Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez
Demande d'audience avec l'empereur de Seika
Yens : 20

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
Demande d'audience avec l'empereur de Seika  Left_bar_bleue5/6Demande d'audience avec l'empereur de Seika  Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Demande d'audience avec l'empereur de Seika    Demande d'audience avec l'empereur de Seika  EmptyMar 19 Juin 2018, 02:33

Bien le bonjour ! Frisk m'a parlé d'un RP qu'il joue actuellement en compagnie de Sakura et de l'empereur de Seika. Il à émit l'idée que Spyro puisse intégrer ce rp un peu plus tard dans la journée qui s'y déroule, je viens donc officiellement poster la demande, mais aussi exposer mes quelques idées concernant l'arrivée de Spyro.

L'arrivée: Après être apparu aux plages paradisiaques, Spyro apprend qu'il est un élu, et souhaite se présenter à l'empereur afin de l'informer de son existence, mais aussi pour lui présenter ses respects et montrer qu'il apportera son aide si on lui demande.

L'audience: Bien entendu, Spyro se pose une question essentielle: Est-ce qu'il y a la moindre chance, aussi infime soit-elle qu'il puisse un jour regagner son monde et revoir ses amis ? Bien entendu en apprenant que ça ne sera pas possible, ce sera un choc pour lui de savoir qu'il ne reverra sans doute jamais ceux qui comptent pour lui, comme Cynder ou Ignitus. pale Du coup, si jamais l'empereur souhaite savoir si Spyro compte aider l'empire de Seika, et bien vu qu'il n'a nulle part ailleurs où aller, il aidera l'empereur et sa population autant qu'il le pourra.

Ensuite : Et bien ce sera en fonction du déroulé du rp et de ce qu'il s'y dit, si une mission lui est confiée, ou bien qu'il doit répondre a des questions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 787

Progression
Niveau: 450
Nombre de topic terminé:
Exp:
Demande d'audience avec l'empereur de Seika  Left_bar_bleue0/0Demande d'audience avec l'empereur de Seika  Empty_bar_bleue  (0/0)
Karui Hanja
Karui Hanja - Pnj -

- https://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Demande d'audience avec l'empereur de Seika    Demande d'audience avec l'empereur de Seika  EmptyVen 22 Juin 2018, 17:05

yop Spyro, ça sera dans les demandes diverses la prochaine fois (pour ce genre de demande)

je te propose de joindre une session avec "emile" plus tard, mais du coup sans doute après juillet :refl: du coup mieux vaut que tu commences des rp avant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'audience avec l'empereur de Seika
Page 1 sur 1