Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] Left_bar_bleue6/12Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyMer 20 Juin 2018, 17:44

Promenons-nous dans

les bois,

tant que le loup... ah non !

Feat.Faye

Kansei, la capitale du royaume de Minshu, le lieu où je commences petit à petit à trouver mes repères, à écouter ce qui se trame dans ce monde, à planifier la suite de ma vie car, étant ici par la volonté des dieux, je ne penses pas que je pourrai rentrer de si tôt chez moi. Autant s'acclimater et chercher à faire son propre chemin.
Maintenant que j'ai résolu ce problème de "peau", il faut que je gagnes de l'argent et pour ce faire, j'ai besoin de vendre des bricoles. Allant à la taverne, je me renseigne auprès du patron, regarde les affiches afin de savoir s'il n'y aurai pas du travail, soit en chassant des bêtes gênantes dans le secteur soit par décret de la part des nobles.
Il y a bien quelques bestioles nuisibles dans la forêt luxuriante, le prix est correct comme récompense et la difficulté pas trop importante. Je devrai y arriver sans problèmes avec mes capacités.

Partant en direction de ladite forêt, je marches environ une à deux bonnes heures avant d'y arriver. Bon, ce sont des loups tout à fait ordinaire que je dois tuer afin d'en récolter leurs peaux et ce qui pourrais m'aider à fabriquer des potions ou vendre chez un alchimiste.
Ces animaux s'en prennent aux convois proches de la capitale et empêchent le ravitaillement en tout genre pour la populace.

J'ai déjà un avantage puisque je peux les sentir de loin grâce à mon vampirisme. J'en localise un, deux, quatre, six en meute et non loin de moi, environ 300 mètres, cependant je sens.... je sens..... du parfum ? Du parfum dans une forêt ? On m'aurai caché que ce sont des louves intelligentes s'imprégnant d'odeurs de..... oui c'est ça, lilas et groseille !
Louche tout ça, bon je vais remettre la chasse à plus tard et trouver ce qui trouble ma curiosité. Marchant à travers bois, j'arrive dans un creux et aperçois une jeune fille, une cape un peu rose sur les bords, robe de la même couleur, bottes hautes brunes. On dirait vraiment une paysanne qui cueille des herbes médicinales si on ne devait pas compter l'arc dans son dos. Les citoyens de ce monde sont vraiment inconscient ma parole me dis-je en me caressant la tête.
Bon faudrait l'avertir qu'elle est en danger même si je penses qu'elle peut se défendre contre des petites bêtes.

-"Hey toi ! Que fais-tu là ? C'est un coin dangereux, des loups sauvages sont à quelques centaines de mètres et peuvent t'attaquer alors rentre vite chez toi !"

Dernière édition par Eleanor Burns le Dim 24 Juin 2018, 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 88

Progression
Niveau: 15
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] Left_bar_bleue0/6Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] Empty_bar_bleue  (0/6)
Faye
Faye ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyMer 20 Juin 2018, 18:05

Promenons-nous dans les bois, tant que le loup- ah non !
feat.Eleanor Burns

Eh bien eh bien... Comment vous expliquer à quel point Faye se sentait perdue depuis quelques semaines ? En effet, la guerre sur l'île de Tenshi avait libéré tous les élus de cette nation de la corruption ! Du coup, Faye avait totalement perdu son adoration pour le dieu, et s'était "réveillée" alors qu'elle parcourait les terres de minshu, pour prêcher la "bonne parole". Là voilà désormais sans but, vagabondant à la recherche d'infos. C'était une élue de tenshi, ok. Elle ne pouvait pas rentrer chez elle, ok. Elle devait protéger sa nation, ok. Et quoi d'autre ?

La blondinette ne savait pas quoi faire. Alors elle marchait, elle rencontrait de temps en temps quelques gens modestes et sympathiques, et parfois faisait face à des petites bestioles dont elle devait se défendre. Kosaten était un monde dangereux, alors elle était obligée de se cacher ou même fuir par moments. Elle avait carrément perdu de sa force d'antan...

La voici donc dans la forêt luxuriante, dans le but de rejoindre la soi-disante capitale de Minshu, Kansei. Oui, elle se basait uniquement sur les paroles des natifs du coin. Elle en était encore méfiante, mais elle devait bien trouver ce lieu, pour se payer une maison peut-être, ou savoir où se trouve l'île de Tenshi dont ils parlaient, et surtout, comment y aller ! Faye était attentive au moindre mouvement et bruit environnants.

Elle savait qu'elle n'était pas en sécurité, et encore moins en pleine nature, là où les bêtes logeaient. Ses yeux plissés, elle tournait souvent la tête de droite à gauche, marchant avec prudence et vivacité... Jusqu'à-ce qu'une voix ne s'élève et la prenne par surprise. Écarquillant les yeux, ne s'attendant clairement pas à voir une personne ici - et encore moins une fille, sans être machiste - elle eut le reflexe de sortir son arc et pointer une flèche vers elle, avec précision. Mais elle l'abaissa lorsqu'elle découvrit qu'elle n'avait pas l'air dangereuse.

Je peux te poser la même question...

Dit-elle d'une voix blasée, clignant des yeux plusieurs fois, presque cyniquement. Elle tenait à garder une certaine distance, car, si vous n'avez pas compris, c'était une fille pas très très sociable notre Faye. Elle n'en dit pas plus, ne souhaitant pas engager de conversation. Mais elle voulait voir comment allait réagir l'autre, avant de se barrer...

Progression
Exp:
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] Left_bar_bleue6/12Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyMer 20 Juin 2018, 21:03

Promenons-nous dans les

bois

Feat.Faye

Bon ! Faire la mère poule ça va deux minutes hein, mais quand cette fille bande son arc afin de me décocher une flèche c'est vraiment moyen ! Je la regarde et lâche un soupir d'ennui en baissant la tête, surtout que si elle avait décoché, je me serai transformée en chauve-souris pour esquiver. Cependant, elle abaisse son arme et me rétorque la même question. Mettant une main sur ma hanche et prenant un air rassuré et sarcastique je lui dis.

-"Pff ! Je suis partie chasser les loups qui causent des dégâts ici. T'as voulu me décocher une flèche tout à l'heure hein ? Je te conseil de réfléchir avant d'agir, tu pourrais le regretter si tu croisais la mauvaise personne. Par exemple moi !"

En réajustant mon armure qui me serrai un peu, j'examine les environs, sentant l'arrivée des loups qui nous ont traqué et qui viennent nous attaquer. Nous avons encore un peu de temps devant nous mais il va falloir que j'agisse vite tant je n'ai pas envie de jouer les nounous encore une fois avec cette blondinette.

-"Dépêche-toi de partir, tu vas me gêner et je ne pourrai pas combattre sereinement." lui dis-je tout en faisant un geste de la main pour lui faire comprendre de déguerpir."

Prenant mon estoc en main, je me mets en position en attendant l'arrivé de l'ennemi. 100 mètres... 75 mètres... 50 mètres... 25 mètres... Ça y'est, le grand moment commence, un peu d'entrainement ne fera pas de mal !
Les loups foncent sur moi pour me dévorer et l'un d'entre eux, qui était en première ligne, saute afin de me prendre à la gorge. Je lui enfonce l'estoc dans la gueule avant de tourner ma tête vers la blondinette qui n'a apparemment pas bougé d'un iota.

-"Hey ! T'as compris ce que je t'ai dit . Laisse-moi travailler !"

Dernière édition par Eleanor Burns le Dim 24 Juin 2018, 22:30, édité 2 fois

Progression
Exp:
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] Left_bar_bleue0/6Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] Empty_bar_bleue  (0/6)
Faye
Faye ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyJeu 21 Juin 2018, 20:19

feat.Eleanor Burns

Quelle pimbêche, celle-là ! Faye avait passé toute sa vie au maniement de l'arc, elle n'allait tout de même pas tirer une flèche sur quelqu'un sans réfléchir, bon sang ! La blondinette s'était tout simplement mise en garde ! Sérieusement, quelle chtarbée ! Si toutes les minshujins étaient comme ça, mieux valait se barrer vite de cet endroit, franchement ! Bien heureusement, notre ex-chevalière ne fit qu'hausser un sourcil à cette remarque. La femme devant elle était venue chasser des canidés sauvages du coin, uh ? Face à une meute entière, elle allait se faire dévorer toute crue la pauvre.

Bref, la jolie rouquine sacrément biatch osait se permettre de gueuler sur notre protagoniste aux cheveux tressés comme si c'était sa mère. Faye roula des yeux, clairement exaspérée par ce comportement immature. Elle venait à peine de la rencontrer qu'elle se mettait déjà à lui hurler des ordres. Quel fichage de gueule ! Notre tenshin préférée entendit des bruits de course, comme si des animaux s'approchaient à vitesse grand v. L'archère décida de se cacher près d'un arbre, et, voyant que des feuilles odorantes étaient proches, elle se frotta de celles-ci pour que les bêtes ne la sentent point.

"Quelle hystérique celle-là... Elle ose me donner des leçons alors qu'elle laisse une meute de loups affamés entière l'attaquer... Sérieusement ?"

Faye était bien prête à laisser cette garce se faire dévorer de sang froid. Elle était une inconnue pour elle. Et elle tenait bien à ce qu'elle le reste. Bref. Elle la regarda se faire attaquer par ces prédateurs sauvages sans rien faire, alors qu'elle hurlait à l'autre de partir. Non mais elle allait l'étriper cette chienne, sérieusement ! En plus de lui faire chier alors qu'elle ne lui avait rien fait, elle essayait de la faire remarquer ! Faye resta silencieuse, pour sa vie.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyJeu 21 Juin 2018, 23:10

[/color]

Promenons-nous dans les

bois,

Feat.Faye

Les loups m’encerclaient mais j'en avais tué un. La blonde s'était planquée alors que j'espérai qu'elle partirai loin, très loin. Bon elle est débile j'y peux rien ! Encore cinq loups vivants, je me prépares à riposter au prochain assaut d'un des canidés tandis qu'ils continuent de grogner. Pas d'attaques ? Alors c'est à moi de prendre l'initiative.

Prenant un sourire diabolique, je m'élances, rapide comme l'éclair et vient planter mon estoc dans le crâne d'un loup, avant de la reprendre après une pirouette, pour en embrocher un autre. Les trois derniers lancent l'assaut ensemble et viennent me mordre aux jambes et le dernier que je bloque par le bras. Même si mon armure m'a protégé grandement, il n'en est pas moins que la chair à été touché mais pas profondément mais j'ai la douleur qui me fait grincer les dents. Trop tard, le piège s'est déjà refermé et je lance l'estoc, comme une lance, venant se planter dans le corps d'un loup avant qu'un autre me remord à la jambe mais toujours sans gravité. Les deux derniers sont prêt à déguerpir de peur mais je viens broyer les os d'un au sol d'une main, tandis que de l'autre main j'absorbe l'essence vitale du dernier avant de voir en lui, la flamme de la vie s'éteindre. D'utiliser mon absorption, je guéris ma chair meurtrie en la redonnant belle et sans plaies.

-"Aaaaahhhhhhh ! Je me sens revivre !" Dis-je en ayant un sourire jusqu'au oreilles et ayant limite un orgasme tellement l’afflux d'énergie est jouissif.

Du sang..... Il m'en faut plus ! Non attend, rappelle-toi ce que tu as appris, comment contrôler tes pulsions. Respirant calmement, j'essaie de me concentrer et viens chasser ses idées de meurtres. Le reste est top secret chers lecteurs dans cette technique afin de garder l'avantage si jamais je devais en avoir besoin.
Après quelques minutes, je suis redevenue moi-même et je sens néanmoins cette odeur de parfum.

-"Encore là gamine ? Que décides-tu de faire maintenant ? Tu m'accompagnes jusqu'à la capitale ou tu veux me combattre après ce que tu viens de voir j'imagine ?"

Je commences a dépecer les peaux des loups et récupérer un maximum d'ingrédients sur eux, après avoir récupéré mon estoc dans le corps d'un des animaux, notamment le foie, le cœur et quelques dents. Si jamais "blondinette" m'attaque, je le saurai et je riposterai avec tout ce que j'ai.

Dernière édition par Eleanor Burns le Dim 24 Juin 2018, 22:37, édité 1 fois

Progression
Exp:
Faye
Faye ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyDim 24 Juin 2018, 07:31

feat.Eleanor Burns

Six loups avaient foncé tout droit vers la femme aux cheveux roux. Faye se demandait bien comment celle-ci allait riposter face à cette attaque en masse. L'archère la pensait faible, bien trop pour survivre face à ces bêtes sauvages... D'ailleurs, elle pensait aussi qu'elle-même n'y arriverait pas, pour vous dire ! Après tout, elle avait perdu une grande partie de ses capacités en arrivant dans ce monde. La magie que Silque lui avait apprise n'était plu, et ses talents de combattante laissaient désormais à désirer. Elle allait s'entraîner, et devenir plus forte, pour un jour trouver le moyen de retourner chez elle, et de revoir sa bien-aimée clerc aux cheveux bleus... Ah et...! S'éloigner le plus possible de cette rouquine hystérique !

C'est en regardant le combat que notre blondinette préférée fut surprise de voir que l'inconnue avait réussi. Elle venait de tuer six loups sans problème, ni réel épuisement visible. Mais surtout... Elle venait de voir un don particulier chez elle... L'absorption vitale. En plus d'avoir une force augmentée, qui lui donnait la capacité de broyer les os d'un canidé sauvage sans effort. Cette absorption lui avait soigné ses blessures, et la voilà toute énergique à nouveau. Le gémissement qui suivit fit plisser et froncer des sourcils notre chevalière qui ne comprenait pas comment prendre l'énergie d'un être vivant était orgasmique... Bien qu'elle en était quelque peu curieuse !

La demoiselle aux cheveux écarlates se battait avec une estoc, mais surtout, son armure la protégeait pas mal des coups reçus. Cela rappellait à Faye qu'elle portait une armure argentée pendant son périple avec l'organisation rebelle de Valentia. Notre protagoniste aux cheveux tressés avait vécu beaucoup d'aventures et était une aguerrie du combat, bien que son physique ne le fait guère croire. Elle n'était après tout pas bien musclée, ni même bien équipée actuellement. Et pourtant... C'était sûrement l'un des meilleurs héros de son monde d'origine.

Bon. La rousse appellait à nouveau Faye, lui demandant si elle voulait l'attaquer, après tout ça. Cette dernière haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle disait cela. Elle n'avait rien à gagner de la vaincre... Et puis, elle n'en avait clairement pas l'envie. Elle n'était pas d'humeur, et elle avait plein de choses à faire. Mais lorsque la rouquine lui proposa d'aller à la capitale avec elle, Faye se rendit compte dans quelle merde elle était tombée... Elle prenait le même chemin... Il n'y avait aucune issue...
L'ex-héroïne soupira à nouveau. Décidemment, cette femme avait un talent pour l'exaspérer...

Elle sortit de sa cachette, et lui dit ceci, en s'approchant suffisamment d'elle, avec un faciès blasé :

Eh bien, je ne vois pas pourquoi je lèverais la main sur toi... Sinon, je me dirige aussi à la capitale, donc je suppose que je n'ai pas le choix ?

Sans attendre, elle se mit à avancer, sans même regarder la demoiselle qui l'accompagnait, ni même lui demander son nom. Elle n'avait clairement aucune envie de papoter et de faire copine copine avec...

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyDim 24 Juin 2018, 22:09

Promenons-nous dans les

bois,

Feat.Faye

Pendant que je m’efforçai à couper la peaux des loups et récupérer d'autres ingrédients, "blondinette" marche vers moi et me lance qu'elle n'a pas le choix vu qu'elle se dirige aussi vers la capitale. Me stoppant nette et la regardant avec des grands yeux ouverts, je les roules quelques seconde plus tard pour lui faire comprendre que sans façon mais miss casse couille en a décidé autrement et part devant ma laissant dans mon travail.

-"Hey ! Blondinette ! C'est ça, t'a qu'à partir devant, sa majesté royale !"

Je soupire fort et longuement pour marquer mon énervement envers cette fille qui se prend pas pour de la merde et qui commence à me casser les pieds. J'ai envie de la frapper la peste ! J'ai tellement envie à l'instant de sortir mon sniper magique et lui mettre une balle dans le dos.

AAARRRGHHHH QUELLE CONNASSE !!!! VA TE FAIRE FOUTRE TOI ET TES GRANDS AIRS, JE VAIS TE BOUFFER LA GUEULE !!!

Me relevant pour me mettre en lévitation, je la rejoins en quelques secondes grâce à ma vitesse. Je ne veux même pas la regarder tellement elle me dégoute, je sais que si je m'écoutes, je vais lui faire sa fête et cela m'attirerai plus d'ennui qu'autre chose mais si elle continue à me les briser, je lui claque le beignet sévère !

Pendant les trente minutes suivantes, personne ne parle à l'autre, il nous reste environ une heure de marche mais la tension et aussi la fierté ne nous permette pas de dialoguer. Alors essayons d'être courtois, et essayons de parler sans se bouffer le museau, mais si elle me fait perdre la raison, elle en subira ma colère.

-"Bon alors, pourquoi tu veux aller à la capitale ?"

Restant en alerte, je veux voir si elle va m'accorder un peu de sa parole ou bien m'énerver encore plus, ce que je n'espères pas ! Déjà qu'elle se prend pour une être supérieure, faudrait pas qu'elle insulte la noble race des vampires que j’incarne.

Progression
Exp:
Faye
Faye ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyMar 03 Juil 2018, 14:20

feat.Eleanor Burns

Faye savait que son comportement de sale garce ne plaisait sûrement pas à l'autre casse-burnes aux cheveux roux, mais elle n'en avait absolument rien à faire. La blondinette NE SOUHAITAIT NULLEMENT se taper la discut' avec cette pimbêche, et les minutes qui passèrent à ne plus entendre sa voix fluette lui avait fait un plaisir fou.

Elle ignorait royalement la vampire qui flottait à côté d'elle, marchant en fixant l'horizon d'un air totalement blasé. C'est alors que, après un bon bout de temps sans bruit, la chasseuse s'exprima à nouveau, au plus grand malheur de notre chevalière qui ne put s'empêcher de rouler des yeux. 

Tout d'abord, appelle-moi juste Faye. Et je souhaite aller voir la capitale pour trouver des informations sur ma nation, Tenshi. 

Bon, Faye commençait à ressentir de la pitié pour l'autre, alors elle poursuivit, en tournant enfin ses yeux bruns vers la rouquine, pour lui demander ceci, d'un air faussement intéressé : 

Et toi ?

L'héroïne de Valentia ne pouvait pas se permettre d'être trop cruelle envers quelqu'un tout de même. Son titre de chevalière lui donnait quand même des principes. Être polie, et respecter un minimum autrui, ce qu'elle se forçait à faire actuellement. Mais c'était vachement difficile, lorsque la personne qui nous accompagnait se la jouait bitchy... Quel effort incroyable faisait notre tenshijin préférée pour ne pas courir loin de cette tarée tout de même...

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyMer 04 Juil 2018, 15:55

Promenons-nous dans les

bois,

Feat.Faye

Malgré la tension palpable, elle ose enfin répondre tout en roulant des yeux pour marquer son agacement. Faye hein ? Tenshi ! Déjà on a un début d'information mais elle reprend en me regardant et en prenant un ton de "je m'en foutisme !" en somme comme d'habitude quoi, en me demandant ma raison à moi ! J'étais encore plus énervée, j'allais vraiment me la faire cette fille, même mon cerveau était d'accord par cet état de fait et me criais à la rébellion.

*Bouffe là maintenant ! C'est qu'une connasse, une chieuse ! Bouffe là !!*

Le moment est mal choisit car mon sang ne fait qu'un tour et je choppe Faye par le col de sa robe avant de la plaquer contre un arbre. Je sors mes canines en grognant pour lui montrer que je ne rigoles pas et que je suis prête à m'en servir même si elle ne sait pas ce que je suis. En tout cas l'intimidation marchera peut-être.

-"Tu m'exaspères gamine ! Tu veux vraiment savoir ce que je fais ici ou c'est juste pour te donner bonne conscience ? Je le vois bien que tu tournes les yeux, que tu te prends un air suffisant ! Je ne sais même pas pourquoi je ne te croque pas pour boire ton sang ! T'es qui pour prendre les gens de haut ? Une princesse ? Une noble ? Une guerrière ? Une chevalière ? Pfff ça m'étonnerait...."

La relâchant par pitié, je la cogne encore contre l'arbre en la repoussant tant elle me dégoûte. Je fais quelques pas avant de retourner ma tête vers elle.

-"Tu n'as rien de noble en toi... Dans mon monde, la chevalerie existait autant dans l'armée que chez les seigneurs et ce code n'a jamais été bafoué, on pouvait compter sur la gentillesse des chevaliers autant que sur leurs respects. Je ne sais pas d'où tu viens exactement mais clairement cela ne doit pas exister chez toi. Si tu connaissais ces valeurs là, tu agirais différemment. Et laisse moi te dire que si tu continues dans cette voie, ta fierté te fera perdre un être cher. A jouer comme ça, on perd toujours quelqu'un en fin de compte."

A la fin de cette dernière phrase, celle de perdre un être cher, je viens lâcher quelques larmes tant un souvenir de mon passé vient se rappeler à moi. J'essuie vite ses larmes et retournes ma tête afin de reprendre ma marche. Je m'en fous que "blondinette" me suive, je m'en fous que nos chemins se séparent ici mais si elle revient, elle faudra qu'elle s'excuse et qu'elle m'explique certaines choses. Au contraire si c'est la guerre qu'elle veut et qu'elle décide de m'attaquer, ce sera plus une mise à mort qu'un combat, enfin c'est ma vision des choses car c'est certain que je la tuerai pour ma survie.

Dernière édition par Eleanor Burns le Dim 29 Juil 2018, 18:53, édité 2 fois

Progression
Exp:
Faye
Faye ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyMer 04 Juil 2018, 16:32

feat.Eleanor Burns

Évidemment, la vampire aux cheveux vermillons ne répondit guère aux paroles de la chevalière. Au lieu de cela, elle l'attrapa violemment par le col, et la frappa contre un arbre proche. La douleur était sacrément forte, et Faye ne put s'empêcher d'en grimacer légèrement, sans rien dire. Elle n'avait aussi aucunement poussé de gémissement. Aucun bruit. Juste un fin changement d'expression faciale. La mort-vivante se mit à hurler, brisant les tympans de notre protagoniste qui ne comprenait pas trop ce qui se passait. Quelle imprévisibilité... Les vampires n'étaient pas sensés être de gentils bourgeois ?

La blondinette avait bien sûr remarqué les longues canines de la dame qui l'attaquait sans vergogne. Mais cela ne la choquait guère. Cette capacité spéciale d'absorption vitale viendrait donc de sa race particulière... Faye avait rencontré plusieurs sortes de créatures magiques, alors un simple suceur de sang n'allait sûrement pas lui faire prendre ses jambes à son cou ! Fixant la folle dingue droit dans les yeux, elle l'écoutait parler en posant une main sur le manche de son épée, prête à la dégainer en cas de problème. Mais c'est lorsque la rousse se retira qu'elle ôta sa main. Elle fut bousculée contre le tronc à nouveau, à sa plus grande incompréhension.

Et puis, elle se mit à pleurer. La blonde aux cheveux tressés haussa un sourcil, étant assez surprise que ce genre de chose pouvait verser des larmes. La guerrière leva les épaules et les abaissa rapidement en poussant un long soupir. Décidemment, vraiment compliquée cette fille... Même Celica était moins barbante... La chevalière s'avança, puis prit dans ses bras la chasseuse, la serrant fort contre elle en fermant les yeux. Bien que Faye ne soit pas quelqu'un de très sociable, voir ce genre de réaction ne lui plaisait guère, elle se sentait obligée de lui mettre du baume au cœur.

Je suis désolée...

Faye n'était pas une personne de très bavarde. Du coup, elle ne pouvait pas dire autre chose pour la réconforter...

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyMer 04 Juil 2018, 17:36

Promenons-nous dans les

bois,

Feat.Faye

Je suis énervée ! Après cette altercation, je voulais ne plus voir Faye, son comportement, ses grands airs, son irrespect ! Tous me fais vomir de dégoût chez elle. J'en ai connu des humains à travers ma longue vie mais jamais d'aussi désagréables. Je marches en direction de la capitale en ayant, peut-être, laissée Faye derrière moi mais c'est le dernier de mes soucis.

Cependant, j'entends ses pas venir et c'est alors qu'elle me ceinture tendrement le corps par derrière, me serrant fort pour marquer, sans doute un pardon. Je ne suis pas prête à m'excuser pour autant mais de sa douce voix elle me dit juste ces quelques mots de rédemption qui résonne dans ma tête. Au début, je voulais la dégager quand elle m'a prise dans ses bras mais maintenant, entendre ces mots là, sentir son corps contre le mien... Tous les mauvais souvenirs que je gardes au fond de moi et que j'ai relâché, par des larmes, plus tôt sur un sujet que j'ai vécu autrefois, reviennent frapper à la porte de ma conscience. Je sers les poings très fort, tremblante comme une feuille, je ne veux pas céder aux larmes, à mes souvenirs, à cette faiblesse.... Mais c'est trop fort, trop intense et d'une voie tremblante, chamboulée et peureuse, je lui dis.

-"Lâche moi.... Je... Je t'en supplie.... Lâche moi par pitié..."

Non, ce moment est trop nostalgique et même si je déteste Faye, je ne peux que lui accorder de la miséricorde pour vouloir essayer de me comprendre, de me réconforter. J'en peux plus, je pleure toutes les larmes de mon corps, je n'arrives pas à me contrôler, à me calmer, sentant l'étreinte de Faye qui me réchauffe le cœur de sa compassion. Les souvenirs d'avoir perdu des êtres qui m'étaient cher, dans mon monde, à cause de ma fierté imbécile, de mon orgueil, je le savais que trop bien et je ne peux m'y soustraire. Je suis condamnée à expier mes fautes durant ma longue vie avant d'être pardonnée, un jour, lors de ma mort.

Il me faut pas mal de temps pour me calmer, reprendre mes esprits et sécher ces larmes versées. Je me retournes vers ma partenaire et essaye de lui adresser un léger sourire.

-"J'imagine que je dois te remercier... Merci alors, ça m'a surprise en faite. Et désolé pour tout a l'heure."

C'est pas trop mon fort de m'excuser mais je le fais sincèrement. J'espère que cela se fera ressentir auprès de Faye. Bon, je dois penser à la suite et rentrer à Kansei pour vendre le produit de ma chasse mais bizarrement, je me sens gênée car Faye doit se rendre aussi à la capitale. Voudra-t-elle m'accompagner jusqu'au bout ou préférera-t-elle partir de son côté ?

-"Je... Je sais que j'ai mauvais caractère... Mais... Veux-tu continuer à m'accompagner ? Je comprendrai si tu veuilles y aller seule de ton côté."

Progression
Exp:
Faye
Faye ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyMer 04 Juil 2018, 20:01

feat.Eleanor Burns

Ahhh... Les codes de la chevalerie... Faye ne les connaissait que trop bien. Bien sûr qu'elle n'était pas sang noble, bien sûr que n'importe qui aurait pu lui dire qu'elle n'était pas faite pour ça... Mais notre blonde ne se limitait pas au simple fait d'être une paysanne. Elle avait progressé, elle s'était battue pour sa nation et ses proches !... Ahh... Perdre un être cher... La jeune fille savait ce que ça faisait. Elle avait trop vu ses alliés tomber lors de la guerre... C'était après tout cela qui l'avait rendue aussi froide. Elle ne voulait plus s'attacher à quelqu'un, au risque de trop souffrir si celui-ci venait à mourir devant ses yeux...

Cette embrassade était plutôt agréable, autant pour elle que pour la rouquine. Même si son armure de cuire était assez gênante, Faye se sentait bien à l'avoir dans ses bras. C'était comme si elle se rassurait en même temps ! La blondinette n'écoutait pas la rousse, lorsqu'elle lui suppliait de la relâcher. Elle s'était après tout déjà entendue dire la même chose. Mais c'était à ces moments-là, qu'elle avait le plus besoin de chaleur. Notre archère serra davantage son corps contre celle de la vampire, sans crainte. Cette derniere éclata en sanglots, une cascade de pleures ruisselant le long de son visage ivoire. C'est à ce moment-là que l'héroïne de Valentia eut le cœur douloureux. Elle ouvrit légèrement les yeux, puis relâcha la demoiselle dès qu'elle fut calmée.

Ce n'est rien...

Dit-elle en baissant les yeux, l'air coupable. Et dire que cette femme s'excusait pour son mauvais caractère ! Faye grimaça, puis finalement laissa tomber son masque de stoïcisme, et s'exclama :

C'est moi qui me suis mal comportée ! Écoute je... Je... J'ai perdu trop de proches pour... Pour m'attacher à nouveau à quelqu'un... C'est pour ça que je ne voulais pas prendre trop de temps avec toi...

Elle déglutit, puis posa une main sur sa poitrine pour souffler un peu. Silque lui avait pourtant dit d'être plus doux avec autrui... L'ancienne rebelle releva ses yeux bruns vers la minshujin, et eut un grand sourire.

Je veux bien voyager avec toi !

Elle poursuivit rapidement, après avoir remarqué une chose importante...

Dis-moi, comment tu t'appelles ?

Demanda-t-elle tendrement. Clairement... Faye n'était pas une mauvaise personne. Elle avait juste... Trop peur de revivre ce qui s'était passé dans son monde d'origine...

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyJeu 05 Juil 2018, 00:48

Promenons-nous dans les

bois,

Feat.Faye

L'émotion est présente, je ne sais pas si je vais repartir seule ou non mais Faye se dévoile enfin, me racontant son passé et les horreurs qu'elle a subi comme moi par la perte de quelqu'un. C'est pour ça qu'elle est froide, distante, hautaine avec les gens, ce n'est pas par plaisir ou naturel, c'est par choix. La pauvre... Je l'ai brutalisé sans savoir tout ça. Mais un grand sourire se dessine sur son visage et elle accepte de rester pour m'accompagner avant de me demander mon nom. Je la prend dans mes bras tendrement avant de répondre à sa question.

-"Excuse-moi encore, je n'aurai jamais imaginé que tu aurai vécu la même chose que moi. Je m'appelle Eleanor Burns. J'ai vécu pas mal de temps pour pouvoir dire que j'ai survécu à beaucoup de choses. Je ne mourrai pas si facilement tu peux le croire sur parole alors... soyons amies ! Ne reste pas seule Faye !"

Je m'écarte d'elle, la laissant répondre avant de lui sourire généreusement et de repartir vers notre destination. Durant le trajet, l'ambiance n'est plus du tout la même. La tension qui régnait avant fait place maintenant à de l'amusement, de la confidence de la part de ma partenaire ou de moi-même ainsi qu'une joyeuse humeur que nous apprécions toutes les deux. Depuis que nous nous sommes cernées, ça va mieux entre nous. Le début chaotique me laissait songeur quand à la suite des évènements mais il fallait crever l'abcès avant de découvrir nos vraies personnalités.

Arrivée à la capitale, je me sens triste car c'est la fin du chemin pour nous deux, nous devons nous séparer mais je n'en ai pas envie. Alors repensant à ce qu'elle m'avait dit plut tôt, avant que je l'empoigne pour passer mes nerfs, je lui demande.

-"Même si nous sommes arrivées et que nous devons nous quitter, tu... Tu voudrai que je t'accompagnes pour faire les recherches sur Tenshi avec toi ? On pourrai passer d'abord chez le tanneur pour déposer les peaux de loup, et une fois que je suis payée, on pourrai attaquer les recherches. T'en dis quoi ? Et en vérité, j'aimerai passer plus de temps auprès de toi... Nous sommes partis sur de mauvaises bases mais j'aimerai discuter d'avantage avec toi pour te connaître plus et te parler aussi de moi si tu le souhaite."

Quelque soit la réponse, je suis contente d'avoir croisé le chemin de Faye et j'espère prolonger ces moments. Elle est bizarre, froide au premier abord mais quand elle se dévoile, c'est une vraie femme, noble, pleine d'honneur, de bonté. Une rencontre des plus inattendu de ma vie de vampire.

Dernière édition par Eleanor Burns le Dim 29 Juil 2018, 19:43, édité 1 fois

Progression
Exp:
Faye
Faye ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptyVen 06 Juil 2018, 16:44

feat.Eleanor Burns

Nouvelle embrassade. Elle s'appellait... Eleanor Burns. Un nom typiquement anglais que voilà, mais bon, Faye n'avait pas l'Angleterre sur la carte de son monde d'origine, donc elle pouvait pas trop le faire remarquer. Après qu'elle l'eut relâchée, la vampire lui proposa d'être... Son amie. La chevalière ferma le yeux quelques instants, puis pencha la tête sur le côté, avec un faciès tout joyeux.

Bien sûr !

S'exclama-t-elle gaiement et naïvement.
Après quoi, elles marchèrent ensemble vers la capitale. Le voyage fut long, mais les deux demoiselles avait tant discuté qu'elles n'avaient pas vu le temps passer. Le parcourt avait donc été rendu plus court par leurs rires et paroles, mais lorsqu'elles virent enfin les premiers bâtiments de Kansei, ce fut la grosse chute. En effet, c'était assez frustrant que tout cela devait se terminer, désormais. Mais il le fallait.

Ce que la minshujin proposa à la tenshijin fut assez troublant pour elle. Malheureusement, elle ne pouvait pas l'accepter. Dire que c'était parce qu'elle ne l'appréciait pas ne marchait clairement plus. C'était tout simplement parce qu'elle devait se presser. Elle devait absolument trouver cette île, et vite. Le cœur serré, elle grimaça tristement, les yeux baissés vers le sol.

Malheureusement, je ne peux pas accepter... Je dois vraiment trouver Tenshi rapidement. J'ai besoin... J'ai vraiment besoin d'explications.

Elle voulait retrouver Silque, sa bien aimée. Et très vite. C'est en serrant à nouveau Eleanor dans ses bras qu'elle imagina la clerc aux cheveux bleus à sa place. Sa femme... Elle avait besoin d'elle. Elle voulait revoir son sourire. Encore une fois.

Je... Je dois y aller. J'espère que nous nous reverrons bientôt... Au revoir, Eleanor...!

Elle lui sourit une dernière fois, et agitant la main pour la saluer, et partit à sa recherche.
Cette rencontre fut très haute en couleurs...

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] EmptySam 07 Juil 2018, 15:25

Promenons-nous dans les

bois,

Feat.Faye

Un temps... Quelques secondes qui vous fait passer de la joie à une implacable solitude. Un cœur serré qui s'éveille... Une gorge nouée qui ne peut s'exprimer... Un être tout entier figé autour de la folle vie active du monde. C'est ce que je ressens quand Faye m'annonce ne pas me suivre cette fois-ci. Elle aussi est affligée d'une séparation mais il y a tant de choses que j'aimerai lui dire, que j'aimerai vivre à ses côtés comme une amie sur qui on peut compter. Mais je suis paralysée par l'émotion.

Faye me serre à nouveau mais avec plus de tendresse. Est-elle triste de nous séparer ? Ou y'a-t-il autre chose ? Je lui caresse ses cheveux dorée tout en grinçant des dents afin de ne pas céder à la tentation de verser une larme. Un instant où le temps semble se figer pour nous deux mais où la réalité nous rattrape tant le bruit de la capitale, la vitesse dont la vie coule tranquillement. Au moment de se retirer elle me salue avec un sourire en me promettant, une éventuelle rencontre à nouveau, avant de partir. Il faut que je lui dises, qu'elle entende mes dernières paroles.

-"Si tu me cherches, je serai ici ! Je resterai à la capitale de Kansei !"

Elle disparaît à travers la foule et au moment où je la perd des yeux, je me retrouve désemparée. Me claquant le visage pour reprendre le court de ma vie, je repars vers la suite de mon aventure.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]   Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye] Empty

Promenons-nous dans les bois, tant que le loup........ ah non ! [PV Faye]
Page 1 sur 1