-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Partagez
Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée Left_bar_bleue6/12Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée   Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée EmptyMar 26 Juin 2018, 11:21

Méditation aux grands lacs.

Feat.Gin Funista

Mes souvenirs.... de temps en temps, j'aime bien m'y replonger. Savoir qui je suis en réalité, prendre du repos après tant de travail, méditer pour avoir les idées claires, prévoir mon avenir et dessiner mes plans.

Je suis partie de la capitale pour rejoindre le lieu où mon aventure a commencé, les grands lacs. Je veux prendre mon temps et y aller à pied, pas en lévitation ni en volant en chauve-souris, je veux ressentir le trajet depuis le début. Au bout d'une heure et demi de marche, je suis devant les premiers lacs et je m'assoies pour profiter du calme ambiant, de l'air caressant mon visage et de la beauté du paysage.

*Ça fait bizarre de revenir ici ! Là où tout a commencé pour moi, ce nouveau monde, cette nouvelle vie qui s'est offerte à moi.*

Durant un long moment, je ressasses mes pensées, ce que j'ai accompli depuis à Minshu et un sentiment de non-satisfaction m'envahit. J'ai envie de faire plus, encore plus mais comment faire alors ? Je veux devenir forte, puissante, crainte ! Ces sentiments et cette fierté que j'avais alors autrefois dans mon ancien monde me manque. Sans eux, je ne suis pas complètement moi-même.

Au bout de quelques minutes, je m'aperçois qu'une personne marche sur la terre ferme, dans les séparations entres les lacs. Il semble chercher quelqu'un puisqu'il regarde partout autour de lui. Une fois qu'il m'a aperçu, il se dirige vers moi.

*Allons bon ! Qu'est-ce-que c'est que ça encore ?*

Dernière édition par Eleanor Burns le Sam 11 Aoû 2018, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée   Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée EmptyMar 26 Juin 2018, 16:22

Méditation aux grands lacs
feat.Eleanor Burns

J'étais donc resté endormi depuis un an... Un an bon sang ! Pourquoi suis-je resté dans le coma autant de temps ?!
Je retourne aux grands lacs, après avoir perdu un an de ma vie, je décide de m'entraîner de plus bel, car mes pouvoirs ne sont toujours pas revenu. Je me place en face d'un lac, je positionne mes mains en face de moi et tente de transformer l'eau en glace. J'y arrive à peine, je retente désespéré une fois, deux fois, trois fois, des dizaines et des dizaines de fois, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas...

Foutu coma, foutu trafic d'élu, foutus brigands, foutu Kosaten !

J'entends alors un bruit, je regarde tout autour de moi, quand j'aperçois plus loin une femme rousse. Je m'approche d'elle. Elle semble avoir mon âge. Je me présente alors, d'une voix légèrement fatiguée :

Bonjour, Gin Funista, enchanté !

Progression
Exp:
Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée Left_bar_bleue6/12Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée   Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée EmptyJeu 28 Juin 2018, 16:24

Feat.Gin Funista

Attendant que mon interlocuteur vienne à ma hauteur, il se présente sous le nom de "Gin Funista". Le regardant des pieds à la tête, il est habillé tout en blanc, cheveux compris, les yeux bleus et la marque de Minshu sur la joue gauche.

-"Salut ! Eleanor ! Tu... Tu es de Minshu aussi ?"

Continuant à discuter avec lui, mes premières pensées définissent bien mon envie tant ça fait longtemps que je n'avais croisé de personnes alléchantes.

*Il est vraiment mignon comme homme hi hi hi ! Il est tout à fait à mon goût !*

-"Et sinon, que fais-tu ici ? Tu t'es perdu ?"

Nous passons en fin de compte l'après-midi entière à discuter, et finalement la journée a été des plus agréables. Je voulais juste méditer mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Vers la fin de la journée, le soleil commence à tomber et je me lèves afin de rentrer chez le couple qui m'accueille actuellement à la capitale. Ne voulant pas laisser Gin tout seul, surtout après avoir écouté son histoire durant la journée, je lui demande.

-"Tu vas faire quoi maintenant ? Si tu veux, tu peux m'accompagner jusqu'à Kansei, je suis logée par un couple du côté de la ceinture inférieure de la ville. Si tu le souhaite.... Tu pourrai dormir à la maison ! Je suis sûr que ce serai possible et que le couple serait d'accord."

J'aimerai vraiment qu'il vienne avec moi. Juste par sympathie hein... Même s'il est charmant, je suis pas amoureuse ! Cependant, s'il se retrouve tout seul sans lieu où dormir et manger, je me sentirai responsable. Je ne penses pas qu'il est mauvais dans un sens.

-

MessageSujet: Re: Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée   Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée EmptyLun 02 Juil 2018, 11:05

feat.Eleanor Burns

La femme avait des yeux verts contrastant si bien avec sa belle chevelure rousse. Elle était habillé de la tête aux pieds d'une tenue en cuir blanc. Elle se présenta à moi comme se nommant Eleanor. Elle me demanda si je venais moi aussi de Minshu, sous-entendu, je pense, qu'elle était une élue de Minshu. Je lui répondis alors :

Oui, je viens aussi de Minshu.

Nous bavardions tout les deux quand elle me demanda la raison de ma présence ici. Je cherchai un moyen de répondre en restant vague alors je lui dis ceci :

Non, je ne suis pas perdu. Je suis revenu ici pour chercher quelque chose... Mais passons, et toi, que fais-tu ici ?

La journée passa en fin de compte assez rapidement, nous avions discuté jusqu'au coucher. Eleanor se leva soudainement et me demanda ce que je comptais faire. Pour sa part, elle se rendait jusqu'à la capitale, où elle était logé par un couple de natifs. Elle me proposa alors de venir dormir chez eux, m'assurant qu'ils seraient d'accord. Après tout, il était vrai que je n'avais aucun endroit où dormir, alors après tout pourquoi refuser ?

Je viendrais volontiers si cela ne te dérange pas et ne les dérange pas. Je n'ai aucun lieu où dormir pour ce soir et j'ai une affaire urgente qui m'attend à Kansei.

Nous nous rentrâmes alors à la capitale, nous dirigeant vers le domicile du couple qui hébergeait Eleanor.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée   Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée EmptyJeu 05 Juil 2018, 14:01

Feat.Gin Funista

A notre arrivé à la capitale, nous nous dirigions vers la maison de mes hôtes actuels. En y entrant, ils furent surpris de voir que je suis accompagnée mais en voyant sur la joue de Gin, le tatouage de serpent, ils l’accueillirent avec plaisir. Je suis gênée quand même qu'ils accueillent autant de monde par ma faute alors sortant ma bourse, je leur donne un supplément conséquent afin de les dédommager.

-"Ne t'inquiète pas Gin, c'est mon problème donc je t'invite c'est la moindre des choses. Tu n'as plus qu'à te reposer en attendant. Je vais aller au marché vite fait avec la patronne pour le repas de ce soir."

Le laissant seul avec le patriarche, je me diriges au marché pour acheter quelques ingrédients supplémentaires pour confectionner un repas de fête. Bien sûr, je prends en charge l'addition. Nous revenons quelques petites heures plus tard à la maison et j'aide à la cuisine. Ça n'a jamais été mon fort, la cuisine, même avec ma longue vie mais j'essaie de m'appliquer. De toute façon c'est en forgeant que l'on devient forgeron non ? Peut-être qu'un jour, je serai habile dans ce domaine. Bien évidemment, je ne pourrai pas en manger vu ce que je suis mais j'ai déjà ma nourriture personnelle pour me rassasier. Après un moment d'effort et de cuisson, le plat est prêt à être servi.

-"Bon, je crois que c'est bon, à table !"

Malgré le fait que je ne mangerai pas comme tout le monde, je m'assoie à côté de Gin et partage, à nous quatre, ce moment de convivialité. Plusieurs questions me taraudent et j'espère que Gin me répondra sincèrement. Il n'a pas été très clair sur son arrivé aux lacs et sur ses affaires donc j'aimerai m'en assurer une bonne fois pour toute.

-"Alors dis moi, tu n'as pas été très bavard tout à l'heure quand on s'est rencontré alors qu'est-ce-que tu faisais là bas ? Tu disais chercher quelque chose, mais quoi ? Et puisqu'on est à la capitale, tu avais une affaire en cours non ? Je peux t'aider si tu veux."

Trop de questions tue la question mais bon je veux l'aider du mieux que possible, il a l'air complètement paumé.

Dernière édition par Eleanor Burns le Sam 11 Aoû 2018, 22:09, édité 1 fois

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée   Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée EmptySam 11 Aoû 2018, 22:09

Feat.Gin funista

Il ne dit pas un mot de la soirée, stoïque, froid. Avais-je dit quelque chose de mal ? Ou trop de questions d'un coup est mal vu par Gin ? Je n'en savais rien et je me poses des questions. Même le couple de natifs me regardent étonnés, comme si eux aussi, n'avaient pas la science infuse.

Durant le reste de la soirée, je reste assise devant la cheminée à réfléchir à tout ça. Les braisent craquent tandis que les flammes virevoltent dans une danse sensuelle. Pourquoi ne veut-il pas parler ? De quoi a-t-il peur ? Ça m'énerve ! Je décide d'aller me coucher en me disant que demain est un autre jour.

Le fameux matin, je me réveille difficilement par le ronronnement d'un chat à mes côtés. Le sacripant ! Petite boule de poil de "Saphyr", oui le nom du chat pas le mien ! Couché contre moi comme un bienheureux mais mon chou, je vais devoir te laisser pour vaquer à autre chose. Surtout que Gin n'est pas dans son lit, il doit surement être en bas.

Allant vérifier mon hypothèse, je suis surprise de ne voir personne. Il serait parti ? Sans rien dire, comme ça ? Quel impolitesse ma parole ! Il ne faut pas se leurrer, il est parti et ne reviendra sans doute pas !

Pour le correcteur:

-

MessageSujet: Re: Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée   Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée EmptyDim 12 Aoû 2018, 17:06

feat.Eleanor Burns

Le vide... Quelque chose ne tourne pas rond dans ma tête... Je profite de l'hospitalité d'Eleanor et de ce couple de natifs pour la nuit. Trop de questions... J'ai mal à la tête... Je ne vais pas rester ici, je dois partir... partir loin, très loin... Je m'empresse de sortir de leur maison, à l'aube. Je sors de Kansei, me rend une dernière fois aux grands lacs.

Ces lacs, si majestueux, ne représente pas la vie. Eux sont long et calme alors que la vie, elle, est comme la mer. Elle peut parfois être violente, agitée, mortelle... C'est donc maintenant que je dois mourir ? J'ai tellement mal à la tête. Le temps s'étire... Les secondes et ma mort paraissent interminables. Je tombe. Lentement je tombe jusqu'à tomber dans l'eau. Je me laisse entraîner jusqu'au fond. Petit à petit, je quitte cette existence, trop douloureuse pour moi. Adieu Eleanor. Adieu Natsume. Adieu Haru. Adieu Namira. Adieu Kansei. Adieu Minshu. Adieu Kosaten.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée   Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée Empty

Méditation aux grands lacs. [Feat Gin] Terminée
Page 1 sur 1