-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
10 faits méconnus sur votre personnage ?
Yens : 1209

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 27
Exp:
10 faits méconnus sur votre personnage ? Left_bar_bleue1/610 faits méconnus sur votre personnage ? Empty_bar_bleue  (1/6)
Valentine W.
Valentine W. ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: 10 faits méconnus sur votre personnage ?   10 faits méconnus sur votre personnage ? EmptySam 01 Sep 2018, 21:15

Je ne sais pas vous, mais souvent sur youtube je vois des vidéos du style "top 10 des choses que VOUS avez manqué sur tel film". Autant, à chaque fois ce titre précis m'énerve parce que le youtubeur qui a uploadé ça en sait strictement rien, autant le concept n'est en soit pas forcément inintéressant, du coup pour ceux que ça amuse o/

Les 10 points peuvent être des morceaux d'histoire plus importants qu'ils ne paraissent, un anecdote HRP, un projet pour le perso, un élément rigolo de sa relation avec un autre, tout ce qu'il vous chante tant qu'on est pas trop hors sujet et que ça a de l'intérêt o/ (si vous me dites que ce matin vous êtes passés devant le marchand de glace et ça vous a rappelé que quand elle était petite votre élue mangeait de la neige, je veux pas dire, mais on s'en cogne un peu *paf*)

Du coup, histoire d'inaugurer, 10 faits probablement peu connus sur Valentine :

1) C'est une "jeune" adulte:

2) Elle n'est "qu'à moitié" vampire :

3) Elfe "de brume":

4) Morlun est un plagiat :

5) L'aînée de la fratrie:

6) Reine des pirates:

7) Passage à Drangleic:

8.) Prévue pour pouvoir être une futa:

9) Valentine "à la française":

10) 75%:

(ceux qui se reconnaissent dans le derniers fact le prenez pas comme une attaque ou quoi que ce soit hein :refl: je donne juste le chiffre, si ça m'avait tant que ça fait chier j'aurais fait des remarques sur le sujet en HRP.)

Voilà, comme c'était bin long j'ai mis le bourdel sous spoiler mais c'pas impératif je suppose, et j'espère que vous avez appris au moins un truc o/ (et que vous m'en apprendrez aussi, ça m'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
10 faits méconnus sur votre personnage ? Left_bar_bleue2/1210 faits méconnus sur votre personnage ? Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: 10 faits méconnus sur votre personnage ?   10 faits méconnus sur votre personnage ? EmptySam 01 Sep 2018, 21:34

Hey hey ~

1) Un prochain disney ?:

2) Yandere dès 7 ans:

3) Violeuse:

4) Pédophile ?!:

5) Chrétienne:

6) Maltraitance envers les chats:

7) Immortelle:

8 ) Couleur de cheveux étrange:

9) CAAAAAAAAAARL:

10) Yeux:

-

MessageSujet: Re: 10 faits méconnus sur votre personnage ?   10 faits méconnus sur votre personnage ? EmptyDim 02 Sep 2018, 02:50

Zayro jinn n'a aucun parents
Spoiler:

Zayro n'a tué que deux élus
Spoiler:

Zayro n'est pas sadique
Spoiler:

Zayro est mort dans son monde, et une fois en Kosaten
Spoiler:

Zayro n'a jamais vaincu Schneiden
Spoiler:

Asura est le premier à avoir vaincu Zayro en staté
Spoiler:

Zayro adore le vin
Spoiler:

Le métier
Spoiler:

Zayro ne connait pas l'amour
Spoiler:

5 mois
Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: 10 faits méconnus sur votre personnage ?   10 faits méconnus sur votre personnage ? Empty

10 faits méconnus sur votre personnage ?
Page 1 sur 1