Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
Pride & Prejudice [PV Chara ]

-

MessageSujet: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyDim 01 Juil 2018, 20:59

Pride & Prejudice"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."
— Elizabeth Bennet, Pride and Prejudice.

Colère. Incompréhension. Impatience. Excitation. Un bref mouvement sur la droite à la périphérie de son champ de vision et elle se fige. Incertitude. Peur. Que faire dans un monde qui n'est pas le sien lorsque ce qui fut autrefois n'est plus? Partout autour d'elle la forêt crépite et grésille d'une vie qu'elle n'avait jamais contemplé auparavant. Insectes, rongeurs et autres prédateurs se tapissent dans les fourrés, dansant allègrement au tempo d'une mère nature inquisitrice vêtue de blanc et de givre. Les bois en cette époque de l'année étaient magnifiques. Bosquets et autres buissons se réverbéraient dans une cacophonie d'un blanc étincelant, projetant ça et là des ombres fugaces et incertaines; prémices d'un danger invisible et pourtant oppressant. Une jeune femme fait un pas de plus et un autre craquement attire son attention. Etait ce une branche? Etait ce un prédateur ou un Monstre ? Une fois encore elle s'arrête et regarde les alentours, tenant de distinguer par cet après midi hivernal un semblant de civilisation.

Emmitouflée dans une cape réhaussée de fourrure chaude et duveteuse, Caulifla toise d'un regard méfiant une réalité qui n'est pas la sienne. Sa tignasse d'un noir de jais maintenue tant bien que mal dans une capuche de voyageur rapiécée aux relents de transpiration balotte au vent tandis qu'un frisson permanent parcours sa peau de pêche. Du haut de son mètre soixante et de ses yeux noisettes aux sourcils arqués, elle avance tant bien que mal dans une couche de poudreuse lui arrivant jusqu'aux mollets, inflitrant dès lors son large pantalon fétiche tandis que seule sa poitrine est protégée sous la brassière en deça de la cape. Habituée au climat chaud et tempéré de Sadala, la jeune adulte n'aurait jamais cru devoir un jour effectuer des pérégrinations aux confins d'une terre gelée.

Mais si l'hiver lui transperce la peau et s'illustre par une buée permanente flânant autour de ses fines lèvres aux éclats rosés, un véritable torrent de feu bout dans son esprit. Mélange d'appréhension et d'orgeuil bafoué, Caulifla n'en mène pas large quand à sa situation actuelle. Arrivée à peine quelques jours auparavant en ce royaume inconnu, les quelques rares prètres l'ayant acceuillie lui ont grossièrement expliqué la situation avant de lui indiquer la direction de la capitale. Quelques heures plus tard, voici la jeune Saiyajin complètement désemparée et en proie à la colère. Colère sourde contre le monde, peine lancinante d'avoir perdu son identité. Une semaine auparavant, la jeune adulte ne se serait nullement souciée du moindre mot de vieillards affaiblis et affables; à court de patience, elle aurait alors tiré les vers de leur nez avant de quitter les lieux sans un mot. Et pourtant aujourd'hui, cette semaine semblait dater d'un siècle.

Que devenait donc un loup sans sa meute ? Un Tigre sans ses griffes ? Devenait il chat ou apprenait il à égorger avec les dents? Que devenait un Saiyajin sans sa force? Piètre ombre de ce qu'elle avait été, Caulifla regardait aujourd'hui le monde du point de vue des vermines: au sol, et rêvant comme Icare de se déployer dans les cieux. La pensée lui tira d'ailleurs un sourire mi-figue mi-raisin; le vol était devenu un moyen naturel de se déplacer pour elle, un reflexe élémentaire en cas de besoin, tout comme se sustenter ou assouvir ses désirs. Et à présent privée de cette particularité qui lui avait toujours semblé due, elle se sentait comme un rat devant un oiseau de proie: vulnérable et faible.

Vulnérable et faible. Deux termes que la femme n'aurait jamais cru associer à sa propre personne. Fermant les poings de rage elle se jette en avant, courant à grandes enjambées dans la neige fraîche tandis que l'air glacé lui vrille les poumons. Délicieuse douleur lui rappelant la vie. En vie et faible. Mais au moins, l'espoir lui était permis. L'espoir incertain de recouvrer ce qui lui avait été volé. Un pas après l'autre, elle récupèrerait son identité. Morceau par morceau son ego et sa fierté.

Et une fois ceci fait, faire payer ce monde de l'avoir jetée dans la fosse à purin qu'on appelait médiocrité.  
Elle court comme une dératée, Saiyajin aux rêves de gloire.
Elle cherche grandeur et puissance. Elle ne trouve que terre et engelures.

Mais que voilà du bruit dans les fourrés. Caulifla s'arrête et, capuche relevée, adopte sa posture de combat. Si elle ne pouvait plus faire appel à son torrent de pouvoir, ses poings eux n'avaient pas perdu la mémoire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 105

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
Pride & Prejudice [PV Chara ] Left_bar_bleue1/6Pride & Prejudice [PV Chara ] Empty_bar_bleue  (1/6)
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyLun 02 Juil 2018, 16:52

Pride & Prejudice

Le territoire fuyujin... Enfin.
Je pouvais sentir la froideur de ce territoire souffler violemment sur mon corps. La neige tombait doucement, me rappellant l'ambiance particulière de Snowdin Town, dans mon univers d'origine. Sauf qu'ici, je me trouvais dans les profondeurs obscures des bois gelés. Cette sensation d'être aussi vulnérable, prise au piège des ténèbres, me rendait étrangement heureuse. Un sentiment de joie extrême, profonde, presque à son paroxysme parcourait mon être. C'était l'excitation de faire face à nouveau au danger.

En effet, j'avais développé une sorte d'ennui, après de longues années à être condamnée dans la route Pacifiste. Voir tous ces gens gais, tout ce bon peuple souriant, sans aucun problème, me frustrait. Oui. J'avais besoin d'imprévisibilité. J'avais besoin de ne pas savoir ce qui allait m'arriver. Je souhaitais du risque. C'était cela, que j'appelais "vivre". Fixant l'horizon de mes prunelles vermillons, je m'attendais à me faire attaquer par des prédateurs locaux, comme des loups ou d'autres créatures plus fantaisistes fétiches au monde qu'était Kosaten. Ce n'était pas des monstres comme chez moi, adorables et frêles, non. Ça pouvait être des horreurs, semblables à des Amalgamis... Et cela me faisait plaisir. C'était joussif, même. Le fait de combattre des abominations, des bêtes puissantes et dangereuses...

Bien que mon corps, actuellement encore faible, ne supportait pas la température environnante, je ne désirais pas prendre de vêtements plus chauds. On m'avait prévenu que cette nation pouvait nous transformer immédiatement en glace si nous nous protégions pas assez, mais je m'en fichais. Je voulais subir. Je voulais m'entraîner, m'habituer à cette douleur pour justement, ne plus avoir cette souffrance, et devenir plus forte encore. Je marchais donc, mes chaussures brunes s'enfonçant dans le sol blanchi, mes jambes tremblottantes et humides. Mon sourire scellé sur mon visage me permettait aussi de ne pas montrer à quel point j'agonisais. Il donnait l'impression que j'étais neutre, que je n'avais aucun mal.

Puis je m'arrêtai. J'avais entendu des bruits au loin, similaires à ceux produits par ma marche, mais en plus accéléré. Tout de suite, je compris que quelqu'un courait vers moi. Me mettant en garde, je m'apprêtai à faire face à un potentiel ennemi, malgré ma faiblesse... Mais tout devint subitement que silence, en ignorant le sifflement du vent et le brouhaha de cris d'animaux. Curieuse, je m'avançai avec prudence, en essayant de le faire le plus discrètement possible. Et puis, au fur et à mesure que je m'approchais, une silhouette humanoïde s'esquissait délicatement à l'horizon bleu turquoise.

Une femme, mise en garde, préparée, tout comme moi précédemment, à un potentiel combat. Inspirée, je décidai de foncer sans réfléchir, et bondis pour tenter de lui asséner une coup de poing directement au visage. Sans attendre, je glissai mon bras vers le bas, et tentai de lui frapper le ventre du poing gauche, et pour terminer j'essayai d'atteindre son visage d'un coup pied agile. Après cet enchaînement d'attaques surprises, je reculai en respirant fort. L'adrénaline m'avait fait oublier que je n'étais pas encore apte à me battre correctement... Et me voici donc prête à recevoir...

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyLun 02 Juil 2018, 19:32

Pride & Prejudice"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."

Le crissement de la neige retenti malgré les caresses du vent, trahissant l'individu qui semblait se rapproche aussi furtivement que possible. Si elle n'avait pas encore bougé, la jeune adulte changea imperceptiblement ses appuis en rapprochant ses jambes de son tronc. Prête à bondir, elle attendit patiemment que l'autre se dévoile. Quelques secondes plus tard, une personne surgit des fourrés, un sourire énigmatique aux lèvres, fixant la Saiyajin d'un air indescriptible. Ne sentant aucune menace particulière de sa part, Caulifla abaissa sa garde, tentant de prendre la parole tandis qu'un sourire commençait à se dessiner sur ces lèvres.

SAns crier gare pourtant l'autre se mets à courir dans la neige, cherchant à se jeter violemment contre son vis à vis. Surprise par ce revirement de situation qu'elle n'avait nullement anticipé, la femme recule d'un pas, remerciant le ciel pour le terrain particulièrement enneigé ayant fortement ralenti la charge de l'autre; lui permettant de réagir correctement. Mais si elle avait esquivé le premier assaut dans un pur réflexe, la souriante inconnue n'en resta pas là, enclenchant un autre mouvement de sa main gauche,visant visiblement son estomac. Le mouvement était lent et maladroit, sans doute instinctif, mais pas maîtrisé. Cette fille n'était pas habituée à se battre; mais alors pourquoi lui chercher des noises? La trajectoire de son poing est droite, la réponse est immédiate: de sa main droite, la génie des arts martiaux n'a qu'à claquer le haut du poing et le pousser vers le bas, rendant l'offensive caduque. Du coin de l'oeil, la Saiyajin voit l'autre changer ses appuis dans la foulée, préparant visiblement un coup de pied. Imperturbable, Caulifla se contente de lever son autre bras afin de bloquer la vaine tentative de la souriante mais belliqueuse étrangère.

Haletante, cette dernière se recule afin de reprendre son souffle, toujours aussi prête à en découdre. Caulifla se mets à pouffer d'amusement, affichant un rictus mauvais à son tour:

" Tu ne sais pas te battre. Tes mouvements sont prévisibles et manquent franchement de punch. Quelle faiblesse affligeante pour quelqu'un qui ose s'attaquer à un... comment ils ont appelé ça déjà? Une élue ! De Fuyu. "

Ne prenant pas son vis à vis au sérieux, Caulifla se contente de garder les bras le long du corps tandis qu'elle jauge les capacités de celle qui lui fait face: fine, cheveux mi-longs avec des vêtements plutôt quelconques. Coupe de cheveux plate et sourire de façade semblant inaltérable. Ses muscles ne semblent pas particulièrement développés tandis que ce manque d'instinct martial prouve que les deux protagonistes ne sont pas de la même trempe en terme de close combat. Elle semble amusée, et scande d'un air confiant:

" Je m'appelle Caulifla et les faibles ne m'intéressent pas. Je me dirige vers la capitale, mais il semble que je me soie paumée. Donc de deux choses l'une: indique moi où c'est, je t'en serais gré. La seconde: essaye encore une fois de t'en prendre à moi et je te ferais ravaler ce sourire idiot avec un supplément de dents. "

Sur ces derniers mots toutefois, aucune trace de gentillesse ou de compassion. Une simple constatation froide et austère: Caulifla se supposait à des kilomètres de l'autre en terme de combat... et ce malgré le fait qu'elle ne possédait actuellement qu'une portion plus qu'infime de sa force réelle...
©️ 2981 12289 0

Progression
Exp:
Pride & Prejudice [PV Chara ] Left_bar_bleue1/6Pride & Prejudice [PV Chara ] Empty_bar_bleue  (1/6)
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyLun 02 Juil 2018, 19:53

Pride & Prejudice

L'inconnue pouffa de rire. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je la comprenais. Mes mouvements étaient ridicules. Il faudra attendre avant que je ne gagne en puissance... Bref. Mes yeux furent surtout attrapés par la chevelure EXTRAVAGANTE de la demoiselle. Ça partait en piques dans tous les sens, semblables à ceux des hérissons. J'en riai, pendant qu'elle me parlait, bien que j'écoutais tout de même ses propos.

C'était donc une élue de fuyu, tout comme moi... J'haussai un sourcil face à son comportement excessivement hautain. Elle savait se défendre, certes, mais je n'avais pas vu ses talents en matière offensive. Alors me faire la leçon comme ça, c'était assez culotté, d'une certaine manière. Mais c'était amusant. Son orgueil était amusant.

Collier flasque ? Oh, pardon... Caulifla...

Répondis-je sarcastiquement à sa présentation. Son nom était si bizarre ! Sérieusement, j'espérais que les gens de son monde d'origine n'aient pas tous un prénom aussi ridicule ! Hehe...

Je n'étais nullement touchée par le fait qu'elle me dise que "les faibles ne l'intéressaient pas". Je ne me considérais pas comme faible. 'Fin, pas tellement que ça. J'arrivais à me défendre de certains animaux, par exemple. L'hérisson aux cheveux gris me demanda donc où pouvait bien se trouver la capitale. Mon sourire s'agrandit.

Mon nom est Chara. Je suis une élue de fuyu, aussi.

Lui avouai-je d'un ton sournois.
Pas la peine de se faire passer pour Frisk ici. Révéler mon identité dans la nation où j'étais assignée n'avait rien de potentiellement dangereux après tout... Et si je me disais "Frisk, élue de seika" j'aurais eu beaucoup de problèmes...

Je suis également sur ce chemin. Mais vu que les faibles ne t'intéressent pas, tu ne devrais pas m'écouter, si ?~

Je savais où se trouvait Yuki. Mais je voulais un peu titiller cette femme. Si je ne pouvais pas la tuer... Je la ferai chier. = )
Le plus possible. Parce que c'était drôle.

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyLun 02 Juil 2018, 20:28

Ouh. Quelle délicieuse petite insolente. Appréciant l'attitude emplie de défi de cette petite énergumène malgré sa criante faiblesse en terme de combat, Caulifla laisse échapper un claquement de langue satisfait. Croisant les bras au dessus de son manteau, elle argue à son tour:

" Est ce qu'on ne serait pas un peu amère, Chara ? Ne t'en fais pas, même les vers ont leur utilité. "

Amusée par les réponses téméraires de l'autre, la Saiyajin rompit sa position, s'avançant calmement vers l'autre, les mains bien en évidence afin de montrer qu'elle ne lui désirait pour le moment aucun mal. Une fois suffisamment proche de l'autre pour pouvoir la toucher en tendant les bras, la femme à la coupe chou fleur détailla l'autre de haut en bas sans vergogne. Elle était mince et élancée, une coupe de cheveux faisant penser à un bol renversé. Peu importe la manière dont elle retournait la situation, Caulifla ne pouvait pas la voir comme une combattante, mais s'il s'agissait vraiment d'une élue, cette petite détenait toutefois quelque chose en elle lui donnant du cachet en temps que soldat. Se référant aux paroles du groupe de prêtres de Long l'ayant acceuillie à son arrivée dans ce monde, la Saiyajin reprends la parole:

" Tu n'es pas désagréable à regarder, et j'aime beaucoup ton attitude. Pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble? Tu te ferais dévorer inutilement si tu voyages seule, ça serait du gâchis; surtout que si tu es bien une élue, t'as plus de valeur que cette loque que je vois devant moi. Qu'en dis tu? "

Si les paroles s'avéraient particulièrement engageantes, Caulifla restait sur ses gardes, prête à réagir en cas de mauvaise surprise. Toutefois, l'idée de reformer un groupe comme elle l'avait déjà fait auparavant sur Sadala lui semblait bonne, d'autant que Chara était visiblement seule également. Avoir une acolyte dans un monde inhospitalier - aussi inutile soit il - pouvait jouer en leur faveur. Rictus aux lèvres, elle attendit patiemment sa réponse.
©️ 2981 12289 0

Progression
Exp:
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyLun 02 Juil 2018, 21:20

Pride & Prejudice

Quelle sale garce. Elle m'amusait. Non... C'était autre chose. Un sentiment nouveau, mais qui s'approchait néanmoins énormément de l'amusement. Je plissai des yeux à sa remarque. Un vers ? Si seulement j'avais toute ma puissance... Je lui aurais fait une simple pichenette, elle serait partie vers l'autre côté de la planète... Quelle cynique personne. Profiter ainsi de ma faiblesse... Malin, malin...~

Cependant, ce qu'elle fit ensuite me prit totalement au dépourvu. Pourquoi s'approchait-elle comme ça ? C'était bizarre... Elle voulait m'attaquer ? Non... Elle n'en avait l'air... Alors que voulait-elle faire ? Je comprenais que dalle... Pourtant, je ne fis rien. Je ne reculais pas, rien. Je restai à ma place, l'air faussement calme. C'est alors qu'elle réussit à me toucher. J'eus un frisson désagréable. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus... Touchée en fait. J'avais trop longtemps été sous forme fantomatique, et de plus, même dans le corps de Frisk, jamais personne ne m'avait touchée. Nope. Alors... La sensation était hyper étrange. Tellement que j'en fermai les yeux un instant pour pousser un léger grognement, tout en restant souriante. Mais je n'étais pas prête pour ce qui allait suivre...

En effet, ses paroles me surprirent. Non, je ne m'y attendais clairement pas. Est-ce qu'elle... Flirtait ? C'était trop bizarre. J'arrêtais pas de tressaillir et mon cœur battait trop fort. Je n'étais carrément pas habituée à ce genre de chose. Mais le montrer serait une faiblesse... Alors il fallait se la jouer assurée. Il le fallait. Alors, prenant une voix bien provocatrice, je lui répondis ceci en m'avançant un peu. Nous faisions un peu près la même taille, alors je touchai presque son nez, mes yeux écarlates plongés dans les siens, d'un noir profond et envoûtant, comme les ténèbres après l'ERASE...

"Pas désagréable à regarder" ? C'est flatteur... Tu n'es pas mal non plus... Je suis heureuse d'avoir de l'importance à tes yeux, toi qui es forte... J'accepte de faire ce chemin avec toi...~

Déclarai-je d'un ton qui se voulait aguicheur.
Je savais flirter.
Mais je ne pensais jamais ce que je disais. C'était uniquement pour déstabiliser l'autre... Et l'attaquer en traître. Mais j'avouais que c'était... Assez drôle de jouer à ce petit jeu...

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyLun 02 Juil 2018, 21:54

Au cours de sa vie, Caulifla avait toujours fait office de symbole de puissance et de supériorité. Les membres de sa communauté, parias, voleurs et autres meurtriers l'avaient élevée en une véritable déité parmi eux; elle n'était pas considérée de chair et de sang, mais faisait office d'un idéal qu'ils avaient tous cherché à atteindre tout au long de leur existence, sans pouvoir ne serait ce que fouler la cheville de ce la jeune Saiyajin représentait. Volant bien au delà de toutes leurs espérances, nul n'avait jamais - au grand JAMAIS - tenté la moindre approche vis à vis de leur Reine des Abeilles, se référant d'abord à sa puissance et jamais à son état de femme. Et cette absence de traitement féminin avait conduit la femme aux cheveux de choux à ne jamais se considérer à son tour comme un être sexué.

En définitive, en termes de séduction et de parade nuptiale... elle était presque une enfant. Certes, d'aucuns considéraient sa relation avec Kale comme mêlée de sentiments amoureux, mais la brune n'avait jamais considéré les choses sous cet angle. Et comme on aurait pu s'y attendre, Caulifla se retrouva destabilisée lorsque l'autre se rapprochait. Sans même le remarquer, le pouls se la SAiyajin se mit à s'accélérer. Un second pas. Ses iris de dilatèrent. Un autre et cette fois ci, c'était son attitude fière et supérieure qui s'effrita.

Cette fois, elle était tellement proche que la jeune Saiyajin pouvait sentir son souffle sur sa bouche, la vapeur s'échappant de ses lèvres rosées dégageant une odeur aguichante. Tentant tant bien que mal de maintenir sa consistance malgré les sueurs froides lui suintant dans le dos, Caulifla resta immobile. Elle ne préssentait pas de danger. Alors pourquoi est ce que son coeur s'emballait ainsi? Qu'était ce cette sensation inconnue lui chatouillant le bas ventre ? Serait ce du flirt ? Venait elle de tenter de flirter? Balbutiant comme une hagarde devant une situation encore inédite, la jeune femme tenta de récupérer son assurance...difficilement.

" C'est ...euh... Bien de reconnaître ma valeur, elle tourna la tête vers le sol pour émettre un toussotement bien trop exagéré pour être réel,   Si... Si tu veux tout savoir, je ne suis qu'à une fraction minime de ma puissance originelle... et c'est assez rageant. Bref.  "

Se dégageant de la proximité un peu trop immédiate de leurs deux corps - et enivrée par le parfum alléchant que dégageait le corps svelte, élancé, ferme de l'autre - Caulifla reprit son souffle en regardant à nouveau dans le vague, tentant de se calmer. Elle se jura néanmoins d'examiner de plus près cette avalanche d'émotion encore inconnue qui affluait dans sa poitrine et ... son entrejambe? Curieux. Jamais encore elle n'avait expérimenté ça.

Instinctivement, elle regarda sa poitrine, en essayant de comprendre la raison de cet émoi insolite, oubliant totalement qu'elle n'était pas seule !!  
©️ 2981 12289 0

Progression
Exp:
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyLun 02 Juil 2018, 22:48

Pride & Prejudice

Il était assez nouveau pour moi de me sentir aussi proche de quelqu'un. J'arrivais à sentir la respiration, ma foi bien chaude de l'hérisson sur pattes, me faisant oublier le froid pendant ce petit moment. Elle semblait... Perturbée, presque choquée même. Mais ne venait-elle pas de flirter ? Pourquoi était-elle surprise de recevoir le même coup ? Je ne comprenais clairement pas ce que cherchait à faire cette inconnue, mais la voir comme ça me faisait agrandir mon sourire pour le rendre encore plus mesquin. Elle devenait doucement vulnérable, je pouvais le sentir. Etait-ce la drague, son point faible ?~

Puis elle détourna le regard, pour faire mine de tousser. Quelle réaction... Elle avait totalement perdu son orgueil de précédemment... C'était assez brutal. Et amusant. Bien sûr, elle continuait de se jeter des fleurs, en disant que ce n'était rien de sa puissance actuelle, ce que j'en doutais fort. Elle fixait la neige par-terre, et reculait, sûrement trop embarrassée par l'étreinte serrée qu'il y avait entre nous deux. Je ne pus contenir un petit ricanement moqueur. Tout ce narcissisme qui tombait... C'était sublime. ♡

Oh ? Vraiment ? J'ai hâte de pouvoir voir... Toute ta puissance en son maximum alors...~

Lui dis-je, toujours en gardant un semblant "séducteur", bien que cela ne soit point très sincère... (c'était surtout pour voir la tête qu'elle allait tirer, en fait)
Yep yep, si elle était vraiment si forte... J'aimerais vraiment voir ce qu'elle avait véritablement dans le ventre. Peut-être n'atteindra-t-elle sûrement pas la force divine d'Asriel mon frère, mais je pouvais néanmoins être impressionnée.
C'est alors qu'elle baissa les yeux vers sa... Poitrine ? Elle avait l'air concentrée... Pourquoi ? C'était bizarre... Il fallait que je la questionne à ce sujet...

Dis-moi, pourquoi tu regardes... Tes seins ?

C'était pas comme si c'était gênant de le faire devant quelqu'un... Qu'on ne connaissait absolument pas d'ailleurs.
Cette fille... Elle était vraiment intéressante. Son efficacité à parer tous mes coups, son côté hautain, vite disparu après un petit flirt de pacotilles... Elle m'intriguait beaucoup. J'espérais qu'elle ne se limitait point qu'à cela... Surtout qu'elle était une élue de la même nation que moi... Nous étions en quelque sorte obligées de nous allier... N'est-ce pas ?

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyMar 03 Juil 2018, 00:45

Caulifla poussa un soupir irrité. Ne parvenant pas à calmer ces sensations encore nouvelles pour elle, la jeune Saiyajin se contenta de laisser quelques secondes muettes s'écouler avant de répondre à l'autre. Examinant ses propres ressentis, elle en vint à la conclusion que cette drôle de sensation empreinte de chaleur et de malaise était liée à la proximité du corps de l'autre. S'agissait il de l'une de ces capacités spéciales? Après tout, si Chara n'avait visiblement aucune réelle capacité physique, il s'agissait peut être d'une capacité magique ou une utilisation de Ki qu'elle ignorait encore jusqu'à lors. Elle tourne la tête vers Chara à nouveau, toujours rouge comme une pivoine bien que son coeur semblait reprendre des pulsations plus normales:

" Je ... Je me sens bizarre. Comme si quelque chose s'était passé lorsqu'on s'est retrouvées quasiment collées l'une à l'autre. C'est bizarre parce que c'est pas la première fois que je me retrouve si près de quelqu'un, mais d'habitude c'est lorsque je me bats. Dis donc, c'est ta capacité spéciale ? J'ai eu des sensations bizarres, comme des frissons alors que je me suis faite au froid, et surtout... hum, elle marque une pause en cherchant les bons mots pour décrire cette drôle de chaleur dans la zone de son bas ventre, c'était un peu .. chaud en bas, un peu comme quand on se prends un coup, mais agréable. "

Subitement, elle fronce les sourcils en regardant les mains de l'autre. Caulifla ne voyait pas très bien la cause de cet épanchement. Toutefois, si la sensation avait été désarçonnante sur le coup à cause de la surprise, elle constatait avec le recul qu'il s'agissait d'une expérience pour le moins plaisante. En pleine réflexion, elle finit par rester muette avant d'avancer vers Chara. Lorsqu'il y eut environ un bras de distance entre eux, elle s'arrêta, remarquant que les drôles de sensations revenaient peu à peu bien que légers. Elle se rapprocha donc, constatant que la proximité entre elles réchauffait l'atmosphère.

Encouragée par le retour agréable des papillons dans le ventre, elle finit par être suffisamment proche pour sentir à nouveau le souffle chaud de l'autre jeune femme. Suffisamment proche pour détailler les lèvres fines d'un rose chair délicieux, tandis que son sempiternel sourire semblait figé dans la pierre. Hypnotisée par son parfum, doux mélange de transpiration et de terre gelée, Caulifla se sentit à nouveau s'empourprer sans aucune raison. Puis, comme pour confirmer cette impression, elle touche du bout du doigt la joue droite de l'autre, savourant cette douceur, humant l'air de plus belle pour s'imprégner de son parfum.

Puis soudain, son bras gauche fuse de sous sa cape, se saisissant avec violence et vitesse du coup de Chara. Tenant avec une poigne de fer sa glotte jusqu'à limiter sa respiration, le visage de la SAiyajin est devenu un océan de haine et de colère. Elle ne savait pas ce qui se passait, et ne voyait qu'une raison:

" Si c'est ton pouvoir de me faire sentir bizarre, arrête le tout de suite, sinon je te brise le cou. "

Pas d'hésitation. Pas de compromis. L'ultimatum était on ne peut plus simple: Soit elle y était pour quelque chose et arrêtait immédiatement, soit elle n'y pouvait rien et devait trouver un moyen de la faire lâcher prise. Le temps était compté car l'étreinte morbide de son poing commençait à se resserrer dangeureusement.

©️ 2981 12289 0

Progression
Exp:
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyMar 03 Juil 2018, 01:13

Pride & Prejudice

Hum... Je me demandais pourquoi mon cœur s'était mis à battre si sauvagement tout à l'heure... Certes, je n'étais pas habituée à être aussi proche de quelqu'un, mais ce sentiment... M'avait comme étouffée en l'espace de quelques secondes. C'était à la fois agréable et horrible. Je n'arrivais pas à voir ce que c'était... Peut-être qu'elle subissait la même chose, elle aussi ? Mon faciès joyeusement sempiternel ne montrait rien de mes doutes, de ce que je pouvais penser. Cette proximité... Avait rendu ma vision floue... Chercher à voir ce que cela pouvait bien être me donnait la migraine...

Et puis elle parla, et m'expliqua ce qu'elle... Ressentait. Je tiquai après qu'elle me parla de sensation provenant "d'en bas". J'étais... Perturbée. De quoi pouvait-elle parler ? Je pigeais plus rien, et je me sentais trop mal de rester ici avec elle. Toute cette histoire commençait à me mettre mal à l'aise étrangement (bien que, comme toujours, je n'en montrais rien extérieurement). Ma gorge se noua après cette révélation déstabilisante.

Mais encore, ce qu'il y eut après me marqua à vie. À quel point elle s'approchait... C'était trop dur... Je voulais reculer, mais c'était comme si j'étais condamnée à rester sur place ! Je ne pouvais même pas la quitter des yeux. Mes lèvres débutaient à trembler, et tout mon corps se raidit lorsqu'elle me toucha la joue. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Qui était-elle ? Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Je la trouvais... Si bizarre... Je ne voulais pas qu'elle m'approche... Je voulais qu'elle s'éloigne... Elle me... Elle... Non... Elle ne me faisait pas peur... Elle... Elle me... Je n'avais même plus mots !

Que... Qu'est-ce que tu... Qu'est-ce que tu f-

Et puis une douleur au cou arriva soudainement. Elle... Elle le serrait fort... Elle... Elle croyait que j'avais un pouvoir magique ? Que c'était ma faute qu'elle subissait tout ça ?! Prenant ses mains, j'usai de toutes mes forces pour les retirer, puis reculai en me tenant la gorge en toussant, puis respirant extrêmement fort.

Je n'ai rien fait ! Moi-même j'ai... J'ai ce truc bizarre ! Ugh...

M'exclamai-je d'une voix fragilisée.
Elle... Ça me faisait mal... Ça faisait si longtemps... Que je n'avais plus ressenti la douleur...
Pourquoi je me sentais... Bien ? Pourquoi y prenais-je goût ? Était-ce à cause de la passion que j'avais pour le combat ? Cette fille... Cette Caulifla...

Le vent soufflait, poussant mes cheveux roux sur le côté. Mon sourire ne partait toujours pas. Pourtant, je voulais lui montrer que j'étais sincère. J'étais devenue trop... Le sceau de Long bloquait mes pouvoirs... Du coup me battre n'était pas possible, du moins pas avant longtemps... Pour récupérer toutes mes forces...

Réfléchissant quelques instants, je me remis finalement droite, et dis ceci :

Nous dévrions avancer vers la capi-

Je me mis à tousser encore plus fort, poing devant mes lèvres.

...tale. Je n'ai pas de pouvoir magique, si tu veux tout savoir...

Pouvions-nous considérer la DÉTERMINATION comme magie ?

Dernière édition par Chara le Mar 03 Juil 2018, 12:02, édité 1 fois

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyMar 03 Juil 2018, 10:43

Caulifla observe l'autre tenter de reprendre son souffle tout en éructant ses phrases mot par mot, prise d'une violente quinte de toux. Jaugeant chacun de ces mots avec une infinie prudence et malgré un faciès visiblement impassible, elle s'intéresse particulièrement au visage de la jeune Chara. En effet, si la femme au chou fleur avait réellement pensé que son interlocutrice pouvait être la cause de ces sensations étonnantes, elle avait fini par s'intéresser à ce sourire. Un sourire figé et forcé qui contredisait pourtant l'émotion teintée de colère et d'incompréhension pulsant dans iris de jais. Le contraste était saisissant bien que générateur de malaise, donnant l'impression que la jeune Chara était dotée des intentions les plus sordides du monde. Amusant ce qu'un simple sourire forcé pouvait faire.

Après qu'elle eut difficilement terminé son monologue, le corps de Caulifla sembla se dégourdir bien que son expression ne changea qu'après quelques quintes de toux. Avec un sourire chaleureux et complice cette fois ci, la Saiyajin passe sa main gauche dans ses cheveux en poussant un éclat de rire féroce:

" Hinhinhin. Désolée, j'me laisse rapidement emporter. Je n'ai pas de raison de mettre ta parole en doute, de toute manière, je finirais bien par mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Et d'ailleurs, ce sourire, il n'est pas normal n'est ce pas ? Ou alors tu es vraiment quelqu'un de particulièrement dérangée, mais qui suis je pour juger? "

Paradoxalement, cette petite altercation inamicale semblait avoir rassuré CAulifla qui désormais appréciait pleinement cette petite sensation amusante. D'un mouvement fluide et avant que Chara ne puisse réagir, la jeune adulte se saisit de sa nouvelle compagne de voyage au niveau de la taille, avant de la faire basculer horizontalement sur ses épaules, tout en riant à gorge déployée.

" Et voilà ma grande comme ça t'auras le temps de te reposer, on voudrait pas que tu me claques entre les doigts hein? Mouhahahaha! Allez viens, on va faire en sorte d'aller en ville et ensuite j'vais te faire suer, tu dois t'endurcir si tu veux survivre petite Chara ! "

Curieux comme une telle proximité pouvait s'installer aussi vite. Caulifla, mettant ses doutes de côté avait finalement décidé de s'occuper de cette pauvre petite chose faiblarde, espérant pouvoir en faire un prédateur à son tour. De plus elle détestait le reconnaître mais, avoir quelqu'un d'autre à qui penser lui permettait d'ignorer ses propres craintes; transférant ses propres peurs à sa protégée, elle pourrait ainsi avancer comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent: comme une véritable force de la nature insensible et indomptable.

Et puis en plus, en la portant comme ça sur son épaule, Caulifla pouvait apprécier de tout son saoul le bouquet olfatif et excitant se dégageant de l'autre. De quoi lui redonner un regain de peps pour la route. D'ailleurs en parlant de route...

" Euh ... c'est par où? "

©️ 2981 12289 0

Progression
Exp:
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyMar 03 Juil 2018, 12:39

Pride & Prejudice

Et maintenant... ELLE RIAIT ? Oh putain, dans quel pétrin j'étais tombée ?! Essayant d'arrêter mes toux, je l'entendis parler de mon "sourire". Ouais, enfin quelqu'un qui le remarquait dans ce monde de débiles... (comme si avoir tout le temps l'air joyeux était normal) Mais alors que j'allais répondre à sa question, je fus soudainement prise par la taille, et collée à elle fermement. Sans comprendre pourquoi, mon visage devint entièrement rouge. Je n'appréciais clairement pas ce rapprochement brutal. Je ne connaissais rien d'elle, juste son nom, sa capacité à se battre et sa nation... Et pourquoi devenir aussi amicale d'un coup ? Argh ! Je comprenais rien, rien !!

Je...

Encore une fois je ne pus terminer ma phrase, parce que l'autre élue de fuyu me coupa la parole à nouveau. "Petite Chara" ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Je n'étais pas petite, j'étais même légèrement plus grande qu'elle ! Ksss... Et pourquoi elle parlait comme si nous étions des meilleures amies de longue date ?! Argh ! Argh, argh, argh !!... Trop cheloue, trop cheloue !!...
Non, franchement, cette étreinte me rendait toute molle... Quelle fille bizarre... J'étais venue l'attaquer, et voilà comment tout ceci se terminait ! Étais-je en train de rêver ?!

Tous ces coups de jus que procurait nos corps collés... Je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je pouvais sentir le parfum de l'autre sous mon nez, tant nous étions proches. Il était si envoûtant que je m'avançai un peu vers elle pour l'humer fortement, sans gêne. Pourquoi s'embarasser ? Après tout, c'était elle qui avait décidé que nous soyions aussi accrochées... En plus, quelle imbécile, elle ne savait même pas quel chemin il fallait prendre, et elle me tenait comme ça ! Je savais marcher toute seule bon sang !

C'est tout droit. Toujours au nord. Il y aura quelques villages dans l'coin. On pourrait y demander quelques infos.

Je marquai une pause pour fermer les yeux. En fait c'était pas si mal d'être comme ça... Je pouvais me reposer sur elle sans qu'elle s'énerve... Toute cette marche était épuisante à force... Et s'appuyer sur quelqu'un était assez reposant...

Pour le sourire... Je ne sais pas vraiment moi-même d'où cela vient...

Je l'avais oublié. Peut-être était-ce une habitude ? J'en savais que dalle. Mais j'avais du mal à changer d'expression faciale...
Cet air tout gai... Arriverai-je un jour à le perdre ?
Cauli' et moi commençâmes à avancer. Ça me rappelait... Mon voyage avec Frisk, d'une certaine manière. Se promener à deux, comme ça... C'était pas désagréable. Pas désagréable du tout. C'était même plutôt nostalgique. Et le sentiment qu'elle provoquait en moi m'offrait des frissons et des vibrations suaves... Mais pourquoi ? Qu'est-ce que tout cela voulait dire ?...

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyMar 03 Juil 2018, 13:51

La demoiselle sur son épaule, Caulifla pousse un grognement de satisfaction après avoir eu l'information tant désirée et s'engage dare dare dans une direction. Prêtant l'oreille au début d'explication qu'elle daignait bien lui fournir quand à son enigmatique sourire, la Saiyajin resta coi pendant quelques mètres, tentant de trouver une quelconque raison à forcer quelqu'un sourire. A première vue il s'agissait de forcer la petite à sourire en permanence, bien qu'elle puisse retranscrire d'autres émotions au travers de sa voix et de ses mimiques. A ne point en douter, il s'agissait d'une punition. Mais en partant de ce principe la punition avait pour but de contraindre quelqu'un à faire quelque chose qu'il exècre... Chara détestait elle donc sourire à ce point? Sans se départir de sa bonhomie, elle lui lance:

" Te forcer à sourire comme punition c'est spécial. T'es du genre solitaire imbuvable hein? Le genre qui ne sourit jamais sauf pour afficher sa domination sans réserve et plus pour faire peur que par réelle joie? "

Étonnamment, si les termes employés par la Saiyajin se voulaient durs et ostracisants, elle ne laissait transparaître aucune trace d'accusation dans sa voix. Elle restait amicale et chaleureuse sans poser le moindre jugement sur ce qu'elle supposait vis à vis de sa nouvelle compagnonne de route. Au contraire, les yeux toujours rivés sur les alentours, la jeune brune conservait une foulée rapide et un souffle régulier, comme si elle était habituée à déployer d'intenses efforts physiques sans efforts.

Consciente que le fait d'avoir une psychologue de comptoir pourrait causer les effets contraires à l'ouverture que prêchait Caulifla et emmener la rousse à se fermer comme une coquille, la jeune Saiyajin choisit de commencer par s'ouvrir afin d'encourager l'autre à parler à son tour. Le but: animer la conversation tout en ayant une conversation amicale. Jusqu'à présent l'idée était uniquement d'aller à la capitale par intérêts communs, mais si les femmes établissaient un début de lien en cours de route, qui sait où cela pourrait les mener? La femme chou fleur prend donc la parole:

" Tu sais Chara, là d'où je viens j'ai une protégée qui s'appelle Kale. Vous avez plus ou moins la même attitude, mais pour des raisons différentes. Elle est timide et prude, incapable de s'imposer... faible au premier abord. Et toi tu causes pas des masses et j'ai pas l'impression que ta personnalité soit des plus imposantes. Peut être qu'il s'agit en fait d'une couverture et en vérité t'es une déesse vengeresse quand t'es à fond?

Bref, pour en revenir à ma protégée, elle parait faible et seule, incapable de se défendre seule. Et pourtant crois moi ou pas, j'ai vu de quoi elle était capable, et j'en était époustouflée. Ce que j'essaye de dire, c'est que les gens calmes ont en souvent beaucoup sous le pied non ?
"

Sifflotant gaiement, Caulifla espérait que le fait de s'être un peu ouverte pouvait encourager l'autre à le faire à son tour. Cependant, elle s'immobilisa brusquement, l'air confus. Tapotant le derrière de celle sur son épaule, la Saiyajin finit par lancer d'un air gêné :

" Euh... c'est où le nord en fait? Chez moi on a pas vraiment besoin de boussole. D'autant que j'ai pas l'habitude d'être sur la terre ferme."

Elle se dirigeait vers l'est...

©️ 2981 12289 0

Progression
Exp:
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyVen 06 Juil 2018, 15:31

Pride & Prejudice

Hum... Ses remarques sur mon sourire fusèrent dans mon esprit. Une... Punition ? Non. Ce n'était pas ça. C'était... Quelque chose d'autre... Mais quoi ? Je réfléchissais... Je ne trouvais pas. Je ne m'en souvenais pas... J'avais beau cherché de toutes mes forces, je ne trouvais rien... Peut-être que cela viendra au fil du temps ? Qui sait ? Ses mots étaient assez durs, mais pourtant, elle gardait un air tout gai, jovial, comme un enfant optimiste...

Au fur et à mesure qu'on marchait, la combattante aguerrie me parla un peu d'elle. Non... Plutôt de son amie, "Kale". Elle disait que je lui ressemblais, d'un certaine manière, et donnait une hypothèse comme quoi les "gens calmes ont souvent beaucoup sous le pied". J'haussai des épaules, pas très sûre de pouvoir lui confirmer cela. Cependant, j'étais très concentrée sur ce qu'elle doutait. Si j'étais une "déesse vengeresse" en fin de compte. Je me rappelai de mon objectif dans mon univers... Je voulais éradiquer l'humanité par pure vengeance, bien que le pourquoi m'était flou. Cette coïncidence m'avait fait frisonner, bizarrement.

Puis je reçus quelques petits coups sur le derrière, après avoir été brutalement mise sur les épaules de Cauli... hein ? HEIN ? QUOI ?! NON HEIN ! C'EST QUOI CETTE SENSATION ?! Je rougis violemment, perdant le sourire en l'espace de quelques instants, du liquide noir sortant de ma bouche, et le blanc de mes yeux devenu noir.

NE... NE FAIS PLUS JAMAIS ÇA !!

Et puis j'essayai de me calmer, retrouvant un visage normal, et mon sourire béat. Que m'était-il arrivé ? C'était... C'était la première fois que je perdais le sourire... Et... Wow... Ces coups là.... Brrr... Pourquoi je ressentais du bien ?! Argh ! Non ! Qu'est-ce que c'était que ces conneries ?!

...

...ELLE NE SAVAIT PAS OÙ ÉTAIT LE NORD ?
Tiens, moi non plus d'ailleurs.
Putain on était paumées.
Attendez... Elle n'avait pas l'habitude "d'être sur la terre ferme" ? Bon, je lui poserai la question plus tard... Là, on était un peu dans la merde...

Putain... Non, je sais pas où c'est ! Au pire, on verra, il faut juste qu'on sorte de cette forêt !

Je regardai de droite à gauche, mais le bois était si dense que je ne trouvai aucun endroit où aller. Et meeeeeeerde...
Je me grattai l'arrière de la tête, nerveusement.

Continuons sur cette voie...

On verra où cela nous mènera...
Pendant que nous continuâmes d'avancer, je me mis à penser. Elle avait parlé un peu d'elle et semblait vouloir que je parle un peu de moi aussi. Mais je ne savais pas vraiment quoi lui balancer...

Euh... Sinon... Je suis une princesse ?

...
Putain mais quelle idiote, qu'est-ce que je venais de lui dire ! Elle va sûrement prendre ça à la rigolade, vite, vite, faut argumenter !

J'ai été adoptée par une famille royale. Je sais pas trop qui était ma "vraie" famille. Je suppose que c'est la chute que j'ai faite pour atterrir chez les monstres qui m'a fait tout oublier... 'Fin bref. J'avais une mère, Toriel, et un père, Asgore. J'avais aussi un...

...
Asriel... Je...
Mon cœur se mit à battre fort. Très fort. Mes yeux commençaient à me piquer. Quelle était cette sensation...?

Un frère, Asriel. Je l'appelais Azzy', on s'amusait bien ensemble... On se filmait... On jardinait...

Continuer commençait à me faire mal, sans que je comprenne trop pourquoi. Des flashs de meurtres en masse se succèdèrent, me faisant écarquiller les yeux de surprise.

Hum... Je préfère pas trop parler de moi, c'est pas à mon habitude...

Dis-je en baissant la tête.
Non, c'était clairement pas une chose que j'aimais faire.

Et puis je me rendis compte que je faisais tout un drame en étant comme un sac à patates sur l'épaule d'une fille que je connaissais à peine...
La limite du ridicule avait été dépassée... Largement.

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyLun 09 Juil 2018, 14:05

La jeune femme ne put réprimer un rictus amusé en constatant la réaction soudaine de son sac à patates lorsque les petites claques - polissonnes s'il en était - rentrèrent en contact avec le séant - fort moelleux - de sa compagnonne de voyage. Se tenant coite pendant que cette dernière s'ouvrait à son tour, Caulifla remarqua néanmoins le trémolo inattendu de l'autre peu après qu'elle aborde le sujet de son frère adoptif. Supposant qu'elle n'était pas prête à aborder ce sujet de sa vie, la Saiyajin ne broncha pas et ignora purement et simplement le sujet du fameux Azzy. Recentrant son attention sur le chemin qu'elles suivaient sans trop savoir où il déboucherait, un silence gêné s'installa pendant quelques minutes tandis que la femme au chou fleur réfléchissait. En effet, peu habituée aux relations sociales d'égal à égal, Caulifla se murait dans le silence lorsqu'elle ne savait plus que dire. Puis, après avoir marché quelque temps, elle fini par l'ouvrir à nouveau, mêlant ton badin et intérêt réel:

" Et donc tu es une princesse? Ce doit être sympa d'avoir toute une armée de servants à l'affût de tes moindres désirs! Moi je ne suis personne, une vulgaire citadine devenue voleuse, racketteuse et chef d'une bande de joyeux lurons. Avec mes protégés, on régnait sur un territoire assez vaste d'ailleurs, disons que peu de monde pouvait me tenir tête avant. "

Ce ne fut que lorsque les mots avaient été prononcés que Caulifla se rendi compte de l'importance de ce qu'elle avait distraitement avoué à son interlocutrice. Voleuse? Racketteuse ? Des antécédent bien peu reluisants pour une jeune femme de compagnie, aussi forcée soit elle. Alors, pour arrondir les formes, la brune feint une quinte de toux avant de lancer précipitamment:

" Mais je t'assure que tu n'as rien à craindre de moi pour le moment. Je ne fais pas dans le kidnapping, et puis en plus je n'ai pas spécialement envie de m'en prendre à une fille maudite. Qui sait ce que t'es capable de faire, outre ce sourire ravageur. "

©️ 2981 12289 0

Progression
Exp:
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] EmptyLun 23 Juil 2018, 20:01

Pride & Prejudice

HUMF ! Sérieusement ?! Je détestais cette position ! Pourquoi elle me portait comme ça ?! Et si quelqu'un nous voyait ?! Argh quelle imbécile ! Qu'est-ce que je faisais encore avec elle ! Tch' je pouvais pas décider de m'enfuir maintenant, je serai seule dans la forêt, et quand bien même j'eusse dit que ça me plaisait d'être bien vulnérable... Eh bien je changeais d'avis ! Je voulais pas mourir maintenant ! Je voulais me battre, mais avec au moins une chance, sinon c'était débile et tout bonnement du suicide ! Bon, bah, j'étais condamnée à rester comme un sac à patates sur son épaules, et me taper la discut' avec elle comme ça. Franchement, quoi de plus embarrassant... J'avais de nombreuse fois été responsable de la destruction d'un univers entier d'un seul coup. Et là, me voici toute faible, à la recherche de progression, et surtout, actuellement d'un lieu où se reposer parce que rester en forêt, c'était pas quelque chose de très intelligent.

Finalement, on restait toutes les deux bien muettes un bon bout de temps. On pouvait entendre ses bruits de pas s'enfonçant lourdement dans la neige, régulièrement. Je fixai le ciel, voir l'horizon avec les arbres qui bougeaient au fur et à mesure qu'on marchait commençait à me donner mal à la tête. Même si regarder le ciel bouger n'était pas très relaxant non plus. Je changeais donc de vue de temps en temps, pour pas vomir sur la femme-hérisson, ce qui, même si c'était bien dégoûtant, devait être plutôt drôle si ça arrivait. On avançait progressivement, sans savoir réellement où aller, complètement perdues. Heureusement, le danger n'avait pas l'air de nous pister. Enfin, je l'espérais...

Puis, après quelques minutes de silence troublant, Cauli' décida d'ouvrir la bouche pour parler à nouveau. Qu'allait-elle me dire encore ? Je l'écoutai. C'était mieux que rester sans bruit pendant le voyage. Ça faisait moins... Bizarre. Du coup, je la remerciais quelque part intérieurement d'avoir parlé. Elle m'avoua donc avoir été une voleuse, une... Racketteuse ? Sérieusement ? Eh beh... Je me demandais si elle prenait des gens, et les rendait en échange de rançon... J'étais en train de papoter avec une criminelle... Bon bon, j'en étais d'une certaine manière une, donc ça me gênait pas trop. Elle toussa, puis se rattrapa en disant viteuf qu'elle ne faisait pas de l'kidnapping, et n'allait pas s'en prendre à moi parce que soi-disant j'étais une fille maudite... Avec un sourire ravageur ?! Non mais sérieusement, flirter autant commençait à être vachement gênant ! Je grondai de mécontentement, comme pour lui hurler un "STOP". Ces bêtises allaient me rendre folle ! M'enfin, je devais relever un truc qui me chipotait toute fois...

Pour le moment...? Tu souhaites retrouver cette vie que t'avais ? Vivre dans la violence, la bagarre ?

D'un côté j'aimais bien ce genre de vie. On se tabassait pour devenir de plus en plus grand, de plus en plus puissant. Cette face de la vie me plaisait pas mal, et si elle venait à vouloir revenir à ce mode de vie, j'aimerais bien la rejoindre. Une fois assez forte, je la tuerai, ça me ferait un petit peu d'EXP, de quoi bien monter mon LOVE. Rien que d'y penser, j'en avais des frissons de plaisir. Mmh, quelle satisfaction !

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice [PV Chara ]   Pride & Prejudice [PV Chara ] Empty

Pride & Prejudice [PV Chara ]
Page 1 sur 1