Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez
En quête de partenaire(s)

-

MessageSujet: En quête de partenaire(s)   En quête de partenaire(s) EmptyMer 27 Juin 2018, 18:49

Bonjour, bonsoir !
Le message est court : je cherches du RP !
Alors, ce serait dans les territoires neutres, et sinon, bah n'importe qui !
Il me faut le plus possible de RPs, venez venez j'en ai qu'un de prévu sur le moment !
Je m'arrange pour rep au possible entre 24 et 72h (des fois je merde mais on est tous faillibles), mais je fais pas chier si quelqu'un a besoin de plus de temps, après tout si la réponse tarde le slot de rp n'est pas compté donc ça ne pénalise que dalle Wink
J'aime bien commencer les RPs, mais si vous préférez je peux céder la main selon les cas !
Voilà voilà, rien de plus à dire, comme dit hésitez pas et on voit ça ensemble !
MP moi ici, sur discord, ou rep à la suite si intéressés flower
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 20

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
En quête de partenaire(s) Left_bar_bleue5/6En quête de partenaire(s) Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: En quête de partenaire(s)   En quête de partenaire(s) EmptyMer 27 Juin 2018, 21:13

Et bien ma fois pourquoi pas, mais tu devrais peut-être attendre d'être validé avant de chercher des rp non ?

-

MessageSujet: Re: En quête de partenaire(s)   En quête de partenaire(s) EmptyMer 27 Juin 2018, 21:51

Je suis validé ! J'ai ma couleur, mais toutes les formalités ont pas été remplies (fiche pas déplacé, rôle pas inconnu). C'est encore récent et je me lance vite x)
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: En quête de partenaire(s)   En quête de partenaire(s) Empty

En quête de partenaire(s)
Page 1 sur 1