Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez
Je mords pas, et parfois je suis sympa...

-

MessageSujet: Je mords pas, et parfois je suis sympa...   Je mords pas, et parfois je suis sympa... EmptySam 01 Sep 2018, 18:34

Fraichement validée, je suis donc en recherche de RPs !

Je prends sûrement un peu de tout, tant que j'ai des slots pour, mais il faut que ce soit à Seika (dans les alentours du Grand Canyon ou de Chikai ce serait top, mais j'ai une certaine marge de manoeuvre !).

N'hésitez pas à me contacter pour des RPs, des liens, des projets, je suis assez ouverte : je prends donc tout ce qui est RP sur le moment, trucs à prévoir, liens forts ou minimes, etc etc, du moment que l'on peut en discuter ensemble en privé flower

Pas grand chose de plus à dire, simplement venez, je mords pas et je suis sûre qu'on peut facilement arriver à trouver quelque chose, que ce soit pour maintenant ou plus tard !

EDIT : Ceci dit avec les quêtes, je me dirigerais ensuite vers le temple de Seika, après Chikai, donc finalement je peux facilement me trouver un peu partout en Seika
Revenir en haut Aller en bas
Je mords pas, et parfois je suis sympa...
Page 1 sur 1