-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez
Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18 Left_bar_bleue2/12Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18   Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18 EmptyLun 06 Aoû 2018, 18:54

Solo ~
Le Commencement..

Citation :

Mission d'ellen :

Pour être absout de tout tes pêchés, tu dois :

* Participer à toutes les prochaines quêtes (en restant dans l'axe du bien) = ne pas commettre de méfaits/crimes (sauf sur criminels) attention le criminel punis doit être punis à hauteur de son crime
ex : meurtre = tu peux le tuer, viol = tu peux le violer

* Sauve un maximum de personne a chaque rp

* 5 rp (intitulés : Pardon d'ellen 1 ... jusqu'à 5) devrons êtres faits (1 par mois) pour retrouver le plus de victimes anciennes d'ellen (proches, cousins, enfants, parents...) et expliquer comment ellen se fait pardonner des crimes de ses anciennes victimes. (3 posts minumum, pas de max, notation de solo)

* Ne pas trahir Jael et Minshu. Rester dans l'axe du bien (ou en tout cas, qu'il n'apprenne pas le contraire)

(Ce rp se passe pendant celui de "Festin pour la reine des vilains".)

Je n'oubliais pas ce que m'avait demandé le jeune président du peuple minshujin. J'avais promis rédemption, alors je ne faisais plus aucun acte à l'encontre de la loi. On m'avait autorisée à tuer les meurtriers, et violer les violeurs. Il était temps de se mettre au travail. Aller se faire pardonner par ceux à qui j'avais pu faire du mal, et m'occuper des hors-la-lois. Ce que vous ne savez certainement pas, c'est que j'avais déjà commencé mon job. J'étais allée dans les villages avoisinants de la forêt luxuriante, et j'étais allée voir les familles de ceux à qui j'avais volé leurs enfants. Les ayant dévorés, je ne pouvais pas les leur redonner.

J'avais donc été forcée de me laisser châtier par eux, méchamment, pour qu'on puisse au moins réfléchir à me pardonner. Je ne devais pas me laisser tuer, évidemment, mais j'avais été souvent torturée de nombreuses manières... Sachant que je me régénèrais, les vengeurs se sont amusés à me couper bras et jambes, à les laisser repousser, avant de recommencer une nouvelle fois. Ils avaient pris plaisir à me faire souffrir, et à entendre mes cris de douleur. Mais ce n'était pas tout. Je m'étais également laisser déshonorer d'une autre sale manière. En effet, certains hommes m'avaient... Violée pour être directe et franche. Ils avaient profité de ma faiblesse, mais... C'était mon devoir. J'étais bien obligée de le subir.

Il y avait ceux qui souhaitaient juste de l'argent, ou oublier... Etc. C'était très variable, mais ça revenait souvent aux mêmes réactions. Il était difficile parfois pour certains d'accepter le fait de devoir me pardonner sans me tuer, ou me pardonner tout court, mais j'avais expliqué que j'étais sur la voie de la rédemption, et que leur président me surveillait. Ils avaient confiance en lui, après tout... M'enfin, aujourd'hui j'étais sortie de mon palais pour continuer sur ce chemin vers la lumière. J'avais laissé Viola s'occuper de mes démons en mon absence, en compagnie de la gouvernante Morgan, bien habituée à ce rôle.

Je m'étais dirigée vers plusieurs villages, à la recherche de quêtes à faire, ou d'affiches de recherche. Souvent, je ne trouvais que des voleurs à attraper, ce que je faisais assez facilement... Mais... Mais... En m'apprêtant à quitter l'un des villages, alors que je pensais cette fois-ci me diriger vers Fuki, mon regard fut attrapé par une affiche de recherche d'un homme... Ma foi bien louche. Intriguée, je m'étais approchée, et je l'ai arrachée du mur. Un homme aux cheveux gris, barbe naissante, plutôt d'âge moyen, dont le nom était inconnu. Coupable de kidnapping de femmes, viols et meurtres... Un sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres...

Enfin quelque chose d'intéressant...

Dernière édition par Ellen le Mar 07 Aoû 2018, 14:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18 Left_bar_bleue2/12Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18   Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18 EmptyLun 06 Aoû 2018, 19:54

Solo ~
Le Commencement..

Il fallait trouver un moyen d'appâter ma proie. C'est pourquoi, je devais me faire passer pour la sienne. J'étais connue, donc rester en tant qu'Ellen pourrait l'effrayer, sachant tout ce que j'avais pu faire aux criminels, ces dernières semaines. Fière de mon idée, j'utilisai ma magie des ténèbres pour prendre l'apparence d'une femme totalement différente. Cheveux longs, châtain clair et ondulés, yeux bleus et arborant une sublime robe moyenâgeuse bleue à manches blanches. Mon visage était clair et semblait aussi fragile que de la porcelaine. Tout pour séduire ce vieil homme pervers qui traînait dans les environs. Je le ferai cesser son petit jeu, et il subira ce qu'il a pu faire subir à toutes ces demoiselles innocentes...

Apparence d'Ellen:

Ricanant intérieurement, je me mis à marcher. Bien évidemment, je m'étais transformée dans un coin tranquille, où j'étais sûre de ne pas me faire repérer par quiconque. Il pouvait avoir des hommes, après tout ! C'est pourquoi je devais rester méfiante, et ne pas le sous-estimer. La police de minshu n'avait pas pu l'attraper, et ce n'était clairement pas pour rien. Me promenant avec un panier de roses rouges, je me faisais paraitre comme étant une villageoise d'un autre endroit pour les civils des lieux, qui se connaissaient trop bien pour que je puisse me faire passer pour l'une des leurs. Je les saluais poliment d'un signe de tête. J'aimais prendre ces airs innocents et purs... Tellement contradictoires avec ce que j'étais réellement. Ellen, la reine des démons, et l'impératrice des enfers... Plus communément surnommée... La Grande Dévoreuse ou Satan Impitoyable.

La nuit tomba bien vite. En discutant un peu avec tout le monde, le temps s'était écoulé très rapidement. Pour augmenter mes chances de tomber sur l'agresseur, je me promenais la soirée, sans crainte. Les gens dormaient déjà, mais sûrement pas lui, ce prédateur affamé à la recherche d'âme frêle. Attentive au moindre bruit, et utilisant mes pouvoirs de perception d'âme, je marchais le plus normalement possible. Je déambulais les rues, cueillais quelques fleurs pour paraitre quelque peu crédible sans exagérer... Quand enfin je le croisai. Il était là, en train de m'attendre contre un mur, bien préparé. Fermant les yeux, je m'avançai et fus attrapée méchamment, une main contre ma bouche, pour assourdir mes cris, qui pourraient potentiellement alerter les habitants de la ville. Il me plaqua contre le mur, et sortit un couteau pour le mettre à ma gorge. Me fixant froidement, il me gronda ces mots, sévèrement.

Tu vas me suivre maintenant... Sinon je te déchire la gorge... Allez !

Il poussa devant en me tenant le cou fermement. Quelle brute ! Heureusement que j'étais très robuste, mais ça, il ne le savait clairement pas. Il m'emmena aux alentours de la forêt. Il utilisa de la magie pour faire apparaitre une sorte de trappe sur le sol. Sérieusement ? Un magicien ? Je fronçai des sourcils. Il l'ouvrit et me jeta violemment à l'intérieur. Je fis mine de m'écrouler douloureusement au sol, alors que j'aurais très bien pu rester debout. Il descendit et me donna un coup de pied dans le ventre, ce qui me fit rouler un peu plus loin. Une odeur... Était-ce du sang ? Je pouvais le reconnaître facilement...

T'auras beau hurler autant que tu veux, personne ne t'entendra d'ici. Maintenant, je vais bien m'occuper de toi, petite chienne...!

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18   Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18 EmptyMar 07 Aoû 2018, 17:08

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18   Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18 EmptyMer 08 Aoû 2018, 23:02

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18   Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18 Empty

Le Commencement [Pardon d'Ellen 1] +18
Page 1 sur 1