Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE]
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE] Left_bar_bleue2/12Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE]   Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE] EmptyMer 15 Aoû 2018, 18:47

Solo ~
Des informations sur l'ennemi...

(NOTE : Ce rp se passe après celui d'Humains, monstres et démons.)

Frisk devenue démone, elle s'entraîne avec ses congénères, tandis qu'Ellen est assise sur son trône, s'ennuie en ne voyant pas quoi faire de sa journée, sachant que Viola est partie voyager un peu. Jusqu'à-ce qu'un jour... Un homme, un messager minshujin semble-t-il au vu de son parchemin en main, vienne toquer aux grandes portes du château infernal...

Faîtes le entrer, et emmenez-le jusqu'à moi.

Ahhh... Tout ce silence commençait à sérieusement m'agacer. Mes danseurs, mes peintres, mes comédiens... Rien ne réussissait à m'amuser en ce moment. Était-ce à cause de l'absence de Viola ? Peut-être. Sûrement même. Compréhensible... Son sourire, sa joie de vivre... C'était ce qui faisait vivre le palais, en quelque sorte. Quelle souffrance, quelle torture pour la reine lorsque son roi n'était pas là... Je me questionnais. Cet humain qui venait d'arriver... Allait-il m'apporter une mission digne de moi ? Une mission qui pourrait me satisfaire, et m'extirper de ce terrible ennui qui me rongeait ? Je l'espérais bien. Je ne supportais plus cette tristesse sans larme ni bruit. Je l'attendais, assise sur mon trône, fièrement. Mes gargouilles lui ouvrirent, et sans attendre son avis, lui prennèrent les bras, et me l'emmenèrent sans un mot. Arrivé devant moi, ce mortel misérable se jeta à mes pieds, sur ses genoux, implorant mon aide en tendant sa quête :

Lady Ellen, notre héroïne... Vous devez nous aider...!
Appelle-moi Reine., dis-je assez directement, impassible et tranchante. Je levai légèrement la main pour l'inviter à poursuivre, au lieu de prendre ce qu'il m'offrait, Dis-moi donc ce qui se passe par toi-même, jeune homme. Cela doit être bien important pour que tu viennes voir directement la Reine.

Il semblait perturbé sur l'instant, mais, tout tremblottant, il accepta en acquiesçant, puis balbutia ces mots en se relevant maladroitement (quel pauvre homme... son comportement m'intriguait beaucoup, mais je le fixais d'un air totalement neutre, me concentrant sur l'importance de ce qu'il allait me dire. Si il s'avérait que mon intervention ne soit point nécessaire, je serai déçue, et demanderai à un de mes sbires démoniaques de le faire à ma place...) :

Ma reine..., commença-t-il, en pleine panique, et tout transpirant, Un colonel... Un colonel souhaite rejoindre Bashô Tokai ! Il est actuellement en caval, nous avons sérieusement besoin de vous ! Il pourrait donner des informations compromettantes à ce peuple de révolutionnaires !

Je fermai les yeux. Alors c'était ça... Bashô Tokai... C'était bien la ville de ce scélérat... Ce traître de Seika, ce sale manant sans limite... J'allais lui faire payer ses bêtises ! Malgré cette colère, je restais néanmoins bien stoïque physiquement parlant. Il ne fallait pas que je montre de faiblesse à ceux qui croyaient en moi. Un colonel... Il commençait à corrompre trop de personne celui-là... Et s'en prenait désormais aux plus fidèles... J'inspirai lentement, puis soufflai par le nez à la même vitesse. Très bien. J'allais faire cette mission. J'en profiterai pour récolter de potentielles informations à son sujet... Je me relevai, la tête haute et l'air presque hautaine, froide et fière.

Soit. Je vais trouver ce traître et vous le ramener. Tu peux disposer.

Je me dirigeai donc vers la sortie, ma longue cape ébène frôlant parfois le sol noir de mon immense demeure. Le minshujin s'empressa de quitter les lieux, certainement angoissé par l'ambiance ma foi bien inquiétante pour un non-démon inhabitué. Une fois dehors, une sorte de taureau géant vint courir vers moi. C'était ma monture. Une bête démoniaque rapide et totalement docile envers moi, bien qu'extrêmement imprévisible sous les ordres de quelqu'un d'autre. Morgan avait eu la malchance de se faire blesser par cette vilaine créature, en cherchant à la dompter. Mais elle n'écoutait que sa reine. Je montai sur elle, élégamment, et lui ordonnai sèchement de foncer vers un village proche, où je pourrais potentiellement trouver des informations sur le fameux colonel... Et retirai ma cape qui s'envola dans le vent.

La monture:

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE] Left_bar_bleue2/12Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE]   Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE] EmptyLun 20 Aoû 2018, 16:32

Solo ~

Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'était que ce mal de crâne tout d'un coup ? Je... Je ne comprenais ce qui m'arrivait... Il fallait que je me repose. C'est pouquoi j'arrêtai ma bête dans sa course. Heureusement pour moi, j'étais déjà dans un village où je pourrais demander des renseignements au sujet du traître de Minshu. Je descendis de ma monture en me tenant la tête. J'avais mal, je serrais les dents... Quelle horrible souffrance ! Était-ce un sort ? Je le craignais bien. Pourtant, j'aurais dû ressentir l'énergie magique nuisible. Ce n'était pas le cas... Non... Non... Je... Mon corps... Tout ce qui de trouvait autour de moi tournait... Tournait... Tour... nait...

Pardonne-moi Ellen, mais je te connais assez pour savoir que tu vas mal t'en occuper...

VIOLA POV :

Je savais qu'Ellen était terriblement sensible au sujet de Bashô Tokai. Du coup, lorsqu'on m'eut dit qu'elle était demandée pour aller chercher le colonel en caval, j'avais tout de suite pensé à m'en occuper à sa place. Et le seul moyen était de piquer son corps. C'était une capacité éphémère. Après tout, elle avait largement plus de pouvoir que moi, mais j'arrivais tout de même à gérer, grâce à ma persévérance. Être dans le corps d'Ellen me rappellait de lointains souvenirs, mais il ne fallait guère trop y penser. J'avais une mission à accomplir. Sans trop attendre, je vins intérroger quelques habitants présents ici. Le temps passa assez vite, des heures et des heures qui nous menèrent jusqu'en fin d'après-midi, et tout ce que j'avais eu comme information était qu'il était vu en train de partir vers les territoires neutres, dans un convoi marchand, et que la police était à sa recherche. Du coup, il y avait actuellement une fouille non loin. Peut-être était-il là bas ? Je devais me presser. Sans tarder, je remontai sur mon destrier, et lui ordonnai d'aller foncer vers la direction que m'avait pointée l'un des civils.

En effet, là bas se trouvait un petit groupe de soldats. Trop fainéante pour les compter, je pourrais dire en blindshot qu'ils étaient une dizaine. Onze ou douze. Quelques uns notaient des choses sur un parchemin, tandis que d'autres se contentaient d'examiner ce qu'il y avait dans le convoi. Je ne restai guère longtemps à ma place, car je vins rapidement mettre mes pieds sur l'herbe, pour m'avancer vers eux, et en interpeller un, après l'avoir salué d'un bref geste de la main. Il releva la tête, puis eut les yeux élargis en m'apercevant. Ellen était si populaire que cela ? Eh bien eh bien... Le monsieur vint tapoter le bras de son collègue proche avec son coude, ce qui le réveilla de sa torpeur. Était-il le leader du groupe ?

Bonsoir. On m'a demandé de trouver le fameux colonel qui souhaite rejoindre Bashô Tokai., déclarai-je d'un ton neutre.
Oh, lady Ellen ! Quel plaisir de vous voir... Nous recherchions également le colonel Akai. Nous sommes actuellement en train de fouiller ce convoi, en pensant peut-être dénicher ce traî-
ARGH ! IL S'ENFUIT, ARRÊTEZ-LE !, s'exclama un garde écroulé au sol et blessé.

Me retournant brusquement, je vis l'homme en question courir à toute allure en se fondant dans la nature. Il ne fallait pas le laisser s'échapper ! Je courus le plus vite possible, et usai même de "mes" pouvoirs de modulation ténébreuse pour me faire des ailes, et voler plus rapidement vers lui. Il était très rapide... Un véritable minshujin ! J'avais, même en volant, du mal à le rattraper ! Il se glissait comme un serpent dans l'ombre. Non, je ne le laisserai pas partir ! Surtout qu'Ellen pouvait reprendre le contrôle à tout moment...!

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE]   Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE] EmptyMar 21 Aoû 2018, 14:49

Solo ~
VIOLA POV :  

Quelle vitesse... Je n'arrivais pas à l'atteindre ! Que faire, que faire ?! Il fallait trouver une solution... Car même en utilisant mes pouvoirs pour tenter de lui barrer le chemin, il arrivait, à l'aide de visiblement sa lance, à tout traverser avec agilité. Colonel Akai... Je n'en avais jamais entendu parlé auparavant. Pourtant, c'était un haut rang dans l'armée, non ? Note à moi-même : se mettre au courant des noms importants de la nation ! Peut-être qu'Ellen connaissait ce colonel ? De toute manière, ce n'était pas mon cas ! Bref. Je volais toujours à toute allure, en espérant toujours le rattraper. Jusqu'à-ce que soudainement... Le taureau démoniaque de tout à l'heure vint se mettre devant lui ! Surpris par l'apparition soudaine de la bête, le traître s'arrêta net, et je pus plonger sur lui pour le plaquer violemment contre le sol, lui forçant à lâcher sa lance qui glissa plus loin. Je le retournai, alors qu'il se dandinait du mieux qu'il pouvait pour se libérer... Et croisa enfin son regard...  

Mais... Mais vous êtes une femme !, m'exclamai-je tout à coup, ne m'y attendant absolument pas. Le colonel Akai fronça des sourcils, grognait, et continuait toujours de se débattre.  
Lâchez-moi immédiatement !!

M'hurla-t-elle de toutes ses forces tout en continuant de se débattre avec acharnement. Elle était bien déterminée à me faire lâcher prise ! Elle était forte, tellement qu'elle arrivait à me résister ! Et pourtant, la force physique d'Ellen était alimentée par son énergie magique... Impressionnant de la part d'une femme... Native et humaine... Je ne voulais pas la lâcher. Je me demandais comment le peuple arrivait à la considérer comme un homme... Était-ce... En fait cela me rappellait beaucoup ce loup blanc que j'avais croisé il y a longtemps... Un certain "Zwei Baskerville"... Un élu fuyujin que je n'avais plus revu depuis. Je me demandais bien ce qui lui était arrivé... Mais ce n'était pas le moment pour ça. Je devais me concentrer sur le colonel ! Ironiquement, son nom lui allait comme un gant. Des cheveux roux, et des yeux rouges comme le feu. Elle avait surtout les airs d'un Seikajin... À la regarder, elle n'avait rien de Minshujin. Colonel Akai... Est-ce que Ellen la connaissait ? En tout cas, pour ma part, ce n'était pas le cas. Elle m'était totalement inconnue. Note à moi-même pour plus tard : se renseigner sur les personnages importants de Kosaten ! Et plus précisément de la nation des verts... Parce que là, ça devenait presque ridicule... Et surtout très grave... Argh...

C'est alors que j'entendis des bruits de pas derrière moi. La police arrivait... Mais je n'avais pas encore l'intention de la rendre aux autorités maintenant ! Je désirais des explications, c'est pourquoi je pris rapidement le choix de l'emmener de force près d'un arbre où j'utilisai vivement mes pouvoirs ténébreux pour nous cacher. Même notre énergie était devenue imperceptible ! La gardant fermement contre moi, à son plus grand désarroi, j'attendais patiemment que les gardes s'en aillent. Et c'est ce qu'ils firent sans un mot, en voyant que personne n'était présent. Du moins, c'était ce qu'ils croyaient... Une fois assez loin pour que je puisse penser que nous soyions en sécurité, je la relâchai et elle s'empressa de sauter vers sa lance qu'elle me pointa précipitamment en me fixant droit dans les yeux. Malgré son front suant, elle n'affichait aucun signe de stress. Impassible, elle me toisait intensément, comme si à chaque geste potentielle, elle était préparée.

Vous êtes Ellen, n'est-ce pas ? La fameuse "héroïne de minshu"... J'ai beaucoup entendu parlé de vous.

Je restai muette et stoique. J'attendais qu'elle continue, pour qu'elle me dise par elle-même ce qui se passait. J'avais beaucoup de questions, et j'en cherchais des réponses. Sans surprise, elle reprit la parole, froide et presque agressive dans son ton :

Je suis le colonel Akai le Rouge. Un ancien seikajin., bizarrement, je m'y attendais... Mais reste que c'était une belle révélation, Vous devez sûrement vous demander pourquoi tout le monde me voit comme un homme, n'est-ce pas ? Tout simplement parce que je m'en considère comme un. Étant assez haut placé, j'ai suffisamment de respect pour qu'on puisse l'accepter. Du moins, j'en avais... Mais bref. Vous n'êtes pas venue le chercher pour cela, n'est-ce pas ? Bashô Tokai..., elle, ou plutôt "il" inspira un coup, et soupira en fermant les yeux, un sourire en coin, Si j'ai quitté Seika, c'est tout simplement à cause de son gouvernement. Un empire... Quand bien même Karui n'agit point comme ce scélérat de Sul Hei, je ne peux contenir cette méchante haine envers ce genre de politique. Surtout sachant que la vision nous a montré que ce dirigeant était un traître autrefois... C'est pour ça que j'ai rejoint Minshu. Et quand j'ai vu cet homme dans le ciel... Cet élu des dieux... J'ai tout de suite compris. Bashô Tokai allait nous offrir un avenir prometteur, où le peuple sera enfin satisfait...

Elle rouvrit les yeux. Bashô... Cet homme sur l'île de Tenshi... Avait profité du pouvoir qu'on l'avait confié par pur égoïsme. Il avait corrompu tant de gens... Il ne méritait pas qu'on l'admire autant. Bashô Tokai avait l'air d'une belle utopie... Mais ce n'était pas le cas, je le sentais. Cependant... Je ne pouvais pas me permettre de l'envoyer en prison ! Elle avait réellement bon fond. Alors... Que faire ? Je réfléchissais... Je devais faire vite.

Akai le Rouge:

Dernière édition par Ellen le Jeu 23 Aoû 2018, 11:44, édité 1 fois

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE]   Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE] EmptyMar 21 Aoû 2018, 19:16

Solo ~

Viola POV

J'ai juré de me battre pour mes rêves. J'ai juré d'être partisan d'un projet, pour un monde meilleur... Et donc en faisant tomber des tyrannies..., elle referma les yeux et fit tournoyer sa lance au dessus de sa tête. Visiblement, un combat approchait... Je n'ai pas honte d'être vu comme un traître au sein des mauvais. Je suivrai toujours mon instinct, et j'assumerai toujours les conséquences de mes actes. Je me battrai jusqu'au bout alors... Ellen ! Je vous défie dans un combat ! Si je gagne, vous me laisserez quitter ce territoire et m'emmenerai tranquillement à Bashô Tokai ! Mais si je perds..., sa lance commençait à... s'enflammer ?! Ses yeux aussi ! Étaient-ce... des cornes de feu sur sa tête ?! Ses pupilles avaient disparu ! Alors je jure sur mon honneur de me rendre. BATTEZ VOUS !, s'écria-t-elle avant de foncer vers moi à toute allure ! Des flammes, des flammes !... Pourquoi... Mon corps... Je n'en avais pas peur... Non, c'était Ellen ! Cela venait d'elle, de son corps ! J'étais prise au piège ! J'étais tétanisée, paralysée ! Je ne pouvais pas me libérer de cette épouvante !

Non... Non... N-non... ELLEEEEEEEN !!

Ellen POV

Q-qu'est-ce que..., que venait-il de se passer ? J'avais perdu connaissance et... Des... Des... Serait-ce... Non... Non non non ! Des flammes, du feu ! Je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas rester là à ne rien faire ! Tous ces souvenirs... Non... Non ! C'était du passé ! Je devais partir ! Elle approchait... Elle approchait ! Il fallait que je m'éloigne !... Je bondis sur le côté, alors qu'elle venait tout juste de cramé un arbre à la place. Ce dernier finit immédiatement en poussières... Quelle... Quelle puissance... Argh ! Tous ces horribles souvenirs... Ça me revenait... Je ne supportais pas ! J'avais mal à la tête... Cette chaleur étouffante... C'était si familier... Oui... Je m'en rappelais... Ces fourches... Ces cris... Cette haine... Tous ces morts... Ces humains qui marchaient sur les cadavres des démons et de leurs congénères qui jonchaient le sol humide... Non... Je ne voulais pas m'en souvenir...! Mais... Ça ne partait pas ! Ces hurlements... Non, cela ne cessait pas ! Ça ne voulait pas s'arrêter ! Je voulais... Je voulais du silence...!... Du... Du... Du silence... S'il vous plait...

Bat-toi, Satan Impitoyable !

Satan... Oui... C'était... Qui j'étais... Et pourtant... J'avais peur des flammes. Quelle honte pour le soi-disant maître des enfers ! Il fallait trouver une solution... Quelque chose... Pour me battre, sans craindre ce feu qui me figeait sur place... Oh... Oui... C'était si simple... Je vins faire apparaître des bandeaux que j'attachai autour de mes yeux. Ainsi, je me battrai à l'aveugle, en suivant bien sûr son âme. Je pouvais sentir encore la température haute me perturber encore un peu. Je tremblais, mais je pouvais bouger correctement... C'est ainsi que j'allais combattre en me fiant à l'âme et au bruit... Je devais être attentive. Bien attentive... Pour ne pas perdre la vie... Je fis subitement apparaitre un trident que je mis devant moi pour parer son attaque à la lance. Il semblerait qu'elle soit surprise, en s'exclamant.

Tu arrives donc à te battre sans tes yeux, hein ? Tu as peur du feu ?

Je pouvais sentir une présence se rapprocher de mon visage. Tentait-elle de retirer mon bandeau ? Je me décalai sur le côté et vins lui frapper violemment le dos d'un coup de pied. Qui était cette femme ? Comment en étions-nous arrivées là ? Je ne m'en souvenais pas... Tout était si... Flou encore...

Très bien... Que vas-tu faire contre ça ?!

Selon les sons produits, et l'accumulation d'énergie puissante, elle souhaitait me lancer une immense boule de feu, n'est-ce pas ? Je fis sortir mon bouclier de roses qui fut rapidement réduit en cendres. Suite à quoi je me pris quelques dégâts, mais rien de grave, grâce à ma régénération. Ugh... Cette sensation... Il ne fallait pas que j'y pense. Je tendis mes mains vers l'avant et fis immédiatement apparaître deux tornades. Qu'allait donc faire cette inconnue face à cette puissance ?

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE]   Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE] EmptyMar 21 Aoû 2018, 20:19

Solo ~

Faire confiance en mes sens...
Les flammes étaient proches, elle s'acharnait.

YARGH !! Je ne perdrai paaaaaas !!...

Se laisser guider par le vent... Se sentir perdre tout son poids...
La colère l'aveuglait, et rendait ses attaques inefficaces.

Je... Je ne perdrai pas !... Je me relèverai toujours pour mes rêves !...

Se battre en utilisant les peurs de l'ennemi...
Il était temps...

Je... Ne... Peux pas... PERDRE !!

"Je monterai au ciel, au-dessus des étoiles de Dieu j'érigerai mon trône, je m'assiérai sur la montagne du rendez-vous, dans les profondeurs du Nord. Je monterai sur les hauteurs des nuées, je serai l'égal du Très-Haut."
...De prendre ma véritable apparence.

Qu'est-ce que...?!

Je suis Satan, maître des enfers.
J'élevais mon trident. Le sol vibrait et commençait à craqueler. En tant que dieu, je devais châtier ceux qui osaient se frotter à moi. Dieu récompensait, et moi je punissais. Et le destin avait choisi que cette femme allait être torturée. Qu'importe ses bonnes actions. Son cœur. Ou quoi que ce soit d'autre. La balance avait penché de l'autre côté pour elle. Les ténèbres envahissaient la zone, et moi, mes ailes sorties, du haut de ma cinquantaine de mètres, je tenais fermement mon arme. Je ne voyais rien. Je ne verrai pas sa peur. Je n'en serai point influencée. Je ne ressentirai aucune culpabilité à ce que j'allais faire. Non, aucune... C'était mon travail. Impitoyable. Impitoyable.

"Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!"

Gloria Satanas. Celui qui était condamné à entendre éternellement les cris des damnés...

NON, N-NON NON NON !! JE N'ABANDONNERAI PAAAAAAS !!!...

Des chants religieux et des sons de cloches... C'était l'Hymne Démoniaque. Le jugement avait été fait.
Quelle détermination... Malgré cette apparence de Diable, avec ce corps masculin, musclé, sans bouche ni nez, aux larges cornes et à la longue queue, elle restait persévérante. Mes yeux jaunes étaient cachés derrière des bandeaux ensanglantés. Je ne prononçais pas un seul mot. De la fumée noire s'échappait de mon corps. J'étais stoïque. Je ne la connaissais pas. Mais pour s'être attaquée à Satan, elle méritait châtiment. Je vins donc approcher dangereusement les pointes de mon trident vers cette demoiselle se battant à la lance en me fiant à son âme torturée de peur. À ma grande surprise, elle réussit à se défendre avec cette dernière. Admirable... Les pleurs des pécheurs avaient formé le Styx... Le fleuve qui menait aux enfers.

C'est donc ça... La puissance de l'héroïne de Minshu ?

Et sa lance se brisa. Et prochainement le sera son âme.

V͓̘ͧ͑e̼͈ͭ̑n̄͌͂̌͂ͯit͚͚͚̀͆̾ ̟̓h̙̊or̙ȁ̔̏̚,̫͎̪͉̮͍ͅ ͈̠̗͇̠͚͋ͥ̿ͦ̆̍cͧ̅ͮlȁ̝̳͈̱̮̜̆̅̎̂ͩ̆ͅri̬͖̗͓̰ͬ̋̅̃̎f͉ͪiͮc̐̏̃ͩ̑ͦ̍a ̙͖͓̼̰F̜̲͈i̤̻̞̯͙̐ͣ͒̋̃l͎̫̮͉̠̆ͤ́ͣ͊͒ͅi̩u̮̟̬̹̞ͩ̒ͮ͊͐m ̦͓̯͈̘ṭ͊u̫̫̹ͅu̝͖̳̜͎̝̮̿͗̓͋̌͗̚mͯ̾ͪ̐: ̹̓m̈̋̆̂͊or͚t͇̮̋ͦ̾ͅi͈̍f̣ͧe̟̳͈͎̲ͅr̭͖̖u̩̻͙̣͕̪̪ͮͩ̐͛́ͨͬm̩̘̝͕̰͈̃͆̽̍̀̀̏ͅ.͍͉̖̩͓ͫ̿͋ͬ̽̎ͅ

NE FAIS PAS ÇA !

Et tout s'arrêta. Même le temps...
Je ne pouvais pas faire cela. Je ne pouvais pas la tuer.
Cette voix... C'était Viola... Viola avait pris contrôle de mon corps. Tout me revenait à présent ! C'est pour ça que j'avais perdu connaissance... Je me souvenais maintenant. Elle était Akai... Colonel de Minshu... Celle ou celui qui voulait rejoindre Bashô Tokai...

...

Et je plantai mon trident dans le sol avant de reprendre mon apparence originelle. Celui-ci disparut en particules ténébreuses dans le ciel. Je retirai mes bandages. L'onde de choc qui avait brisé son arme l'avait expulsée contre le sol. Et la voici inconsciente... Je la pris dans mes bras, en prenant soin de ne pas oublier sa lance. J'allais l'emmener jusqu'au palais, et régler ces problèmes par moi-même.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE]   Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE] EmptyMer 22 Aoû 2018, 14:22

Solo ~

Merci, Ellen... Je suis désolée d'avoir pris possession de ton corps mais... Je savais que cela allait mal se passer. Je connais ta haine envers Bashô Tokai. Sachant qu'il souhaitait rejoindre cette idéologie, je-
Je sais. C'est oublié. Il faut maintenant que je trouve le moyen de faire comprendre aux autorités que c'est inutile de l'emmener en prison. Je veux m'occuper de cela par moi-même.

Nous nous trouvions actuellement dans mon palaos. J'avais usé de ma magie pour que les minshujins ne nous repèrent point pendant le vol. Maintenant, Akai était couché sur un lit. J'avais profité pour réparer son arme, et ja patientais, assise sur une chaise, en cherchant des idées pour régler tous ces soucis. Je savais que la rendre à la police serait plus facile mais... Je ne voulais pas que cela se termine ainsi. Je savais que cette personne ne méritait pas une telle destinée, malgré ce qui venait de se passer précédemment. D'ailleurs, je m'en sentis extrêmement mal à l'aise. Cette énergie... Ces pensées... Ces paroles... Ce n'étaient les miens. C'était celui de l'ancien Diable, Akuma qui m'avait offert ces pouvoirs. Ces ténèbres que j'utilisais pour me battre... Avaient gardé les souvenirs de ce monstre... Et maintenant je les voyais, et je ressentais ce qu'il avait pu ressentir... C'était si... Étrange...

Ugh... Où suis-je...?, dit le colonel aux cheveux écarlates en ouvrant ses yeux, se réveillant enfin après ces longues heures d'inconscience. Il se redressa, et me vit avec horreur. Par réflexe, il voulut prendre sa lance, mais elle n'était pas à côté de lui. Vous... J'ai vu que vous vouliez me tuer ! Pourquoi m'avoir épargné et emmené ici ?!

Le transgenre me foudroyait du regard. Quel magnifique remerciement ! Je roulai des yeux et poussai un long soupir d'exaspération. C'était le genre de personne bruyante et trop dynamique à mon goût. Je fermai les yeux et vins lui dire ceci d'un ton calme et posé, en espérant qu'il se calme et bien vite parce que je commençais à en avoir par-dessus la tête :

Veuillez donc m'excuser pour ce qui a pu se passer dernièrement, mais je souhaite qu'on converse, maintenant. Je ne cherche pas à vouloir vous tuer. Je vais aller droit au but : je ne souhaite pas que vous rejoignez Bashô Tokai., il fronça des sourcils et serra les dents après cela, Tout simplement parce qur l'homme que vous croyez "élu des dieux" n'est d'autre qu'un imposteur. Un vulgaire élu de Seika qui a osé aider les tenshijins corrompus lors de la guerre sur l'île.

Le colonel roux tira un peu sur la couverture nerveusement.

Dîtes-moi donc pourquoi je devrais croire la personne qui a tenté de me tuer ? Et surtout... Une minshujin ?! Parce que, dois-je vous rappeller que je suis désormais vu comme un traître ?! Vous voulez me faire garder dans cette nation, n'est-ce pas ?!
..., se retenir, se retenir, se rete-, BAISSEZ VOTRE TON, SINON JE VOUS JURE QUE JE VOUS FERAI SUBIR LA TORTURE LA PLUS LONGUE ET CRUELLE POSSIBLE !!!, je soufflai. Ugh... Je venais de perdre ma patience pendant cet instant. Mais c'était bien trop dur de résister... Si je voulais tellement vous garder dans cette nation, je n'aurai pas perdu de temps : je vous aurai envoyé aux autorités, et ils vous auraient fait faire un lavage de cerveau de qualité. Tout ce que je veux actuellement, c'est vous faire comprendre pacifiquement que Bashô Tokai n'est pas ce qu'il vous fait croire. L'idéologie a l'air bien belle comme ça, mais ce n'est pas le cas. Qui vous dit que Bashô ne restera pas à la tête de ce peuple, après avoir fait tomber les tyrannies ? Qui vous dit qu'il ne cherche pas à tout unifier, pour tout posséder ? Vous comprenez, maintenant ?

La guerrier minshujin baissa la tête en fermant les yeux. Quand bien même ce que vous dites est vrai... Je n'ai plus aucun moyen de reprendre ma place... Tous me voient d'un mauvais œil, maintenant... Et j'en assume les conséquences. J'ai cru en ce que je faisais... Et je me suis trompé...

Je lui pris les mains, à sa grande surprise. Il écarquilla même les yeux. Je voulais vraiment qu'il me croit.

Je comprends. Mais je vais vous aider. Ayez juste confiance en moi, et tout va bien se passer.
Avoir... Confiance en vous..., il déglutit et me regarda droit des les yeux, de ses prunelles vermillons. Je suis encore perdu. Je... J'ai peur. Je ne sais plus qu'est-ce qui est vrai... Je-
Chhh... Ça va aller. Je m'en occupe., déclarai-je d'une voix chaleureuse avec un sourire, mon index posé sur ses lèvres.

Bien joué, Ellen...

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE]   Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE] EmptyMer 22 Aoû 2018, 16:11

Solo ~

Dîtes-moi, pourquoi faîtes-vous tout ça pour moi ? Je veux dire, ce n'est pas comme si nous étions proches, et que nous nous connaissions depuis longtemps...

Akai et moi étions autour d'une table, celle de la salle à manger. J'avais demandé à ce qu'on nous apporte un immense buffet. Le colonel était plutôt embarrassé, et n'osait pas y toucher, jusqu'à-ce que je vienne à l'inviter à le faire. D'ailleurs, même comme cela, il avait beaucoup hésité, mais finalement, il l'a fait et a beaucoup apprécié le goût de la nourriture que je lui offrais. Le rouquin se régalait, mais le faisait avec une certaine tenue, et cela se voyait qu'il se forçait. C'était plutôt amusant à voir, et je me retenais d'éclater de rire de temps en temps. Également, la présence des servantes dans ces lieux, qui étaient droites et prêtes à suivre n'importe quel ordre, perturbait le pauvre humain que nous avions là. Il rougissait quand il posait malencontreusement quelques regards sur l'une d'entre elles, qui se trouvait être Morgan. Cette dernière restait calme, les paupières closes, bien qu'on voyait parfaitement qu'elle s'en lassait.

C'est ma femme qui le veut. Elle s'appelle Viola, vous la remercierez elle., dis-je naturellement, en mangeant un morceau de viande.

HEEEEEEEEEEEEEEE ?! ELLEN ! DEPUIS QUAND ?! NOUS NE SOMMES PAS MARIÉES !!...

Oh... Votre femme...? Je vois. Se trouve-t-elle ici ?
Non, elle doit actuellement se situer aux territoires neutres. Mais elle reviendra bientôt, je vous préviendrai.

Mais... mais... ELLEENEEUUUUUUUUH !!

Je souris. J'adorais taquiner Viola. Et puis, de toute manière, même si ce n'était pas encore le cas maintenant, je la demanderai en mariage. Je me demandais bien pourquoi elle était gênée comme ça. Par ailleurs, que faisait-elle encore dans mon esprit ? Un peu de vie privée, bon sang !~

Dis donc, tu vas rester dans ma tête encore longtemps ? Je me demande ce qui se passe chez ton corps en ce moment... Tu devrais faire attention...~
Mon corps ? OH ! SHIT ! OUI C'EST VRAI !!... AÏE AÏE AÏE ! J'espère qu'il s'est rien passé pendant mon absence !!...

J'eus un petit rire étouffé. Elle ne changera jamais cette blonde... Cette candeur, cette bonté, cette joie de vivre... Je l'aimais tellement... Et j'étais si fière et heureuse que cela soit réciproque. Enfin ! Là n'était pas le sujet ! Je devais m'occuper de ce guerrier ex-seikajin présent dans mon domaine !

Je prends note. Je suis d'ailleurs assez surpris que l'héroïne de Minshu ait... Une femme. Je veux dire, il n'y a encore jamais eu de mariage entre... Deux personnes du même sexe... Et je ne pense pas que cela soit bien vu...

J'allais mettre un morceau de poulet dans la bouche, mais je m'arrêtai brutalement, et reposai la fourchette sur mon assiette.

Cela n'a pas d'importance. Que vont-ils me faire ? S'attaquer à moi ? En un claquement de doigts, ces êtres misérables finissent en poussières. Je me fiche bien de leur avis pitoyable. Tout ce que je souhaite, c'est vivre tranquillement avec l'être que j'aime. Depuis quand l'amour doit se baser sur un genre ? Je pense personnellement que tout le monde a le droit d'aimer n'importe qui, et ne doit pas être bloqué par une société intolérante. Préférez-vous vivre avec l'être que vous aimez, ou avec quelqu'un du sexe opposé dont vous ne ressentez absolument aucun désir ? Croyez-moi, je vois cette pensée de "femme avec homme" ridicule et enfantine.

Wow... Je ne m'attendais pas à ça... Admirable discours ma princesse !~
Viola... Je croyais que tu devais t'occuper de ton corps ?
OUI OUI, J'Y VAIS, J'Y VAIS !...

Vrai que je ne m'attendais guère à pouvoir un jour sortir ce genre de tirade... Je soupirai, plutôt satisfaite de moi-même, alors qu'Akai était resté bouche-bée.

Wow... Incroyable... C'est beau ce que vous me dîtes-là... J'espère que le peuple vous comprendra un jour...

J'haussai un sourcil avec un sourire. Tout à coup, une chose me vint en tête... Une petite question, qui méritait réponse.

Vu que vous vous considérez comme un être masculin, en suivant les règles de société, vous devez aimez les femmes, non ? N'est-ce pas un peu... Compliqué ?

Il détourna le regard, et prit l'air pensif, presque mélancolique, devant moi, bien intriguée par ce changement de comportement soudain.

À vrai dire... J'aime les femmes oui, mais pas à cause de la société... Mais je n'ai encore jamais pensé à avoir une véritable relation avec une. En vérité, ironiquement ce genre de responsabilité m'effraie un peu. Toutes les conséquences qui peuvent arriver...
Hum... Je vois.

Je bus une gorgée de vin. Humhum, cette femme- non, cet homme était vraiment, vraiment intéressant... Mais il ne fallait pas trop s'attarder à ce genre de discussion, car bientôt la police minshujin allait arriver. Je leur avais envoyé une lettre, pour les inviter à venir, et tout leur expliquer.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE]   Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE] EmptyJeu 23 Aoû 2018, 11:36

Solo ~

musique d'ambiance

Ils étaient là, prêts à l'emmener en prison. Mais j'en avais décidé autrement. Je ne les laisserai pas faire. Et j'avais confiance en ma méthode. Car maintenant, j'avais changé. Et je voyais enfin ce qu'était la Justice véritable. Je n'étais pas une justicière comme Sakura Haruno, Seryu Ubuiquitous, Zwei Baskerville...  Le fameux Schneiden que je n'avais jamais pu rencontrer... Non, ne j'avais trop de sang sur les mains pour. Mais je savais que désormais, j'avais le cœur lavé de mes péchés. Que j'étais enfin quelqu'un de respectable, et non quelqu'un qui devait être craint et haï. L'espoir avait fait que j'avais gagné confiance en moi. Confiance aux autres... Et moi qui croyais que ce genre de circonstance n'arrivait que dans les fictions... Mes proches m'avaient aidée à devenir ce que j'étais maintenant. Une héroïne. Une héroïne pour Minshu. Quelqu'un d'apprécié. Quelqu'un d'accepté. Quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance. Je savais que quelques uns devaient encore avoir un mauvais arrière goût, depuis ce qui s'était passé aux terres neutres. Mais j'avais espoir. Je croyais en moi. Et je savais que j'y arriverai un jour. À être pardonnée...

Alors, encore et toujours, je continuerai à faire du bien. À aider les autres, et à oublier ce terrible passé qui me tourmentait. Peut-être que je ne deviendrai jamais une icône importante. Une personne totalement fiable pour le peuple... Mais moi, je continuais d'y croire niaisement. Parce que c'était ça, vivre. Avoir des rêves, qu'importe si ils étaient réalisables ou non... Et faire tout pour les atteindre. Et dire que mes pouvoirs étaient à l'origine d'un affreux désespoir... Et dire que je me méfiais de tous... Et dire que j'étais quelqu'un d'égoïste. Quelqu'un qui croyait- non, qui essayait de son convaincre qu'il n'était pas mauvais. Mais ce n'était plus le cas à présent. Car j'étais repentie. J'aurais tant aimé que Natsume me voit comme ça. J'aurais tant aimé que... Que mes parents voient ça. Mais ils n'étaient plus là. Ils ne reviendront certainement jamais... Mais... Je savais qu'ils seraient fiers de moi. Je savais que ce que je faisais était bien. Je savais que je prenais la bonne voie. Que je ne me trompais pas. Je ne ferai plus les mêmes erreurs, non. Après tout, n'allais-je pas bientôt avoir un nouvel enfant ? Je devais me comporter comme une reine respectable. Et je voulais que mes enfants me suivent. Samaël... Je me sentais si mal de l'avoir si rejeté. Mais Viola et moi allions nous occuper de lui maintenant. Je n'étais plus comme avant.

J'étais Ellen, héroïne de Minshu, et reine des démons.

Le colonel aux cheveux écarlates et moi avions passé beaucoup de temps tous les deux. On avait appris à se connaître autour d'une table, et j'avais même pu le coiffer... C'était si agréable d'avoir de la compagnie...
Dressée devant eux, je pris Akai par l'épaule et le serrai contre moi, à sa grande surprise. Je fixais, la tête haute, les gardes venus me voir.

Le colonel restera avec moi. Si il vient à tenter autre chose de risqué envers la nation, j'en assumerai les conséquences, parce qu'il est sous ma responsabilité, désormais. Vous pouvez aller le dire au président Tekina. Il peut me faire confiance là dessus.

Ne sachant point réellement répondre face à cela, les hommes présents se regardèrent quelques instants, et se mirent à réfléchir un moment. J'attendais patiemment, serrant toujours fort le colonel bien contre moi, comme pour le rassurer. Je lui adressai même un grand sourire chaleureux. Ce dernier semblait perturbé, mais me sourit finalement à son tour. Les guerriers minshujins acquiescèrent enfin, et me dirent en chœur "Nous vous faisons confiance, reine des démons", avant de s'en aller, solennellement. Je relâchai Akai qui se mit immédiatement à genoux en tenant sa lance, la tête baissée. Stupéfaite, je compris vite et souris à nouveau.

Je jure de vous être éternellement fidèle, reine Ellen, et je vous remercie pour votre aide. Infiniment.

Je me mis à genoux à mon tour, et le pris dans mes bras. Une larme glissa le long de sa joue gauche.

M-merci... Merci beaucoup...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE]   Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE] Empty

Des informations sur l'ennemi [SOLO - QUÊTE]
Page 1 sur 1