Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] Left_bar_bleue2/12Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]   Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] EmptyLun 16 Juil 2018, 12:56

Un choix difficile

feat.Solo~

Viola's theme

La vie était vraiment très difficile parfois. Si elle pouvait avoir de chaleureux et marquants événements heureux, elle pouvait aussi nous infliger des douleurs terribles. J'avais vu et vécu beaucoup de choses. À force, je m'étais habituée à tout cela. Tous ces... Problèmes. J'avais appris à vivre avec, et à trouver le verre à moitié plein. L'optimisme était la clé. Si l'on restait assis à déprimer, rien ne changera, n'est-ce pas ? C'est pourquoi j'avais pris cette voie. Parce que j'étais déterminée et remplie d'espoir.

Dehors, je réfléchissais. Je m'étais une nouvelle fois éloigné du manoir depuis un moment. Certes, j'avais pardonné Ellen, mais je souhaitais encore me reposer un peu. Après tout, il ne fallait pas tout prendre à la légère. Je ne lui en voulais pas, ça, c'était clair. Mais je ne pouvais pas revenir vers elle comme si de rien était. Pas pour l'instant en tout cas. Je ne m'étais guère empêchée de me prendre un violon là bas, avant de partir. Ça devait faire un moment que je n'en avais plus joué... Et pourtant, lorsque je commençai, je me sentis déjà voler pendant que je dansais avec les pétales de fleurs. Je virvoltais, tournoyais passionnément. J'étais concentrée. Chaque son était produit à la perfection, ne reflétant que la nostalgie et les regrets. Oui, je n'arrêtais pas de me rappeller de notre enfance, à Ellen et moi. C'était devenu très difficile pour nous deux de se voir sans avoir une dispute, alors qu'autrefois nous riions toujours, et on jouait ensemble gaiement.

Le vent soufflait sur ma peau et ma robe, soulevant légèrement mon tablier blanc et mes tresses dorées. Mes yeux clos, je continuais sans relâche, sous le regard curieux des habitants de la forêt. Faire sortir tout ce qu'on pouvait avoir dans le cœur via l'Art était quelque chose de réellement incroyable. La sensation était... Magique. C'était presque comme si j'étais au paradis. Les émotions étaient fortes, si intenses que j'en avais le visage ruisselant de larmes dont je ne pris le temps de sécher, la tête ailleurs. Je me souvenais doucement de chaque moment passé avec Ellen. Puis je me rappellai de la soirée où nous nous étions offertes un baiser langoureux sous la pluie. À cet instant précis, je dérivai, et je cassai une corde. Bouleversée, j'abaissai l'instrument, et le posai au sol, sur l'herbe vert bleuté. Je l'aimais. Je l'aimais tellement...

Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'avais aimé Zoro, aussi. Pourquoi mon cœur avait choisi deux personnes. J'avais du mal à comprendre ce sentiment. À différencier les deux. Est-ce que j'éprouvais juste une affection profonde pour l'un des deux ? Je me sentais perdue. Il fallait que je prenne un choix. Je ne pouvais pas rester là, à rien faire, et laisser le temps s'écouler, jusqu'à-ce qu'il soit trop tard. Je serrai les poings et me mordis la lèvre. Non, aujourd'hui, je prendrai ma décision. Et il n'y aura aucun moyen de retourner en arrière.

Dernière édition par Ellen le Dim 26 Aoû 2018, 01:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] Left_bar_bleue2/12Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]   Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] EmptyLun 16 Juil 2018, 15:43

Un choix difficile

feat.Solo~

Viola's theme

Les nuages bougeaient délicatement dans le ciel opalescent. Le feuillage des arbres bruissait sous la force du souffle venteux. J'étais assise sur un rocher, et je jouais avec ma robe en tirant un peu dessus au niveau des genoux, le dos courbé vers l'avant et la tête baissée, mes cheveux cachant mon visage malheureux et pensif. Je pouvais entendre les oiseaux siffler, l'herbe folle danser... Les battements puissants et audibles de mon cœur commençaient à me faire mal. Le stress augmentait, malgré l'ambiance relaxante de la nature qui m'entourait. Tout était si... Compliqué. J'aimerais tellement redevenir une enfant, ne plus penser à tout ça, et juste m'amuser à courir dehors, rire et rouler par-terre avec des amis... Là, j'avais beau être bien appréciée des villages avoisinants, j'avais beau être vue comme quelqu'un de très sociable et altruiste, je me sentais très seule. Toute cette joie me manquait terriblement. Je voulais la ressentir, une nouvelle fois... Ne plus être condamnée dans le monde des adultes, sombre et dur à vivre...

Le temps passait, et je n'arrivais toujours pas à me faire une idée. Ma gorge se nouant progressivement, une goutte de sueur perla mon front brûlant. Je n'y arrivais pas... Je n'y arrivais... Vraiment pas. C'était trop dur... Je ne pouvais pas choisir... J'avais besoin d'aide !... Non... Non, j'étais grande maintenant, cela ne concernait que moi. Je ne pouvais pas me permettre de tout expliquer à quelqu'un. Et puis de toute manière, je n'y arriverai pas ! Je serai bien trop gênée ! Que faire...? Je levai une main vers ma poitrine, et la serrai fort. J'avais envie de m'arracher le cœur tellement ses coups devenaient torturants. Je grimaçai. C'était une douleur abominable. Cela m'empêchait de réfléchir correctement ! Je me mis à grogner contre moi-même. Quelle imbécile, quelle fille facile j'étais ! Comment avais-je pu tomber sous le charme de deux personnes ? Comment ?! Quelle honte... Quelle stupidité ! J'avais envie de me cogner la tête contre un rocher ! Je me sentais si embarrassée... Si pitoyable... Une pauvre fille avec des problèmes d'amour. Ridicule. Ridicule dans un monde où la guerre ne cessait pas ! Il y avait déjà bien d'autres histoires bien plus sérieuses, bien plus importantes !

Puis soudainement, j'entendis des bruits réguliers, comme si quelqu'un marchait derrière moi. Prise de panique, je me relevai brusquement et me tournai vers l'intrus. Et ce fut le choc. Mon cœur se mit à battre encore plus fort, encore plus vite... J'en avais la tête qui tournait ! Ma vision devenait floue. Mes jambes tremblaient et avaient du mal à se tenir droites. Mes mains devinrent moites. Mes yeux s'écarquillèrent. C'était... C'était... C'était Ellen ! La voir ici... Alors que... Que je pensais... Je... Je me sentais totalement vulnérable. J'avais peur. Je reculais, reculais... Et puis j'heurtai un arbre. Une pomme en tomba sur mon crâne et je me laissai m'écrouler vers le sol. Mais on me rattrapa juste à temps. Clignant des yeux pour mieux voir, je découvris avec surprise le visage d'Ellen tout près du mien. Choquée, je me retirai de ses bras pour m'éloigner de quelques pas. Les lèvres tremblantes, je balbutiai ces mots :

E-Ellen...? Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu f-fais ici ?!...

Elle haussa un sourcil d'incompréhension. Elle était perplexe. Mon attitude était totalement suspecte, et ça, je venais tout juste de le remarquer ! Me sentant complètement idiote, je me frappai la tête à plusieurs reprises, mais Ellen m'attrapa le poignet pour m'arrêter. Relevant mes yeux verts vers elle, je déglutis. Son regard... Doré... Il était si... Beau... Mes joues prirent la couleur d'une pivoine juste avant que je détourne le regard.

Qu'est-ce qui ne va pas ? J'étais juste heureuse de te revoir, alors je suis venue vers toi... Tu sembles ne pas aller bien, dis moi tout.

Lui... Que... Tout lui dire ?! Non ! Je ne pouvais pas faire ça ! Qu'est-ce qu'elle penserait de moi si je lui disais que j'arrivais pas à choisir entre elle et ce maudit bretteur aux cheveux verts ?! Non... Non ! Je... Je devais trouver quelque chose... Elle va me trouver bizarre si je mettais trop de temps... Vite, vite ! Trouver un truc, trouver un truc rapidement !

Je... Je... Je viens de casser mon violon...

Elle posa ses prunelles jaunes vers l'instrument, puis me relâcha pour aller le prendre et le réparer à l'aide de sa magie des ténèbres. Après quoi elle me sourit, et me le tendit gentiment. Le prenant timidement, j'hochai la tête pour la remercier. C'était si... Terrible comme sensation ! Je me retenais de respirer par moment, parce que j'inspirais et expirais trop bruyamment. Quel stress... Que devais-je lui dire ?

Je... Je suis aussi contente de te revoir... Ellen...

Wow... J'avais l'impression d'être si amoureuse d'un coup... J'avais... J'avais pris une voix si voluptueuse en prononçant son nom. Il était si élégant... J'adorais le dire... Ellen... Ellen... Ellen...~

Hum... Viola, tu es sûre que tu vas bien ?

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]   Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] EmptyLun 16 Juil 2018, 17:23

Solo ~
Roses are red, Violets are blue...

Que lui arrivait-elle ? Elle avait un comportement si bizarre... Je ne comprenais pas. Elle me regardait fixemment, intensément, comme si elle voulait me dire quelque chose, mais se bloquait volontairement ! Que me cachait-elle ? Je me sentais si inquiète... Était-ce grave ? Avais-je une nouvelle fois, fait quelque chose de travers ? Oh non... J'espérais pas... Je ne voulais pas qu'elle parte à nouveau... J'avais besoin d'elle ! Je ne pouvais pas arrêter de penser à elle quand elle n'était plus avec moi. Je ne voulais pas, non, je ne voulais pas ! Elle ne pouvait pas me faire ça... Je la regardais sérieusement, attendant sa réponse avec angoisse. Elle tourna la tête de droite à gauche, comme pour dire "non", et sourit mystérieusement. Intriguée, j'allai dire quelque chose mais elle me coupa net en me prenant par la taille, et m'embrassant tendrement. Longuement. J'avais grand ouvert les yeux. Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il se passait...?

Nous arrivâmes très vite au palais. J'ouvris par moi même les portes et invitai ma dame à passer devant avec élégante politesse. Elle rougit davantage, et essaya de me sourire, très gênée. Le grand hall était vide. J'avais décidé que mon armée aille s'entraîner dehors. Nous allions être tranquilles... Seule à seule... Elle et moi... Viola... Je l'aimais tellement... Tellement, tellement, tellement... C'est alors que je fus soudainement soulevée comme une princesse. Choquée, je relevai les yeux vers la blonde qui avala sa salive. Oh... Oui je m'en souvenais... Elle m'avait toujours vue comme une belle princesse. Elle était mon prince, n'est-ce pas ? Le prince charmant que j'attendais depuis si longtemps...

Sans un mot, elle montait les escaliers, en me regardant amoureusement. Mes yeux plissés, je souriais lascivement. Quelle gentlewoman... Elle était vraiment parfaite... Je posai ma tête contre elle, fermant les yeux en la laissant m'emmener dans une chambre. Je sentis ses lèvres à nouveau se presser contre les miennes. Ahh... Se sentir aussi aimée... C'était si... Incroyable. C'était tout ce que je voulais. L'amour de Viola. Qu'on vive heureuses... Je l'avais tant souhaité... Elle ouvrit la porte délicatement, puis me posa sur le lit. Elle vint fermer, puis se mit en face de moi. Oh... Oh... J'aimais comment elle me regardait. Je pouvais ressentir son désir. C'était si fou !

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]   Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] EmptyLun 16 Juil 2018, 20:10

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]   Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] EmptyMer 18 Juil 2018, 13:47

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]   Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] EmptyMer 18 Juil 2018, 15:35

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]   Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] EmptyMer 18 Juil 2018, 16:27

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]   Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] EmptyMer 18 Juil 2018, 18:48

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]   Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] EmptyMer 18 Juil 2018, 20:48

Un choix difficile

feat.Solo~

Viola's theme

Sérieusement, j'y avais pris sacrément mon pied. Sur la fin, je m'étais laissée guider par mes émotions, sans même penser à ce que pouvait ressentir Ellen. Mais elle avait l'air d'apprécier, du coup j'avais pas à m'en faire. Le fait de posséder... Cette chose entre les jambes avait été très bizarre. Surtout qu'elle s'était pas gênée sur la taille ! Ahah, quelle obsédée, franchement... C'était inoubliable comme moment. J'avais beaucoup aimé. D'une certaine manière, nous en avions eu besoin, après tout ce temps à nous éloigner, nous tenir loin l'une de l'autre. Mais maintenant, c'était terminé. Je ne partirai plus. Je prendrai soin d'elle. Je me l'étais juré.

Après tout ça, Ellen était partie se nettoyer. Après tout, elle pouvait clairement pas rester comme ça, hinhin. Elle avait donc pris un bon bain. Quoi ? Ah ! Oui bien sûr, j'étais allée la suivre, discrètement. J'avais ouvert un peu la porte, mais celle-ci avait grincé... Alors Ellen m'avait vite repérée. Prise en flagrant délit, j'avais grimacé excessivement, voyant déjà la bonne tarte arriver. Mais... Cela ne se passa point ainsi, non non. Elle m'avait souri, et invité à la rejoindre d'un geste élégant de la main. Totalement séduite, bien entendu, je m'étais avancée, quelque peu honteuse. Entrant dans l'eau chaude, j'eus un frisson tout le long de mon dos. Ellen avait ri en me voyant. Puis je m'assis, la regardant intensément. Prendre un bain, comme ça, avec la personne qu'on aimait... Ça faisait du bien. C'était plutôt perturbant au début, mais le sourire réconfortant d'Ellen, qui savait que j'étais pas très très à l'aise m'avait apaisée.

Hey, Viola ?
O-oui ?, répondis-je en relevant la tête précipitamment.

Elle se retourna, montrant son dos en dégageant sa longue chevelure améthyste vers l'avant. Wow... Sa peau était si claire... Si belle... Mes yeux s'en élargirent. Je déglutis.

Peux-tu me frotter le dos, s'il te plait ?
Oui ! B-bien sûr..., criai-je hâtivement.

Elle tourna la tête vers moi, après avoir sursauté. Venais-je de l'effrayer ? Argh... J'avais si honte ! Pourquoi avais-je hurlé comme ça ?! Elle rit à nouveau... Fiou... Ça me rassurait. Mes joues un peu roses, je pris la serviette pour la poser sur elle, et me mettre à frotter, doucement. Wow, ça glissait tellement... Je devais le faire correctement ! Montrer que... Je savais être une bonne compagne ! Je frottai donc du mieux que je pouvais. J'allais être la meilleure frotteuse de dos pour Ellen ! Je frottais, je frottais... Jusqu'à-ce qu'elle vienne à gémir de douleur. Prise de panique totale, j'enlevai la serviette et lui pris les épaules.

Hey, ça va aller ?!...
Oui oui, ne t'inquiète pas...

Elle se remit en face de moi, et me prit l'une des tresses, la détachant délicatement, et posant le nœud à côté de la baignoire. Elle en fit de même pour l'autre, et je la laissais faire sans un mot. Mes cheveux libérés, ils étaient plutôt longs... Mais pas autant que ceux d'Ellen, si beaux... Moi, je n'étais qu'une paysanne... Elle, une princesse. Une belle princesse. Ma princesse... Elle reprit la serviette, et se mit à frotter mon corps sans que je lui dise. Elle le faisait vraiment bien... C'était agréable... J'en soupirai de plaisir.

Hehe, tu aimes ça, hein ?~

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]   Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] EmptyJeu 19 Juil 2018, 14:06

Un choix difficile

feat.Solo~

Viola's theme

O-ouais, ça fait du bien... Continue, s'il te plait...

J'ouvris un œil pour la voir, certaines mèches mouillées passaient jusqu'à sa poitrine. Cette fois-ci, je ne ressentais aucun réel désir. C'était plutôt de la joie. La joie d'être avec elle, de pouvoir finalement passer outre nos différents... Tout ceci me rendait heureuse, et fière d'avoir pris ce choix. J'étais une adulte. Nous devions tous à un moment prendre une décision difficile. C'était la vie. Et si pour quelques uns, bien chanceux, elle se trouvait être tranquille, pour d'autres, cela l'était beaucoup moins, semée d'embûches même. Mais, je pensais actuellement avoir réussi à traverser tous les obstacles. Du moins, je l'espérais de tout mon cœur. Je ne voulais plus subir d'horreurs. Après, je savais au fond de moi que d'autres problèmes allaient sûrement venir par la suite, car c'était trop beau pour se terminer ainsi. Mais je priais pour que cela ne soit pas aussi grave que ceux qui les précédaient.

Nous nous nettoyâmes toutes les deux confortablement un petit moment, avant de nous sécher, et de nous recoucher. Sur le lit, je la gardais serrée contre moi, dans mes bras. Je l'enlaçais tendrement, pour lui prouver, encore, d'une certaine manière, que je l'aimais honnêtement. Nous dormîmes ainsi, sans prononcer aucun mot, faciès tout joyeux. Le matelas était tout douillet, et la chambre était luxueuse. On pourrait croire à un conte de fée... J'étais chanceuse d'être avec une personne de sang bleu comme elle. Surtout que, mon père et moi chassions pour nous nourrir. Nous n'avions pas beaucoup d'argent, et j'étais en quelque sorte rassurée que nous vivions qu'à deux. Si nous étions nombreux comme la plupart des familles du village, nous n'aurions peut-être pas pu survivre.

Les secondes devinrent minutes, minutes heures, et heures jours. Ellen m'avait racontée qu'elle s'était en quelque sorte "repentie", et qu'elle désirait aider la nation de Minshu, en se proposant comme cheffe de guerre. Je voyais ça comme une très bonne nouvelle. J'étais vraiment contente qu'elle décide de changer par elle-même. Cela montrait qu'elle faisait des efforts, et qu'elle n'était plus aussi mauvaise qu'elle l'était autrefois. Maintenant, elle avait changé. Elle aidait parfois quelques gens. Beaucoup l'admiraient d'ailleurs ! D'autres en étaient un peu effrayés, et je les comprenais. Elle dégageait une aura assez imposante. J'avais rencontré Nephène, une humaine, ex-soldat minshujin qui s'était rejointe à l'armée démoniaque. C'était quelqu'un de plutôt... Peu parlant. En fait, discuter n'était pas trop son truc. Elle était même vachement timide. Mais ce n'était pas grave. Je savais qu'elle était une bonne fille. Ça se remarquait facilement.

C'est alors qu'une soirée, Ellen me proposa de la suivre. Elle souhaitait me montrer quelque chose, semblerait-il. Toute curieuse, j'avais évidemment accepté ! Je me demandais bien qu'est-ce que cela pouvait bien être. Un cadeau ? Un lieu magique ? On pouvait s'attendre à tout avec elle ! Elle me guida donc profondément dans la forêt. Jusqu'à un moment, où elle se mit en face de moi, et me sourit en montrant toutes ses dents.

On y est... Tu es prête ?

J'étais toute excitée ! Alors j'hochai la tête impatiemment, mains liées contre ma poitrine. Je m'avançai, et nous arrivâmes dans une sorte de lieu dégagé, sans arbres. On pouvait voir le reste de la forêt au loin. Le ciel était tout bleu, et était tacheté d'étoiles. J'ouvris grand les yeux et la bouche, toute abasourdie. Il y avait, au sol, des sorte de plantes bleu clair luisantes comme des lucioles. Lorsqu'on les touchait, elles changeaient de couleur ! C'était... Splendide.

Woah...

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]   Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] EmptyVen 20 Juil 2018, 13:02

Solo ~

Nephène, une femme guerrière de la nation verte que j'avais rencontrée à la fin de la reconstruction du Bosquet Sacré... Était une humaine. Sachant pertinemment que mes démons, pendant une absence potentielle, profiteraient pour s'attaquer à elle, j'avais réussi à préparer une potion qu'elle devait se mettre partout sur le corps, pour qu'ils ne sentent plus son odeur, et ne soient plus attirés par sa chair. Cela marchait pour moi, aussi. Mais je supposais que lors d'une crise, cela ne serait pas très utile. C'est pourquoi il fallait l'entraîner. Elle se battait contre mes sbires infernaux, apprenant a se défendre correctement avec brio. J'avais confiance en elle. Elle avait une admirable ténacité.

Bref. Ce soir-là, je souhaitais emmener Viola dans un endroit que je considérais en quelque sorte comme mon "jardin secret". C'était là bas où j'allais pour me reposer, méditer, ou admirer les étoiles tout en étant convaincue d'être tranquille pour un temps. Pourquoi je voulais la ramener ici ? Tout simplement parce que je m'étais posée une vraie question. Est-ce que j'aimais Viola, ou une copie d'elle ? Après tout, j'étais sa créatrice. C'était une démone qui s'était basée sous les souvenirs que j'avais d'elle pour devenir ce qu'elle était maintenant. Lorsque j'étais dans le corps de Viola, dans mon monde d'origine, j'avais pu tout savoir d'elle, de ses origines, parce que j'avais tous ses souvenirs. C'est pourquoi elle, que j'avais à mes côtés, était en quelque sorte une copie "parfaite".

C'est magnifique...
Approchons-nous donc...

Je lui pris la main et nous nous instalâmes par-terre pour mieux admirer le spectacle lumineux. La blonde était toute époustouflée et enjouée. La voir ainsi... Me rendait morose. J'étais perdue dans mes pensées. Je me posais plein de questions. C'était si compliqué... La migraine me prenait doucement. Remarquant cela, Viola haussa les sourcils, anxieuse. Elle me demanda si j'allais bien, je lui offris un rictus. Peu convaincue, elle s'avança et me prit dans ses bras, ma tête contre sa poitrine. Elle essayait de me rassurer. Non... Je comprenais. Je m'en fichais. Je suivais mon cœur. J'aimais Viola. Elle était Viola. Et nous allions vivre heureuses. Plus de drame, plus de problème... Je ne lui dirai pas, car je savais que cela ne conduirait qu'à de mauvaises choses.

Je t'aime Viola... Je t'aime plus que tout au monde ! Je veux... Je veux être toujours près de toi, Viola ! Je veux te protéger, je ne veux plus qu'on se sépare, jamais !...

Tout cela venait du cœur. Viola ouvrit grand les yeux pendant un instant avant de faire un joli sourire en fermant ses paupières. Elle était si... Tendre... Maternelle... C'était agréable... Je me sentais en sûreté...

Ne t'inquiète pas, je ne te quitterai plus, je te le promets...

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]   Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] EmptyVen 20 Juil 2018, 13:24

Solo ~

Longtemps je désirais être aimée. Être acceptée par quelqu'un. N'importe qui soit-il. J'avais besoin d'attention, de ne plus être un monstre abominable... De ne plus être vue comme "machiavélique". Longtemps j'avais cru ne plus pouvoir avoir cette chance. Longtemps. Longtemps. Longtemps. Depuis les flammes, les fourches, les cris, le sang, la guerre, les morts, les supplices. Qui était le vainqueur ? Satan. Moi-même. Condamnée à gouverner le peuple des enfers, malaimé et rejeté, j'étais vue comme l'être le plus fourbe, le plus sournois, le plus malhonnête et dangereux qu'il soit. Et pourtant... Et pourtant la vie venait de me donner de l'espoir. Tout ceci dans l'être fabuleux qu'était Viola. Un ange. Voilà ce qu'elle était. Même moi, qui possédait de l'énergie angélique en moi, n'avait pas cette... Cette aura qui nous réconfortait. Certainement, elle était faible pour l'instant. Le combat n'étais pas son point fort, mais elle avait cette chaleur qui nous donnait l'impression d'être en parfaite sécurité lorsqu'on était près d'elle.

J'étais fière de l'avoir choisie. Fière qu'elle m'ait choisie. Fière d'être avec elle, ensemble face à l'adversité. Qu'importe ce qu'il y aurait en face de nous, nous allions le battre à deux, sourire sur les lèvres, doigts entremêlés, tête haute et hanches collées. Couchées sur l'herbe fraiche, nous regardions les cieux avec minutie. Le temps se faisait oublier, et lentement nous fermâmes nos yeux pour nous endormir en pleine nature. Non, je n'avais plus peur du futur. Je n'étais plus seule. J'avais une famille. Cette éternité à subir un corps froid et des tourments incessants était terminée. Une ère nouvelle m'ouvrait ses portes. La gaieté, le rire, l'amusement... Toutes ces émotions positives... J'allais les ressentir sans embarras ! Oui, cette période de malheurs, de désespoir... S'était dissipée, et je l'espérais... À jamais.

Tout allait changer maintenant.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]   Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18] Empty

Roses are red, Violets are blue [SOLO - Contient du +18]
Page 1 sur 1