-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez
Naughty Lust [+18]
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Naughty Lust [+18] Left_bar_bleue2/12Naughty Lust [+18] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyLun 02 Juil 2018, 15:24

Feat. Ma rouquine ~
Naughty lust...

Oh... Oh !~

Quelle mauvaise fille j'étais ! Longtemps j'ai retenu ces pulsions, longtemps j'ai essayé de m'éloigner de ce qu'on appelle le péché de la Luxure... Mais je n'en pouvais plus. Je pouvais sentir mon cœur battre à la chamade, me faire mal, me poussant à croquer dans la pomme juteuse du désir sexuel. Mes servantes ne me satisfaisaient point. J'avais besoin... De quelque chose de meilleur... Mais hélas, ma belle Viola, n'était pas là pour calmer cette chaleureuse ardeur ! Elle devait être à Fuki. Elle préférait être indépendante. Mais elle ne m'en voulait plus. Elle m'avait pardonnée. Je pouvais donc en profiter... Chercher une proie gambadant dans ma forêt...

Non, je n'allais pas user de ma magie. Cela serait impoli envers Jaël... Après tout, j'avais décidé d'être sage... D'être un bon exemple de bonté... J'avais promis d'être bonne, et de faire de mon mieux. Alors je n'allais qu'utiliser mes atouts naturels, un joli sourire et un déhanchement aguicheur, et le tour était joué ! Ainsi, je sortis de mon domaine, et cherchai une âme avec ma perception magique. Des animaux... Je n'étais pas intéressée par ce genre de pratique sale, alors je tournai la tête, et, impatiente de voir quelqu'un se promener ici, je me pris le choix de chasser.

Mes pupilles affinées, je courais comme un animal à la poursuite d'un vulgaire chevreuil. Trop lent, je réussis à bondir sur lui, et à lui mordre à la gorge, tordant son cou jusqu'à lui briser les os. La bête se tut presque aussitôt, ses muscles se contractant encore quelques temps. Je le dévorais doucement, griffant sa peau pour me contenter de la viande en dessous, et faisant bien attention à bien lécher tout le sang qui ruisselait sur son corps. Mes yeux écarquillés, lorsque j'eus fini de manger, je me redressai, me mettant ainsi debout, à fixer les restes du cadavre d'un regard malicieux, la bouche pleine de liquide écarlate. Puis une âme... Une âme particulière, différente... Dans les environs.

Ughh... J'ai... Besoin...

Mon corps se changea en ombre dans le sol, et fonça vers la source de cette énergie. Une énergie... Démoniaque. Sans attendre, je bondis sur la source, la plaquant bestialement au sol en la fixant droit dans les yeux, ma poitrine montant et descendant au rythme de ma respiration accélérée. Lorsque je découvris que c'était une femme, une charmante rousse aux yeux d'un sublime vert, je me relevai brutalement, et lui tendis la main avec un sourire élégant, malgré tout le sang sur mon visage :

Excusez-moi mademoiselle... Je suppose que votre beauté m'a attirée...~

Belle excuse.

闇のアークメイジ Yami no ākumeiji Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Ça lui sert souvent pour se camoufler - elle et potentiellement d'autres personnes - (les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur), pour attaquer, ou pour se métamorphoser (son corps pouvant fusionner avec les ténèbres). Elle peut également créer des objets avec, et les mettre dans un inventaire ténébreux. (Peut camoufler aussi l'énergie)
(Voir description) (rend indétectable etc... S'annule face à une technique de détection contextuelle)

魂の腐敗 Tamashī no fuhai Corruption de l'âme
Le pacte avec Akuma a transformé Ellen en dévoreuse d'âme. Elle peut repérer et reconnaître une âme environnante, et la corrompre (et la dévorer).
(marche avec consentement joueur/ Impossible sur un niveau spirituel plus fort qu'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Naughty Lust [+18] Left_bar_bleue6/12Naughty Lust [+18] Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyMar 03 Juil 2018, 16:38

Naughty lust.

Feat.Ellen

Encore une journée à travailler durement pour regagner un tant soit peu de yens pour subvenir à mes dépenses. La forêt luxuriante s'ouvrait encore à moi malgré que ce soit que la deuxième fois que j'y pénètres. La première m'avait laissé un arrière goût dans la bouche et me laisse toujours une sensation désagréable en repensant à cette blondinette de Faye, merdeuse comme pas deux et fière comme un boudin ! Bwargh ! Rien que d'y penser me donne des remontés d'estomac ! Bref, ne pensons pas à de mauvaises choses, concentrons-nous sur notre mission. La faim.... Miam, manger..... J'en ai marre d'utiliser ce que j'ai appris pour restreindre l'envie de sang mais là faut que je me libère merde.... Pas d'humains, je me le suis promise un maximum mais les animaux eux..... Pas de pitié ! Comme ça je pourrais aussi revendre certaines choses pour des yens. Une pierre deux coups !

Chassant petit à petit, je sens tout de même un malaise envahir ses bois. Il se passe quelque chose ici, que je n'avais pas ressenti auparavant. Une ombre malfaisante, puissante que même les arbres ont peur. On peut ressentir cette intensité se renforçait au fur et à mesure que j'avance plus profondément dans le lieu mais aucuns signes d'animaux pour le moment. Vraiment très bizarre. En plus.... Je crève la dalle moi !

Soudain, et venant de nulle part, une ombre prenant l'apparence d'une femme me bloque violemment au sol, lâchant alors son envie de me dévorer toute crue. Poussant un cri d'intimidation féroce en mettant en avant mes canines vampiriques, la jeune femme me dévisage un peu avant de se relever en s'excusant et de présenter sa main afin qu'elle me relève. Je l'ai attiré par ma beauté hein.....

*Mouhais tu parles.... Surtout mon sang et ma puissance que tu voulais en fait....*

Me relevant à mon tour afin de reprendre mes esprits, car j'ai vraiment cru y passer, Je m'aperçois que la jeune femme est habillé dandinement. C'est assez rare en fait de croiser quelqu'un de.... bonne famille dirai-t-on ? En tout cas, des cheveux impeccablement coiffés violet, une bouche pulpeuse malgré le sang qui continue de couler à son cou et ses yeux dorés perçant comme un chat.

*Mais.... Attends deux secondes ! Elle ressemble fort à Ellen, une des minshujin les plus connues à travers le royaume. Ses exploits sont reconnus à travers la capitale mais je sais de sources sûrs qu'il y a aussi un côté sombre mais que très très peu de personnes connaissent. Merde alors ! Dans quoi je me suis retrouvée encore....*

En effet, la remarque mérite de s'y attarder car en terme de puissance et d'influence, il n'y a pas photo entres nous. Je le sais ! C'est bien la dernière personne à me mettre à dos en ce moment donc autant "oublier" ce qui vient de se passer et essayer de m'en tirer les faveurs.

-"Vous êtes bien Ellen non ? La personnalité la plus connue de Minshu je me trompes ? Vous m'avez vraiment fait peur en me sautant dessus mais je prends votre compliment sur ma beauté comme un gage de vos excuses sincères. Je vous retourne aussi le compliment, vous n'avez rien à envier des ballades que l'on chante sur vous. En tout cas, j'imagine que vous savez maintenant qui je suis en vous ayant montré mes canines "spéciales", j'ai vu que vous avez presque les mêmes donc nous devons être pareilles dans un sens. Si vous recherchiez à vous nourrir, je faisais de même dans les alentours mais si cela peut apaiser votre soif, je peux vous enseigner une technique afin de calmer ces ardeurs."

La dévisageant du regard, sans pour autant commencer à faire des courbettes, j'attendais une réponse explicite de sa part. Allait-elle m'attaquer sachant que je suis plus faible ? Allait-elle accepté mon aide ? Allait-elle m'aider aussi pour mon repas ? Tant de questions qui bouillonnent et ne tiennent qu'à un fil.... celle de la reine....

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyMar 03 Juil 2018, 18:24

Feat. Ma rouquine ~
Naughty lust...

Quelle jolie rouquine que voilà... Son parfum était séduisant... Son corps, appétissant... Sa voix, minaudante... Je léchai mes lèvres pleines de sang avec une sournoise sensualité, tout en regardant intensément la demoiselle qui me faisait face. Elle s'était relevée par elle-même, et m'avait reconnue. Eh bien eh bien, j'étais devenue si populaire... Qu'on me reconnaissait même par mon apparence ? On devait faire des peintures de moi-même, ce qui était assez flatteur.

Haussant un sourcil en l'entendant parler de canines (que je n'avais pas remarquées), je compris vite qu'il s'agissait non mais d'une humaine, mais bel et bien d'un être démoniaque, comme l'indiquait son âme. Une vampire, peut-être ? Si c'était une louve-garou, elle aurait eu les oreilles et la queue sorties après mon attaque... Une vampire, sans aucun doute. L'aide qu'elle proposait était bien aimable mais... Malheureusement, elle ne pourrait pas calmer ma faim.

Oui, c'est bien moi, Ellen, élue de Minshu, et la reine des démons.

Lui dis-je fièrement, mes yeux plissées, et le regard se voulait profondément séducteur. Je poursuivis sur le même ton aguicheur, une main sur une hanche :

Votre aide est tentante mais, malheureusement, cela ne m'aidera en rien. Pas que je vous pense faible, non, loin de là, mais j'ai déjà essayé de trouver des solutions pendant une grande partie de ma vie, et j'ai abandonné. Merci tout de même. Dites-moi, quel est le nom de cette beauté divine sous mes yeux ?~ ♡

Avec assurance royale, je m'approchai d'elle en me déhanchant naturellement, et lui attrapai le menton délicatement. Elle était légèrement plus grande que moi, alors je l'abaissai à mon niveau, pour rapprocher mes lèvres des siennes, telle une véritable vamp. Je la toisais passionnément. Non, je n'étais pas embarrassée de lui montrer le désir sexuel que j'avais...

Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Ça lui sert souvent pour se camoufler - elle et potentiellement d'autres personnes - (les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur), pour attaquer, ou pour se métamorphoser (son corps pouvant fusionner avec les ténèbres). Elle peut également créer des objets avec, et les mettre dans un inventaire ténébreux. (Peut camoufler aussi l'énergie)
(Voir description) (rend indétectable etc... S'annule face à une technique de détection contextuelle)

魂の腐敗 Tamashī no fuhai Corruption de l'âme
Le pacte avec Akuma a transformé Ellen en dévoreuse d'âme. Elle peut repérer et reconnaître une âme environnante, et la corrompre (et la dévorer).
(marche avec consentement joueur/ Impossible sur un niveau spirituel plus fort qu'elle)[/quote]

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyMar 03 Juil 2018, 18:58

Naughty lust.

Feat.Ellen

Post mis sous Hide pour ne pas heurter la sensibilité des mineurs.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyMar 03 Juil 2018, 19:23

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyMar 03 Juil 2018, 22:56

Naughty lust

Feat.Ellen

Dernière édition par Eleanor Burns le Lun 09 Juil 2018, 18:15, édité 1 fois

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyVen 06 Juil 2018, 14:06

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyLun 09 Juil 2018, 20:09

Naughty lust.

Feat.Ellen

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyMar 17 Juil 2018, 18:12

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyMer 18 Juil 2018, 23:47

Naughty lust.

Feat.Ellen

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyDim 22 Juil 2018, 23:29

Dernière édition par Ellen le Mar 24 Juil 2018, 15:23, édité 1 fois

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyMar 24 Juil 2018, 02:05

Naughty lust.

Feat.Ellen

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyMar 24 Juil 2018, 15:59

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyDim 29 Juil 2018, 22:17

Naughty lust.

Feat.Ellen

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyLun 30 Juil 2018, 00:18

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyLun 30 Juil 2018, 01:26

Naughty lust.

Feat.Ellen

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyMer 08 Aoû 2018, 16:23

Feat. Ma rouquine ~
Naughty lust...

Tout se passait à merveille... Je pouvais sentir l'orgasme monter, monter progressivement pour frôler le paroxysme... Et alors que cela prit fin, je fus enfin réveillée de cette vilaine torpeur. Qu'étais-je en train de faire, là maintenant ? Comment osais-je faire tout ceci... Alors que j'aimais une autre, et que je voulais que cela soit réciproque ? Que penserait-elle, si elle venait à le savoir ? Je ne pouvais plus continuer. Je devais arrêter. Je me sentais si honteuse d'avoir commis cet acte horrible. Surtout... Que je venais de sauter sur une pauvre inconnue, une rouquine qui passait par-là, dans ma forêt, tout simplement par manque sexuel ?

Lorsqu'elle me plaqua au sol pour m'embrasser passionnément, je ne ressentis plus rien. J'étais accablée par l'embarras. Mal à l'aise et furieuse envers moi-même, je la pris par les épaules et la relevai pour finalement, reprendre mes vêtements avec ma magie, et lui rendre les siens. La zone d'ombre qui nous rendait invisibles et inaudibles avait disparu. Une fois debout. Je fermai les yeux en fronçant des sourcils. Je tournai la tête en serrant les dents. Viola... Comment avais-je pu faire ça ? Je grognai envers moi-même et tournai des talons, dos à la vampire aux cheveux roux.

Je suis désolée. Je ne peux pas continuer.

Je tournai légèrement la tête pour la regarder, de trois-quarts, assez... Mélancolique. Je ressentais... Comme de la pitié envers elle. Je venais à la fois de me rendre détestable par Viola, mais aussi par... Eleanor, sûrement ? Je baissai la tête, puis serrai les poings. Je repris mon ton grave et presque autoritaire, en m'éloignant d'elle, pour rejoindre mon palais. J'espérais qu'elle ne m'en veuille point énormément. Mais c'était une décision à prendre. Je n'avais pas le droit de poursuivre ce crime atroce. Quel monstre j'étais...

Au revoir... J'espère.

Je ne voulais pas qu'elle me rattrape. Je ne voulais plus l'entendre. Plus pour aujourd'hui en tout cas. C'est pourquoi je m'empressai d'entrer dans mon manoir, laissant mes gargouilles garder les portes, qui se fermèrent violemment derrière moi. Honteuse... Oh oui je l'étais. Intensément. Viola... Je ne ferai plus jamais la même erreur... C'est une promesse que je me fis, en retenant des larmes.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] EmptyVen 10 Aoû 2018, 17:20

Naughty lust.

Feat.Ellen

Une intensité s'était installée dans mon corps et j'étais prête à continuer cette petite partie jusqu'au soir, mais loin de me douter que cela allât se finir aussi abruptement. J'avais envie d'elle, je voulais que ce soit mon tour de jouer comme un chat pourchasse une souris, mais en version plus..... érotique.

Bref, après l'avoir retourné pour reprendre une tournée de festivités, et l'ayant embrassé au passage, aucune réaction venant de sa part. Un malaise et une gêne envahissaient maintenant le visage de ma partenaire. Bizarre comme réaction ! Elle qui voulait en avoir plus, toujours plus, la voilà désarmée et blessée en quelque sorte.

-"Ça va Ellen ?"

Pas de réponse, juste elle m'invite à me relever en me prenant les épaules doucement et se rhabille par magie tandis qu'elle me renvoie mon armure pour en faire de même. Je ne comprends pas ! J'ai fait quelque chose de mal ? Qu'est-ce qui se passe ? Elle ne veut même plus me regarder en face, tournant le dos et partant en direction de sa demeure. Juste quelques mots pour s'excuser de ne pas continuer ainsi.

Tournant la tête sur le côté, comme pour marquer une envie de me voir, mais sans le vouloir vraiment, elle baissa la tête. Avait-elle honte ? Mais.... de quoi ? Pourquoi ne me dit-elle pas la raison de tout ceci ? Je suis trop sous le choc et l'incompréhension.... Oui, c'est surtout ça, l'incompréhension, pour pouvoir dire ce que je ressens, ce facteur inconnu que je ne saisis pas encore et sans doute jamais.

Un "au revoir" timide, mélancolique s'échappe de sa bouche avant "d’espérer". Je dois réagir, je dois dire quelque chose, mais quoi ? Que suis-je censée faire ou dire maintenant ? La situation m'échappe complètement et je ne sais pas quelle décision, je dois prendre maintenant. De toute façon, elle s'avance plus vite afin de refermer les portes derrière elle. Elle me fuit ? Pourquoi ? C'est clairement moi la responsable, mais alors..... Qu'ai-je fait ? Je ne comprends vraiment pas. Je suis légèrement énervée et contrariée de ne pas savoir ce qu'on me reproche dans cette histoire ! Si c'est le fait d'avoir partagé un moment sensuel, merde alors ! Faut savoir ce qu'on veut dans la vie ! Bon, rien ne sert de rester ici, ça m'étonnerai qu'elle m'ouvre sa porte afin d'en parler, et honnêtement, je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire dans ces conditions. Me rhabillant de mon armure, je regarde une dernière fois le manoir, ses fenêtres afin d'apercevoir, peut-être, la silhouette d'Ellen, mais rien.

D'un pas décidé, je repars sans me retourner en direction de la forêt pour revenir à la capitale. Je garde quand même un souvenir à la fois, blessant, plaisant et incomplet de cette journée.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Naughty Lust [+18]   Naughty Lust [+18] Empty

Naughty Lust [+18]
Page 1 sur 1