Le Deal du moment :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de ...
Voir le deal

Partagez
Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé]
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] Left_bar_bleue6/12Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé]   Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] EmptyDim 24 Juin 2018, 03:13

Le lien de l'évent pour la reconstruction du Bosquet : https://rp-manga.forum-canada.com/t5925-bosquet-detruit.

Les vestiges du cobra sacré.

Feat.Spyro

Cela faisait une bonne semaine que je n'avais rien fais de concret, planquée à la taverne à regarder de temps en temps les affiches pour voir si du travail m'attendait quelque part. J'en apprenais toujours plus sur ce monde et je commençais à en connaître les subtilités. Cependant, une nouvelle allait venir me sortir de cet état "léthargique" pour me pousser à l'aventure.

Un garde impérial vient de rentrer à la taverne, en s'exclamant haut et fort, pour annoncer l'arrivé de jours nouveaux et de reconstruction. Le bosquet sacré vient d'avoir l'autorisation pour entamer un chantier afin de rendre sa gloire passé, après la sévère destruction qu'elle a subi, lors du combat sur Tenshi, ceux-là même avait tiré un coup de laser massif et détruit entièrement ce lieu de pèlerinage.

*Une reconstruction d'un lieu de culte ? Je pourrai en tirer les honneurs et faire bonne impression envers le royaume.* Me dis-je intérieurement, plongée dans mes pensées.

Me levant de ma chaise, je me dirigea vers le soldat et accepta la requête. Il me donna les détails du site à l'époque, comment m'y rendre ainsi que le délai pour faire un maximum de réparations.

Il ne me fallu pas très longtemps avant de rassembler mon équipement, mes effets personnels avant de partir vers le nord. En allant en vitesse de vol, avec ma transformation en chauve-souris, j'ai tout même compter qu'il me faudra environ deux jours. Sortant de la ville et me transformant en petit animal volant, je pris la route en utilisant mes capacités vampiriques pour repérer d'éventuels dangers qui me menaceraient au cas où.

Finalement, le voyage se passe bien, après une journée de vol, puisque qu’aucune créatures, aucun obstacles n'est venus me barrer la route. C'est la première fois que je pars aussi loin de la capitale mais il faut que je franchisse le pas pour m'habituer à ce monde et découvrir ses dangers. Je ne peux pas éternellement me terrer entre les murs de la ville.

Durant la dernière journée, la fatigue est présente. Ben oui ! C'est pas parce-que j'ai des facilitées que c'est aisée de s'en servir comme bon me semble ! Le vol demande une constance à toute épreuve mais bon, j'arrive à l'orée de la forêt qui jungle le bosquet, ainsi que ses ruines actuelles durant la soirée. Il est grand temps de se reposer avant de prendre des repères et de commencer à travailler à l'aube. M'allumant un feu pour manger mes victuailles et pour profiter de la tranquillité des lieux, je m'installe confortablement dans ma tente qui n'attend que moi pour dormir. Baillant avant d'y entrer, je m'étires de tout mon long avant de dire.

-"Ça fait du bien de se détendre ! Demain grosse journée !

Dernière édition par Eleanor Burns le Dim 24 Juin 2018, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 20

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] Left_bar_bleue5/6Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé]   Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] EmptyDim 24 Juin 2018, 03:45

Après les festivités de Tokonatsu, j'entendis parler d'un drame s'étant produit à Minshu, la nation voisine de Seika. De ce que j'ai compris en écoutant malgré moi la conversation de deux hommes dans une taverne, un lieu sacré aurait été détruit, et la reconstruction devrait bientôt pouvoir se faire. J'ignore ce qui a causé cela ou s'il y a eu des victimes, ce que je ne souhaite pas, mais puisqu'il s'agit d'un lieu sacré et donc important pour la population locale, je ne pouvais décemment pas rester sans rien faire.

Avec Sparx nous avons donc examiné notre carte pour tenter de calculer un itinéraire de vol, ainsi que le temps que cela nous prendrait pour nous y rendre. C'était très loin mais je voulais vraiment faire quelque chose pour aider, j'ai bien aidé à réaliser certains travaux pour le temple des dragons chez nous après tout. Vu le temps que cela allait nous prendre pour aller au bosquet sacré de Minshu, nous avons choisis d'éviter le désert brûlant ainsi que les grands canyons au profit d'un itinéraire plus sûr.

Nous remontons donc vers le nord pour emprunter les routes commerciales des Terres Neutres, avant de poursuivre vers l'Est et les grands lacs, tout cela en environs six ou sept jours, à ce stade-là on ne compte plus. Nous sommes alors arrivés à destination en début d'après-midi, le jour suivant notre arrêt aux grands lacs. Nous avons alors pu constater les dégâts causés au site, j'ignore ce qui a pu faire ça mais ça n'a vraiment pas raté son coup. Quoi qu'il en soit, je me présente assez rapidement aux gardes qui surveillent le site, mais ils ne semblent pas si enthousiastes qu'un élu de Seika débarque ainsi. Mais je leur explique que je ne suis pas ici en tant qu'élu de Seika, mais en tant que dragon souhaitant humblement apporter son aide pour la reconstruction du bosquet, et ne souhaitant en aucun cas créer des ennuis.

Ils sont tout d'abord réticents, mais après un instant de réflexion, un garde accepte que l'on bricole un harnais de trait avec des cordes pour que je puisse tracter les matériaux nécessaires aux travaux. Je les remercie bien évidement de me faire confiance, et me met immédiatement au travail, c'est loin d'être de tout repos, voir même éprouvant, mais je suis ici pour aider, pas pour me plaindre. Quant à Sparx, étant donné qu'il n'est pas assez fort pour soulever les mêmes charges que moi ou les autres ouvriers, il aide à un plus petit niveau en apportant régulièrement de l'eau aux ouvriers ainsi qu'à moi, et n'arrête pas de s'inquiéter en me voyant en constant effort.

Progression
Exp:
Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] Left_bar_bleue6/12Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé]   Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] EmptyDim 24 Juin 2018, 14:08

Feat.Spyro

La nuit avait été paisible et la matin se lève sur le bosquet. Après un rapide toilettage pour être fraiche à commencer la journée, je me diriges sur le lieu sacré. Celui-ci est gardé par des gardes de Minshu, il me demande qui je suis et ce que je fais là. Je leurs explique être venue de la capitale pour la reconstruction du site cependant cette réponse est loin de les satisfaire tant ils m'expliquent que plusieurs personnes venant des autres royaumes sont peut-être dans cette partie de nos terres afin de préparer des complots.

Les élus, récemment revenus sur le monde sont différenciés par un tatouage divin, représentant la divinité de chaque royaume et pour savoir si ce que je leurs dit est vrai, ils me demandent de me dénuder pour voir à quel clan je suis.

-"Hey attendez ! Vous êtes sérieux ?

Je vois bien qu'ils en profitent aussi pour mater une jeune beauté comme moi, malgré que j'imagine leurs réactions si je leurs dis que j'ai plus de deux siècle d'activité. Prenant un air aguicheuse, j'enlève le haut de mon armure avant qu'un des gardes m'arrête dans mon élan et pointant du doigt quelque chose vers mon cœur. Un tatouage d'un serpent y est dessiné et moi-même je ne l'avais pas vu depuis tout ce temps. Alors c'est donc ça la marque d'un dieu !

S'excusant platement de leurs impolitesses, ils me laissent passer pour rejoindre le centre du lieu sacré. Tout est en miettes, la terre explosée à certains endroits, les bâtiments effondrés, apparemment même la grande fontaine est réduite à néant ainsi que le sol, normalement construite en pierre blanche.

Cependant, je vois déjà des personnes s'atteler à la tâche ainsi qu'un........ UN DRAGON !!!!! Putain, c'est quoi ça ? Il est encore jeune mais dans mon monde, ils sont impitoyables, grands, majestueux mais là, il travaille dans ce lieu pour le reconstruire. J’hallucine ! Minshu aurai-t-il dompté une bête aussi fière que cette espèce ? Bon, j'imagine que je n'ai pas grand chose à craindre si on l'a laissé rentrer.

Travaillant toute la journée aux côtés des artisans, je reçois de temps en temps la visite d'une espèce de libellule qui vient m’amener de l'eau. Même si j'ai été surprise la première fois, je lui ai posé pas mal de questions, notamment ce dragon, si elle savait qui c'était, ce qu'il faisait là. Très surprise aussi en apprenant que c'était le compagnon du soi-disant dragon et qu'ils venaient tout deux de Seika donc un potentiel adversaire. Comment la garde a laissé passer ça ?

Après cette dure journée de labeur et après avoir vu les efforts communs de chacun, ça commence à retrouver de la gueule ! Sortant du bosquet pour rejoindre la même petite place qu'hier pour me reposer, j'aperçois le petit dragon voler dans une direction pour sans doute se reposer.

-"Hey toi le dragon viens ! Tu vas quand même pas dormir seul !!

Progression
Exp:
Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] Left_bar_bleue5/6Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé]   Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] EmptyDim 24 Juin 2018, 15:03

Et bien, ce n'était vraiment pas de tout repos cette journée, mais bon, au moins on peut dors et déjà voir les effets de nos efforts sur les lieux, même si ce n'est pas encore terminé. Les ouvriers quittent un a un le chantier, l'occasion pour moi de me rendre compte que j'ai quelque peu oublié un point important, où allons-nous dormir ? Ça serait sans doute mal venu de notre part d'aller s'incruster chez les habitants, déjà que les gardes n'avaient pas spécialement confiance en moi, les habitants sont sans doute encore plus méfiants envers les habitants de Seika.

De toute façon Sparx et moi avons l'habitude de dormir à la belle étoile, nous ne sommes pas vraiment des êtres d'intérieur. Je repère donc un petit coin où nous pourrons nous allumer un petit feu sans danger, mais quelqu'un nous interpelle soudain pour nous inviter à la suivre. Un rapide coup d'œil dans sa direction me permet de découvrir une humaine à la crinière couleur caramel, j'ignore quels sont les standards de beauté de cette espèce, mais j'imagine que cette femme doit être au-dessus de la moyenne. Elle me fait un peu penser à Cynder mais je ne saurais dire pourquoi.

Je n'en reste pas moins étonné d'être ainsi invité à la suivre alors que nous ne nous connaissons pas le moins du monde, mais je viens tout de même lui parler.

—Bonsoir, c'est très aimable à vous de nous inviter, mais vous savez, nous avons l'habitude de dormir à la belle étoile, je ne voudrais pas m'imposer.
—Spyro, est-ce qu'au moins une fois dans ta vie tu peux accepter le fait que les autres aussi puissent être gentil avec toi ? C'est bien beau de donner mais il faut aussi savoir recevoir tu sais.
—Ce serait pas une citation d'Ignitus ça ?
—Exact, mais bon, je m'étais dit que c'était approprié à la situation.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé]   Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] EmptyDim 24 Juin 2018, 16:16

Feat.Spyro

Les deux amis que j'avais invité à me rejoindre acceptèrent afin de m'accompagner durant la soirée. Je les emmena à mon petit coin, en installant ma tente et en faisant brûler un petit feu afin de nous éclairer.

-"T'inquiètes pas, moi aussi je dors à la belle étoile, je n'ai nul part où aller de toute façon mais aussi je m'interroges sur toi ! Les dragons sont féroces et indomptable donc comment se fait-ce que tu viennes aider pour la reconstruction de ce lieu ?"

Discutant encore pendant une bonne partie de la nuit, je m'endors bien plus tard avant d'entamer une autre journée de travail.

Me levant à l'aube, je continues durant toute la journée, à aider du mieux que possible pour la finalisation du site. Sparx vient me donner de l'eau quand j'en demande quand à Spyro, il continue de jouer à l’élévateur pour les grosses pierres. Toute notre énergie est concentrée à cette tâche.

Une fois la soirée tombée, nous constatons que nous avons presque terminé cette œuvre titanesque. Il ne reste plus qu'à finir les détails pour demain mais c'est ce qui va nous prendre le plus de temps. Les détails font toutes la différence que ce soit dans un combat, un assassinat ou dans la vie courante.

Nous revenons à notre tente, Spyro, Sparx et moi, tandis que nous reprenons la même activité qu'hier, la discution.

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé]   Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] EmptyDim 24 Juin 2018, 16:45

Je pensais que nous allions dormir dans une auberge ou un autre bâtiment du genre, mais non, cette femme dormait dans une tente, et nous aussi puisqu'elle nous y invite. Elle profite de la soirée pour me poser quelques questions sur les dragons qu'elle croyait féroces et indomptables.

—Quoi ? Spyro ? Tu rigole, il ferait pas de mal a une mouche. Dit-il en avalant une mouche de sa petite réserve. Car oui, il a un petit bocal de mouche grillées pour se nourrir durant nos voyages.
—Et bien, j'ignore comment sont les dragons de ce monde, mais de là d'où je viens les dragons âgés sont sages et bienveillants. Ce sont eux qui m'ont formé et appris à utiliser mes souffles élémentaires. Alors bien sûr il y a des bons et des mauvais dragons, comme pour chaque espèce, mais je fais partie de ceux qui préfèrent aider les gens plutôt que les combattre. C'est pour cela que je me fiche de savoir que Minshu et Seika sont deux nations rivales, un lieu considéré comme sacré par la population ne devrait pas être détruit de la sorte. Alors dès que j'ai appris que des travaux allaient être entrepris pour reconstruire le site, j'ai voulu venir apporter mon aide.

Nous continuons ainsi à discuter une bonne partie de la nuit, où j'essaye de montrer à notre hôte que les dragons ne sont pas tous des sauvages, du moins de là d'où je viens. Je passe donc une nouvelle fois la journée a tracter des pierres et autres matériaux de construction, en m'hydratant régulièrement grâce a Sparx. Tout le monde a beaucoup travaillé aujourd'hui, les travaux sont déjà presque terminés, il ne manque plus que la statue de serpent ainsi que quelques détails à terminer, mais nous ferons cela demain. En attendant, nous passons une nouvelle fois la nuit dans la tente de notre amie, et continuons à discuter.

Je décris cette fois quelques lieux qui m'ont marqué dans mon monde natal, comme les chutes de minuit, de splendides cascades reflétant la lumière de la lune, avec des champignons luminescents aux pieds des arbres. C'est indéniablement un des lieux qui me manque le plus, il est de toute beauté, et apporte une grande plénitude a ceux qui y passent du temps. Mais je n'oublie pas que demain, j'allais aider a hisser les différentes parties de la statue de serpent pour la reconstruire, et ainsi terminer les travaux, mais bon, comme je l'ai dit ce sera demain, en attendant il faut dormir pour être en forme.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé]   Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] EmptyDim 24 Juin 2018, 17:40

Feat.Spyro

Encore un soirée à discuter, si Spyro me raconte son monde où les dragons sont assez "sages", ils y en a toujours qui sont mauvais. Il me raconte les merveilles de son monde ainsi que son périple tandis que je lui parles de ma vie, ma transformation en vampire et ma vie vécu en tant que telle. Finalement, c'est pas si mal de parler de sa vie quand on est pas jugée par les autres.

Le lendemain est prometteur puisque nous entamons le grand final, la statue de serpent ainsi que de sa fontaine et le sol en pierre blanche. Nous nous attelons à la tâche et nous finissons assez vite, ma foi, pour admirer dans sa totalité, la beauté de ce lieu. C'est calme, propice aux recueillements mais aussi pour obtenir les faveurs du dieu.

-"C'est.... vraiment magnifique !"

Durant le reste de la journée, nous faisons des petits travaux de rien du tout afin de rendre encore plus beau cet endroit. La soirée vient chatouiller nos visages et je décides de dormir sur place, comme les autres fois, afin de profiter de la quiétude des lieux. Je demande à Spyro et Sparx s'ils veulent rester encore une nuit.

Me dirigeant à ma tente, j'entame ma dernière nuit en restant près du petit feu afin d'écouter le crépitements du bois et sentir ce bien-être si cher à ce lieu saint.

La nuit passe doucement mais sereinement avant que le soleil pointe le bout de son nez. Préparant mes affaires gentiment, je vais au bosquet dire mes adieux à ceux qui restent avant d'entamer la route pour retourner chez moi, à Kansei.

-"Merci à tous de vos efforts et j'espère avoir été utile dans la reconstruction de lieu ! Si vous me cherchez pour un service, je serai à Kansei. Vous demandez Eleanor Burns et vous me trouverez."

Je prends donc la route, sous forme de chauve-souris, et prend mon envol vers d'autres destinations.

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé]   Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] EmptyDim 24 Juin 2018, 18:18

Cette nuit nous aura décidément permis d'en apprendre plus les uns sur les autres, notamment sur cette femme qui confie avoir été changée en vampire. J'ignore totalement de quoi il s'agit, mais elle m'explique plus en détails en me racontant sa longue vie. Je dois bien avouer que je suis stupéfait d'apprendre qu'elle a 245 ans, alors que j'ignore mon propre âge car les dragons ne célèbrent pas d'anniversaire comme les humains, et ne comptent donc pas les années qui passent. Mais elle a beau être quelqu'un qui se nourri du sang des autres, je ne la ressens pas comme une menace, elle a même l'air plutôt gentille au fond.

Le lendemain, les travaux se finissent assez rapidement, il n'y avait plus que la fontaine et la statue a assembler. Je me suis d'ailleurs occupé d'hisser chaque morceau pour les déposer au bon endroit, mais comme j'avais un peu de mal à me stabiliser, Sparx compensait avec une autre corde qu'il tirait pour ajuster la trajectoire. Mais bon, au final nous nous en sommes bien tirés, et les travaux principaux sont achevés. Mais il y avait encore quelques ajustements à faire, comme balayer la poussière et les petits gravats qui trainaient un peu partout.

Il y a vraiment de quoi être fier du résultat, le seul point qui me gêne un peu c'est qu'il faudra pas mal de temps pour que tout retrouve l'aspect ancien qui faisait sans doute le charme de l'endroit. Je suis courbaturé de partout, les efforts de ces derniers jours ont néanmoins porté leurs fruits. Je pensais repartir dès aujourd'hui pour Seika, mais notre amie nous propose gentiment de passer une dernière nuit avec elle.

Cette fois-ci nous n'avons pas l'occasion de discuter autant que les autres soirs, à cause de la fatigue qui nous fait dormir assez rapidement. Le lendemain nous faisons nos adieux à tout le monde, tout comme notre amie qui nous dit que si jamais nous la cherchons il faut demander Eleanor Burns à Kansei. Bien entendu il se peut que nous passions faire un petit bonjour un de ces jours vu que nous voyageons beaucoup, ce qui peut nous rendre difficile à trouver d'ailleurs. Mais je ne m'en fais pas, je suis convaincu que si le hasard le veut, nos routes se croiseront à nouveau. Nous nous séparons donc chacun de notre côté, Sparx et moi regagnons donc Chikai par la route commerciale du désert brûlant cette fois-ci.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé]   Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé] Empty

Les vestiges du cobra sacré. Feat Spyro [terminé]
Page 1 sur 1