Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez
Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1)
Yens : 488

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1) Left_bar_bleue1/6Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1) Empty_bar_bleue  (1/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1)   Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1) EmptyLun 13 Aoû 2018, 15:54

- Soif de puissance. -

(Ce RP se passe avant celui de Frisk à Bashô Tokai.)

Le soleil tapait fort. Nous étions une troupe entière à marcher dans le désert, transportant toutes nos affaires et provisions. Autant dire que s'en était épuisant pour certains. Moi encore ça pouvait aller. Le plus dur surtout c'était qu'il fallait parfois que je porte Azzy en plus, parce qu'il avait du mal à tenir le rythme. À part à ces moments là, je n'étais pas tant fatiguée. Et finalement, après quelques jours de marche, on arrive petit à petit à destination. On le voit à quelques kilomètres, avec une oasis tout proche. L'endroit est assez grand, et il a l'air très imptessionnant.

"Allez on se bouge les recrues ! On arrive bientôt, ne traînez pas !"

C'est le chef d'escouade qui nous crie dessus. On accélère alors. On arrive finalement au camp aux alentours de midi. L'endroit est vraiment bondé de soldats. Certains sont occupés à emmenager leurs tentes, d'autres à ranger leurs équipements, d'autres à les nettoyer. Les gens se retournes en nous voyant arriver. Certains regards sont portés sur nous... surtout moi en fait. Comme d'habitude, ils doivent être surpris de voir une petite fille élue... mais bon, j'ai fini par m'habituer de la réaction des gens à force.

Azzy commence à s'agiter dans mes bras. Il a l'air assez excité. Je le regarde avec sa petite bouille curieuse secouer ses ailes. Ça fait depuis un petit moment qu'il essaie de voler. Je le vois souvent essayer, en battant des ailes très fort, mais il n'y arrive toujours pas. Je pense qu'il doit être encore trop petit. En voyant tous ces gens s'entraîner, il a l'air de vouloir le faire aussi. J'ai hâte de le voir prendre son envol.

"Toi aussi tu vas t'entraîner hein...? C'est bien..."

Moi aussi. J'allais devenir plus forte. Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus forte. Je devais m'entraîner. Pour que plus jamais il ne se passe ce qui est arrivé pendant la guerre.

Natsume...
Ellen...

P-Pardon... je n'ai pas pu vous protéger. V-Vous êtes partis par ma faute. J'ai si peur... si peur pour vous... mais vous allez revenir hein ? Oui vous allez revenir... j-je prie pour que vous sortiez un jour du royaume des morts. Je veux tant vous revoir... et m'excuser de ne pas avoir été assez forte. J-Je promets que... je ferais tout pour m'améliorer. Et je ne laisserais plus personne vous faire du mal. Alors s'il vous plaît, revenez...

"Je jure que je ne laisserais plus ça arriver. Je mettrais fin à tout ça..."

Bashô. Je sais que c'est lui le responsable. Je sais qu'une ville a été crée, il m'a envoyé une lettre pour m'inviter à le rejoindre. Me disant qu'il souhaite apporter la paix. Je ne le crois pas. C'est trop louche. Je ne lui fais pas confiance pour apporter la paix après ce qu'il a fait. Je le déteste. C-C'est horrible de dire ça mais... j'ai envie de lui faire du mal. Plus je pense à lui, plus je le déteste. Je ne sais pas quoi faire. J-Je veux juste... comprendre ce qu'il me reste à faire. Je ne veux pas lui faire de mal mais... je sens que j'aurais à l'affronter tôt ou tard. Alors, je dois me tenir prête.

"Je... je vais devenir bien plus forte. Je suis déterminée."

Azzy, familier de Frisk:

©️MangaMultiverse

Dernière édition par Frisk le Mar 21 Aoû 2018, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1) Left_bar_bleue1/6Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1) Empty_bar_bleue  (1/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1)   Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1) EmptyLun 13 Aoû 2018, 16:18

- Soif de puissance. -

Cela fait plusieurs jours que je suis dans ce camp. L'entraînement est super dur... chaque jour j'ai l'impression que mon corps va se briser. Ce n'est pas tant que ça épuisant... j'arrive à tenir longtemps lorsque je fais du sport, on me dit souvent que j'ai beaucoup d'endurance. Je l'ai remarqué aussi à lorsque je voyageais, dès le début j'arrivais déjà à marcher très longtemps, et lorsque je devais fuir un monstre il s'épuisait toujours avant moi. Le gros problème c'est plutôt les combats et les exercices de force. Je ne compte pas le nombre de fois où on m'a mis au tapis, où ma tête s'est cognée contre le sol. Je déteste ça. Ils veulent que je me batte, mais j'ai peur de blesser mon adversaire. C'est frustrant. Je n'arrive toujours pas à me battre. Pourtant je dois progresser coûte que coûte et devenir plus forte... mais... je n'arrive pas à donner le moindre coup. Je ne sais pas quoi faire...

Et à côté de ça... il y a le maniement des armes. Je ne suis pas vraiment douée non plus. Certaines sont trop grandes pour moi, c'est pas facile à manier. À chaque fin de journée, je sens mes membres trembler, et j'ai des courbatures. La douleur me réveille chaque matin. En plus de ça... je ne sais pas pourquoi, mais les gens ici veulent que je fasse les corvées. À la fin de chaque entraînement, après manger je dois aider à faire la vaisselle. On me demande aussi parfois de laver les vêtements, les armures... ça ne s'arrête jamais. Et pourtant, malgré le fait que ce soit très dur...

Je reste déterminée.

Je ne peux pas abandonner maintenant, pas en cours de route. Je dois devenir plus forte, et là ce n'est pas assez.

"Allez on se bouge ! C'est parti pour le combat à mains nues !"

Ça y est, nous y revoilà. Je vais devoir combattre à nouveau... je n'ai pas envie de lui faire du mal. Il faut vraiment que je me force à le faire. Je m'avance dans le cercle avec mon adversaire. Le but est soit de le mettre à terre, soit de faire sortir l'autre. Je peux peut-être essayer de le pousser...

"Commencez !"

Je fonce vers lui. Je reste collée à lui en le poussant de toutes mes forces. En un instant il me donne alors un coup de poing dans les côtes et je tombe par terre plat ventre. Il m'écrase alors de son pied et me tire le bras. Bon bah y est... j'ai perdu, encore. Pousser les gens suffit vraiment pas. Bon sang, il faut vraiment que j'arrive à trouver un moyen de donner des coups...

"Hey, toi là."

Je tourne la tête. Mon adversaire me relâche alors. C'est un grand homme barbu qui a parlé.  Il est assez imposant... très grand et très musclés, et armé d'une grande lance. Il s'approche de moi, et me regarde de haut avec le regard sévère.

Apparence du pnj:

"Pourquoi tu ne te bats pas ?"

"Mais... je le fais, je n'arrive juste pas à le battre..."

"Tu te laisses faire. Tu encaisses tous les coups sans répliquer.

"Mais je-"

"Ne me prends pas pour un imbécile et réponds moi. Tu me fais perdre mon temps. Pourquoi tu ne te bats pas ?"

M-Mince... comment il sait ? C'est qui cette personne ? J'ai honte d'un coup. Je détourne le regard... qu'est-ce que je suis sensé dire maintenant ? Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de continuer à le cacher... je dois dire la vérité.

"Et bien... j'ai peur de lui faire de mal. Je n'aime pas blesser les autres."

Il y a un silence gênant. Quand je le regarde à nouveau, il hausse un sourcil, comme s'il a du mal à comprendre... ou qu'il trouve ça ridicule. C'est même le plus probable. Il garde toujours cet air sévère en me regardant, c'est assez gênant...

"Tu ne veux peut-être pas le blesser, mais le fait que tu ne te défendes pas empêche ton partenaire de progresser. Te rends-tu compte de l'irrespect que tu lui fais ? Lui aussi veut devenir plus fort, et ton attitude l'en empêche."

...Je me sens un peu honteuse d'un coup. C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Mais tout de même... je ne suis vraiment pas à l'aise à l'idée de lui faire du mal. Il me fait culpabiliser... qu'est-ce que je peux lui dire ? Je ne sais pas si j'arriverais à blesser quelqu'un ici... j-je me sens vraiment pathétique...

"Excusez moi. Je ne voulais déranger personne. Je veux vraiment devenir plus forte mais... je veux le faire pour protéger les gens, pas pour faire blesser les autres. Je ne veux pas devenir forte POUR faire mal. Je ne sais pas si vous comprenez..."

"...Je vois. Relève toi et approche toi."

Je fais ce qu'il me dit. Je me tiens face à lui... je ne peux pas m'empêcher de baisser la tête.
 Avec ce regard j'ai l'impression qu'il va me gronder... j'ai l'impression d'être un tout petit enfant face à lui c'est bizarre...

"Vu que tu as peur de blesser quelqu'un, tu vas utiliser ta force contre moi. Comme ça tu n'auras pas peur de blesser quiconque et de retenir tes coups."

Oh... je m'attendais pas à ça ! Est-ce que je dois accepter ? Il a l'air fort mais...

"...Tu doutes encore ? Écoute n'imagine pas une seconde que tes poings feront quelque chose contre moi. Si tu tiens vraiment à ce que je te montre..."

Aussitôt il sortit alors une arme. Un couteau. Il regarda la lame un instant, puis la tourna vers lui... attend quoi ?!? Il va se poignarder ?!? J'ai pas le temps d'agir qu'il enfonce violemment la lame sur lui et... il y a un bruit de craquement. Je cligne les yeux un instant... puis il montre alors la lame, qui s'est brisée en deux sur son corps. Waow... c'est vraiment son corps qui a fait ça ? On dirait bien, il n'a pas d'armure en dessous... il l'a fait avec sa propre peau, ses propres muscles...

"As-tu toujours des doutes ? Je te préviens, ce camp n'est pas fais pour les gens qui n'ont aucune motivation pour se battre. Ici, tout le monde donne son maximum pour développer leur potentiel. Si tu es là, c'est que tu as pris la décision de progresser. Si ce n'est pas le cas alors tu n'as rien à faire ici. Je te laisse prendre ta décision."

Il y a une tension d'un coup. C'est à moi de décider maintenant. Si je m'entraine contre lui, c'est sûr qu'il n'aura pas mal, n'est-ce pas ? J'ai peur d'utiliser toute ma force mais... je crois que j'ai confiance. Je veux bien essayer...

"Je... Je veux m'entraîner avec vous. S'il vous plaît... faites moi progresser."

Un large sourire s'écarquilla de son visage. Je ne pensais pas le rendre aussi content... c'est étrange, pourtant il y a quelques secondes j'avais l'impression qu'il ne m'appréciait pas. Il a l'air plus gentil, presque amical. C'est étrange car il garde malgré tout un air sévère, assez sérieux... mais c'est pas pareil, je ne sais pas comment expliquer ça...

"Très bien. Dans ce cas, je t'entraînerais personnellement. Viens avec moi."

Il s'éloigne alors. Je le suis. Cet homme... pourquoi veut-il m'aider moi en particulier ?

©️MangaMultiverse

Dernière édition par Frisk le Mar 14 Aoû 2018, 17:02, édité 1 fois

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1)   Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1) EmptyLun 13 Aoû 2018, 17:47

- Soif de puissance. -

Nous nous sommes mis à l'écart, dans un coin vide du camp. Il s'arrêta. Il commença alors à tracer un cercle avec le bout de sa lance, le même présent lors des entraînements. En attendant il fallait que je lui demande...

"Dites... pourquoi vous souhaitez m'entraîner ? Moi parmi tous les autres ? Surtout que... je n'avais pas l'air de me débrouiller... et je crois que vous n'aimez pas le fait que je n'aime pas me battre..."

Au moment où lorsqu'il termina de tracer le cercle, il se plaça au centre. J'ai compris alors qu'il m'attendait. J'entrais alors à mon tour.

"Malgré le fait que tu ne t'es pas battue, tu as réussis à suivre les entraînements imposés par le camp le plus performant et le plus dur de tout Seika. J'ai observé tes performances. À ton âge, tu possèdes certaines compétences supérieures à plusieurs soldats. Tu possèdes un grand potentiel en toi. Tout comme les autres élus qui sont se sont entraînés ici..."

Un potentiel ? Ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça non plus. Les élus sont vraiment vus comme des gens forts... pourtant je ne comprends pas trop pourquoi. Je n'ai pas l'impression d'être si forte que ça, lui a l'air de l'être bien plus que moi par exemple. Et jusqu'ici tous les autres élus que j'ai croisé étaient beaucoup plus puissants que moi aussi. Pourquoi j'ai l'impression d'être la seule élue faible ? Est-ce parce que je ne me suis pas entrainée ? Que je suis restée trop longtemps chez Natsume, à vivre une vie tranquille ? C'est vrai que malgré que j'ai rejoins l'armée à Chikai je n'ai pas fais grand chose... quelques missions... souvent pour aider les habitants dans leurs problèmes du quotidient. Est-ce que j'aurais du en faire plus ? Est-ce que c'est pour ça que j'ai été si faible pendant la guerre ? À cause de ça que... Ellen et Natsume sont...

"Excuse moi. Frisk n'est-ce pas ? Je connais ton nom mais je ne me suis pas présenté. Mon nom est Nhom Turador, je suis un des capitaines du camp. Je vais t'entraîner personnellement. Comme précédemment lors de l'exercice, ton objectif sera de me mettre à terre ou bien de me faire sortir du cercle. Montre moi ce dont tu es capable !"

Il fit un mouvement de lance vers l'avant si rapide et violent qu'un souffle d'air se dégagea tout autour. Il est vraiment très fort il n'y a pas de doutes. Je me met en position défensive... mais il reste immobile. On dirait qu'il veut me laisser lui porter le premier coup. Je ravale ma salive... allez, je ne dois pas hésiter maintenant. Je l'ai vu, il a cassé un couteau par la seule force de ses muscles... ça va bien se passer. Allez... cette fois c'est moi qui doit foncer. J'y vais... j'y vais !

"Aaaaah !"

Il me donne un coup de lance sur le crâne. Pas avec la lame mais... si fort que ça fait super mal, ça m'arrête net en pleine course... j-j'ai la tête qui tourne. C'était violent... j'arrive plus à bouger, j'ai l'impression que je vais tomber par terre...

"Allez ressaisis toi. On vient à peine de commencer."

Je recule. Il a été vachement rapide, j'ai pas vu son coup venir. Je dois faire attention. Je fonce à nouveau, plus rapidement encore... mais rien à faire, il me frappe à nouveau. Je réessaie encore... et encore... et encore... mais quoique je fasse je n'arrive pas à le toucher. Il m'arrête en pleine course à chaque fois avec ses coups de lance... et les blessures commencent vraiment à me faire mal...

"N'as-tu pas donc une arme avec toi ? Qu'attends-tu pour l'utiliser ?"

Une arme ? Oui ma dague... je ne l'ai toujours pas sortie. Je devrais le faire maintenant. Je le prends en main... ça me gêne de le faire, j'ai peur de ce que je peux faire avec. Je dois quand même faire attention. Je fonce alors avec ma dague, et avant qu'il ne me donne un nouveau coup sur la tête, je réussis à bloquer le coup avec mon arme avec difficulté... mon bras tremble sous la pression. Mais c'est tout aussi rapidement qu'il réenchaîne en me donnant un coup dans les côtes. Je tombe à terre... la vache, ça fait trop mal... j'arrive vraiment pas à l'approcher plus que ça, même avec mon arme...

"Mmh. On va essayer autre chose."

Il marcha alors pour déposer sa lance en dehors du cercle, avant de revenir.

"Attaque moi maintenant."

S'il s'est débarassé de son arme, alors je ne vais pas utiliser la mienne non plus, ce serait injuste. Je range alors ma dague. Encore une fois il me laisse l'initiative pour attaquer... je fonce alors, brandissant mon poing, mais il l'arrête alors avec sa grande main. Il me repousse alors avec l'autre, en donnant un puissant coup de paume à la poitrine... ç-ça fait toujours aussi mal, même sans le bâton ! Bon sang, il est vraiment trop fort je ne peux rien faire...

"Tu te retiens encore. Frappe plus fort, donne tout ce que tu as."

Ne plus me retenir... ce n'est pas évident. J'essaie de le frapper à nouveau. Il pare mon coup de la même manière...

"Je t'ai dis de te donner à fond ! Allez, encore plus fort !"

À chaque coup que je donne je mets un peu plus de force. Et à chaque fois ça ne lui fait rien. Il me pousse vraiment à me donner à fond ! Je commence à en avoir assez de subir ses coups... c'est frustrant...

"AAAAAAAH !"

Je tente de lui donner un énième coup de poing face à lui mais... non, quelque chose ne va pas. Il se laisse faire ! Mon poing s'abat surp son ventre, ce qui provoque un bruit sourd. Le coup était violent... je me suis fais mal à la main. J'ai vraiment donné tout ce que j'avais, mince, je l'ai blessé ? Je voulais pas lui faire mal, je...

"Pourquoi cet air inquiet ? Ce ne sont pas ces piqûres de moustique qui me feront quoi que ce soit. Tu as donné toute ta force pas vrai ? Alors, convaincue maintenant ? Allez, ce n'est pas terminé. On reprend."

Il a continué de me battre. Me retourner, redonner certains coups, me mettre à terre... finalement le résultat n'est pas si différent de ce que c'était avant avec les autres. Mais cette fois-ci je n'avais plus peur de me battre à fond, vu qu'il est si fort que mes coups ne lui font rien. Et pour la première fois, en plus de la douleur je commençais à ressentir de la fatigue. J'en pouvais plus... je me suis battu avec lui toute la journée...

"Je commence à te discerner un peu plus, jeune Élue. Très bien, écoute moi bien. Demain on reprendra. Les autres jours aussi. Désormais tu ne feras rien d'autre que te battre contre moi. Tu ne t'occuperas de rien d'autre, y compris les tâches qui t'étaient assignées au camp. À part manger, boire, et dormir, tout ce que tu feras ce sera te battre ! Tu devras réussir à me mettre hors du cercle. Ton entraînement se terminera quand cet objectif sera atteint. Cet entraînement ci est terminé. On se retrouve demain, tâche de reprendre des forces."

I-Il est complètement fou ! Ne rien faire d'autre que me battre ? Sans arrêt ? J'y arriverais pas, je vais mourir...

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1)   Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1) EmptyMar 14 Aoû 2018, 22:57

- Soif de puissance. -

"Allez relève toi ! Déjà à terre ? Ton entraînement quotidien est loin d'être terminé !"

Même si je le voulais je ne peux pas me relever. Mon corps refuse de bouger. Je n'en peux plus... j'arriverais jamais à tenir cet entraînement, c'est impossible. Même avec toute ma détermination je n'arrive pas à me lever... mon corps est à bout. Je n'arrive même plus à relever la tête pour regarder monsieur Turador...

"Hmm. Très bien. Il semblerait que je t'ai un peu surestimée. On va s'arrêter là faire une pause."

"M.. Mer... Merci..."

Bon sang merci... je peux me reposer tranquille. Je reprends ma respiration petit à petit... j'entends les pas de mon entraîneur se rapprocher petit à petit. Il me tend une gourde d'eau. Je me redresse alors difficilement et commence à en boire. Après une pause suffisamment longue pour récupérer mes forces, je me relève alors. C'est reparti pour un tour... je continue de subir ses coups, je vais finir par avoir des bleus partout au corps ! Mais le pire c'est que je n'arrive toujours pas à le toucher, ne serait-ce qu'une seule fois. J'en ai assez. Au bout d'un moment je m'arrête, pour reprendre mon souffle et réfléchir. Comment je pourrais faire pour le toucher ?

"Oh, te déciderais-tu enfin à réfléchir à tes actions ? C'est une bonne chose... toi au moins il ne t'a pas fallu tant de temps que ça pour avoir cette idée en tête."

Hein ? De qui il parle ?

"C'est bien, profites en pour analyser mes techniques. Apprends mes mimiques, trouve la  bonne riposte. Cependant avant ça je dois te dire une chose..."

Analyser ses techniques... apprendre ses mimiques... je viens de comprendre quelque chose. Ça a comme fait tilt dans ma tête. Oui... il y a quelque chose que je pourrais faire. J'y repenserais pour plus tard... pour le moment il a l'air de vouloir me dire quelque chose d'important.

"Tu n'arriveras pas à me battre ainsi. Frisk, tu possède de grandes aptitudes en toi. Une grande force et une grande agilité, ainsi qu'une endurance à développer... mais surtout un atout très utile : une grande volonté ! Je ne t'en croyais pas capable au départ. Cependant, malgré tout ça il demeure un problème essentiel..."

Un problème essentiel ? Vraiment ? Je me demande vraiment ce que ça peut bien être... je n'avais besoin de rien de plus que ça avant, enfin je crois...

"...Tu te bats n'importe comment. Et je ne te parle pas seulement du fait que tu fonces dans le tas sans réfléchir. Tu n'as aucune technique, aucun style de combat... tu te contente juste de frapper bêtement l'adversaire. Dans un combat, ce n'est pas forcément le plus fort qui gagne. Celui qui arrive à maîtriser le mieux son art peut avoir l'avantage sur l'autre."

Maîtriser le mieux... son art ? J'ai du mal à comprendre... c'est bizarre ce qu'il me dit, de quels arts il parle ?

"Si tu ne possède aucun art tu auras du mal à progresser. Ainsi, j'ai beaucoup réfléchis. Je peux t'apprendre si tu le souhaite. Ou bien demander à un maître de te l'apprendre pour toi. Cela prendrait beaucoup de temps... je ne te cache pas que cela te prendrais des années, mais une fois que tu auras su perfectionner ton art, tu seras alors d'une force redoutable. Tu possède un potentiel énorme, tu pourrais devenir une alliée extrêmement utile à l'avenir. Tu ne devrais pas gâcher cette occasion. Je comprendrais néanmoins ta décision si tu refuses, après tout elle est de grande importance. Mais réfléchis-y bien."

Y réfléchir... difficile de réfléchir à quelque chose que je ne connais pas du tout. C'est quoi les arts martiaux ? Enfin, je connais, c'est ce qu'on voit dans les films et les animés que je regardais avec Alphys... j'en ai regardé parfois, mais je ne connais pas plus. Non, il y a quelque chose d'autre que j'ai envie de faire. Que je veux essayer. Même si je n'aime pas trop faire ça... je pense que ça pourrait marcher.

"Excusez moi monsieur Turador. On dirait que je n'étais pas complètement honnête avec vous..."

Il haussa un sourcil. Évidemment il ne comprenait pas. Je pris une grande respiration, pour me préparer à ce qui allait suivre...

"Je ne me suis pas battue à fond contre vous. Ou plutôt, je n'en ai pas eu l'occasion. Mais maintenant je pense avoir trouvé comment faire..."

Devant lui, j'ouvris alors mes yeux. Sous le soleil, ils me firent un peu mal sur le coup. Mais avec ça j'allais avoir les idées plus claires.

"S'il vous plaît, reprenons l'entraînement depuis le début."

Dans mon monde, j'analysais toutes les attaques de mes adversaires. Je les subissais. Je les retenais, je les apprenais par coeur, pour ne plus jamais les prendre. Mais je n'ai jamais eu affaire à quelqu'un qui arrivait à se défendre contre moi. Je vais observer ses défenses. Ses contres. Les apprendre, et m'y défendre. En les retenant, je réussirais à le vaincre.

"Très bien. Je ne sais pas ce que tu as en tête... mais montre moi ce dont tu es vraiment capable."

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1)   Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1) EmptyMar 14 Aoû 2018, 23:26

- Soif de puissance. -

Main droite puis coup de poing gauche.
Un pas en arrière, bras droit pour parer puis coup de paume gauche.
Arrêt de la paume gauche, un pas en avant, coup de pied droit en direction des côtes.

Cela faisait depuis quelques jours maintenant. J'apprenais sa manière de se défendre, ainsi que ses contres. J'arrivais à m'adapter à ceux-ci puis à les esquiver, ou les parer pour avoir moins mal. Au fur et à mesure, les entrainements sont devenus plus vifs et plus intenses... mais moins fatiguant aussi. J'arrivais à gérer mon endurance, et je reçevais aussi beaucoup moins de coups. Grâce à ça je réussissais à faire durer les entraînements beaucoup plus longtemps. Cependant... même si j'arrivais à m'habituer à ses contres, je n'arrivais toujours pas à lui porter le moindre coup. Et il n'a jamais l'air de fatiguer contrairement à moi. Je dois continuer de chercher un moyen pour le toucher...

"Je dois avouer que c'est très impressionnant. Tu arrives à prédir mes mouvements par ta simple expérience de combat contre moi. C'est un talent assez unique que tu as là. Tu ferais une combattante exceptionnelle, si tu avais une vraie manière de te battre. Ma proposition tiens toujours si tu es intéréssée."

"Pas vraiment désolée..."

Je n'en ai pas besoin. Je vais trouver un moyen de le battre coûte que coûte ! Pas besoin de technique ou quoique ce soit... je me débrouillerais très bien sans, comme toujours.

L'entraînement continuait encore. Certaines personnes s'étaient mises à nous observer. Bientôt c'était devenu un petit groupe, qui venait de temps en temps nous voir à la fin de leurs entrainements ou pendant les pauses. Il y a même Azzy, qui restait dans son coin en train de nous observer, en même temps qu'il s'entraînait de son côté à s'envoler. On s'encourage mutuellement dans nos entraînements du coup, c'est agréable d'avoir quelqu'un d'autre qui s'entraîne de son côté. Et ça me motive à aller encore plus loin ! Cette fois je vais réussir, je vais le repousser hors du cercle ! J'en suis sûr !

"Allez, c'est part-"

"L'entraînement est terminé."

Je m'arrête d'un coup. Quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Terminé ? Mais je n'ai pas réussi à le mettre K.O, ni à le mettre hors du cercle...

"Comment ça terminé...?"

Il soupire. Il a l'air d'être en colère... non ce n'sst pas ça. Il est déçu ? Je ne comprends pas, pourquoi ?

"Cela fait depuis des jours que tu ne progresses pas. À part réussir à t'adapter à mes contres, tu n'as rien fais de nouveau. Tu n'arriveras pas à me battre, ni à me mettre en dehors du cercle. Tu n'as ni assez de force, ni assez de technique pour ça. On tourne en rond depuis des jours. Si tu ne souhaite toujours pas apprendre les arts martiaux alors cela ne sert à rien de continuer, tu peux t'en aller."

Il se tourne alors. Il s'apprête à partir... n-non, je ne peux pas le laisser faire. Comment ça je ne pourrais jamais le faire sortir ? C'est n'importe quoi, j-je... j'y étais presque ! J'allais le faire ! Je m'entraîne depuis des jours sans relâche... ça ne peut pas se terminer comme ça !

"Non attendez ! C'est pas vrai, je peux encore le faire je le sais ! Laissez moi réessayer !"

"Ta volonté est admirable. Cependant pour acquérir de la force, la volonté n'est pas suffisante. J'espère sincèrement que tu deviendras plus forte. Tu es encore jeune, tu as le temps avant de prendre ta voie."

Le temps ? Mais je dois devenir forte maintenant ! Pour protéger Ellen et Natsume lorsqu'ils reviendront ! Pour protéger tout le monde ! Je ne peux pas partir comme ça ! J-Je peux pas... je dois réussir à le mettre hors du cercle. Si je n'arrive même pas à faire ça alors je ne pourrais rien faire. Alors... il ne doit pas partir comme ça. Non... je refuse. Et puis...

"...Je suis encore debout vous savez."

"Pardon ?"

"J'ai dis que j'étais encore debout. Tant que je ne suis pas à terre ou que je suis en dehors du cercle, le combat continue. Si vous sortez du cercle maintenant alors c'est moi qui aurait gagné."

Il soupire. Il se tourne alors vers moi... oui c'est ça ! Je vais le battre cette fois-ci ! Je vais-

"Hein ?"

Q-Quelque chose ne va pas...

"C'est terminé."

"Aa...aaaa...glaaargh..."

Que s'est-il passé ? Il a bougé si vite, je n'ai rien pu faire ! Mon ventre, il a donné un énorme coup dedans, j'ai eu l'impression que mon estomac allait ressortir... ç-ça fait mal... je ne peux plus bouger. Je me tiens le ventre à terre, allongée sur le côté, je n'arrive même plus à me relever... je ne comprends pas, c'était un simple coup pourtant...

"Tu ne comprends pas ? Il était évident que je retenais mes coups contre toi. Tous mes contres, tous mes mouvements... je fais en sorte de les adapter pour tous ceux que j'entraîne. Sâche que même pour ce coup-ci j'étais loin d'avoir utilisé toute ma force. Allez, maintenant laisse moi tranquille. Ne me fais pas perdre plus de temps..."

Je le vois s'éloigner à nouveau. Non ! J'essaie de tendre le bras pour l'en empêcher... mais je ne peux pas. N-Non... i-il était vraiment trop fort... depuis le début, je ne pouvais rien faire. Ça y est... c'est fini. J'ai vraiment perdu... encore. Du début à la fin il m'aura ratatiné. Est-ce que ça veut dire qu'il a raison ? Apprendre les arts martiaux, ou un autre type d'art de combat, c'est ce qu'il me manque ? C-C'est pas vrai... non... je ne veux pas, je ne veux plus perdre... je ne dois pas.

"Je refuse..."

Non... ce n'est pas vrai...

"Je refuse !"

Je n'ai pas besoin de soi-disant "art" pour devenir plus forte !

"JE REFUSE !"

Je me relève. Le pied juste devant le cercle, au moment où il allait le quitter, il se retourna. J'halète. Malgré le fait que mon ventre me fait un mal de chien, je reste debout. Je ne cèderais pas maintenant...

Je le vaincrais, coûte que coûte !

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1)   Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1) EmptyDim 19 Aoû 2018, 15:09

- Soif de puissance. -

"Je m'en fiche ! Je n'ai pas à vous écouter. Je réussirais, de mes propres moyens, comme je l'ai toujours fais ! Je continuerais de me débrouiller seule !"

Je me relève. Les poings fermés, j'ouvre les yeux tout en fixant mon adversaire. J'allais le battre. Je ne perdrais pas !

"J'ai toujours fonctionné comme ça. Je m'en fiche de vos règles, je continuerais de suivre les miennes ! C'est comme ça que je me bats !"

Je fais un pas vers l'avant. Peu importe son niveau, je le battrais. Même lorsque mes adversaires étaient plus forts, j'ai réussi à les battre ! Parce que je n'abandonne pas. Parce que j'ai toujours suivit ce qu'il me semblait juste. Cette force qui est en moi... cette énergie qui brûle au fond de mon âme, peu importe les timelines, peu importe qu'on me prenne mes pouvoirs, il est toujours là.

"Je gagnerais... je suis..."

Illustration de Frisk par Jael Penaloza:

"DÉTERMINÉE !"

Je fonce à pleine vitesse, couteau à la main !

"Peu importe combien de fois tu essaieras, tu n'arriveras pas à me repousser, même en étant armée !"

Il est rapide. Il est déjà en position parfaite pour m'arrêter en pleine course. Je ne vais pas me faire avoir une nouvelle fois ! Avant d'arriver à sa portée, je m'arrête brusquement, laissant mes chaussures crisser le sol. Le temps semblait se ralentir à ce moment là...

"De la poussière ?!?"

Mon arrêt brusque lui en avait projeté au visage. Il a relevé le bras pour protéger ses yeux... c'est le moment !

"GNNNNAAAAH !"

Je lance alors mon couteau. En direction de son oeil droit, son geste va être d'éviter vers la gauche. J'ai bien anticipé... sa défense est brisée, je dois en profiter ! C'est le moment !

"PRENDS ÇA !"

Je réussis à lui donner un coup de poing dans les côtes. J'AI RÉUSSI ! Un bruit sourd se fait entendre. Mon poing tremble, c'est comme si il allait faillit de briser sous le coup. Sa peau est si solide, j'ai l'impression d'avoir frappé un mur. Il a à peine réagit à mon coup. Je l'ai juste fait reculer d'un pas, et il a seulement froncé les sourcis de douleur. Ce n'est pas assez pour le faire sortir du cercle. Je dois frapper. Encore... encore... encore !!! Je dois donner plus de force, je dois frapper le plus fort possible pour le mettre à terre ! Je me suis fais plus de dommage qu'à lui... m-mon poing me fait mal... mais c'est pas ça qui va m'arrêter de combattre ! Il va réagir. Il va essayer de m'attraper à nouveau. Je recule vite, pour être à nouveau hors de sa portée.

"Joli coup. Bien joué. Mais cette tactique ne fonctionnera qu'une fois. Et tu as jeté ton arme en dehors du cercle. Que comptes tu faire maintenant-"

FONCER ! Qu'est-ce qu'il croit, que j'ai forcément besoin de mon arme pour combattre ? Je continuerais de me battre avec les poings !

"Quelle absurdité."

Il m'attend. Il prépare son poing, en anticipant mon arrivée. Il est prêt. Il va donner le coup. Si je continue je suis certaine de le prendre. Mais je suis prête ! Je fonce encore plus vite !

"UGH-..."

Son coup m'arrive en plein torse. Ma respiration se coupe un cours instant. Je ne dois pas m'arrêter dans ma course. Je ne dois pas reculer ! Je me suis préparée pour ce coup. Je vacille un peu. Je... je ne tomberais pas ! JE NE TOMBERAIS PAS !

"AAAAAAAAAAH !"

Mes pieds s'enfoncent au sol. Je reprends ma course en me projetant vers lui. La tête en avant, je lui donne un puissant coup de tête sur le torse. J'ai mis tout mon élan, toute ma force... ç-ça fait mal... ça résonne fort d'un coup. Mais je le sens, il recule encore ! Il a fait un nouveau pas en arrière. J-Je ne peux pas tomber maintenant. Reculer, encore, encore ! Je dois me tenir hors de sa portée à chaque coup, sinon ça ne marchera pas. J'ai ce réflexe. Toujours reculer, me préparer à ses coups... je relève alors la tête, pour regarder sa réaction. Il n'a toujours pas l'air d'avoir mal.

"Encaisser les coups pour mieux en redonner ? Même si tu changes de tactique, celle-ci est beaucoup trop risquée et inutile face à moi."

"Aaah... aaah... TAISEZ VOUS !"

Je sentais mon corps bouillir de colère. Je vais le faire. JE VAIS LE FAIRE ! Je ne le laisserais pas me dire que je dois abandonner ! Ni lui ni personne ! Il ne sait pas mieux les choses que moi. Moi je sais pourquoi je me bats !

"Je protégerais mes amis..."

Je serrais le poing.

"Je protégerais tout le monde !"

Je fermais mes yeux. Je repensais à eux. Tout ce que j'ai fais jusqu'ici... je me le suis promis de le défendre. Je sais que je suis assez forte pour ça !

"C'EST POUR EUX QUE JE METS TOUTE MA FORCE DANS MON POING !"

Je fonce à nouveau. Je vais taper fort... le plus fort possible, je vais lui montrer !

"JE NE LAISSERAIS PLUS DES PERSONNES LEUR FAIRE DU MAL ! JE NE LAISSERAIS PLUS JAMAIS UNE TELLE CHOSE ARRIVER !"

Je t'attends, pare ce coup là !

"PRENDS ÇAAAAAA !"

FRISK PUNCH !:

Une aura. Une aura rouge avait entouré mon poing, qui s'était grandement enfoncé en son ventre. Mon coup semblait l'avoir perturbé étrangement, il n'a rien pu faire. Il y eu comme une onde de choc, qui fut assez puissante pour le faire reculer de quelques pas encore ! Quand je relevais le regard et me remis droit, je le vis pour la première fois faire de gros yeux surpris. Tous les gens autour s'étaient tus. Il y avait un long silence. Je regardai alors plus attentivement...

Son pied avait dépassé du cercle.

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1)   Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1) EmptyDim 19 Aoû 2018, 15:17

- Soif de puissance. -

J'ai réussi... j'ai réussi !

"JE L'AI FAIS ! J'AI GAGNÉ !"

ENFIN ! Après tout ce temps... toutes ces défaites, toutes ces fois où j'ai été mise à terre et complètement crevée... j'ai réussi. Je suis super contente ! Enfin ! Bon sang si je n'étais pas aussi mal en point je sauterais sur place...

"Oooooh, Azzy !"

Azzy semblait tout content de me voir gagner. Il vint alors vers moi en... volant ?!? Trop bien, il  a réussi lui aussi ! On voit qu'il a encore du mal, mais c'est super ! Il saute alors dans mes bras... bon sang, j'ai failli tomber ! Je suis trop fatiguée ou bien c'est lui qui pèse plus lourd que d'habitude ?

"Hé hé, doucement, doucement, ne t'agite pas trop !"

"Frisk !"

Monsieur Turador s'approcha de moi. Oh... il n'a pas l'air content d'avoir perdu. Il prend un air sévère... qu'est-ce qu'il va vouloir me dire cette fois ?

"...Tu as réussi. Tu m'as fais sortir du cercle. Félicitations. Néanmoins, cela ne retire en rien tout ce que j'ai dis. Ne prend pas cette victoire comme acquise et pour exemple de tes futurs affrontements. En combat mortel, les choses sont très différentes."

Il n'accepte pas d'avoir perdu ? Même si je lui ai prouvé qu'il avait tord ? Peuh ! Et après c'est moi la tête de mule ! De toutes manières ça ne sert à rien de continuer, je sais que j'ai raison ! Nah !

"...Cependant, pour avoir réussit à obtenir la force de Fenghuang, il doit y avoir une bonne raison. Je place alors de grandes attentes sur toi. Désormais tu n'es pas qu'une simple élue de Seika. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu as atteinds un grand palier..."

Attends... de quoi il parle ? La force de Fenghuang ? Oh, parle-t-il de cette aura bizarre que j'ai ressentie ? Je ne sais pas trop d'où ça venait, ni comment j'ai fais ça mais... c'est vrai que maintenant que j'y pense, ça m'a rappelé Fenghuang pendant la guerre. La sensation était similaire. Ça veut dire que c'est Fenghuang qui m'a aidé ? Étrange. Une minute, j'ai l'impression de la ressentir encore...

"Hmm !"

Ça y est, elle revient ! Cette aura rouge dans mon poing... elle me rend beaucoup plus forte ! C'est incroyable...

" "La Colère du Phoenix". C'est la technique de notre Dieu. Je ne te pensais pas capable de la maîtriser. Alors, comment te sens-tu avec cette force parcourant ton poing ?"

"Je me sens... forte."

Oui... cette technique est ce qu'il me fallait. Avec elle je pourrais défendre les gens autour de moi. Ça et mon entraînement en plus avec monsieur Turador. Malgré tout sans lui je le serais jamais allée aussi loin...

"Monsieur Turador... merci pour tout. Je suis contente que vous aïez pu m'entraîner."

"Hmpf ! Tu as encore beaucoup à apprendre. Quand tu partiras, n'hésite pas à revenir. Prend de l'expérience et lorsque ce sera fait, reviens nous voir. Nous t'entrainerons encore plus sévèrement, fillette !"

Encore plus sévèrement ? Ça donne pas très envie... mais oui, pourquoi pas ? En tout cas pour le moment je pense que cet entrainement me suffit. Je suis devenue plus forte... j'ai eu une nouvelle euh... technique ? Je crois. Et Azzy a apprit à voler ! Alors on a accomplit tous nos objectifs. On va se reposer un peu... et après s'être bien ravitaillés en provisions, on repartira pour Chikai. Et maintenant que j'ai ce pouvoir... beaucoup de choses allaient changer désormais.

©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1)   Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1) Empty

Soif de puissance. (Camp d'entraînement lv1)
Page 1 sur 1