Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
Aussi rapide qu'un serpent
Yens : 366

Progression
Niveau: 94
Nombre de topic terminé: 32
Exp:
Aussi rapide qu'un serpent Left_bar_bleue5/6Aussi rapide qu'un serpent Empty_bar_bleue  (5/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un serpent   Aussi rapide qu'un serpent EmptyVen 22 Juin 2018, 22:51

Feat. Alone

Comme je pouvais en avoir marre de me sentir toujours aussi faible, sans même avoir atteint mon plein pouvoir d'antan.J'en venais à jalouser le premier venu, à avoir envie de posséder sa force, alors que je me considérais comme inférieur à lui. Je voulais devenir plus forte que tous, me faire un nom et être reconnu de tous. Et pour cela, je devais atteindre ma pleine puissance, ma pleine force et être aussi rapide que je l’étais auparavant. Même un foutu insecte ailé allait plus vite que moi en ce moment. je le savais. Je le voyais.

Et non ce n'est pas parce que le pêché de l'envie était en moi en ce nouveau jour. Enfin si peut être un petit peu. Mais tout de même. Pourquoi je voyais des élus ou même des soldats parvenir à progresser plus vite que moi!Ceci n'avait aucun sens, qu'est-ce que diable je pouvais faire de mal? Et c'est à ce moment, c'est à cet instant précis que j'entendis parler de camps spéciaux pouvant entraîner les élus eux même au pouvoir du dieu Manshe. Tiens pour une fois qu'il pouvait s'avérer utile celui-là! Je ne comprenais même pas comment un dieu aussi faible et lâche pouvait me choisir pour le représenter, on avait rien en commun ni de près, ni de loin. Bon mis à part sa foutu essence divine! Pourquoi je ne l'étais pas non plus, d'ailleurs. Non mais sérieux! Était-il plus beau que moi? Plus intelligent que moi? Qu'avait-il de plus que moi. Je pouvais le détester, mais là je l'enviais surtout. Tout ce qui pouvait lui appartenir me faisait envie. Son royaume, la loyauté de ses citoyens, sa force et sa capacité à soumettre d'ancien héros surpuissant. Pourquoi, je pouvais pas être comme lui.

Enfin au moins peut être pouvait-il m'approcher de mon ancienne puissance en m'en apprenant davantage. De nouveaux pouvoirs que je pourrais peut être utiliser une fois de retour dans mon monde. Et là, oui là, on verra qui pourrait m'envier dans les deux mondes. Je m'étais donc dépêchée à rejoindre ce fameux camps. Bon ce ne fut guère difficile, puisque l'existence de telles promesses attiraient bon nombre de monde. Mais pas seulement des élus! Mais qu'est-ce que j'allais faire après? Je ne voyais qu'une chose, me faire remarquer. Après tout quand on enviait quelque chose, on faisait tout pour se faire remarquer,non?

C'est sans mon assurance habituel, que je brayais:

-Qui est en charge des élus pour leur apprendre cette soit-disant force que le Dieu-serpent est prêt à octroyer à ses héros!

Tous les regards se tournaient vers moi sceptique. Quoi encore, il connaissait une femme plus belle que moi et ils me jugeaient? Qu'est ce que je devais ou plutôt qui je devais envier encore à ma déjà longue liste que j'avais formé depuis le matin. Mais devant moi mes rangs s'écartèrent pour laisser place à la chevelure rousse et au corps apparemment musclé. Était-elle plus musclée que moi? J'en avais marre de me comparer à tous...Surtout quand y réfléchissant bien, elle était plus connue que moi malgré mon statut. Au moins, elle se présenta à moi:

-Je suis le capitaine Suya, enchantée élu. Je suis fier de pouvoir te mener sur les pas de notre Dieu Manshe

Et aller qu'elle était gentille et polie, par dessus le marché. Sa seule présence semblait rendre heureux les hommes autour de nous. Mon dieu, que je sentais que cette journée allait être longue....

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Aussi rapide qu'un serpent Left_bar_bleue5/6Aussi rapide qu'un serpent Empty_bar_bleue  (5/6)
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un serpent   Aussi rapide qu'un serpent EmptyVen 22 Juin 2018, 22:53

Feat. Alone

Finalement je l'avais rejoint dans une sorte d'arène abandonnée. J'avais compris que l'entrainement pour un tel pouvoir devait être tenu secret. Et que mis à part pour les élus, son acquisition par les natifs devaient se faire par après avoir prouver ses compétences durant des années. Décidément, ce pays savait faire en terme d'inégalités. Je me prenais à détester mon propre royaume d'adoption. Pourtant, il ne semblait pas si malheureux que cela. J'enviais une nouvelle fois leur naïveté et cette insuffisance.

Pourtant, j'avais suivit bien docilement le capitaine Suya, curieuse de ce que j'allais pouvoir apprendre. Si j'y parvenais car si je devais attendre d'avoir la réputation de ce capitaine, je pouvais me brosser. Quelle chance d'avoir un tel prestige, j'aurais bien voulu l'avoir. Enfin je l'avais eu fut un temps lointain. Trop lointain à mon goût. D'ailleurs, le temps pouvait filer sans se préoccuper de ce qui se passait. J'enviais presque cette forme d'immortalité, si seulement je pouvais devenir le temps. C'est au milieu de toutes ses questions existentielle que mon entraîneur s'exprima, pour m'expliquer ce que je devais ou allais atteindre à priori. J'écoutais attentivement ses paroles, non sans être distrait par moment, par la mélodie de sa voix. Est-ce que la mienne était aussi mélodieuse?

-La technique que tu vas apprendre en ce jour se nomme la furtivité du serpent.Elle fera appelle à ta rapidité et ton agilité tout en préservant tes forces, te faisant gagner d'autant plus ta vitesse. Elle peut prendre plusieurs formes différentes sur chaque élu, mais en générale ton corps s'entoure d'une aura ou une lueur verte. Je ne peux, par contre, qu'elle est le ressentie exacte. Vous allez devenir les héros et protecteur de Minshu, il va falloir que je t’entraîne, que je te pousse dans tes dernières limites pour éveiller en toi ton lien ou ta connexion avec notre Dieu. Es-tu prête?

Je repris un peu le sourire. Elle parlait de termes que je connaissais bien: Vitesse et agilité. Deux caractéristiques dans laquelle j'avais toujours perforé. Peut être pourrais-je lui montrer, que cette fois-ci je n'avais pas à lui envier quelque chose. Enfin sûrement ne s'était-elle rendu compte de rien. Sans un mot, et s'était rare venant de ma part, je me mis en position d'attaque, prêt à en découdre. Avant de voir mon adversaire disparaître sous mes yeux...Pourquoi je sentais que j'allais tout d'un coup regretté d'être venue!

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un serpent   Aussi rapide qu'un serpent EmptyVen 22 Juin 2018, 22:56

Feat. Alone

Et j'allais en effet regretter amèrement ma légère confiance du début. Car malgré les apparence, la capitaine était plus rapide qu'elle n'en donnait l'impression. J'avais eu à peine le temps de voir une étrange aura verte entourait son corps, au moment ou elle réapparut devant moi, pour me frapper de son gantelet de métal. Dieu que ça faisait mal! Voilà que je me retrouvais devant un moi, plus puissant dont je recommençais à envier. J'en devenais nostalgique et jalouser mon moi passé. Bien sûr, elle ne s'arrêta pas là. Bien au contraire, elle enchaîna sans répits, au point ou je me demandais si elle ne cherchait pas vraiment à me tuer. Quand je la voyais, il était déjà trop tard, parfois même j'avais l'impression de sentir le coup avant même de la voir apparaître. Bordel... Bordel... Je n'arrivais plus à me concentrer. Je voulais juste posséder cette vitesse. Oh je l'avais surpassé à une époque mais plus maintenant. Non à présent, une simple capitaine me dépassait déjà.

Peut être était-ce dû au pêché, mais il était impossible de me concentrer sur le combat. A chaque fois que j'essayais je me recevais soit un coup, soit mon esprit divaguait sur des questions inutiles. Elle ne cessait de me dire de me concentrer, et d'établir le lien avec mon sceau et Manshe. Mais plus facile à dire qu'à faire, je n'étais pas aussi loyal qu'elle envers le Serpent, que je n'avais jamais vu et qui m'avait enlevé de mon monde....Je voulais tant y arriver, je bouillonnais de l'intérieur, autant de rage, que d'envie. Pourtant, rien n'y faisait, même la capitaine semblait être résignée, désespérée, comme si elle perdait son temps. Et pourtant, elle avait été patiente, je ne l'aurais pas été autant à sa place. Oui, je vous dis elle était parfaite, elle tentait de m'encourager, même si elle n'y croyait plus vraiment.Allais-je connaître ma première défaite? J'avais déjà le visage tuméfié et du sang sur la lèvre inférieur, plus bleus et ecchymoses. Ma volonté et détermination guerrière me maintenant debout, car je me refusais à abandonner ou à perdre. Je sentais en moi le pêché affluer pour m'affaiblir plus et me faire perdre le peu de concentration que j'accumulais, car je l'enviais à chaque secondes encore plus. Remarquant sa beauté... Observant son expérience...Rien ne m'échappait, je me comparais à elle, en tout. Puis sa voix résonna à mes oreilles, le sens de ses paroles atteignirent mon cœur, comme s'il me marqué au fer rouge.

-Tu n'es peut être pas encore prête! Je vais peut être en finir, peut être que tu n'es pas assez forte pour accepter en toi le don du Dieu. Je suis désolée...

Avait-elle raison? Sûrement pas, mon corps hurlait que ceci était faux, que je pouvais la vaincre, même si mon pêché me poussait à perdre pour me montrer que je devais encore jalouser une personne. Telle une punition. Les attaques atteignirent une fréquence telle, que j'avais du mal à le supporter mon corps devenant un punching-ball. Elle ne rigolait pas, elle voulait en finir. Moi, épuisée et puisant dans mes dernières ressources, elle qui semblait aussi fraîche et reposé qu'à ses débuts. Elle lui avait bien expliqué, cette technique était conçue pour se préserver. Qu'elle désirait une telle technique qui ressemblait beaucoup à son style de combat...

Les coups étaient plus fort, plus violent, plus intense. Un voile sombre couvrait mon esprit. Je ressentais la douleur de loin. Je flottais dans mon esprit, essayant de lutter pour rester éveiller. Une lueur sombre m'entoura, je ne reconnu pas de suite ce que c'était. Mais rapidement, je le reconnu le pêché de l'envie. Il m'entourait mais plus encore, je sentais une présence dans ce manteau sombre. Je vis même deux rubis rouge étincelant dans les ténèbres.Qu'était-ce?Je ne l'avais jamais vue... Jamais senti...Et pourtant, il me sentait si familier. JE sentais que d'un moment à l'autre le pêché autant que cette présence pouvait prendre possession de mon corps, mon esprit noyait par eux. Pourtant, quand mon esprit sombra de plus en plus, je sentis une caresse sur mon corps... Une lumière pulsa de cette endroit. D'abord faible puis de plus en plus vive. Bientôt le manteau sombre représentant le pêché et les deux rubis s'écartèrent de mon corps. D'abord légèrement, puis suite à une explosion de lumière verte, ils furent balayés. Je me sentis comme libérée d'un fardeau. Le pêché, je ne le sentais plus, momentanément. Une sensation si étrange, alors que je n'avais jamais connu cela avant ma malédiction... Qu'allait-il m'arrivé?

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un serpent   Aussi rapide qu'un serpent EmptyVen 22 Juin 2018, 22:59

Feat. Alone

Puis je le vis, du moins j'aperçus son ombre, longue et immense, une aura si puissante que même dans mon monde, je n'en avais pas ressenti de tel. Ce n'était que son ombre, pourtant, j'étais sûr de moi.

...Manshe

Il n'y avait qu'un Dieu pour réduire au silence mon pêché. Première fois que je voyais cela. Je savais que cette liberté n’allait pas durer longtemps. JE devais donc réfléchir. Oui à présent, je le pouvais. Me servir de mes talents de guerre pour affronter la capitaine. Même enfermée dans mon esprit, je la voyais, disparaître et apparaître aussi vite qu'un claquement de doigts. Mais étrangement, je la vis ralentir. Du moins, ce qui me semblait être des téléportations m'apparurent comme une course. C'était cela, elle ne se téléportait pas mais glissait sur l'air à une vitesse phénoménale. Oui, j'avais déjà oublié cette sensation. J'étais l'éclair de Yama, et j'avais déjà perdu ce souvenir, cette sensation. Je devais me rappeler de chaque émotion. Je sentis mon sceau irradiait d'une chaleur réconfortante, m'offrant ces sentiments que j'avais lors de mes déplacements rapide. Bientôt l'ombre de Manshe disparut, mais la lumière verte m'enveloppa tout entière. Je ne fis qu'un avec. JE relevais ma tête, Suya allait revenir à la charge. Mais cette fois-ci je la voyais. J'allais donc user de cette nouvelle sensation. J'attendais le tout derniers instant. Encore quelques secondes...Elle devait se rapprocher de moi. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres. Mais dans ce jeu de vitesse, je devais attendre encore. La toute dernière seconde. Que dis-je la dernière millième de seconde. Cette infime instant arriva et je libéra cette nouvelle énergie en moi. Le poing gantelet allait me fracasser le visage, mais à cet instant, ma main parvint à attraper le poing de la capitaine pour l'arrêter dans sa course

-Qu'est ce que...

Son visage parut tout aussi surpris que le mien alors qu'habitude il y a quelques secondes, je relevais la tête pour la regarder dans les yeux. Et la seconde suivante, mon corps s'entoura de la fameuse aura verte. La Capitaine sourit enfin, mais elle voulait s'assurer que je la maîtrisais bien. Et poursuivit ses attaques plus vite et plus fort. Pourtant, je parvenais à l'arrêter à chaque fois. Et je sentais en moi cette nouvelle énergie que je maîtrisais. Mon énergie semblait se dépensait avec parcimonie, comme si il réfléchissait automatiquement à quel nerf du corps ou muscle bougeait à cet instant pour économiser son énergie et dépensait juste le nécessaire. De position de défense, je me permis bientôt de contre-attaquer alors que nos poings s'entre-choquaient dans une onde de choc visible à l’œil nu.

Plusieurs minutes passèrent ainsi, alors qu'on ne parvenait pas à prendre le dessus l'une sur l'autre. Puis elle s'arrêta un large sourire sur le visage, me hurlant que j'avais réussi. Je l'avais atteint. Mais moi même je ne le réalisais pas. J'étais perturbée par l'absence éphémère du pêché. Mais bientôt cette énergie divine et transcendante disparut de mon corps, tout comme l'aura verte . Rendant son sourire au capitaine, je la regardais un long moment, avant de basculer dans les ténèbres. J'étais fatiguée, et totalement épuisée. Mon corps avait poussé ses limites à la zone rouge. Mais plus encore que la réussite de cette apprentissage qui avait duré toute la journée au final, je me posais des questions sur cet étrange sensation que j'avais eu en l'absence du pêché... Qu'allait-il se passer à l'avenir...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un serpent   Aussi rapide qu'un serpent Empty

Page 1 sur 1