés et de morts, des dégâts matériels considérables, on a vu mieux comme situation de rêve ..Mais les choses allaient « bien ». Ou en tout cas, mieux. Et puis, tout d’un coup … Ce sentiment dont je parlais. Et tout d’un coup, une immense douleur. Vous savez, on est puceau de la souffrance comme on l’est de l’extase. Les premières fois ont ce petit sentiment unique qui va avec … cette intensité. Perso, puceau, je l’étais plus vraiment. Mais je dois l’admettre : ça m’a pas empêché d’avoir sacrément mal.

Et d’un coup, le monde bascule, la gravité semble partir en vadrouille, et on se balade, dans les airs, autour d’un dieu à l’apparence … non, je ne tenterais même pas de le décrire. Je trouve ce que je vois moche. Divin ? Pas vraiment. Sa réaction est celle d’un animal blessé, pas d’un créateur quasi totipotent. Dans le fond, je m’en fout … j’ai l’esprit qui se vide lentement, comme mes veines, j’ai l’impression.

La douleur … partout. Absolument chaque parcelle, chaque cellule, souffre … Sauf aux endroits où les terminaisons nerveuses ont trop morflé pour transmettre quelque chose. Tout ça m’abrutit considérablement … Je regarde, amorphe, des confrères élus autour de nous. Le fossoyeur flotte toujours dans les airs … Ce con a littéralement des lambeaux de peau qui partent, comme un grand brûlé dont la chaire s’étiole et se dégrade à vue de nez … Mais il dort comme un foutu bienheureux. Je crois que ça doit être le seul à plus ou moins sourire. Les autres élus doivent avoir peur. Etre triste. En colère. Bouleversés … Pour moi, tout ça m’inspire un ennui profond … Tellement profond …

Hep … J’ai l’impression d’essayer de parler avec des pièces de monnaie entre les cordes vocales. Lesquelles étaient déjà atteintes de putréfaction avancée. Hey, toi … J’essaie d’attirer l’attention d’un mec au cheveux verts … Je suis lentement en train de passer au-dessus de lui, alors pourquoi pas ? Hey, le mec avec les cheveux verts en épis et la cicatrice … sur la tronche … … Tant qu’à mourir … J’voulais te dire … Jolis sabres.

Zen et Zen ballotent doucement dans mon dos. Est-ce que mes katanas approuvent mon compliment ? Peut-être que j’hallucine un peu …En fait, à la réflexion et en voyant le dieu … J’espère que j’hallucine. Ce qu’il est moche.

Je dirais bien que tout ça me rappelle la fois où je suis déjà mort … Mais ce serait un mensonge. Pour plusieurs raisons … Déjà, parce que à l’époque, j’avais effectué un transfert de conscience … Et de mémoire. Vers un autre corps. Et que l’ancien a fait un « suicide assisté » … A.K.A. s’est lancé dans un duel mortel avec ma fille, et l’a perdu … Est-ce qu’être réduit en purée, particule par particule, c’est la même sensation qu’être noyé dans les flammes crachées par un être cher ? … alors là … Des larmes quittent mes yeux … J’ai envie de revoir Skryr … Ma petite dragonne … J’ai envie de revoir sa mère, aussi … J’ai envie de revoir Four, ma copine … Five … sa fille … J’aurais aimé pouvoir leur dire au revoir … Un dernier câlin … Peut-être partager une bière, ou passer une nuit ensemble à déconner … J’espère que skryr va bien, avec sa petite amie … Mais plutôt que de pouvoir surveiller ma fille, nooon … Il faut que je me retrouve ici, à faire la ballerine désarticulée et pétée de douleur, dans le ciel, comme la dernière des têtes de con … Tout ça pour un dieu pas fichu de ne pas se faire corrompre ou manipuler … ça suinte la merde. Déjà, d’où il m’a traîné ici, ce sombre connard … Eh … Moi, et les autres … Les autres qui gueulent dans un coin de ma tête, mais j’arrive même pas à écouter … ou à comprendre … Merde.

Mon glaive en fer blanc me passe devant les yeux .. P’tain … Back in my days, le fer blanc, c’était de la foutue tôle couverte d’un peu d’allu … monde de merde … Dieu de merde … Tiens … L’est corrompu, c’est ça ? Je tends le bras vers l’arme. J’ai l’impression que mes muscles se déchirent, que les os éclatent, et que la chaire se liquéfie progressivement. Besoin de préciser que ça fait mal ? Connard … J’aurais bien vomi des flammes, mais j’ai peur de régurgiter mes entrailles … Alors à la place, je prends mon arme blanche .. Et d’un mouvement du bras … Je lui balance à la gueule, à cette énorme saloperie … Je crois que mon épaule se déboite quand j’achève le geste. Je sais même pas si ça a marché. Je sais même pas …
Tout s’obscurcit …

On va être deux à pas être conscient et à faire des sourires débiles au moment de crever, on dirait …

résumé:

Yens : 1755

Progression
Niveau: 140
Nombre de topic terminé: 56
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue2/12Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/12)
Bashô
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyVen 01 Juin 2018, 07:50

Faux espoir

Quel euphorie parmi les vainqueurs! Tous ces gens qui criaient en cœur à la victoire faisait se réjouir le hunter d'avoir changé de camp au bon moment. Il faisait d'ailleurs parti de cette masse insouciante qui fêtait leur victoire d'une façon bien ridicule... Et trop tôt qui plus est, mais ça ils ne le comprirent que quand le dieu changé refit son apparition dans les airs. Pour les plus lents, seulement quand ce dernier les attira à lui pour les faire orbiter autour de son auguste corps divin.

Bon là inutile de dire que c'était la merde pour le maffieux. Enfin pour tous les élus présents en général, mais bon lui se contenterai de se soucier uniquement de son cas. Ce n'était pas de l'égoïsme, même s'il l'était un peu, simplement du bon sens. Quand t'es à deux doigts de la mort, tu ne joues pas les héros en essayant de sauver tout le monde. Et puis, en plus de voir ses mouvements limités, il avait rapidement perdu toute son énergie vitale jusqu'à progressivement atteindre celle d'un clochard unijambiste aux affres de la mort. "Bon, puisque je ne suis capable de rien, alors il ne sert à rien de paniquer puisque de toute façon je ne serai pas en mesure de réagir efficacement aux événements..." pensa-t-il. Une logique implacable.

En attendant son corps entier le faisait souffrir. Méphisto quant à lui n'avait même pas cette chance là, il gisait simplement sur le sol, inconscient. Pour faire taire sa douleur, le poète ferma les yeux et se laissa dériver. Qui sait, peut-être que lorsqu'il les rouvrirai ce serait pour contempler leur nouvelle victoire? Cela lui donnerai alors l'occasion de crier une deuxième fois "HOURRA!" comme un forcené. Cette optique lui plaisait bien. Pendant ce temps, le dieu lui-même semblait déchiré par un conflit intérieur, peut-être était-ce ce conflit même qui représentait leur seule chance de gagner.

Lorsque tout est perdu, que tout va de travers
Tu peux couper ta vue, écrire deux trois vers
Sur toi ange déchu, regarder en arrière
Voir ton passé déçu, et toutes ses barrières...

Bashô et Méphisto:

©️MangaMultiverse

Yens : 556

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue4/6Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyVen 01 Juin 2018, 09:47

Un Nouvel Espoir
feat.Les gens

Reisha allait me devoir des explications sur l'utilisation de mes pouvoirs sans mon accord... Et je me rendais en direction alors que la population fêtait la victoire contre le dieu corrompu. On pouvait en être fier c'est vrai. Agrael me suivait de près alors que nous nos rendions vers la cheffe des résistantes... Je déteste qu'on use de mes pouvoirs sans mon accord.... Cependant je n'allais pas pouvoir m'expliquer de suite.

Reisha n'avait pas réussi à combler l'écart de puissance même en utilisant le pouvoirs de tous les êtres de Kosaten dont le mien... Elle m'avait pris de la puissance pour rien, mais l'heure n'était pas au reproche. C'était celle de la douleur, une force inexpliquée souleva tous les élus en direction de cette forme géant du dieu corrompu... Comment était sa forme ? Je ne pouvais pas le dire, ma vision était voilée par la douleur qui traversait mon corps et mon esprit au début avant de me sentir plus légère... La sensation de la mort, je l'avais déjà connu en Sanctuaire mais pour une raison spécifique :  j'avais plongé dans le bassin des âmes afin d'acquérir de la puissance pour vaincre Malthael en devenant une damnée...

J'allais donc mourir sur cette terre sans avoir la possibilité de retourner en Sanctuaire... J'avais encore tellement de projets et un dieu allait m'en empêcher. Une question me vint en tête :

Qui sont nos dieux en Sanctuaire ?

De ma mémoire, aucun nous connaissions que les anges et les démons depuis des siècles... C'était l'équivalent des divinités de Kosaten en quelque sort... Dire que j'en avais tué des légions d'immondes créatures ainsi que leur dirigeant, j'avais vaincu l'ange de la mort. Pourquoi ce sceau était présent sur mon corps ? LONG POURQUOI AS TU LIMITER MES POUVOIRS ? J'étais en colère mentalement alors que mon corps ne pouvait pas pratiquement pas bouger... L'espoir de vaincre était toujours présent en moi malgré mon état quasiment proche à un légume, mes conditions physiques n'avaient jamais été bonne à l'origine, je comptais principalement sur mes conditions mentales....

Je ne voulais pas  mourir, je devais retrouver l'assassin de ma mère adoptive en Sanctuaire... Ressoudre  tous les mystères de la magie des mondes, savoir qui sont mes vrais parents ? Tant de choses à faire, il fallait encore se battre même si nos corps n'étaient plus capable... La mort ne devait pas m'accueillir encore.

Résumé:

Fiche technique + équipement.:

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyVen 01 Juin 2018, 10:16

Un Nouvel EspoirFt. Manga Multiverse

La joie n’est finalement qu’un état de transition avant le retour du drame. La félicité ne serait donc que le pallier où stagne l’esprit en attendant de pouvoir replonger, et, autant pourrait-on la chercher, autant devrait-on redouter sa fin qui s’avance toujours trop vite. L’euphorie générale semblait tout de suite très injustifiée, lorsque les cœurs s’assombrirent à la vue de l’ennemi commun, déjà de retour. Le corrupteur. Blessé par un canon, il me donnait toujours du mal à l’appeler Dieu, mais il avait au moins de quoi le nommer surpuissant, de quoi se demander en quoi il avait réellement la nécessité d’utiliser des pions, tant il semblait apte à s’auto-suffire, à écraser.

L’ombre revint dans les âmes, lorsque vrombit l’énergie sinistre de ces forces invisibles. Pourrais-je les comparer au vide, aux abysses ? Non, il manquait quelque chose dans leur nature, mais l’heure n’était déjà plus à l’étude, ni à la lutte. L’heure était au désespoir, à l’échec, à la contemplation. Si en ce jour, je devais regretter une chose lorsque sa poigne de force nous fit nous élever dans les cieux, faibles comme des feuilles au vent, c’est bien qu’à la disparition de mon avatar, mon esprit ne fera à nouveau qu’un avec la terre, et cette fois, pour une éternité peut-être. À moins que Zayro n’eut dit vrai sur l’incapacité à mourir ici, auquel cas cette fin n’en serait pas une. Le moment d’essayer, donc ?

Je sentais déjà mes flux se désagréger, ou du moins, le peu qu’il en restait depuis Unyeo, depuis Kosaten. Mon intégrité physique se voyait de plus en plus compromise, et, pire encore, le lien corps-esprit qui s’entretenait par ma volonté seule se sentait faiblir. Qu’il y ait espoir de suite, de renouveau après, cela ne changeait rien à la fin qui était prévue. Peut-être pourrions nous nous relever, peut-être y aurait-il quelqu’un ou quelque chose d’apte à la lutte encore. Mais si rien ne devait survenir, je ne saurais que redevenir fragments, poussières, néant.

Aujourd’hui, j’aurais été corrompu, j’aurais été vivant, et maintenant, par la main de celui qui m’a abandonné dans cette fausse liberté, je ne serais plus.

Résumé:

Contextuelles disponibles + Effet actif:

Equipement disponible:

Yens : 488

Progression
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue1/6Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyVen 01 Juin 2018, 21:20

- Un nouvel espoir. -

Les soins sont terminés. La bête devrait s'en sortir, elle a juste besoin de se reposer et attendre que ses blessures soient guéries. Maintenant que je suis sûre qu'elle ira bien, j'aimerais aller chercher Natsume et Ellen... mais au moment où je me relève pour m'en aller la créature s'agite un peu. On dirait qu'elle a envie de m'accompagner, ou bien que je reste avec elle. J'ai beau lui dire que je reviens dans quelques minutes elle ne veut pas m'écouter. Du coup je ne vais pas la forcer à se relever... je vais rester encore un petit peu avec elle. Je la caresse, lui fait des gratouilles... elle a l'air d'aimer. Elle est trop chou... je me demande ce que c'est comme monstre ? Je n'en ai jamais vu des comme ça auparavant. Un corps jaune blanc, des sceaux sur le corps et autour des yeux... et puis de toute petites ailes d'oiseaux ! Que c'est étrange... je me demande où peut bien être sa famille.

"Ne t'en fais pas, je vais prendre soin de toi. Je t'aiderais à retrouver ta maison..."

Les gens continuent d'acclamer fort Reisha.
C'est vrai... il faut que je la remercie moi aussi. Tout le monde a vraiment servi dans cette guerre... je suis contente que c'est tous ensemble qu'on ai pu gagner. Même si j'aurais préféré une autre fin que celle-ci. J'aurais aimé parler au Dieu, le convaincre d'arrêter tout ça. Plutôt que d'avoir eu recours à la violence. C'est étrange cette sensation. C'est une fin heureuse pour tout le monde, sauf pour moi. Pourquoi j'ai ce pressentiment que... ce n'est pas fini ? Quelque chose sonne faux... des éléments manquent à cette fin. Si le Dieu était l'ennemi, pourquoi il était corrompu lui-même ? Et la personne qui m'a aidé... qui était-ce ? On aurait dit le Dieu... mais pas exactement.

"?!?"

Cette sensation...
Ce cri...
J-J'ai mal à la tête...

Qu'est-ce qui se passe ?!? Cette horrible sensation qu'il y avait sur l'île est revenue ! L-Le Dieu corrompu... il est encore là ! Je n'arrive plus à me relever... tous les gens autour tombent à terre également, d'autres s'évanouissent. Cette pression est si intense... je ne peux pas bouger. Asriel avait fait exactement la même chose lorsqu'il était devenu un Dieu. C'est vraiment ça alors ? Le Dieu n'a pas été vaincu ? B-Bon sang... que faut-il faire...

"Ah... aaaaaah !"

Quoi ?!? Qu'est-ce que je fais là haut ?!? J-Je suis dans les airs, au dessus de l'île, comment c'est possible ? Je suis enfermé dans une bulle ! Je n'arrive pas à sortir ! Le Dieu corrompu... il est là, devant moi et plein d'autres personnes. C'est un énorme monstre terrifiant... mais quelque chose cloche, au milieu il y a une femme. Étrangement, j'ai l'impression de la connaître... et cette voix, cette voix qui nous menace... je ressens quelque chose de bon en elle. Un rayon est alors tiré vers moi. Au moment où il m'illumine complètement, je me souviens. Cette voix... ça y est, je m'en souviens, c'est elle qui m'a parlé plus tôt ! C'est la personne qui m'a aidé à déposer l'artéfact... cette personne pure, qui m'a dit de ne pas abandonner qui je suis. Je ne comprends pas... elle agit différemment... elle a l'air comme...

Corrompue.

"A...aa...aah..."

Je n'arrive plus à me relever. T-Tout mon corps me fait mal. J'ai été attaquée... une seule fois. Il ne lui a fallu que d'un rayon de lumière pour me mettre à terre. J-J'ai si mal... j-j'ai l'impression que... je vais mourir ? Encore. Finalement ce sera arrivé. On n'aura pas gagné. On avait aucune chance contre cette personne. Tout le monde, tout le monde est à terre, K.O, désespéré... plus personne n'a l'air de pouvoir se battre, à part Reisha. Mais est-ce qu'elle peut gagner ? Je l'espère... m-moi je... je ne peux plus rien faire. Un seul coup. Il n'a fallu que d'un seul coup, et je suis déjà...

Déjà...

("Je ne mourrais pas !")

Non... mon corps... j'ai l'impression qu'il est en train de se déchirer. Comme si à tout moment, j'allais me briser en un million de morceaux. Undyne... aujourd'hui je... je comprends ce que tu as ressentis ce jour là. Mon coeur bat vite. Mais je ne perds pas espoir. En fait... je me sens plus forte que jamais. Mais ma détermination... elle me garde encore en vie. Elle ne me laissera pas mourir. Je sais que ça ne concerne pas seulement les habitants de Kosaten. Si on le laisse gagner alors... le Dieu corrompu les détruira tous. Tous les habitants, de tous les mondes. Tous leurs rêves, tous leurs espoirs... réduits en poussière. Je ne peux pas le laisser faire ça. Là, maintenant... j'ai l'impression de sentir les battements de tous les habitants de tous les mondes battre à l'unission. Même proche de la mort... je n'abandonnerais pas ! Nous tous... nous te vaincrons ! Il est hors de question que je laisse les gens sombrer dans le désespoir...

"N-N'abandonnez pas...
C-Comment vous osez...
C'est moi la plus faible ici... et pourtant... c'est moi qui me bat encore...!
V-Vous ne pouvez pas abandonner...!"

Je crache du sang. Je crie le plus fort possible. Je m'en moque si je meurs en parlant trop fort, en utilisant mes dernières forces... je veux que tout le monde m'entende. Je me battrais. Jusqu'au bout. Je le sais maintenant... ce n'est pas vraiment le Dieu hein ? J-Je pense savoir... c'est cette bête qui la manipule. Cette bête qui la rend corrompue, mauvaise. Je ne peux pas la laisser faire. Je ne peux pas l'abandonner elle aussi. Je me souviens de ce qu'elle m'a dit... je dois le lui faire rappeller. Je dois donner force à tout les élus... mais je dois donner force à elle aussi...

"J-Je... je me battrais jusqu'à la mort.
P-Parce que... je ne trahis pas qui je suis.
Je veux que tout le monde soit libre.
Je veux faire ce qu'il me semble juste.
J-Je suis... remplie de détermination...! Alors...
Si une petite fille comme moi peut le faire...
Vous devriez en être capable vous aussi...!"

En même temps que je dis ça, je regarde la femme au milieu du Dieu corrompu. Je veux qu'elle me voit. Je veux qu'elle entende mes paroles, à tout prix. Je... je n'ai jamais été autant déterminée de quelque chose jusqu'à maintenant.

"Je ne mourrais pas..."

Mon corps tremble. J'ai la tête qui tourne.

"Je ne mourrais pas...!"

Mon regard se tourne alors vers le monstre corrompu. L-Lui... jamais je ne le laisserais faire. Je me battrais, jusqu'à la mort. Tant que je ne serais pas morte je serais son obstacle. J-Je... je veux à tout prix me lever... je veux à tout prix me battre encore. M-Même si mes jambes se brisent sous mon poids, JE VEUX ME LEVER, ENCORE ET TOUJOURS, TANT QUE JE LE PEUX !

"A...aaaa...aaah... je ne mourrais pas !"

Je...
Ne...
Je ne mourrais pas comme ça. Pas tant que je ne me serais pas battue jusqu'à la fin. Alors... tout le monde, je veux les pousser à se relever aussi ! M-Ma détermination... je leur montrerais, sans arrêt. is avec, je mourrais avec ! Et tant qu'elle sera là, tant que quelqu'un gardera cette détermination aussi... alors... ce monde survivra !

"Vous tous...! Vous devez garder... votre détermination...!"

Récap':

Équipement/Objets:

©️MangaMultiverse
Yens : 100

Progression
Niveau: 400
Nombre de topic terminé:
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue0/0Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Reisha
Reisha - Pnj -

- https://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyVen 01 Juin 2018, 23:45

Tour 18:Une puissance venue d'ailleurs....

les résos:

L'immense Dieu ne cessait de gémir de douleur. L'attaque qu'il s'était prit l'avait affaibli et le laissait agoniser. Mais même ainsi, sa puissance était-elle qu'il surpassait n'importe qui en ce bas monde. Mais quelle déchéance pour un dieu de voir son corps aussi meurtri et ouvert. Crachant un fluide étange de sa bouche, lorsqu'elle ne sortait pas de l'intérieur même de son corps ouvert. Pourtant, malgré cette extrême douleur, il se sentait si proche de la victoire et même s'il lui faudrait des mois pour reprendre de ses forces, plus personne ne pourrait lui faire face à présent.
Même la grande Reisha, qui les yeux fermés s'était résignée à son sort, comme tous les héros de Kosaten ici présent.  Plus aucune opposition, même le grand conseiller qui avait corrompu le grand cristal, représentation même du corps de la divinité tué par sa fratrie, n'était plus sur son chemin. Il avait joué avec le feu, corrompu le corps du Dieu unique et allait s'en mordre les doigts, car ce nouveau Dieu n'avait rien avoir avec ce qu'il avait pu être par le passé, il en était devenu tout l'inverse. L'intense de lumière qui avait mis au tapis les élus apparut à nouveau, mais cette fois-ci, elle grossissait plus encore. Et tous pouvaient comprendre que cette fois-ci l'Unique allait viser Kosaten dans son ensemble. Toutes vies allaient disparaître....Et pourtant l'espoir subsistait encore...
Un espoir qui chantonnait dans le vent, telle une mélodie. Et de violente bourasque ébranlèrent la sphère où était emprisonnée les élus et le dieu. Un nouveau flash apparut, et de chaque côté les trois divinités se montrèrent. Elle avaient étés repoussés la dernière fois par ce même ennemi, et à présent c'est elle qui allait le tenir en respect, en attendant qu'un être puisse mettre son plan en action. Long, Fengshuang et Manshe volèrent à côté, envoyant des attaques d'une puissance inouïe sur la sphère et directement sur le pouvoir du Corrompu. Celui-ci hurla à nouveau, mais plus de rage, cette fois-ci:
-Bande de gueux! Vous êtes devenus des déicides, et une fois ne vous a pas suffit. Il semblerait que vous n'ayez aucun regret des fautes que vous avez commise. Père, m'avait récompensé et félicité pour ma réussite, là où vous aviez échoués ! Et vous avez trahit mon amour, pour me terrasser. Vous avez été aussitôt maudits et emprisonnés dans ces corps bestiaux, loin de vos corps originels, loin de votre véritable puissance....
Et en ce jour, vous osez répéter la même erreur. Mais cette fois-ci, je ne me laisserais pas faire. Quand père reviendra, il ne verra de vous que des corps sans vies, tout comme vos héros!
Les héros de Kosaten se rendaient-ils compte de cette vérité qui venait de leur être dévoilée? Peut être que oui, peut être que non. Pour l'instant, ils pouvaient assister impuissant à la bataille des dieux. Mais cette impuissance n'allait pas durer. Puisque Reisha, en commettant l'irréparable, venait d'obtenir la puissance dont elle  avait besoin. Une puissance surpassant même le panthéon de Kosaten. Mais elle avait trouvé là, la seule solution possible. Et elle allait l'utiliser, elle allait donner aux élus, une puissance infinie, une puissance illimitée... Qui ne devrait durer que peu de temps avant que leur corps n'explose d'une telle puissance....
Spoiler:

Dernière édition par Reisha le Ven 01 Juin 2018, 23:48, édité 1 fois

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue0/0Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Reisha
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyVen 01 Juin 2018, 23:46

Event Tenshi

Je vais puiser l'energie qu'il faut... La ou elle réside depuis le commencement, jusqu'à la fin !  

"Dire que je t'ai donné cette idée ! Ow !"

Si certains élus avaient finis par baisser les bras et c'était compréhensible, lorsqu'on se retrouvait au seuil de la mort, inutile de dire que Reisha reflechissait à comment s'en sortir et sauver tout le monde. Mais elle vit se former autour du Dieu les silhouettes successives de Manshe, Fenhuang et Long. Les divinités étaient toutes présentes pour se parler et échanger sur un discours... C'était d'ailleurs plutôt Qilin qui avait à redire sur un sujet familial. Reisha était pour la première fois témoins de ce genre de chose. Elle écarquilla un instant les yeux, elle ne devait pas être la seule qui ferait cela à ce moment précis. Le dieu corrompu voulait en finir et éradiquer toutes espèces vivantes sur le monde.

Je ne te laisserait pas faire Qilin !  

Reisha commença alors à plonger ses mains dans une sorte de zone invisible, ses avants bras disparurent soudainement, comme tranchés par le vent. Puis elle ouvrit une sorte de faille d'ou émanait une aura impressionnante et une energie de desespoir et d'agonie. Elle tira alors à elle un fleuve d'energie qu'elle emmagasinait pendant un long moment. Elle tira un fil d'energie comme ceux des élus précédemment, qu'elle arrivait à canalyser ainsi et qui empêchait la faille de se refermer aussi soudainement. Mais autant se le dire, c'était comme une anomalie en ce monde et cela se sentait.

Elle obliga ce canal à rejoindre son corps pour s'y accrocher, afin qu'elle puisse avoir les mains libres. Une fois fait et tandis que Qilin voulait passer à l'action, tout en parlant du père et des formes animales des Déités présentes, Reisha écarta les mains et cette fois ci, ce fut l'inverse de tout à l'heure qui se produisit.

Elle deversa sur chaque élus présents et encore en vie, une montagne d'energie incalculable. La puissance les soigna évidemment tout de suite et ils pouvaient se sentir invincibles, aussi forts qu'ils ne le seraient sans doute jamais plus.

rhhHHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !  Cria de rage la cheffe de la resistance.

Tandis que les faisceaux qu'elle envoyait sur les élus les chargeaient encore et toujours plus, d'une force colossale intense. Mais elle était le condensateur et la distributrice, ce rôle la fatiguait malgré tout, car elle ne gardait plus cette energie pour elle. Non, ce n'était pas à elle de sauver Kosaten, ce n'était plus son rôle, c'était celui des élus. De ceux qui étaient venus aujourd'hui prouver que demain comptait ! Plus que jamais, leur heure de gloire était venue.

DONNEZ..... TOUT CE QUE VOUS AVEZ !  

Sa rage évacua le surplus d'energie encore plus vite vers les élus, qui se voyait grandir d'une force divine en eux et se sentait si puissants à cette heure, que rivaliser avec un dieu, même pour des élus fraîchement arrivé, n'était plus un problème. Mais cette fois ci, c'était bien l'ultime plan, cela ne durerait pas... C'était risqué. Le dernier coche à prendre pour sauver le monde ou bien râter et périr. Ils devaient tout donner !

Elle se fichait que les Dieux soient là, qu'ils veulent en découdre, se livrer un combat fratricide eternel... Elle devait sauver les élus, ils devaient se sauver eux même, elle serait la résistance encore et toujours face à ce fléau, face à cet avenir qui se profilait et rajouterait encore des obstacles à la paix, au repos, au bonheur et à ceux qu'on apprécie.

Alors aujourd'hui...

Maintenant...

Plus que jamais...

ILS DEVAIENT TOUT DONNER ! TOUT !

Un Nouvel Espoir - Page 11 180601104101577993

---------------

résumé :

* Reisha prend l'energie du royaume des morts et le distribue aux élus.
* Les élus ont une puissance désormais quasi divine
* Ceux qui ont une FT, vos techniques sont multipliés par 1 millions
* Ceux sans FT ou souhaitant faire du full rp, donnez tout ce que vous avez ! Vous pouvez aller full powa contre le Dieu (estimez vous 1 millions de fois plus fort que vous ne l'êtes aujourd'hui)
* Donnez vous à 1 millions de % ! C'est votre moment, votre heure !

détails importants : (concerne juste Ellen et Natsume)
Vous pouvez apparaitre une dernière fois sous forme éthéré/fantôme, lié à l'energie deversée par Reisha provenant du RDM. Cependant, sachez que vous ne toucherez pas d'xp pour cette intervention. C'est facultatif, ça depend de vous.

* Ellen ta forme éthérée du RDM apparait juste pour ce moment (tu ne peux pas parler) juste attaquer si l'envie te prends avant de disparaitre à nouveau. Tu peux néanmoins apparaître aux cotés de qui tu veux.
* Natsume, ce serait agréable de te voir participer aussi (tout comme Ellen, tu ne peux pas parler) juste attaquer si l'envie t'en prends. Avant de disparaitre à nouveau. Tu peux néanmoins apparaître aux cotés de qui tu veux.

Qilin le dieu corrompu : PV : 1 000 000 000

©️MangaMultiverse
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue6/12Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptySam 02 Juin 2018, 00:54

Un Nouvel Espoir
Yé souis el fantomas
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Alors c'était ça... ?
J'ai été tué d'un coup d'Asura et achevé par de pauvres lances. C'était risible. Enfin, je n'avais plus la force de m'énerver, en fait, c'était comme si mon coeur s'était fermé. Complètement. Mon énergie émotionnelle avait comme disparu. Bon eh bien, j'allais partir au RDM, encore une fois, j'allais souffrir, encore une fois. Peut-être perdrais-je à nouveau la mémoire. Peu importait, je ne comprenais plus rien, je ne ressentais plus rien, je me sentais comme un pauvre pantin.

J'attendais de partir mais alors que je montais depuis plusieurs heures, quelque chose vint violemment me ramener sur l'île. Je me trouvais dans une bulle dans laquelle se trouvaient beaucoup de personnes... Dont Tenma et Frisk. Moi, je me sentais puissant, très puissant, trop puissant. Je ne pouvais pas parler cela dit. Cela me faisait penser à quand Tenma était mort lors de la guerre... Mais j'avais pu discuter au moins. Enfin, mon corps était transparent et émettait une lumière jaune, je remarquai finalement une grande créature. Je n'avais pas peur, je n'étais pas impressionné, mais je me doutais bien qu'il fallait l'anéantir. "Je veux juste partir." pensais-je, avec l'intention de venir à bout de l'au-delà rapidement cette fois-ci.

Je décidai avant toute chose d'aller voir mes proches présents, rapidement. Je regardai Frisk, posai une main sur sa tête, bien que je n'étais pas tangible. Elle avait été brave, pleine d'espoir, elle maintenait ce qui avait disparu en moi. Et enfin, j'allai voir Tenma, sans interagir, je me plaçai devant lui, le fixant simplement avec des yeux vides, des yeux dénués de la moindre émotion, je voulais être sûr qu'il admire ces yeux. Je lui en voulais, beaucoup, du moins avant que mes émotions ne viennent à disparaître. Il m'avait promis d'être là quand tout se casserait autour de moi mais non, sa promesse n'avait aucun sens dès le départ. Je l'eus fixé de longues secondes avant de me retourner.

Musique

Sans aucune difficulté, je sortis de la bulle dans laquelle je me trouvais, de grandes ailes s'étaient formées à l'aide de mon écharpe. Je n'avais pas à me retenir, ce n'était pas important, j'avais reçu cette puissance pour mettre au sol ce monstre, et j'allais le faire. Je me tenais face à la créature. Soudain, plusieurs extrémités de mon écharpe apparurent, de plus en plus. Plus que jamais, plus que contre Zayro, des centaines, peut-être des milliers. Elles peuplaient l'espace aérien au-dessus de moi telles un grand éventail brillant. Et chacune de ses branches se métamorphosait, en lames, en piques, en masses. Et toutes ces armes, comptées dans des proportions astronomiques foncèrent sur le colosse corrompu, frappant, se plantant, tranchant de part et d'autre de cet ennemi dont je me fichais de la légitimité.

Mais ce n'était pas fini, je rétractai toutes les extrémités pour les concentrer en une seule, emmagasinant toute la puissance dans une Eri-Spear ultime, la plus puissante que je n'avais jamais créée. Je la pointai en direction de l'adversaire que l'on m'avait désigné... Puis je fonçai, tellement vite que c'en était imperceptible. Je transperçai le ventre du géant créant un trou, grand pour moi mais relativement petit pour lui. Cependant, quelque chose n'allait pas, j'étais passé de l'autre côté du géant mais... mon écharpe, elle disparaissait petit à petit, les ailes, l'Eri-Spear, mon bras droit, tout se désagrégeait. J'avais surmené ma puissance, toute mon énergie démoniaque s'était comme dissipée, je ne percevais plus Ellen et quelque chose me semblait disparaître en moi.

Je finis par tomber, sans peur, sans rien. Mon corps devenait simplement des étincelles de lumières... Direction l'au-delà... A bientôt, Kosaten.

Actions :

©️ Code Anéa - N-U

Dernière édition par Natsume Naegi le Dim 03 Juin 2018, 17:35, édité 1 fois
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue2/12Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptySam 02 Juin 2018, 01:09

Feat. DES GENS ~
Un nouvel espoir...

...Cette lumière… Je remontais au ciel. Je remontais vers la vie.
Cette puissance… Cette colère… Cette force, cette envie terrible de vengeance… Oui… Enfin… Tous mes pouvoirs…. Revenus… J’étais… J’étais…

J’ÉTAIS DEVENUE UN DIEU…

Je pouvais sentir le monde trembler sous mes pieds. Gémir, glapir de peur face à cette créature sacrée que j’étais devenue.
Sous la forme d’esprit, je sortais d’entre les morts. Des bras tentaient de m’attraper, des bras monstrueux, abominables et pestilentiels… Les flammes noires et sans fumée recouvraient une grande partie de l’île de Tenshi, et faisant craqueler le sol impitoyablement.

Apparaissant aux côtés de Frisk, qui avait pu voir Natsume à l'œuvre, tout comme moi avec fierté, mon corps fut soudainement envahi d’une énergie démoniaque surpuissante, et, de couleur rouge et noire, je montai aussi haute qu’une montagne, sûrement bien plus vu que j’étais forcée de quitter l’île tant j’étais devenue titanesque, sous l’apparence de Satan, empereur des enfers. Le monde vibrant toujours sous ma puissance, les nuages tournoyaient pour former une sorte de portail satanique. Je fis tomber une pluie ardente, des démons par milliers, et des tornades en masse. Enfin… Enfin… J’étais devenue un dieu… Enfin… J’allais pouvoir montrer ma vraie colère…

True form:

Mais ma voix ne pouvait pas sortir. Je restai donc muette et frustrée, pendant que, contrôlée par ma rage intensifiée, je m’acharnai sur le dieu qui menaçait mes proches. J’allais revenir au royaume des morts… Je le savais. Mais pour Kosaten… Je me battrai, encore une fois. Autant que possible. Pour ce monde que j’ai aimé…

Je fixai mon ennemi de mes yeux dorés, mes colossales ailes battant si fort que cela en faisait balancer l’île. J’allais… L’anéantir… Détruire un dieu…

C’était moi, l’être ultime. L’imbattable. Le roi des démons.
Ma rage… Était devenue mon arme. Toutes mes émotions négatives m’avaient offerte cette forme infernale superbe et resplendissante. Écarlate et musclée. Oui… J’allais tout faire, tout jeter…

Un dernier coup….
Je cumulai une grande quantité d’énergie pour former un rayon ténébreux sur le dieu… Et Bashô. Oui, je ne l'avais pas oublié... Ce traître... Si il venait à tomber, je l'acheverai avec ça.

Partir...

Je me séparai sous la forme de plusieurs chauves-souris, qui elles-même devinrent des particules lumineuses, qui se rejoignirent en une seule et unique boule d’énergie gigantesque. Celle-ci retrouva les bras du roi des damnés, lentement…

Progression
Exp:
Bashô

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptySam 02 Juin 2018, 14:17

Un instant divin!

Comment dire... Comment expliquer que... Ben en fait accorder une puissance quasi-illimité à une dizaine d'élus pour sauver le monde ne resterai pas sans conséquences? Certes, selon les élus, cela valait peut-être mieux que la destruction du monde, mais heureusement que Zayro ne faisait pas parti du petit comité déjà. Enfin ya moyen que Kosaten en soit un peu chamboulé tout de même. Pour les explications, lisez la suite de ce poste, ce sera plus simple.

Bashô ne prit pas le temps de réfléchir dès qu'il comprit ce que Reisha était en train de faire. Il n'en avait pas besoin. Toutes ses défaites lui avait accordé bien suffisamment de temps pour ruminer ce qu'il ferait si jamais il avait la puissance d'un dieu et ce jour arrivait enfin. Avant de faire tout un tât de choses qui donnerait aux trois dieux l'envie d'étriper proprement Reisha pour son action, il créa un clone de lui-même pour ne pas qu'on ne mette sur son compte tout ce qu'il allait faire. Son clone resterait ici et lui servirait d'Alibi.

Il se téléporta ensuite dans un même temps pour que l'on ne remarque pas la substitution sur Kosaten. Maintenant qu'il pouvait aller à l'incroyable vitesse de 345 millions de km/h, n'importe quelle distance semblait pouvoir se franchir en un pas pour lui. Il créa alors de nouveau trois clones dont la puissance étaient dix fois inférieur à la sienne mais cela suffirait. Le premier clone, en ayant bien pris soin de modifier son apparence pour prendre celle de Jaël Tekina, se rendit en une fraction de seconde au Palais royal. Une fois là-bas, son En devenu surpuissant lui permis de localiser Karui Hanja instantanément. Le rejoindre ne fut pas bien compliqué non plus.

-Votre pays devrait se soumettre au miens, lui dit-il une fois immobilisé devant lui, j'espère que votre successeur fera le bon choix.

Il arma alors toute la puissance nécessaire dans son poing avant de l'éclater dans la face de Karui Hanja. Honnêtement, même avec un millième de sa puissance actuelle cela suffirait à l'effacer de la surface de la Terre. Karui était le représentant d'un dieu qui n'avait en ce moment aucun pouvoir à lui accorder, bien trop occupé à se battre contre Qilin, pas un dieu lui-même. Vous l'avez deviné, les deux autres clones firent la même chose, le premier allant voir Sul Hei avec l'apparence de Karui Hanja et le dernier Jaël Tekina avec l'apparence de Sul Heï.

Quand au vrai Bashô, il alla tour à tour au centre de Seika, des territoires neutres, de Minshu et de Fuyu pour diffuser un message. Grâce à ses haïkus lui permettant désormais de modifier la réalité à son gré, il fit apparaître dans les cieux une immense image qui résonneraient à des milliers de kilomètres à la ronde. Tous ne la verrait et ne l'entendrait pas certes, mais la nouvelle ne ferait qu'un tour. Ceux encore sur Tenshi seraient bientôt les seuls l'ignorant. L'image représentait les trois dieux au dessus de Bashô qui apposaient leur marque sur lui.

-Nous te désignons pour unir les élus face à l'adversité et être le défenseur de Kosaten... disait la voix retentissante. Nous devons nous unir.

Certes la phrase mettait plusieurs secondes à être dite, mais le maffieux n'attendait pas que l'image qu'il avait envoyé et fini de déblatérer son texte avant d'aller en créer une deuxième autre part. Les dix secondes seraient largement suffisante pour accomplir cela. Il utilisa enfin les deux secondes restante pour imprimer sur sa peau les sceaux exacts (du moins en apparence) des trois dieux, sur son dos pour les deux qu'il n'avait pas déjà. Il revint ensuite à sa place initiale sur Tenshi, s'apercevant avec surprise que son clone n'y était plus. Tant mieux, cela rendait la substitution encore plus évidente puisqu'il n'avait pas à la faire. Son clone s'était en fait battu de toute ses force contre Qilin avant de se faire exterminer par Ellen. Pauvre fin mais bon, ce n'était qu'un clone.

Si tout se passait bien demain les trois dieux seraient extrêmement affaiblis, Qilin peut-être mort, les trois dirigeants de Kosaten morts eux-aussi, leurs nations en guerres... Et au milieu de tout ce chaos, tous les villageois réclameraient que les élus s'unissent autour de Bashô comme leurs dieux l'avaient demandé pour faire cesser ce chaos. Certes les plus grands comme les prophètes ne croiraient pas en cette vision, mais que faire face à l'avis du peuple de Kosaten tout entier, fatigué des querelles incessantes entre les trois royaumes? J'espère avoir été assez clair pour que vous compreniez pourquoi mettre autant de pouvoir dans les mains de Bashô était dangereux.

Bashô et Méphisto:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue0/6Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/6)
Haïzen
Haïzen ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptySam 02 Juin 2018, 15:49

Le monde était sombre … vide. Inconsistant. Haïzen se sentait sombrer … du moins, la légère étincelle de conscience qu’il lui restait lui indiquait qu’à chaque seconde qui passait, il s’étiolait un peu plus, faisait un pas de plus vers le point de non-retour total … tout ce qu’il parvenait à penser tenait en quelques mots. « J’m’en fout pas mal. ». La mort … Il ne pouvait accorder moins d’intérêt à une amante, dans les bras desquels il avait poussé tant d’autres êtres vivants. Cependant, brusquement, l’obscurité vacilla, et le dragon sentit bien rapidement son corps être tracté vers le haut, vers une lumière éblouissante … Le choc des chaires qui se régénèrent, de l’organisme qui se remet à fonctionner à plein régime … Non … A plusieurs centaines, milliers de fois le « plein régime ». Il sentait ses yeux blancs fumer légèrement, sa peau émettre en permanence une légère vapeur due à la chaleur qu’il dégageait. Des muscles dont il ignorait jusqu’à l’existence lui donnaient subitement l’impression de suffire à déplacer des montagnes. D’un coup d’œil rapide, il remarqua que tous les élus autour de lui, y compris le fossoyeur, avaient reçu le « boost » semi divin de Reisha. Ainsi, même si leur puissance était limitée par les dieux et leurs sceaux, il était possible de devenir le réceptacle d’une telle énergie ? … Le reptile eut un ricanement léger. Ça, c’était une info à retenir …

Sans qu’il ne comprenne très bien comment, un flot de particule traversa subitement la mitaine qui recouvrait sa main gauche, et s’assembla de lui-même pour former, en une fraction de seconde, la silhouette du Marchemort, dont la cape flottait fièrement derrière lui, de même que le gigantesque utlra-espadon qu’il tenait en main. Le mort-vivant se tourna vers son homologue draconien, lui laissant voir un petit sourire amusé.
Et pourtant, il ne souriait pas souvent.:

L’instant d’après cependant, un autre flot suivit, libérant quant à lui la lame brisée, qui ne s’attarda pas et fonça directement vers le sol sans parler. Elle semblait pressée.:

Marchemort : Elle a un petit quelque chose à faire … Faisons de notre mieux pour buter cette chose.
L’artiste : Je veux, ouais. Fossoyeur ? Tu te sens mieux ?
Fossoyeur : J’ai l’impression d’avoir raté quelque chose après les patates dans la gueule. Ça manque d’ambiance ici !

Claquant ses mains l’une dans l’autre, le fossoyeur fit appel à la même « magie » (même s’il n’aimait pas le terme) qui lui permettait d’invoquer ses âmes pour faire apparaître … Des baffles. De concert. Qui étaient bien entendu alimentées par son énergie quasi divine. Utilisant son ordinateur de bord pour configurer la musique, il la lança avec un petit sourire, à un volume tel que toute l’île serait probablement à même de l’entendre …

Cependant, la musique s’enraya au bout de quelques secondes à peine, et le rouquin eut un léger fou-rire. Soupirant un peu pour reprendre son calme et essuyant une larme, il secoua la tête.

Naaan, je déconne … Les mecs, butez-moi cette merde.

D’une autre commande mentale, il invoqua dans ses mains le pinacle de ce que la technologie de son époque avait à offrir en matière d’armement lourd personnel …:

Un petit bijou, dont les trois canons pouvaient chacun se mettre à cracher en même temps un enchaînement précis de cartouches : dans un premier temps, des répandant du liquide incendiaire, pour faire monter la température. Ensuite, des cartouches explosives, pour dégager ce qui avait fondu. Et enfin, de bonnes vieilles balles de 15 centimètres de long, histoire de s’assurer que le trou provoqué serait le plus gros possible. Chaque canon pouvait débiter jusqu’à 35 balles en une seconde, et la portée était de plusieurs kilomètres … Le genre de moyens dont on se dotait lorsqu’on voulait faire un gros trou dans un croiseur spatial de plusieurs centaines de kilomètres de long, à travers des boucliers énergétiques, plusieurs mètres de blindage, et une structure solide. Ceci dit, ce n’était pas pour rien que l’arme n’était, en pratique, quasi jamais utilisé : non content de tirer une réserve de 200 balles en quelques secondes, le minigun Delta 12 était capable de fournir une force de poussée équivalente à celle du réacteur d’un petit avion … Et l’arme pesait 40 kilos, à vide. Mais dans l’état actuel des choses ? Toutes ces limitations étaient soit retirées, soit insignifiante pour le fossoyeur, qui se fit apparaître un cigare entre les canines, et se mit à tirer, ou plutôt à vomir les enfers sur ce dieu corrompu auquel il faisait face.

L’artiste, quant à lui, resta beaucoup plus soft … Ses ailes, à cause du surplus d’énergie, et des blessures qu’il avait reçu juste avant, avaient vu leur membrane fondre. Mais une véritable nuée d’énergie pure vint remplacer les chaires, lui décochant un sourire alors qu’il se sentait capable de filer à des vitesses défiant l’imagination. Il insuffla, de même, des quantités d’énergie pure dans les lames de ses sabres, qui se mirent à luire si fortement qu’ils semblaient presque être fait de plasma pur : fonçant vers le dieu, en évitant bien entendu les zones où d’autres élus attaquaient à distance, il se mit à le frapper dès qu’il fut à portée, se servant de ses deux armes à la fois, tranchant, et envoyant parfois de véritables lames d’énergies vers le dieu, destinées à l’entailler le plus profondément possible.

Le temps donné par Reisha n’en était qu’à la moitié lorsqu’un gigantesque tremblement de terre secoua l’île de Tenshi toute entière. Et pour cause. Le marchemort venait de la frapper assez fort pour en décrocher un bloc. Une parcelle, représentant plusieurs kilomètres carrés de surface, heureusement inhabitées, de ce qu’il avait pu voir. Se servant de sa puissance, l’élu avait foncé sous le bloc avant qu’il ne commence à accélérer vers Kosaten, avait forcé pour le soulever …
Et, poussant un cri qui explicitait parfaitement sa nature de mort-vivant,:

il parcouru en un clin d’œil la distance le séparant du dieu, et lui éclata le bloc de roches de plusieurs centaines de tonnes dans le visage.

Quant à la lame brisée ? Elle, son objectif avait été tout autre … Dans son monde, elle avait appris, après des dizaines, des centaines d’heures de méditation, à maîtriser les énergies magiques et physiques de son univers … Sous toutes leurs formes. Et elle, plus que quiconque sur kosaten probablement, savait parfaitement à quel point ce genre de surplus n’était jamais un don à sens unique … Se posant à côté de Reisha, elle s’approcha de cette dernière avec un petit sourire.

Hey … Je sais qu’on se rencontre à peine, que je ne devrais même pas être là, et que personne n’a demandé mon aide … Mais laissez-moi la fournir tout de même.

Sans une parole de plus, elle posa simplement sa main sur l’épaule de la chef de la résistance, dans un but simple. Partager avec elle l’énergie extraite du royaume des morts, avant qu’elle ne soit redistribuée. L’aider à la canaliser. Permettre, peut-être, un plus gros débit … Mais surtout, empêcher l’ancienne élue, la cheffe résistante, d’endommager son être à cause de ce trop-plein d’énergie. Peut-être qu’elle ne parviendrait même pas à la toucher. Peut-être que, malgré les superpouvoirs quasi divins qu’elle venait de recevoir, elle ne serait pas d’une grande aide pour la tenshin. Peut-être ne parviendrait-elle pas à la sauver, pour peu qu’elle était en danger … Peut-être qu’elle endommagerait son propre corps, sa propre âme en utilisant cette énergie qui n’était pas supposée être touchée par les vivants. Mais elle avait l’intime conviction que c’était ce qu’elle devait faire

résumé:

Yens : 104

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue6/12Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptySam 02 Juin 2018, 17:05

Byakuya avait mal. Il ne le montrait pas extérieurement mais tout son corps le faisait souffrir. Les autres élus qu'il put apercevoir n'était pas dans un meilleur état. Même Zoro qui avait bien mieux résisté à Zayro était aussi à terre. Ils étaient tous à la merci du bon vouloir du destin. Le capitaine eut juste le temps de maudire un peu ce monde qu'il sentit une énergie émaner de la zone où était Reisha. L'instant d'après, son corps reprit instantanément des forces, se soigna, et contint même plus d'énergie qu'il était censé pouvoir.

Le shinigami mit un très bref instant à essayer de gérer ce nouvel énorme flux, puis en profita pour se tourner vers le dieu à détruire,  le regard déterminé. Il entendit la voix de Reisha, et l'espèce de musique bizarre d'Haïzen, mais il ne se focalisa que sur la première. Oui, il allait donner tout ce qu'il avait... pour lui... pour les soldats, pour Minshu qui avait été touché, et par extension, les civils de cette nation qu'il avait promis à Jeong de protéger.

Son sabre se sépara à nouveau en multitude de lames tranchantes ayant la forme de pétale de rose. Toutes se rejoignirent pour former une tornade qui visait le dieu, et rien que le dieu. Une immense énergie émanait de l'épéiste, qu'il tentait de maîtriser le plus possible. Il s'acharna comme un forcené tant que la force qui lui était confié était encore présente. Ce dieu allait payer pour tout ce qu'il avait fait, et maintenant, il en était certain, Namira avait tort, Namira était corrompu, et ce cristal n'était que mensonge.

Il le prit d'ailleurs de sa poche et le détruit du pied, avant que l'énergie divine ne quitte son corps. Son sabre se reforma, et il put enfin avoir une énergie plus réelle. Est-ce que cette aventure était fini pour de bon ?

Stats :

récap':

contextuelle:

Progression
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue1/6Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyDim 03 Juin 2018, 01:40

- Un nouvel espoir. -

La sphère a été brisée. D'autres énergies gigantesques étaient apparuent. Je crois reconnaître l'une d'elle. Le Phoenix ? Ça veut dire... que chaque Dieu est venu nous aider ? Je ne pensais pas qu'ils se montreraient. Peut-être... peut-être que ce sont eux qui nous sauverons. Ils semblent avoir énervé le Dieu corrompu. Il leur en veut... et à ce moment là, il révèle quelque chose d'étrange. Comme quoi les Dieux l'auraient attaqué. Il parle aussi de fautes qu'ils auraient commises, d'échec, de malédiction... mais aussi d'un père...? Même les Dieux ont des parents alors. Je... j'ai du mal à comprendre ce qui se dit ensuite. Et tout ce que je peux faire, c'est les observer agir, tout en tentant encore de me relever. Mais je n'y arrive pas. Et j'ai de plus en plus de mal à garder conscience. Mes mouvements se font plus faibles. J-Je sens que... je vais mourir. Tout devient noir. J'aperçois une lumière. Une sorte de lumière violette. J'essaie de l'atteindre...

Je la ressentais.
Cette énergie...
Elle m'envahissait.

Elle me réveille. Mes blessures guérissent. Je remarque alors que je me sens devenir plus forte, chaque seconde. Madame Reisha... je la vois nous donner à tous de la force. C-C'est incroyable... je ne me suis jamais sentie aussi puissante avant. Et ça ne fait que grandir encore.

Quelque chose se passe. Mon corps change.

Une étrange lumière m'entoure. Je me sens... différente. Cette énergie... je suis devenue quelque chose qui n'est pas humain. Quelque chose qui n'est pas non plus un monstre. Est-ce que ce serait ça ? Un Dieu...? Est-ce que c'est ça ce que ressentait Asriel avec un pouvoir pareil ? Je sens mon énergie déborder. Ma détermination semble sans limites. Et je le sais, je le sens... ça ne durera pas longtemps. J-Je ne sais pas vraiment d'où elle vient, ni comment je l'ai reçue... mais grâce à ça, grâce à tout ce pouvoir... ce monde survivra. C'est à moi de jouer maintenant. Je m'approche du Dieu corrompu en flottant. C'est étrange. Je me sens vraiment bien sous cette forme. Je me sens apaisée. Je fixais alors la créature corrompue du regard, lui lançant un air de défi.

Apparence de Frisk:

"Maintenant... va falloir que tu fasses vraiment mieux que ÇA."

Au même moment... je sentis une main se poser sur mon épaule. Celle de Natsume. Je le regardais, fixement... je le sentais, quelque chose n'allait pas avec lui. Il a une forme étrange. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Et en même temps... je n'ai pas envie de lui poser la question. Comme si ça n'avait pas d'importance. Curieux... mes actions, mes gestes... ça ne me ressemble pas. J'ai l'impression d'agir en étant une autre personne.

Ellen aussi apparu. Malgré sa forme étrange, je la reconnaissais tout comme Natsume. Une part de moi aimerais leur parler, mais je sais que je n'ai pas le temps. Tout ce qui compte désormais, c'est de mettre fin à la guerre. J'allais me battre, de toutes mes forces pour libérer cette forme pure enfermée par le Dieu corrompu. Le combat commença. Moi-même, Natsume, Ellen, mais aussi tous les autres... nous allons en terminer, ici et maintenant.

Natsume l'attaqua d'abord avec son écharpe. Je le regardais faire un moment. C'est étrange... j'ai l'impression de connaître tous mes pouvoirs, alors que je ne les jamais utilisés. Il y en a une infinité... par quoi je pourrais commencer ?

"Attaque sauvegardée. Chargement."

J'avais enregistré les attaques multiples des armes de Natsume. En la rechargeant, je créais les mêmes qu'il avait faites plus tôt, et foncèrent de nouveau sur le Dieu corrompu. Intéressant... très intéressant.

"Chargement. Chargement. Chargement. Chargement. Chargement."

Je multipliais les armes plus vite qu'elles ne s'abattaient sur le Dieu. Les milliers des piques et lames se tranformèrent alors en dizaines, puis centaines de milliers. On aurait dit une nuée de d'insectes aggressives attaquant le Dieu. On ne voyait même plus le Dieu tellement il était recouvert d'armes. Après ça, ce fut Ellen qui attaqua. Cette puissance, cette forme malsaine... s'en était terrifiant. Terrifiant et dangereux. Elle mettait en danger tout Tenshi, qui était si proche. Il fallait que je trouve un moyen d'atténuer les dégâts. Ça n'allait pas être facile... elle possédait une puissance bien supérieure à la mienne. Après, cette occasion allait me permettre de faire quelques tests...

"Sans, je t'emprunte ta technique."

Je levais le bras. Mon âme devint alors d'une couleur bleutée. Les boules de feu qu'elle avaient lancées, ainsi que les tornades... je pus en toucher quelques unes de ma magie. S'entourant d'une aura bleue également, je réussis à les contrôler, pour les rediriger vers le Dieu. Je vis alors Ellen commencer à charger une attaque. Je m'écartais alors. J'allais attaquer aussi, avec elle. Alors qu'elle lança son rayon d'énergie, j'utilisa ma magie pour créer un Blaster, semblable à celui de Sans. Mon âme prit une couleur multicolore, et commença à emmagasiner toute l'énergie dans l'arme.

"Megalostrike, Fulguro Blaster."

Le rayon tira d'Ellen tira fut alors tiré, suivit de mon plus petit rayon en même temps, qui s'abbatirent sur le Dieu. Mais malgré tout, le Dieu tenait encore debout. Il n'est toujours pas K.O après toutes ces attaques ? C'est plutôt une bonne chose à vrai dire. Il ne devrait plus bientôt tenir non plus, mais ça devrait me laisser le temps d'agir. Je le sens moi aussi... cela ne fait qu'à peine quelques secondes que la bataille a commencé, et je sens déjà que mon pouvoir va se dissiper dans un instant. Mais je dois réussir...

"Allez... montre toi..."

Je préparais mon énergie concentrée dans mon âme. Je regardais les autres élus attaquer le Dieu corrompu, attendant le bon moment... puis je saisis l'instant où je réussis à voir la partie de son corps qu'il me fallait pour tirer. Un autre rayon de lumière surgit alors de mon âme, pour foncer en plein sur sa poitrine. Celle de la jeune femme. Mais ce n'était pas une attaque. Le but n'était pas de faire de dégâts. L'objectif était de pouvoir établir un lien avec elle. Je sentais mon esprit ne plus porter attention au combat. Mon âme était alors projetée en un autre lieu, crée par elle-même et celle du Dieu. Avec mon âme, je voulais parler avec la sienne. Ou alors, si ce n'était pas un âme qu'elle avait, trouver un équivalent, une sorte de conscience peut-être. Si ça se trouve rien n'allait marcher. Si ça se trouve j'allais réussir à communiquer avec elle, mais la partie corrompue allait intervenir. Mais dans tous les cas, je devais essayer. Je devais réussir à lui parler, et à faire en sorte qu'on n'ai pas à la tuer.

Dans cette connexion mentale, le temps était au ralenti. Je la cherchais, pendant un temps qui me sembla long... puis je sentis quelque chose. Je sentais sa présence. L'aura qu'elle avait dégagée auparavant, celle qui est venue m'aider, c'était la même, il n'y a aucun doute. Mais je n'arrive pas à la voir. Tout est comme brouillé... brouillé à cause de cette présence corrompue qui l'entourait. J'espère que ça va marcher. J'espère qu'elle va m'entendre, ou au moins la faire réagir. Si on est vraiment toutes les deux... j'espère qu'elle arrivera à comprendre mes intentions.

"Avant toute chose, je voulais vous remercier. Merci. Merci beaucoup de m'avoir aidé. Je sais que vous êtes celle qui m'a sauvé la vie. Vous m'avez aussi aidé en plaçant le dernier artéfact. Et je sais aussi que... tout ce qui se passe, la guerre, les morts... ce n'est pas votre faute."

Je baissais les yeux. Je voulais que les Tenshijins gardent leur Dieu. Elle est si belle et pure... j'ai l'impression qu'elle l'est même plus que Fenghuang. J'aurais aimé la rencontrer dans d'autres circonstances. J'aurais aimé avoir à discuter avec elle. J'aurais aimé être Tenshijin plutôt que Seikajin...

"Vous ne devez pas céder face à la corruption. Tous les Tenshijins comptent sur vous. Ils croient en vous. Même Reisha... ils savent que vous ne les abandonnerez pas. Ils vous vénèrent, vous admirent. Il est maintenant temps de mettre un terme à tout ce qui se passe... et que vous retourniez parmi nous..."

Mes oreilles se mirent à siffler, ma tête à me donner des migraines. Ça y est. Mon pouvoir allait bientôt s'en aller. Je sentais déjà ma nouvelle forme s'estomper dans ce lieu. J'avais repris mon apparence de petite fille. Mais avant de partir, je vis quelque chose. Une forme floue, ayant la même aura que le Dieu... enfin je crois ? À ce stade, en perdant mes pouvoirs il était difficile d'en être sûr.

Si ça se trouve elle ne me voyait et ne me ressentait même plus.
Si ça se trouve ce n'était pas elle.
Si ça se trouve il s'agit d'un piège de la partie corrompue.
Si ça se trouve il s'agit juste d'un fragment de mon imagination, ou d'une chose tout autre.

Mais pourtant... encore une fois je pris le risque. Je m'inquiétais vraiment pour elle. Je m'approchais alors de cette forme floue... et je l'enlaçais de mes bras, pour lui faire un câlin.

"Je veux que vous restiez en vie..."

Récap':

Contextuelles utilisées:

©️MangaMultiverse
Yens : 556

Progression
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue4/6Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyDim 03 Juin 2018, 17:12

Un Nouvel Espoir
feat.Les gens

Je n'abandonnerai jamais ma vie même s'il me reste qu'un soupçon de vie qui me parcourt les veines. Mon histoire ne pouvait pas se finir ainsi face à un dieu aussi mauvais que les démons. Les êtres humains ne pourraient pas être en paix si un conflit éternel devait naître entre les trois dieux et celui-ci... Il fallait éviter ce conflit démesuré... De plus, Lucretia semblait être évanouie comme mon petit dragon : j'aurai du le laisser dans un endroit sur pour éviter qu'il périsse de mes erreurs...

Mon esprit était encore embrouillée lorsque je sentis une sensation que j'avais déjà connu en Sanctuaire... Mon corps aspirait l'énergie des âmes, celle des morts comme face à Malthael... qui avait donc cette connection entre nous et les défunts ? Reisha, c'était la seule solution qui me venait en tête tandis que mes forces réintégrèrent leur place et même plus... comme si le sceau semblait brisée, cependant un autre défi allait se jouer dans ce cours délai. Gardez le contrôle entre mes origines qui rentraient de nouveau en conflit... J'allais laisser place au démon qui sommeille en moi lorsque je sentis ceux provenant du royaume des morts, celle qui m'avait donné la gargouille et la petite plante démoniaque.. NON NON NON il fallait un équilibre dans ce monde... J'essayais d'effacer mes essences noirs qui parcouraient ma magie. Peu à peu une armure argenté compléta la mienne, une capuche cachait ma chevelure ainsi que mon visage et une paire d'aile blanche apparurent dans mon dos... Mais le plus surprenant fut la puissance que je pouvais dégager : celle que j'avais en affrontant Malthael, celle d'un démon primordiaux ou d'un arcange comme Imperius ou Auriel.

Quelles est donc cette puissance, arcaniste? fit la voix de Lucretia.
La sienne, celle d'une arcange de l'espoir malgré la perversion de son père répondit un murmure qui s'effaça de suite, la voix d'Auriel.

Je n'avais pas le temps de réfléchir longtemps à leur paroles et je concentrai la totalité de mes pouvoirs dans mes mains pour concentrer mes arcanes blanchis pour former une sphère blanches aspirantes les énergies alentours afin de déferler la puissance accumulés dans une onde de choc des plus ravageuses, jamais je n'avais produit une telle énergie pour mon trou noir arcaniste, cependant ce n'était pas encore assez. J'utilisai le reste pour créer mon rayon arcanique telle un laser décimant tout forme de vie en direction du dieu corrompu.

Use de mes pouvoirs, arcaniste. Je suis sure que tu en es capable.

Autant tenter le coup, alors que je gardai la canalisation de mon rayon arcanique d'une main et que ma sphère accumulait encore son énergie. Je tendis ma main en l'air pour concentrer le pouvoir du givre afin de générer le pouvoir de Lucretia, un dragon de givre apparut et fonça vers le dieu pour exploser en millier de pilliers de glace pour empaler mon adversaire alors que mon trou noir explosa enfin.

SOIT PURGER !!!

Je le savais d'avance que mes forces allaient m'abandonner mais mes attaques allaient elle faire mouche.

Résumé:

Fiche technique + équipement.:

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyDim 03 Juin 2018, 19:20

La douleur, la rupture prenaient progressivement tout mon être, me plongeant dans un abîme de néant, petit à petit. La fin approchait, nous pouvions tous le sentir, la fin de chacun, aspiré par le vide, la destruction. Je ne voyais aucun espoir, malgré mes envies d’optimisme, et accrochais ma survie à ma seule volonté en attendant, me sachant impuissant au point où j’en étais affreusement calme. Quel genre de sensation allais-je subir ? Comment était-ce, de l’autre côté ? Je me demandais bien des choses, laissant ces questions envahir mes songes pour en ôter les pensées plus noires et défaitistes qu’entraînaient les visions de mes yeux.

Mais c’est aussi brusquement qu’un éclair tombant du ciel que je sentais alors comme une étrange puissance. Les Flux m’enveloppaient, dansant autour de moi, mais sans me vouloir de mal quelconque. C’était un défilé de forces invisibles, offrande de Reisha, apparemment, une quantité astronomique d’énergie, malgré tout si volatile, pour nous permettre de tenter un dernier assaut. Bien sûr, la pensée de briser le sceau pour faire sortir mon corps me titilla alors l’esprit, mais je m’attendais à un sévère contrecoup à toute cette énergie, et préférais préserver ce à quoi je tenais le plus encore un peu, même si cela signifiait que je devrais encore attendre pour le revoir.

Sans perdre de temps, je fis voler des spirales de Flux, plus denses, vives et fortes encore que celles que Tenshi m’avait permis de faire plus tôt. Mon épaule ne me gênait alors nullement pour ces quelques instants où je pouvais librement décrire les schèmes les plus complexes, affinant le plus possible la quantité comme la qualité de ce que je pouvais produire. Comme tout autre ici, je n’aurais qu’une chance, une seule fenêtre d’attaque, et c’est pourquoi je devais en profiter pour concentrer en une unique fois tout ce que je pouvais faire.

Le principe d’attaque était alors grossier, puisqu’il s’agissait d’accumuler, canaliser et raffiner le Flux en foudre, simplement, mais l’on dit aussi que les méthodes les plus basiques sont parfois les plus efficaces. Pressant les mouvements des forces invisibles de mes doigts, je les rendais plus compactes, plus denses, toujours davantage jusqu’à ce que je me sentirais inapte à les contenir. Quelques secondes, seulement, s’écoulèrent comme des heures tant elles pesaient sur ma concentration, cela faisait si longtemps que je n’avais pu manier autant d’énergie par moi-même. Et alors, lorsque la foudre se déchaînait trop pour que je la maintienne, j’ouvrais la vanne qui scellait cette énergie d’un geste en croix des bras, relâchant une dizaine d’éclairs fous bondissant sur l’air et les nuages, chacun décrivant une trajectoire improbable et imprévisible, mais tous se ruant inlassablement vers leur cible finale pour l’impact, en une décharge et déflagration de Flux. Sous la force de recul, je ne pouvais que me laisser tomber en arrière, sentant déjà les forces si vite gagnées me quitter presque aussi brusquement.

Résumé:

Equipement disponible:

Yens : 143

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue8/12Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyDim 03 Juin 2018, 20:22

Nouvel Espoir

Chaos contre Harmonie

Lexi avait mal, très mal, et elle n'était même plus capable de voir ou d’entendre, ni de comprendre ce qu’il se passait.
Mais l’énergie afflua soudainement dans le corps de la petite blonde, et elle sentit ses muscles reprendre de leur vigueur, sa chair qui avait été nécrosée, se reformer rapidement, et bientôt, elle fut comme neuve. Elle eut envie soudain de saisir l’arc noir et de tirer les mêmes flèches terribles que le corrompu avait tirées, mais elle n’avait plus l’arme sur elle. Elle était à l’aise au corps à corps, seulement elle risquait de se prendre les attaques des élus autour d’elle qui commençaient à user de leur nouvelle puissance quasi-divine. A peine cette pensée l’eût-elle effleurée, elle sentit une nouvelle énergie pulser dans sa nuque, différente, moins brute et plus protectrice. Une entité qui veillait et à cause des évènements liés à son créateur, avait oublié de se manifester semblait-il, ou attendait peut-être quelque chose de son hôte. En une fraction de seconde, une armure en métal souple et inconnu épousait parfaitement la forme de la combattante, lisse et brillante, de manière si inattendue qu’elle en sursauta. Connexion établie entendit-elle. Entendre ? Cette voix un peu simple et épurée s’était manifestée dans son esprit ! Protection Maximale. Energie maximale. Puissance anormale pour une synergie à 10%. Analyse en cours.
La jeune femme s’élança sans réfléchir, car il y avait certaine fois où il ne fallait retenir que l’essentiel. Puissance anormale. Reisha qui ne tiendrait pas longtemps. Statue de métal vivante, elle atteignit le corps de Qilin sans difficulté : qu’était un misérable humain à côté des Joka Arashi d’une sorcière au pouvoir décuplé ?
Lexi utilisa l’énergie qu’elle avait à disposition pour bénéficier d’une vélocité hors pair et se déplacer sur le corps du Dieu tout en évitant les attaques qu’il subissait, l’Armure la protégeait et la rendait invincible. Devenue ennemie discrète de l’intérieur même du Dieu, elle était une ombre fugitive qui oeuvrait en silence pour la destruction de l’entité. Elle détruisait sur son passage, détachait, brisait. Insaisissable et illusive, rêve oublié ou encore souffle même de la mort, elle continuait son oeuvre sinistre jusqu’à ce qu’elle se retrouve juchée sur le haut de la tête cornue du Qilin. Elle mit un premier coup de poing sur son crâne avant d’entendre Renforcement partiel. Dureté augmentée de 150%
Plus ! ordonna la jeune femme. Utilise tout !
Utilisation totale de la ressource extérieure. Dureté multiplié par 500. Affinage de la lame sur le tranchant de la main. Affûtage travaillé à 0,0001% d’erreur.
Alors qu’elle sentait le métal sur sa main se modifier, elle constata effectivement l’apparition d’une lame métallique sur son gant, et sa main gauche était désormais équipée de la même façon. Avec une rapidité inouïe, elle entama les écailles du Dieu à la main, et alors qu’elle déchiquetait sa chair avec hargne, elle jeta un coup d’oeil autour d’elle. Un combattant attira son attention : une chevelure vert fluo dans le vent, il maniait trois sabres comme jamais elle n’avait vu personne en manier un seul.
Elle se reconcentra sur sa tâche, et alors qu’elle comptait sauter au visage même de la bête, une voix la retint : Perte d’énergie progressive, signe d’une chute brutale à venir. Conseil de reprendre une position plus sûre
La jeune femme en grogna de mécontentement, mais elle savait que ce que cette chose disait était vrai. Elle s’éloigna rapidement, avant d’observer ses mains reprendre l’aspect de simple gants, tandis que l’armure perdait un peu en souplesse et se simplifiait.

Récap:

Yens : 31

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyDim 03 Juin 2018, 21:24

Nouvel espoir
feat. Une floppée de gens

Alors que tout espoir semblait perdu, Reisha-san se procura une toute nouvelle énergie, puissante, dont elle nous galvanisa tous. Oh, ça c’était super, nous pouvions mettre à mort ce dieu de pacotille.

Mais ce qui retint encore plus mon attention, ce fut l’apparition des trois autres divinités. Bien entendu, ces bâtards attendaient que Kosaten soit au bord de la destruction pour nous venir en aide. La rage ne tarda pas à monter, et ma magie ne cessa de monter en même temps que ma haine.

J’étais sur le point de lancer une attaque sur ces dieux pour en finir une bonne fois pour toute. Après tout, qui sait quand est-ce que j’aurai de nouveau une opportunité pareille ? Mais avant que je puisse esquisser le moindre mouvement, Natsume, en forme fantomatique, qui n’était horriblement pas sans rappeler l’état dans lequel je m’étais retrouvé à la fin de la guerre, apparut devant moi. Ausitôt, toute ma rage disparut pour ne laisser place qu’à un grand vide, un désespoir, une tristesse sans nom. Ses yeux ne traduisaient aucune émotion alors qu’il me fixait de son regard vide, et une boule se forma u fond de ma gorge…

- Non… Mumurai-je, la voix cassée

Ça ne se pouvait pas ! On s’était promit de se revoir ! Qu’on allait pas mourir si facilement ! Sans que je le veuille, des flashs d’une conversation, d’une promesse faite sur le lit d’une infirmerie m’envahirent l’esprit. “Tenma... J'ai un service à te... à te demander... Si tout... se casse autour de moi... Je voudrais que tu sois là... J'ai peur... que tout se casse…” "Bien sûr Natsume, je serai là. C’est à ça que servent les amis, non ?” “Oui... Tous les deux... On va s'aider à... à rester positifs…”

Un cri déchirant traduisant ma douleur, ma haine envers les dieux pour avoir provoqué une nouvelle tragédie dans ma vie m’échappa. Et une nouvelle fois, le voile rouge tomba pour mes yeux, ceux-ci laissant échapper des larmes sur mon visage. Mon attention n’était plus concentré que sur le dieu corrompu, le responsable immédiat de ma peine et ma haine.

- TU VAS PAYER SALE BÂTARD !!!!!!!

Sur ces mots, et avec l’énergie donnée par Reisha-san, je fis apparaître des milliers, voire millions de lances de glaces au-dessus de Quilin avant de les abattre d’un geste abrupt de la main. Et sachant qu’il était bien trop tôt pour pouvoir m’occuper des autres dieux, le sceau me forçant toujours à leur obéir, je tournai mon regard  devenu violet, et brûlant de rage vers eux, ma marque s’étant une nouvelle fois étendu sur mon visage. Même ma voix était devenue plus sourde quand je pris la parole.

- Et vous, bande d’hypocrites ! Ce n’est qu’une question de temps avant qu’on vous botte vos fesses à vous aussi ! Y en a ras le bol de réparer vos pots cassés !

Suite à cette sombre promesse, je me concentrai de nouveau sur Natsume qui avait lancé sa propre attaque, remarquant tous les autres élus qui avaient fait de même, notamment, le gars aux cheveux verts de plus tôt, qui avait utilisé ses sabres comme un pro, et Byakuya qui avait aussi usé de son sabre pour exécuter une technique bizarre. Mais tout ce qui accaparait mon attention maintenant, c’était la mort de mon ami, faisant régner une rage au fond de moi qui m’aiderait très certainement dans les prochains mois.

Résumé:

Note aux MJs:

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
Reisha
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyLun 04 Juin 2018, 00:06

Event Tenshi

Que sont les élus ?

Ils sont peut être les héros dans leurs propres mondes, ou bien leurs destructeurs. Mais ils ont un rôle important à jouer ici, comme ils le jouaient ailleurs.

Que sont les élus ?

Ils sont sans doute les héros de ce monde, ou bien ses destructeurs. Mais aujourd'hui, ils jouent le rôle pour lequel ils ont étés amenés ici.

Reisha distribuait l'energie et une intense radiation de lumière envahissait le portail ou ses mains s'étaient plongées pour soutirer cette source inépuisable. Mais elle le savait, elle le sentait, cette action aurait un prix. Toutefois à ce moment là, elle ne pensa pas à cela, elle voulait absolument gagner, absolument protéger les élus ou plutôt, leur permettre de protéger Kosaten tout entier. L'avenir avant tout. Cette source de pouvoir qui se collait à eux, allait les placer pendant quelques très courtes secondes ou ils comprendraient le stratagème, à l'égal d'un Dieu.

Sa vue se fit alors flou et le sourd autour d'elle de plus en plus lourd. Elle vit des pics fantômes s'élancer vers le dieu, un immense démon rouge et de flamme se former alors que le temps changeait. Oui, les élus comprenaient ce qu'il fallait faire et mettaient toute la puissance octroyé au service du bien. La destruction d'une corruption divine. Il n'en fallait pas moins... Ces attaques continuèrent encore et encore.

Pourtant, avant qu'elle ne cède complètement, elle vit et comprit que Bashô (le fameux) avait décidé d'utiliser ce pouvoir à d'autres fins. Elle n'avait pas le temps de le prévenir ou le stopper. Cette energie qui le liait ici, était trop instable pour être ainsi maintenue hors d'un certain champ. Il allait s'en mordre les doigts à coup sur...

* * * Interlude Bashienne * * *

Spoiler:

* * * Fin de l'interlude Bashienne * * *

Les élus continuaient leurs attaques, ça faisait un sacré boucan, faire tomber un Dieu ce n'était pas de tout repos après tout. La lame brisé, l'un des "ami" d'Haizen, essaya d'aider Reisha, mais elle le prévint, qu'elle était la seule à pouvoir toucher une telle energie et la distribuer, sans disparaitre en particules de lumière.

NAN.. N.. N'y touche pas. Tu serais happé et tu disparaitrais GNnN.. Il n'y a que moi... Et quelques rares êtres qui peuvent manipuler ce genre d'energie.  Cria t'elle en repoussant la lame brisée.

Elle esperait que celle ci puisse comprendre, ce n'était pas contre elle évidemment. Ainsi, même en souffrance, la cheffe continua de puiser la source et la distribuer elle même. Ne faisant pas seulement que conduire cette même force, mais aussi la contrôler pour qu'elle n'envahisse pas, ne dévore pas les élus.

Bercée de lumière et d'un vent magistral, Reisha tentait de garder la tête haute et les yeux ouverts sur ce qu'il advenait, voyant jusqu'à un geste d'amour de la part de la petite Frisk envers le Dieu. Les élus avaient tous une force et une amplitude différente pour arriver à leurs fins. C'était une belle preuve d'unicité. Un dragon de givre s'envola vers ce qu'il commençait à rester de la divinité qui dépérissait. Le gel amena un froid qui ne manqua pas de faire frissonner la resistante, qui faiblissait. Ces dix secondes étaient les plus éprouvantes de sa vie.

Des milliers d'éclairent fondirent de nouveau, ça ne s'arrêtait pas, combien de temps restait t'il aux élus pour en finir et ce dieu, combien de temps pouvait t'il encore resister... Et elle... Et elle.... En tout cas, un vent nouveau se fit sentir, comme s'il avait été tranché par une force imparable. C'était Lexi qui venait de frapper avec Vahl'. Reisha commençait à voir trouble, mais souriait à l'idée de voir ceux tombés précédemment se relever en forme, aidant la nation céleste comme il se doit.

C'est sur la fraîcheur d'une multi création de milliers de lances glacées, lancées sous la rage de Tenma, que la cheffe ferma les yeux et s'écroula en laissant le portail du royaume des morts se fermer et couper les ponts d'energie divins et infinis pour de bon. Le temps était écoulé, avaient t'ils réussi ?

Grimm.. T'.. Es encore là ?  

"Toujours ma belle."

Grimm.. T'es pas vraiment là hein...  

"Qui sait... Etre dans ton coeur ça compte pas ?"

Baka...  

Elle se laissa finalement tomber, alors que le Qilin était vaincu, du moins son coté corrompu. Les élus avaient cette fois ci vraiment gagnés. Elle tomba en direction des gravas, peut être rattrapé par quelqu'un ?

En attendant, le pouvoir divin des élus s'était pleinement dissipé et le dieu ... Il était clairement vaincu, cela se voyait, mais sa forme n'était pas encore disparu. Le Qilin corrompu était bien vaincu, Gensou et sa pureté divine enveloppait à nouveau l'avatar divin, mais au fond, il ne restait plus que l'ile, les débris, le silence. Même les trois divinités s'étaient esquivés, comme si elles ne voulaient pas avoir à rendre des comptes ou dire quoique ce soit sur ce qui venait de se passer. Le lendemain allait être plus facile ou plus difficile ?

Personne ne pouvait encore vraiment le dire. Les morts étaient bien morts. Mais au moins, un danger avait été définitivement écarté.

Réso générale finale (d'heiwa)

Alors que les élus déchaînent leurs puissances. Le Dieu corrompu tenta énervé de se défendre sans pouvoir y parvenir, aussi étrange que cela puisse paraître. Une bataille intérieure semblait se dérouler au sein même de l’Unique. Peut être que l’âme et le cœur du Qilin, la pureté de Gensou luttait contre la corruption qui avait entamé son être!

La puissance des élus quand à elle, semblait disparaître. Les laissant cette fois ci sans une once d’énergie . Il n’était pas morts. Sûrement épuisés de leur aventure mais bel et bien vivants . Contemplant le dernier souffle d’un Dieu à l’agonie et alors qu’il l'exulta, son corps s’effondra sur lui même dans une étrange position assise bouche ouverte. Des milliers de particules de lumière en sortirent pour rejoindre aussitôt Tenshi, comprenant que la purification de tous se faisait, alors que leur cristal se reformait ....

Quand au corps de l’Unique et des élus eux même ils restaient encore dans les airs à contempler tout de paysage en volant miraculeusement. Seule Reisha tombait à une vitesse plutôt lente. La triade divine quand à elle semblait voler autour de vous se regardant avec méfiance mais semblait surveiller le corps de quilin ... que pouvait-il attendre ainsi? Probablement voulaient il s’assurer de la mort véritable du corrompu ! Une fois fait, ils ne tardèrent pas à disparaitre à leur tour, sans répondre aux menaces et aux questions. Comme toujours.

C'est enfin terminé

Frisk :
Spoiler:

---------------

résumé :

* Reisha continu de procurer l'energie jusqu'à la défaite du dieu
* Explication sur le post de Basho et ses conséquences
* Le dieu est vaincu (les autres dieux partent) mais ne disparait pas encore...
* Reisha tombe dans les gravas de la ville (peut être rattrapée ?)
* La faille du rdm a disparue
* Les élus n'ont plus l'energie divine et retrouvent leurs forces/lvl précédents. Les choses qu'ils ont pu creer divinement disparaissent aussi.
* Les corrompus sont tous purgés (joueurs inclus)

Exclamation Ceci est officiellement la fin de l'event tenshi. Vous pouvez cependant encore poster (facultatif mais recommandé) pour avoir la dernière réso du 5 Juin. Qui marquera par ailleurs la "conclusion narrative" de l'event et peu de temps après, vos récompenses.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Haïzen
Haïzen ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyLun 04 Juin 2018, 08:35

Ma belle … Si j’avais été la seule en jeu dans cette histoire, tu ne peux pas savoir à quel point cela ne m’aurait pas dérangé. Mais soit … Je vais voir à aider autrement.

Déçue ? Un peu. Mais la lame brisée n’en restait pourtant pas moins quelqu’un de sage, capable de passer outre le rejet qu’elle venait de subir … Et d’immédiatement concentrer son attention sur autre chose. Par exemple, la manipulation de l’énergie dont elle était investie, elle comme les autres. Tous se donnaient à fond, déployaient le maximum de puissance … Mais la reptile était quelqu’un de plus subtile que ça. En silence, se mettant à méditer dans la position du lotus, ce qui aurait dû être une seconde en réalité s’étira dans son esprit, alors que le temps … Ralentissait. On pouvait soit percevoir la chose comme cela, à savoir que tout se mouvait très lentement alors qu’elle continuait de penser normalement, ou au contraire se dire qu’elle accélérait de façon surréaliste, sans même bouger …Mais qu’importe.

L’énergie du royaume des morts était volatile, certes. Mais en soit, pas forcément plus que d’autres … Sa nature la rendait difficile à appréhender, mais pourtant, l’ancienne moine n’avait pas peur d’essayer, et était même prête à parier sur sa propre réussite. Il lui fallut plusieurs secondes … Mais elle parvint à peu près à cerner ce qu’elle devait faire. Hélas, le flot se tarissait déjà … Mais les quelques gouttes restantes suffirent à la dragonne. Convertissant, et stockant en elle-même des réserves conséquentes, qu’elle utiliserait plus tard, la reptile vit rapidement sa perception des choses rejoindre la normale, alors que Reisha coupait le lien, et tombait, à cours de puissance … Aussitôt, la dragonne se déplia, venant se saisir de la dirigeante de la résistance dans ses bras pour l’empêcher de chuter trop lourdement, et l’accompagna au sol avec des gestes lents … Presque tendres. Peu lui importait tout le bazar qui survenait des dizaines de mètres au-dessus de leurs têtes … Se mettant à genoux, elle posa la tête aux cheveux violets sur ses cuisses, lui écartant une mèche de cheveux avec un petit sourire clairement maternel.

Là, là … C’est fini … et il semblerait bien qu’on a gagné. Reposes-toi maintenant.

Les pouvoirs « divins », ou au niveau de divin, des élus s’était tari, certes, mais la dragonne n’avait pas disparu pour autant … Puisant, à une vitesse qui l’effrayait presque à vrai dire, dans les ressources qu’elle avait stocké, elle maintenait son corps ici, afin de grapiller quelques secondes, quelques instants de plus … Mais ce n’était pas uniquement pour empêcher l’ancienne élue de se faire mal qu’elle avait fait cela. Recyclant une partie de l’énergie emmagasinée, elle forma autour d’elle une aura qui aurait pu faire pâlir certains ninjas médecins d’un certain village de la feuille … Et la transmit au corps de la rebelle, cherchant à restaurer ses ressources, apaiser les douleurs qu’elle devait ressentir … L’empêcher de subir trop durement le contrecoup de l’action héroïque qu’elle venait d’entreprendre. Si elle n’avait pas puisé de façon quotidienne dans ces énergies pour faire ce qu’elle voulait, c’était qu’elles devaient avoir un coût … La reptile ne pouvait l’empêcher de le payer, mais ça ne l’empêchait pas d’essayer. Cependant, bien vite, tel un élu en train de mourir, des particules lumineuses se mirent à quitter son corps, s’élever … Elle soupira, sans pourtant perdre son sourire doux, et leva la tête.

On dirait bien que le moment est venu pour moi aussi …Prends soin de toi ma grande. Tu vas sûrement en avoir besoin …

Déposant la tête de la dirigeante à côté de ses jambes, elle cala deux doigts entre ses crocs, et siffla avec puissance pour attirer l’attention de certains des élus qui volaient encore, tout là-haut … Avant que le processus de dégradation de son corps ne s’accélère, et qu’elle ne se désintègre en quelques instants, non sans avoir une nouvelle fois reporté son regard éternellement réconfortant sur la femme allongée à terre, à côté d’elle.

* *
*

Le marchemort ne pouvait qu’espérer qu’on ne lui en voudrait pas trop d’avoir « détaché » environ 150 tonnes de roc de l’île pour les balancer sur la tête du dieu corrompu … Plus parce que l’ile en devenait quand même bien plus petite que parce qu’il respectait l’être « divin » face à lui. Pourtant, son attaque, et celles combinées de tous les autres, eurent leur effet : en un rien de temps sembla-t-il, le dieu se mit lui aussi à disparaître … Ou en tout cas, sa partie mauvaise ? Le ni mort, ni vivant ne put réellement dire, car il sentit très bientôt l’énergie qui le maintenait en place s’évanouir … Une à une, il fit des particules de son être le quitter, et foncer vers le dos de la main du reptile écarlate. Il jeta un regard à ce dernier … et soupira. Il avait joué son rôle. Il n’avait plus besoin d’être ici. Il se désagrégea en un clin d’œil.

Le dragon, quant à lui, sentit lui aussi ses pouvoirs décroitres au fur et à mesure, mais attaqua jusqu’au dernier moment, profitant de pouvoir se déchaîner … Toute cette puissance. Gâchée, presque … Mais il n’était pas spécialement irrité de devoir laisser un pouvoir divin être utilisé pour une fin qu’il considérait si futile. Au contraire … ça avait bien aidé, l’un dans l’autre. Dès qu’il sentit clairement qu’il était à court, et qu’il n’entendit plus le son caractéristique du multi-minigun du fossoyeur, il fit claquer ses ailes de cuir, et vola avec précipitation vers ce dernier pour le rattraper, alors que ce dernier chutait lourdement. Il entendit un sifflement, à mi-parcours, mais ne tourna la tête qu’après avoir saisi le poignet du rouquin ricannant … Une silhouette de lumière se désagrégeait … et rejoignait son poing, comme le marchemort. Et à côté, quelqu’un d’allongé. Message reçu. Lentement, il descendit vers cette dernière, jusqu’à la rejoindre et à se poser à côté de Reisha.

Je suis pas sûr que c’était totalement la peine de me rattraper, au final, commenta la version humaine. On dirait que la gravité a toujours un peu de mal à s’en remettre … Les gens chutent au ralenti.
- Mouais, bah autant s’assurer que tout va bien,
répliqua le dragon qui effectuait des examens de routine sur la rebelle, avant de soupirer. Bon … On dirait qu’elle va bien.
- Tant mieux, tant mieux … Donc … On a gagné ?
- Ma foi. On dirait bien oui ?
- … AH MERDE ! MEEEEEEEEEEEEEERDEUH !

Le reptile fronça les sourcils en se redressant, poing sur les hanches, alors que l’humain semblait s’arracher les cheveux. … Un problème avec la victoire ?
- Mais non mais … Je vivais dans cette rue bordel … L’appart doit être totalement éventré … Aaah, fait chier !
- … Bah. On reconstruira.

résumé:

Yens : 104

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyLun 04 Juin 2018, 18:43

Byakuya était venu pour trouver des réponses sur cette nouvelle île, et ses pouvoirs. Il avait avant cela rencontré deux élus de Tenshi, et il sut à présent que les deux étaient corrompus. La première avait essayé de le rallier à son dieu corrompu et heureusement, Byakuya avait eu la bonne idée de prendre le temps de la réflexion avant de se lancer là-dedans. Il était satisfait aujourd'hui d'avoir eu la présence d'esprit d'attendre, et cette aventure lui avait confirmé qu'il était erroné de suivre Namira.

Il se posa tranquillement sur le sol après s'être déchaîné sur le dieu à l'aide des autres élus. Il entendit des cris de joie partout autour de lui, mais lui n'exprima rien. Il se sentit juste soulagé que tout cela soit fini. Son regard se tourna gentiment vers Zoro. Au début de leur rencontre, le capitaine n'avait qu'une envie : lui faire payer son affront, et lui prouver une bonne fois qu'il n'était pas n'importe qui. Mais aujourd'hui, après cette périlleuse mission, il avait vu un homme certes très puissant mais aussi soucieux de ses alliés.

Entre sa potion quand Byakuya était au plus mal et son conseil de rester en arrière, Zoro ne semblait avoir plus aucune rancune envers le shinigami. De son côté, le chef des kuchiki ne le portait pas encore dans son cœur, mais il devait admettre qu'il pouvait faire un bon allié. Alors il fit l'effort de s'approcher de lui et de lâcher calmement mais de façon sincère.

Merci... homme au trois sabres... Puis-je connaître ton nom ?

récap':

Yens : 143

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 11 Left_bar_bleue8/12Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyLun 04 Juin 2018, 19:48

Nouvel Espoir

Chaos contre Harmonie

De sa position légèrement écartée, Lexi vit la leadeuse de cette guerre tomber vers le sol, et heureusement un … autre dragon rouge vint la réceptionner avec douceur. Dans tout ce chaos, elle n’avait pas remarqué cette copie du dragon, en version dragonne. D’ailleurs elle observa autour d’elle, tandis que la gravité reprenait peu à peu ses droits.

Des débris partout, un nouveau silence relatif, et surtout des morts. Si tous s’étaient battus, Tenshi avait le plus perdu : en matériel évidemment, en résistants à peine plus que les autres nations qui avaient aidé, mais trop de corrompus avaient été tués… La politique allait être chamboulée, il faudrait que le peuple reprenne en main l’organisation de leur nation. La jeune marchombre ne se sentait cependant pas concernée par ce dernier point. Si elle avait prévu de rester pour réparer les dégâts, elle ne comptait surtout pas s’occuper des affaires administratives.

Avec un soupir, elle dressa mentalement la liste des choses à faire : il fallait dépêcher quelqu’un pour qu’il fasse téléporter Sivuaani dans Shirai, si cela était possible, ainsi que toutes les affaires qu’elle avait laissées. Se trouver un coin, en périphérie de la capitale tandis qu’elle aiderait à la reconstruction de cette dernière. Elle voulut passer la main dans ses cheveux, lasse et éreintée, avant de voir que sa main était toujours gantée de métal, puis elle constata qu’elle était en fait, encore dans une armure de métal clair.
Qu’est-ce que c’est que ça ? chuchota-t-elle.
“ Gant en alliage composit de”
Non stop ! Toi ? Que fais-tu encore là ? Qui es-tu ?
Elle parlait doucement, craignant d’être prise pour une folle.
“ Je suis Rawen, ton Armure, ou si tu préfères, ta Greffe. Je suis là parce que l'énergie reçue m’a activée de façon inattendue”
Ma … ma greffe ? Mais je…
Elle se résigna après un long soupir.
Peux-tu simplement me rendre mon apparence simple avec mes vêtements et revenir quand je t’appelle ? Je ne peux pas tout gérer...
“Oui” répondit Rawen dans son esprit, avant de se rétracter pour disparaître “dans” le cristal de l’élue, la laissant vêtue de cuir comme à son habitude. Elle souffla doucement. Nouvelle tâche sur la liste : apprivoiser Rawen.
Réap:

Progression
Exp:
Bashô

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyLun 04 Juin 2018, 22:30

Prélude

Ils avaient finalement réussi à vaincre la partie corrompue de Qilin, lui rendant ainsi la forme de Gensou. Rien d'étonnant à cela quand l'on voyait la puissance de laquelle ils avaient été investis. Décidément, le royaume des morts recelait une puissance bien supérieure à toutes les autres sources. La faucheuse était l'égal des dieux... Sottise, elle était même bien plus puissante que tous les dieux réunis. Qu'elle puisse en être ainsi drainé semblait d'ailleurs plus qu'improbable, comme si elle avait donné son accord. Reisha avait-elle conclut un pacte avec la mort...?

Quoi qu'il en soit tout cela importait peu. Cette guerre avait été des plus instructives pour Bashô qui avait pu observer avec soin les différents comportements et aptitudes des principaux élus de Kosaten; pas de tous à son grand dam. Bien sûr, elle lui avait également permis d'obtenir une image qui pèserait dans la balance des atouts qu'il présenterai à Aeternam et Heiwa Jigoku. Même si les différents monarques n'étaient pas morts, en effet il en doutait à cause de la perte de puissance qu'il sentit en s'éloignant de l'île, ils ne tarderaient pas à tomber sous les coups d'une alliance entre Aeternam le chef de la secte noire, Heiwa le chef des marcheurs de l'ombre et Bashô le prophète d'une révolution populaire. Combinés parfaitement leurs atouts pourraient renverser n'importe quel pouvoir établi.

Quand à Tenshi, elle n'avait plus aucun rôle à jouer à présent. Son armée avait subie de nombreuses pertes durant cette guerre et la destruction quasi-complète de l'île soulèverait certainement des problèmes pécuniers tels que l'économie mettrait longtemps à s'en remettre. Mais il pourrait toujours s'en servir comme outil, comme étendard de ralliement. Il s'entendait déjà hurler à une masse de citoyen fatigué de l'oppression qu'ils subissaient: "Voyez les résultats de la guerre! Voyez comment une nation aussi développée que Tenshi peut ne devenir rien de plus qu'un tas de gravats suite à une seule bataille! Et tout cela à cause de quoi? De trois ou quatre monarques oisifs n'ayant aucune idée des conséquences de leurs actes, jouant avec la vie d'autrui comme un enfant avec ses jouets...". Il avait de l'entraînement là-dedans. Il était convaincu de pouvoir parfaitement occuper ce rôle.

Enfin bon, immédiatement il fallait déjà qu'il quitte la zone avant que les officiers à terre ne reçoivent l'ordre de l'abattre. Si la communication entre Karui Hanja, son oracle et le centre de commandement de l'alliance se faisait avant qu'il ne soit partie, ça allait chauffer pour son cul. Comme ce dernier était déjà largement à la bonne température, il s'éloigna rapidement de la position où tous les élus étaient concentrés pour aller chercher Méphisto. Il avait été bien utile aujourd'hui, il avait gagné le droit de se reposer. La priorité serait de s'éloigner jusqu'à être hors de portée de l'armée régulière de l'alliance avant de soigner son acolyte.

Avant de se téléporter avec le parasite sur l'épaule à la bordure de l'île, il jeta un dernier coup d'œil derrière lui. Oui, tout commençait réellement maintenant, cette guerre n'en était qu'un prélude...

Alors Tenma, ces dieux t'ont enlevé ton monde
Et tes amis, et ton bonheur même ta vie?
En lieu de seules représailles tu les grondes
Et eux, comme à un pauvre enfant ils te sourient,
Ne ne te craignent pas car tu n'as jamais agi
Alors à toi de leur montrer leur pire tort
Soulève-toi pour Natsume qui lui est mort...

Bashô & Méphisto:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyMar 05 Juin 2018, 01:06

- Un nouvel espoir. -

Je ne m'étais pas trompée. Lorsque je réussi à faire mon câlin, j'avais tout de suite compris. C'était bien cette femme. Le Dieu de Tenshi. Et elle m'avait bien comprise, bien entendue... et elle me répondit d'une voix si calme, si pure... j'avais l'impression de parler avec maman Toriel. Elle me rassura, en me disant qu'elle allait s'en sortir, qu'elle allait être en chacun des gens de Tenshi... c'est étrange... d'habitude on sort ce genre de phrase lorsque l'on va mourir justement. A-Alors... elle ne va pas s'en sortir ? Elle continue de m'expliquer son histoire... comme quoi ses frères ont été jaloux d'elle. Alors c'est ça ? Les Dieux lui ont fait du mal, et ont été maudits... parce qu'ils ont été jaloux ? Encore une fois on dirait que tout est la faute des Dieux...

Elle me parle alors d'un cadeau. Un cadeau qui permettrait aux élus de savoir qui on est, et qui permettrait de découvrir notre passé. Je ne comprends pas... on sait qui on est non ? Et on connaît notre passé... enfin, moi non vu que j'ai perdu la mémoire. Mais ce n'est pas le cas des autres. À moins qu'elle ne parlait qu'à moi ? Mais elle a clairement dit que c'était un cadeau pour tous les élus... alors je ne comprends pas...

"Découvrir... notre passé...?"

Elle parle alors de son corps et de son âme. Cette fois je sais qu'elle ne va pas mourir, je suis rassurée... mais je suis un peu inquiète, ça me paraît étrange de devoir séparer son âme en plusieurs artéfacts. En plus de ça elle me dit que ce n'est pas la seule, que tous les Dieux en possèdent. En tout cas elle a confiance aux gens de Tenshi, en disant qu'ils vont tous les récupérer un jour. Alors... c'est bon je suppose. Si elle leur fait confiance, tout devrait bien se passer. Elle s'apprête alors à me révéler quelque chose, en me disant qu'elle va nous aider à retrouver notre passé encore... et l'histoire des mondes ? Comme le mien ? Il en a une ? J-J'aimerais tellement lui en demander plus... mais je sens mon énergie partir, je ne peux plus rester avec elle. Je me sens alors partir de cet endroit. Je m'éloigne d'elle avant de disparaître... puis un flash lumineux survient...

Je volais. Avec lenteur, j'observais le Dieu finalement se décomposer en particules de lumière, rejoignant l'île de Tenshi. La présence pesante et malsaine disparu alors de nouveau. Cette fois-ci... c'était vraiment la fin. Nous avions gagné, la corruption avait disparu de l'île. Les particules de lumières se changèrent alors en un immense crystal. Comme elle l'a dit... son corps resterais sur l'île. Mais son âme était maintenant séparée en plusieurs artéfacts. Je me demande où est-ce qu'ils peuvent bien être maintenant ? Non, ce n'est pas le moment de penser à ça. Nous avons gagner, nous avons sauvé l'île. Les gens sont heureux. On a le droit de se reposer un peu...

Des personnes arrivèrent alors. Elles observaient la créature avec attention. Elle ne va pas se réveiller hein ? Je n'espère pas. J-Je me sens vraiment fatiguée. Je n'ai même plus la force d'aller observer de plus près voir ce qu'il se passe. Je descend alors lentement jusqu'au sol, en atterissant tout doucement. J-Je suis si épuisée... je n'arrive même plus à tenir debout, je tombe au sol. Pourtant je suis à peine blessée, mais j'en peux plus.. ça doit être à cause de Reisha, et la force qu'elle m'a donné. J'ai du mal à récupérer mon énergie, même en respirant fort. Je reste alors allongée un moment... et puis la créature que j'ai sauvée me rejoint alors, et s'assoit sur mon ventre. Deux gardes arrivent alors, et commencent à me porter. J'ai si sommeil d'un coup, j'ai du mal à garder l'oeil ouvert. Je me demande si Natsume et Ellen sont dans cet état aussi. Là je ne les vois pas... j'aimerais tellement les voir là maintenant... qu'on célèbre notre victoire tous ensemble...

Récap':

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 EmptyMar 05 Juin 2018, 18:24

Pourquoi étais-je monté là-haut déjà, sur cette île maintenant bien en ruines ? La simple volonté d’un Dieu corrompu qui me manipulait comme un pantin, m’amenant à croire que mes plus profonds désirs se trouvaient ici, mais alors où, entre les gravats ? Je n’avais que perdu du temps depuis mon arrivée en Kosaten, là d’où, il semblerait, on ne peut repartir, mais maintenant au moins, c’était fini. Je n’avais plus ce germe, qui contrôlait mes pensées, censurait mes songes et guidait ma réflexion, mais je n’avais plus non plus le soutien de l’Unique et de sa lumière pour m’aider à faire face et à savoir où me dirigeait. J’étais à nouveau seul, une fois de plus donc, mais ce n’était pas plus mal vu la liberté de manœuvre que ça m’apportait en parallèle.

Il allait falloir me bâtir des bases, des relations pour pouvoir agir, se renseigner. Il allait falloir s’installer là où je le pouvais, créer un réseau, encore, et tout recommencer. Trouver un moyen de briser le sceau, durablement, mais surtout, de préserver mon corps en le récupérant, voilà ce que j’allais à nouveau poursuivre en tant que but, comme la fois où j’ai récupéré cet avatar pour la première fois. Une longue recherche à l’aveugle, encore, qui allait débuter ici, mais au moins, j’ai toujours tout mon temps, pas vrai ? Autant y aller lentement, et peut-être pourrais-je réutiliser un peu de ce que j’avais déjà vu ou entendu du moment où Tenshi me gouvernait encore.

Propulsé en arrière par mon action précédente, j’eus alors un peu de mal à amortir ma chute et retombais plus en sac à patates blessé qu’autre chose. La perte d’énergie, encore, s’avérait pénible et fatigante, sans compter les quelques dégâts de la chute, ma blessure au ventre et mon épaule qui me faisaient encore bien souffrir. Au milieu de la poussière et de la destruction, mon corps affaibli, endolori, peinait à tenir debout et à se déplacer, traînant plus les pieds qu’il ne marchait. Dans cet état, je n’irais pas bien loin, mais, peut-être que je pourrais trouver une âme charitable parmi les résistants pour m’aider pour me remettre de toute cette action, le temps que je puisse repartir voyager seul sans risquer de mourir en trébuchant sur un galet…

Résumé:

Equipement disponible:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 11 Empty

Un Nouvel Espoir
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant