Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez
Un jour comme tout autre [CHASSE]
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Un jour comme tout autre [CHASSE] Left_bar_bleue2/12Un jour comme tout autre [CHASSE] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Un jour comme tout autre [CHASSE]   Un jour comme tout autre [CHASSE] EmptySam 16 Juin 2018, 19:57

Feat. PNJ Tenma ~
Un jour comme tout autre...

(Ce rp se passe avant la grande guerre de Tenshi)

En cet après-midi ensoleillé, je désirais chasser. Mais point seule, non, car j'avais manipulé Viola pour qu'elle vienne m'aider. Elle me servira également lors de la guerre sur l'île volante qui se préparait. Il fallait bien l'entrainer un petit peu, et puis, je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre. Cela me faisait un peu bizarre de l'avoir près de moi, mais le fait qu'elle soit corrompue arrangeait les choses. Si elle était venue de son plein gré, cela se serait sûrement passé différemment... Mais ce n'était pas le cas, malheureusement.

Allons-y.

J'espérais que cela ne se passe point comme avec les rats géants que j'avais pu rencontrer dans la forêt. Ils avaient été si faibles... C'en était presque scandaleux. Marchant aux côtés de ma blonde favorite qui tenait sa hache sur ses épaules, je cherchais une âme suffisamment puissante pour m'attirer. Le temps passait, le vent soufflait, et je ne trouvais rien de particulier... Jusqu'à-ce que je sentis une présence brutalement derrière moi. Je me retournai, et découvris une jeune femme-araignée, juste comme Rachnéra l'était. Cette créature... Je déglutis, me souvenant de ce que j'avais pu faire avec cette femme, sachant que Viola était à mes côtés, bien qu'inconsciente. Celle-ci s'était déjà mise en garde d'ailleurs. Fixant la bête devant nous, je décidai de la laisser nous attaquer en première, songeant que ce combat allait sûrement être meilleur que le précédent...

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Un jour comme tout autre [CHASSE]   Un jour comme tout autre [CHASSE] EmptyMar 17 Juil 2018, 00:26

Jorougumo
- 絡新婦 -
C’était la faim qui m’avait poussé à sortir du confort de ma toile. J’étais perdue dans les tréfonds de la forêt, loin de ces humains destructeurs. Cela faisait des années que j’habitais dans ces bois, piégeant et attrapant ma nourriture quand j’en ressentais le besoin. La chasse était toujours une activité exaltante, même quand ma vie se trouvait en danger. Que ce fut un animal ou un de ces humains, j’éprouvai un certain plaisir à affronter différent adversaire avant de les dévorer, prouvant ma supériorité sur ces basses créatures. Cela faisait une semaine que je n’avais rien mangé, les cocons contenant mes dernières victimes étaient désormais asséchés, ne me laissant guère le choix.

Sortant doucement de ma torpeur, je pondis au passage une dizaine d’œufs, comme à mon habitude. Mes petites araignées sortirent très rapidement de leur coquille et se dispersèrent sans trop s’éloigner. Maintenant que j’étais prête, il ne me restait plus qu’à trouver mon repas. Pour cela, j’avais tissé une série de fils aux quatre coins de la forêt, afin de détecter toute présence inconnue sur mon territoire. Cela me permit de trouver un duo de jeune femme. J’envoyais mes araignées en embuscade, avant de doucement m’approcher derrière elles. Je voulais qu’elles me remarquent, afin que mon embuscade ne marche que mieux. J’avais cependant remarqué que la femme aux cheveux violets paraissait bien plus dangereuse que la blonde. Je décidais donc de concentrer mes efforts sur la première.

Quand elle se retourna pour me découvrir, je me tins devant elle, droite comme un “i”. La blonde se mit immédiatement en position de garde. Quant à sa compagne, elle semblait vouloir me laisser la première attaque. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que ça allait causer sa perte. Je commençais avec force, pour ne lui laisser aucun répit, lâchant un puissant hurlement qui résonna à travers toute la région. C’était d’ailleurs le signal pour mes araignées pour lancer l’assaut qui jaillirent toutes en même temps des fourrées, deux sur la blonde et le reste de mes forces sur l’autre. J’enchaînai ensuite une série d’attaques. Pour finir, j’érigeai une barrière de toile pour me protéger d’une éventuelle riposte et patientais que la fumée de mes attaques se dissipe.

©️MangaMultiverse
[/quote]
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Un jour comme tout autre [CHASSE] Left_bar_bleue2/12Un jour comme tout autre [CHASSE] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Un jour comme tout autre [CHASSE]   Un jour comme tout autre [CHASSE] EmptySam 21 Juil 2018, 18:55

Feat. PNJ Gally ~
Un jour comme tout autre...

Une femme araignée comme Rachnéra ? Oh, non, pas du tout...! Elle était... Horrible. Cette atrocité, je la voyais comme une beauté incroyable. J'étais... Admirative. Mais il ne fallait pas rester trop longtemps ainsi, non, il fallait commencer le combat. La magnifique bête se mit à rugir de toutes ses forces, me surprenant d'un coup. Je sentis étrangement une grande partie de mes forces partir... D'où est-ce que cela pouvait provenir ? Était-ce... de la magie ? Alors cette chose en manipulait, uh ? Intéressant, intéressant... J'avais mis mon bras devant moi pour me protéger, mais cela n'avait rien changé. Usant de mes pouvoirs, je vins activer l'âme du serpent en moi pour me faire pousser des écailles sur le visage, les bras et les jambes. Ma langue devint reptilienne et mes yeux plus brillants.

Ssssssss.... Je t'attends... Sssssssss...

Elle lança alors toutes ses attaques. J'en esquivai plusieurs, puis usai de mon bouclier pour me protéger des plus puissantes, facilement repérables par l'énergie qu'elles émanaient. Viola quant à elle avait subi une attaque de l'une des petites araignées, et semblait déjà bien affaiblie. Mais elle ne tarda pas à utiliser ses pouvoirs ténébreux pour aller lancer des couteaux sur la mère des dix enfants qui s'étaient aussi lancés sur moi. Malheureusement pour eux, mes écailles étaient bien trop dures pour être percées, donc je ne ressentis absolument rien. Sans trop attendre, je fis apparaître deux immenses tornades ténébreuses, pour les lancer sur tout ce bon peuple... Allaient-ils survivre ?

-

MessageSujet: Re: Un jour comme tout autre [CHASSE]   Un jour comme tout autre [CHASSE] EmptyMar 31 Juil 2018, 23:10

Jorougumo
- 絡新婦 -
D’erreur, l’arachnide en avait commis une bien trop importante, mais elle ne s’en rendit compte qu’après avoir reçu la première attaque de sa cible. Elle en avait pourtant rencontré dans sa vie, des créatures aussi puissantes qu’elle, mais cette femme était d’une tout autre ligue. La première tornade d’ombre et de chaos s’écrasa sur la couverture de toile qu’elle avait levée en prévention. L’impact fut en bonne partie amortie, mais le contre-coup fut terrifiant. Elle sentit sa chair se déchirer et ses pattes s’arracher de son abdomen. La seconde rafale sombre sonna le glas de la créature. La chitine ne la protégea pas plus que ça, son corps se disloqua en un millier de morceaux qui volèrent pour s’étaler partout, autour de la zone de combat.

Seules deux araignées avaient survécu à ce massacre. Libérées de leur relation avec leur mère, elle s’enfuir en vitesse. Elles étaient terrorisées par la scène qui s’était déroulée sous leurs multiples paires d’yeux. Il y avait de quoi être traumatisé. Cette femme... non, ce monstre, n’avait rien d’un être humain, voire d’un être vivant avec la force qu’il ou elle était capable de produire. Une force brute qui, à la manière d’un typhon, réduisait en poussière ce qui se trouvait sur son passage. Mais à quel prix ? La bête au sommet de sa montagne peut-elle seulement ressentir de la joie ou de la fierté à dévorer tout ceux qui ose essayer l’ascension ? Ce n’étaient bien sûr pas les pensées des araignées survivantes. Une araignée, ça reste con comme un balai.

Notes:

©️MangaMultiverse
[/quote]
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un jour comme tout autre [CHASSE]   Un jour comme tout autre [CHASSE] Empty

Un jour comme tout autre [CHASSE]
Page 1 sur 1