-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
Calme entre deux tempête
Yens : 1755

Progression
Niveau: 140
Nombre de topic terminé: 56
Exp:
Calme entre deux tempête Left_bar_bleue2/12Calme entre deux tempête Empty_bar_bleue  (2/12)
Bashô
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Calme entre deux tempête   Calme entre deux tempête EmptyJeu 24 Mai 2018, 21:36

Jardin d'Eden

Les grands canyons, une immensité déserte de vie et dans laquelle l'on peut se perdre aisément. D'ailleurs cela avait déjà coûté la peau à nombre de voyageurs solitaires. De nos jours, de nombreuses caravanes passaient par ce point stratégique pour opérer la liaison entre les territoires neutres et Chikaï ce qui permet à des voyageurs voulant faire le chemin de pouvoir suivre cette route aisément. Mais gare à celui qui voulait s'en égarer, des rumeurs sur des tribus canibales circulaient et nul n'avait envi de tester leur véracité...

Méphisto quand à lui avait déjà été un riche marchand qui employait cette route fréquemment, et la connaissait donc très bien. A l'époque, il y a cent ans maintenant, il faisaient souvent des détours sur la route du retour. Pas uniquement pour le plaisir, bien que briser un voyage si monotone lui faisait plaisir, mais également pour éviter les bandits qui en avaient après tout l'or qu'ils s'étaient fait en vendant leurs marchandises. Les routes étaient bien moins sûres qu'aujourd'hui.

C'est pourquoi, alors qu'en ce beau jour d'été Bashô et lui se retrouvaient à passer par ce bel endroit, le parasite lui proposa de faire un petit détour par un coin dont il se souvenait. N'étant pas pressés, le hunter accepta et se laissa guider par un homme qui ne lui dit pas où il voulait l'emmener. Après une petite demi-heure de marche, quelle surprise n'eut-il pas au détour d'un pic rocheux!

De la falaise coulait une cascade ayant donné naissance à un petit bassin d'une vingtaine de mètres de diamètre. Le soleil tapait fort et voir autant d'eau douce en un tel endroit tenait de la vision paradisiaque. Puisqu'ils avaient tout le temps qu'il leur fallait devant eux, alors pourquoi ne pas profiter de ce jardin d'Eden jusqu'à demain matin? Se prélasser au soleil, que l'ont soit riche ou manant, héros ou tyran, c'était l'une des plus agréable sensation que l'on pouvait ressentir, non?

-Mais bordel comment se fait-il que tu connaisses des coins comme celui-ci petit veinard?! De nombreux vers me viennent déjà en tête, mais avant de les mettre sur papier... Baignade!
s'exclama le poète en se déshabillant et en fonçant vers l'eau.

-Toujours aussi impatient à ce que je voie, je ne te savais pas si puéril! lui dit Méphisto en rigolant.

Ils n'avaient pas souvent l'occasion de se détendre ensemble et pourtant cela semblait primordial aux yeux du natif. Ils s'apprêtaient à braver la mort et à tenter l'impossible ensemble, la confiance mutuelle qu'ils se vouaient était l'un de leur plus gros atout, mais ils devaient apprendre à mieux se connaître, plus en profondeur. Ce n'était donc pas anodinement que Méphisto avait proposé ce détour, mais bien pour améliorer leurs relations. Quand aux légendes sur ces lieux... Des sornettes, il n'avait jamais croisé personne ici. Ils allaient pouvoir buller ensemble et discuter d'eux autant de temps qu'ils le voudraient.

Soleil et eau douce
Réunion
Douce plénitude...

©️MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 0
Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Calme entre deux tempête   Calme entre deux tempête EmptyMar 29 Mai 2018, 23:17

ONI
- 強欲な -

Calme entre deux tempêtes

Je marchais dans ce lieu qui m'appartenait. Je faisais la loi, j'étais le roi, le mâle dominant. Et mon petit paradis était un Eden qui attirait bon nombre d'ennemi. J'étais heureux de combattre souvent cette race faible d'humain, je pouvais les dévorer par la suite et me faire de leurs os des colliers et des totems de leurs crânes. de plus en plus à la mode dans notre peuple. J'étais donc, comme une araignée qui tissait sa toile... Bon il y en avait bien qui passait outre ma surveillance. IL fallait bien que je dorme, et m'occupe de ma tanière... Mais en pleine journée, je pouvais les voir venir rapidement. J'avais plus qu'à les attendre.... Attendre qu'ils se déshabillent et se désarment pour plonger dans la magnifique oasis où j'étais.

Je n'avais plus qu'à agir et voler leurs affaires personnelles. D'ailleurs, j'envoyais mes rats géants apprivoisés pour le faire, qui étaient bien plus discret que moi. Ce petit manège fais, je pouvais ôter la vie à ces pauvres humains sans défense. Un oni intelligent, un fait rare dans mon peuple, mais j'avais la puissance, j'avais la force, je pouvais tout faire... Et c'est ce que j'allais faire!

Alors qu'ils s'amusaient tranquillement, je marquais ma présence par mon ombre dominante sur l'eau. Et sans attendre je bondis avec agilité et rapidité sur un homme bien viril, mais bien moche même comparé à ceux de son espèce. J’enchaînais donc mes attaques, pas besoin de me donner à fond, il n'avait rien pour se défendre, ceci allait être aussi simple que de briser un bébé... Mhhh un bébé  à la chair tendre... Dommage qu'il y en avait plus... Mais revenons à ce guerrier avec si peu de viande sur le corps. Et puis j'étais plutôt prévoyant, ils étaient deux après tout, j'arrachais donc de son socle une énorme pierre pour me protéger de la contre-attaque de son compagnon.

Spoiler:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Calme entre deux tempête Left_bar_bleue2/12Calme entre deux tempête Empty_bar_bleue  (2/12)
Bashô

-

MessageSujet: Re: Calme entre deux tempête   Calme entre deux tempête EmptyMer 30 Mai 2018, 21:31

Un ennemi inattendu

L'eau était vraiment bonne est rafraichissante. Honnêtement, après une marche de plusieurs heures sous une cagne à assommer un bœuf (plus de 30°C pour les non-adeptes du patois), quoi de plus jouissif qu'une baignade dans une eau fraiche. Rien de tel pour se débarrasser de sa transpiration et se requinquer comme si l'on n'était jamais parti. Leurs muscles se relâchèrent alors petit à petit et les deux hommes furent tous deux pris d'envie de fermer les yeux pour se concentrer uniquement sur leurs sensations. Quel bonheur...

Malheureusement, quelques dizaines de minutes plus tard leur repos fut troublé par un monstre de plus de deux mètres de haut et dont la stature était à faire pâlir un spartiate! Sa peau presque nécrosée, son regard maléfique, ses muscles sur-développés, son aura malveillante... Aucun doute possible, cette aberration de la nature était un Oni, un démon suffisamment puissant pour prendre le contrôle de son hôte et modifier son corps jusqu'à en faire celui d'une machine à tuer. Mais un détail semblait tout de même le différencier de ses congénères: la lueur d'intelligence dans son regard. Ce n'était pas très bon signe.

Un autre mauvais signe était la taille de son matériel. Et bien sûr j'entends par là sa massue et non son membre viril petit lecteur pervers! Celle-ci devait bien peser dans les trois cent livres, un bon direct à la tête et c'était direction les étoiles. En parlant de ça, où était leur équipement... Ah ben merde, voilà la preuve que cet Oni était en effet plus intelligent que la moyenne de son espèce, ils allaient être obligé de se battre en maillot de toile maintenant. Un petit rire agacé sortit alors de la bouche de l'élu avant qu'il ne s'adresse à son adversaire:

-Hin hin... Bon honnêtement tu ne devrais pas faire ça. Je n'ai pas envie de me battre en slip et tu n'as pas envie de mourir, éviter ce combat est donc profitable à nous deux n'est-ce pas? Et puis cela fait longtemps que je ne me sépare plus de mes armes, ta fourberie est donc vaine...

En effet, ses os étaient marqués de glyphes possédant différents effets tels que ceux d'augmenter sa vitesse, nécroser les chairs qu'il touchait etc. Il avait acquis ce pouvoir en Kosaten, et c'est celui-ci qui le rendait encore plus puissant qu'il ne l'était dans son monde, l'Oni avait donc tout intérêt à négocier... Ce qu'il ne fit pas. A la place il tenta de l'étouffer en l'embrassant (je ne déconne pas) mais l'Ayns bloqua sa tentative nuptiale rien qu'en levant ses bras à la vitesse grand V pour retenir ses mains. Une deuxième tentative fut portée à son encontre mais cette fois, son adversaire ne bénéficiant plus de l'effet de surprise, il n'eut pas de mal à la bloquer simplement. Énervé le monstre répliqua avec une multitude de coups de massue finalement trop lourde pour lui permettre de porter des coups vifs. Une fois le cuir épais de sa peau recouvert de son Nen du renforcement et sa concentration dédiée à son Gyô, il put rester aussi stoïque qu'une montage face à ses coups. Ce n'était que du menu fretin.

-Trop tard, plus de rédemption pour toi, marmonna le barbu. Mais rassure-toi, je te trouverai bien une utilité... Comme punching-ball par exemple! s'écria-t-il.

Certes les rats dressés lui avaient subtilisé son matériel pour écrire ses haïkus mais ça ne l'avait jamais réellement empêché d'en écrire. Une morsure au pouce, du sang qui saigne, son bras en guise de feuille et le tour est joué! Le temps s'arrête!

Je retiens mon souffle
Et le temps
Doit en faire autant

Le temps sembla comme se dilater pour les personnes entourant le poète. Le guerrier arma alors ses poings et boxa son adversaire jusqu'à que ce dernier puisse reprendre le dessus. Ce n'était que des coups simples mais le but était de le submerger, et qu'il vive juste suffisamment de temps pour lui faire comprendre son erreur. En prenant en compte ses glyphes de destruction, ne ferait pas long feu.

-Sans mon épée je ne vais pas pouvoir être très utile mais je vais faire de mon mieux, déclara alors Méphisto comme pour faire comprendre à son adversaire que ce n'était pas fini.

Le maffieux aurait pu se passer de son intervention mais puisque le parasite voulait nouer des liens plus forts avec son acolyte, alors combattre à ses côtés aiderait certainement grandement en cela. Il s'approcha alors en dégageant des hormones dans l'air qui perturberaient l'organisme de l'Oni, qu'il le veuille ou non. Après tout son corps était celui d'un ancien humain. Il serait alors obligé de se faire violence pour continuer à attaquer ce qui en soit ne lui ferait pas grand dégâts, mais l'obligerait à perdre un temps qui lui était précieux. Leur numéro était bien rôdé mais leur adversaire n'était pas encore à la hauteur. A moins qu'il lui restait un atout dans sa manche?

Combat:

©️MangaMultiverse

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Calme entre deux tempête   Calme entre deux tempête EmptyJeu 31 Mai 2018, 22:51

ONI
- 強欲な -

Je pensais l'avoir eu dans mes bras puissant et fort. Et pourtant, je ne parvenais pas à toucher son corps, comme si une barrière invisible m'en empêchait. Qui était-il? Un magicien? Je comprenais jamais rien à la magie, une tactique de lâche, bien plus encore que ce que je pouvais faire. Seul la force brute était quelque chose de noble à mes yeux. Foutu magicien. Mais je voulais le vaincre, une rumeur disait que les magiciens avaient une très bonne chair, je me devais donc d'y goûter.

Mais le combat semblait plus dure que je ne l'aurais pensé, pourtant une si frêle créature...Comment diable pouvait-elle me résister autant. Moi un puissant et intelligent Oni, j'étais mis à mal par un être aussi moche, qui se permettait même de me prévenir du danger que je courrais. J'allais pas le laisser faire ainsi, ça non. J'esquivais donc et bloqué autant que faire se peut. Mais pourtant, il parvint à me toucher ma peau se nécrosant à son contact. Je poussais un grognement, alors que j'articulais difficilement et dans un cri plus qu'une parole:

-... Magicien... Tour de passe-passe...Lâche!

Mais mes yeux brillèrent d'une nouvelle idée, mais avant de l'appliquer, je devais me défaire d'une illusion que son compagnon tentait sur moi. Il était faible trop faible, peut être pourrais-je le tuer en premier pour dévorer sa chair, avec son corps. Mais mon véritable adversaire n'allait pas me laisser faire, il était sur ses gardes, je devais donc détourner son attention.  Je me frappais aussitôt de la vulgaire magie de cette demi-portion, avant de prendre mon arme en main pour la fracasser sur mon ennemi. Peut être que le saignement interne que cela allait provoquer rendrait sa viande moins tendre, mais je ne devais pas hésiter. Il voulait jouer à ce petit jeu très bien...J'étais près à tout pour un bon repas. J'en avais assassiné et mangé des plus épais que lui... Il allait pas m’impressionner, ça non!

- Moi...Manger toi...Comme tous les autres avant toi!

Je lui souris, de mes pleines dents surement encore infestées de bout de peau humaine ou autres morceaux. Il allait terminé là lui aussi!

Spoiler:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Bashô

-

MessageSujet: Re: Calme entre deux tempête   Calme entre deux tempête EmptyMer 06 Juin 2018, 21:32

Bashô a écrit:

Ploie sous mon regard!

Aussi démuni de matière grise qu'était ce démon, il comprit vite qu'il ne pourrait pas tenter grand chose contre le hunter. Que ce soit en force ou en résistance pure, il le battait rien qu'en utilisant son Ten ou son Gyo. Ajoutons à cela le hatsu de la matérialisation dont il était pourvu et il avait la main mise sur ce combat. Il pouvait décider de le finir en un instant ou neutraliser son adversaire comme bon lui semblait.

Il semblait d'ailleurs contraint d'en venir à cette seconde solution car, l'absurdité comprenant bien qu'il ne parviendrait à rien face au colosse, décida d'aller s'acharner contre Méphisto. Pour le moment il n'avait plus beaucoup d'énergie donc ses attaques manquaient de panache, le parasite n'eut aucun mal à les éviter. En revanche ces créatures pouvaient parfois rentrer dans une rage frénétique qui leur faisait oublier toute fatigue, et s'il réitérait l'attaque d'étouffement qu'il avait tenté contre le poète contre le chef de gang, alors ce serait assurément la fin du combat pour ce dernier. Étant parfaitement lucide sur la situation, Bashô prit ses papiers à haïku pour enfin sortir le grand jeu.

Par mon seul charisme
Tel Méduse,
Je te pétrifie

Il planta alors son regard dans celui de leur adversaire. Si celui-ci essayait de le soutenir ne serait-ce qu'une fraction de seconde, alors il sentirait l'écrasante supériorité de l'élu sur ses épaules ce qui l'empêcherait de faire le moindre geste et le glacerait de l'intérieur. En revanche, s'il fermait les yeux, il ne serait pas en mesure d'attaquer efficacement et la contre-attaque serait dure. Il était piégé. Dans les deux cas il ne serait pas en mesure d'attaquer et il ne tarderait pas à succomber à ses adversaires. Comme si cela ne suffisait pas, Méphisto l'obligea de nouveau à se faire violence pour ne pas succomber à son charme grâce à ses hormones de séduction. Ce dernier avait bon espoir que leur duo mette tellement à mal leur adversaire que bientôt ce dernier ne serait même pas capable de s'infliger des dégâts pour se sortir de l'illusion, devenant ainsi un simple pantin à sa solde. L'idée d'un serviteur démon majeur le réjouissait au plus haut point.

-T'être attaqué à nous est certes certainement la plus grosse erreur de ton existence, mais cette dernière ne s'achèvera peut-être pas aujourd'hui... lui murmura-t-il. Je te le souhaite en tout cas, sinon quelle mort minable.

Malheureusement son interlocuteur ne serait pas capable de lui répondre dans l'immédiat, bien trop occupé à perdre son combat... Bien pris qui croyait prendre. Ensuite ce serait au tour de ses rats servants.

Combat:

©️MangaMultiverse

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Calme entre deux tempête   Calme entre deux tempête EmptyMer 06 Juin 2018, 22:42

ONI
- 強欲な -

Pourquoi rien ne semblait fonctionner contre eux. Pire, ils me repoussaient et user de leur satané magie pour me faire reculer. Pourtant j'avais faim, j'avais si faim! Ne comprenaient-ils pas que je cherchais simplement à survivre et à me nourrir de leur chair délicieuse. De me désaltérer de leur sang pure. Ils devaient se sacrifier pour que je survive. Et alors qu'ils continuaient à m'attaquer, je m'épuisais à éviter le tout ou à bloquer celle ou je n'avais pas été assez rapide pour l'éviter.

Je voulais simplement manger, après tout les vaches tuaient t-elles les humains qui les dévoraient? Non, elle se laissait faire, ils devaient donc se laisser faire. Laisser leur liquide rougeoyant couler dans ma gorge pour me faire vivre. Me donner leur bras ou leur jambes pour que j'en fasse un cure dent de leur os par la suite. JE m’essoufflais mais je parti dans un rire de folie. Avant d'être à nouveau touché par la magie du petit homme frêle. Ce qu'il m'agaçait celui là. Je me mis à grogner, alors que je me frappais à nouveau avec mon poing.

Mon rire démoniaque ou de fou s'intensifia, alors que je regardais avec une vive colère et une haine cet humain si pitoyable et pourtant si agaçant. Je devais me préserver pour parvenir à le tuer une fois... Juste lui et je partirais mon repas entre les mains. Oui ceci devait être ainsi et pas autrement...

[spoiler]

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Bashô

-

MessageSujet: Re: Calme entre deux tempête   Calme entre deux tempête EmptyMar 12 Juin 2018, 22:44

Envoûtement

Apparemment l'Oni ne semblait pas très lucide sur sa situation. Il était dans l'incapacité de bouger face à deux guerriers bien plus puissants que lui et il rigolait. Il jubilait bêtement comme un imbécile devant la mort croyant qu'on lui faisait une farce. Mais là ça n'avait rien d'une farce, c'était réel et ceux qu'il avait en face de lui n'avait rien de ses copains. Il ne tarderait pas à le comprendre d'ailleurs puisque, agacé de ses rires, le hunter lui envoya un coup de poing puissant dont il se souviendrait... Ou pas s'il l'esquivait, mais en était-il seulement capable?

Le rôle du maffieux était maintenant d'affaiblir la créature, et pour cela il n'avait pas l'intention de lambiner en envoyant trente mille fois le même genre de coups. Non, seuls deux décisif feraient l'affaire...

Prête-moi ta force
Dieu Raiden
Que je puisse vaincre!

Des éclairs se mirent alors à crépiter autour de ses deux avant-bras. Leur voltage semblait extrêmement élevé, de plus accentué par la colère viscérale qu’il avait appris à suciter chez lui pour augmenter la puissance de ses attaques. Pourtant le poète ne comptait pas achever son adversaire mais celui-ci était en grande forme et pouvait à tout moment entrer dans une rage frénétique qui lui ferait oublier la fatigue, cela devrait le faire. Il sembla-même résister plutôt bien à ses attaques c'est pourquoi, sous le regard approbateur de son ami, il décocha deux nouvelle droite à celui qu'ils allaient essayé d'envoûter pour le pousser dans ces derniers retranchements.

-A ton tour, j'ai fais mon job pour l'affaiblir dans les grandes lignes mais c'est à toi de le faire succomber à l'un de tes charmes maintenant, déclara l'élu.

-Compte sur moi! répondit le parasite tout excité.

Ce dernier s'approcha alors de la bête déstabilisée par les hormones qu'il propageait dans l'air et lui asséna plusieurs coups qui, loin de lui faire très mal, auraient un impact non négligeable sur ce qu'il s'apprêtait à faire. Ils semblaient être donnés au hasard mais non, tout était parfaitement calculé. Ensuite il boosta au maximum sa production de phéromones de séduction si bien que l'Oni devrait se faire violence pour ne pas perdre toute animosité envers eux et ne pas tomber sous le charme de Méphisto. Seulement était-il encore assez en forme pour pouvoir se libérer de l'emprise de sa technique? Rien n'était moins sûr...

Combat:

©️MangaMultiverse

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Calme entre deux tempête   Calme entre deux tempête EmptyJeu 14 Juin 2018, 20:31

ONI
- 強欲な -

Quelle déception! J'étais juste venu pour me nourrir. Y a t-il un mal à cela? Hein je vous le dis moi! Et pourtant on m'empêchait moi pauvre créature affamé de simplement mangé un bout de jambes ou de bras. En plus ils étaient si maigrichon, ce genre de partie ne leur manqueraient pas, c'était une évidence. Et pourtant, il me mettait à mal, jamais il n'allait pouvoir voir ma fureur.

Car oui tout content d'être blessé et de savoir dans quel état ça me mettait au bout d'un moment, je me prenais volontiers leurs attaques. Mais j'avais peut être mal calculé mon coup. Tout mon corps dégoulinait de mon propre sang, alors que eux n'avaient rien. Même pas une petite écorchure ni un bleu. J'étais tombé si bas? Moi puissant oni et intelligent. Peut être l'un des rare encore à avoir su se développer à ce point. Le fameux poète ne me laissa aucune chance, alors qu'il se déchaîna sur moi. J'étais en plus trop déconcentré par l'étrange aura de son collègue pour réussir à m'échapper. Que faisait de tels hommes ici? Je voulais juste manger...Simplement manger..Man..Ger....Ger...rrrrr.

Je voulais rester debout devant mes adversaire, j'étais un fier Oni, j'étais têtu et je resterais debout. C'est ce que je fis, alors que mes yeux devenaient vitreux. Vivant? Était-je encore vivant? Peut être, je sentais encore mon pouls bien faible!  Etait-ce ça quand on s'approchait de la mort? Je n'avais jamais connu cela. Mais je n'étais pas mort...La faim me tiraillait encore. Au moins j'étais debout, je le savais, oui je l'étais. Mais qu'allais-je devenir à présent? Cet homme allait-il m'achever? Surtout que je comprenais pas ce que l’illusionniste tentait de faire depuis le début, alors qu'il m'attaquait pas vraiment. Que vais-je devenir? Que va devenir l'Oni le plus spécial de ce monde?

Spoiler:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Bashô

-

MessageSujet: Re: Calme entre deux tempête   Calme entre deux tempête EmptyMer 27 Juin 2018, 11:28

Faiblesse...

Finalement son adversaire était bien peu de chose, ils avaient tout donné pour l'épuiser au maximum mais lui n'avait même pas réussi à tout donner pour ne pas finir dans un état aussi pire que la mort. Il respirait certes, et son cœur battait encore, mais il était si pitoyable que même une carrière n'en aurait pas voulu comme esclave. Cette abomination ne méritait plus de vivre, surtout qu'elle était la seule menace à ce lieu proprement paradisiaque.

-Qu'est-ce que je fais, je l'envoûte du coup ou pas? demanda le parasite légèrement exaspéré.

-Ce serait une perte de temps, il n'est bon à rien et ne ferait que nous ralentir, lui répondit l'élu. Et puis franchement il a quand même l'air super con... Je sais pas toi mais moi je ne pourrais rien en faire dans cet état là.

-Ok, bon ben je te laisse l'achever du coup, moi je vais récupérer nos affaires, déclara Méphisto en s'éloignant.

Bashô le regarda partir se demandant comment il allait s'y prendre avant de saisir la carcasse du futur cadavre pour l'éloigner d'ici. Il ne pouvait pas l'achever juste devant leur petit jardin d'Eden après tout, un peu de bienséance. Une fois une centaine de mètres franchis, il le posa contre un roc avant de faire éclater sa cervelle contre la paroi d'un coup sec. Et voilà, plus aucune vie ne l'animait, il ne représentait plus le moindre danger. Bientôt des charognards viendraient se repaître de ce qu'il restait de lui et toute trace de son passage sur Terre disparaîtrait alors. Une bonne chose de faite.

Quand à Méphisto, attirer de stupides rats -ils devaient bien l'être pour être gouverné par quelqu'un d'aussi stupide- ne fut pas bien difficile grâce à de simples hormones de femelle en chaleur. Véhiculées en quantité dans l'air, ces petites particules ne tardèrent pas à faire venir à lui tous les rats voleurs. A partir de ce moment-là, rien de plus simple: deux trois décharges électriques et on se débarrasse de celui qui tenait votre épée, deux trois coups de lame supplémentaires et on dispersait les autres en les déchargeant de leur fardeau. Il ne mit pas longtemps à être de retour.

-Nous devrions peut-être nous remettre en marche pour repartir, proposa le poète en voyant Méphisto revenir.

-Bonne idée, mais avant cela il faudrait peut-être que nous nous habillons, remarqua ce dernier en se mettant à rire aux éclats.

Ils s'étaient battus en maillot de toile durant tout le combat sans la moindre gêne malgré tous les coups de vent qu'impliquait un combat et cela ne les avait pas gêné le moins du monde. Méphisto avait atteint son objectif, cela les avait rapproché. Il aurait même été tenté de remercier l'Oni. L'existence de ce misérable avait servi la sienne en fin de compte...

©️MangaMultiverse

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Calme entre deux tempête   Calme entre deux tempête Empty

Calme entre deux tempête
Page 1 sur 1