Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez
Kill your doubts
Messages : 1436
Yens : 1192
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 29

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
Kill your doubts Left_bar_bleue4/6Kill your doubts Empty_bar_bleue  (4/6)
Seryu Ubiquitous
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-



MessageSujet: Kill your doubts   Kill your doubts EmptyMar 26 Juin 2018, 21:16



feat. Ellen
Kill your doubts
>

La maîtresse...est morte...

La jeune femme ne pouvait pas y croire, pourtant la sensation était bien là. Elle avait l'impression qu'une partie importante d'elle-même venait de lui être arrachée, comme si son cœur lui-même était sorti de sa poitrine avant d'être écrasé. La sensation n'avait rien de physique, pourtant elle était plus forte que n'importe quelle blessure.

C'était impossible. Sa maîtresse était parti en guerre affronter un dieu et comment aurait-elle pu être défaite au combat, elle qui possédait tant de pouvoir, qui était leur tout. Et pourtant, elle ne pouvait nier la sensation qui la déchirait. Et plus que ça, elle entendait les autres serviteurs s'agiter plus qu'à la normale. Il n'y avait aucun doute. Sa maîtresse...était morte.

Qu'allait-elle devenir ? Elle n'était rien. Elle n'avait pas de passé, pas de rêves, pas de convictions. Elle n'avait même pas son propre nom. Le seul nom qu'elle se connaissait était celui que sa maîtresse employait : darling.
Son seul but était de satisfaire sa maîtresse par tout les moyens possibles et la dernière tâche qui lui avait été confiée était d'empêcher les démons du manoir de se servir dans le garde-manger en l'absence de la maîtresse. Pouvait-elle encore accomplir une tâche si trivial ? Est-ce que ça avait encore un sens ?

Non, elle ne pouvait pas penser de cette manière. Sa mission était claire et sa maîtresse trouverait sûrement le moyen de revenir parmi eux. Il le fallait. Elle ne pouvait pas se permettre d'avoir des doutes. ET pourtant, elle en avait. Quelque chose au fond d'elle empêchait ses doutes de s'évaporer comme de nombreuses fois auparavant. Quelque chose qu'elle ne pouvait définir encore.

Laisse-nous passer jeune fille..., lança un démon parmi un groupe de cinq. Dame Ellen est morte. Il n'y a plus de raison pour laisser toutes cette délicieuse chair pourrir ici...Nous pourrions donner un morceau à ta créature...

Sa créature ?...Oh, il parlait de Koro, le petit être qui se trouvait à ses cotés. Il était le seul être à part sa maîtresse dont le nom lui évoquait une grande affection. Pourtant, il n'avait aucun passé, comme elle. Mais plus important encore, Ces démons voulait accéder au garde-manger, ce en contradiction avec ses ordres explicites. Pouvait-elle vraiment désobéir maintenant que sa maîtresse était morte ? Non ! Cette simple idée la mettait en colère.

Pas question ! La justice de Fenghuang m'oblige à garder cet endroit !

Fenghuang ? Qu'est-ce que tu raconte, jeune fille ? La seule justice présente ici était celle de Dame Ellen et elle n'est plus ! Maintenant laisse nous...

La ferme !!! Koro !!!

Sa créature grandit, avalant sans crier gare deux démons d'une seule bouchée rapide. Les trois autres démons ne tardèrent pas à déguerpir. Quand à darling, tout se bousculait dans sa tête. Pourquoi avait-elle remplacer ce "Fenghuang" en lieu et place de sa maîtresse. Elle s'en voulait pour cela et ne comprenait pas comment elle avait pu faire cette erreur. Elle ne connaissait même pas ce nom. Pourtant, au fond d'elle, quelque chose lui disait que c'était très important.

Malgré ça, la colère qu'elle avait ressenti était démesurée. Cela ne pouvait être du qu'à cette erreur ni aux démons tentant de désobéir à la maîtresse. Il y avait autre chose, quelque chose qui grandissait.

Mais surtout, quand Koro avait tuer ses deux démons, elle avait ressenti.....de l'exaltation. Cela arrivait à chaque fois que Koro tuait un démon récalcitrant, mais cette fois-ci était différente. D'habitude, ce sentiment était vite balayé par le simple souvenir de sa maîtresse. Mais cette fois, il restait et lui évoquait quelque chose, comme un lointain souvenir qu'elle ne pouvait reformer mais qui était toujours présent.

Cela n'allait pas. Si elle voulait pouvoir servir sa maîtresse, elle avait besoin d'effacer ses doutes et elle avait besoin de réponses quand à sa mort. Elle ne pouvait les obtenir seule. Aussi, elle parta dans le hall, là où des servants s'agitait.

Je...Que...La maîtresse est...Que devons-nous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2204
Yens : 281
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Palais royal - Forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Kill your doubts Left_bar_bleue2/12Kill your doubts Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-



MessageSujet: Re: Kill your doubts   Kill your doubts EmptyJeu 28 Juin 2018, 16:19



Feat. DARLING ~
Kill your doubts...


Morgan:
 

Prénom : Morgan.
Âge : Inconnu.
Rang : Cheffe maid.
Rôle : S'occupe du château pendant l'absence de la reine.
Race : Succube alpha.

Eh bien eh bien, en voilà du boulot...

La cheffe des servantes du palais venait tout juste de rentrer, des sachets en pleines mains. Elle avait apporté de la nourriture pour calmer la famine. En claquant des doigts, elle ordonna à ses subordonnées d'aller chercher des potions, qu'elle mettrait sur la nourriture, pour assouvir les pulsions de ses confrères démons. Cela fait, elle la jeta sous les yeux des bêtes qui se jetèrent comme des loups affamés dessus, presque dans l'immédiat. La femme aux yeux rouges était exaspérée de tous ses problèmes. La reine avait succombé. Bien qu'instinctivement, elle avait subi une douleur au cœur à cause de cela, elle n'était point très infligée par la disparition de sa maîtresse. En effet, elle était la seule à savoir que les élus ressuscitaient. Et elle avait assez confiance à la déesse des enfers pour ne point s'inquiéter.

Elle fut soudainement alertée par la présence de "Darling" dans le hall. Que faisait-elle ici ? Et pourquoi avait-elle cet air paniqué ? Intriguée, Morgan plissa des yeux. Elle laissa la rouquine marcher sur les lieux un petit moment, puis décida de s'avancer vers elle. N'était-elle pas normalement forcée de protéger le garde-manger des monstres ?

Hum... Darling, c'est cela ? Que fais-tu ici ? Ne dois-tu pas t'occuper d'éloigner les démons du garde-manger ?

Demanda la gouvernante, le visage totalement neutre. Elle tendit le sachet vide à un des servantes qui étaient là, puis posa une main sur l'épaule de la justicière déchue. Était-elle perturbée par le décès de leur monarque ? Peut-être bien...


Revenir en haut Aller en bas
Kill your doubts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Kill your doubts 190103103231202569 :: République de Minshu :: Forêt luxuriante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.