-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez
Hello? Who's there? [pv Ellen]

-

MessageSujet: Hello? Who's there? [pv Ellen]   Hello? Who's there? [pv Ellen] EmptyLun 30 Avr 2018, 20:58

Hello? Who's there?

“Les fous se précipitent où les anges craignent de poser les pieds. ”.
A force d'errer à droite et à gauche, en quête de ta précieuse amie ou de tes autres camarades.... Tu avais fini par te perdre dans cet immense foret, aux allures assez inquiétantes, surtout à tes yeux.

À certains moments, un bruit imaginaire te faisait sursauter, des bruits des pas ainsi que des grognements entendu quelques fois, ne t'aidèrent pas du tout à te rassurer. Et pourtant, malgré ton environnement des plus inquiétant, tu fis de ton mieux pour rester la plus calme possible. Après tout, c'est en montrant qu'on a peur, qu'on attire les mauvais êtres.

Il n y avait aucun être qui pouvais t'aider et plus tu marchais, plus tu avais l'impression de te perdre. Peut-être, serait-ce le bon moment de déployer ces ailes et de voler? Non, mauvaise idée. Qui sait quels genres de volatiles vivaient ici? Tu fis une petite moue, en serrant le calepin contre toi. Ton unique moyen de communiquer, car tu avais fait vœu de silence. Sans doute une trace de ton ancêtre Ciel.

Finalement, tu arrivas devant une immense bâtisse. Quelqu'un vivait ici? C'est assez... Étrange. Quels types de personnes pouvaient bien vivre ici? Cela éveilla ta curiosité, tandis que tu finis par prendre ton courage pour aller te poster face à la porte. Retroussant une de tes manches, tu finis par toquer timidement.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Hello? Who's there? [pv Ellen] Left_bar_bleue2/12Hello? Who's there? [pv Ellen] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Hello? Who's there? [pv Ellen]   Hello? Who's there? [pv Ellen] EmptyMar 01 Mai 2018, 20:16

Feat. Chelan~
Hello ? Who's there ?...

La fringale envoûtante de parvenir à attraper de mes griffes la divinité.
Le rang divin nous offrait tant de délices irrésistibles et inconcevable. Le don de la beauté éternelle et éblouissante : un visage qui, selon les légendes, dès qu’on le regarde, on en resterait bouche-bée pendant plus de quarante ans. Le don de la sagesse : un savoir et une expérience incommensurables et admirables. Et enfin… Le pouvoir. Détenir le pouvoir d’un dieu nous rendait immédiatement charismatique et honorable, et, selon ce que l’on en faisait, on imposait la crainte, ou l’amour.

Je pourrais fustiger tous les hérétiques, ces hommes qui oseraient tourner le dos à leur idole, à leur supérieur… Je serais… Adorée de tous…
Je voulais me rapprocher de cette voûte céleste, ce si tentant firmament… Je voulais me diriger vers la perfection. M’éloigner de cette horreur que formaient les ténèbres… La guerre et le chaos ne me plaisait plus. Tout ceci me laissait… Je courais vers la voie de l’ange, désormais.

Montée sur mon haut balcon, je m’émerveillais à observer la forêt noyée par le crépuscule. Fermant les yeux, je me sentais relaxée d’avoir quitté l’âpreté des ténèbres qu’hébergeait mon palais. Le vent soufflait sur mes cheveux et vêtements d’une belle bonté, presque paternelle. Rien de spécial ne s’était passé aujourd’hui. Un jour comme tous les autres, semblerait-il.

Et pourtant.

Quelque chose de fort, puissant mais si doux me réveilla de ma méditation, plutôt brusquement. Abasourdie, je me penchai vers l’horizon. Était-ce bien… Ce que je pensais être ?
Une énergie, en effet, que je n’avais encore jamais pu ressentir auparavant, se glissait entre les arbres pour me fouetter d’une violence inoubliable. Mes yeux prirent donc une teinte opalescente, et, usant de ma magie, je découvris avec stupéfaction l’arrivée d’un… Ange.

Ses ailes blanches, ressemblaient à celles qu’avaient les colombes, symbole de pureté.
Ses cheveux blonds, mis-longs, étaient ondulés, comme des vagues dans un bel océan d’or.
Son habit bleu était agréable pour les yeux, et cachait légèrement sa bouche, donnant l’air d’une fille timide, et dont la voix, certainement, n’allait être que très rarement audible.
Son apparence d’enfant accentuait son côté vulnérable… Qui donc pouvait-elle être ?

Elle marchait vers mon château. Je m’empressai aussitôt de descendre les escaliers pour rejoindre les grandes portes d’entrée. J’agitai mes mains nerveusement pour faire déguerpir mes sujets qui trainaient par là. Je souhaitais m’en occuper seule.
J’allais enfin pouvoir parler à un ange…

Elle toqua à la porte.

Mon cœur battait fort… Si vite et intensément que cela me faisait souffrir…
Rester ainsi à ne rien faire n’allait que me torturer davantage…
Alors, timidement, je posai mes mains sur les poignets et…

J’ouvris enfin.

Qu’elle était belle !
Qu’elle était sublime !
Qu’elle était parfaite !

Mes prunelles brillaient de fanatisme. Mais il ne fallait pas passer pour une paparazzi devant cette personne qui semblait bien délicate, fragile comme de la porcelaine. Je fis une révérence élégante et royale pour montrer mon respect envers cette inconnue…
Il fallait faire bonne impression.
La fixant droit dans les yeux, je déglutis, un peu stressée, mais lui faisais voir mon meilleur sourire.

Bonsoir mademoiselle…

Et c’est tout ce que je pus dire.

-

MessageSujet: Re: Hello? Who's there? [pv Ellen]   Hello? Who's there? [pv Ellen] EmptyMer 02 Mai 2018, 17:51

Hello? Who's there?

“Les fous se précipitent où les anges craignent de poser les pieds. ”.
E t la grande porte finit par s'ouvrir. Tu n'avais même pas dû attendre bien longtemps à vrai dire, comme si la personne t'avait attendu. Mais tu ne semblas pas apporter une grande importance à cet infime détail. Il y avait bien d'autres choses plus importantes sur lesquelles tu devais te concentrer actuellement.

Ton regard se posa sur la femme qui avait eu la gentillesse d'ouvrir. Tu sentais aussi son aura, imposante et puissante, comme celle que possédait Kcalb en temps normal. Peut-être devais-tu éprouver de la méfiance, envers une étrange personne qui semblait similaire à un Devil? Non. Parce que physiquement, ce n'était pas ça. Et ce n'est pas bien sympathique de juger sur de telles débilités.

Tu fronças les sourcils en la voyant faire une révérence, comme si tu étais un être au gradé ou quelque chose du même genre. Tu n'es qu'une simple ange. Rien de plus. Sans doute que si tu aurais été Wodahs, là oui, ce genre de marque de respect aurait été le bienvenu. Mais pas pour toi, tu ne méritais pas tant. Ce geste t'avait mis un peu à l'embarras, alors tu te contentas aussi de faire une révérence, pensant que cela serait tout autant apprécier.

Alors Chelan? Qu'attends-tu ? On attendait peut-être de ta part une réponse dans l'immédiat, à ce salut des plus poli. Mais tu ne parlas pas, gardant simplement le silence, avant de finalement utiliser ton calepin. Il y avait beaucoup de choses que tu aimerais savoir, mais tous s'emmêler dans ta pauvre tête que tu ne savais pas quoi demander en priorité. Alors pour commencer, tu te contentas d'écrire ceci, avant de lui montrer.

-Bonjour ! Je m'excuse de vous déranger aussi tard. Je me suis enfoncée trop profondément dans la forêt et je ne sais pas du tout ou je suis. Où suis-je exactement ?

C'était peut-être déjà trop ? Tu ne tardas pas à écrire une nouvelle fois, essayant le plus possible de te dépêcher, afin de ne pas déranger la femme plus longtemps.

-Je cherche mes amies. Mais....Je ne les trouve pas ! Est-ce normal?

Tu avais une mine légèrement penaud, tandis que tu tournas la page une fois qu'elle fut lu. Tu finis par laisser parler ta curiosité, avant de marquer finalement.

-Etes-vous un devil? Dans quel monde-suis je?

#iwhae pour epicode

Progression
Exp:
Hello? Who's there? [pv Ellen] Left_bar_bleue2/12Hello? Who's there? [pv Ellen] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Hello? Who's there? [pv Ellen]   Hello? Who's there? [pv Ellen] EmptyDim 06 Mai 2018, 18:08

Feat. Chelan~
Hello ? Who's there ?...

Être de l'espèce démoniaque n'avait rien de bien satisfaisant. Certes, l'on avait une certaine gloire, une certaine prestance en portant le titre d'Antéchrist, mais à quoi bon, si ce n'était que pour attirer la peur, la crainte ? Tout ce que je souhaitais, c'était l'amour d'autrui, et cela depuis plus de mille ans déjà. Devenir un ange me permettrait d'enfin vivre heureuse, et dans un calme éternel...

La jeune fille que j'avais devant moi se mit à écrire dans son petit carnet. Je ne comprenais pas... Que cherchait-elle à faire ? Serait-elle une sorte de dessinatrice, et voulait-elle me montrer ses talents ? Je restai silencieuse et perplexe, jusqu'à-ce qu'elle eut tourné son carnet vers moi... Elle communiquait donc ainsi... Était-elle muette ? Cela me perturbait beaucoup. Au grand jamais je n'avais pu rencontré de personne muette dans ma très longue vie...

Elle effaça vivement ce qu'elle venait d'écrire, pour se dépêcher à mettre autre chose. Elle cherchait ses amies, et me demandait j'étais... Un devil ? En quelque sorte, je supposais ? Après tout "devil" voulait dire "diable"... J'acquiesçai, un peu mal à l'aise. En effet, j'étais plutôt embarrassée par le fait de ne point être habituée à ce genre de conversation. J'avais l'impression de parler seule, et c'était assez étrange...

Hum... Je ne sais pas où sont tes amis mais... Tu es sur le territoire minshujin, forêt luxuriante, et dans mon domaine. Mon nom est Ellen. Puis-je connaître celui de l'adorable ange que j'ai sous les yeux ?

J'essayais de ne point paraitre si perturbée que cela, en faisant mine d'être assurée en la flattant sans gêne.
Puis tout à coup, me vint l'idée que c'était peut-être une élue. Après tout, il n'y avait aucun esprit angélique sur Kosaten, si ?

Hum... Est-ce que tu as une marque sur toi ? Si c'est le cas, alors tu n'es plus dans ton monde, et je ne pense pas que tu pourras retrouver tes amis ici...

C'était assez risqué de parler ainsi, après tout, si elle le savait déjà, j'aurais très honte... Mais qui tente rien n'a rien, dit-on...

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Hello? Who's there? [pv Ellen]   Hello? Who's there? [pv Ellen] EmptySam 19 Mai 2018, 09:36

Feat. Chelan~
Hello ? Who's there ?...

Le temps passa. Nous avons pu discuter ensemble en mon boudoir. Nous avions bu du thé. Je lui avais même proposé le Black Tea fait par mes soins, et elle avait apprécié. Je me suis familiarisée à sa manière de communiquer après un petit moment. C'était une agréable personne. Nous aurions pu être meilleures amies, je le sais. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu. En effet, j'avais perdu le contrôle. J'avais... Une terrible haine dans le cœur. Mais ce n'était pas la mienne... C'était... Akuma. Akuma était revenu. L'ancien Satan était resté en moi, et s'était mélangé à mes propres ténèbres. Et il m'avait forcé... À dévorer Chelan.

J'avais absorbé toute son énergie angélique. Mais lorsque celle-ci entra en résonance avec mon énergie démoniaque, elle fut corrompue, et muta pour devenir une énergie nouvelle. Une force encore plus que diabolique... Cela ne pouvait pas avoir de nom. En tout cas, je pouvais sentir que mes pouvoirs avaient changé. Qu'ils étaient devenus encore plus sombres et dangereux. J'avais perdu mon amie... Comme j'avais perdu mon enfant, au temple maudit. Suite à cela, je m'étais replongée dans le désespoir, et je m'étais enfermée dans ma chambre, en pleurant des jours, peut-être des semaines, entiers...

Chelan... Je suis si désolée...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Hello? Who's there? [pv Ellen]   Hello? Who's there? [pv Ellen] Empty

Hello? Who's there? [pv Ellen]
Page 1 sur 1