Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Partagez
Ivory Snake [QUÊTE | +16]
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Ivory Snake [QUÊTE | +16] Left_bar_bleue2/12Ivory Snake [QUÊTE | +16] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Ivory Snake [QUÊTE | +16]   Ivory Snake [QUÊTE | +16] EmptyMer 02 Mai 2018, 20:23

Solo~
Ivory snake...

Une folle euphorie me parcourait le corps sous la forme d’un frisson aguicheur…

Que m’avait-on proposé, ce soir-là ? Vous n’y croirez pas...  
...De génocider une secte.
Rien que de songer tuer chacun de ces maudits humains dans diverses manières originales… M’excitait au plus haut point.
Mais encore… Il y avait cet enfant… Que je devais sauver… Pour le bien de Kosaten...
Un enfant humain...

Ces stupides minshujins, qui avaient oublié que j’étais la grande dévoreuse, celle qui capturait leurs petits, la soirée, en pleine forêt… Ils me demandaient de les aider… De garder ce jouvenceau en vie…
Pauvres d’eux… Quelle innocence… Quelle naïveté !
Hehehehehe…

Ridicule.

J’avais aiguisé mon couteau. J’avais envie de… Changer de tactique. Non, je n’allais point utiliser mes pouvoirs… J’userai uniquement de mon intelligence, de mon… Savoir-faire de meurtrière… Oh ! Tant d’adrénaline me submergeait en y songeant ! Tant de… Risques à l’horizon... Mon cœur battait fort à l’idée ! S-si… I-intensément… Mmh… Mmh !!...
Oh oui… J’allais tous les tuer.
Et, ayant une bonté sans égale, j’allais leur offrir à chacun, une mort marquante, dont ils s’en souviendront dans l'au delà.

Sortie de mon château, j’avais ordonné l’extinction des feux pour que tous mes sbires démoniaques ne m’espionnent pas. Marchant tranquillement entre les arbres, mes yeux dorés devenus rouges luisant dans le noir obscur. La lame de mon couteau rutilait, impatiente de trancher la chair de mes proies. Le bout sur mon index, je la caressais…

Puis je souris.

Cette nuit-là… Allait être bien arrosée

Dernière édition par Ellen le Ven 25 Mai 2018, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Ivory Snake [QUÊTE | +16] Left_bar_bleue2/12Ivory Snake [QUÊTE | +16] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Ivory Snake [QUÊTE | +16]   Ivory Snake [QUÊTE | +16] EmptyVen 25 Mai 2018, 17:32

Solo~
Ivory snake...

Un village. Un assez grand village que j'avais repéré grâce à mes pouvoirs. Je pouvais sentir une grande quantité d'âmes environnantes. Dont un groupe se trouvait un peu isolé dans un coin. Cela ne pouvait qu'être la secte en question. Parmi elles, je pouvais percevoir celle d'un enfant. Me léchant les lèvres, je pensais déjà à la dévorer. Un sourire carnassier présent sur mon visage, je me faufilai dans l'ombre, me glissant le long des murs pour les observer. Ils étaient habillés de blanc uniquement, et portaient tous un masque noir sur la tête, qui cachait tout leur faciès.

Au centre, une jeune fille attachée tel un Piñata le corps à l'envers. Les membres de la secte portaient chacun une énorme hache, et prononçaient une incantation semblerait-il, dans une langue qui m'était totalement étrangère. Plissant des yeux, je sifflai pour attirer l'attention, tout en restant à couvert. Comme prévu, les hérétiques arrêtèrent de chanter, et avaient tous tourné le regard vers moi. L'un d'entre eux, assez musclé, leva le bras pour demander d'aller fouiller la zone. Il eut donc environ entre dix et vingt personnes à ma recherche. N'était-ce point excitant ?

Lorsque l'un d'entre eux vint s'approcher de moi, je l'attrapai, une main plaquée contre sa bouche, je décidai de l'embrasser pour l'étouffer jusqu'à-ce qu'il meurt asphyxié. Cela fait, je dévorai son visage, ne laissant qu'un énorme trou dans sa tête, et pris ses vêtements en jetant le corps dans un coin.

"Hehe, je vais pouvoir aller vers eux sans problème..."

Me dis-je avec un sourire caché par le masque. Je décidai ensuite de suivre deux d'entre eux qui étaient non loin et qui n'avaient pas remarqué l'assassinat parfait de leur compagnon. Lorsqu'ils m'entendirent marcher vers eux, ils se tournèrent brutalement, prêts à me frapper avec leurs armes. Mais en me voyant, il se détendirent en poussant un soupir de soulagement en choeur.

Bordel, tu nous as fait peur !

S'exclama l'un d'entre eux. Après quoi il continuèrent d'avancer, alors que moi, derrière eux, je leur attrapai le crâne, et les cognai violemment plusieurs fois jusqu'à-ce que je déforme leurs têtes, alors que le sang giclait. Enlevant mon masque pour déguster mes victimes, je brûlai les vêtements à l'aide de flammes ténébreuses, et leur ouvris le ventre pour goûter à leurs intestins et autres organes à ce niveau-là sauvagement. Je me relevai ensuite en m'essuyant la bouche du revers de la main. En tâchant de remettre mon masque et vérifier si je n'avais pas de sang sur moi, je poursuivis mon chemin...

Dernière édition par Ellen le Ven 01 Juin 2018, 22:02, édité 1 fois

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Ivory Snake [QUÊTE | +16]   Ivory Snake [QUÊTE | +16] EmptyVen 25 Mai 2018, 19:50

Solo~
Ivory snake...

Hey ! Toi là ! Tu sais où sont les deux autres ?

Je me tournai vers la voix qui m'interpellait. C'était le plus musclé de toute la secte. Il devait sûrement être leur chef, vu sa carrure et son autorité. Je ne répondis guère, ne faisant que m'approcher de lui sans un mot. Méfiant, il se mit sur ses gardes, alors que ses coéquipiers sont directement venus le rejoindre. Je levai les yeux vers l'enfant qui s'était endormi, puis, motivée par ce tas de viande envoûtant, j'oubliai bien vite le fait de ne pas utiliser ma magie. Je fis apparaître alors d'immenses poings ténébreux du sol, et attrapai certains avec, pour broyer leurs os, alors qu'ils hurlaient de douleur jusqu'à la mort. Du sang vint abreuver généreusement la terre, comme la pluie le ferait. Le semblerait-il chef était effrayé et choqué, mais il ne baissa guère les bras, et vint sortir deux sabres en me fixant droit dans les yeux avec un air déterminé. Quoi ? Vous vous inquiétez pour la discrétion ? Ahah... J'avais utilisé également mes pouvoirs pour nous cacher, et bloquer les sons, pour que le reste du village ne se réveille.

Je ne sais pas qui tu es, mais pour la secte du Zodiaque, et pour notre dieu, je t'anéantirais !

Suite à ce cri de guerre, il courut vers moi alors que je fondis au sol avant qu'il ne me touche. Apparaissant derrière lui, les bras croisés derrière mon dos droit, je claquai des doigts pour faire sortir des piques du sol, qui vinrent tenter d'empaler le pauvre homme, qui, miraculeusement, réussit à tout esquiver avec brio. Il trancha plusieurs fois l'air de ses lames pour m'atteindre, mais en vain. En effet, je bougeai la tête assez rapidement pour éviter ses coups. Et lorsqu'il tentait désespérément de faire des coups plus précis, je dansais, tournoyais, et il ne me touchait guère. Je pouvais lire de l'épuisement sur son regard. Un sourire imperceptible s'esquissa sur mes lèvres et, l'attrapant violemment par la gorge, je le soulevai.

Je t'offre le droit de voir le visage de ton meurtrier avant de mourir...

Je retirai mon masque, et l'homme écarquilla les yeux de surprise.

E-Ellen ?

Je le relâchai brusquement. Comment pouvait-il connaitre mon nom. Inquiète, je m'empressai de vérifier son visage, et je découvris que c'était l'homme qui m'avait offert la médaille de Manshe, lors de la reconstruction de Jiyuu. Affichant une mine pleine de déception, je reculai de quelques pas.

Toi ! Pourquoi ?...

Il baissa les yeux, puis reprit ses armes en se relevant.

J'ai vu la vérité.

Et il planta ses deux sabres dans la terre, faisant sortir plus de mille lames pour me tuer. Sautant dans les airs, je me fis des ailes avec mes ténèbres, et pris quelques secondes pour réfléchir. Mais ce petit laps de temps me coûta très cher. En effet, il s'était téléporté juste derrière moi, pour me trancher impitoyablement le dos. Hurlant de toutes mes forces, je tombai alors que les lames avaient disparu. Crachant énormément de sang, j'essayai de me relever mais je fus avant attrapée et jetée contre un arbre proche. Je pus sentir mes os se briser violemment dans un puissant "CRAC". Serrant les dents, je me redressai cette fois-ci à temps pour esquiver sa prochaine attaque. Il avait malencontreusement bloquée ses deux lames contre l'arbre, ce qui me laissa assez de temps pour lui faire un uppercut qui le fit voler plus loin. S'écroulant au sol avec tout son corps tremblant, il me regarda une dernière fois avec un faux sourire. Il avait les larmes aux yeux, et moi, je le regardais avec haine et frustration. Posant ma main sur sa tête, je provoquai une si puissante pression que cela la lui explosa.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Ivory Snake [QUÊTE | +16]   Ivory Snake [QUÊTE | +16] EmptyVen 25 Mai 2018, 20:02

Solo~
Ivory snake...

Byakuya... Pourquoi...

J'étais là, debout. Debout au centre de tous ces cadavres, de toute cette boucherie. De tout ce carnage. Des lambeaux de chair jonchaient partout le sol. Et moi, la tête baissée, le visage assombri, je pleurais silencieusement. Cet homme... Je m'étais attachée à lui à Jiyuu. C'était un gentil homme. Attentionné et au cœur d'or. Timide aussi. Le voilà mort. Mort pour une cause mauvaise. Un but belliqueux, qui aurait mis en danger Kosaten. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Je ne comprenais pas. Tuer n'était plus amusant.

Je grognai. Il fallait nettoyer tout cela maintenant... Je tendis le bras, et des flammes enveloppèrent une grande partie de la terre pour engloutir tous les corps inertes. Les ténèbres en profitèrent pour absorber le sang. Je retrouvai mes vêtements originels à l'aide de ma magie, puis pris le dernier cadavre qu'il restait. Je le soulevai, puis l'emmenai vers le cimetière avoisinant. Cela fait, je creusai un trou, et l'enterrai. Byakuya Akimura. Repose en paix.

Ma zone d'ombre disparut finalement, et je pus rejoindre l'enfant endormi. Je n'avais plus envie de le dévorer, maintenant. Ma gorge noué, et le cœur resserré, je le libérai, et, le portant comme je le ferais avec ma propre progéniture, je le secouai très doucement pour le réveiller. La petite fille ouvrit les yeux, délicatement, et dit, en se frottant l'œil d'une main :

Mh ? Qui t'es ? Et où est maman ?

J'haussai un sourcil. Me faire tutoyer ainsi, surtout pas un jouvenceau, me perturbait beaucoup. Enfin, je souris, et lui répondis d'une douce voix :

Ne t'inquiète pas, on va la retrouver. Appelle-moi Ellen.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Ivory Snake [QUÊTE | +16]   Ivory Snake [QUÊTE | +16] EmptyVen 01 Juin 2018, 22:38

Solo~
Ivory snake...

Toute la soirée, j'avais tenu la main de la jeune fille sans avoir eu une once d'envie de la tuer, ou même de la manger. En fait, j'étais si préoccupée par le décès de Byakuya que je ne pensais même plus à ça. Il... Tout cela s'était passé si vite... Je ne m'y attendais pas... Et ce sentiment... C'était réellement devenu une personne importante à mes yeux ? Pourtant, nous nous connaissions que de Jiyuu... On avait beau avoir travaillé quelques semaines ensemble... Peut-être un mois, si je me souviens bien... Mais... Jusqu'à me faire tant de mal ? Jusqu'à me faire penser que j'étais mauvaise, à me faire regretter ?...
À force de marcher, à force que le temps passait, l'enfant bailla, et, réveillée délicatement de mes tourments, je m'arrêtai pour la regarder, anxieuse. C'est à ce moment-là que je pensai à mon fils, Samaël, que Morgan gardait précieusement au château. Je n'étais pas une bonne mère, n'est-ce pas ? Je m'en occupais guère, ou trop peu. Je m'en rendais enfin compte. Je me tenais uniquement à la tradition moyen-âgeuse que j'avais vécue. Je ne pouvais pas lui faire subir cela. Lorsque je renterais, je prendrais soin de lui, correctement cette fois. Moi qui avais tant souffert du comportement exécrable des mes géniteurs... Me voilà à faire pareil...

Tu es fatiguée ma chérie ?, lui demandai-je d'un ton maternel.
Oui, un peu..., me répondit-elle en se mettant la main devant la bouche par politesse.

Je lui souris, et instinctivement, je la pris dans mes bras, pour la soulever, bien collée contre moi. J'avais l'air d'une mère protectrice qui portait son bébé. Cela m'attendrit à l'idée. Plissant des yeux, je la vis s'endormir sur mon épaule, doucement. Elle avait l'air si pure, si innocente. C'était adorable. Si habituellement j'aurais voulu tout gâcher et la salir, là, je ne ressentais qu'une seule chose : l'envie de protéger.

Les secondes devinrent des minutes, et les minutes devinrent des heures bien longues. Et finalement, je trouvai enfin sa mère. Elle était là, couchée, endormie comme sa fille, mais pour toujours. Elle se trouvait sous terre. Elle était morte. Je ne comprenais pas. Je me sentais... Mal, perdue, paniquée... Que devais-je faire ? Je ne pouvais pas la laisser seule... Ça serait... Impardonnable ! Cruel... Trop cruel... Je grimaçai, et je pris la décision de la garder près de moi, le temps que le jour arrive, et que je lui trouve une charmante famille.

...

C'était l'après-midi, quand je eus la chance de la voir sourire, rire dans les bras d'une femme qui avait toujours rêvé d'avoir un enfant, mais qu'elle ne pouvait pas naturellement, à cause de son infertilité. Après de longues discussions évidement, cela était arrivé. Cela avait pris beaucoup plus de temps que prévu. Des jours entiers de recherche. J'avais bien nourri et traité cette jouvencelle pendant ce moment. Je lui avais même offert de nouveaux vêtements, bien plus nobles ! Et je l'avais appelé Katherine. Parce qu'elle avait mystérieusement pas de nom, et utilisait cela comme un prénom, pitoyablement. Bien sûr, je lui avais dit que sa mère dormait sous terre, et qu'elle pouvait aller lui offrir des fleurs pour lui faire plaisir. Naïvement, elle avait accepté, et je lui avais dit de rester avec cette famille pendant le long sommeil de sa maman. Quels douloureux choix la vie nous forçait à faire... J'avais eu tant de mal à lui expliquer sans trop lui dire, au risque de la choquer à vie. En tout cas, cet instant de joie m'avait marquée, et je fus très heureuse d'admirer ce spectacle.

Bref. J'étais retournée chez moi, fière. Bien que très perplexe. Je n'avais vraiment pas prévu tout ceci... C'était drôle, en y songeant... J'avais de si mauvaises intentions...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Ivory Snake [QUÊTE | +16]   Ivory Snake [QUÊTE | +16] Empty

Ivory Snake [QUÊTE | +16]
Page 1 sur 1