Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
Hunger [Contient des scènes violentes]
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Hunger [Contient des scènes violentes] Left_bar_bleue2/12Hunger [Contient des scènes violentes] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Hunger [Contient des scènes violentes]   Hunger [Contient des scènes violentes] EmptyLun 30 Juil 2018, 14:31

Solo ~
HUNGER...
Je quittai le monde du sommeil pour me lever hors de mon lit. Alors que je m'attendais à poser mes pieds sur le sol en me mettant sur le côté, je sentis mes jambes bouger dans le vide. Intriguée, je me penchai vers l'avant. J'avais... Rétréci ? C'était incroyable... Mes mains étaient devenues toutes petites... Je quittai mon lit, et me dirigeai vers le grand miroir tout près. Le monde était si grand maintenant... Tout simplement parce que j'étais redevenue... UNE ENFANT ! Comment était-ce possible ? Pourquoi ? Était-ce un rêve ? Que s'était-il passé ? Je me touchais le corps, il semblait si réel...

Que m'arrive-t-il ?

Je posai mes mains sur le miroir, me fixant avec incompréhension. Je ne savais pas ce qui se passait, mais il fallait vite régler ce problème ! Argh... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'était que cette douleur au ventre ? Il gargouillait si fort... Ça me... Ça me faisait MAL !!... Je me le tins, souffrante. J'avais... Faim ? Je commençais déjà à baver... Une odeur... Des petits cris... Ça venait d'en dessous de l'armoire... Je m'y approchai, doucement, et me glissai en dessous. Un rat...? Je me léchai les lèvres. Non, je ne pouvais pas passer à côté de cette nourriture... J'avais faim, je devais me sustenter. J'en avais grandement besoin. Qu'importe si cela n'aurait certainement pas bon goût. Mes doigts étaient moites et tremblottants. J'agitai mon bras pour essayer d'attraper le petit être. Mon ventre poussait bourdonnements toujours plus forts et torturants. J'avais faim. Trop faim. Je pouvais plus tenir...! J'arrivais plus à supporter ce mal... Je voulais le manger.

Viens par-là, viens par-là petit rat !

Ma voix était devenue si fragile et aigue ! J'étais bel et bien devenue une enfant. L'animal minuscule se collait contre le mur. Il n'osait même pas sortir, tant la peur le paralysait. J'avalais plusieurs fois ma salive bruyamment. Finalement, mon impatience me poussa à faire entrer ma tête dedans. Je la levai malencontreusement et le meuble s'écroula sur le sol violemment. Heureusement, il était assez robuste pour ne pas se casser. Où était le petit être ? Il s'était enfui ? Je reniflai l'air avec insistance, bien déterminée à le retrouver. Où était-il ? Je suivis son odeur, qui au début, était bien répugnante, et maintenant si envoûtante. Je marchais, me faufilant un peu partout dans ma chambre pour le faire sortir de sa cachette. C'est alors que le rat courut en criant. Le remarquant, je le poursuivis, et, bien plus rapide que lui, je bondis et l'attrapai de mes deux mains.

S'agitant dans tous les sens, la bête essayait tant bien que mal de se libérer. M'asseyant sur mes genoux, en W, je le regardai dans les yeux. Il avait l'air apeuré. Il ne voulait pas mourir. Mais je ne pouvais pas l'épargner. J'avais faim. C'était comme si je ne pouvais plus me contrôler, parce que mon corps savait qu'il ne supporterait pas plus longtemps la douleur. Je resserai l'étreinte, étouffant le pauvre petit, impitoyablement. Puis je croquai dans sa tête, l'arrachant pour mâcher difficilement. C'était pas si mauvais... Du sang coula du coin de mes lèvres. Je continuai de manger. Il n'y avait pas beaucoup de viande. Je laissai la queue tomber par-terre. Je désirais plus. Ma respiration était lente et bien audible. Quelle était cette étrange sensation ? Je ressemblais à un véritable prédateur guidé par uniquement son instinct meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Hunger [Contient des scènes violentes] Left_bar_bleue2/12Hunger [Contient des scènes violentes] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Hunger [Contient des scènes violentes]   Hunger [Contient des scènes violentes] EmptyLun 30 Juil 2018, 17:38

Solo ~
HUNGER...
Quelque chose... Par la fenêtre... Une âme... Une âme... Un oiseau, posé. Je pouvais briser la vite, et sauter sur lui sans problème. Je pouvais le faire. Je savais que j'en étais capable. Mais pourquoi me retenais-je ? Une énergie... Une énergie lugubre, étouffante et pestilentielle... D'où provenait-elle ? Je tournai ma tête à droite, et trouvai, à ma grande surprise... Moi-même. Adulte, grande, souriante. Peau rouge, yeux, cheveux et habits noirs. Juste comme... Viola...

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur ? Pourquoi te retiens-tu ?

Cette voix... Était double, mi-normale mi-démoniaque, déformée et malsaine. Elle avait... Elle avait lu dans mes pensées ? Comment... Comment pouvait-elle... Je... Je ne comprenais plus rien...
Je n'en pouvais plus... Je n'arrivais plus à respirer ! Cet air... Était... Asphyxiante ! Je tombai par-terre, me serrant la gorge d'une main. Je la griffais. Je la frottais jusqu'à-ce que cela devienne rouge. Je ne... Supportais plus cette odeur...! Quelle était cette... créature ?! Et que me voulait-elle ?! Je toussais, je cherchais à parler, mais j'avais trop mal...

Qui je suis ? Ahah... JE SUIS TOI. L'INCARNATION DE TES DÉSIRS LES PLUS SOMBRES. JE SUIS TA FORME PARFAITE, CELLE OÙ TU NE FAIS PLUS QU'UN AVEC LES TÉNÈBRES. OÙ TU LES ACCEPTES.

Ce visage... N'avait plus rien d'humain... Sa bouche était monstrueuse et rempli de liquide gluant et noir. Ses yeux s'étaient arrondis, et saignaient de ce même fluide. Une langue immense sortit d'entre ses lèvres, et des sortes de tentacules jaillissaient de son dos pour venir m'attraper fermement. Elle m'éleva vers elle, à son niveau, me fixant droit dans les yeux. J'avais l'impression que tout ce noir allait m'absorber... J'étouffais ! Je criais, j'avais mal...! Je... Je me sentais déjà partir...

IL EST TEMPS QUE TU ACCEPTES QUI TU ES, ET TON DESTIN, ELLEN. LAISSE LA FAIM TE PRENDRE, TE CORROMPRE, ET UNIS-TOI AVEC TES ÉMOTIONS NÉGATIVES. ET PREND DE PLEINES MAINS LE POUVOIR DU DESPAIR.

Un rire... Un rire retentissant... Qui me plongea dans le noir complet.
Le... Despair... Les émotions négatives... Mes... Ténèbres ? Je ne voulais pas suivre cette voie... J'avais tant fait pour m'en éloigner... J'avais tout pour vivre heureuse. Ces pouvoirs... Je ne les désirais pas... Je ne voulais pas continuer ce jeu. Je ne...

TU NE PEUX PAS FUIR TA DESTINÉE.

Je me redressai en sursaut. Je me touchai... J'allais bien. Tout avait disparu. Ce n'était donc qu'un rêve ? Je me pressai pour aller me voir sur le miroir... J'étais redevenue moi-même... Adulte. Rassurée, je poussai un long soupir, en me tenant le cœur. Quel message... Voulait-on me passer ? Pourquoi maintenant ? Il fallait que j'y réfléchisse... Et que je comprenne ce qui se passait... Car je ne pouvais pas replonger là dedans une fois de plus. Je voulais voir une vie tranquille. Rester avec Viola... Sans craindre de retomber là dedans. Je voulais la protéger, elle et tous les autres que j'aimais. Et ne plus vivre... Tout ça...

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Hunger [Contient des scènes violentes]   Hunger [Contient des scènes violentes] EmptyLun 30 Juil 2018, 19:01

Solo ~
HUNGER...
(Note de l'auteur : Si la couleur du texte du double machiavélique d'Ellen vous pique les yeux, tant mieux parce que ça accentue le fait qu'on ait de mal à comprendre ce qu'elle dit !~)

Trouver... Quelque chose. Il fallait trouver quelque chose pour régler toute cette histoire ! Cette apparition... C'était moi, mais dans une... Apparence épouvantable... Je devais essayer de mettre les choses au clair. Je fixai mon miroir, mon œil droit brillant. L'Œil maudit... Il brillait de plus en plus ! Que se passait-il ?! Du sang... Du sang ! Encore une douleur ! Je plaquai une main dessus, rugissant de toutes mes forces. Encore ?! Pourquoi tout ceci ne voulait pas s'arrêter ?! Quelqu'un... Quelqu'un était sûrement coupable de tout ceci ! Autant d'accumulation... C'était bien trop suspect ! Je relâchai mon emprise sur mon œil lorsque tout à coup, je ne ressentais plus rien. Je relevai les yeux vers le miroir et...

Hello there...~

J'eus un sursaut. Le verre changea de matière pour devenir tout noir. Je m'avançai... Et vins le toucher, c'était visqueux... Des ténèbres...? Ça parlait... Une voix masculine... Mais totalement inconnue... Qui en plus, connaissait la langue anglaise ? Étais-je encore en train de rêver ? Dans ce cas-ci, je l'espérais. Je souhaitais mettre fin à tout ceci, mais je ne savais pas comment faire. Désespérée, je me griffai le visage des deux mains. Sérieusement, pourquoi ? Que voulait-on me dire ? Je n'arrivais pas à trouver de sens à tout ceci... JE DEVENAIS FOLLE !...
Une main sortit pour venir me caresser la joue. Plein de liquide noir dégoulina sur mon visage ivoire. Répugnant... Mais si réconfortant... Étrangement.

Ne t'inquiète pas... Tout se passera bien, Ellen...

Cette chose connaissait mon nom... Mais qu'était-elle ? J'eus un léger mouvement de recul, méfiante et anticipant un potentiel coup bas. Il ne fallait pas que je prenne autant confiance envers quelque chose dont je ne connaissais rien. Surtout que cette tentation était trop bizarre... Était-ce de la manipulation ? De la... Magie ? Essayait-on de me corrompre ? Je grognai, puis décidai d'hurler pour lui demander, agressivement :

QUI ES-TU ? ET QUE VEUX-TU DE MOI ?!

Un ricanement. J'étais perdue. Je commençais à stresser. Ma gorge se noua. Je pouvais sentir l'air parcourir mes entrailles. C'était bizarre... Cette aura... J'avais l'impression de la connaître... Mais... Non, ce n'était pas le cas. Cette voix, je ne l'avais jamais entendue ailleurs ! Apeurée par cette sensation familière, je reculais encore, encore, puis brutalement il eut un tourbillon dans ma vision. Et le miroir redevint normal. À pas timides, je revenais devant et... Un monstre.

Tu comprendras très vite...

J'ouvris grand les yeux. Le reflet reprit mon apparence. Non. Je ne la connaissais pas. Alors... Qu'est-ce que tout ceci signifiait ? J'avais mal à la tête... J'avais... Si mal... À... la... tête... ughh... Tout ce qui m'entourait se penchait... Tournait... Changeait de couleurs sans arrêt... Je basculais de chaque côté... Je virvoltais... Puis je glissai dans le vide... Un cauchemar... Un cauchemar... Cela ne pouvait être que ça... J'étais en plein délire... Mon esprit... Succombait à l'hystérie... Je n'arrivais plus à distinguer le vrai du faux... Viola... Viola pouvait me sauver... J'avais... Si peur... J'avais... Besoin d'elle... Je ne pouvais plus... Respirer... Je n'avais plus de lumière à suivre... Mon âme avait été si maltraitée que je ne ressentais plus rien... Plus rien du tout... Comme si j'avais été détruite...

J'avais besoin... Besoin de quelque chose...
J'ouvris à nouveau les yeux. Je savais. Je savais quoi faire. Je savais... Ce qui allait me calmer.

Į͙̬'̥̗̪̙͔̪̮M̢̙̮ ̨͕̪̣̼̗̻͚H̴͕̞̖̖̖̖U̳ͅN͖̦̩͈͎G̻̳̰̩R̥͝Y̪̫̰̞̤̜

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Hunger [Contient des scènes violentes]   Hunger [Contient des scènes violentes] EmptyDim 05 Aoû 2018, 19:44

Solo ~
HUNGER...
Cher journal,

Je suis redevenue une enfant ! Je ne sais pas par quelle magie cela a pu arriver, mais je le suis devenue. C'était bizarre. Je me suis réveillée comme ça sur mon lit, le ventre gargouillant si fort que je me suis sentie obliger de me lever. Je suis allée ouvrir la porte, mais elle était fermée ! Alors je me suis mise à fouiller un peu partout dans ma chambre. J'ai ouvert les tiroirs, regardé en dessous des meubles... Mais il n'y avait rien ! Pas de rat, pas de souris, pas de reste de nourriture... Je sentais que la faim me faisait mal au ventre. C'est presque comme si on me mangeait à l'intérieur ! Je devais trouver quelque chose, mais quoi ? J'avais la sensation de pouvoir tout manger, je le sentais ! Quand soudain, j'ai entendu gazouiller par la fenêtre. Un oiseau ? Est-ce que je pouvais l'attraper ? Je me suis approchée, à pas de loup, le plus silencieusement possible ! Après tout, je ne suis pas connue pour être d'une grande discrétion ? J'ai ouvert la fenêtre, et il s'est envolé ! Il fallait que je réussisse à l'avoir ! J'avais trop faim.

Non, reviens petite bête !, avais-je hurlé désespérément. Reviens !

Mais évidemment, il n'est pas revenu. J'ai fouillé et fouillé dans mon esprit de petite fille pour trouver une solution... Et finalement j'ai choisi de sauter comme ça par la fenêtre ! Je suis retombée à quatre pattes sur l'arbre d'en face. L'oiseau était là ! Il ne pouvait pas partir, car il y avait ses petits dans son nid, et ils n'étaient pas aptes à voler ! J'ai léché mes lèvres, et je l'ai poursuivi ! J'ai sauté de branche en branche pour l'attraper, mais il était vraiment rapide. J'étais déterminée. J'avais faim. Alors j'ai continué, continué... Jusqu'à-ce qu'il s'épuise ! Il s'est posé pour retrouver ses forces, mais j'ai sauté et je l'ai avalé sans mâcher ! Je me suis étouffée, mais il fallait que je mange.

Sauf que ce n'était pas terminé ! J'avais toujours faim. J'ai donc relevé la tête et écouté les moindres bruits sourds ! Là, quelque chose qui grignotait dans l'herbe ! J'ai baissé les yeux et j'ai trouvé un lapin ! Sans attendre, j'ai bondi et je suis tombée comme un chat sur le sol, sans avoir mal ! Le petit animal était si gros qu'il avait du mal à courir. Avait-il trop mangé ? J'ai couru et j'ai couru... Avant d'ouvrir la bouche et de le manger, lui aussi. Mais j'avais encore faim ! Alors j'ai reniflé l'air pour sentir une odeur...

Et c'était un autre lapin, mais blessé, cette fois-ci ! Peut-être une chouette l'avait-elle mordu ? Emportée par une sorte de frénésie envoûtante, je me suis sentie plus légère, plus agile. Je sautais et courais plus vite ! Je suis devenue un véritable prédateur ! Suivant son odeur, je l'ai poursuivi, et j'ai claqué mes dents plusieurs fois près de sa fourrure. J'ai sorti les griffes et je les ai plantées dans sa chair presque molle ! Comme ça, je me suis redressée et j'ai pu voir sa stupéfaction ! Je l'ai mangé vivant ! C'était bon. Mais cette faim ne s'arrêtait pas.

Je me demandais d'où cela venait. Était-ce parce que je me suis trop longtemps retenue de manger des humains ? Je n'avais rien pour le savoir. J'ai beau tenté de stopper tout ceci, mais rien à faire. Ça gargouillait encore, comme si je n'avais rien dévoré ! Je suis donc partie plus loin dans la forêt, suivant mon instinct pour réussir à trouver quelque chose à manger pour que je me calme. Il y avait une drôle de senteur dans l'air ! Ça avait l'air de provenir d'une carcasse qui date. Je me suis avancée, et j'ai trouvé un ours qui se délectait d'un bon chevreuil ! Mais ce n'était pas ce qu'il avait qui m'intéressait, mais lui ! Il était bien assez gros pour me rassasier ! Alors j'ai rugi, il s'est tourné vers moi et j'ai sauté à sa gorge. Je l'ai mordue fort. Il grondait, mais j'ai continué jusqu'à-ce qu'il tombe par-terre. Sa fourrure était si épaisse que j'ai réussi à m'y cacher ! C'est pour ça qu'il n'arrivait pas à m'attraper ! Le sang partout sur le visage, j'ai arraché sa viande avec mes dents. C'était très bon. Mais ça ne suffisait pas. J'ai tout mangé, jusqu'à la moelle. Mais j'avais encore faim.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Hunger [Contient des scènes violentes]   Hunger [Contient des scènes violentes] EmptyDim 05 Aoû 2018, 20:27

Solo ~
HUNGER...
Cher journal,

Étrangement, quand j'ai senti le vent soufflé fort, j'ai perdu toute cette envie de me remplir l'estomac. Les feuilles mortes formaient des sortes de minis tornades, et les arbres se penchaient sous la force de la tempête. Selon l'humidité de l'environnement, j'ai vite senti qu'un orage s'annonçait. Il n'y avait malheureusement aucun moyen d'utiliser ma magie, et les portes de mon palais étaient fermées ! Personne n'avait l'air d'être à l'intérieur, c'est pour ça que même en toquant plusieurs fois de toutes mes forces, rien ne se passait. J'étais donc forcée de rester dehors. J'ai senti le danger, alors je me suis réfugiée près d'un arbre, parce que c'était ma seule réelle protection. J'ai pu voir les éclairs parcourir les nuages, et gronder impétueusement. J'ai beaucoup tremblé parce que j'avais peur. Je me suis sentie comme vulnérable. Surtout avec ce corps d'enfant que j'avais acquéri involontairement.

Il y avait tant de bruits. Alors je me suis bouchée les oreilles. Mais j'entendais toujours. Ça ne servait à rien mais j'ai longuement persisté. La pluie commençait à tomber en averse. Parfois, je sentais quelques jets d'eau sur ma tête, alors j'ai changé de place pour être plus à l'aise. C'était horrible. Je me sentais si seule. Viola n'était pas à mes côtés, elle me manquait énormément. J'étais toute trempée en plus. Personne n'était là pour m'aider. J'étais oubliée. Je regardais le ciel, sans trop comprendre ce qui se passait. Était-ce encore un rêve ? Pourquoi tout ceci m'arrivait ? Je ne comprenais pas le message qu'on souhaitait me transmettre. Peut-être n'y en avait-il tout simplement pas ? Étais-je en train de délirer ? J'ai pensé fort, fort... FORT ! Et une sorte de tour s'est élevée devant moi ! Grande, belle, blanche et bleue ! Tiens... L'ambiance avait changé directement, lorsque je suis rentrée. Par la fenêtre, je voyais le monde en bleu, tout morose. Il y avait beaucoup de tableaux, et une douce et agréable mélodie de piano répétait sans cesse.

Musique d'ambiance

"Qu'est-ce que c'est ?" ai-je pensé. "D'où ça vient ?". Mais je ne trouvais nul part une potentielle réponse à tout ceci. Alors j'ai analysé les alentours. J'ai monté les escaliers. En fait, ce n'était pas une simple tour, mais un phare ! J'ai monté, monté... Et lorsque je fus tout en haut, j'ai pu voir mieux le monde qui m'entourait, avec les gouttes ruisselant timidement sur la large vitre. J'ai posé mes mains dessus, et j'ai contemplé avec admiration et incompréhension. Plein de questions assiégeaient mon esprit, le tourmentaient méchamment. Mon cœur palpitait. Puis des larmes. Pourquoi pleurais-je ? Moi-même je ne le savais pas. J'ai versé des larmes sans connaître la raison, peut-être à cause de la solitude, ou la peur qui avait été bien trop haute pour que je le supporte ? Ce n'étaient que de pauvres suppositions. J'ai trop mal dégluti, ce qui me valut une sévère douleur à la gorge.

J'ai continué de chercher des explications sans prononcer un mot. Mais après un bon bout de temps, j'ai abandonné. J'ai préféré profiter du paysage, bien au chaud à l'intérieur, et protégée de la pluie, sauvage. Ce qui était encore plus étrange, était le réalisme des sensations. Des bruits. Des sentiments. J'étais certaine que quelqu'un ou quelque chose cherchait à me donner un message. C'était trop bien fait pour que cela ne soit point le cas. Je me suis assise sur une chaise toute proche, et je l'ai plus approchée de la large fenêtre pour me contenter du spectacle que m'offrait la nature de ce rêve, en me touchant le ventre. Ça frappait. Ça frappait comme si quelque chose se trouvait à l'intérieur. Un bébé ? Mais j'étais une enfant ! J'avais l'impression que mon ventre avait gonflé d'un coup. J'avais mal, alors je me suis couchée par-terre. J'ai hurlé. Beaucoup hurlé. Et c'est sorti. Un bébé. Mon bébé. Je l'ai pris dans mes bras, et je l'ai bercé, le front mouillé.

Pourquoi ?

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Hunger [Contient des scènes violentes]   Hunger [Contient des scènes violentes] EmptyLun 06 Aoû 2018, 00:33

Solo ~
HUNGER...
Un grand arbre,
Fier, noble, admiré,
Vivait heureux dans un environnement délabré.
D'apparence égoïste, il n'agit point pour aider ses compagnons mourants.
Mais le pouvait-il vraiment ?
Il vivait heureux depuis un moment,
Mais un jour on avait décidé autrement,
Cœur fragile, cœur mourant,
Le destin a choisi cet instant.
L'arbre pleureur nourrit ses propres racines de ses larmes,
Son malheur point ignoré mais abandonné, assiégeant son âme
Il fait pousser deux abrisseaux sous ses branches,
Ils grandissent comme une boule de neige lors d'une avalanche,
Et bientôt ils le feront tomber.
Pauvre pleureur, horrible douleur...
D'où provenait ce malheur ?
La belle euphorie de pouvoir faire une nouvelle génération,
Effrayait notre arbre incapable, qui ne souhaitait le prendre en considération.
Notre grand, noble et si fier arbre,
Restait un abrisseau intérieurement, et ne pouvait être de marbre,
Face à cette terrible destinée,
VAE VAE.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Hunger [Contient des scènes violentes]   Hunger [Contient des scènes violentes] Empty

Hunger [Contient des scènes violentes]
Page 1 sur 1