Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
Une grande bataille en approche... [Solo]
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Une grande bataille en approche... [Solo] Left_bar_bleue2/12Une grande bataille en approche... [Solo] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Une grande bataille en approche... [Solo]   Une grande bataille en approche... [Solo] EmptySam 09 Juin 2018, 10:13

Solo~
Une grande bataille en approche...

J'étais revenue à la vie.

Savez-vous ce que j'ai pu voir ? Un village, aux terres neutres. Un petit village du nom de Bashô Tokai. J'avais ressuscité près de cet endroit. Ils honoraient un certain "grand Bashô". Plutôt intriguée, je me suis mise à chercher des informations sur lui, me demandant comment il avait bien pu faire pour avoir un lieu rien que pour lui. Était-ce un héros de la grande guerre sur l'île de Tenshi ? D'ailleurs, en parlant de cela, cela s'était bien fini, finalement... Sans moi.

En me rapprochant de Minshu, ce que j'avais aperçu sur les murs m'avait laissé sans voix. Bashô... C'était l'homme qui avait osé tenter de m'ôter la vie là haut... Ce traître, cet imbécile, ce scélérat ! Il avait donc des suiveurs, hein ? Eh bien j'allais tout gâcher. Je ne lui laisserais aucune chance de vivre heureux. Maintenant qu'il m'avait prise pour ennemie, je le ferais éternellement souffrir. Il était recherché mort ou vif, hein ? Eh bien eh bien... Je vais l'humilier dans son propre village. Je lui ferais payer ce qu'il avait pu me faire.

J'étais revenue dans mon château. Viola m'avait chaleureusement recueillie en me serrant dans ses bras, en larmes. Les autres démons avaient le grand sourire... Jusqu'à-ce que je leur dise qu'une nouvelle guerre était à l'horizon. Je ne voulais pas perdre de temps. C'est pourquoi j'avais bien sûr corrompu une petite partie de gens aux terres neutres, pour les enrôler dans mon armée sataniste, en profitant pour les changer en bêtes infernales. Pendant que j'étais en train de préparer mon plan, ils s'entraînaient avec sauvagerie. Je le ferais souffrir. Je lui ferais mal. Tant qu'il regrettera de ne pas s'être caché, au lieu de fonder une ville avec de stupides adorateurs.

Vous serez là, pendant que moi, j'attaquerais de front. Il faut les encercler, et ne laisser personne sortir. Notre devoir est de tous les purifier. Leurs esprits ont été corrompus par un pitoyable catin du nom de Bashô. Nous allons châtier cette personne, mes loyaux sujets. Et nous allons prendre ce qui lui appartient, pour lui faire encore plus honte. À BAS BASHO !
À BAS BASHÔ !

Répétaient-ils en chœur. Je souriais, fière de moi, tandis que Viola restait un peu en retrait. Je savais qur ce projet ne lui plaisait guère, mais il fallait que je le fasse. C'était mon devoir. Et puis, qui m'en voudrait ? Je ne faisais que neutraliser un criminel... J'étais... Une justicière, en quelque sorte... Non ?

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Une grande bataille en approche... [Solo] Left_bar_bleue2/12Une grande bataille en approche... [Solo] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une grande bataille en approche... [Solo]   Une grande bataille en approche... [Solo] EmptySam 09 Juin 2018, 10:27

Solo~

Mes frères ! Il est temps de nous mettre en marche ! Suivez-moi !
À vos ordres, votre majesté !!

Des semaines s'étaient écoulées depuis la préparation du plan. Désormais, nous étions prêts pour éradiquer cette nuisance, cette tâche sur le merveilleux monde de Kosaten. Juchée fièrement sur mon Sleipnir, un collier avec le symbole de notre camps, de notre peuple, dessus. Certaines personnes, pendant notre avancée, nous demandaient pourquoi nous étions regroupés ainsi, et je leur répondais toujours "À bas Bashô". Ils comprenaient sûrement, vu qu'il était devenu l'ennemi numéro un des trois nations réunies, actuellement. Mes yeux brillaient d'envie de vengeance. Je prenais un air grave, alors que mes sbires grondaient de désir meurtrier.

Qui nous allons châtier ?
BASHÔ !
Qui nous allons défier ?
BASHÔ !
À bas Bashô !!
À BAS BASHÔ !

Et cela tournait en boucle. Ils étaient aussi déterminés que moi. Ils hurlaient, parés pour l'attaque. Ensemble, nous étions invincibles. Nous allions aider le monde. Nous allions être vus comme des héros ! Parce que nous allions tuer une vermine, parce que nous allons rassurer du monde ! Parce que nous allions anéantir des hérétiques ! Parce que nous allions faire payer au traître !

À BAS BASHÔ ! À BAS LA VERMINE, À BAS LE TRAITRE !

Tous ensemble... Nous allions sauver le monde.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une grande bataille en approche... [Solo]   Une grande bataille en approche... [Solo] EmptySam 09 Juin 2018, 10:45

Solo~

Je n'avais pas pris le temps de voir si Samaël allait bien, si Morgan s'en était bien occupée... En y songeant, je me sentais mal, mauvaise mère, mais en y réfléchissant, ce n'était pas de ma faute, n'est-ce pas ? Le monde avait besoin de moi, et je me devais de l'aider. C'était mon rôle. Je devais protéger ceux que j'aimais. Samaël, Viola... Ils pouvaient être corrompus par ce monstre ! Voilà, oui, je voulais les aider, et la vengeance n'était qu'au second plan. Une pierre deux coups.

Nous nous rapprochions rapidement de l'Ouest. Grâce à toutes mes préparations, nous avions pu nous protéger de la pluie, nous nourrir correctement, boire suffisamment, et vu que je me comportais comme quelqu'un de très poli et docile auprès des voyageurs ou villageois environnants, ils n'avaient guère crainte. Ils n'étaient plus effrayés. Peu importe si mes soldats avaient l'air de créatures impitoyables et ne vivant que pour la guerre, ils avaient enfin su que nous ne faisions rien de mal. Nous faisions, au contraire, que de les aider. Certaines personnes nous reconnaissaient pour avoir reconstruit Jiyuu, et en parlaient à leurs prochains avec joie. J'étais heureuse. Fière de moi. Je n'étais plus la petite fille qui s'amusait à dévorer des enfants en restant isolée du monde... Non. J'étais devenue Ellen, élue de Minshu, et dirigeante de l'armée démoniaque.

Je fixais l'horizon, le corps droit, nous imaginant déjà lors de la bataille. Nous, vainqueurs, posant notre étendard au centre de toute cette boucherie, de tout ce carnage abominable, sous un ciel rougi par la guerre. J'en rêvais. Et ce qui me rendait encore plus heureuse, encore plus excitée... Était que nous allions le réaliser, ce rêve, très bientôt. Nous allions être acclamés, adorés, aimés... Glorifiés ! Et tout le monde connaitra mon nom...

Satan impitoyable...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une grande bataille en approche... [Solo]   Une grande bataille en approche... [Solo] Empty

Une grande bataille en approche... [Solo]
Page 1 sur 1