Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
Humains, monstres et démons. (PV Ellen)
Yens : 488

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Humains, monstres et démons. (PV Ellen) Left_bar_bleue1/6Humains, monstres et démons. (PV Ellen) Empty_bar_bleue  (1/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyMer 25 Juil 2018, 01:19

- Humains, monstres et démons. -

J'y suis presque. Je ne dois pas m'essouffler maintenant. Je dois courir... je ne veux pas perdre de temps, pas maintenant, on ne sait pas ce qu'il peut se passer, et j'ai peur... j'ai l'impression que si je ne me dépêche pas, je vais la perdre à nouveau.

"E-Ellen... Ellen..."

M-Ma grande soeur... elle est en vie. J-Je l'ai entendu... elle est en vie, elle va bien, je suis tellement heureuse de savoir que ce qu'on m'a dit c'est vrai pour le royaume des morts ! Ellen est revenue... elle est là, et ça veut dire que Natsume peut revenir aussi. M-Mon coeur bat si vite... je dois la revoir. Maintenant. Je suis si proche... son château est tout près, je le sais. J-Je n'en peux plus de courir...

"Allez... dépêche toi Azzy... dépêche toi bon sang !"

Il est trop lent... il est fatigué lui aussi. Je le porte alors, avant de me remettre à courir. Mon coeur bat si fort, je ne sais pas quoi faire, je veux juste la voir ! S'il vous plaît laissez moi la voir, ma grande soeur je... je ne veux plus me séparer d'elle, jamais. J'arrive tout près... tout près, tout près, je veux la voir, dites moi qu'elle est bien là, dans son château, pitié... pi...

"Ah !!!"

Le château est là. Toujours aussi grand, avec son jardin de roses autour. Je m'arrête. Elle est là. Devant les fleurs, en train de les sentir. E-Elle va bien ? Elle n'est pas blessée, elle a l'air en pleine forme ! E-Elle va bien... elle va bien...

"E-Ellen..."

Ç-Ça y est. Toute la panique s'en va. Ç-Ça fait tellement du bien. Et je suis tellement, tellement contente de la voir enfin. Elle est si belle... ma grande soeur... c'est comme si tout ce qui est arrivé sur l'île ne s'est jamais produit. Comme si tout ça n'avait été qu'un mauvais rêve. J-Je sens que... toute la pression retombe. J-Je me sens... bien... triste... je n'arrête pas de pleurer. Je laisse tomber Azzy. Je m'approche petit à petit d'Ellen. J-J'aimerais tant lui dire... m-mais je ne sais pas par où commencer... j-je...

"ELLEEEEEEEEEEEN !"

Je cours. Je vais dans ses bras. Cette chaleur... c'est bien elle, c'est ma grande soeur. T-Tout mon corps tremble... je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer, j'arrive pas, j'arrive pas, j'arrive pas ! Pardon Ellen, je vais mouiller ta robe, pardon, pardon, je suis tellement soulagée ! Je suis si heureuse ! J-Je dois lui dire... je dois...

"Tu m'as tellement manquée Elleeeeeeeeen ! G-G-G-Grande soeur... *snif* j-j'ai cru que... j'ai cru que... j'ai cru que... *snif* je t'avais perdue et... pardon... pardon, je voulais pas, je voulais pas que tu meures ! *snif* Pardon, j'ai rien pu faire, pardon, je suis si désolééééee ! Aaa... aaaa... *snif* N-Nats... Nats... Natsume... est mort... pardon... pardon, pardon, pardon, pardon, pardooooooon !"

C-C'est ma faute... j-j'ai rien pu faire... j'étais là, j'étais avec lui... m-mais je l'ai pas aidé... j'ai aidé personne... je les ai laissé mourir ! J-Je suis tellement désolée... Ellen... je suis tellement contente que tu sois là, pitié, pitié, ne m'en veux pas, pitié...

Azzy (familier de Frisk):

©️MangaMultiverse

Dernière édition par Frisk le Jeu 02 Aoû 2018, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Humains, monstres et démons. (PV Ellen) Left_bar_bleue2/12Humains, monstres et démons. (PV Ellen) Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyMer 25 Juil 2018, 12:56

Feat. Frisk ~
Humains, monstres et démons..

Joie.

Un mot dont la description m'était longtemps floue. Un sentiment que je n'avais jamais pu avoir la chance de ressentir pendant mon enfance. Malaimée, rejetée, vue comme un monstre, une abomination... Pour une maladie que je n'avais pas choisie. Mais cette époque était revolue, n'est-ce pas ? Je n'avais plus à m'en faire. Je pouvais marcher comme je le souhaitais, librement. Je pouvais sortir dehors sans crainte de retrouver une apparence atroce... Certes, j'avais gardé mon anthropophagie, une forme démoniaque épouvantable lorsque je venais à avoir un sentiment trop négatif, mais je vivais heureuse. Je vivais enfin heureuse. Je souriais. Je riais. Sincèrement.

Et Viola était avec moi. Je n'avais plus rien à craindre. J'avais enfin goûté à la véritable joie. Sortie dehors, je souhaitais admirer ces roses dont je prenais tant soin, ma longue cape royale glissant sur le sol humide de récente pluie. Je vins m'approcher d'une rose, lui caressant tendrement ses pétales avec une nostalgie facilement lisible sur le visage. J'avais vu la joie, mais je ne perdais pas mon objectif. Mes ambitions que je pensais justes. Après tout, je le méritais. Je le méritais, après toutes ces années à souffrir inlassablement... Ces cris et ces peurs incessantes... Je le méritais. Je méritais ce destin.

Être aimée d'une personne. D'un peuple que j'avais créé... Ne me suffisait pas. J'avais besoin d'être aimée par un monde, me sentir adorée. Enfin pouvoir me voir comme quelqu'un de bon, ce reflet qu'ils me donneront... Avait une grande importance à mes yeux.

Je fermai les yeux, sentant le vent frais souffler sur mes cheveux, les faisant légèrement flotter, tout comme ma cape. Ce froid me sortait doucement de mes lourdes pensées m'accablaient d'une forte migraine. Songer autant au futur en devenait douloureux. Trop de questions s'accumulaient, et trop réfléchir me torturait. Je plongeai dans la méditation dans le but de me relaxer paisiblement. Jusqu'à un moment où, j'ouvris un œil pour regarder ma main que j'élevai vers moi, fixant un moment la paume. Mes pouvoirs... Grandissait de plus en plus. Allais-je vraiment atteindre la puissance d'un dieu, la puissance que j'avais dans mon monde ? Je refermai les poing en même temps que mon œil. Puis soudain... Une voix.

ELLEEEEEEEEEEEN !

Cette voix... Oui, je la reconnaissais ! Une voix si familière, si fragile, si pure... C'était... C'était...

Frisk ?...

Je relevai mes prunelles dorées vers la direction de ce son mélodieux. Elle était là. Elle courait. Elle courait vers moi ! Et... Elle bondit dans mes bras. Surprise, je mis quelques secondes à comprendre ce qui arrivait. C'était si brusque...! Qui aurait cru qu'elle reviendrait ainsi... Elle pleurait en me serrant fort contre elle. Attendrie par ce spectacle, je posai une main chaleureuse sur sa tête, la caressant doucement pour la consoler. Elle parlait si vite, et ses pleurs coupaient certains mots. Mais je comprenais ce qu'elle disait. Ma mort l'avait affligée. Comme celle de Natsume... Oui, mon frère avait trépassé à la guerre... Mais il allait revenir, n'est-ce pas ? J'y croyais. Je croyais en lui. J'avais confiance en lui. Alors il était inutile de s'en inquiéter...

Ça va aller, ça va aller, Frisk... Je suis là..., je lui relevai légèrement le menton pour qu'elle me regarde dans les yeux, bien qu'elle les avait fermés. Je m'y étais habituée, avec le temps... Natsume reviendra, ne t'inquiète pas. Fais-moi confiance.

Je glissai ma main vers sa joue pour la coller contre moi. Quelle pauvre enfant... Elle était si adorable... J'étais... J'étais vraiment heureuse de la revoir. Je m'étais vraiment attachée à elle. Et savoir qu'elle m'accordait autant d'honnête amour me faisait du bien. Étrangement... Ironiquement elle me réconfortait peut-être plus que je le faisais pour elle.

Je suis contente de te revoir, Frisk...

Progression
Exp:
Humains, monstres et démons. (PV Ellen) Left_bar_bleue1/6Humains, monstres et démons. (PV Ellen) Empty_bar_bleue  (1/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyJeu 26 Juil 2018, 19:57

J-Je suis si contente. Elle me caresse... ça fait tellement du bien de la ressentir. E-Et elle me regarde droit dans les yeux... elle le dit, Natsume va revenir. J-Je lui fais confiance... si elle dit qu'il reviendra alors je la crois. Je suis tellement, tellement heureuse de l'entendre dire ça. Elle est contente de me voir elle aussi...

"Merci, merci, merci, merci... *snif* m-moi... aussi... j-je suis contente... je suis contente... je..."

J-J'arrive pas à me calmer... j'arrive pas. Tout ça est arrivé par ma faute, j'aurais du les aider. J-Je les ai laissé mourir... j'aurais pu ne jamais les revoir... j'en peux plus de tout ça, je veux juste que tout le monde aille bien, je veux juste les protéger ! J-Je veux plus jamais que ça arrive... j-je veux plus les perdre, plus jamais... ça fait trop mal. Mon coeur n'en peut plus, il va exploser, il b-bat si fort, j-je vais...

"PARDON, PARDON, PARDON ! PITIÉ PARDONNE MOI ! PARDONNE MOI, PARDONNE MOI, PARDONNE MOOOOOIIIII !"

J-J'arrive plus... à respirer... ma tête tourne... j-j'arrive plus à me contrôler, j-je... je peux pas m'empêcher de le tenir la tête, me tirer les cheveux, j'ai trop mal... c'est horrible, stop, stop, stop !

"JE SUIS SI DÉSOLÉE, JE VOULAIS PAS, JE SAVAIS PAS QUE TU ÉTAIS EN DANGER, JE SAVAIS PAS, JE SAVAIS PAAAAAAS ! JE VEUX PAS QUE TU PARTES, JE VEUX RESTER AVEC TOI, PARDON, PARDON, J'AI ÉTÉ STUPIDE ! J-JE SAVAIS PAS... JE SAVAIS PAS..."

J-J'arrive plus à tenir debout. Azzy... il se rapproche de moi, il me caresse. Il veut me consoler ? N-Non... Azzy... ç-ça me rappelle... tout ce qu'il s'est passé là-bas... JE VEUX PAS, JE VEUX PAS, J'EN PEUX PLUS !!!

"I-IL Y AVAIT TELLEMENT DE BRUIT, DE BAGARRE, DE SANG, ENCORE PLUS DE SANG... LES GENS QUI SE BATTAIENT, JE VOULAIS PAS, JE VOULAIS QUE TOUT S'ARRÊTE, J'EN POUVAIS PLUS ! T-TROP DE... VIOLENCE... PARTOUT, PARTOUT, C'ÉTAIT HORRIBLE !!! T-TROP DE M-MORTS ! C-C'ÉTAIT...."

BASHÔ.

"BASHÔ..."

BASHÔ.

"BASHÔ !"

TOUT EST SA FAUTE !!! ELLEN ET NATSUME SONT MORTS PAS SA FAUTE ! JE LE DÉTESTE, JE LE DÉTESTE, JE VAIS LE TUER !!! JE VAIS LE POIGNARDER, LE RÉDUIRE EN POUSSIÈRE, DÉTRUIRE SA FOUTUE VILLE, TOUT, TOUT ! C'EST SA FAUTE, C'EST SA FAAAAAUUTE !!!!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

T-TROP MAL... T-TROP... T-TROP...

"M-MA... TÊÊÊÊÊÊÊTE !!!"

JE LA COGNE CONTR LE SOL... ENCORE... PLUS FORT ! JE NE VEUX PLUS QUE ÇA FASSE MAL... JE NE VEUX PLUS RIEN RESSENTIR, PLUS RIEN, PLUS RIEN ! POURQUOI ? P-POURQUOI ÇA FAIT ENCORE PLUS MAL ? POURQUOI ÇA SAIGNE ? JE DÉTESTE LE SANG, JE DÉTESTE, JE DÉTESTE, JE DÉTESTE !!!

"AAAAAA....AAAAA....AAAAAAAH..."

Contextuelle utilisée:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Humains, monstres et démons. (PV Ellen) Left_bar_bleue2/12Humains, monstres et démons. (PV Ellen) Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyJeu 26 Juil 2018, 20:29

Feat. Frisk ~

Au début, tout allait bien. Elle commençait visiblement à se calmer... Je pensais qu'elle finirait par retrouver le sourire... Que j'arriverai à la réconforter par ma seule présence... Mais c'était faux. Elle n'en pouvait plus. L'accumulation la rendait folle. Elle regrettait. Je pouvais sentir une sorte de mauvaise énergie se déployer depuis son être. Mon cœur se resserrait doucement. Elle pleurait. Elle criait. Elle hurlait à plein poumons. Je la regardais. Je ne savais pas quoi faire. Elle parlait vite. Très vite. Trop vite. Je ne comprenais plus rien. Je me sentais perdue. Je ne savais pas quoi faire. Je comprenais plus rien. Rien. Rien. Rien. Rien. Que faire ? Que faire ? Je me sentais si vulnérable. Quelle était cette énergie ? Cette aura étouffante... Non... Ça faisait mal... D'où cela venait ? De Frisk ? Frisk ? Elle... Non...

BASHÔ.

Non... Ce nom... Je... Je ne voulais pas l'entendre... Pourquoi elle le criait comme ça ? Il... Il résonnait fort en moi... Ça faisait mal... Quelle torture, j'avais l'impression de mourir sur place ! Mes yeux s'élargissaient petit à petit. Ma gorge se nouait. Je déglutissais pour atténuer la souffrance. Stop. Il fallait que ça s'arrête. Mais comment la faire taire ? Elle semblait être en état de stress trop intense pour m'écouter ! Que faire, que faire, que faire ?! Je paniquais ! Je transpirais déjà du front. Mes yeux partaient de droite à gauche, comme cherchant de l'aide ! Mais il n'y avait personne qui pouvait changer ce qui se passait ! J'étais la seule à devoir et POUVOIR le faire ! Mais comment ? Comment ?!... Je devenais moi-même nerveuse ! Comment faire... Comment faire ?! Je la voyais verser une cascade de larmes, et je n'arrivais pas à savoir ce que je devais faire pour la consoler !...

BASHÔ.

Ce nom... Non... Non... Je ne voulais... Plus l'entendre... Plus... L'entendre... Jamais... Jamais...
Stop. Arrête de dire son nom. Arrête. Stop. Stop. Stop.

BASHÔ.

ARRÊTE !! STOP !! ARRÊTE DE PRONONCER SON NOM !! ARRÊÊÊÊTE !!!....
Mon corps se mettait à trembler. Trop trembler. Mes dents grinçantes, je vins attraper Frisk par les bras, crocs sortis. Je me mis à la secouer légèrement. Assez pour la réveiller, assez pour ne pas lui faire de mal. Il fallait que tout ceci cesse. Et très vite. Car je ne pouvais plus supporter. JE NE POUVAIS PLUS SUPPORTER D'ENTENDRE CE NOM !!

Reprend... Reprend-toi... Frisk...

Ma voix était tout fragile. Suppliante même. J'avais du mal à parler. Cette aura me perturbait. Cette force me donnait l'impression d'avoir des cordes serrées autour du ventre, si serrées qu'elles me brisaient les côtes et bloquaient ma respiration. Mais... Non... Qu'est-ce qu'elle faisait ?! POURQUOI SE COGNAIT-ELLE LA TÊTE CONTRE LE SOL ?! NON, NON ! POURQUOI ?! Pourquoi si fort ?! Elle voulait se tuer ?! NON ! FRISK, NON !!...  IL FALLAIT QUE JE LA FORCE À SE CALMER !! Je la pris par les épaules, fermement, et la colla fort contre moi en tombant sur mes genoux. Pourquoi... Me sentais-je aussi faible maintenant ?... Cette énergie qui s'était émanée d'elle... D'où provenait-elle ? Je fermai les yeux, l'odeur du sens me gênait, mais je n'agissais pas face à ça. Je faisais de mon mieux pour ne pas en être réactive. Après cette longue embrassade, je vins prendre un bout de ma cape pour venir essuyer son front. Elle était blessée. Peut-être que la potion que j'avais sur moi allait faire l'affaire ? Je la sortis, la versant sur sa tête délicatement. Je pouvais voir la peau se régénérer rapidement. Ça me soulageait. J'étais rassurée.

Tout va bien Frisk, c'est du passé. Souris pour moi, allez...!

Lui murmurai-je tendrement.
Je lui souris sincèrement, mes yeux clos, et montrant toutes mes dents. J'espérais qu'elle aille mieux ainsi. Elle me faisait mal au cœur. C'était fou comme... Je l'aimais beaucoup. Je lui déposai un baiser chaleureux sur le front. Je voulais la protéger. La protéger de tous les problèmes. De tous les dangers. Être toujours là pour elle. Elle était si... Pure... Et innocente. Trop pour ce monde.

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyJeu 26 Juil 2018, 21:45

- Humains, monstres, et démons. -

Ç-ÇA F-FAIT MAL... Ç-ÇA F-FAIT...

"Aaaa... aaaa... aaaah..."

JE NE VEUX PLUS... JE VEUX PLUS, JE VEUX PLUS, JE VEUX PLUS, JE VEUX PLUS...

"Aaaaah..."

E-ELLEN... ELLEN... M-ME PREND PAS... J-JE VEUX ME FRAPPER ENCORE...

"J-Je déteste... l-le sang... c-c'est pas bon... ç-ça tâche les vêtements..."

J-J'ARRIVE PAS À RESPIRER... m-ma poitrine me fait mal... ma tête me fait mal... tout me fait mal...

"P-Pardon... pardon... pardon..."

M-Mon sang disparaît... ma blessure est guérie... pardon Ellen si je t'ai tâchée, pardon... je voulais pas le faire. M-Me calmer ? Elle veut que je me calme... j-j'arrive pas, mon coeur bat trop vite... j-je suis fatiguée. J-J'ai plus de forces... j-je peux pas tenir... je peux pas me relever... j'y arrive pas. U-Un sourire ? J-Je peux pas... je veux pas sourire. J-Je veux pas... je veux pas faire comme avant, dans les anciennes timelines, je veux pas ! JE VEUX PAS ME FORCER À SOURIRE ! JE VEUX PAS FAIRE COMME SI J'AVAIS PAS MAL ! J'EN PEUX PLUS... DE FAIRE SEMBLANT... C-C'EST TROP DUR...

"Hi... hi hi hi... hi hi hi !"

ARRÊTE DE SOURIRE... N-NON JE PEUX PLUS ! STOP, STOP, STOP !

"Hi hi hi... hi-... aaaa... aaaa... aaaaaah..."

J-J'y arrive même plus... j-je peux pas continuer... ç-ça me fait mal à la tête... ç-ça me fait mal... de sourire...

"J-...je..eee..j... je... eeej... j... je...."

J-Je peux pas parler. J-Je veux pas... j'arrive pas... j-je veux pas ouvrir les yeux... m-mais je peux pas me retenir, je suis... trop fatiguée. J-J'arrive plus à rien faire...

"J...e...ej... t-tê...tou-...tour...ne.."

J-J'ai la tête qui tourne. J-J'ai l'impression que je vais tomber. J-Je veux plus tout ça... je peux plus... j-je veux rentrer chez moi, ça fait si longtemps. J-Je veux voir Sans... Papyrus... Undyne, Alphys, Mettaton... e-et je veux Papasgore. E-Et je veux... les câlins de Toriel... de maman Toriel... m-mamonstre... je veux... je veux... je veux RESET... je veux RESET... je veux RESET, je veux RESET, je veux RESET, je veux RESET, je veux RESET... j-je veux juste les voir... je veux juste la revoir... je veux...

"Je veux ma maman... j-je s-suis malade... m-maman elle me soigne toujours quand je suis malade... m-maman..."

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyVen 27 Juil 2018, 11:50

Feat. Frisk ~

Elle ne souriait pas. Elle riait. Riait comme une folle. Et non normalement, comme une petite fille heureuse devrait le faire. Je l'écoutais, la fixant avec un visage inquiet. La câliner, lui sourire... Lui parler chaleureusement... Tout ceci ne marchait pas. Alors je ne pouvais que rester silencieuse. L'écouter. Sans un mot. Inutile. Inutile. Inutile. Je ne servais à rien. À rien. Elle souffrait. Je ne l'aidais pas. Je n'y arrivais pas. J'avais mal. Je souffrais pour elle. Je... Je l'aimais beaucoup. Et voir qu'elle était en train d'agoniser face à tant de culpabilité, tant de regrets.... Me torturait l'esprit et le cœur.

Les roses donnaient l'impression de nous regarder avec curiosité, avec le vent qui les poussait vers l'avant, vers nous deux. Elle continuait de pleurer. C'était comme si elle n'allait jamais arrêter. Ses émotions... Frisk... Frisk... Je l'avais connue toute heureuse. Courageuse. Innocente. Candide. Pas comme ça. Pas comme ça ! Frisk ne pouvait pas être... Comme ça... Je devais faire quelque chose... Pendant qu'elle continuait de parler, de me dire que sa tête tournait, qu'elle avait besoin de sa... Mère...

... Non... Mère... Mère... Maman ?... Maman... Je voulais revoir maman aussi... Maman... Non... Je... Je ne voulais pas... Faire... Ça... Maman... Je voulais juste... Que... ... J'avais besoin de ma mère aussi. J'avais besoin d'elle. Elle me manquait terriblement. Et je m'étais condamnée dans cette déprime toute seule. Je ne savais pas si Frisk allait pouvoir revoir sa mère. Mais ce que je savais... C'est que j'allais faire de mon mieux pour faire aussi bien qu'elle. J'allais la traiter le mieux possible. Parce que je ne voulais pas qu'elle subisse la même douleur que j'ai eue.

Frisk... Ta grande sœur est là. Et elle essaiera de faire comme ta maman. Je vais... Je vais te soigner, ok ? Je... Je vais..., c'était si difficile de soutenir son regard, surtout en sachant que je n'étais pas sûre de pouvoir faire aussi bien qu'elle aurait pu faire, Allons-y au château, je vais essayer de régler ça... Ça va aller. Ça va aller... Petite sœur...

Je la câlinai à nouveau, la serrant encore plus fort contre moi. En fait... À ce moment-là... C'était comme si j'avais ma mère dans mes bras. J'avais toujours voulu être aimée par maman. Je ne voulais pas qu'elle m'abandonne. Mais aujourd'hui je comprenais. Je comprenais ce qui l'avait poussée à partir. J'étais si naïve à l'époque... Maintenant je regrettais tellement de choses en prenant du recul... Mais il était trop tard. Impossible de les faire revenir maintenant. J'avais offert leurs âmes à mon démon, Akuma. Sans même penser aux conséquences.

Je relâchai Frisk et me relevai pour lui prendre la main pour l'emmener jusqu'au palais. J'allais trouver une solution. J'allais la faire sourire. Je n'allais pas abandonnée. J'étais déterminée. Je ne perdais pas espoir. Je ne serai point comme la fille que j'étais. Je n'abandonnerai pas. Je ne prendrai plus la voie facile. Parce que j'avais grandi. J'avais changé. J'étais devenue Ellen. Ellen héroïne de Minshu. Une protectrice. Une sauveuse. Quelqu'un d'aimé. Quelqu'un d'admirable. Quelqu'un ayant de l'empathie pour autrui. Plus jamais je ne sombrerai dans les ténèbres à nouveau.

Fais-moi confiance, Frisk...

Je lui adressai mon plus beau et sincère sourire. Je ferai de mon mieux pour la consoler. C'était mon rôle... Le rôle d'une véritable grande sœur, n'est-ce pas ?... En y repensant... J'avais toujours voulu avoir une sœur. Être fille unique... C'était vraiment difficile. Au moins, avec une sœur, ou même un frère, j'aurais pu me reposer sur quelqu'un. Peut-être que tout ceci ne serait pas arrivé ? Peut-être que nous aurions pu vivre sereinement comme ça ?... Non... Ce qui est fait, est fait. Je ne pouvais plus rien faire. C'était le passé. Y resonger ne faisait que me ralentir. Je ne devais plus regarder derrière moi. Je devais continuer d'avancer. Je devais continuer. Avancer. Continuer. Persévérer. Être toujours plus déterminée...

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyVen 27 Juil 2018, 21:12

G-Grande soeur... grande soeur veut m'aider. E-Ellen... je ne veux plus être seule... s'il te plaît, garde moi dans tes bras, je ne veux pas que tu partes. Je peux plus continuer toute seule. Tu vas m'aider hein ? Oui, tu vas régler ça, tu me l'as dis. Tu vas me protéger... je suis ta petite soeur hein ? Tu vas faire comme Toriel ? Tu me le promets ? Merci... Tu ne vas pas me faire de mal hein ? Tu ne vas pas faire d'erreurs comme mamonstre ou papasgore...

*snif*... *snif*... "M-Merci... merci... merci..."

Elle me câline encore. J-J'arrête pas de pleurer... j'y arrive pas. J-Je me sens vraiment pas bien. J-Je dois... me calmer... inspirer, expirer, inspirer, expirer. Ellen m'emmène... c-c'est pas facile de la suivre. J-J'avance... j'entre dans son manoir... mince, Azzy ! Azzy, Azzy, il faut qu'il vienne, il nous a suivit ? Azzy, Azzy ! Je veux pas le perdre lui aussi !

"A-Azzy...! A...Azzy..."

C-C'est bon il est juste à côté de moi... j'ai eu peur... j-j'ai cru que j'allais me séparer de lui. Il colle sa tête contre ma jambe... il a l'air inquiet pour moi. Il essaie de me rassurer... Ellen aussi, en me disant de... de lui faire confiance. J-J'y crois. Je fais confiance à ma grande soeur. J-Je suis contente de ne pas avoir à tout faire toute seule...

"O-Oui... j-je crois en toi... je crois en toi Ellen..."

J-J'essaie encore une fois de sourire. De me forcer pour elle. J-J'y arrive un tout petit peu mais c'est très difficile. Je renifle... j-je dois me calmer, je dois me calmer, m-mais j'ai trop du mal ! C-C'est dur... c'est trop dur... m-mon corps continue de trembler un peu. J-Je veux plus jamais perdre Ellen... plus jamais, jamais, jamais, ça fait trop mal...

"J-Je t'aime grande soeur... j-je veux pas que tu me quittes..."

Je la câline. Je la serre fort dans mes bras.  Je respire fort. Ravaler ma salive me donne mal à la gorge. C-C'est bizarre... j-je me sens beaucoup trop fatiguée pour continuer d'être triste, j'ai l'impression que ça se calme... pourtant mon corps veut continuer de pleurer. Ç-Ça fait mal au coeur. I-Il arrête pas de battre depuis toute à l'heure, j'ai couru pendant longtemps... j-je transpire... je n'arrive pas encore à reprendre bien ma respiration... j-j'ai...

"E-Ellen... est-ce que... je peux avoir un peu d'eau... s'il te plaît..."

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyDim 29 Juil 2018, 15:40

Feat. Frisk ~
??? POV

Ahah ! Eh oui, je suis de retour, pour continuer de vous expliquer ce que nos deux belles héroïnes faisaient ensemble. Il semblerait que la petite Frisk ait complètement oublié ce qui s'était passé il y a... Euh, quelques mois ? Peut-être bien... Après tout, j'avais perdu la notion du temps avec tout ça... Bwref. Oui, je disais ! Cette enfant avait subi une terrible perte de memoire... À cause de cette vilaine sorcière qu'était la sournoise Ellen Charming (ô si elle savait que je vous rappellais son nom, elle serait en furie !). Malin, malin... Voilà que cette petite seikajin lui faisait confiance, la prenait toujours pour une grande sœur. Une grande sœur qui, n'oublions pas, l'avait violée, eh oui ! Et dire que tous ces démons avait une pédophile comme cheffe, ahah...

J'aimais bien observer ses petites aventures. C'était amusant, et puis, je n'avais pas autre chose à faire. Je m'ennuyais. So, continuons notre petit récit ! Oui, alors... Elles venaient d'entrer dans le château. Le seigneur des enfers tenait la main de l'innocente demoiselle en larmes, qui avait beaucoup de mal à marcher, sûrement à cause de la fatigue. Beaucoup pleurer nous rendait tout mou, ça je le savais bien ! C'était limite on ne tombait pas sur le sol, évanoui. M'enfin ! Ses mots étaient adoraaaables ! Elle demandait à la déesse infernale de ne pas la quitter... Ooow... Quelle naïveté ! Cela me donnerait presque envie de vomir. Tellement bisounours, ce genre de scène !

Elle demanda de l'eau. Quoi, qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle avait soif ? Elle s'étouffait ? Elle avait la gorge sèche ? Humhum, je n'en savais rien, je n'étais pas docteur, moi, messieurs dames ! Dans tous les cas, la femme fatale aux cheveux violets, toute protectrice et toute attendrie par cette cuteness, demanda... Non, ordonna à ses servantes de lui ramener un verre d'eau. Pressées, elles partirent precipitemment, et revinrent le plus vite possible pour tendre le verre à la gamine androgyne. À côté d'elle, une sorte de petit monstre ! Un mini-dragon jaune ? Ellen ne savait pas ce qu'était cette chose... Elle en était sacrément intriguée.

Elle se demandait d'où elle venait, et comment Frisk avait pu l'avoir. Quand, aussi. La bête avait l'air bien attachée à elle, visiblement ! La reine des démons eut un petit sourire en le remarquant. Mais en reposant ses prunelles sur la brunette, elle le perdit brutalement. Elle était anxieuse pour sa petite chérie ! Kawaii desu ne !~ Non mais, plus sérieusement, je me questionnais sur la crédibilité de cette minshujin indécise... Elle avait violemment perdu toute la classe qu'elle avait auparavant ! Franchement... Gentille, Ellen ? Ça ne lui allait absolument pas ! Prions pour que son alignement bascule !

Hey, ça va aller ?

Demanda-t-elle, toute inquiète.
... On devrait mettre un compteur de ça va aller prononcé par cette lady. Si ça se poursuivait ainsi longtemps, on attendrait peut-être les mille fois... Ou plus... Allez savoir... Les maids de précédemment étaient reparties pour se remettre à leurs corvées habituelles, bien que très attentives, au cas où leur maîtresse souhaiterait autre chose. Après tout, elle même si, j'avoue, elle avait perdu une grande partie de sa sensibilité à la colère, j'avais encore quelques doutes à ce sujet ! Lorsqu'elle explosait, c'était toujours bien affreux ! Ah mais... Il y avait Frisk, donc aucun risque, je suppose ? Je les aimais bien, toutes les deux. Plus qu'à faire des fanfictions derrière leurs dos, heehee... Attendez... De la pédophilie ? Arf, peut-être que Frisk avait dans les mille ans, qui sait ? Heyyyy...~

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyJeu 02 Aoû 2018, 23:35

Ellen appelle ses servantes. Elles reviennent alors... elles ramènent un verre d'eau qu'elles me tendent. Je le bois. Ç-Ça fait du bien... un verre d'eau fraîche. J'essaie de me calmer... comme le veut Ellen... j-j'y arrive pas. Les battements de mon coeur me font encore mal. Mais ça devrait aller... Ellen est là... alors tant qu'elle est là tout va bien se passer.

"O-O-Oui... ç-ça va... je..."

Je la câline encore. J'essaie de me retenir de pleurer cette fois. J'ai plus envie de la lâcher...

"J-Je veux arrêter de me battre... je veux rester avec toi..."

Je n'arrive plus à rien faire. J'en peux plus... j-je veux juste me reposer. Je veux plus penser à tout ça. Je veux juste rester avec ma grande soeur et passer du temps avec elle. Je veux tout arrêter. J'en ai marre de me battre, de lutter tout le temps, marre, marre... je veux rester en dehors de tout ça. J'espère que personne ne m'en voudra. À partir de maintenant je... je veux juste... rester avec grande soeur...

"Est-ce que... je peux ? Je suis fatiguée... je veux pas partir..."

Je reste collée à elle. On avance alors encore plus dans le chateau. Il est si grand, et les gens ici sont si gentils... ici je me sens vraiment en sécurité.

Humains, monstres et démons. (PV Ellen) Dialog12

Le temps avait passé. Ça fait maintenant une semaine que je suis avec Ellen. Depuis que je l'ai retrouvée, je me suis reposée. J'ai passé du temps avec elle. On a discuté, rigolé... et là nous sommes en train de jouer avec les peluches. Tout va bien. Tout est calme. J'ai eu ce que je voulais... pourtant... ce matin je l'ai ressenti. Ce sentiment qui m'animait. Malgré tout... je suis toujours déterminée. J'ai été affaiblie avant. Mais malgré tout je le sens, je ne peux pas abandonner. Je ne peux pas rester ici, même si je le veux... j'adore ma grande soeur, et j'adore passer du temps avec elle... mais je dois avancer. D'autant plus que...

Je le ressens toujours. Ce sentiment horrible qui me fait du mal. Je dois m'en débarasser... e-et je ne sais pas comment. La haine... j'en ai horreur. Et malgré ma détermination qui veut la repousser, ce sentiment reste toujours. Je ne veux haïr personne. J'ai tellement essayé... en allant voir Bashô... de trouver un moyen de ne pas le détester. Mais... ce n'était qu'une pourriture.

"Hmm..."

Je... je n'arrive plus à jouer. Je pose ma peluche. Fronçant les sourcils, je baisse la tête et regarde le sol. Je... je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Écouter mon coeur... ne haïr personne... pourquoi est-ce si difficile d'un coup ? Je sais que si je lui fais du mal... ça ne sera pas bien. Mais je n'ai aucune idée de la bonne chose à faire. J-J'ai vraiment peur que je me mette à lui faire du mal sans le vouloir. Et pourtant j'en ai vraiment envie. Je me demande... est-ce que Ellen pourrait m'aider à ne pas le détester ? Je ne sais pas. Ça me fait rappeler que... ces paroles que m'a dit monsieur Uzumaki... ça me perturbe. J-Je sais que je ne devrais pas lui faire confiance. M-Mais j'ai besoin de savoir aussi...

"E-Ellen... est-ce que tu fais du mal aux gens ?"

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptySam 04 Aoû 2018, 20:44

Feat. Frisk ~

Une semaine avec cette enfant. Si dur de se retenir de lui faire du mal... Pourtant, ce serait une grosse erreur, n'est-ce pas ? Après tout, cela déclancherait la colère de Natsume, lors de son retour, si il venait à l'apprendre... Frisk serait elle-même en état de choc, comme la dernière fois, mais surtout... Il y avait cet oracle dont Jaël Tekina m'avait parlé. Il pouvait à tout moment l'utiliser pour me surveiller.

Il l'avait déjà fait, la dernière fois. Il fallait donc s'en méfier, craindre ceci. Je m'étais décidée de prendre cette voie, je devais donc tenir ma promesse. Je ne pouvais pas continuer de faire le mal. J'avais pris ma décision. Je n'avais plus droit à l'erreur. Je ne faillirai pas à mon devoir. Je l'avais promis. Et je respecterai ce contrat. Pour Minshu, mon peuple, et moi-même. Car c'est ainsi que je pourrai être enfin aimée, sincèrement.

Dans la salle de jeux, Frisk et moi étions en train de nous amuser, peluches dans nos mains sous une belle musique de clavecin qui donnait un côté assez noble élégant. Ce genre de roleplay me plaisait beaucoup. J'appréciais le faire en compagnie de cette élue de Seika que je considérais comme ma chère petite sœur, malgré tous les petits soucis encourus, dont, bien heureusement, elle ne s'en souvenait guère, grâce à ma magie. Je n'en étais point fière, faire ce genre de choses ne me plaisait point, mais il le fallait bien pour la sûreté de notre relation si importante à mes yeux.

Alors que nous discutions gaiement toutes les deux, je commençais à remarquer qu'elle ne se sentait point à l'aise. Quelque chose semblait la tracasser, mais quoi ? Elle posa sa peluche près d'elle, sur le large canapé. Intriguée, je la toisais. Elle mit un peu de temps avant de prendre la parole pour me questionner sur une chose... Ma foi bien surprenante. Haussant des sourcils, prise au dépourvu, je regardais de droite à gauche, légèrement paniquée. Pourquoi vouloir le savoir, tout à coup ? Je me sentais mal. Que faire ? Je réfléchissais. Devais-je lui mentir ?

Je... Frisk... Hum...

Je laissai mon ours en peluche que j'avais appelé Monsieur Teddy Junior dans un coin, avant de fermer les yeux. Il fallait faire très attention à ce que j'allais maintenant prononcer. À coup sûr, cela pouvait potentiellement ruiner notre lien précieux. Je soufflai fort du nez, puis me remis une mèche derrière l'oreille en rouvrant mes paupières. Je ne pouvais pas lui mentir. Elle était devenue... Comme un trésor pour moi. Alors il ne fallait pas que je lui plante un poignard dans le dos ainsi. Avalant nerveusement ma salive, je poussai un long soupir pour essayer de rejeter tout le stress qui me submergeait. Je devais lui répondre avec un calme performant. Souriant, je lui dis, en lui prenant les mains, la fixant droit dans les yeux pour assurer ma sincérité, ces mots d'un ton doux, dans la plus grande honnêteté possible :

Fut un temps où j'appréciais torturer l'âme de mes cibles, avant de les dévorer. Mais maintenant, j'ai appris à changer. J'ai vu que ce que je faisais était mal, alors j'ai changé de voie. Tu sais, il faut que tu le saches, maintenant. Je suis maudite depuis mon enfance. Je suis née humaine, princesse, mais malade. Je ne sais pas vraiment si cette pathologie a un nom, mais j'avais souvent du mal à marcher, et ma peau était extrêmement sensible. Elle saignait souvent, sans réelle raison. À cause de cela, combien même j'avais beau dire que cela n'était point contagieux, l'on me rejetait. Mon père ignorait volontairement mon existence, et ma mère était la seule à prendre soin de moi. Mais je n'étais pas aimée d'eux. Il y a eu... Une sorte d'accident. Mes parents... ont décédé et j'ai quitté le château, seule. À ce moment-là, j'ai fait un pacte avec Satan, pour devenir une sorcière, et être enfin guérie et aimée. Sauf que... Cela me condamna à dévorer la chair humaine, et leur âme, pour assurer ma survie. Tout ça pour te dire... Que je suis toujours obligée de tuer, mais je ne le fais qu'aux criminels, qui eux-mêmes tuent, désormais. J'ai promis de rester sur le bon chemin, Frisk.

Je la relâchai. Mon cœur... Mon cœur m'infligeait une intense douleur au niveau de la poitrine. Comme des pincements impitoyables. Parler ainsi de moi... Était si étrange. Il me semblait... Ne l'avoir encore jamais dévoilé à quiconque par ailleurs. Et là... Je le faisais, à une enfant...

Mais ne t'inquiète pas, je ne m'attaquerai jamais à toi. Jamais.

Jamais.

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyLun 06 Aoû 2018, 02:04

Ellen hésitait. Je la voyait prendre son temps, et regarder de droite à gauche. Ç-Ça n'annonçait rien de bon. Elle me prit les mains alors. Son regard semblait si sincère lorsqu'elle m'a dit que...

Oui.
Elle a tué des gens.
Elle a même dévoré leurs âmes.

C-C'est pas vrai... c'est impossible... je n'arrive pas à y croire. Elle qui est si gentille, elle a fait des choses aussi horribles ? I-Ils avaient donc raison... à Bashô Tokaï... ils avaient raison. Et le petit enfant, il... il a vraiment perdu ses parents à cause d'elle. Non... non, non, non, non, c'est un mensonge, grande soeur... peut pas avoir fait ça. P-Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi elle a fait tout ça ? Une malédiction... elle était malade ? M-Mais je... je comprends pas... arrête Ellen, ne raconte pas ça, ce n'est pas arrivé, tu n'as pas fais tout ça...

"C-C'est pas drôle... E-Ellen... dis moi que..."

Elle ne plaisante pas. C'est vrai, tout ça est vrai, elle a fait du mal aux gens... q-qu'est-ce que... qu'est-ce que je dois faire ? Son histoire... pas sa faute... elle a fait du mal mais... j-je sais pas. Elle me dit qu'elle ne fera pas de mal mais... elle dit qu'elle va faire du mal à d'autres gens.

"Ellen, ne t'en fais pas. J-Je te crois et... je sais que n'importe quelle personne peut changer, toi aussi. Donc je sais que c'est la vérité quand tu dis que tu es gentille..."

"Ellen, ce n'est pas parce que ce sont des criminels que ce que tu fais n'est pas grave. Tu ne dois pas manger les humains."

J'aimerais lui dire tout ça. C'est ce que je devrais faire normalement. Mais j'y arrive pas. Je bloque.

"Je ne sais pas quoi dire..."

Je baisse les yeux. Je me sens... triste. Et confuse. D'habitude je sais toujours quoi faire. Je suis ce que dis mon coeur. Mais... là ça fait un moment que je ne le sens plus. Tout ce que je ressens c'est de la haine. Et c'est comme si ça cachait la direction à suivre. Là tout ce que j'ai envie c'est... de faire du mal à Bashô. Même maintenant, alors que je suis avec Ellen je ressens ça. Tout ce qui a été dit là-bas... et ce qu'elle m'a dit Ellen... À cause de ça, maintenant je ne peux plus dire quel est la bonne chose à faire. Qu'est-ce que je peux dire à Ellen ?

"J-J'arrive pas... pardon. Avant... j'arrivais à dire ce qui était bien ou non. Mais là, je n'arrive plus à savoir..."

Je rentre mes jambes. Je me recroqueville sur moi-même. Je me mords la lèvre. J'ai juste envie de crier, de frapper sur quelque chose. C'est si frustrant. J-J'ai si peur... est-ce qu'Ellen m'en voudrait que je sois ainsi ? En colère ? Remplit de haine ? J-Je peux plus garder ça plus longtemps, j'en peux plus. Je veux lui dire... peut-être qu'elle comprendra ?

"E-Ellen... toi tu as l'air d'agir pour les bonnes raisons. Tu es gentille. M-Mais moi, j-je... j'ai peur... de pas l'être..."

Je déglutis.

"J-Je crois que... je déteste quelqu'un. M-Mais j-je veux pas le détester. Je ne veux haïr personne... mais j'y arrive pas..."

Je serrais les poings. Rien que de prononcer son nom me fait prendre une voix plus grave.

"C'est Bashô."

Les mauvaises pensées reviennent. J-Je veux pas ça. J'en peux plus, je veux plus, je veux plus penser à ça c'est trop affreux... j-je veux tant lui faire du mal... je le veux tant...

"J-Je sais pas quoi faire... je ne veux pas ressentir ça..."

Je me tiens la tête. Je me tire légèrement les cheveux, essayant de penser à autre chose que lui, mourrant de plein de manières, son sang giclant... j'ai besoin d'aide... j-je sais que... grande soeur peut aider...

"S-S'il te plaît Ellen... toi qui est devenue gentille... t-tu m'avais dis que tu avais réussi à pardonner aux humains. Je t'en supplie... dis moi comment faire..."

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyLun 06 Aoû 2018, 16:57

Feat. Frisk ~

Expliquer tout cela... Toute mon histoire... Me rendait si faible, si vulnérable. J'avais honte de ce passé ténébreux, qui méritait juste d'être oublié. Mais je le gardais à l'esprit, marqué pour toujours. Frisk... Allait-elle ne plus vouloir me voir après toutes ces révélations ? Je me faisais passer pour une personne pure, quelqu'un de sympathique, sans aucune mauvaise intention, auprès d'elle... De cette enfant qui m'avait fait confiance, qui avait cru en moi. Allait-elle m'en vouloir ? Après tout je ne lui avais jamais encore menti, et je venais surtout de faire preuve de remarquable sincérité actuellement. Mais je comprendrais. Je comprendrais si elle venait à me haïr, et partir sans plus jamais vouloir me revoir un jour. Je ressentis une horrible douleur à la poitrine quand j'y pensai. J'avais peur. J'avais beau me dire que je comprendrais... C'était faux. Je ne voulais pas qu'elle parte. Non...

Je... Frisk... Je ne veux pas que tu partes... Je t'aime beaucoup et-

Non. Elle était perdue dans ses pensées. Elle prit tout d'abord tout ceci, désespérément pour une mauvaise blague, mais elle se rendit bien vite compte que c'était bel et bien réel. Elle baissa les yeux, et me dévoila ne point savoir quoi me répondre. Elle se recroquevilla, biens sur le canapé, la tête baissée. Elle ne semblait point vouloir y croire. Non... Nous avions vécu trop de choses ensemble pour qu'elle puisse s'en aller comme ça. Je ne la laisserai pas. Je ne voulais plus perdre quiconque que j'aimais. Plus jamais je laisserai cela se passer. J'avais besoin... Besoin de me sentir aimée. Je ne pouvais pas la laisser m'abandonner ! Comme... Comme... Maman...

"Sois sage avec ton père, d'accord ?"

Elle m'avait laissée. Elle m'avait laissée, papa et moi...! Argh... Non, je ne devais pas y repenser... Pourtant, cette scène ici présente me ravivait d'horribles souvenirs. Je déglutis, attendant qu'elle vienne à parler à nouveau, ne sachant pas comment agir pour changer les choses. Nous étions en train de nous amuser toutes les deux, jouant à la poupée comme de véritables sœurs... Des petites filles joyeuses... J'avais besoin d'elle. La perdre me... Me rendrait folle ! J'avais besoin d'elle. J'avais besoin d'elle ! Je ne la laisserai pas partir ! Je pouvais pas... Je ne pouvais pas laisser cela se passer. Je ferai tout pour qu'elle reste. Tout ! TOUT !!...

Je ne te laisserai pas partir...

Elle ne savait pas. Elle ne savait plus ce qu'était bien ou mal. Ce qu'elle me dit là... Me rappela les paroles de cet homme que j'avais pu tuer dans ma jeunesse, en enroulant les roses à son cou, leurs épines pénétrant sa chair pour qu'il se vide de son sang. Il m'hurlait d'être une mauvaise personne. Je lui avais expliqué... Que l'adjectif mauvais... Correspondait aux personnes qui faisaient des choses qui nous plaisaient guère. Je tuais, mais eux aussi voulaient ma mort. À mes yeux, ils étaient mauvais. Le mal... Était relatif. Variable. Aucune description n'allait parfaitement avec ce terme. Comme... Le bien.

Tu as l'air d'agir pour les bonnes raisons.

Je serrai les poings. Agir. Pour. De. Bonnes. Raisons. Ahah. Oui. Bien sûr. Bien sûr...
Non, je ne perdrai pas la raison à nouveau. Je devais rester calme. Concentrée. À l'écoute. Je la laissais parler, elle qui se sentait si paniquée. Je me devais de la réconforter. Elle m'avoua tout. Elle avait... De mauvaises pensées. Elle ressentait de la haine envers quelqu'un. Bashô. Bashô. Elle ne voulait pas le ressentir. Mais qu'est-ce que j'adorerais la voir l'étrangler, le faire souffrir. Oh oui, il méritait tant de souffrir, ce scélérat. Cet homme... Qui avait tenté de me tuer. Il le paiera cher. Mais... Je ne pouvais pas la pousser à prendre ce chemin. Ce n'était pas son rôle, ses affaires. La pauvre, aimerait oublier tout ceci. Et mon devoir était d'aider ma sœur.

Je posai une main sur sa tête, et la caressai doucement, en me mettant devant elle. Je m'agenouillai, et lui souris tendrement. Je devais lui prouver qu'elle devait me faire confiance par ce regard maternel. Je voulais qu'elle se sente bien. Et qu'elle n'y pense plus.

J'ai pardonné aux humains... Quand j'ai vu que le mal était simple à comprendre. Lorsque quelqu'un fait quelque chose qui nous plait pas, on le voit directement comme quelqu'un de mauvais. Qu'il fait quelque chose de mal... Et ça, les humains ne sont pas les seuls à le subir. Les démons, les monstres, les animaux... Tout le monde le fait. Ressentir une haine envers une espèce... Uniquement parce que l'un d'entre eux nous a fait du mal... Est ridicule, et je m'en suis bien rendue compte. Tu sais, il y a eu une humaine que j'appréciais beaucoup. Elle me rendait heureuse. Elle prenait soin de moi. Il y a autant de gens bien que de "mauvais" chez tout le monde. Je ne sais pas tellement si tu comprends mais... N'es-tu pas une humaine, toi ? Pourtant, regarde, je ne te déteste pas... Il faut que tu arrives à te mettre cela en tête, petite sœur...~

Je lui relevai la tête, et lui déposai un doux baiser sur le front. J'espérais avoir réussi à la convaincre...

Dernière édition par Ellen le Sam 18 Aoû 2018, 13:58, édité 1 fois

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyVen 10 Aoû 2018, 00:11

Je comprenais. Je comprenais ce qu'elle me disait. J'ai vu la même chose arriver chez eux, les monstres. Ils m'ont d'abord détesté. Mais en me connaissant, et avec moi ayant été gentille avec eux... ils sont devenus mes amis. Et avec moi ils ont compris que tous les humains n'étaient pas tous des êtres cruels. Ellen, comme eux, a fait le bon choix. Mais... mais moi ? Ce qu'elle dit ne m'aide en rien... je peux pas faire comme elle, c'est pas la même chose. Je ne peux pas pardonner Bashô. Je ne peux pas...

"Je n'y arrive pas..."

Et c'est ce qui m'énerve le plus.

"Je n'y arrive pas !"

Je me mords la lèvre. Mes mains tremblent. Je me sens comme... emportée, je n'arrive plus à me concentrer sur ce qu'il se passe à nouveau. Les idées noires ressurgissent... sur Bashô... j'ai envie de les crier, de les hurler fort. Mais je n'ai pas envie de le faire devant Ellen... elle n'aimerait pas, pas vrai ? Elle détesterait que je dise du mal des gens. C-C'est si dur... je peux pas me retenir, je veux pas, j'en ai assez de penser à lui tout le temps ! Son visage me sort pas de la tête ! J-J'ai envie de...

"J'ai envie de le voir souffrir."

Ç-Ça y est. Je l'ai dis. Je l'ai dis devant quelqu'un. Devant Ellen, droit dans les yeux, mes yeux ouverts... j-je me sens bien. Ça fait du bien de... libérer tout ça...

"Je veux que les gens le rejettent et lui balancent des cailloux sur sa tronche. Que sa ville et ses objectifs soient réduits en poussière."

Je veux qu'il paye. C'est si frustrant... le voir non seulement s'en sortir, mais être aussi aimé des gens. Qu'il leur mente, et que personne ne s'en rend compte. Tant de gens l'aiment, lui font confiance et se battent à ses côtés. Il ne mérite pas tout ça.

"Je veux lui faire du mal. Je veux le tuer, et le voir me supplier de l'épargner. Je veux le prendre et lui découper les membres, lui briser les os, le poignarder encore et encore..."

Oui... je veux voir son sang couler...

"Et encore..."

Je veux le voir se tordre de douleur...

"Et encore..."

Je veux son EXP et son LOVE.

"Et encore."

M-Mais...

"M-Mais... je ne veux pas devenir un monstre..."

Mon corps a arrêté de trembler. Je veux être comme mes amis. Ils sont des Monstres... mais pas des monstres. Ils sont si gentils... e-et moi je... je deviens...

"N-Non... non, non, non, non !"

Ellen, elle va me détester pas vrai ? E-Elle va me voir comme une mauvaise personne... pourquoi je lui ai dis ? N-Non, non, j'ai pas dis ça, c'est pas ce que je veux en vrai... je veux pas lui faire du mal, j-je ne suis pas comme ça ! C-C'est... c'est Chara ! C'est lui qui le veut pas vrai ? Oui c'est lui ! C'est pas moi ! C-C'est ce qu'il veut me faire croire ! O-Oui j'ai été bête de croire que c'était moi.

"N-Non je ne veux pas ça ! J-Je ne veux pas, c'est pas moi qui ai dis tout ça je te jure, j-je..."

Je me sens mal. Pourquoi ? Je n'ai pas à l'être, je sais que c'est Chara qui veut ça. C-C'est pas moi. M-Moi je... je suis quelqu'un de bien... je suis pacifiste. Je suis gentille avec les autres et je leur viens en aide. Tout ce que je veux c'est faire la bonne chose. M-Mais même en faisant ça je...

"J-Je ne veux faire de mal à personne. Je veux juste protéger tout le monde... m-mais j'y arrive pas. J-J'ai pas pu sauver Natsume..."

Je ravale ma salive. J-Je suis triste, mais je ne repleure pas. Je ferme à nouveau les yeux, et déserre les poings. Je me sens comme si... triste. Impuissante. Tout ce que je veux...

"Je veux juste être plus forte. Beaucoup plus forte. Je veux être capable de protéger les gens autour de moi. J-Je veux plus te perdre, toi ou Natsume, plus jamais... je ferais n'importe quoi..."

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyDim 12 Aoû 2018, 15:15

Feat. Frisk ~

Elle n'y arrivait pas.
Elle n'y arrivait pas.
Elle ne pouvait pas aimer les humains. Elle ne pouvait pas faire cesser cette haine. Elle ne le pouvait pas.

MUSIQUE D'AMBIANCE

Une énergie sombre. Négative. Naissante de ces envies meurtrières. Naissante de toute cette colère. Un pardon impossible à faire... L'humanité était une erreur pour elle, n'est-ce pas ? Des monstres pour les monstres eux-mêmes, n'est-ce pas ? Cruauté, actes déroutants et impitoyables. Choquants. Inoubliables. Du moins cela l'était selon nous, nous qui souhaitions nous-même qu'ils subissent des choses terribles. Qui était le véritable vilain dans l'histoire ? Personne ne le saura. Car le mal était subjectif, n'est-ce pas ? Des flammes crépitantes... Des sentiments ténébreux, étouffants, influençables... délicieux. Des cris silencieux. Surpuissants. Résonnant dans notre âme vibrante de souffrance. Une torture insurmontable. Il fallait que cela cesse. Le mal, dès qu'il nous submergeait, prenait facilement contrôle de nos membres, de notre corps entier, nous poussant à commettre des crimes irréparables.

Des choses que nous regetterons sûrement dans le futur, mais d'où nous ignorerons l'importance pendant la corruption. Tout cela... Je le connaissais bien. Je savais reconnaître ces désirs noirs. Ces tentations envoûtantes... Et mauvaises. Devrais-je agir ? Après tout, elle souhaitait, rêvait de voir l'être que je haïssais de tout mon être mourir. Une vengeance... Une vengeance qui devait se faire, et que je ne pouvais guère réaliser... à cause de mon devoir. Je devais rester fidèle. Loyale. Je devais fermer les yeux. Pour être acceptée. Mener à bien mon objectif. Mais un roi ne devait-il point suivre ses pulsions ? Ses rêves égoïstes ? Une reine soumise... Voilà ce que j'étais. Soumise. Faible. Punie par la Justice pour ses fautes... Mais n'était-ce point honteux pour un dieu châtieur d'être châtié ? Tant de murmures qui ne se taisaient pas... Qui étais-je réellement ? Quel était mon but véritable ? Ma... Voie ?

Ces mots... Cette rage... Ces tremblements... J'avais déjà ressenti ce que subissait actuellement ma chère sœur sous mes yeux. J'étais figée sur place, perdue dans mes songes. Je ne clignais plus des yeux. Je ne bougeais plus. Ma cape se mouvait légèrement à cause du courant d'air venant de la porte entrouverte, tout comme mes cheveux. Que devais-je faire ? Quel chemin devais-je prendre ? Quel destin j'avais ? Quel était mon devoir ? Que voulais-je vraiment ? Mes ténèbres s'agglutinaient en moi, dévorant mon cœur doucement. Était-ce de la peur ? Du plaisir ? Je ne voyais guère la lumière qui pourrait me guider vers le bon endroit. Je ne savais plus en qui je devais faire confiance... Natsume ? Mon frère avait succombé... Un être cher, tout comme Miho, Saori, Hana, Yukari, Mako... En qui... Devais-je faire confiance ? Viola dépendait de moi. Je serrai les poings. J'étais perdue. Perdue parmi tous ces choix à faire. Les griffes du démon souhaitaient s'emparer de mon esprit tourmenté. Mais je n'étais pas encore prête. J'avais peur de prendre la mauvaise décision.

Je veux juste être plus forte.

Silence. Mon esprit s'était vidé d'un coup. Le néant total. Tout était clair. Indolemment je vins prendre les mains de la jeune fille aux abords androgynes. Je la fixais de mes grands yeux jaunes, brillants et stoïques. Mon visage assombri, je serrai l'emprise que j'avais sur elles, sans même penser à si je lui faisais mal ou non. Elle voulait. Être. Plus. Forte.

Deviens un démon. Tu seras forte. Je t'entraînerai. Tu pourras protéger tous ceux que tu aimes, je te le promets.

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyJeu 16 Aoû 2018, 01:12

Je m'arrêtais. J'eus le souffle coupé court. Elle m'avait pris les mains. Je je regardais les siennes, me serrant fort... très fort. Ça me faisait un peu mal mais... je ne m'en souciais pas. En relevant les yeux vers Ellen, je vis son regard... je ne l'avais jamais vu comme ça. Cette expression... elle est si étrange, et pourtant ça me semble familier. Ça me fait beaucoup penser à de la... détermination.

"Devenir... un démon ?"

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise ça. Elle me propose de devenir un démon, comme elle. C'est réellement possible ? Je ne pensais pas. Devenir démon... et m'entraîner, devenir plus forte ? C'est ce que je veux. Devenir plus forte et la protéger, elle et Natsume... les gens à Bashô Tokai lui veulent tous du mal. Tous ces élus... je dois pouvoir les vaincre. Si je n'en suis pas capable alors j'aurais tout perdu. Je dois être capable de tous les pulvériser.

Je le sais maintenant. Je m'en souviens... je n'ai pas forcément besoin de les tuer. Je vais juste devenir plus forte. Comme ça ils ne pourront plus rien me faire. Et je ferais en sorte qu'ils m'écoutent, ou bien je les frapperais jusqu'à ce qu'ils le fassent... comme avec Papasgore. Même si j'ai horreur de ça.

Je ne vois aucun autre choix devant moi. Et ce choix là... il est donné par ma grande soeur, celle que j'aime et à qui j'ai confiance. Et elle me propose de devenir plus forte... pourquoi je devrais refuser ? Devenir plus forte... c'est ce que je veux, par dessus tout. Devenir démon... c'est mieux que d'être humain de toutes manières. Et si ça me permet de devenir plus forte alors...

"J'accepte."

Je serrais également sa poignée de main. C'est étrange, j'ai l'impression d'avoir attendu ce moment depuis si longtemps. Tout ça me fait penser à mon monde. Je me souviens qu'avant, être un monstre comme mes amis... c'est ce que je désirais le plus. Et maintenant je fais quelque chose qui va beaucoup me rapprocher de ça. Devenir démon... au delà de devenir plus forte, ça me donne une nouvelle idée. Je veux pardonner les humains. Je veux pardonner Bashô. J'ignore comment. Mais je le veux. Je veux qu'ils acceptent les autres, et deviennent gentils. Même la pire des personne peut changer malgré tout.

J'imagine... un monde où les démons aussi peuvent être en paix. Comme avec les humains et les monstres. Avant je me disais que tout aurait été plus simple si j'avais été comme eux. Maintenant je sais que je vivrais bien, avec eux sans problèmes. Et je serais une vraie princesse. Je serais gentille et serviable comme Ellen. Je garderais la paix entre les espèces. Devenir une princesse, pour eux... un être humain, monstre et démon. Cet objectif là...

Cela me remplit de détermination.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyJeu 16 Aoû 2018, 01:45

Feat. Frisk ~

Très bien.

Elle avait accepté. Tout allait bien se passer à présent. J'avais les choses en mains. J'allais la rendre heureuse. J'allais exaucer son vœu. Je n'allais pas le faire pour moi, mais pour elle. Je n'allais pas faire preuve d'égoïsme. Non, je ne faisais pas cela avec de mauvaises intentions, non. Enfin, je me sentais fière de ne pas avoir tout ça en tête. J'avais changé. Pour le pardon, je devais progresser, m'améliorer, abandonner ces défauts. Car même la pire des personnes pouvait changer, n'est-ce pas ? Je pouvais le faire. J'y croyais. Et c'était en persévérant, en ayant de l'espoir, qu'on pouvait réussir. J'en avais eu pour survivre au manoir, alors que Viola possédait mon corps et ma magie. Maintenant, j'en avais aussi. Mais non pas pour des désires mauvais, non. Plus de ça, non. Je devais me battre contre cela. Même si cela me brûlait à l'intérieur. Sombrer à la tentation ne m'emmènera que vers un destin terrible. Quelque chose qui refléterait ce que j'aurais fait subi au monde. Non. Je ne le vivrai pas. J'avais changé.

J'allais l'aider. J'allais l'entraîner, la rendre forte pour qu'elle puisse atteindre son idéal. Un bon idéal. Servir... Pour le bien. Déterminée. Oui, j'étais déterminée. J'étais si heureuse qu'elle ait accepté. J'avais peur qu'elle ne le fasse pas. Après tout, devenir un démon faisait peur aux premiers abords... Mais tout s'était bien déroulé. Très bien déroulé même. Il fallait commencer le rituel maintenant. Je lui pris la main, la poussant à se mettre sur ses pieds au sol. Ensuite, je vins la mettre dans un coin assez espacé autour d'elle pour m'ouvrir le bras avec mon couteau, celui qui eut ôté la vie de mes géniteurs damnés. Leur sang coulant éternellement sur la lame se mélangeant au mien, j'utilisai ce fluide rouge foncé pour dessiner un cercle satanique sous ses pieds, sans un mot, concentrée. Frisk devait bien savoir que c'était pour la transformation. Je ne trouvais pas le besoin de lui expliquer. C'était assez évident selon moi. Le dessin fait, je m'éloignai un peu devant l'élue de Seika, la fixant droit dans les yeux d'un air toujours aussi froid, prononçant des paroles incompréhensibles pour elle, tout simplement parce que cela était tiré du langage démoniaque. Une incantation magique qui... La fera devenir l'une des nôtres. Une membre de cette grande famille, officiellement.

Ne bouge pas.

L'ordonnai-je sèchement avant de me rapprocher d'elle et tracer des motifs étranges sur son corps. Des marques sataniques... Pour le changement d'apparence, léger ou grand. Quelle forme lui irait bien ? Je fermai les yeux, cherchant dans mon esprit ce qui pourrait marcher, parmi toute la longue liste. Succube. Succube lui allait parfaitement. Mais je mentirai si je disais ne pas avoir d'idée en tête pour plus tard, en prenant cette décision. Elle allait gagner en assurance, en arrogance, en puissance évidemment... J'avais hâte de voir ce que cela pouvait donner, avec cette petite fille, si innocente et naïve actuellement. Peut-être qu'elle allait rester la même mais avec plus de pouvoir, qui sait ? Je reculai à nouveau, quittant le cercle avant de lécher ma plaie qui se referma à l'aide de ma régénération divine et naturelle.

Je fermai les yeux, puis liai les mains. Se concentrer... Se concentrer... Il était temps. Une lumière grandiose, rouge et noire, vint apparaître depuis les marques et le cercle satanique. Cela allait très sûrement lui brûler, lui faire mal sur le coup... Intensément... Mais elle allait tenir. Puis du sang... Du sang noir sortant des marques. Énormément. Tout ce tas vin tomber sur le sol, remplissant le cercle, et le rouvrant entièrement. Suite à cela, les ténèbres dévorèrent l'enfant, avant de retomber, et laisser le corps ressortir doucement, son âme ressortant, n'attendant qu'à être dévorer par la reine. Mais je n'allais pas le faire. Pas pour l'instant. À ce choix, elle revint rejoindre sa propriétaire qui venait de prendre un physique... Plutôt différent. Un sourire se dessina sur mes lèvres à cet instant.

Te voilà enfin des nôtres... Petite sœur...

Chuchotai-je, contente que cela arrivait enfin.

"Just for a day ?"
Ellen peut faire un pacte démoniaque avec un élu ou PNJ et le transformer en démon
Effet : Voir description. Limité à 3 en simultané, et ceci une fois par mois. Domination du joueur le temps d'un rp, et plus si consentement du joueur. Les gains xp du joueur contrôlé lui sont attribués (Ellen ne les touche pas). Il faut le consentement du joueur pour être transformé et contrôlé, qu'importe ses stats.

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyLun 20 Aoû 2018, 23:04

Je sens mon coeur battre à toute allure. Je me laisse faire, lorsqu'elle me fait se relever. Je reste alors immobile, l'observant faire. E-Elle me fait un peu peur lorsqu'elle se met à se blesser avec un couteau... j'aimerais dire quelque chose mais... non. Je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne, mais je lui fais confiance. Je préfère ne pas regarder, et baisser la tête en fermant les yeux. J'attends... je l'entends bouger autour de moi, je rouvre alors les yeux. Un cercle. C'est un cercle étrange avec des inscriptions. J-J'ai peur d'un coup... ça me rappelle le cercle qui a été fait par ces drôles de gens à Mokotori. Ils voulaient me sacrifier dedans... ce n'est pas ce que compte faire Ellen n'est-ce pas ? Non... je lui fais confiance. Elle ne ferait pas ça. Mais tout de même... c'est effrayant.

Elle finit par s'écarter du cercle. Je relève alors la tête, et je la vois toujours avec cette expression étrange. Ça commence à m'inquiéter... j'ai envie de partir, de lui dire d'arrêter. Mais... si je ne le fais pas je resterais faible. Je ne veux pas ça. Ellen se met alors à parler d'une langue étrange, avant de m'ordonner de ne plus bouger. Chaque chose qu'elle fait me met un peu plus la pression. Elle continue de préparer... de préparer quoi au juste ? Je ne sais pas ce qu'elle compte faire, et en quoi tout ça va me transformer en démon. Je pensais que ce se serait juste fait d'un coup de baguette... mais maintenant, la voir faire tout ça, dans cette ambiance me fait hésiter. Lorsqu'elle finit de dessiner sur mon visage, elle s'éloigne à nouveau, plus loin...

Au moment où je m'apprête à prendre la parole, je ressens une douleur à la poitrine. Cette lueur rouge et noire qui m'entoure... ç-ça fait mal... ça fait mal ! Qu'est-ce qu'elle me fait ? J-J'ai l'impression que mon coeur brûle... je peux pas bouger, je peux pas sortir ! Ellen, arrête s'il te plaît ! S-Stop !

"A..aaa...AAAAAAAH !"

Une matière noire bizarre coule au sol... j'essaie de ne pas marcher dedans. Ç-Ça grossit qu'est-ce que fait Ellen ? Ç-Ça devient grand, ça m'entoure. Ça me prend entièrement ! J-Je peux plus bouger... il fait tout noir... je me sens toute drôle... ma tête tourne. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens bizarre, j'ai si sommeil d'un coup... mes yeux se ferment...

"Frisk !"

Une voix résonne. Il fait si sombre... que s'est-il passé ? Je suis tombée à terre... tout est noir autour de moi. Mon corps est tout mou... je me sens fatiguée... qui est-ce qui me parle ? J'ai l'impression de reconnaître cette voix. Je me réveille petit à petit... j'ai du mal à me lever...

"C'est juste un mauvais rêve..."

Un mauvais rêve ? Oui... comme d'habitude... tout ce qui s'est passé n'est pas vrai, n'a jamais existé. J'ai du mal à me souvenir... quel était ce rêve ? La vie avec Natsume... Ellen... son manoir... même, tout Kosaten entier... parmis tout ça, qu'est-ce qui est vrai ? Si ça se trouve je suis restée chez moi depuis le début. Et cette voix si familière... elle m'appelle, pour que je reste avec elle. J'aperçois sa silhouette, encore floue. Elle me tend la main. J'essaie de lever alors mon bras, pour l'attraper...

"Allons, réveille-toi !..."

J'ai un frisson. Sa main est froide... mon coeur s'accélère. Je ressens une sensation désagréable... je me relève lentement, ma main serrant celle de la silhouette qui devient plus claire...

"Salutations, partenaire."

CHARA ! Non, non, non, non !

"AAAAAH ! L-Laisse moi !"

Je retire ma main, je recule vite... Chara ?!? Pas lui ! Qu'est-ce qu'il fait là ? I-Il est censé être dans ma tête... est-ce que je suis en plein rêve ? J'arrive pas à le savoir... b-bon sang, qu'est-ce que je suis sensé faire ?

"Ça faisait longtemps n'est-ce pas ? Tu as l'air surprise de me voir... aurais-tu donc oublié ? Frisk..."

Je ne peux plus bouger. Son regard change... il fronce les sourcils. Il est énervé mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il va me faire ?

"Nous sommes partenaires. Et tu oses me laisser de côté... pour ÇA ?!?"

"Hu hu hu~"

Une voix résonne. Une autre silhouette apparait. On dirait une ombre, rougeâtre... qu'est-ce que ça veut dire ? Ça a des ailes... des cornes et une queue... elle fait ma taille ? Qui c'est ? J-Je comprends rien à ce qui se passe...

"Pathétique. Tu as osé douter de toi... de notre puissance. Et tu oses te dire déterminée ? Où elle est la Frisk d'avant ? Celle qui n'a jamais reculé, celle qui a réussi à vaincre absolument tout le monde ? Tu es devenue faible. Tu me dégoûtes."

M-Moi... faible ? N-Non je ne suis pas si faible... c'est pas vrai ! Je reste toujours comme avant, toujours aussi déterminée... même sans le pouvoir de RESET... c'est pas ma faute si tout est plus dur ici ! Et il n'y a rien de mal à demander de l'aide, et puis c'est ma grande soeur... ça ne veut pas dire que je suis faible !

"C-C'est pas vrai... j-je... suis forte... je suis toujours déterminée ! Je vais réussir comme avant-"

Je m'arrête d'un coup. L'ombre de toute à l'heure s'est transportée derrière moi. Elle commence à m'aggriper les bras puis à m'enlacer. J-Je peux pas me retirer de là... j'ai pas la force. Son corps est tout chaud... elle me brûle !

"L-Lâche moi !"

Elle ne répond pas. Je tourne la tête pour la regarder, elle me fait un grand sourire malsain... tout son visage est assombris, je ne comprends pas ! Qu'est-ce qu'elle me veut ? Elle rapproche son visage du mien... elle se met à me lécher la joue, c'est dégoûtant ! Stop... j-je me sens... bizarre... si faible... j-j'aime pas qu'elle me touche, ça fait bizarre...

"A-Arrête... s'il te plaît..."

"Tu as eu ce que tu méritais. Tu voulais devenir forte, et te trouver un nouveau partenaire. Le voilà, es-tu satisfaite ? Tu as décidé de laisser tomber ta détermination. Est-ce que c'est ça ce que tu voulais ? Te débarrasser de moi ? Mais ne pense pas que ce soit si facile..."

Je ne peux pas bouger. J-Je me sens comme si j'allais m'évanouïr à nouveau. Je vois Chara s'approcher de moi. Il sort son couteau...

"N'oublie pas. Nous serons ensemble pour toujours."

C'est si froid. S-Sa lame vient de me transpercer le torse. Sa lame... vient de me transpercer le torse ? S-sa lame... non pitié je veux pas mourir ! Je veux pas mourir stop ! Ne fais pas ça, pardon, pardon, pardon !

"A...Aaa...Aaaah...!"

"G..Grrrraaaaaaarrrrgh !"

L-L'ombre... a été blessée aussi... comment ça se fait ? Je comprends pas, je ressens pas sa lame dans mon corps ! C'est sensé me faire mal ! C-C'est trop bizarre... comme sensation... a-arrêtez ça...

"Aaaaargh... hi hi... délicieux...~"

D-Délicieux ?
J-Je ne l'avais pas remarqué...
L'ombre a ses dents enfoncés dans mon cou... depuis quand elle a commencé ? E-Elle est en train de me manger... j-je me sens faible... je ne peux pas lutter...

"Ensemble, nous deviendrons plus forts Frisk. Laisse moi te rejoindre..."

J'ouvre les yeux. La luminosité de la pièce m'éblouit. Que s'est-il passé ? Je... je suis chez Ellen ? Mon coeur bat super vite. Qu'est-ce que c'était que ce rêve ? Je... j'ai du mal à m'en souvenir. C'est étrange... pourquoi je me suis endormie sur le sol ? Ah oui, je me souviens. Ellen avait fait quelque chose d'étrange... je voulais qu'elle me change en démon. Est-ce que ça a marché ? Je me sens engourdie... j'essaie de me redresser...

"Uuuuuuh..."

Ma tête tourne un peu. En me mettant en position assise, je vois Ellen devant moi. Je frotte mes yeux. Je me tiens la tête. Je crois que je me la suis cognée en tombant...

"Ah ?!?"

Qu-Qu'est-ce que c'est ?!? Je pensais que c'était juste une bosse... mais non, c'est dur, et ça dépasse de ma tête... de beaucoup. C'est collé à moi ! Ça a une forme bizarre... c'est assez long et... attends il y en a deux ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?!? Quand je tire dessus je sens que ça ne bouge pas. On dirait... quelque chose comme... des cornes ?

"J-Je..."

Je secoue la tête. Non... il n'y a pas que ça. Mes cheveux... ils sont devenus beaucoup plus longs, comment ça se fait ?!? Ils sont si lisses quand je passe mes doigts dedans. Oh ! Mes mains ! J-J'ai des ongles bien plus longs et beaux... ils ont jamais été comme ça, avant je les rongeais. Et pourquoi est-ce que je me sens serrée dans mes vêtements ? C'est plus que d'habitude... surtout dans mon pantalon, au niveau des fesses, pourquoi je sens que...

"A-Aïe...!"

C-Cette sensation... quelque chose sort de mon pantalon. Je me sens comme libérée d'un coup. Mais qu'est-ce que...? J-J'arrive à le sentir... ça bouge... ça bouge quand je le veux ? C-C'est long, noir, et assez fin... c'est une queue ? J-Je pensais pas avoir une queue ! E-Elle est toute bizarre et pointue au bout... ça fait trop bizarre. J'ai l'impression que tout mon corps a changé ! On dirait presque que je suis dans celui d'une autre. Je ne sais pas si j'arriverais à m'y habituer...

"O-Oh... wow... je..."

Je me relève, difficilement. J'ai du mal à garder l'équilibre. Je touche mon visage... mes bras, ma poitrine, mon ventre, je recroqueville mes doigts de pieds. Je redécouvre un peu mon corps. J'avance d'un pas... j'ai l'impression de ne plus être habituée à marcher, c'est étrange. Je me tourne vers Ellen... je la regarde intensément. Alors... ça y est ? Je suis devenu un démon ? Je ne suis plus humaine ? J-J'aimerais me voir dans un miroir, mais j'ai un peu peur... je n'ose pas trop me regarder...

"E-Ellen... est-ce que... c'est bon ? J-Je me sens pas très à l'aise..."

©️️MangaMultiverse

Dernière édition par Frisk le Mar 21 Aoû 2018, 02:24, édité 1 fois

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyLun 20 Aoû 2018, 23:48

Feat. Frisk ~

Elle était sortie. Enfin. Enfin la voici des nôtres ! Enfin la voici dans notre grande famille démoniaque... Elle sera la princesse. La princesse des démons. Une succube, une charmante succube aux cheveux longs, aux belles et longues cornes et au regard bestial. Quelle beauté. Mon cœur battait fort. Mon sourire s'élargissait de satisfaction. Frisk... Frisk était devenue une élégante démone. Toute curieuse, elle se touchait le corps, ce corps nouveau qui lui offrait de nouveaux pouvoirs. Elle me regardait, un peu tremblante et perturbée. Voulait-elle se voir ? J'avais envie de lui montrer à quel point elle avait été embellie. Avec hâte, je m'empressai de créer un miroir avec ma magie de modulation des ténèbres.

Elle pouvait le voir maintenant, son magnifique reflet. Qu'elle était mignonne, qu'elle était craquante... Mes doigts en tremblait. Mon corps en tremblait. Ma respiration devenait plus chaude encore. Du désir. Je ressentais un profond désir pour elle. Mais... N'était-elle point devenue démone ? Dans ce cas... Pourquoi ressentais-je toujours ces envies ? Frisk... Ces souvenirs... Cette sensibilité à mon toucher... Être fragile, innocent... Oui, c'était ça. Toute cette innocence, cette fragilité... Cela m'attirait. Je l'aimais. Je l'aimais à la folie ! Elle était ma muse ! Ahh... Si... S-si belle... Elle était... Elle était si belle... Frisk... Frisk... Frisk...

R-regarde comme tu es belle, F-Frisk...

Mes mains... Mes mains serraient si fort le miroir... Qu'il se brisa violemment. Ahh... Ahhh... Ce sentiment... Devenait trop envahissant... Ça me faisait mal à la poitrine... Tant que je fus obligée de me pencher un peu vers l'avant en me tenant le cœur, et en serrant les dents. Ma tête baissée, je respirais la bouche grande ouverte, la langue pendante. Mon souffle était irrégulier et fort. Je devais me contrôler... Me contrôler... Me contrôler... Je ne devais pas lui faire de mal... Ni même l'inquiéter ! Il fallait que me reprenne ! Je me redressai lentement, en retrouvant doucement mon calme. Je fermai les yeux, puis soufflai fort par le nez. Oui... Oui... Ça allait mieux... Beaucoup mieux maintenant... Tout allait bien... Tout allait... Bien...

Tu es une démone maintenant, Frisk...

Lui dis-je avec un sourire légèrement forcé. Non, il ne fallait pas succomber à ces puissantes pensées mauvaises ! Elle était ma petite sœur... Je ne pouvais pas avoir ce genre de plan à l'esprit ! Quelle... Quelle honte ! Je me sentais... Sale... Mais pourtant... Cela m'excitait tellement... Après tout, elle était devenue une succube... Elle était faite pour ce type de choses... Pour le sexe... La séduction... Le plaisir charnel... Ahhh... Je vins m'approcher d'elle pour sentir son odeur près de son cou... Ahhh, quel bon parfum... Quel délicieux parfum... Ahhh...

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyMar 21 Aoû 2018, 01:35

Ellen a l'air très contente de me voir comme ça. Elle sourit, et a complètement perdu son expression d'avant. Ellen s'approcha de moi et me tendit un miroir. Oh bon sang, je vais me voir... je stresse un peu. Tout mon corps se contracte au moment où le reflet se montre à moi. Ça y est, je me vois ! C-Ce sont vraiment des cornes du coup. Je tourne la tête lentement, pour les voir sous plusieurs angles.

Même si je me reconnaissais, il y avait quelque chose de différent. Mon visage était... plus fin. Plus lisse. Avec un teint plus lumineux. J'étais devenue plus adulte. Je ne sais pas trop comment mais, je le sentais. Je me demande si ça plairait à Mamonstre et Papasgore ? Ils ont des cornes eux aussi... j'aime bien leur ressembler, j'espère que ça leur fera plaisir...

"Je... je suis..."

Belle ? En tout cas c'est ce qu'Ellen me dit. Je ne sais pas si je suis vraiment belle... je me sens juste un peu plus différente... quoique, peut-être que je me préfère avec les cheveux longs. Je ne sais pas trop. Je n'ai jamais pu les avoir longs, c'est tout nouveau. En tout cas ça me fait plaisir qu'Ellen me trouve belle... ça me ferait presque rougir...

"M-Merci..."

Mais... quelque chose ne va pas. Au moment où je croise son regard je la vois agir bizarrement. Le miroir se brise même sous sa main ! Qu'est-ce que ça veut dire, il s'est passé quoi ? E-Ellen... elle se comporte bizarrement, elle respire fort. On dirait qu'elle a mal à la poitrine et qu'elle étouffe ! Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Je m'apprête à me rapprocher et lui adresser la parole, mais elle a l'air de bien se remettre au même moment. J'ai du mal à comprendre si elle va bien ou non. Son attitude me fait peur... je ne comprends pas pourquoi, mais elle se penche vers moi... sans rien dire... est-ce qu'elle est en train de me sentir ? J-Je comprends pas...

"E-Ellen... est-ce que tu vas bi-"

Mon corps de tend d'un coup. Ma queue... elle bouge toute seule et fonce vers Ellen ! M-Mais... je la contrôle pas ? Mince ! Je la vois partir... et lui donner un coup sur le sein ?!? C-C'était violent... il y a eu un bruit de claquement, et ça a même fait rebondir sa poitrine. Je voulais pas faire ça moi ! J-Je me sens horriblement gênée... pourquoi ma queue a agit toute seule ? J'arrive pas à la faire revenir derrière moi...

"O-Oh pardon, pardon ! J'ai pas fais exprès !"

J'attrape alors ma queue à mains nues. Ouille ! Ça m'a fait mal, c'est sensible... elle continue de s'agiter toute seule, elle bouge dans tous les sens. Elle se met même à me donner des baffes ?!? Mais euh, stop !

"Aïe ! Aïe ! S-Stop..."

Ça fait super mal ce truc... je pensais pas que ça avait autant de force. J-J'ai vraiment du mal avec ce corps on dirait... et bon sang, mes vêtements serrés commencent à être vraiment désagréables. Je suis vraiment gênée de ce qu'il se passe. Et ce corps... il me gênait un peu.

"Ellen... pardon, j'ai vraiment pas l'habitude. Ça me fait tout bizarre. Hum... est-ce que je pourrais avoir de nouveaux vêtements ? Ceux là me vont plus trop..."

©️MangaMultiverse

Dernière édition par Frisk le Dim 07 Avr 2019, 16:49, édité 1 fois

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyMar 21 Aoû 2018, 11:00

Feat. Frisk ~

Je ne devrais pas ressentir ça... C'était mauvais... C'était... Impardonnable ! Je ne pouvais pas croire que je pouvais avoir ce... Sentiment... Non, ces sentiments pour elle ! C'était une enfant ! Une jeune fille ! Ma petite sœur...? Que devais-je donc faire pour m'ôter cela de l'esprit ? C'était si agréable... Mais dérangeant en même temps ! Ces pulsions... Je savais qu'ils étaient malsains. Je ne pouvais pas tolérer ce genre d'attirance envers Frisk, non ! Je n'en avais pas le droit... Elle était... Non, je ne ferai pas la même erreur ! Je... Je ne lui referai pas ça... Je... Je ne voulais pas la voir pleurer à nouveau... Je ne voulais pas... Je... Je ne voulais pas lui faire de mal... Je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas ressentir ça... Je ne pouvais pas désirer lui faire toutes ces choses sombres et perverses... Je n'en avais pas le droit ! Et pourtant... Et pourtant je continuais de le penser. Et pourtant je continuais d'y rêver ! Cet être, encore plus beau maintenant, avait un corps pour moi si aguicheux, si tentant que je ne pouvais tout simplement pas l'ignorer ! Non... Impossible ! Je ne pouvais pas tourner la tête, je ne pouvais pas oublier... Je la voulais. Je l'aimais. J'étais si amoureuse d'elle...

Je m'étais donc laissée pencher vers son cou si envoûtant. Regardez-moi ça. Admirez donc cette splendeur ! Cette peau si lisse... Ça avait l'air si doux... Je voulais toucher. Je voulais la lécher. Je voulais la croquer. Mes canines s'allongèrent, prêtes à s'emparer de ce trésor de chair. Mes pupilles se dilatèrent d'envie. Mais soudainement, je sentis un coup brutal au niveau... Du sein ? J'haussai un sourcil en reculant sur-le-champ. C'était... Frisk ? Pourquoi m'avait-elle frappée...? Et surtout, pourquoi ici ? Avec... Avec sa queue... Mes pupilles s'affinèrent subitement, jusqu'à devenir aussi fines que des fils de fer. Une queue de succube... Je connaissais ce point faible. Y toucher... Y goûter... Allait lui offrir la même sensation lorsqu'on touchait en bas, n'est-ce pas ? Cette idée commençait à me faire plonger dans la folie. Mais je devais me contenir ! Je n'avais pas droit de lui infliger une telle chose ! Non ! Ellen... Il ne faut pas...! Penser à autre chose... Penser... Penser à autre chose !... P-penser... À autre... C-chose... Mon cœur... Ma vie... Ma muse... My love...

...

Ses vêtements étaient devenus trop serrés pour elle... Elle me demandait si elle pouvait en avoir d'autres, tout en étant mal à l'aise dans ses habits actuels. Mes paupières closes, je vins claquer des doigts en essayant de me reprendre... Encore une fois. Les ténèbres étaient venues s'emparer de son corps, de ses pieds jusqu'à son cou, pour venir lui en offrir de nouveaux, qui donnaient un côté bien plus démoniaque et "magicienne". Après tout, en rejoignant notre race, elle acquérait des pouvoirs magiques. Je me demandais bien lesquelles lui avaient été donnés... Hum... Déjà, le pouvoir du charme, comme toutes les autres succubes, mais quoi d'autre ? Je pourrais l'entraîner à devenir plus forte... Mais je n'avais pas la tête à cela pour l'instant. J'étais bien trop... Perturbée pour. Rouvrant les yeux, j'inspirai par le nez, puis tournai la tête de droite à gauche. Ahhh... Sérieusement ? Cela avait frôlé la catastrophe... Je soupirai avant de reprendre le sourire pour rassurer l'élue de Seika.

Alors, qu'en penses-tu ?

Lui demandai-je chaleureusement. Je lui avais fait un nouveau miroir pour qu'elle s'admire, en prenant soin de ne pas sombrer comme tout à l'heure cette fois-ci...

闇のアークメイジ Yami no ākumeiji Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Ça lui sert souvent pour se camoufler - elle et potentiellement d'autres personnes - (les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur), pour attaquer, ou pour se métamorphoser (son corps pouvant fusionner avec les ténèbres). Elle peut également créer des objets avec, et les mettre dans un inventaire ténébreux. (Peut camoufler aussi l'énergie)
(Voir description)

Dernière édition par Ellen le Ven 28 Sep 2018, 14:42, édité 1 fois

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyDim 02 Sep 2018, 02:32

Je m'arrête d'un coup. Toute mon attention se focalise sur Ellen. Elle n'a pas l'air bien. Elle agit bizarrement. Ce n'est pas la première fois qu'elle est comme ça, parfois elle a des moments où elle est vraiment... bizarre ? C'est difficile à expliquer. Je n'arrive pas à la comprendre... je ne sais pas si elle va bien, si elle souffre, si quelque chose ne va pas... pourquoi c'est aussi difficile avec elle ? D'habitude j'arrive à comprendre les gens en parlant avec eux... mais avec Ellen il y a toujours quelque chose que je n'arrive pas à comprendre...

"Oh !"

Elle m'a surprise ! Le sort qu'elle m'a lancé m'a sorti de mes pensées. Je ferme les yeux, le temps qu'il se termine. Je me sens déjà moins serrée dans mes vêtements, ils ont complètement changé aussi. Je les touche un moment, et je finis par me regarder dans le nouveau miroir qu'Ellen me montre. Ce que j'en pense ? Ils sont si beaux ! Je les adore ! Oui... j'adorais ça. Du coup, ça y est ? Je suis enfin une démone... une vraie de vraie ! Je suis comme grande soeur, ça me fait tant plaisir !  Et puis ces vêtements sont vraiment... comment dire...?

"Ça fait... trop, trop démoniaque ! J'adore ! À moi les pouvoirs magiques ! La force ! Et euh... tous les autres trucs de démons là, euh... bref ! En tout cas c'est trop, trop bien !"

Je sautille sur place ! Oui c'est génial ! Bon, je ne sais pas encore quels pouvoirs je peux avoir, mais grâce à Ellen je trouverais ! En tout cas rien que le fait de ne plus être humaine... c'est agréable, et en même temps ça fait bizarre car je n'ai pas l'impression que mon corps soit moins humain au final... enfin, malgré la queue et les cornes. Mais je sens quand même que je suis plus proche d'Ellen et Natsume. Et puis...

"...Grâce à ce pouvoir, je pourrais enfin protéger les gens. Merci grande soeur... merci beaucoup..."

Je lui fais un câlin. Oui... tout ça c'était grâce à elle. Je ne la remercierais jamais assez... Ellen est la meilleure des grandes soeurs... un jour je lui revaudrais tout ça ! Je l'aiderais du mieux que je peux pour me faire rembourser de ma dette. Ellen... elle est si gentille... si belle... si sexy... si royale... si délicieuse...

"C'est pour moi un honneur de recevoir ce cadeau ma Reine..."

...Hein ? J-Je... je me suis sentis bizarre d'un coup. Je relâche Ellen et recule de quelques pas. Mes yeux clignent plusieurs fois, que s'est-il passé ? J'ai eu une sensation étrange. Ma tête a tourné pendant un moment. Bizarre... et aussi c'est moi ou je l'ai appellé "ma Reine" ? Je l'ai jamais appellé comme ça avant, ça m'est venu d'un coup...

"Hum... e-et bien... en tout cas j'ai très envie de tester tous mes pouvoirs. Même si là pour le moment je ne sens pas grand chose et... je ne suis pas sûre de pouvoir utiliser quoique ce soit. J'ai hâte que tu m'apprennes ! Dis, est-ce que je vais avoir la peau toute rouge ? Est-ce que je pourrais lancer des rayons lasers et des boules de feu ? Dis, dis, on fait quoi maintenant que je suis transformée ?"

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyLun 03 Sep 2018, 23:02

Feat. Frisk ~

Elle était heureuse. Je l'avais rendue heureuse, moi, Ellen, la reine des démons, maîtresse des enfers, héroïne et idole de Minshu... Et surtout, sa grande sœur. Je sentis comme une vague de fierté submerger mon âme. J'étais si... Contente de moi. Elle était devenue une démone, une des nôtres désormais, même si déjà bien avant, elle était vue en quelque sorte comme ainsi, elle s'était rejointe à notre espèce maintenant, ce qui faisait qu'elle était devenue davantage plus proche de nous. Avec ses nouveaux habits, elle se sentait plus à l'aise, et jubilait sous mes yeux. Je souriais. Oui, j'avais bien fait. Ce n'était nullement fait par égoïsme. J'avais rendu service. Je n'étais plus cette mauvaise personne sadique et égocentrique, non. J'étais devenue quelqu'un de bien et respectable. J'étais aimée d'une nation entière, Viola était revenue vers moi... Comment être plus comblée que je l'étais actuellement ? Ma belle et charmante petite sœur seikajin me prit dans ses bras. Un peu surprise au début, je lui rendis l'embrassade en fermant les yeux. Mais ce qui suivit me fit vite lâcher, reculer et écarquiller des yeux.

...?!

Cette voix qu'elle venait de prendre... Ce nom qu'elle m'avait donné... "Ma Reine"... Tout cela m'avait fait frissonner désagréablement. Que lui arrivait-il ? Ce semblant provoquant... C'était si... Excitant... Ce souffle séducteur... Non, je ne pouvais pas me le retirer de l'esprit ! Était-ce... Était-ce dû à la race que je lui avais donnée ? Oui... Succube... Maîtresses de la luxure, elle charmaient leurs proies, et ressentaient toujours un désir pervers envers leurs cibles. Étais-je en quelque sorte... Sa cible ? Mon cœur se mit à battre à la chamade à cette pensée. Soumise... Fouettée, dressée... Par cette fille... Par Frisk... Oui, oui, oui ! Cette... Ce rêve... Je voulais qu'il se réalise. Y songer me rendait... Toute bizarre. Comme si... Comme si je fondais de plaisir. Oui... Frisk, je voulais tellement qu'elle me fasse du bien, qu'elle me domine... Qu'elle me montre ses talents pour ce genre de choses désormais... Ahhh...! Non, je pouvais pas penser ça ! Frisk... Non, ce qui s'était passé... Je ne l'oublierai pas ! Ce viol que j'avais osé commettre, non, jamais cela partira. C'était bien gravé.

Frisk était redevenue elle-même, et me demandait de sa voix naturellement plutôt fluette plusieurs choses, comme les pouvoirs qu'elle pourrait potentiellement apprendre avec moi... Ou encore, si elle allait avoir la peau rouge. Des flashbacks arrivèrent brusquement, comme si on clignait plusieurs fois des yeux. Viola... Non, ce n'était pas elle... Ses cheveux étaient noirs... Et sa peau rouge. J'avais peur. Peur d'elle. Peur de cette envie de vengeance qu'elle avait. C'était l'incarnation même des émotions négatives de ma belle aux cheveux blonds. D'ailleurs, est-ce qu'elle avait disparu ? Après tout, toutes les deux étions devenues amoureuses, nous nous étions mises ensemble... Il n'y avait donc plus aucun problème, n'est-ce pas ? Le stress revenait, alors je tournai vite la page. Hum... Oui... Qu'allions-nous faire maintenant, toutes les deux ? Je me mis à réfléchir en levant les yeux en l'air, et en me tenant le menton d'une main. Et pourquoi pas manger, avant  de débuter un long et intensif entraînement, pour la rendre plus forte ?

Nous devrions aller manger ! Suis-moi, et je t'expliquerai tes capacités en détails...

Lui proposai-je avant de lui prendre la main, la guidant en passant par les différents couloirs remplis d'armures de chevalier fièrement debouts, vers dans la salle à manger. Cela fait, je m'assis à ma place, bien pressée, et frappai des mains pour qu'une succube vienne ôter un couvercle, pour dévoiler de la bonne et délicieuse chair humaine... Frisk allait pouvoir en déguster, si elle le souhaitait, maintenant qu'elle était devenue une créature de l'espèce démoniaque, elle ne devait pas se sentir mal à l'aise face à cette nourriture, n'est-ce pas ? Je levai une fourchette et la plantai dans la viande que je vins couper silencieusement. Affamée, je mis rapidement un morceau sur ma langue... Mmh. Fondant. Exquis. Encore la perfection...

Ceci est de la viande humaine. J'y suis forcée d'en manger, mais toi, tu n'en as pas forcément besoin. Tu peux en déguster, mais n'en abuse point. Pour t'aider, j'ai des potions que tu pourrais boire, pour enlever ce dépendance un temps. Il faudra en prendre donc régulièrement.

J'en fis apparaître une devant son nez. J'offrais la même à tous mes autres sujets, pour éviter les conflits avec les villageois environnants, et c'était plutôt efficace.

Ne te gêne pas !

M'exclamai-je gaiement sans penser aux conséquences potentielles de mes paroles.
Quelle beauté... Cette enfant... Cet envoûtement n'était donc pas causé par cette stupide malédiction...

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyMer 12 Sep 2018, 20:36

Ellen veut manger d'abord ? Oh... je pensais qu'on allait s'entraîner maintenant... bon tant pis, ça attendra. Je suis un peu déçue, mais c'est vrai que je commence à avoir un petit creux moi aussi, donc c'est pas plus mal. On traverse donc les couloirs jusqu'à arriver dans la salle à manger... ou bien l'une d'entre elles ? Je ne sais plus, le château est si grand, ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ai plusieurs. À peine assise que je sens une odeur. Une odeur délicieuse... j'aperçois alors une des servantes arriver avec un plat, recouvert d'un couvercle. J'arrive pas à détourner le regard. C-C'est étrange... mon coeur bat vite. J'ai si faim d'un coup ! Ce qu'il y a à l'intérieur à l'air si délicieux ! J'ai faim... j'ai faim... j'ai faim... je veux manger...~

La servante ouvre alors le couvercle. La fumée s'échappe, et laisse une plus forte odeur se répandre. W-Wow ! J-J'en ai des frissons... pourquoi, pourquoi ça a l'air si bon ? Ça a juste l'air d'être de la viande... mais elle a forcément quelque chose de spécial, pour qu'elle m'attire autant ! La regarder me donne envie de me jeter dessus et de la dévorer en entier. M-Mais... il ne faut pas, ce n'est pas poli. Je regarde Ellen être servie, et elle dépose également un autre pour moi aussi. Si proche de moi... cette sensation se fait plus grande encore, je commence à avoir chaud... ma respiration s'accélère... c'est si étrange... d'être dans cet état... et pourtant, je me sens si bien...~

"De la viande humaine."

J'eus un sursaut. De la viande... humaine ? J-Je ne m'y attendais pas. J-Je sais pas quoi dire... je reste les yeux grands ouverts, devant cette nourriture qui d'un coup me donne un frisson de dégoût. J-Je me sens mal à l'aise devant. Je ravale ma gorge, tout en reculant un peu ma chaise. J'ai été attirée par de la viande humaine... rien que cette idée me répugne... m-mais ça va aller hein ? Je ne suis pas obligée d'en manger... Ellen m'a dit qu'elle euh... ferait des potions pour ne plus que j'ai cette envie. Alors je lui fais confiance, et rien ne m'empêche de prendre autre chose hein ? Je n'ai clairement pas envie d'avoir à prendre que ça. C'est si étrange, de savoir ça alors que pourtant ça a l'air si délicieux... j'ai vraiment envie d'en prendre ! Ça a l'air si juteux, j'imagine déjà sentir la saveur sur mes papilles, et la sauce couler le long de ma gorge... la viande me remplir l'estomac... je veux en manger, encore, encore et encore jusqu'à m'en éclater la panse... encore, toujours plus de goût, de saveurs, c'est si boooon...~

*CLAC*

"Hein ???"

Ah ! J'étais perdue dans mes pensées, qu'est-ce qu'il m'arrive encore ? Je salive ? Qu-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je me tourne derrière moi, je regarde la servante qui s'apprêtait à s'en aller. Elle a poussé un petit cri. M-Ma queue... elle a encore bougé d'elle-même, elle est parti claquer ses fesses ! Le claquement était si fort, mince, est-ce que ça lui a fait mal ? J'ai pas fais exprès, c'est ma queue qui bouge toute seule !

"AH ! Pardon, excusez-moi, je l'ai pas fais exprès ! J-Je..."

J'ai si honte... je ne peux m'empêcher de rougir. Je la vois elle aussi en train de rougir, elle a l'air d'être très gênée... ou pas ? Je ne sais pas trop, je l'ai vue faire un sourire... en tout cas je reprends ma queue, et je la mets devant moi pour ne plus que ça se reproduise. Elle s'en va alors. C'était un moment très gênant... pourquoi ma queue n'arrête pas de faire n'importe quoi ? En plus de ça, ce coup m'a fait mal à moi aussi. Je prends alors la potion, et je la bois cul sec, en espérant qu'Ellen ne reparle plus ce qui vient d'arriver. Toute cette histoire m'a coupé l'appétit. Je la regarde juste manger son assiette. De la viande humaine... c'est vrai qu'elle l'avait dit, qu'elle mangeait ça. Maintenant que j'y repense, ça me fait très bizarre et... ça me gêne qu'elle le fasse. C'est mal mais... elle n'a pas le choix, elle l'a dit. Alors est-ce que je dois la laisser ? J-Je sais pas... c'est compliqué... quelle est la meilleure chose à faire dans ces moments là ?

"Hum... pardon je... je n'ai pas trop faim ! Je te donne mon assiette si tu veux..."

Je lui donne ma viande. Les mains sur les genoux, je la regarde alors attentivement manger. Je me sens vraiment bizarre. La voir manger de la viande humaine me gêne, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir... bien ? La voir manger de la viande avec satisfaction... c'est une sensation si agréable. La voir déguster, mastiquer la viande... sa langue ressortir et la nourriture rouler dessus... le bout de sauce dépassant de ses lèvres... c'est tellement...

"O-Ooooh ?!?"

J-Je sens quelque chose dans mon dos. Une sensation étrange qui grandit... et je sens un bruit sourt, mon vêtement qui craque par derrière ! Quelque chose pousse, et sort d'un coup ! Des ailes ?!? Depuis quand j'ai des ailes ? E-Elles sont toutes noires...! J-Je comprends pas, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est parce que je suis devenue démone que je les ai ? Ç-Ça fait... bizarre... elles sont toutes tendues ! Je ne les contrôle pas non plus, et même quand j'essaie de les forcer à redescendre avec la main ça ne fonctionne pas ! Elle restent dans leur position. C'est trop bizarre... j'ai des ailes... elles ont l'air un peu petites non ? Et elles ressemblent à des ailes de chauve-souris... non, de démon ? Elles ressemblent bien à ça...

"J-Je peux pas les bouger... aïe..."

Je me lève lentement, faisant un tour sur moi même. J'ai du mal à bien les voir. Je les sens, elles font vraiment partie de moi. Elles sont toutes tendues... ça fait un peu mal...

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptyMer 03 Oct 2018, 17:45

Feat. Frisk ~

C'était terriblement satisfaisant de voir les réactions ambivalentes de ma très chère petite sœur. Elle était à la fois affamée et dégoutée, c'était plutôt amusant d'observer cela. Mes yeux plissés, un sourire taquin dessiné sur mes lèvres rouge foncé, je contemplais avec attention cette jeune fille qui hésitait encore à toucher l'enviable viande toute chaude sous son nez. Jusqu'à un moment où, soudainement, sa queue se mit à se mouvoir, sous mes yeux ébahis. Impressionnée, je la fixais se bouger, et elle vint violemment fouetter le postérieur d'une des servantes qui passait par-là. Prise au dépourvu, la douleur inattendue la fit pousser un long gémissement. Frisk ne semblait guère avoir décidé de cela, alors, toute gênée, elle tourna la tête, le visage rouge, vers la maid qui était embarrassée elle aussi. Mais... Elle semblait avoir apprécié cette sensuelle punition, alors elle sourit, et s'en alla. C'était une succube, la différence d'âge ne devait donc point la déranger. Rien que l'imaginer prendre du plaisir avec elle me fit rougir brutalement, et, honteuse d'avoir ces vilaines pensées, je pris mon verre de vin, et bus en essayant de songer à autre chose. Ugh... Quelle vilaine femme j'étais. Comment osais-je m'imaginer ce genre de choses aussi perverses ? Je toussai un peu, ce qui me fit avaler de travers. Levant mon poing vers ma bouche, je toussai encore et encore, les yeux clos pendant ce moment, avant de respirer fort et lentement. Ceci m'apprendra !

Hum...

Après s'être excusée en balbutiant, la jeune élue de Seika devenue récemment démone par mes soins prit la potion que je lui avais offerte et la but cul sec. Haussant un sourcil, je ne dis rien. Elle me dit ne point vouloir manger ce que je lui avais offert. Légèrement déçue, mais guère surprise car je m'y attendais, je claquai des doigts pour qu'une servante vienne m'apporter l'assiette. Je me mis donc à finir la mienne, avant de m'occuper de celle de Frisk, qui n'y avait même pas touché. Je dégustais goulûment avec plaisir, jusqu'à-ce qu'une nouvelle fois, une exclamation m'alerta. Cela provenait de la jouvencelle infernale qui... Avait des ailes ? Écarquillant les yeux, je me levai en avalant brusquement ce que j'avais dans la bouche. Je m'essuyai les lèvres et vins rejoindre l'androgyne plus si androgyne que ça à présent, faisant glisser mes doigts le long de ces ailes aux airs de chauve-souris, curieusement. Fascinée, je lui tournai autour, avant de baisser les yeux vers sa queue qui s'agitait avec finesse dans l'air. Mmh... Juste... Essayer. Juste... Tenter. Je voulais voir ce que cela pouvait provoquer chez elle... Si cela faisait pareil que chez mes soubrettes... Je n'en pouvais plus de me retenir ! Alors je l'attrapai, la tirai un peu, et léchai le bout, qui était généralement la partie la plus sensible de ces femmes séductrices, donnant les mêmes sensations que chez le manche d'un homme. Cela fait, je la mis entre mes lèvres, laissant ma salive l'humidifier. C'était... Amusant, quelque part. Cela me rappelait des scènes... Assez coquines. Fufufu, quelle méchante fille j'étais !~ ♡

Mmmh, mmh... Ahhh... Mmmh... Humf...

Ça caressait ma langue ! Cette matière... C'était si doux, un peu caoutchouc ! J'adorais sucer cette chose si particulière...! Faisant des mouvements de va-et-vients de mes mains qui tenait la queue, j'avais la drôle impression de jouer avec l'entre-jambes d'un mâle. Ouvrant un œil, je continuais intensément, ouvrant parfois la bouche pour respirer fort. Je remis une mèche derrière mon oreille. C'était... Agréable. Sûrement autant pour moi que pour elle... Je levai le regard vers elle, pour admirer ses réactions. Elle devait très certainement y prendre plaisir, cette enfant...~ Je finis en embrassant cette queue et la relâchai. Huhu... J'espérais que cela l'ait plu, en tout cas ! Bien que je n'en pouvais qu'être sûre, après tout ça... Question d'expérience...~

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) EmptySam 20 Oct 2018, 20:15

Mes ailes sont si tendues, ça me fait mal... elles sont complètement bloquées. Je vois Ellen qui s'approche pour m'aider. Elle passe derrière moi, touchant les ailes... son contact me fait tout bizarre. Je sens ses mains sur cette nouvelle partie de moi... malgré ça elles restent immobiles. Je ne bouge pas. J'attends qu'elle est fini de régler ce... problème ? Je ne sais pas vraiment si s'en est un... mais en tout cas cela me dérange. Elle tourne autour de moi... puis je ne l'entends plus, et ne la sent plus me toucher. Ça dure quelque secondes... qu'est-ce qu'il se passe ?

"Hey-... hiiiiiii !"

Mon corps se tend d'un coup ! Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle a prit ma queue d'un coup ! Je me retourne et je la vois la lécher lentement... ça fait une sensation étrange. Je comprends pas ce qu'elle fait, elle finit par mettre le bout dans sa bouche, et je sens sa langue le lécher et l'agiter. Je sens que ça fait quelque chose à ma queue, elle commence à se sentir bizarre ! Elle devient plus sensible au toucher, je sens de plus en plus ses coups de langues dessus, sa salive... mon corps frissonne ! Je commence à trembler, j'ai des moments où tout mon corps se crispe... pourquoi est-ce que je me sens comme ça ? Avoir sa salive sur ma queue c'est dégoûtant, beurk !

"E-Ellen mais...! Pourquoi tu fais ça, c'est sale ! AH !"

Oh bon sang ! Elle se met à frotter ma queue avec ses mains ! C-C'est trop bizarre... et elle me regarde d'un air étrange, c'est très gênant, j-je ne sais pas trop quoi faire. Mais pourquoi elle fait ça ? J'essaie de tirer ma queue pour qu'elle s'enlève mais c'est trop sensible... je peux pas m'empêcher de pousser un petit cri quand je le fais. J'aime pas quand elle touche... ç-ça fait un peu mal... mon corps tremble toujours et se crispe de plus en plus... j'ai du mal à réfléchir... je sais pas quoi faire, je me sens...

"Aaah..."

W-Wow... qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai poussé un long soupir et... mon corps s'est détendu d'un seul coup. Tous mes muscles sont relaxés. Je me sens toute faible, mon corps a du mal à bouger, il est tout mou. Qu'est-ce qu'il se passe ?

*flap* *flap*

Je sens mes ailes battre lentement... ça y est, elles bougent ? Elles battent en rythme avec les mains d'Ellen, est-ce que c'est normal ? Ooooh bon sang elle continue de lécher... c-c'est vraiment... agréable ? J'ai du mal à comprendre, je sens une drôle de sensation monter de plus en plus...

"Oh, oh, OH !"

Mes ailes se mettent à battre de plus en plus vite ! Est-ce que je vais m'envoler ? Non, ça marche pas mais elles s'agitent très rapidement, avec beaucoup de bruit ! J'arrive pas à les arrêter ! Ça continue un moment, jusqu'à ce qu'Ellen arrête finalement... elle embrasse ma queue avant la relâcher et je la ramène directement. Bon sang, c'était vraiment une expérience étrange... je me sens fatiguée, et mon corps toujours faible. C'est comme si je venais de me réveiller d'un long sommeil, il est encore tout mou. Je cligne des yeux quelques instants... et je ressens alors quelque chose de nouveau. Mes ailes bougent... et j'arrive à les contrôler cette fois-ci ! Elles sont toutes détendues, ça fait du bien... ooooh, j'ai compris ! En fait c'était ce que voulait faire Ellen ? C'est pour ça qu'elle a léché ma queue ? D'accord je comprends mieux...

"Whaou... j'arrive à bouger mes ailes... merci beaucoup Ellen ! T'es super-..."

Ma queue bouge à nouveau. Elle se précipite vers Ellen et... elle lui parcoure le long de sa joue tendrement. Lui mettant un peu de salive d'ailleurs. On dirait qu'elle lui fait comme des caresses, des câlins. Elle revient alors lentement vers moi. Il y a comme un moment de gêne, puis un blanc. Je ne sais pas trop quoi dire.

"Euh..."

Euh... d'accord ? J'ai du mal à saisir pourquoi elle a fait ça... mais au moins elle ne l'a tapée. C'est l'essentiel je suppose ? B-Bon, ça restait assez bizarre quand même. Je me sens toujours un peu gênée, j'espère qu'elle ne recommenceras pas à lécher ma queue. Je détourne le regard quelques instants, puis j'essaie de me tourner pour voir mes ailes. Est-ce que je peux voler ? J'essaie de battre des ailes forts, le plus vite possible, le regard vers le haut. Je m'attends à planer dans les airs comme un oiseau, mais à part m'épuiser je n'arrive à rien faire. Mes ailes sont trop petites.

"Dommage... aïe !"

Qu'est-ce que ?!? Je voulais juste me gratter le crâne... pourquoi je me suis fais mal ? Je me suis coupée... c'est moi où ça saigne un peu ?!? Mes ongles... ils sont devenus encore plus longs ! Durs et tranchants... mais ils sont aussi lisses et bien fais... ils sont magnifiques ! Ils sont un peu comme Ellen et les autres belles femmes ! Je tends la main, en écartant les doigts pour bien les observer. C'est trop beau, trop génial... j'adore. Au final même si c'est toujours un peu désagréable, je pense que j'aime bien ce corps ! J'ai hâte de m'y habituer, et je pense vraiment que je suis... belle ? Enfin je l'espère... Ellen m'a dit qu'elle me trouvait belle. J'espère vraiment que c'est le cas. En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir encore plus ce corps... et ce dont je suis capable de faire. Je me rapproche alors d'Ellen, toute contente, en lui montrant mes mains...

"Ellen ! Tu as vu ? Mes ongles sont bien plus longs... mon corps n'arrête pas de changer, est-ce que c'est une bonne chose ? Est-ce que je deviens plus démone ? J'adorerais que tu me rendes encore plus comme toi Ellen..."

Il se passe autre chose... encore ! Mes dents me font mal cette fois-ci... Elles poussent ? Mes canines... elles deviennent plus pointues. J'ai la sensation que je pourrais couper ma langue par accident... c'est dingue ! Je change de plus en plus... je deviens de plus en plus démone, c'est trop bien je dois montrer ça à Ellen !

"Ellen ! Regarde, regarde !"

J'ouvris ma bouche en grand pour lui montrer mes gencives. Je passais ma langue sur mes dents, ça fait une sensation drôle... Je me rapproche d'elle pour bien qu'elle me voit. Je retire ce que j'ai dis, ces changements ne me plaisent pas au final... je les ADORE ! J'ai vraiment l'impression d'être une démone... de faire vraiment partie de leur groupe. J-Je suis vraiment contente... je suis dans un groupe, et ça me plaît. Je détestais tant être avec les humains, mais maintenant... maintenant je me sens... à ma place ? Ce n'est pas non plus les monstres comme dans mon monde, mais j'adore les démons... surtout Ellen et Natsume. Et ce sont ma famille alors je préfère ça. J-Je suis vraiment contente...

"Ellen... merci..."

Je la câline. Je ne pensais pas être émotive comme ça, ah ah... je suis vraiment heureuse. Je ne m'en rendais pas compte, mais je voulais vraiment ça. Je suis heureuse. Je reste comme ça quelques instants. Et je me rends compte que je ne lui ai pas vraiment dit pourquoi je la câline, elle doit trouver ça bizarre, ah ah...

"Hi hi... maintenant je... je suis vraiment de la famille !"

Je la relâche alors. Je lui fais un grand sourire... oui c'est ça, je fais partie de la famille ! Et je suis la princesse maintenant ! Princesse des monstres et des démons ! Bon sang, en y repensant c'est tellement classe !

"Et je suis la princesse des démons maintenant, hé hé ! Je pourrais t'aider à t'occuper des démons si tu veux ! J'ai déjà été ambassadrice dans mon monde, je suis pas nulle hein ! J'adorerais régner avec toi, hi hi !"

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Humains, monstres et démons. (PV Ellen)   Humains, monstres et démons. (PV Ellen) Empty

Humains, monstres et démons. (PV Ellen)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant