Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Le nouveau monde, la nouvelle capitale ! [Terminée]
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Le nouveau monde, la nouvelle capitale ! [Terminée] Left_bar_bleue6/12Le nouveau monde, la nouvelle capitale ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Le nouveau monde, la nouvelle capitale ! [Terminée]   Le nouveau monde, la nouvelle capitale ! [Terminée] EmptyLun 18 Juin 2018, 18:02

Le nouveau monde,

la nouvelle capitale

Ce nouveau monde m'attire, il me pousse à le découvrir mais est-ce le destin qui m'a emmené ici ?
De toute façon, inutile de se poser autant de questions auquel je n'aurai aucunes réponses pour le moment.
Marchant vers l'Est, je vois déjà une ville au loin qui s'étend au-delà de l'horizon à chaque pas que je fais.
Des bâtiments verts, des drapeaux flottants au vent, des statues de serpent dessinent le paysage qui me fais face.

Je rentres dans la ville qui apparemment est très calme, peu de citoyens sont sortis mais me regardent stupéfaits tant il est inhabituel de voir une personne habillée en armure de cuir blanc de la tête au pied.

-"Pff ! Zéro discrétion !"

Sortant une pièce d'or de mon monde, je la fixe afin de me poser les bonnes questions à savoir si je peux en tirer un profit ici. Me dirigeant à la banque, après avoir demandé sans trop de mal où se situer l'édifice, j'y rentres et déposes ma bourse en demandant un échange en monnaie locale. Je n'ai pas beaucoup de revenus sur moi mais j'espères en avoir pour mon argent. L'homme derrière le bureau s'exclame alors d'une telle quantité avant de me donner une bourse remplie de.... Yens ? Cela s'appelle donc comme ça dans ce monde ! Les Yens ! Bon c'est pas trop mal, j'ai de quoi subvenir à mes premiers jours alors autant régler une affaire pressante.

Demandant mon chemin, encore une fois, je cherches un apothicaire ou un alchimiste. On m'en situe un non loin de la place centrale. La piaule est pittoresque mais tous les savants ne sont-ils pas à moitié cinglés pour vivre dedans ?

-"Bonjour, j'aurai besoin de vos services.... si vous pouvez m'aider bien entendu !"

C'est un vieillard qui me reçoit, barbe blanche, lunette au bout du nez et m'affligeant d'un regard interrogateur de la tête au pied et quelque peu lubrique lorsqu'il touche de ses yeux ma poitrine

-"Humm mhoui ? Que puis-je pour vous mademoiselle ?"

-"J'ai des soucis de peau...... J'aimerai me protéger du soleil, auriez-vous une potion ou les plantes adéquates pour en fabriquer ?"

-"Vous avez de quoi payer ?"

Quel culot ! Me demander ça à moi ? Il m'a pris pour qui, une gueuse ? Sait-il combien d'argent j'ai dû mettre dans cet équipement et combien d'années acharnées j'ai dû travailler pour obtenir ça ? Si ça, c'est pas une preuve de richesse..... Grinçant des dents je lui rétorques.

-"De l'argent hein ? J'en ai bien plus que vous ne croyez et si je viens vous voir c'est que j'ai les moyens de faire appel à vos services, tant soient-ils plus courtois !"

Le vieille homme me fixe un long moment, me jugeant sans doute pour déceler mes dires.

-"Ma foi, je me suis peut-être fait une idée trop hâtive sur vous. Quelles plantes utilisiez-vous autrefois pour votre potion ?"

Je lui explique le nom des ingrédients et comment les mélanger pour obtenir la décoction. Il me regarde abasourdi en enlevant ses lunettes et en s'asseyant sur une chaise.

-"Je ne connais pas vos ingrédients ni même entendu parler alors.... Vous ne venez pas d'ici je me trompes ? Laissez-moi faire, je peux vous trouver quelque chose de similaire."

Ok....... Encore un grand chapitre de discrétion écrite de ma main ! Une élue ? Serai-ce la réponse à ce que j'ai vécu au lac ? Les dieux, un conflit, une guerre, une quête ? Pour le moment, l'apothicaire fouille dans son bazar et récupère au passage des plantes que moi-même n'ai jamais vu ! Le scénario est à l'envers maintenant.
Il les mélange un par un et le liquide devient de plus en plus orangé, comme si le soleil se matérialiser dans cette potion. Une fois fini, il rajoute quelques gouttes d'alcool que j'ai pu reconnaitre par mon odorat développé et revient me voir.

-"Je suis désolé de mon ton hautain tout à l'heure mais je vous ai préparé quelque chose qui devrai vous aider. Ce n'est que la deuxième fois que je réalise cette décoction mais vous pouvez me faire confiance, les rayons du soleil ne seront plus un soucis pour vous après et garantie à vie. Je dois quand même vous mettre en garde, quand vous boirez ça, les effets secondaires sont assez virulents donc soyez seule durant la nuit et tenez le choc."

Peu confiante, je prend dans mes mains ladite potion avant de payer ce vieil homme. Ce qu'il m'a dit me rassure guère et je vais devoir la jouer fine afin de ne pas réveiller d'anciens démons qui me pousseraient à commettre un bain de sang en tant que vampire.

-"Merci, je tiendrai compte de vos sages conseils."

Ressortant de là, je me demandes ce que je pourrai faire maintenant.

Dernière édition par Eleanor Burns le Mer 27 Juin 2018, 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Le nouveau monde, la nouvelle capitale ! [Terminée] Left_bar_bleue6/12Le nouveau monde, la nouvelle capitale ! [Terminée] Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: Le nouveau monde, la nouvelle capitale ! [Terminée]   Le nouveau monde, la nouvelle capitale ! [Terminée] EmptyLun 18 Juin 2018, 18:53

Le nouveau monde,

la nouvelle capitale

Je passes le restant de la journée à glaner des informations de-ci de-là à travers la taverne où les lieux publics. Heureusement, je n'ai pas reproduit les même erreurs qu'à mon arrivée et j'ai su y aller en douceur pour pas me faire remarquer. La ville du serpent porte bien son nom quand on écoute ce qu'il se dit. Drame, complot, guerre, trahison, victoires et défaites sont dans toutes les bouches et ma vision de ce monde s'élargit encore un peu plus.

Arrive la nuit et mon moment préférée où je peux sortir librement et concevoir mes prochaines actions. Sortant de la ville et m'éloignant de celle-ci en lévitant, je me trouves un petit coin qui fera l'affaire pour ce soir. Je vais dormir à la belle étoile et boire cette potion qui apparemment va me faire regretter son achat. J'allumes un petit feu et m'allonges sur l'herbe fraiche avant de fermer les yeux et libérer mes pensées. Je suis bien, même éloignée de mon monde, et peut-être j'attendais ça depuis longtemps sans pour autant me l'avouer à moi-même.

Après un instant à ressasser des souvenirs et soulever des questions, je m'empares de la fiole avant de la regarder une dernière fois.

-"Quand faut y'aller, faut y'aller !"

Je la bois d'une traite avant de la balancer dans mes affaires. Rien ne se passe pour le moment mais j'ai une peur bleu de ce qui peux m'arriver en suivant. Le vieil homme m'a-t-il fait peur ? Ou bien dois-je croire ses inepties ? Le temps ne m'est plus donnée quand je ressens soudain une forte brûlure dans le ventre. Je crie de toutes mes forces tant la douleur est insupportable, on dirait que le soleil lui-même vient désintégrer ma peau et me réduire à néant. Ce sentiment d'impuissance me cloue au sol et je ne peux que sentir la chaleur de ce liquide m'envahir le corps, les membres, jusqu'au bout de mes ongles suppliant à chaque fois, dans une démence incontrôlable, que cela s'arrête.

Tout me reviens alors en mémoire, le sang frais, son goût, sa folie une fois bu, la traque de sa victime avant l'exécution, le plaisir de la chair que je m'autorises pour profiter encore plus. Mais aussi, les mauvais souvenirs, ma propre mort, ma transformation, ma vie en suivant.
Je ne sais pas encore combien de temps je survis à ce cauchemar, mais c'est la première fois, en tant que vampire, que je transpire à grosse gouttes. Je suis brûlante, la fièvre me donne un mal de tête à n'en plus finir, mon souffle s'accélère de minutes en minutes, je sens vraiment que je suis entrain de mourir.
La migraine est tellement forte que je m'évanouis sans état d'âme.

Le réveil est alors douloureux au matin. Je suis toujours dans ce petit coin que j'ai déniché hier mais le mal de tête n'a pas disparu. La question qui survient en premier est.

-"Qu'ai-je fais durant la nuit ? J'espère que je n'ai pas tué un ou des humains ?"

Touchant mes lèvres du doigt, j'éponge un tâche de sang et une peur me saisis. Calme-toi ! En respirant calmement ce sang, je constates qu'il provient d'un animal à l'odeur.

-"Oh putain...... Ouuuufffff !" m'écriais-je tandis que je m'allonges dans l'herbe.

Maintenant que j'essaie d'avoir les idées claires, je me poses la question logique qui suit : La potion a-t-elle marché ?
Enlevant un de mes gants et plongeant la main dans les rayons du soleil, je m'aperçois que cela a fonctionné. Même mieux, dans mon monde, l'effet était approximatif mais là je ne ressens rien, je suis redevenue une humaine comme les autres pouvant me baigner dans ce soleil, pouvant bronzer comme je l'entends. Est-ce-que les herbes de ce monde sont-elles plus puissantes ?
Bref, la joie est palpable car je n'ai plus besoin de me cacher. Je vais montrer mon vraie visage au monde entier.

-"La suite ? Allons chercher du travail et mettons en application notre valeur au combat !"

Je repars, une fois remise des mes émotions tant est que j'en ai, vers la ville de Kansei.

Revenir en haut Aller en bas
Le nouveau monde, la nouvelle capitale ! [Terminée]
Page 1 sur 1