-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Partagez
Chasing Stars | Pv Ellen

-

MessageSujet: Chasing Stars | Pv Ellen   Chasing Stars | Pv Ellen EmptyVen 20 Juil 2018, 22:28

Chasing Stars
♦️♣️♠️♥️

On appelle cette contrée Minshu. Nation limitrophe à Fuyu et plus ou mois ouvertement en conflit avec son voisin, il se dit que leur gouvernement n'apprécie pas vraiment les incursions du Roi dans leurs terres. D'un autre côté, connaissant la réputation de leur souverain et des élus envoyés par Long, on ne peut pas les blâmer du peu de foi qu'ils accordent à un pays gouverné peu ou prou par la loi du plus fort. Aujourd'hui, c'est le Roi qui dirige Fuyu d'une main de maître et, si je ne l'ai jamais rencontré, le peu que j'ai pu apprendre de lui jusqu'à présent ne donne pas vraiment envie de s'y frotter. J'ai entamé ce voyage justement pour essayer de reprenre des forces tout en apprenant un peu plus sur ce drôle de monde.

Depuis quelques semaines que je traîne ma carcasse Sayenne, j'ai pu en voir du pays. Les lacs gelés de Fuyu, ses montagnes enneigées, son blanc partout. De la neige partout. On s'y gèle violemment, et malheureusement ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je pousse un soupir fatigué tandis quemes pas m'emmène sous une douce bruine au travers d'une forêt luxuriante. Du haut du sentier de ma colline surplombant une vallée en cuvette, j'avise au loin une bâtisse de belle taille quelque peu excentrée. Savourant l'odeur de terre mouillée et les pieds endoloris par de longs jours de marche en montagne pour éviter les caravanes et les gardes armés, je pose mon derrière sur une racine dépassant du sol. Oh,une tâche de plus sur un pantalon déjà passablement usé par les kilomètres. Je baisse les yeux sur mon attirail et pousse un ricanement de dépit. Le pantalon est déjà élimé sur toute la circonférence de ses manches, laissant entrevoir ici et la les traces des ronces et autres fourrés s'étant accrochés maintes et maintes fois dessus au fil des kilomètres. Des traces de boues et autres déchets jonchent chaque maigre tentative d'ourlet tandis que ma cape de voyage tiens plus du drap sale et malorodant d'un lépreux s'étant roulé dans sa salive et sa sueur. Ma brassière a connu des jours meilleurs, mais entre le temps de chien, les kilomètres avalés et l'absence de soins corporels depuis plusieurs jours que je passe sans rencontrer le moindre cours d'eau, je pense savoir pourquoi sur mon chemin j'attire quelques mouches.

Je passe la main dans mes cheveux, en retirant au passage quelques menues branches s'y étant logées. Ah elle est belle l'élue de Long. Sans son sceau dorsal, les quelques rares natifs qu'elle avait croisé l'auraient sans doute prise pour une quelconque gueuse sans le sou vagabondant dans le pays pour la charité... ou le plus vieux métier du monde. Un éternuement appuyé s'échappe de ma gorge tandis qu'un tiraillement au niveau de l'estomac de plie en deux. Ah oui. J'ai pas mangé depuis deux ou trois jours. Difficile d'avancer dans ce pays tout en évitant les patrouilles de l'alliance Seika/Minshu. Je n'ai que la peau sur les os, et une gueule de geuse mal dégrossie et plouc avec ça. Il ne restait plus que la morve au nez pour parfaire mon déguisement de bouseux tiens...

Surtout que le but de mon déplacement sur le territoire Minshu me toisait depuis quelques minutes maintenant. Comme une bête prête à me dévorer vive, cette batisse imposante semble se tapir dans la foret comme une créature démoniaque dans son antre, prête à happer le premier malheureux venu. Je renifle bruyamment, l'oeil attiré par l'habitation où vivrait selon les paysans l'une des Heroïnes des Minshu. Une dame d'une grande beauté afflublée d'une certaine force. Honnêtement, je ne me suis embarrasée de ce détour dans mon périple que parce que le dernier péquenaud que j'avais croisé m'avait assuré qu'elle était d'une force écrasante, même pour une élue.

Et j'en avais besoin. Après ma démonstration de l'autre soir avec le Dragonneau, je me sens faible. Et j'ai besoin de remonter la pente. Quelqu'en soit le prix, je dois avancer avant de perdre mon identité. Certains vendraient père et mère pour avoir la puissance, serais je prête à vendre mon âme ? La question me taraude tandis que je me lève avec un long râle pour me donner du courage. L'estomac dans les talons et le temps de chien n'aident pas au niveau motivation... Mais j'avance bon gré, mal gré sous une averse remuante tandis que la luminosité décline. Au fil des kilomètres qui défilent, la bicoque ne semble pas s'être assoupie, bien au contraire. A la faveur de la nuit, sous un rideau de pluie drue, on dirait plus un mausolée qu'une maison de héros.

Je m'arrête sur le perron, tentant tant bien que mal d'ajuster autant que faire se peu ma présentation. Elle me prenra sans doute pour l'un de ses foutus bouseux. Tant pis, si ça peut me faire rentrer dans ses bonnes grâces. D'un geste mal assuré, je cogne à la porte. Une odeur de terre et de végétation décrépie me prends aux narines tandis que l'averse se mue en orage au dessus de ma pomme.

Si j'étais superstitieuse, je dirais que c'est de mauvaise augure.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Chasing Stars | Pv Ellen Left_bar_bleue2/12Chasing Stars | Pv Ellen Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Chasing Stars | Pv Ellen   Chasing Stars | Pv Ellen EmptyLun 23 Juil 2018, 15:21

Feat. Caulifla ~
Chasing stars...

Quelle belle soirée. Le ciel pleurait, laissant tomber un nombre incalculable de larmes salées sur la terre boueuse de la nation minshujin. Viola n'était point au domaine. On l'avait demandée au village de Fuki. Elle était devenue quelqu'un de très important là bas. Je me demandais si elle n'avait pas carrément une place politique à cet endroit. Enfin, à chaque fois qu'elle revenait, elle me disait que ce n'était que pour rendre de petits services, rien de plus. C'était en quelque sorte ma faute, car je n'insistais point. Je me disais que le curiosité trop poussée pouvait être désagréable, et significatif de méfiance. Donc, je gardais le silence. J'étais seule dans mon palais. Je ne me sentais point mal, je savais qu'elle allait revenir, je ne stressais pas. Dehors, sur mon balcon, sentant l'eau ruisseller sur mes vêtements et sur ma peau. J'appuyais délicatement sur les touches du piano avec maestria. Passioné, mes yeux dorés étaient clos, et je laissais les habitants de la forêt entendre le son mélancolique de ma musique.

Il faisait froid, mais je n'y faisais point attention. Mon corps gelait, mais il était habitué par la température, qui se faisait plutôt régulière sur le territoire du dieu serpent Manshe. Cela ne pouvait clairement pas être aussi cruel qu'à Fuyu, mais il restait que l'averse était violente. Même les gouttes d'eau donnaient un effet de piquant transperçant ma peau pour s'attaquer à la moelle de mes os. Mes cheveux trempés, j'avais quelques mèches qui se collaient à ma peau, sur mon cou, sur mes joues, mon front... Mais encore une fois, je n'y accordais point d'importance. J'étais concentrée. Plongée dans mon monde nostalgique. Jouer de cet instrument à clavier me procurait toujours cette tristesse, sûrement à cause des souvenirs qu'il renfermait. La pression que j'exerçais avec chacun de mes doigts semblait être de douces caresses réconfortantes. Dehors, les roses ouvertes s'abreuvait des sanglots des dieux. Étais-je comme elle, à prendre plaisir de la souffrance des autres ?

Lorsque j'eus terminé, j'entendis soudainement quelqu'un toquer aux grandes portes. Ouvrant les yeux lentement, je me relevai, et tournai la tête vers l'horizon. Était-ce Viola qui venait de rentrer ? Impossible à cette heure-ci... Alors qui était-ce ? Je poussai un long soupir, et décidai de rentrer, fermant les portes vitrées menant au balcon derrière moi. Je marchais, laissant quelques petites flaques d'eau sous chacun de mes pas. Mes servantes nettoieront, alors je ne m'y attardai point. J'usai de ma magie pour voir à travers les arbres, dévoilant son physique. Quelle apparence... Misérable. Une gueuse ? Je plissai des yeux. Son âme était plus puissante que celle des autres natifs, ce que je trouvais assez étrange. Elle avait un tatouage de dragon bleu sur son dos... Une élue fuyujin ? Intéressant... Mais que faisait-elle ici ? Ses vêtements étaient usés, déchirés par endroits, et surtout très sales. C'était pitoyable. Ses cheveux, quant à eux, étaient électriques et en bataille. Tenaces, ils restaient en hauteur malgré la force de la pluie. Elle n'avait pas l'air bien en forme.

J'avais une idée.
Les portes s'ouvrirent donc à l'inconnue. Le ciel était grisâtre et nuageux. L'orage était bruyant. Les éclairs frappaient et grondaient impétueusement. Devant elle, un grand hall aux belles teintes rouges et noires et aux motifs gothiques. Un tapis sous ses pieds remontaient jusqu'au sommet des escaliers royaux. Nous allions bien nous amuser toutes les deux... Sur le mur en face d'elle, bien au loin, s'écrit en grand et en sang : "Viens me chercher.". Ça faisait longtemps que je n'avais plus recommencer à m'amuser un peu à sa jeu... Hehe...

Revenir en haut Aller en bas
Chasing Stars | Pv Ellen
Page 1 sur 1