-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
Un Nouvel Espoir
Yens : 364

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 12 Left_bar_bleue2/6Un Nouvel Espoir - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/6)
Genkichi Hoda
Genkichi Hoda ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 12 EmptyMar 05 Juin 2018, 19:55

- Un nouvel espoir -

Une vive lumière entourait la zone de combat. À moitié conscient, Mizoku fut témoin de la destruction du Dieu corrompu par les élus. Le Sowano n’avait pas accumulé suffisamment d’énergie pour prendre part au dernier assaut. Maintenant que le peu d’énergie qu’il avait accumulé se dissipait, il ressentait une grande fatigue l’envahir. Tout s’embrouillait devant lui et sa tête, trop lourde, resta sur le sol. Avant de succomber à un profond sommeil, il aperçut deux jambes devant lui.

- Jay…? murmura-t-il avant de s’endormir.

Son corps fut soulevé et trainé dans des lieux sombres de Tenshin qui n’était connu que d’un seul homme. Le seul Tenshien, mis à part le conseiller, à ne pas avoir été corrompu par le dieu corrompu. On ne remarqua pas la disparition du vieil homme, car tous les élus étaient occupés à mettre fin au règne du dieu corrompu.

Jay ne put intervenir également, car il était toujours inconscient à cause de la puissance magie qu’avait dégagée le dieu corrompu. Qu’adviendra-t-il de Mizoku? Et qui était ce personnage inconnu qui avait emporté le vieillard avec lui?

Ce n’est qu’un moment après la disparition de Mizoku que Jay se réveilla. Son corps lui était douloureux, mais il réussit à s’asseoir et à s’adosser contre un mur effondré. Il se souvint d’une vague de magie et puis plus rien. Il se souvenait que Mizoku était à côté de lui quand l’attaque du dieu avait détruit la cité. Malheureusement pour lui, l’élu de Minshu n’était pas là. Il regarda partout autour de lui dans l’espoir de le voir parmi le regroupement d’élu, mais il ne vit aucun homme d’âge avancé à la barbe grise.

« Où es-tu Mizoku? »

Une douce brise souleva un amas de poussière et c’est à ce moment que Jay aperçu des particules de lumière voler devant ses yeux. Ils provenaient du dernier endroit où il avait vu Mizoku avant de tomber inconscient. Avait-il succombé à l’attaque destructrice du dieu? Jay pensait pourtant que le vieillard était plus résistant qu’il ne le laissait paraître et pourtant tout laissait à croire que Mizoku était mort. Jay ravala un sanglot, croyant difficilement à la mort de son mentor, mais il n’y avait aucune preuve qu’il ait survécu.

La guerre était terminée, Kosaten était sortie vainqueur, mais cette guerre avait fait plusieurs morts dont quelques élus. Pourtant, cette guerre ne serait pas la dernière …

Résumé:

Ce qui advient de Mizoku et Jay à la fin de la guerre:

Objets de quête:

Fiche technique / Contextuel / Équipement:

Mizoku Sowano

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 12 Left_bar_bleue3/18Un Nouvel Espoir - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 12 EmptyMar 05 Juin 2018, 20:06

新しい希望

feat. des gens

Tout se passait remarquablement vite. Un coup c'était la joie, un coup le chaos, un coup le soulagement, un coup la destruction, et encore une fois la victoire... Woah, décidez-vous à un moment. Alors que le bretteur pensait que son existence prenait fin, un personnage loufoque l'interpella au bord de la désintégration pour complimenter ses sabres. Bah bordel, au moins la dernière phrase qu'on lui adressait était particulièrement cool, représentant fortement l'homme qu'il fut, et qu'il sera dans les mémoires. Bien que ça paraissait simplement dans l'ordre des choses, comme bien écrit, il remercia l'individu d'un signe de tête amical, content d'emporter ce dernier souvenir avec lui en cas de mort imminente, car on était bien partis pour...

Mais comme spoilez plus haut, ceux qui se préparaient tout juste à mourir subir un énième retournement de situation. Chaque élu vit sa puissance doublée... Triplée... infiniment pour botter les grosses fesses de ce rageux géant. Jamais Zoro ne ressentit une force aussi folle le traverser. Il se sentait capable de détruire le monde. Mais il préféra diriger chacun de ses coups, tout comme ses alliés, vers l'ennemi commun en masse, sans répit, jusqu'à le voir s'éclater en 30 000.
Une expérience des plus épiques, comme il aimait, bien qu'il préférerait que cette puissance fantasque lui appartienne, mais il restait du travail pour devenir l'égal d'un Dieu en terme de pouvoir.

On lui faisait la misère. Mais tout bonne chose a une fin. Alors à un moment, quand il comprit que son heure n'était pas venue, il fallut regagner la terre ferme. Alors qu'il pensait avoir tout vu, tout entendu, tout vécu pour trois générations, les surprises ne s'arrêtèrent pas là. En effet, une voix familière l'accrocha pour exprimer quelque chose qui ressemblait à de la reconnaissance. Vraiment ? Byakuya ? Cet homme fier rangeait son orgueil pour Zoro ?
Ce dernier nota son courage, et ne put qu'être immédiatement touché. Evidemment, il restait Zoro l'insensible, du moins en apparence alors il se contenta d'un furtif sourire en guise de " Pas de souci grand beau gosse ". Et dans une esquisse méritée, il répondit enfin à la première question que Byakuya lui avait posé. La boucle était bouclée.
Quelle plus belle conclusion à cela ?

- Roronoa Zoro.

Mais crevé, il s'endormit, en souriant.

Résumé:

.
[/size]
[size=15]
Yens : 556

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 12 Left_bar_bleue4/6Un Nouvel Espoir - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 12 EmptyMar 05 Juin 2018, 20:34

Un Nouvel Espoir
feat.Les gens

Mon pouvoir se déchaîna accompagné par les autres sur le dieu corrompu, cependant le flux de pouvoirs s'interrompit rapidement et la connexion avec le royaume des morts s'interrompit aussi vite pour revenir à la normale. Mes ailes disparaissaient peu à peu pour retrouver mes pouvoirs... Seulement je me mis à tomber du ciel, j'allais me fracasser au sol...

Enfin, c'était ma pensée. Agrael s'était réveillé et m'agrippa en volant. Il possédait encore de la force en lui afin de me soulever avec facilement seulement je n'avais pas encore laisser sa chance de montrer sa force. Le pauvre dragon, il devait s'être inquiéter pour moi avec l’emprisonnement, la possession de la liche ainsi que le dieu sans lui laisser l’occasion de briller. Le déchaînement de puissance avait enfin pris le dessus sur le dieu afin de le neutraliser, la victoire était notre. Seulement ma peine était celle d'avoir reperdu l'étendue de mes pouvoirs ainsi que la fatigue... Je pensais qu'à un seul truc : me reposer.

Agrael rentrons. Je veux être tranquille enfin.

Le dragon comprit parfaitement mes attentions et prit son temps pour bien m'installer sur son dos afin de partir en direction des terres de Fuyu en volant. Il se mit à chercher des teléporteurs en volant en prenant soin de moi, je m'endormis sur lui sans entendre la voix de la liche qui me parlait. J'avais accompli ma mission pour le  dieu céleste et de nouvelles questions étaient nées dans ma tête ? Pourquoi la voix d'Auriel avait été présente lors de ma transformation ? Comment acquérir cette puissance et demander de l'aide au dieu ?

[spoiler="Résumé"]-Li ming s'endort et laisse Agrael la guider à travers les terres pour retourner en fuyu.

Fiche technique + équipement.:

Yens : 31

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 12 Left_bar_bleue4/6Un Nouvel Espoir - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 12 EmptyMar 05 Juin 2018, 20:56

Nouvel espoir
feat. Une floppée de gens

Comme on s’y attendait, le dieu corrompu tomba sous la puissance de nos coups, mais ça ne satisfaisait en rien ma colère et ma peine, et presque sans réfléchir, je tournai mon regard enragé sur les trois autres divinités, prêt à les attaquer à leur tour. Mais la magnifique puissance qui m’habitait jusque là s’estompa, me rendant beaucoup plus faible et moins à même de pouvoir même égratigner un de ces dieux de malheur.

Serrant les poings devant cette impuissance, je détournai le regard, juste pour voir un corps commencer à tomber. J’allai m’élancer à sa poursuite, mais une sorte de dragon s’en occupa avant moi et je je restai à ma place, mes ailes se déployant alors que je regardai d’un air impassible un groupe se former autour de la leader de la Résistance.

J’étais juste vidé. C’était la dernière fois que je me mêlais des affaires de Kosaten, ou en tout cas, des querelles divines. Ils nous avaient amenés ici dans ce seul but, et c’était hors de question que je me plie à leur volonté. Pas après tout ce qui s’était produit.

Voyons voir comment ils feront quand les élus décideront tous de ne plus leur venir en aide. Ils se retrouveront bien malins.

Mais ce n’était pas le moment pour ce genre de penser. Il fallait d’abord s’assurer que le dieu corrompu n’allait pas se relever une seconde fois. Aussi, je gardai mon attention fixée sur lui. Si dans les prochaines minutes il ne se relevait pas, je quitterai l’île.

Résumé:

Yens : 420

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 12 Left_bar_bleue1/12Un Nouvel Espoir - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 12 EmptyMar 05 Juin 2018, 21:24

Tour 18:Gensou, Dieu de Tenshi

Le calme reprend ses droits après ce dure labeur. Chaque héros de Kosaten se sent vidé de ses forces et totalement épuisé. Les dieux eux même qui tournent autour de la sphère invisible ne semble pas vouloir se déclarer la guerre. Un répit et un moment de paix bien particuliers depuis des années de guerre entre cette fratrie.

Toutefois, le corps inerte du corrompu semble encore suspect. Une douce brise se fait sentir dans ce lieu ou jusqu'à présent aucun courant d'air ne passait. Puis le corps inerte de l'unique est prit de soubresaut. Pourtant, il est bel et bien mort, et les trois dieux, un peu plus inquiet, se rapprochent aussitôt, presque collé à la sphère qui vous fait léviter dans les airs. Et une aura prodigieuse vous entoure, mais douce et paisible, presque rassurante. Les élus ne semblent même pas inquiet du spectacle qui se déroule sous leurs yeux, bientôt une intense lumière émerge du corps du corrompu, alors qu'il se désagrège petit à petit en particules de lumières pour laisser place à un cristal géant et pure. La coquille vide...Le corps sans âme de Gensou. Puis au-dessus, une femme gigantesque, qu'un certain élu parmi eux peut reconnaître, pour l'avoir vu et converser avec elle.

Elle tourne son regard vers les trois dieux, aucune colère n'émane de ses yeux, ni aucune rancœur, alors que les trois yeux n'osent pas la regarder. Elle se met même à leur sourire tendrement, avant de retourner son attention vers les élus, s'exprimant à la fois dans leur esprit, mais aussi à traverses ses lèvres parfaites :

-Merci élus ! Vous êtes parvenus à purifier mon corps de la corruption qui avait été mis par le grand conseiller et l'étrange homme qui l'accompagnait. Malheureusement, je n'ai que peu de temps devant moi, et j'utilise cette image astrale de moi grâce à la puissance divine que vous avez dégagé... Je sais que beaucoup d'entre vous ont soif de réponses...Je pourrais en apporter certaines, mais elles pourraient vous causer plus de questions encore...Mais vous méritez de savoir ...Mais plus que des paroles, je vais vous faire vivre un instant précis...Un instant qui peut être vous fera comprendre pourquoi vous êtes ici...Pourquoi une puissance existant en Kosaten pourrait nuire à tous les mondes et pourquoi vous l'avez déjà affronté par le passé, sans jamais avoir réussi à la vaincre...

A ses mots, des images défilent dans l'esprit de chacun des élus et des natifs de Kosaten. Pour les plus éloignés la scène se déroulerait dans leur esprit dans les jours suivant. Bientôt tous apprendront une vérité... Tous apprendront le passé de Kosaten... leur passé ! Un bouleversement qui changera à jamais la vision des élus. La scène finie, elle leur sourit avec tristesse :

-Je suis... Désolé ! Mais sachez que notre père à tous veille. Ce même père qui a puni mes frères pour leur acte envers moi. Apprenez que les dieux de Kosaten n'ont pas toujours eu cette forme... A une époque lointaine, ils étaient plus comme moi...J'aimerais tant vous en dire plus... Apprenez, toutefois, que des artefacts sont dissimulés dans ce monde pour en apprendre plus sur toute cette histoire de notre famille, si vous désirez en apprendre plus... Comme d'autres puissant objet pouvant me faire revenir mon âme dans mon corps cristallin...Je dois vous laisser, mais ayez foi...La vie de héros est encore longue et rude...

Alors qu'elle finit ses derniers mots l'image astrale disparaît à son tour, vous déposant bientôt sur le sol de Tenshi avec une extrême délicatesse pour totalement disparaître, tout comme les trois autres dieux, non sans un regard sur son enfant Reisha. Le regard d'une mère sur son enfant, tendre et affectueux.
A présent, tous sont sûr d'une chose, peu importe ou l'âme de Gensou peut être, le panthéon divin compte à présent un nouveau dieu pour veiller sur la quatrième puissance de Kosaten...

Spoiler:

Yens : 100

Progression
Niveau: 400
Nombre de topic terminé:
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 12 Left_bar_bleue0/0Un Nouvel Espoir - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)
Reisha
Reisha - Pnj -

- https://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 12 EmptyMar 05 Juin 2018, 21:39

Event Tenshi

Aie... Ouais, ça faisait un mal de chien, de se sentir aussi vidé, et puis cette energie ce n'était pas rien. La force puisée du royaume des morts n'était pas un fleuve long et tranquille d'une energie magique singulière. C'était une épreuve de force, comme tirer un poison en soi, pour le convertir en quelque chose de mieux. Certes, cette energie avait pu l'être, transformée et puisées par Reisha, distribuée aux élus pour leurs octroyer une force quasiment divine et permettre de sauver Tenshi. Mais alors qu'elle s'écroulait, la question du "était ce la chose à faire", envahit soudainement son esprit. Elle se retint même le visage et de pleurer en comprenant à quel point son but était atteint, mais à quel point ce qu'elle avait entreprit pouvait être dangereux pour la suite.

Mais elle était une cheffe, une leadeuse, pas une pleureuse. Qui devrait faire en sorte de remettre l'ile celeste sur les bons rails ? Elle et ses élus. Oui, ses élus, elle allait reprendre une place qu'on lui avait prise. Hatanz n'avait pas seulement été le mauvais de cette histoire juste pendant cet évenement, mais un peu avant. Cette mise en place, les émissaires, tout ce plan de corruption et dans quel but ? Sois disant maintenir une union, quelle connerie. L'union qu'elle vit, fut l'union qui fut vécu en combattant la corruption, une union pour un avenir ensemble et non un avenir unilatéral arbitraire et totalitaire.

Quoiqu'il en soit, en chutant, elle fut accueillie dans les ailes et les cuisses fermes mais moelleuse d'une dragonne rouge, n'étant pas sans rappeler l'artiste. Une version plus feminine, plus maternelle sans aucun doute. Elle l'entendait à peine, un bruit sourd continuait de couvrir ses oreilles, mais elle se sentait un peu chouchouté. La resistante n'avait pas l'habitude d'être autant cajolé et de devoir se reposer. Elle se reposa quelques secondes, au moins jusqu'à ce que cette sauveuse de derniere minute ne s'évapore en particules de lumière. Puis elle rouvrit les yeux en fixant le ciel.

Il était de nouveau clair, sans éclairs, sans brouillard et nuages noirs. Mais elle entendait déjà les élus partis avant d'avoir vraiment festoyés. En même temps, ce n'était pas anormal, il y'avait eu des pertes, des blessés, de la peine. Qui s'attardait sur des ruines pour danser...

Elle se releva lorsqu'elle entendit la voix de la déesse pur, la forme humaine du Qilin que l'ont pouvait nommer Gensou ou son coté pur. Elle remercia les élus et leurs indiqua une partie du passé. Reisha le connaissait déjà, mais cette vision ne tarderait pas à apparaître dans leurs esprits. La vision de la caverne azurée... Un passé lointain, que la belle voulait à la fois se remémorer sans cesse et oublier sans cesse. Aujourd'hui, elle marchait et voguait à l'aveugle ou presque. Son rôle de guide n'était pas moins terminé pour autant.

Une fois l'apparition divine retournée au cristal et se séparant pour l'équilibre de tous, des artefacts à travers le monde, Reisha prit la parole, d'abord un peu faiblement, puis avec une voix plus ferme et qu'on puisse l'écouter, pour ceux encore présents bien entendu.

Que puis je vous dire... A part merci. Vous avez étés la, sans demander une contre partie, vous vous êtes unis. J'espère que cela vous prouvera à quel point vous pouvez avancez ensemble pour défier les dangers de ce monde. Celui là n'était pas le dernier... Mais vous serez les bienvenus sur Tenshi désormais...  

Des resistants vinrent à la rencontre de la cheffe pour l'aider, ce fut aussi le cas d'Aeternam, bien que ce dernier et ses fils ne s'en retournent sans doute aux ombres sous peu. Ce n'était pas le genre à aimer briller sur le devant de la scène. Quand à elle, elle prit quelques jours plus tard les rennes de Tenshi en tant que nouvelle "grande conseillère". Appuyé des plusieurs conseiller et élus, elle reforma les groupes et manoeuvra pour reconstruire au plus tôt la capitale et ses alentours. Elle créa aussi un mémorial aux gens tombés au combat, citant également les noms des élus qui étaient tous venus ce jour là.

Il fut cependant impossible de retrouver le clone d'Asura ou le clone de Rhadamanthys. La copie de Zayro fut détruite et Hatanz le conseiller corrompu fut mis aux arrêts dans une prison à Tenshi, sous haute garde. La vie suit désormais son cours, bien que la situation soit (ironiquement) plus difficile en Kosaten en raison de la fourberie de Bashô... Que la haut dans les cieux.

---------------

résumé :

IMPORTANT :

* les élus présent à cet évent ont tous un cristal de téléportation (gratuit) ce qui veut dire qu'ils peuvent aller et venir sur tenshi grâce au téléporteur (la tp d'élu ne suffit pas, tenshi est au delà des 300km de hauteur)

* si vous n'avez pas de cristal, il faut en acheter un en boutique (ou l'obtenir en rp par reisha, un conseiller ou un élu de tenshi)

* Fin officielle de l'event, merci à tous d'avoir participé (keur sur vous)

* Comme l'a dit heiwa, un rp (du souvenir donné par la deesse sera révélé bientôt) vous pouvez dire que cette vision apparaît aléatoirement dans votre esprit sous les prochains jours pour respecter votre logique rp.

* TENSHI est réouverte

©️MangaMultiverse
Yens : 6277
Maître du jeu
Maître du jeu Fondatrice du forum

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 12 EmptyMer 06 Juin 2018, 22:39

La vision : La caverne azurée

Les élus de kosaten tout entier et pas seulement ceux à Tenshi durant l'évenement, voient alors leurs esprits remplis d'une vision d'abord trouble, mais qui prend peu à peu son sens en des sons, des images, des paysages, des visages... Vous ne l'avez et ne l'aurez pas tous en même temps, au même instant, mais cette vision viendra et voici donc ce qu'elle relate. Un fragment important de ce qui est lié aux élus, vous... Votre passé !

* * *

La Caverne Azurée... Les Oracles avaient parlés à l’Unisson cette fois. Plus de divergence temporelle. Plus de Timelines à foison. La défaite du Tyran Fara Kujiao avait ramené le calme. Du moins, c’est ce qu’ils espéraient tous. Mais il était beaucoup trop tôt pour s’en réjouir  : la première vision des êtres quasi-divins fut des plus préoccupante  : la fin du monde. Ni plus ni moins.

Un vortex temporel qui allait s’ouvrir et tout ramener dans un endroit où il n’y a ni temps ni espace. Le néant. Tout Kosaten allait être engouffré. Il fallait agir ! Et qui étaient les mieux placés que ceux qui avaient tué le Terrible dictateur de Minshu  ? Les héros de ce temps.

Un Nouvel Espoir - Page 12 Mini_180606033239369602Un Nouvel Espoir - Page 12 Mini_180606043013770961Un Nouvel Espoir - Page 12 Mini_180606034443854785Un Nouvel Espoir - Page 12 Mini_180606033609763412

Reisha : C’est donc ça…

Une énorme boule de lumière, tordant l’espace autour d’elle, trônait au fond de la grotte. Reisha voulut la toucher, mais Grimm l’en empêcha.

Grimm : Calme-toi. Les oracles ont dit ce qui allait se passer si l’un de vous touche la faille.

Le regard de la demoiselle s’assombrit. Grimm était la seule personne capable de refermer la faille. Élu de Fenghuang, il venait d’un monde qui avait parfaitement maîtrisé le cours du temps, au point que le dieu cet univers leur avait délégué la tâche du maintien de l’ordre temporel. Gagner la confiance d'un dieu à ce point, cela ne s'était jamais vu, dans aucune timeline. Peut être que tout ceci n'était qu'un plan d'ordre divin, mais ce n'était pas ce qui était remis en cause ici et maintenant. Grimm se retourna vers un autre allié central qui avait accompagné les héros antiques ;

Grimm : Jeong ! Fais le guet, on ne sait pas ce qui se passe dehors. Surveille et regarde s’ils sont encore à nos trousses, j’ai demandé à notre «  ami  » Seigneur de Guerre de Fuyu de venir en renfort, mais il va mettre du temps à arriver.

Oui, celui qui fut connu longtemps comme le président de Minshu, fut présent dans cette timeline. Jeong Tekina acquiesça et fit dos à ses compagnons. Cependant, avant de partir, il leur adressa, les mots pleins d’émotion et de sentiment  :

Jeong : Quand je suis arrivé dans ce monde… J’étais perdu. Tu sais, je ne suis pas très charismatique, mais… Toi… À la seconde où je t’ai vu, même si je servais le Tyran… Je crois que j’ai compris. J’ai compris que tu serais le leader. J’ai compris que tu serais la clé de tout ceci… Tu es incroyable. Et pas qu’au niveau de ta puissance. Je veux dire… Regarde-moi  ! D’où je viens je ne suis qu’un soldat et maintenant… Me voilà Président de Minshu… Je… Je ne te remercierai jamais assez. Tu… Merci.

Sans attendre de réponse, il courut à l’extérieur de la grotte, sachant pertinemment qu’il ne les reverrait plus. Reisha trouvait cela beau, cette bromance. Cela la faisait sourire, mais riant de plus. Elle aussi savait ce qui allait se passer.

Grimm : L’enfoiré…

Reisha se tourna vers Grimm. Le Héros de Seika essuyait un flot de larmes qui ne voulait pas s’arrêter. C’est ce qu’elle aimait chez lui  : il sentait les choses comme elles venaient et les laissaient s’exprimer sans retenue. Elle s’avança donc vers lui, l’embrassa tendrement puis la serra contre sa poitrine.

Grimm : Tu sais, c’est bien la seule chose que je trouve super avec ta grande taille…

Si par le passé, elle se vexait quand on lui parlait de son mètre quatre-vingt-dix, elle avait appris à se relâcher un peu. Néanmoins, l’affront était là. Elle serra alors le malotru encore plus fort, jusqu’à ce qu’elle entende un craquement.

Grimm : Aie  ! Aie  ! Aie  ! C’est mon cou, mon ange  ! Rappelle-toi, je ne peux pas me régénérer moi  !

Reisha ricana franchement cette fois, avant de lâcher son étreinte et de le regarder dans les yeux.

Reisha : Donc c’est bien la fin cette fois… Pas d’autres solutions ?

Les yeux de Grimm s’illuminèrent de regret. Il aurait aimé trouver quelque chose d’autre, mais le temps jouait contre eux.

Grimm : C’est la première faille que Fara et Fuu ont ouverts. Toutes les autres tirent leurs pouvoirs de celle-ci. Mais la refermer est impossible… Je dois donc en prendre le contrôle…

Reisha : Comme les valves d’eau…

Grimm : Comme les valves d’eau. Fit t'il à l'unisson.

L’exemple des valves était le plus parlant. Un tuyau infini avec des valves tout les deux mètres. Si la première est ouverte, alors l’infinité de valves le sera aussi  ; à l’inverse, si elle est fermée, ou du moins contrôlée, alors l’infinité sera dans le même cas.   Il s'agissait ni plus ni moins, que de couper le tout à la source. Cette stratégie était certaine de marcher... Ils n'avaient plus le choix.

Grimm : Il n’y a que moi qui puisse le faire. Et les oracles nous ont déjà dit ce qui allait se passer à ce moment…

Reisha : Je ne suis pas sûr de vouloir tout recommencer…

Grimm : Cela sera différent cette fois. La faille ne va pas cesser d’exister  ; elle existe partout dans l’histoire à présent. Je serai à l’intérieur pour la Controller. Le Tyran et Fuu n’auront aucune chance de l’ouvrir la prochaine fois car… Elle existera déjà  ! Vous profiterez de leur échec pour les mettre à terre, encore plus facilement que quand nous l’avons fait. De plus, il est probable que vous n’aurez même pas de guerre à mener. N’oublie pas que les dieux ont effacés Kujiao Fara de notre réalité ! Il se peut qu’il n’existe plus là où je vous envoie…

Le visage de Reisha pâlit. Ils en avaient longuement parlés, de leur séparations. Un mal nécessaire, mais très douloureux. La, maintenant, elle se disait déjà qu'il s'agissait des dernières secondes ou minutes ou ils profiteraient l'un de l'autre. Les mots, les sentiments, la présence... Cela semblait bien plus difficile encore que tout recommencer.

Grimm : Mon ange… Nous ne nous reverrons plus. Mais tu passeras tout de même le bonjour à tous les autres élus. Ce sont mes amis, mes frères, mes soeurs. Et plus que tout, ce sont tes amis, tes frères, tes soeurs. Tu es exceptionnelle, et pas uniquement grâce à tes trois sceaux… Mais parce que tu as pu rassembler les peuples. Je veux dire, même Fuu s’est incliné devant toi  ! Fuu  !

Reisha retrouva le sourire en pensant au Prophète de Fuyu en train d'implorer sa pitié. Qu’ils en avaient vécu des aventures  : les guerres pour les artéfacts, le royaume des morts, l’île celeste, l’avènement du Maitre des Énigmes, le quatrième dieu, le dieu suprême, la chute de Fuyu et le totalitarisme de Minshu… Dire que tout cela… Allait recommencer… Sans Grimm. À cette pensée, la jeune femme fondit en larme.

Reisha : J-Je… Je ne peux pas faire ça  ! Je ne peux pas revivre tout ça sans toi  ! Je t’aime  ! Cherchons un autre moyen  ! Il y en a un autre  ! Il y en a toujours un autre  !

Grimm la regarda d’un sourire bienveillant, empli de chagrin.

Grimm : Pas cette fois… Je vais entrer dans la faille, ce qui causera une onde de choc violente dans l’espace-temps. Autrement dit, je vais détruire cette réalité et une autre prendra sa place. Elle débutera aux alentours de la dernière onde de choc temporelle majeure  : l’arrivée des élus. Les choses seront différentes. Nous n’arriverons pas tous en même temps, je le crains. Il faut que le temps se réajuste, que l’histoire panse ses plaies. Mais au final, ce qui est sûr, c’est que vous serez tous réunis.

Reisha : Et toi alors  !? Ne veux-tu pas revenir auprès de nous  !?

Grimm : Bien sûr que j’aimerais… Mais l’un de nous doit rester dans la faille, et ça sera moi. Je ne réapparaîtrais pas dans la nouvelle réalité, car j’y serai déjà. Ici. Dans cette faille. Et je vous surveillerai tous. Je te le promets, je patienterai jusqu’à ton arrivée et je ferai en sorte que tu aie la plus belle vi-

Reisha : Tais-toi  ! Je ne veux pas… vivre sans toi… Je…

Les yeux de Grimm s’écarquillèrent lorsqu’il aperçut ce qui était derrière Reisha. Cette silhouette enigmatique et à l'aura imposante.

Grimm : Aeternam, mon ami!

Toujours une surprise de le voir, même s’il était à présent du côté des Kosatenjins.

Aeternam : Vous n’avez pas le temps pour des adieux larmoyants. (la vision se trouble vous n'entendez pas tout)

Reisha : (la vision se trouble vous n'entendez pas tout) fait quoi  ?

Grimm : ça explique (la vision se trouble vous n'entendez pas tout) ...à nos trousses.

Aeternam : Les élus ne parviennent plus à réssucité lorsqu'ils tombent face à l'ennemi... Nous ne savons pas pourquoi...(la vision se trouble vous n'entendez pas tout) La situation est… Inquiétante.

Grimm : Alors, ne perdons pas de temps  ! Reisha, je t’aime. Commandant… Retiens-la.

Grimm l’embrassa de toute son âme avant de la pousser sur Aeternam qui l’immobilisa. Elle avait beau se débattre, les facultés du Commandant de l’armée des élus et des nations de Kosaten étaient hors normes.

Reisha : Lâche-moi  ! Grimm  ! Non  !

Apaisé, Grimm alla vers la faille. Il posa sa main sur elle. Immédiatement, son corps fut détruit. Mais sa voix raisonnait dans la grotte.

Grimm : Wahou… c’est… Incroyable.
Reisha : Grimm  !? Où es-tu  !? Je peux toujours sentir ton énergie, mais je ne te vois pas  !
Grimm : Je crois que je suis devenu cent pour cent spirituels… Et que je suis dans la faille. Bon… C’est nouveau… Hum… Ouais, je crois pouvoir la contrôler… Mais… Je n’ai pas assez de puissance.
Aeternam : Quoi  !? Eh, foutu phénix, c’est pas le moment de faire des blagues.
Grimm ; Ce n’en est pas une… Il me manque beaucoup d’énergie… Au moins autant qu’il a fallu pour arrêter le faux dieu…

C’est-à-dire la puissance de tous les élus… Reisha réfléchit à cela. Elle arrêta de se débattre. L’heure n’était plus aux affaires de coeur, Grimm avait déjà commis l’irréparable. Elle s’était déjà fait une raison avant de venir. Sa crise de panique, bien que justifiée, ne devait pas décider du destin du monde.

Reisha : Il y a une solution… Je n’ai qu’à faire comme quand j’ai annulé l’ordre de Fara… Pirater le sceau de Minshu… Sauf que je piraterai tous les sceaux… En même temps… Je te donnerai la puissance de tous élus et…

Aeternam : Calomnie  ! Ils se battent en ce moment même  ! Si tu leur retires leurs pouvoirs, ils mourront  !

Reisha : Tu as une autre idée  ?

Grimm : Reisha a raison. Et puis cette réalité va cesser d’exister. Ne t’inquiète pas, nos compagnons seront en vie dans la prochaine fois.

Aeternam : Tu ne sais pas ça  ! Le Royaume des morts est au-delà de nos règles  ! Imagine que les âmes des défunts de maintenant y soient bloquées, même avec ton reboot  ! L’assumerais-tu  ?

Grimm : Oui, et je chercherai un moyen de les libérer.

Aeternam : Il est absolument hors de question que je te laisse faire, malgré notre amitié...Même si nous sommes comme des frères  ! C’est encore un plan de ce traitre de Karui  ! On ne peut pas faire confiance aux dirigeants  ! Je vai-

Le susnommé Aeternam n’eut pas le temps de finir sa phrase que Reisha le vida de son énergie, le laissant aussi faible qu’un enfant.

Reisha : Désolé, nous n’avons pas le temps.

Aeternam : Aaarg... Ne faites pas ça !

Reisha enleva son haut, laissant voir les trois sceaux des nations sur son ventre. Ils s’illuminèrent, tout comme ses yeux et celui de son front. Elle touchait à présent à l’énergie divine, à celle de tous les élus présents en Kosaten et dans les autres dimensions.

Reisha : Leur puissance reviendra naturellement  ! Avec le temps et l’entrainement  ! Je vais la concentrer et te la donner, Grimm  !

Elle s’exécuta sur ces mots. La pression magique dans la grotte était telle que la terre se mit à trembler. Assurément, l’addition de toutes ses forces était exceptionnelle. Elle cumula le tout en une boule d’énergie, pas plus grande qu’une tête d’épingle, et l’envoya vers la faille.

Reisha : Grimm… Merci… Pour tout ce que tu as fait, et tout ce que tu feras.

Le cumul de puissance était fatal. Reisha le savait, mais n’avait rien dit. C’était comme elle le disait. Elle ne voulait pas vivre dans un monde sans Grimm. Mais elle se refusait tout de même à aller encore une fois dans le royaume des morts. Une nouvelle time line était née... Sans Fara le dictateur dedans... Sans Grimm.... Un monde meilleur ? Non, car les dangers allaient encore se succéder et le mal n'était jamais vaincu, simplement repoussé par de plus grands héros.

La vision s'estompa.

Comment accueillerait les élus, cette nouvelle vérité venu d'un autre passé, un passé ou ils apprenaient qu'ils avaient toujours été là. Qu'ils avaient vécu déjà leurs aventures dans un autre espace-temps, mais dont il n'avait aucun souvenir.Et morts sans l'avoir forcément voulut, pour sauver un monde dans lequel actuellement ils vivaient. Était ce un sauvetage de la part de la Deesse d'en avoir trop dit ou bien, cette révélation coulerait t'elle le navire ?

©️MangaMultiverse - Remerciements spéciaux Nashar, Geleerde, Heiwa.
Yens : 6277
Maître du jeu
Maître du jeu Fondatrice du forum

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 12 EmptyVen 08 Juin 2018, 21:48

Recompenses event tenshi
Récompenses de l'event : (Classé par ordre de gain xp)

- Natsume (+récompense easter egg)
10 XP ( postes normaux ) + 2 Xp ( 2 postes statés) + 2 XP easter egg + 0xp bonus (+2 xp pour bonne conduite hrp a la suite)= 16 xp

- Li ming (+récompense easter egg)
16Xp ( poste normaux) + 2 Xp (2 potes staté) + 2XP easter egg + 0XP bonus (+2 xp pour bonne conduite hrp a la suite)= 22 XP

- Ellen (+récompense easter egg)
10 xp pour 10 post normaux + 12 xp pour 6 posts staté + 2xp easter egg + 0xp bonus (+2 xp pour bonne conduite hrp a la suite)= 26xp

-  Mizoku
19 xp pour 19 poste normaux + 26 Xp bonus = 45 XP + une réduction de 50% pour ton PNJ de combat de niveau 2

-  Tenma
19 xp pour 19 posts normaux + 1xp pour 1 post staté + 25 xp bonus event = 45 xp + Potion du vulnérabilité à la glace ( Vulnérabilité à la Glace : Vos techniques de glace feront 40 pts de dégats en + au tour suivant)

- Haizen
21 xp pour 21 posts normaux + 29 xp bonus event = 50 xp + Galeoïde d'analyse sanguine

- Frisk(+récompense easter egg) + pnj lvl  1 offert
20 XP ( 20 postes normaux) + 1  XP ( 1 poste staté) + 2xp easter egg + 29 XP bonus event = 52 XP + Familier offert

- Zoro
17 xp pour 17 posts normaux + 7xp pour 3 posts staté + 10 xp bonus staté + 25 xp bonus event = 59 xp + Bouteille de sake tenshin (Augmente votre resistance de 20% sur 1 tour - marche comme potion)

- Vahl + réputation gratuite  + armure prétorienne tenshijin
17 Xp (poste normaux) + 6 XP ( 3 postes statés ) +7xp bonus staté + 30 XP bonus event = 60 XP +  armure pretorienne

- Byakuya
13xp pour 13 posts normaux + 17xp pour 7 posts staté + 12 xp bonus staté + 20 xp bonus event = 62 xp + Potion renfort d'armure ( Votre armure est 30 % plus résistante au prochain tour)

- Basho (avec mention pour traitrise, prise de risque)
18 xp pour 18 post normaux + 9 xp pour 3 posts staté + 15 xp bonus staté + 28 xp bonus event = 70 xp + annulation de réputation actuelle(malus) + prime de 250 000¥ recherché à seika/fuyu/minshu (+ ville dans les territoires neutre)

- Lexi + (arc onyx)
17 xp pour 17 posts normaux + 11xp pour 4 posts staté + 20 xp bonus staté + 32xp bonus event = 80 xp +Arc onyx kuragari

LES XP ET OBJETS SERONT MIS/VALIDES DEMAIN (sauf lexi et vahl qui ont déjà leurs objets en ft)

-----
Notation :

Easter egg découvert : 2 xp

• Évent (Aventure)
- 1XP par poste
- Bonus d’XP et de Yens choisi par le(s) MJ et modéré par la Staff
- Item, XP supplémentaire, Yens supplémentaire, Réputation ou Information accordée par le MJ après le RP, selon ses observations
- La boucle de Richesse n’est pas utilisable ici

©️MangaMultiverse
Yens : 420

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
Un Nouvel Espoir - Page 12 Left_bar_bleue1/12Un Nouvel Espoir - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 12 EmptySam 09 Juin 2018, 01:05

Conclusion: Un nouvel espoir...

Un nouveau rendez-vous au village, auprès du grand feu de joie qui brûle haut dans le ciel étoilé. Plusieurs semaines se sont écoulés depuis la dernière histoire. Le vieille homme étant atteint d'une maladie foudroyante. Mais ce soir, malgré sa faiblesse, il a décidé de raconter sa nouvelle histoire. Une histoire plus épique et effrayante que les précédentes.

Tout le village se rassemble, impatient, mais plus silencieux que de coutume. Chacun espérant bien entendre la voix de leur vieux sage. Le vieil homme balaye la foule, avec un sourire paternel. Cette fois-ci, un jeune homme à ses côtés envoi une étrange poussière dans le feu, qui déclenche une petite explosion, avant que le sage commence son histoire de sa grosse voix:

-Ce soir, mes enfants, je vais vous racontez une histoire bien spéciale. Ce soir, je vais vous montrer qu'avec l'espoir, nous pouvons nous transcender, dépasser nos limites et nos animosité pour un but commun. Une histoire de de bataille, de magie et surtout d'espoir. Mon conte parle de la libération d'une île si puissante qu'elle est parvenu à faire voler son royaume au-dessus des cieux, avant d'être corrompu par des hommes maléfiques.

Ce jour là, les trois nations s'unirent pour défier un ennemi bien plus puissant qu'elle. Et même ainsi, jamais la victoire ne leur aurait été atteinte. Il fallu le rassemblement des résistants de Tenshi et plus étrange encore la fameuse secte noire Aeternam, celui qui fut le plus grand ennemi de nos héros fut un temps.Ce même ennemi devenant sous l'ordre d'une femme dénommé Reisha, grand général de l'alliance. On ne connaissait aucun homme aussi tactique et vif que lui en plein milieu de la bataille. Mais une seule attirait toutes les attentions, Reisha.

Ainsi d'un commun accord la grande armée de l'alliance fut amener en première ligne pour attirer l'attention de ce puissant ennemi. L'île céleste tenta même de les exterminer en une fois comme elle avait fait avec de nombreux lieux sur Kosaten. Ce ne fut sans compter sur l'intervention du général et de la grande Reisha qui parvinrent à sauver les hommes et les femmes, tout en obligeant Tenshi à venir sur leur terrain. Une stratégie longtemps travaillé. Chacun s'était mis d'accord dans les hautes sphères, pour se sacrifier sur les grandes plaines pour attirer le plus gros des troupes, alors qu'un bataillon profiterait de l'anarchie pour envahir L'île volante. Et c'est ce qui se passa, du moins au début de la bataille, alors que les armées se précipitaient vers les puissants soldats de Tenshi, armée d'une techno-magie bien supérieure aux natifs de Kosaten. Mais parfois, l'espoir d'un nouveau monde repousse les limites. Et même si plusieurs soldats tombés, ils poursuivaient leur combat pour que d'autres puissent poursuivre leur ultime mission et sauver le monde. Du moins, c'est ce que tous espéraient.

Malheureusement, les choses ne se passent jamais comme on l'espère. En effet, alors que les officiers pensaient voir les élus disparaître discrètement sur l'île et petit à petit pour attirer plus d'ennemi sur les plaines. Tous les héros de Kosaten choisirent de monter en même temps sur l'île, éveillant rapidement les soupçons du grand conseiller en personne. Pire encore, dans leur précipitations, plusieurs d'entre eux furent des erreurs qui pouvait signifier l'échec de leur mission.

En effet, repéré rapidement, c'est au bout de la lame et de leurs pouvoirs que la petite armée et les quelques élus se frayèrent un chemin au milieu de la capitale, alors qu'une flux constant de guerriers les poursuivaient. Mais il fallait faire une choix. Et tous réunirent, ils décidèrent de se séparer. Non seulement pour diviser les forces ennemis, mais pour eux même accomplir leur propre mission. Car oui La véritable héroïne de notre histoire avait confié des objectifs à chaque nations.

Pour les fiers guerriers de Fuyu, ils devaient réveiller le Dieu corrompu endormi dans un lieu tenu secret et le forcer à sortir de retraite. Les grands Justiciers de Seika avaient la dure mission de placer un artefact pouvant “pirater” les cristaux supérieur de l'île. Ceci même qui apportait l'énergie suffisante à la flèche divine pour déverser toute sa puissance destructrice. Alors que les espiègle Minshu devait s'emparer de la salle de contrôle de la flèche divine et la défendre coûte que coûte.  Des missions bien distincte, mais pourtant d'une importance capitale.

C'est ainsi que l'aventure de nos fidèles héros commença réellement. Certains se séparant d'autres restant en groupe. Rapidement, un groupe parti en direction d'un étrange bâtiment pyramidale, pour se rendre compte qu'ils leur étaient impossible d'y pénétrer sans une clé. Un autre qui escortait leur chef Reisha parti en direction du Palais pour arrêter le grand conseiller. Alors qu'une représentante du dragon tenta de trouver le dieu, comme elle le pouvait cherchant des indices dans la ville. Mais n'ayant pas été des plus discret leur avancé fut fortement ralenti par l'ennemi et pire encore... L'espoir qui les avait mené ici, semblait disparaître petit à petit, alors que l'horizon s'assombrissait pour nos héros. Et ceci n'allait pas en s'arrangeant, alors qu'ils rencontrèrent rapidement, les horribles expériences des corrompus. En effet, dans les profondeurs de leur laboratoire, et ceux depuis des années, les scientifiques avant enquêter sur la puissance des élus et leur origine. Ce qui n'était à la base que de la curiosité et de simple travaux scientifique tombèrent entre de mauvaises mains et se transformèrent en d'ignoble créatures.  Ainsi, se prenant pour des dieux, ils créèrent des clones des élus reconnus d'une façon ou d'une autre. L'un s'appelait Asura, la bête. Un autre Zayro, le maudit ou l'expérience ratée. Mais il existait encore trois autres créatures d'une puissance impressionnante. Et encore personne ne pouvait dire ce qu'ils avaient pu créer d'autres depuis toutes ses années.

C'est d'ailleurs attiré par le désir de tuerie et la sauvagerie d'un des héros de Minshu qui attira la bête à elle pour un combat à faire trembler le sol de la cité céleste. Un combat aussi titanesque que terrifiant qui aurait pu faire peur au plus courageux d'entre nous. Mais alors que tout semblait perdu, plusieurs élus eurent une aide providentielle. D'un côté un célèbre pirate, arrivé en retard comme à son habitude, trouva la fameuse clé que tous recherchaient , après la rencontre plutôt dramatique avec un jeune Tenshi ayant été tué par son père corrompu. C'est la clé en main et bientôt rejoint par tout un groupe de héros qu'ils prirent la destination de la pyramide, aidé par un enfant bien étrange et mystérieux que seul l'élu le plus jeune d'entre eux pu voir... Il se sépara d'ailleurs bien rapidement de lui pour en apprendre davantage. Des informations qui changerait l'innocence de la jeune fille à tout jamais, probablement. Mais ceci est une autre histoire.

Surtout que chacun a vécut tant d'aventure qu'il est difficile de les énumérer. Les résistants semblaient perdu de leur côté pris au piège avec les corrompus, sauvés de justesse par l'intervention d'Aeternam, et d'un bataillon aérien , venu pour les sauver. Restant enfermés dans le palais, seul face à leur destin. Tout comme le petit groupe qui arrivait à la pyramide, qui devait faire face à de nombreux pièges, mais surtout une séparation pour accomplir leur propre mission, tandis que de leur côté deux élus périrent des mains de l'ennemi dont l'expérience clonée d'Asura et d'un élu du phœnix dont les objectifs restaient sombre et mystérieux, en plus d'avoir été corrompus par un représentant du Dieu Unique.

Toutefois, plus la journée avancée, plus l'espoir était permis. Les élus étaient recherchés mais sans être trouvés, alors qu'ils s'enfonçaient  dans les profondeurs de la pyramide. Certains parvenant du premier coup à la salle de contrôle de la flèche divine pour faire face à une équipe de scientifiques, et un esclavagiste qu'il mit rapidement au tapis autant que les scientifiques qui paniqués par la manœuvre du héros était soit en train de fuir, soit blessé par l'élu, qui pu défendre les lieux et contrôler l'arme ultime de l'ennemi. D'autres parvinrent, suite à un rude combat contre une seconde expérience  ratée de Tenshi, à pénétrer la salle du Dieu dormant, avant de finalement le réveiller pour déclencher son courroux.

Tant d'aventures, qu'il faudrait les prendre une par une et les expliquer en détail. Mais je vois que certains d'entre vous s'endorment déjà. Alors je vais aller au principal. Car oui, il y a plus important encore que toutes les aventures rencontrés par les élus... Car à l'aube de ce nouveau jour alors que les trois nations parvinrent à s'unir contre un ennemi commun et à le vaincre. Beaucoup de vérité ont été apprit, et beaucoup de héros ont apprit sur eux même. Mais en ce jour sur le lointain pays de Kosaten, une déesse est née... Ou je devrais dire son âme est revenu du néant... Qu'est ce que tout cela va apporter? Que va t-il se passer?

Prenant une quinte de toux, quelqu'un apporta au vieil homme un verre d'eau. Mais bientôt quelqu'un l'escorta dans sa tente, alors que la toux ne se calme pas. Il lança tout de même un derniers regards au derniers éveillés. Les reverrait-il?  Finalement, il tourna sa tête vers le ciel étoilé s'exprimant à qui pouvait l'entendre dans la voûte céleste.

-  Tant d'aventures à  raconter, et le temps m'est compté. Te réveilleras-tu de ton long sommeil avant que je ne  rejoigne les étoiles?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir   Un Nouvel Espoir - Page 12 Empty

Un Nouvel Espoir
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12