-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Partagez
Blood and Wine - Feat Eleanor
Yens : 430

Progression
Niveau: 36
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
Blood and Wine - Feat Eleanor Left_bar_bleue2/6Blood and Wine - Feat Eleanor Empty_bar_bleue  (2/6)
Svenja de Maribor
Svenja de Maribor ~ Vagabonde ~

-

MessageSujet: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyLun 03 Sep 2018, 21:40

Blood and Wine
FEAT : Eleanor
Les indications données par Spyro, le dragon rencontré lors de son arrivée, s’étaient avérées correctes, Svenja arrivait enfin à la route commerciale qui devrait l’emmener vers l’empire de Seika, la nation à laquelle elle était apparemment affiliée. C’est du moins ce que signifiait la marque apparue dans son dos, un phénix rouge sorti de nulle part. Mais mieux encore que d’être arrivée à sa destination première, il était intéressant de noter qu’il y avait également ce qui ressemblait quand même pas mal à une auberge ! Et ça c’était plutôt une agréable surprise, quoi de mieux que de se jeter un petite pinte ou deux histoire de se remettre de ses émotions ?

- Pile ce qu’il me fallait.

D’un pas franc et le sourire aux lèvres, elle se rapprochait de l’établissement et pouvait déjà entendre la rumeur d’une clientèle assez bavarde ; c’est lorsqu’elle ouvrit la porte qu’elle retrouva l’ambiance et le brouhaha si caractéristique d’un débit de boissons, que ça lui avait manqué ! La dernière fois qu’elle avait mit les pieds dans une taverne remontait maintenant à quelques semaines, et foutredieu que cette ambiance lui faisait chaud au coeur. Quelques regards se tournèrent alors vers la sorceleuse tandis qu’elle avançait en direction du comptoir, les épées dans dos cliquetant au rythme de sa marche ; mais contrairement à ce qu’elle s’attendait, ces regards n’étaient pas méfiants, ni terrorisés comme c’était de coutume lorsqu’elle mettait les pieds quelque part, non c’était même plutôt le contraire.

Aucune oeillade malveillante, aucun glaviot craché à ses pieds, mais quelques sourires et même un salut amical de la main, voilà qui se révélait étonnant et, il fallait bien l’avouer, plutôt agréable. Laissant ses pupilles félines vagabonder sur les gens présents, Svenja esquissa un petit sourire ; certains devisaient bruyamment, d’autres chantaient ou jouaient aux cartes, tout en buvant chacun leur verre de bière, de vin ou autre alcool plutôt alléchants. Jouant des coudes entre deux soiffards installés au bar afin d’y faire sa place, elle héla le tenancier en levant la main, avec la ferme intention de s’envoyer quelques pintes.

- Hey tavernier ! Files-moi donc une pinte de ta meilleure bière !

D’un hochement de tête, l’homme se mit à l’ouvrage et remplit une chope presque à ras-bord du liquide houblonné, déposant ensuite le tout devant le regard avide de Svenja qui, sans attendre, déposa trois orins Témériens sur le comptoir tout en se saisissant de sa boisson. Le divin breuvage était presque à portée de ses lèvres lorsque la paluche imposante du gérant la stoppa net dans son geste en se posant sur son bras. Haussant un sourcil de perplexité, la sorceleuse posa son regard sur l’homme qui semblait ne pas apprécier quelque chose.

- Un soucis camarade ? Tu m’empêches de boire là…

- Navré m’dame, mais votre argent là il vaut rien ici, désolé.

- Quoi ?

Trois orins Témériens, c’était tout de même cher payé pour une pinte de bière, et il osait râler ? Ne pouvait-il tout simplement pas les encaisser et les faire changer par la suite contre une autre monnaie ? Mais où est-ce qu’elle était tombée ? Dégageant son bras d’un mouvement brusque, elle esquissa un sourire à l’attention de son interlocuteur, portant une nouvelle fois le verre à ses lèvres.

- C’est de l’or non ? Et qu’est-ce qui ressemble plus à une pièce d’or qu’une autre pièce d’or ? Fais pas le difficile mon vieux…

Cette explication, pourtant très censée, semblait ne pas satisfaire l’homme plus que les pièces d’or sus-nommées, c’est pourquoi il arracha sans plus de cérémonie la pinte des mains de Svenja, la laissant interdite pendant quelques secondes alors que déjà les clients autour d’elle se mettaient à rire grassement.

- Désolé m’dame, mais élue ou pas, c’est le même tarif pour tout le monde, pas de yens, pas de bière.

N’étant pas du genre à aimer que l’on se paye sa trogne, la donzelle aux cheveux blancs se redressa d’un bond, le regard furieux, tout en saisissant son voisin de droite par le col de sa chemise, celui qui rigolait le plus bruyamment,  pour le tirer vers elle, réduisant considérablement la distance séparant leurs visages.

- Ca te fait marrer, le bouseux ?

Ses pupilles félines s’étrécirent alors pour ne plus former que de simples et fine fentes sombres verticales séparant en deux ses iris couleur ambre, ce qui rendit le pauvre hère tout pâle et tremblant. Les doigts de sa main libre se serrèrent alors en un poing qu’elle leva lentement, prête à l’abattre sur cet idiot qui s’était moqué d’elle. Et alors qu’elle allait prélever quelques dents, une main se posa sur son épaule ; la sorceleuse tourna alors vivement le visage en direction de l’inconscient qui s’était approché en douce dans son dos.

- Toi aussi tu veux ma main dans la gueule ?

Alors, pour le coup, elle s’attendait à se retrouver face à un autre paysan du coin, pas content que l’on menace son pote ; donc là, elle était plutôt surprise de se retrouve face à une jeune femme des plus charmantes qui dénotait pas mal avec le reste des clients, et dire qu’elle venait de la menacer assez violemment.

- Oh… Heu… Navrée.

Codage @Papy Reika

Pour toi correcteur:

Dernière édition par Svenja de Maribor le Ven 02 Nov 2018, 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Blood and Wine - Feat Eleanor Left_bar_bleue6/12Blood and Wine - Feat Eleanor Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyLun 03 Sep 2018, 23:46

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

J'avais marché longtemps, très longtemps, avant que je me sépare définitivement de ma nation pour rejoindre les rangs de Bashô Tokaï. Je m'étais retrouvée dans les territoires neutres et la soirée commençait à tomber. Il fallait que je me trouve une auberge et non mon campement habituel au risque de me faire attaquer ou attraper, vu que je suis devenue une traîtresse. Mais bon, même si l'info était tombée rapidement, il aurait fallu du temps pour qu'on vienne me capturer et à part des élus pouvant bouger très rapidement, je ne risquais rien pour le moment. Sur la route commerciale, j’aperçus une des nombreuses auberges qui longent le sentier et décidais de m'y rendre pour y passer la nuit.

Quand j'ouvre la porte, j'aperçois les nombreux paysans, vaquant à leurs occupations, boissons, jeu de cartes, discussion, mais aussi, une légère altercation au niveau du comptoir, causait par une femme aux cheveux blancs. De loin, je dirais que c'est une petite vieille inoffensive alors je m'avance et pose ma main sur son épaule. Elle se retourne vivement et me menace d'un poing dans la figure, mais après m'avoir bien regardé, elle s'excuse. C'est déjà un bon point. Levant les mains et montrant l'ensemble de mon armure de cuir blanc, de la tête aux pieds, je lui dis.

-"Tu m'as bien regardé ? Tu crois que tu arriveras à me frapper avec ce que je porte comme armure ? Bref, laisse tomber, je n'ai pas envie de déclencher une émeute !"

Je regarde sur le comptoir et vois trois petites pièces d'or, que je prends dans ma main, gravé à l'effigie de quelque chose que je ne connais pas. Hannnnnn ok, je vois, sans doute que c'est une élue qui vient de débarquer ici ! Ceci explique cela, elle veut payer, mais elle ne peut pas puisqu'il faut faire le change en yens. Je redonne les pièces à la femme aux cheveux blancs tandis que je sors mes yens pour payer la commande.

-"Une bière patron ! Je paye aussi sa commande !" Dis-je au patron en m'asseyant à une table et désignant la jeune femme.

-"Installe-toi, je vais t'expliquer quelques petites choses si tu veux survivre dans ce monde."

Une fois face à face, je la scrute de long en large. Cheveux blancs voir gris donc, un très joli visage de jeunette marquée par des cicatrices, une armure souple mais solide j'imagine, et deux épées dans le dos dont une qui me fais esquisser une grimace de dégoût. De l'argent Bwah !!! Quelle horreur ! J'espère qu'elle ne voudra pas me tuer au moins ? Je commence à prendre légèrement peur, mais n'affiche rien sur mon visage malgré ma petite grimace.

-"Une épée en argent hein ? T'es quoi au juste, une tueuse de monstres ? Bon sinon, pour revenir à ce qui nous intéresse, tu n'es pas au courant que la monnaie ici, ce sont les yens ? Tu viens d'arriver toi, je me trompe ? Bref, je te conseille d'aller échanger ta bourse contre des yens à la capitale de ton royaume. Enfin.... Si tu sais à quel royaume, tu appartiens déjà. Si tu ne le sais pas, c'est un tatouage qui est sur ton corps et qui définit un dieu parmi les quatre existants. Le phénix rouge pour Seika, le dragon bleu pour Fuyu, le serpent vert pour Minshu et enfin, un cristal violet pour Tenshi, l'île céleste. Moi aussi, je suis une élue, mais je ne te dirai pas à quel royaume, j'appartiens."

Le patron arrive en déposant ma bière et je le paye avec un supplément pour je cite "le dérangement de mon amie". Il grogne légèrement avant de partir, bien content malgré lui d'avoir empoché plus de sous que nécessaire. Elvina se réveille en m'avertissant, par la pensée, par rapport à cette femme.

*Tu es sûre que c'est une bonne idée de fréquenter une guerrière comme elle ? Je veux dire... Deux épées, ce n'est clairement pas commun, que ce soit dans un monde ou dans l'autre.*

*T'inquiète pas Elvina, je suis très prudente, et même si elle passe à l'attaque, je crois qu'elle vient juste d'arriver dans ce monde. Même si j'ai encore besoin de récupérer plus de puissance, je pense être tout à fait capable de la maîtriser.*

Levant ma chope, je décide de trinquer avec ma partenaire de beuverie, mais un détail colossal me frappe, je ne connais pas son nom ! Je vais lui dire le mien tout en sachant que, peut-être, ce détail me coûtera cher, mais je prends le risque quand même.

-"Heu.... On trinque à quoi ? Et de plus, je ne connais pas ton nom ! Eleanor, enchantée !"

Progression
Exp:
Blood and Wine - Feat Eleanor Left_bar_bleue2/6Blood and Wine - Feat Eleanor Empty_bar_bleue  (2/6)
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyMar 04 Sep 2018, 18:54

Blood and Wine
Svenja resta interdite pendant un court instant suite à la remarque de la demoiselle qui doutait du fait que notre amie pense pouvoir lui en coller une. L’armure ne fait pas tout, avait envie de répondre la sorceleuse, mais elle devait avouer que l’armure tout en cuir blanc de la rouquine était plutôt jolie et semblait de bonne facture. Oh évidemment, en comparaison, son armure faisait bien plus vieille et austère, mélange de cuir noir et brun, renforcée par endroit par de la cotte de maille. Déclencher une émeute n’était pas non plus dans les intentions de Svenja qui, le plus simplement du monde, relâcha le col de son voisin de droite, laissant le pauvre bougre se remettre de sa surprise, il venait tout de même d’échapper à une salade de phalanges.

L’inconnue inspecta rapidement les trois orins posés sur le comptoir avant de les remettre à leur propriétaire légitime, annonçant aussitôt après qu’elle payait la commande de la sorceleuse ; à ce mots, la chasseuse de monstre ne pu s’empêcher d’esquisser un léger sourire en coin à l’attention du tenancier, lui reprenant la chope des mains pour ensuite aller s’installer à la table qui venait de lui être désignée.

- Je suis toute ouïe.

Et tandis que la rouquine était en train de la détailler des pieds à la tête, Svenja lui retourna la politesse en laissant ses yeux vagabonder sur son interlocutrice, , en profitant pour plonger son regard ambré aux pupilles félines dans les yeux verts de la demoiselle. Bien que cela n’ai été que fugace, elle remarqua la légère grimace de dégoût de la jeune femme lorsque cette dernière avisa les épées de la sorceleuse, étrange réaction face à de simples lames. Son sourire s’élargit alors aux premiers mots de la donzelle, qui lui demandait si elle chassait le monstre pour posséder une lame en argent, détail intéressant.

Les explications qu’elle recevait étaient, pour la plupart, identiques à celles que lui avait fournies le dragon quelques temps plus tôt,  si ce n’est que ce cher Spyro avait oublié de lui mentionner qu’il fallait une monnaie spéciale pour pouvoir faire des achats ici. Attendant tout de même poliment la fin des explications données par celle qui était encore une inconnue, Svenja lui répondit calmement.

- Je ne savais pas pour l’argent, mais j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer quelqu’un qui m’a expliqué pour les différentes nations et les sceaux. Je sais déjà à quelle nation j’appartiens et je m’y rendais, avant de tomber sur cette auberge.

Elle adressa un nouveau sourire au patron de l’auberge lorsque ce dernier apporta la boisson de la rouquine, cette dernière demandant alors à Svenja à quoi elle pourraient trinquer. Entrechoquant sa pinte avec celle de la demoiselle, la sorceleuse esquissa un sourire se voulant à la fois amical et mystérieux.

- Et si on buvait tout simplement à notre rencontre ? Enchantée Eleanor, je me nomme Svenja de Maribor.

Après ces quelques mots, elle prit deux grandes gorgées de bière, reposant lourdement la pinte à moitié vide sur la table tout en poussant un soupir de satisfaction, bon dieu ce que le goût de la bière lui avait manqué ! Toujours avec ce sourire en coin aux lèvres, Svenja prit à nouveau la parole.

- Par contre je me pose une question, Eleanor. Comment est-ce que tu a pu, cela ne te dérange pas si je te tutoie ? Comment est-ce que tu a pu, disais-je, savoir qu’une de mes épées était en argent ? D’ordinaire cela ne saute pas aux yeux des gens normaux…

Elle avait bien mit l'emphase sur les derniers mots de sa phrase, laissés en suspend; les pupilles de la sorceleuse s’étrécirent à nouveau alors qu’elle plongeait son regard dans celui de la rouquine qui lui faisait face. Elle se mit alors à parler à voix basse, juste pour que les éventuelles oreilles indiscrètes aux alentours ne puissent pas l’entendre.

- Mais pour répondre à ta question sur cette épée, je suis effectivement une chasseuse de monstres ; là d’où je viens, je suis une sorceleuse… Et là d’où je viens, il n’y a que les monstres qui reconnaissent une lame en argent sans même la voir…

Elle laissa la fin de sa phrase en suspend, prenant une nouvelle gorgée de bière sans quitter Eleanor du regard. Gardant la pinte en main, elle adressa ensuite un franc sourire à la rouquine en armure, ses pupilles s’élargissant alors doucement mais gardant tout de même une apparence féline.

-Mais bon, j’imagine que dans ce monde, n’importe qui est capable de faire la différence, juste en voyant la garde d’une épée, non ?

Codage @Papy Reika

Dernière édition par Svenja de Maribor le Sam 08 Sep 2018, 22:53, édité 4 fois

Progression
Exp:
Blood and Wine - Feat Eleanor Left_bar_bleue6/12Blood and Wine - Feat Eleanor Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyMar 04 Sep 2018, 22:34

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

La rencontre fortuite entre une créature et une tueuse de monstres, tel est la situation dans laquelle je me trouve. J'avais offert une pinte à cette guerrière et nous avions discuté de pas mal de choses. Elle m'avait avoué être une sorceleuse, même si je ne savais pas ce que cela signifiait et m'avais répondu tantôt normalement, tantôt à voix basse lorsque le sujet se porta sur la lame en argent et le fait que seul les monstres savaient ce que ça représentait. J'avais quand même un nom sur cette beauté fatale et elle m'appelait déjà par mon prénom, comme si la proximité entre nous, avait été cassé en un clin d’œil. Pour ma part, je prenais plaisir à être autant appelée familièrement sans pour autant l'avouer à mon interlocutrice.

Je me remémore donc les paroles de Svenja et me dis que je ne peux pas cacher mon vampirisme à quelqu'un comme elle. Sûrement qu'elle le sait depuis le début ou au moins depuis cette petite discussion de quelques minutes à peine. Souriant à Svenja, je dévoile lentement mes canines en me léchant les lèvres.

-"J'imagine que je ne pouvais pas cacher ce petit secret longtemps, je me trompe Svenja la sorceleuse ? Mais rassure-toi, j'ai appris à me nourrir exclusivement de sang d'animal, je ne m'attaque pas aux humains à moins d'y être forcée."

Reprenant une gorgée de bière en fixant des yeux ma partenaire de boisson, cela me rappelle à un autre souvenir, celui de Valentine, la première fois que nous nous sommes rencontrées. J'ai le don pour m'entourer de gens dangereux.

*Décidément, tu les accumules ma parole huhuhu !*

*Tais-toi Elv !*

*Je dis ça, je dis rien ma chérie ! Ne t'étonne pas si tu te retrouves au pieu avec elle ce soir !*

*Mais tu vas la fermer Elvina ? Comme si c'était toujours le cas !*

*Bahhhh......*

J'affiche un air boudeur, tapotant de l'index la table nerveusement et caressant de mes doigts la chope pour penser à autre chose. De quoi elle se mêle celle-là encore ? Avec Valentine, c'était un combat intellectuel, mettant à l'épreuve notre détermination, nos nerfs. Ça n'a rien à voir à du batifolage, loin de là, même si sur la fin.... Argh non ne pense pas à ça Eleanor ! Je relève le regard vers Svenja en essayant de lui afficher un sourire.

-"La réponse te satisfait ou devons-nous nous battre jusqu'à ce que mort s'ensuive ? Personnellement, j'ai la flemme de me battre ce soir, je préfère combattre l'envie soudaine de me reprendre une autre bière, voir un alcool plus fort si jamais quelqu'un voulait bien se joindre à moi !"

Bien sûr, j'appuie sur la dernière phrase pour me faire comprendre de la sorceleuse et quelque chose me dit qu'une soirée à boire ne déplairait pas à Svenja. Après tout, on se ressemble dans un sens, des aventurières qui aiment profiter de petits moments comme celui-là. Je dépose une bourse de yens assez grande, le son clinquant des pièces sonnant sur la table quand je la pose dessus. J'affiche un grand sourire charmeur pour faire comprendre que c'est une invitation à m'accompagner, Svenja le percevra-t-elle comme ça ? Faisant mon petit numéro de cirque, je regarde Svenja en appuyant mon regard au sien avant de regarder autour de moi, cherchant dans le vide une personne inexistante pour faire râler la sorceleuse.

-"Bon qui voudra bien boire avec moi toute la nuit ? Je suis même prête à payer une chambre à l'ivrogne qui boira avec moi, je n’ai pas envie que cette personne se fasse tuer accidentellement dehors."

Je repose mon regard sur celui de Svenja avant de pouffer légèrement de rire et de la désigner du doigt.

-"Toi ? Tu penses que tu feras l'affaire ? Mmmhhhh oui pourquoi pas ! J'ai encore pas mal de questions te concernant, comme par exemple, quels types de créatures dois-tu tuer dans ton monde ? Où habites-tu ? Bref, raconte-moi ta vie de sorceleuse, je te raconterai la mienne si d'aventure, tu t'intéresserais à ma pauvre existence."

Terminant ma pinte d'une traite, je commande au patron une bouteille d'alcool, pas trop fort, mais assez pour délier les langues en paroles. La soirée débute et je tiens à continuer progressivement la montée en degrés dans les spiritueux. Baissant le regard, affichant un sourire franc et sincère, je suis contente qu'une inconnue m'éloigne des soucis de Bashô Tokaï et de tout ce qu'il représente, même si ce n'est que pour une seule soirée.

-"Oui.... Ce serait bien, n'est-ce pas ?" Me dis-je à moi-même et à voix basse.

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyMer 05 Sep 2018, 16:38

Blood and Wine
La sorceleuse était loin d’être dupe, si Eleanor avait pu sentir qu’une de ses épées était faite d’argent, c’est qu’elle n’était pas humaine, mais restait maintenant à savoir ce qu’elle était en réalité. Les possibilités n’étaient pour tout dire pas nombreuses, du moins en faisant le rapprochement avec les monstres de son monde. Svenja avait en face d’elle un loup-garou ou un vampire supérieur, elle en était persuadée, mais n’arrivait pas à se décider, trop peu d’éléments en sa possession, du moins pour le moment.
Un sourire se dessina sur le visage de la guerrière aux cheveux blancs lorsque Eleanor lui dévoila ses canines, éliminant de ce fait la possibilité d’un loup-garou. Une vampire supérieure donc, voilà qui était intéressant et intriguant ; Svenja n’en avait rencontré que deux, et cela s’était plutôt mal terminé pour l'un d'entre eux, mais ceci n’était pas le sujet actuel. Et non, la jolie rousse n’aurait pu cacher ce secret bien longtemps.

- Je t’imaginais vampire ou loup-garou, mais j’ai ma réponse à présent.

La rouquine rassura alors Svenja, lui avouant ne boire que du sang d’animal et ne tuant des humains que pour se défendre ; au moins la sorceleuse ne lui sauterait pas à la gorge au beau milieu de la taverne pour l’occire, c’était déjà ça. Mais c’était peut-être également un stratagème de la part d’Eleanor pour endormir la confiance de Svenja, qui sait ? Observant Eleanor en silence tout en reprenant une gorgée de bière, la guerrière remarqua le petit air boudeur que prit son interlocutrice avant de reprendre la parole, demandant à la sorceleuse si la réponse lui convenait, émettant ensuite l’idée de passer à une boisson plus forte que la bière. Tenant sa chope de la main gauche, Svenja posa son coude droit sur la table et vint placer son menton dans le creux de sa main, un léger sourire aux lèvres.

- La réponse me satisfait ; d’ordinaire je me renseignerai auprès des villageois, histoire de savoir si certains ont été la victime d’un vampire mais… Pas ce soir. Tu me sembles honnête et, bizarrement, je sens que je peux te faire confiance sur ce point ; à toi maintenant de me prouver que je ne me trompes pas.

Et en plus de ça, la perspective d’une soirée à boire moult alcools était bien plus alléchante que de devoir se battre, au final tout se passait pour le mieux. Svenja posa le regard sur la bourse remplie de pièces sonnantes et trébuchantes, une vraie petite fortune comparé à ce qu’elle avait économisé elle sur sa dernière chasse ; en plus de cela, les pièces d’Eleanor avaient de la valeur ici, contrairement à celles que elle possédait. Avec le sourire de la rouquine par-dessus ses mots, il était clair que Svenja avait comprit que l’invitation lui était destinée, même si son interlocutrice à l’armure immaculée prit un malin plaisir à chercher du regard un compagnon de beuverie fictif, afin de faire mousser la sorceleuse qui, de son côté, trouva cela assez amusant et mignon dans un certain sens.

Et en plus de boire ton son saoul, le veinard ou la veinarde qui accepterait la proposition se verrait même offrir une chambre pour la nuit, et cela faisait quelques temps que Svenja rêvait d’un vrai lit, avec un matelas et des couvertures, et non une paillasse quelconque ou encore l’herbe comme seule couche. Elle capta alors de nouveau le regard d’Eleanor, cette dernière lui proposant alors directement d’être sa partenaire de beuverie pour cette nuit, la prévenant déjà qu’elle voulait en savoir le plus possible sur elle, les créatures qu’elle chassait ainsi que sa maison ; certains sujets allaient être plus courts que d’autres mais, soit, pourquoi pas. Avant qu’elle ne puisse répondre, Svenja entendit le murmure qu’Eleanor s’adressait à elle-même grâce à son ouïe développée, esquissant ensuite un petit sourire tout en posant une de ses mains sur celle de la rouquine.

- J’accepte ton invitation et, oui, je pense que ce sera bien de passer la soirée à parler.

Retirant sa main afin de vider sa chope, c’est le menton toujours posé dans le creux de sa main droite que Svenja prit à nouveau la parole, fixant Eleanor dans les yeux de ses pupilles félines sans cligner des yeux.

- Je pense que le plus simple serait de commencer par la question de mon domicile, vu que je n’en possède pas… Enfin, techniquement si, il y a bien Kaer Morhen, mais je n’y vais que rarement ; pour le reste je passe ma vie sur la route, je vais de ville en village, dors à la belle étoile ou dans les auberges.

Une vie de voyages, toujours à la recherche de contrats et de promesses de récompense en échange de ses services de tueuse de monstres. Est-ce qu’elle se lassait de cette vie ? Pas le moins du monde ; elle n’avait aucune attache nulle-part, hormis à l’école du Loup qui était pratiquement déserte la plupart du temps, sauf en hiver. Que voulait-elle savoir d’autre ? Ah oui, les monstres, un gros sujet ça.

- Sans renter dans les détails, je chasse de tout ; nécrophages, créatures maudites, draconides, hybrides, spectres, vestiges… Et j’oublie certainement d’autres catégories, il y en a tellement… Oh mais attends !

Fouillant la petite sacoche attachée à sa ceinture, la sorceleuse en extirpa quelques feuilles de papier sur lesquelles étaient inscrites des phrases dans la langue d’origine de son monde, donc parfaitement illisible pour quelqu’un d’autre, mais ce n’était pas ça l’important. Sur certaines d’entre elles, on pouvait voir des dessins représentant des créatures plutôt laides pour la plupart. Etalant les pages sur la table face à Eleanor, Svenja commença ses explications, posant son index sur la représentation d’une créature difforme se tenant à quatre pattes, pourvue de crocs et de griffes assez imposantes.

- Ca c’est une goule, une saleté qui se nourrit de cadavres la plupart du temps… On les trouve généralement en groupe… Ca ici c’est un griffon, mi-lion, mi-aigle…

Codage @Papy Reika

Dernière édition par Svenja de Maribor le Lun 03 Déc 2018, 22:20, édité 2 fois

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyJeu 06 Sep 2018, 20:49

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Svenja avait hésité sur mon statut, entre loup-garou et vampire, et quand elle comprit que j'étais une buveuse de sang, je ne pus m'empêcher de tirer un air de dégoût sur le fait qu'elle ai pu penser que j'étais de l'autre bord. Franchement ? Je m'en serais voulu d'avoir des poils à tire larigot sur le corps, et une odeur de chien mouillé à longueur de journée. Non, j'étais fière d'être vampire malgré des débuts difficiles, mais on s'y fait vite avec le temps. Ma longue vie m'a permis de rencontrer des gens de divers horizons, m'aventurer dans des lieux exotiques, connaître la puissance sous différentes formes et pouvoir m'occuper de moi-même comme j'en avais envie. C'était ça, la liberté que je rêvais. Seul une partie de moi-même réclamait et réclame toujours, une personne à aimer, chérir, quelqu'un pour qui je ferai tout, pour qui je donnerai ma vie s'il le fallait. Avoir un endroit où se poser et vivre comme une simple citadine, ça aussi, je l'avais souhaité, mais je devais me rendre compte que cela n'arriverait jamais.

C'est peut-être pour ça que je me retrouve en Svenja quand elle me répond à mes questions sur son mode de vie, m'explique qu'elle n'a pas de chez elle à proprement parler. Juste une vie d'aventure à occire des monstres, dormir à la belle étoile la plupart du temps. À part tué des monstres, j'ai quasiment la même vie, mais je n'ai peut-être pas la même "droiture" de conduite puisque je suis entraîné à autre chose.

-"Kaer quoi ? C'est quoi comme endroit ?"

Svenja continue de m'expliquer son rôle et notamment son métier, entre les différents types de monstres ainsi que ceux dont elle en oublie de parler tellement il en existe, j'imagine que ce ne doit pas être un boulot de tout repos. Afin de mieux m'expliquer en détails, elle sort plusieurs feuillets où des écrits incompréhensible sont marqués dessus ainsi que des dessins de créatures. Elle m'explique un par un les différents monstres avant que ne surgisse le patron en nous déposant sur la table la bouteille commandée ainsi que deux petits verres semblable à des shooters. Je le paie et continue ma discussion avec la sorceleuse dont les sujets deviennent de plus en plus intéressant.

-"Autant de savoir à retenir pour combattre chaque bestiole, tu dois vraiment en chier pour tout ça ! Mais bon, j'imagine que tu as suivi un entraînement rigoureux afin de survivre aux combats. Personnellement, malgré des enseignements sur différents points magiques principalement, on ne m'a jamais enseigné les types de créatures à combattre. Et puis j'imagine que cela est futile ici puisque c'est un nouveau monde, donc de nouveaux ennemis, de nouveaux monstres."

Retirant le bouchon de la bouteille et servant le précieux liquide dans les verres, j'en passe un à Svenja avant de trinquer et de boire d'un coup sec le mien, lâchant machinalement un petit râle de plaisir.

-"Whoa ça commence pas mal avec cet alcool ! J'ai hâte de voir jusqu'à quel niveau nous allons bien pouvoir tenir ! Sinon, pour revenir sur ces fiches, je ne connais pas trop ces créatures, même si dans mon monde, j'en avais des similaires. Et malgré ma longue existence, j'en ai combattu pas mal des monstres, mais jamais aussi hideuses !"

Comme l'avait fait la sorceleuse, je mets mon coude droit sur la table tout en déposant mon menton dans le creux de celui-ci afin de regarder les pupilles félines de ma partenaire. Pour une raison inconnue, je veux aussi me livrer, raconter ma vie, sans doute pour évacuer la pression de ma trahison envers ma nation. Non pas que je regrette mon choix, mais savoir que, potentiellement, je peux être poursuivie, traquée ne me rassure guère. Un semblant de paranoïa que je veux me défaire en me noyant dans l'alcool. Et si j'ai une charmante compagnie en plus, je ne crache pas dessus.

-"Bon alors... ! À ton tour ! Pose moi ce que tu veux comme question, j'imagine que tu dois en avoir pleins à mon encontre, enfin, j'espère ! Histoire de ne pas rester que spectatrice. On va faire chacune son tour, ce sera plus amusant !"

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyJeu 06 Sep 2018, 21:51

Blood and Wine
La réaction d’Eleanor quant à l’évocation de l’école du Loup fit sourire Svenja, il est vrai qu’elle n’avait pas été très précise en évoquant ce lieu et que le nom pouvait avoir une consonance étrange pour quelqu’un l’entendant pour la première fois. Levant légèrement les yeux vers le plafond comme si elle réfléchissait à la meilleure manière de présenter cet endroit, elle se mit à parler d’une voix empreinte d’une certaine nostalgie.

- Kaer Morhen… C’est un endroit isolé dans les montagnes, au nord ; c’est là que j’ai été, comment dire, formée pour devenir une sorceleuse, et ça a été ma demeure pendant presque vingt ans.

Ah oui, elle ne lui avait pas encore avoué son âge, cela risquait d’être drôle lorsque la rouquine l’apprendrait ; souriante à cette pensée, la sorceleuse continuait ses explications sur Kaer Morhen.

- On appelle également cet endroit l’école du Loup ; et en règle générale, je passe mes hivers là-bas en compagnie des autres sorceleurs de l’école.

Pas besoin par contre de se lancer dans des explications plus précises sur certains points de la formation en question pour le moment, ce n’étaient pas vraiment des souvenirs agréables et Svenja ne se sentait pas de se les remémorer. Eleanor semblait étonnée des connaissances de la sorceleuse lorsque cette dernière lui énuméra une partie des créatures qu’elle avait l’habitude de combattre, ou encore lorsqu’elle lui en présenta quelques-unes grâces aux avis qu’elle avait étalés sur la table. Un petit sourire fier fit son apparition sur son visage, elle avait envie de se lancer des fleurs pour le coup, car oui, la sorceleuse pouvait parfois se montrer orgueilleuse ; elle attendit néanmoins que l’aubergiste se soit éloigné de la table après y avoir posé la bouteille et les deux verres.

- Et encore, je ne t’ai pas expliqué la manière de combattre chacun de ces monstres, car tous ont des faiblesses qui leur sont propres. J’ai du me farcir pas mal de théorie, c’est vrai, mais sans ça, je ne serais peut-être pas en train de passer un agréable début de soirée en ta compagnie.

Petit clin d’oeil à l’attention de la rouquine, accompagné d’un léger sourire en coin alors qu’elle continuait de parler.

- L’entraînement était rigoureux, ça oui, mais rien en comparaison d’un vrai combat, j’y ai souvent laissé quelques plumes pour tout avouer.

Et la cicatrice qui ornait son œil gauche en était une des preuves les plus visibles au premier abord, qui sais ce qui pouvait encore se cacher sous son armure sombre. Svenja poussa un petit soupir amusé lorsque Eleanor lui fit remarquer qu’ici, à Kosaten, les monstres devaient être bien différents.

- C’est ce qui m’ennuie le plus, je vais devoir passer un bon moment à étudier la faune et la flore de cet endroit si je veux reprendre mes activités.

Car malheureusement, Svenja ne savait pas faire grand-chose à part chasser les monstres, c’était son quotidien depuis plusieurs décennies, et elle se voyait mal changer d’orientation professionnelle à son âge.
Prenant alors avec plaisir le verre que la vampire lui tendait, la sorceleuse imita son interlocutrice en vidant son verre d’une traite, poussant un nouveau soupir de satisfaction en sentant l’alcool couler dans sa gorge.

- Hmm, pas mauvais du tout ça, mais j’espère qu’on peu trouver quelque chose de plus corsé tout de même.

Reposant alors son regard sur les fiches, Svenja les rassembla proprement sur un coin de la table, effleurant le texte qui y était inscrit.

- Pour la plupart ce sont des monstres assez communs si je peux le dire comme ça… Pas trop compliqués à combattre et encore moins à débusquer, ceux dont il faut se méfier, c’est les monstres solitaires…

Elle esquissa un sourire amer, repensant au Katakan qui lui avait laissé cette estafilade sur le visage en guise de souvenir. Chassant rapidement ces pensées sombres de son esprit, elle sourit à nouveau de manière plus joviale lorsque Eleanor lui fit remarquer que les créatures étaient plutôt hideuses.

- Tu les trouves hideuses ? Heureusement que je n’ai pas un croquis de pesta sur moi, tu n’en fermerait pas l’oeil de la nuit.

Amusant, Eleanor venait de prendre une position quasi-identique à celle de Svenja, en appuyant un de ses coudes sur la table. Se saisissant de la bouteille, la sorceleuse se permit de remplir les deux verres avant de lever à nouveau les yeux, signe qu’elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien demander à sa charmante interlocutrice. Ca des questions, elle en avait des tas, mais il lui fallait décider laquelle poser en premier ; bien que la soirée était encore jeune et qu’elles auraient probablement l’occasion d’en savoir beaucoup plus l’une sur l’autre. Elle parut alors amusée, reposant son regard dans celui d’Eleanor.

- Je sais que ce n’est pas poli de demander ça, mais vu qu’on est entre femmes on s’en fiche un peu ; quel âge as-tu ? Et est-ce que dans ton monde, toutes les femmes vampire sont aussi charmantes que toi ?

La sorceleuse, lorsque quelqu’un commençait à lui plaire, n’était pas du genre à tourner autour du pot pendant des heures, à déblatérer des phrases où il fallait lire entre les lignes pour la comprendre ; non, Svenja était plutôt franche, et même les quelques sous-entendus qu’elle pouvait parfois faire n’étaient pas des plus subtils ; et il s’avérait que Eleanor avait attisé la curiosité et l’intérêt de notre amie aux cheveux blancs.

Codage @Papy Reika

Dernière édition par Svenja de Maribor le Sam 08 Sep 2018, 22:58, édité 2 fois

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyJeu 06 Sep 2018, 23:07

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Toute la discussion se concentre désormais sur nos vies en parallèles et c'est drôlement amusant de voir qu'elles se ressemblent en beaucoup de points. Donc si je comprends bien, l'endroit qu'elle indique est une sorte d'école pour apprendre à se battre en tant que sorceleuse. Un coin reculé alors si elle doit y être confinée tout l'hiver, donc sans doute quelque part dans une montagne ou autre. En plus, pendant vingt ans, elle est restée là-bas à s'entraîner et devenir ce qu'elle est actuellement. C'est presque pareil pour moi lors de divers moments de ma vie vampirique quand je devais apprendre de nouveaux sorts ou contrôler mon envie de sang. Des moments pas très agréables à se remémorer.

En revenant sur ses fiches de monstres, elle me parle que ceux-ci ont toujours des points faibles à exploiter donc pour une guerrière comme elle, c'est un jeu d'enfant même si elle reste prudente et m'avoue que certains combats ont été.... Plus difficile que d'autres, si j'en crois les cicatrices sur son visage. Oui, effectivement, il ne suffit que de quelques secondes parfois avant d'être prise par surprise et se faire blesser, griffer, couper, trancher et j'en passe. Ça m'est arrivée plus d'une fois, mais l'avantage de notre race est la régénération. Grâce à elle, nous gardons une peau intacte comparée aux humains. Aussi, Svenja doit maintenant étudier ce monde afin d'en connaître les plantes, les animaux, les monstres qui y habitent. Ça va sûrement lui prendre du temps, mais je peux peut-être l'aider puisqu'elle vient d'arriver dans ce nouveau monde.

-"Je pourrai t'aider si tu veux ! Même si moi-même, je n'ai pas autant recouvert ma puissance de mon monde, j'ai déjà cartographié une bonne partie de mon royaume et vais continuer dans ce sens pour le reste du continent. J'ai déjà fait une copie de mes plans d'origine donc je te les donne de bon cœur."

Après que le patron soit parti, nos premiers verres descendu et entendre la demi-satisfaction de la sorceleuse, qui voudrait quelque chose de plus fort, je cherche dans mon sac les copies des cartographies, puis les donne à Svenja tandis qu'elle rassemblait les feuilles de ses monstres au coin de la table tout en continuant à m'expliquer ses connaissances en la matière. Elle rajouta une boutade sur le fait qu'une "pesta", sans doute un monstre bien dégueulasse, ne me laisserai pas de marbre au point de ne pas en dormir de la nuit. Tandis que la sorceleuse remplit mon verre et réfléchi à ce qu'elle va me demander, je lui réponds sur sa dernière remarque en lui faisant un clin d’œil.

-"Bah.... J'ai déjà vu pas mal de monstres ou de choses pas belle à voir, mais autant ne pas y penser ce soir ! Je préfère avoir un joli minois comme le tien et de loin, devant moi, pour m'accompagner durant ma soirée."

Je porte le verre à mes lèvres quand j'entends la question de Svenja. Intéressante et perturbante, également, elle me demande mon âge et si toutes les vampires féminines sont aussi belle que moi ? Je m'y attendais pas à celle-là ! Moi qui d'habitude suis la première à draguer autrui, c'est assez ironique que je me fasses prendre à mon propre piège. Relevant les yeux dans ceux de la sorceleuse, je la fixe longuement avant d'esquisser un sourire charmeur et boire cul-sec mon verre avant de répondre.

-"Ça dépend ! Tu préfères les jeunettes ou les femmes mûres ? À savoir aussi, si en terme de vampire, l'âge veut dire quelque chose ! Bon, j'avais vingt ans quand je me suis fait mordre par un vampire, et maintenant, j'ai environ deux cent quarante-cinq ans depuis ma "renaissance" vampirique. Pour la seconde question mmmhhhhhhh...... Ca dépend aussi de tes goûts ! Dois-je en conclure que je suscite un intérêt quelconque à tes yeux ? Et je te retourne la question, dois-je te considérer comme une jeune femme inexpérimentée dans la vie ou bien une femme d'expérience comme moi ? huhuhu... Ce serait tellement drôle ! Et deuxième retournement de question, y a-t-il autant de belles femmes sorceleuses dans ton monde ?"

*Ah ! Ah ! Qui avait raison encore ? Qui ? Qui ?*

*Pour le moment, t'as pas raison sur quoi que ce soit ! Ce ne sont que de simples questions !*

Elvina n'a pas tord. Je ne m'attendais pas à ça et la question est de savoir si ce n'est qu'un passe-temps, une simple question parmi tant d'autres ou cela cache-t-il quelque chose ? Un sous-entendu que je ne comprend pas ou plutôt que je ne veux pas avouer à moi-même. Me resservant un verre ainsi que celui de Svenja, je me l'enfonce dans le gosier avant de constater que la bouteille commence à diminuer pas mal. J'appelle donc notre ami le patron à la rescousse.

-"Je crois qu'on va avoir besoin de vos services ! Mettez-nous deux bouteilles de ce que vous avez de plus fort !"

Dernière édition par Eleanor Burns le Dim 16 Sep 2018, 09:35, édité 1 fois

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyVen 07 Sep 2018, 02:39

Blood and Wine
L’aide proposée par Eleanor était la bienvenue, si cela permettait à notre amie d’apprendre rapidement quelques éléments sur Kosaten, ce n’était évidemment pas de refus ! Une carte ! Il ne pouvait y avoir autre chose de plus important que cela pour le moment, cela permettrait à la sorceleuse de se repérer plus aisément, et ce même si la carte n’était pas complète. Prenant avec plaisir les documents tendus par Eleanor, Svenja ne posa pourtant pas les yeux dessus, préférant les utiliser pour capter le regard de la rouquine.

- J’espère que tu a conscience qu’en me donnant cette carte de ta nation, je vais justement savoir à laquelle tu appartiens… Et vu que tu semblais vouloir garder cela secret…

Elle voulait jouer franc-jeu avec Eleanor, que cette dernière ne se retrouve pas prise au dépourvu lorsqu’elle se rendrait compte qu’elle venait de révéler ce qu’elle voulait garder pour elle. Si elle avait pu rougir à la remarque de la vampire concernant son joli minois, Svenja aurait pu devenir écarlate, mais elle se contenta d’esquisser un léger sourire en se mordillant légèrement le coin de la lèvre inférieure, les pupilles félines de ses yeux ambrés s’élargissant légèrement. Elle ne répondit rien, préférant laisser planer un léger silence sans lâcher un instant le regard d’Eleanor, portant elle aussi son verre à ses lèvres pour en boire le contenu.

Deux-cent quarante cinq ans ? On pouvait dire que la rouquine ne les faisait absolument pas, ayant conservé les traits de ses vingt ans. Svenja eu un léger rire losque Eleanor lui demanda justement si elle préférait les femmes mûres aux plus jeune ; et si elle suscitait de l’intérêt pour la sorceleuse. Inspectant le fond de son verre d’un air détaché, la guerrière aux cheveux d’albâtre se mit à parler sur un ton presque mielleux.

- Je dois admettre apprécier la compagnie des jeunes demoiselles, mais rien ne vaux une femme d’expérience, je n’en ai jamais été déçue, que du contraire.

Levant alors un regard presque prédateur sur Eleanor, la sorceleuse poussa un léger soupir avant de répondre à la seconde question qui lui avait été posée quelques instants plus tôt.

- Pourquoi quelconque ? Si je peux me permettre, je t’avouerai que les succubes de mon monde seraient jalouses de toi, et elles sont pourtant réputées pour leur grande beauté ; du genre qui ne me laisse pas indifférente...

Ca, la sorceleuse en savait quelque chose, ayant eu l’occasion de passer une nuit en compagnie d’une de ces créatures sus-nommées, ce qui s’était avéré être un très agréable moment. Mais voilà que les questions de Svenja se retournaient contre elle, mais après tout, c’était de bonne guerre non ? Affichant un sourire amusé, elle se mit à répondre de manière taquine.

- Mmm, bien que je sois âgée de  quatre-vingt quatre ans, je suis plus jeune que toi… Donc je pense que tu peux me considérer comme une jeunette avec un peu d’expérience… Dans divers domaines. Mmm, bonne question, je n’en ai jamais rencontrée pour tout dire… Les sorceleuses sont rares, et en rencontrer une est une occasion à ne pas laisser filer.

Il semblerait que Svenja non plus ne laisse pas la charmante vampire indifférente, et elle avait envie de voir jusqu’à quel point ; mais il n’aurait servi à rien de brûler les étapes, du moins pour l’instant. Deux bouteilles de ce que l’aubergiste possédait de plus fort ? Eh bien, l’on pouvait dire qu’Eleanor avait le même goût pour l’alcool que la sorceleuse qui accueilli cette initiative d’un sourire alors qu’elle vidait le reste de la bouteille dans les deux verres. Reposant cette dernière sur la table une fois vide, elle extirpa de sa petite sacoche en cuir une flasque argentée qu’elle secoua légèrement près de son oreille pour vérifier la quantité du contenu.

- Après les bouteilles que tu viens de commander, je te ferai goûter un alcool qui viens de chez moi, ça te va ? Mais je te préviens, c’est assez corsé.

Et ce n’était rien de le dire, la vodka rédanienne était loin d’être une boisson de fillette, et même si les hommes de son monde en raffolaient, elle en avait enterré plus d’un lors de divers concours de boissons dans les auberges de Rédanie et de Témérie. La sorceleuse laissait à présent son regard glisser sur l’armure blanche d’Eleanor, se doutant qu’elle provenait du monde d’origine de la vampire. Elle voulait en savoir un peu plus.

- Dis-moi, que faisais tu dans ton monde, avant d’arriver ici ? J’imagine, vu ton armure, que tu es une combattante, je me trompe ? Un léger sourire s’affiche à nouveau sur ses lèvres. Charmante et dangereuse, n’aurais-tu que des qualités ?

Sur ces mots, Svenja avala le contenu de son verre une nouvelle fois, tendant une de ses jambes sous la table pour venir effleurer la cheville d’Eleanor du bout de sa botte.

Codage @Papy Reika

Dernière édition par Svenja de Maribor le Sam 08 Sep 2018, 23:01, édité 2 fois

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyVen 07 Sep 2018, 11:25

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

La soirée avance petit à petit, mais la discussion s'enchaîne sur différents sujets, parfois même dans des tons charmeurs, érotiques. Un jeu de séduction qui ne me laisse pas de marbre, cependant, je n'arrive pas à me libérer comme je l'aurai fait avant. Si d'aventure, j'aurai attaqué la première, commencer des sous-entendus plus qu'évident ou proposer quelque chose de plus concret, cette fois-ci, quelque chose me retient dans mes paroles, dans ma façon de faire. Ce n'est pas parce que Svenja n'est pas attirante non, c'est tout le contraire, elle est belle, intéressante, légèrement provocante et c'est ce qui me fait défaillir en général. Moi-même, je ne comprends pas cette hésitation, serait-ce par rapport à ce stress que je m'inflige sur ma décision de partir de Minshu ? Ou un autre fait que je refuse d'admettre et qui me fais peur ?

En continuant à parler, je ne relève pas la remarque de la sorceleuse quand elle apprendra la nation à laquelle j'appartiens via mes cartes. Elle l'apprendra tôt ou tard de toute façon. Quant au reste, m'avouer qu'elle préfère les femmes d'expériences, et aussi, le fait que j'égale une succube en beauté me fais grandement sourire, presque gênée de cette révélation. Même dans mon monde, les succubes sont très connues et le fait que Svenja me compare à l'une d'elle me fais vraiment plaisir. C'est très rare que quelqu'un me complimente après tout, à part lors d'ébats sur un lit, mais dont je ne retiens pas, car c'est dans un acte de plaisir, ici, c'est purement réfléchi, dit sincèrement. Pareillement, j'avais esquissé de la curiosité et un sourire quand la sorceleuse s'était mordillée la lèvre lorsque je l'avais complimenté sur son minois et j'avais trouvé ça vraiment mignon, très attirant en fait.

-"Merci beaucoup.... Personne ne m'a jamais complimenté comme ça." Lui dis-je en rougissant.

Suivant le fil de ses paroles, j'apprends qu'elle a aussi un certain âge et je trouve cela intriguant qu'un simple humain puisse garder cette fraîcheur de la vie malgré que le temps défile.

-"Comment ça se fait que tu sois presque similaire à moi ? Je veux dire.... Si tu es aussi âgé, pourquoi es-tu aussi jeune d'apparence ? Je n'ai jamais entendu dire que les mortels gardaient leurs beautés éternellement. À moins qu'on se ressemble sur un point précis, celui d'être un "monstre" dans un sens ! En tout cas, si j'ai raison, je m'en fiche pas mal, je ne jugerai personne puisque je suis une créature aussi."

La bouteille d'alcool presque fini, il serait temps que l'aubergiste emmène la suite et sur ce fait, Svenja me propose de goûter à un alcool de son monde, quelque chose d'assez corsé selon elle.

-"Mmmmhhhh pourquoi pas ! J'ai toujours aimé découvrir de nouvelles choses, et puis, si ça vient de ton monde, ça ne peut-être que bon !"

Je souris plus facilement, sans doute l'alcool qui fait petit à petit son bout de chemin, mais je suis bien, pas saoul mais légèrement "pétillante". Je replonge mon menton dans le creux de ma main droite en fixant les yeux de la sorceleuse, perturbée par ses paroles, sa personnalité, sa beauté. Mais soudain, la situation change quand elle me demande ce que je faisais dans mon monde d'origine. D'après ce qu'elle voit, elle en conclue que je suis une guerrière avant de me complimenter d'un air provocateur et venir caresser du bout du pied ma cheville pendant qu'elle vide son verre. Mon métier hein ? Je n'affiche plus un sourire, mais un air abattu, triste tout en retirant ma jambe de sa caresse pourtant si envoûtante.

-"Je ne sais pas si on peut considérer mon "métier" comme honorable. Il n'y a déjà pas beaucoup de personne qui acceptent ce que je suis en tant que vampire, mais avec ce que je fais en plus.... C'est peut-être pour ça que je suis toujours seule, sans amis ni personnes pour me comprendre, me soutenir, croire en moi rien qu'un peu...."

Me relevant le dos pour être droite comme une pique, je serre mes poings férocement de dégoût. Si je lui dis, m'acceptera-t-elle ? Ou fuira-t-elle comme les autres ? Pour une fois que je m'entend bien avec une personne et qu'en plus nous avons énormément de points en commun, je ne voudrais pas casser ce semblant d'amitié que je viens de tisser.

-"En fait.... L'armure n'a rien à voir avec le combat. Enfin si quand même, mais.... La raison première était de me protéger des rayons du soleil. J'ai consacré un demi-siècle de ma vie pour trouver les bons monstres, emmener leurs fourrures à des tanneurs et créer cette ensemble unique rien que pour moi-même. Mais depuis que je suis arrivée dans ce monde, j'ai réglé ce problème en buvant une potion qui m'a guéri de tout ça. Je peux me baigner dans les rayons du soleil sans crainte. Mais je m'éloigne du véritable sujet en fait.... Je... En fait.... Je suis un assassin ! J'ai été formé pour tuer !"

Je replonge mon regard dans celui de Svenja avec la peur d'avoir tout gâché.

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyVen 07 Sep 2018, 14:10

Blood and Wine
Personne ? Etait-ce seulement possible ? Les gens avaient de la merde dans les yeux ou quoi ? Comment ne pas complimenter Eleanor sur son charme et sa beauté ? Ravie d’avoir pu réparer cette injustice, Svenja remarqua que voir la rouquine se mettre à rougir la rendait encore plus charmante et désirable.

- Ca, c’est parce que les gens n’ont aucun goût.

Hm, justement le sujet de conversation que la sorceleuse aurait préféré éviter, pour le coup on pouvait dire que la vampire avait tapé en plein dans le mille, mais bon, après tout, elle l’aurait sans doute apprit plus tard dans la soirée, l’alcool aidant à délier les langues, voire plus. Il lui fallait choisir ses mots, ne voulant pas susciter de la pitié aux yeux d’Eleanor, Svenja ne supportait pas donner une image faible d’elle-même. Mais d’un autre côté, la rouquine avait joué cartes sur table en admettant qu’elle était une créature de la nuit, ne serait-ce que par principe, elle allait devoir elle aussi être franche.

- Eh bien, avant de débuter les entraînements pour devenir sorceleur, chaque jeune aspirant doit passer deux épreuves ; celle des herbes et celle des modifications. En gros cela consiste à ingérer diverses substances à plusieurs reprises pour modifier le métabolisme humain... Ceci explique entre autres ma longévité plus importante, la couleur de mes cheveux qui étaient noir de jais, et mes yeux. Les épreuves changent bien d’autre choses dans le corps humain, un sorceleur est par exemple capable de guérir deux à trois fois plus rapidement d’une blessure que quelqu’un de normal, sans parler de la résistance naturelle à certains poisons… Ah oui, et cela rend stérile également… Ici les gens ne m’évitent pas, dans mon monde, je suis considérée comme une abomination contre-nature, un mal nécessaire…

Elle avait laissé glisser son regard vers son verre posé sur la table tout en expliquant de manière peu complète en quoi consistaient les épreuves, ayant sciemment omit d’évoquer les atroces douleurs qui en découlaient, ce n’était pas pertinent de son point de vue. Le sourire lui revint lorsque Eleanor accepta son invitation à goûter le contenu de la flasque avant que le ton de la conversation ne change subitement suite à la question sur le passé de la rouquine. Le sourire de cette dernière disparut soudainement et Svenja pouvait sentir la jambe de la belle lui échapper ; avait elle sans le savoir posé une mauvaise question qui remémorait de sombres souvenirs à la vampire ? La sorceleuse écouta alors les explications qui lui étaient données, sans interrompre ni couper la parole à Eleanor une seule fois ; et remarqua qu’elles avaient beaucoup de choses en commun.

Comme elle l’avait expliqué plus tôt, Svenja était aussi assez mal vue dans son monde en tant que sorceleuse, et hormis les autres chasseurs de monstres, elle ne pouvait pas dire avoir énormément de véritables amis, ces derniers pouvant facilement être comptés sur les doigts d’une seule main. Elle comprenait ce que pouvait ressentir Eleanor, sachant très bien ce que cela faisait d’être seule et n’avoir personne à qui se rattacher en cas de coup dur ou autre. L’armure de la belle avait donc avant tout un rôle de protection contre le soleil, rendu caduc depuis la découverte de la potion lui enlevant sa sensibilité au soleil ; cela devait être plaisant de pouvoir à nouveau ressentir la chaleur de l’astre après de longues années passées à l’éviter. Une personne normale aurait très certainement eu un mouvement de recul à l’annonce de la profession d’assassin, mais pas la sorceleuse, qui se contenta d’afficher un sourire à l’attention d’Eleanor avant de parler sur un ton suave.

- Charmante, dangereuse et mortelle ? Hmm…

A ces mots, elle vint glisser son pied juste au dessus du talon de la belle, empêchant cette dernière d’éloigner plus encore sa jambe de celle de Svenja, dont la botte remontait déjà à nouveau le long de la cheville de la rouquine. Tout en se penchant légèrement en avant pour tendre les bras et poser les mains sur les poings serrés d’Eleanor, la guerrière aux cheveux blancs s’exprima alors d’une voix douce, chaleureuse et réconfortante.

- Le passé est le passé, rien ne sert de le vivre comme un fardeau… Et puis, nous sommes un peu pareilles toutes les deux, non ? Moi aussi j’ai été formée à tuer.

Elle referma doucement ses doigts sur ceux de la rouquine, esquissant un petit sourire amusé avant de reprendre tout en soutenant le regard d’Eleanor qui semblait empreint de peur.

- Et il en faudra plus que ça pour me faire fuir, crois-moi ; plus j’en apprends sur toi et plus tu me plais… Je comprends ce que tu a pu vivre, et je suis certaine qu’il en est de même pour toi… C’est bien la première fois que ça m’arrive ; et j’apprécie énormément.

Svenja se fit alors silencieuse, laissant le temps à la vampire d’encaisser cette soudaine déclaration qui se voulait rassurante, bien que ce ne soit pas là le seul sens de ses paroles.

Codage @Papy Reika

Dernière édition par Svenja de Maribor le Sam 08 Sep 2018, 23:04, édité 1 fois

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyVen 07 Sep 2018, 15:40

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

L'amitié... Quelque chose de fragile, mais aussi d’extrêmement puissant, une chose que je n'ai connue que trop peu de fois dans ma vie, et ce soir, j'ai la chance de rencontrer une femme magnifique autant sur le physique que sur la personnalité. On en apprend l'une sur l'autre sans mensonges, sans artifices, juste de la sincérité et de l'honnêteté. Je croirai voir mon propre reflet dans un miroir à travers la sorceleuse et je suis bien contente qu'on s'entende bien, très bien même.... Peut-être trop finalement, mais je ne m'en plains pas ! Elle continue de me complimenter en expliquant que ce sont les autres qui n'ont pas eu de goût à m'apprécier comme je suis avant d'enchaîner sur ses débuts. Un chemin à suivre, une sorte de rituel pour modifier sa condition "d'humain" et se transformer en un monstre au regard des autres. Je connais légèrement l'alchimie et j'imagine que changer son métabolisme doit faire terriblement souffrir. Elle ne le précise pas, mais je peux ressentir toute la douleur qu'elle a dû subir au travers de son vécu. Même si elle a obtenu des bonus non-négligeable, les malus sont arrivés en même temps. Mais finalement qui s'en souci ? Cela ne la rend elle pas plus désirable avec ses cheveux blancs et ses yeux dorés de félin ? Bien sûr que oui !

Pendant que je réponds à ses questions, l'air monotone, apeuré par la possibilité que Svenja me rejette et parte en apprenant mon métier d'assassin, elle m'écoute sans broncher avant de me sourire et me relancer sur des compliments légèrement aguicheurs. Je baisse la tête en pouffant de rire et retrouvant le sourire avant que la sorceleuse ne revienne chercher ma cheville du pied et de s'avancer pour déposer ses mains sur mes poings. Elle resserre ses doigts tout en me rassurant et m'avouant que je lui plais, qu'elle ne fuira pas devant moi. C'est la première fois que ça lui arrive ? Mais de quoi parle-t-elle ? Est-il possible.... Que....

-"Svenja... Je... Je..." Lui dis-je en ouvrant mes mains et prenant les siennes.

Je veux lui avouer quelque chose, mais je suis subitement interrompu par l'aubergiste qui dépose sur la table les deux bouteilles d'alcool fort que j'avais commandé, tout en retirant vite mes mains de celle de la sorceleuse. Je me racle la gorge pour me redonner de la contenance avant de demander au patron.

-"Merci ! Je n'y ai pas pensé, mais je vais prendre de quoi manger. Emmenez-nous un éventail de nourriture, charcuteries, fromages, pains, fruits et aussi pour mon amie, un plat chaud cuisiné avec de la viande."

Je le paie, encore, avant qu'il retourne aux fourneaux pour préparer la commande. Je replonge mon regard dans celui de Svenja, son pied toujours entrain de caresser ma cheville, mais je me laisse guider cette fois-ci. Je regarde ma main droite en repensant à la chaleur de celle de la sorceleuse quand elle a déposé tout à l'heure. Je souris légèrement avant de lui répondre.

-"Je... Je te remercie. Ça me rassure ce que tu me dis. En fait.... Toi aussi, tu commences à me plaire et pas qu'un peu, on a pas mal de chose en commun et je veux bien continuer à parler avec toi. Je suis sûr qu'on va en apprendre plus l'une sur l'autre. Oh... Et pour le repas, c'est pour moi, t'inquiètes pas, ça me fais plaisir et je suis sûr que tu n'as rien manger depuis que t'es arrivée ! Je te rassure, j'ai des gourdes dans mon sac avec du sang d'animal si jamais je veux me nourrir personnellement, mais gourmande comme je suis, je risque de te piquer une ou deux choses histoire de grignoter et t'accompagner."

Revenant même pas quelques minutes plus tard, le patron dépose plusieurs assiettes en bois, où sont déposés la nourriture, accompagné d'une autre servante qui dépose le reste de la commande. C'était rapide dis donc, plus rapide que sur la dernière fois, deux pauvres bouteilles de spiritueux ! En tout cas, saucisson, viandes séchées, fromages, pains, fruits en tout genre ainsi qu'un grand bol de ragoût bien chaud sont sur la table.

-"Mange tant que c'est chaud ! On a tout notre temps pour discuter et en parlant de ça, c'est à ton tour de me poser des questions. Tu m'avais parlé aussi d'un alcool de chez-toi ? Je pense que le moment est bien choisi non ?"

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyVen 07 Sep 2018, 20:43

Blood and Wine
Une certaine tension s’était installée entre les deux femmes, rien de désagréable cependant ; Svenja n’avait pas pour habitude de tenir ce genre de discours à ses conquêtes d’un soir, préférant d’ordinaire une approche plus directe. Mais là, c’était différent ; même si cela ne faisait au final qu’une poignée de minutes qu’elle avait rencontré la rouquine, la sorceleuse sentait en elle des émotions qui lui étaient pour ainsi dire quasi-inconnues jusqu’ici.
Elle fut tout d’abord surprise de ressentir un frisson lorsqu’Eleanor enserra délicatement ses mains entre les siennes ; et ensuite un peu perdue, en sentant son propre rythme cardiaque accélérer dès que la vampire prononça quelques mots, Svenja posa alors ses yeux sur la bouche de la belle, attendant avec impatience la suite de cette phrase… Qui n’arriva jamais. L’aubergiste venait de déposer les bouteilles sur la table, et par la même occasion de briser l’agréable contact des mains de   la guerrière avec celles de la vampire.

De la frustration, voilà ce qu’elle ressentait à présent, lançant un regard se voulant assassin au tenancier de l’établissement, juste pour le principe. Elle marmonna un vague merci à l’attention de l’homme, et voulut ensuite interrompre Eleanor pour lui dire que ce n’était pas la peine de commander de la nourriture, mais c’était juste avant que son ventre ne se mettre à gargouiller de manière fort peu discrète, la stoppant dans son geste, l’air un peu gênée. Elle n’avait pas séparé son pied de la cheville de la douce, continuant ses légères caresses délicates. La sorceleuse fut plus que ravie d’apprendre qu’elle plaisait à Eleanor, se rendant compte que cela était donc réciproque ; elle voulut à nouveau rétorquer que le repas n’étais pas nécessaire, son estomac la rappelant aussitôt à l’ordre.

- Ca me gêne un peu quand même… Je ne sais pas trop comment te remercier pour ça…

Elle sourit pourtant, revenant alors sur les paroles précédentes de celle qu’elle considérait à présent comme une amie.

- A dire vrai, j’aimerai même passer toute la soirée et la nuit avec toi, pour parler jusqu’au petit matin.

Eleanor rassura ensuite Svenja, lui précisant qu’elle possédait une réserve de sang animal pour se nourrir mais qu’il était fort possible qu’elle picore un peu dans les plats lorsque ces derniers arriveraient. Et justement, lorsque l’on parle du loup, voilà que l’aubergiste revient prestement, les bras chargés de victuailles et accompagné d’une serveuse portant elle aussi des plats. Il y avait de tout et en quantité, la sorceleuse ne pouvant décrocher le regard du plantureux repas que venait de lui offrir Eleanor. Cette dernière insista d’ailleurs pour que Svenja se mette à manger tant que le plat était encore chaud.

- Je… Eh bien merci à toi pour le repas, c’est très gentil de ta part.

Ne se faisant pas plus prier, la sorceleuse se mit à dévorer le ragoût, comme si effectivement elle n’avait rien avalé depuis son arrivée à Kosaten. Hormis quelques fruits cueillis et chapardés, elle ne s’était pas encore totalement rassasiée. Avalant une grosse cuillerée du plat, elle posa une main sur la flasque évoquée plus tôt dans la conversation.

- Oui, c’est de la vodka rédanienne, tends moi ton verre, je vais te servir... Prends plutôt le petit.

Ôtant le bouchon de la flasque, Svenja en versa dans le verre d’Eleanor jusqu’à le remplir à moitié, faisant ensuite de même avec son propre verre. Levant ce dernier, elle invita la rouquine à trinquer, avant d’avaler l’alcool d’un trait, reposant lourdement sa main sur la table en poussant un râle satisfait. Elle avait déjà réfléchit à ce qu’elle allait demander à la jolie vampire, et en souriait un peu d’avance ; car l’alcool aidant, la sorceleuse allait se faire un poil plus entreprenante.

- Aaah… J’espère que ça te plaît. Hmm, est-ce que tu es plutôt du genre à prendre les décisions, ou bien à suivre les autres ?

Cette question, qui semblait des plus banales, fut agrémentée par la progression du pied de la guerrière aux cheveux blanc, pied qui remontait l’air de rien le long de la jambe d’Eleanor, arrivant au niveau de son genoux, tandis que la sorceleuse la fixait droit dans les yeux, un sourire équivoque sur le visage alors qu’une fois encore elle se mordillait la lèvre inférieure de manière à ce que seule Eleanor ne le remarque. Elle n’avait bien sûr pas oublié que la rouquine était sur le point de lui avouer quelque chose avant que le tavernier ne vienne l’interrompre.

- Au fait, que voulais-tu me dire, avant que l’aubergiste n’apporte les bouteilles ?

Codage @Papy Reika

Dernière édition par Svenja de Maribor le Sam 08 Sep 2018, 23:05, édité 1 fois

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyVen 07 Sep 2018, 23:08

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Avec tout ce qui s'est passé ce soir, je me doute bien que Svenja veuille en savoir plus sur moi et inversement. Elle m'intéresse, je l'intéresse, notre relation s'accentue de minutes en minutes jusqu'à atteindre un seuil où cela dépasse la simple amitié. C'est vrai, un amour vient de se créer, mais aucune de nous deux n'a envie de le dire clairement, laissant sans doute les choses se faire petit à petit. À ce petit jeu, la sorceleuse est plus entreprenante que moi, entre son pied qui glisse le long de ma jambe, ses questions assez intimes parfois et les nombreux compliments dont je suis la muse, il y a de quoi être prise au dépourvu, surtout quand c'est moi qui prends les choses en main d'habitude. Je suis même amusée de voir ce retournement de situation m'arrivait au final, même si j'essaie de lui retourner subtilement les mêmes compliments ainsi que le fait que je veux rester avec elle encore un peu plus.

Le repas servi, ma partenaire me remercie malgré une gêne compréhensible. Elle m'avoue ensuite vouloir rester avec moi jusqu'au matin afin de raconter nos vies avant de commencer à dévorer son repas.

-"Ne t'inquiète pas, j'ai suffisamment travaillé pour avoir une réserve d'argent convenable, et puis, ce n'est pas comme si c'était hors de prix. Et... Moi aussi, je ne sais pas pour quelle raison, je n'ai pas envie de te quitter maintenant. On a encore tellement de choses à se dire, à partager."

À ses mots, la sorceleuse sort le fameux breuvage spirituel dont elle m'a parlé et me sert la moitié du shooter, faisant de même pour elle. Nous trinquons et buvons le précieux liquide avant que celui-ci me réchauffe la gorge ardemment. Je tousse d'une telle secousse alcoolique avant de respirer fortement. De son côté, Svenja encaisse bien son verre tandis qu'elle me demande de quel façon je vois les choses entre être décisionnaire ou le contraire, suivre comme un mouton les autres. Après avoir repris de la contenance, je viens chaparder un grain de raisin que je viens délicatement croquer, avant de poser mon coude sur la table et replonger ma tête dans le creux de la main en affichant un air amusé et très souriant voir aguicheur.

-"Tu disais ? De la vodka quoi ? Foutre ciel, ça décoiffe ton truc ! Et pour ce qui est de ta question.... Je dirais que ça dépend pourquoi et surtout ça dépend avec qui.... Pour te donner une idée plus concrète, lors de ma vie humaine, j'étais plutôt passive malgré des prédispositions et depuis que je suis vampire, j'ai appris le sens de la vie et j'ai donc radicalement changé. Mais comme je te dis, ça dépend pourquoi et avec qui..."

Je peux sentir le pied de ma partenaire continuer à monter doucement vers le genou, venant accentuer un certain désir et envie chez elle. Avec mon autre pied, moi aussi, je glisse sur son pied libre, remontant plus haut encore sur sa cuisse, caressant délicatement cette partie fort bien dodu, qui normalement, reste sensuelle quand elle est à nue. À cela, nos regards se croisent à nouveaux, mon seul œil de biche visible venant se planter dans les yeux félins de la sorceleuse qui vient à sourire aisément avant de se mordiller érotiquement la lèvre inférieure. Je déglutis instinctivement et assez vite, à cette scène envoûtante tandis que je rabats une mèche de cheveux vers l'arrière de mon oreille. Enfin, Svenja ne perd pas le nord quand elle vint à me poser la question sur ce que j'avais voulu lui dire tantôt, avant que l'aubergiste nous dérange.

-"Oh heu... En fait... Je... Je voulais savoir si... Heu... Dans ton monde, est-ce que tu avais quelqu'un ? Enfin... Une personne que tu aimes quoi !" Lui répondais-je en rougissant fortement, le regard gêné et mon pied venant appuyer un peu plus sur son mollet pour y marquer encore plus la gêne de la semi-réponse devenu question au final.

Pour masquer ce semblant de faiblesse, j'ouvre une des bouteilles d'alcool avant, non pas de m'en servir dans le verre, mais, de la porter directement à mes lèvres, buvant plusieurs gorgées avant de la reposer brusquement en reprenant mon souffle et mes esprits tout en lâchant un râle des plus satisfaisant.

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptySam 08 Sep 2018, 13:57

Blood and Wine
La sorceleuse sourit alors lorsque Eleanor lui annonça ne pas vouloir la quitter de si tôt, mais ne put retenir un franc éclat de rire en voyant la vampire se mettre à tousser sitôt après le verre vidé dans sa gorge. Répondant au sourire de la rouquine de manière amusée, Svenja se mit à jouer doucement avec une de ses mèches de cheveux blanc, l’entortillant autour de son index tout en soutenant le regard qui était posé sur elle.

- De la vodka rédanienne… Tu a aimé ? Tu veux que je te resserve un verre ?

Svenja esquissa un nouveau sourire à la réponse d’Eleanor, qui se trouvait être tout aussi vague que la question qui lui avait été posée quelques instants plus tôt par la sorceleuse. Cette dernière s’amusait alors de voir ce petit jeu de questions-réponses remplies de sous-entendus qui s’installait entre elles, chacune voulant piéger l’autre et l’obliger à répondre franchement. Notre amie aux cheveux blancs n’avait pas l’habitude de ce genre de petits jeux, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle y était novice, bien au contraire. Faisant alors mine de réfléchir avec un sourire taquin aux lèvres, elle demanda alors.

- Eh bien, admettons, par exemple, que tu sois seule en compagnie d’une personne qui te plaît, est-ce que tu ferait le premier pas, ou en laisserais-tu l’opportunité à cette personne ?

Elle pouvait déjà sentir le pied d’Eleanor remonter le long de sa jambe libre, les deux femmes s’offrant alors mutuellement de discrètes caresses sous la table, à l’abri des regards indiscrets de la clientèle. La sorceleuse se fit alors plus attentive lorsque la rouquine allait lui révéler ce qu’elle comptait lui dire avant que l’aubergiste ne les interrompe ; voyant son interlocutrice rougir et chercher un peu ses mots, et sentant le pied de cette dernière se faire plus présent contre sa jambe, Svenja ne put retenir un sourire attendrit face à cette timidité un peu soudaine. Elle laissa Eleanor boire quelques gorgées à l’une des bouteilles posées sur la table, avant de prendre à son tour la même bouteille pour y porter ses lèvres.

- Non, personne ne m’attends chez moi…

Elle avala plusieurs gorgées du liquide alcoolisé avant de sourire à l’attention de la rouquine, complétant ses explications.

- Il est rare qu’un sorceleur vive assez longtemps pour mourir de sa belle mort… En général, on se fait tuer lors d’un contrat, si le montre est trop fort… Et à cause de ça je n’ai jamais vraiment songé à m’attacher à quelqu’un…

Délaissant la bouteille, Svenja vint poser sa main sur celle d’Eleanor qui était la plus proche, la caressant délicatement du bout des doigts tout en baissant les yeux, cherchant ses mots à son tour.

- Mais je dois avouer…

Pourquoi ? Pourquoi n’arrivait-elle donc pas à dire clairement ce qu’elle avait en tête, la franchise était un de ses points forts, alors comment cela se faisait-il qu’elle avait du mal à cet instant à trouver les mots qu’il fallait ? C’était étrange comme sensation, mais pourtant loin d’être désagréable. Relevant doucement son regard vers les jolis yeux verts d’Eleanor, Svenja sentit ses joues prendre une très légère teinte rosée.

- Que ça ne me dérangerait pas d’essayer… Qui sait, ça pourrait me plaire ?

Codage @Papy Reika

Dernière édition par Svenja de Maribor le Sam 08 Sep 2018, 23:07, édité 1 fois

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptySam 08 Sep 2018, 16:15

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

On peut dire que Svenja sait me mettre dans l'embarras, une qualité à la fois pénible et adorable en même temps. Même si j'essaie de reprendre le dessus mentalement, elle arrive toujours à me poser la bonne question qui me fait redescendre sur terre assez rapidement. J'arrive néanmoins à la déstabiliser sur quelques sujets et j'aime voir son visage, ses gestes masquaient assez mal son stoïcisme lorsque j'arrive à lui décrocher un sourire ou autre chose.

C'est pourquoi, après avoir avalé sa vodka, elle m'en repropose avant que, d'un signe de la tête, j'accepte son offre. Vient à nouveau le sujet du décisionnaire, décidément, elle n'en rate pas une ! Avec toujours un air amusé, je continue de la fixer.

-"Ah ! On a déjà un contexte précis ça avance ! Mais il manque avec qui, comme toujours ! Prenons l'exemple si c'était avec toi... J'ai l'impression que nous sommes pareil sur le caractère, nous sommes des femmes fortes qui prenons les décisions au lieu de les suivre. Si... Si on parle d'amour.... Je ne sais pas ! Je ne sais pas si tu voudrais te laisser faire... Ou si c'est moi qui te laisserais cette initiative... Enfin ! C'est un exemple n'est-ce pas ?"

Je me sens troublée, gênée et alors que la discussion s'ensuit sur la prochaine question, celle de savoir si elle est libre, celle-ci me laisse aussi timide que la précédente. Il est vrai que demander ça à quelqu'un qu'on aime, n'est pas tout à fait rassurant au final. Pour changer ce ton morose, j'avais pris la bouteille d'alcool avant de me la siffler sur quelques longueurs. Svenja prit la bouteille dans mes mains, avant d'elle aussi, boire quelques gorgées et me répondant qu'elle n'attend personne chez elle, autant dans son monde que dans celui-ci. Je suis rassurée et extrêmement nerveuse vis-à-vis de la situation, nos caresses discrètes et furtives sous la table se multipliant et nos échanges, autant vocaux que gestuels ne laissant plus trop de place au doute. Mais la suite devient étrange, quand la sorceleuse pose sa main sur la mienne, la caressant délicatement tandis qu'elle baisse son regard avant de commencer sa phrase. Oui... ? Avouer quoi ? Cette sensation... Cette chaleur dans ces doigts, ce cœur qui bat la chamade, même si techniquement je suis déjà morte. J'entrouvre très légèrement la bouche de stupéfaction, elle ne va pas.... Se déclarer ? Si ? Elle relève la tête, rougit légèrement et prononce cette formulation magique qui me donne des papillons dans le ventre. Elle veut essayer.... Ça lui plairait.... Et c'est moi qu'elle choisit n'est-ce pas ? Tel un ange du paradis, je me sens légère, je n'ai plus peur, je sais ce que je dois faire, enfin... Je crois que je le sais. Mon cœur, mon esprit, même Elvina, si elle avait parlé à ce moment-là, m'auraient demandé de foncer. Je me redresse sur mon siège et lui caresse du bout des doigts les siens pendant que ma bouche s'entrouvre d'avantage, laissant passer une respiration émue.

-"Ss... Svenja... M... Moi aussi, je dois t'avouer.... Que..."

Je me lève à moitié, comme si je veux attraper quelque chose en face de moi, mais ce que je veux attraper pour l'heure, c'est autre chose, c'est l'amour naissant que j'ai pour la sorceleuse. J'avance mon visage doucement vers elle.

-"Moi aussi... J'aimerai... Tellement essayer..."

J'avance encore plus mon visage d'elle, lui prenant de la main une sangle de son armure, à la base du cou, pour l'attirer vers moi.

-"De t'aimer... Ça me plairait bien... Aussi...."

Je lui dépose sensuellement mes lèvres sur les siennes avant de l'embrasser complètement. Un long et doux baiser qui ne ressemble en rien à ce que je connais. Celui-là est chargé d'émotion, de sentiments alors que les autres n'étaient là que pour marquer un désir sexuel lors de diverses coucheries avec différents partenaires. Une fois ce long moment agréable fini, je me sépare doucement avant de me rasseoir gentiment tout en fixant les yeux félins de Svenja. Je rougis bêtement avant de me prononcer.

-"Je... Je crois bien que j'ai perdu, n'est-ce pas... ? J'aurais bien voulu que tu me dragues plus.... Et te laisser ta chance, mais... Je n'ai pas pu attendre plus longtemps... Je devais prendre l'initiative ! Au moins.... Au moins tu as ta réponse sur laquelle de nous deux attaquerai en première !"

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptySam 08 Sep 2018, 19:03

Blood and Wine
Eleanor apportait plus de précisions sur le fait qu’elle prenne les décisions ou pas suivant la situation et, appréciant le fait que la rouquine évoque l’exemple d’un contexte amoureux, Svenja en venait à se demander si pour une fois, elle n’allait justement accepter de se laisser faire ? D’aussi loin qu’elle pouvait s’en souvenirs, elle avait toujours été celle qui avait prit les devants, qui jouait de son charme un peu sauvage pour arriver à ses fins ; tout ça par orgueil, préférant être le prédateur plutôt que la proie.
Le fait de se retrouver justement dans le rôle de la proie pour la première fois n’était pas déplaisant, contrairement à ce qu’elle s’était imaginé ; cette petite anxiété de savoir quand l’autre allait passer à l’assaut pour de bon était quelque chose de totalement inconnu pour elle il y a encore quelques instants, mais cela ne la rendait que plus impatiente.

Un frisson la parcourut de nouveau lorsque Eleanor se redressa sur sa chaise tout en lui parlant sur un ton ému et doux, rapprochant son visage peu à peu de celui de la sorceleuse, dont le regard était perdu entre les yeux de la rouquine et sa bouche aux lèvres tentatrices. Elle disait vouloir essayer d’aimer elle aussi, avant de saisir délicatement une des sangles de l’armure de Svenja pour l’attirer doucement vers elle, tout en précisant bien qu’elle était celle sur qui la vampire avait jeté son dévolu.
Ecarquillant alors les yeux suite à cet aveu, dont elle espérait la venue, elle ne put toutefois pas cacher sa surprise ; elle était sur le point de répondre mais n’eut le temps de prononcer la moindre syllabe, les lèvres d’Eleanor se posant soudainement mais avec douceur sur les siennes afin d’échanger un baiser des plus sensuels.

Svenja en resta interdite pendant une courte seconde, prolongeant ensuite le baiser avec tout autant de maladresse qu’il n’était doux ; car bien que c’était pas là la première fois qu’elle embrassait quelqu’un, les sensations se retrouvaient radicalement différentes de ce qu’elle connaissait. Le sorceleuse n’avait connu que des baisers enflammés, dont la passion n’avait d’égal que l’empressement de l’échange ; elle laissa ses yeux se fermer alors, profitant de cet instant si particulier dont elle découvrait les plaisir petit à petit.

Leurs lèvres se séparèrent finalement, laissant la sorceleuse toujours légèrement penchée au-dessus de la table avant qu’elle ne reprenne place à son tour, rouvrant les yeux pour les plonger aussitôt dans le regard d’Eleanor. Les joues rouges de la vampire firent Svenja se mordre à nouveau la lèvre inférieure tandis qu’elle l’écoutait lui expliquer qu’elle aurait aimé que la sorceleuse continue de lui faire la cour, et sans doute qu’elle soit la première à avouer ce qu’elle ressentait. Un sourire se dessina de nouveau sur le visage de Svenja, perdu ? Pas nécessairement.

- Au contraire, tu m’a battue à mon propre jeu Eleanor…

Remplissant à nouveaux les verres à shot de vodka rédanienne, elle en tendis un à la jolie rouquine qui venait de la faire tomber dans ses filets sans le savoir, reprenant sur un ton légèrement provocateur.

- Et vu que c’est toi qui l’emporte, il serait juste que tu reçoive une récompense non ?

Portant le verre à ses lèvres, la sorceleuse le vida d’une traite sans quitter des yeux la belle aux cheveux de feu, ne réprimant pas le petit frisson que lui occasionna l’alcool qui coulait dans sa gorge et la réchauffait dans le même temps.

- Tu peux me demander ce que tu veux… Tout ce que tu veux.

L’emphase posée sur ces derniers mots n’avait pas été utilisée au hasard, mais pour bien faire comprendre à Eleanor que Svenja voulait s’abandonner à elle, totalement.

Codage @Papy Reika

Dernière édition par Svenja de Maribor le Sam 08 Sep 2018, 23:09, édité 1 fois

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptySam 08 Sep 2018, 21:04

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Enfin, je me suis déclarée, enfin, je marque peut-être le début d'une belle histoire. De ma longue vie, je n'ai aimé que trois personnes, la sorceleuse comprise dans le lot, d'abord mon fiancé quand j'étais encore humaine, ensuite Markov lors de mes entraînements en tant que vampire ainsi que nombres d'aventures passées ensemble et ensuite.... Svenja ! Il faut dire que l'arrivée à Kosaten m'avait terrifié dans un sens. Un nouveau monde, de nouvelles personnes, tout recommencer à zéro et seule. Oui, seule... Un chemin difficile à suivre parfois, menant à la dépression, au suicide... Mais je ne suis pas désespérée, les rencontres avec différents élus et natifs m'ont ouvert les yeux, m'ont permis de trouver un but à atteindre et si je n'avais pas fait ces choix, je n'aurai pas pu rencontrer Svenja, celle pour qui j'ai un attachement en ce monde. La question est de savoir si c'est réciproque ou si ce n'est qu'un jeu pour elle.

Le baiser était passionné, doux, et la sorceleuse s'était laissée faire, un peu maladroite parfois, ce qui me fît rigoler sur le coup, mais elle essayait de faire ça bien. Ce moment que j'aurais voulu graver pour l'éternité se terminait avant que chacune de nous se rassoie avant de lui dévoiler une partie de mon ressenti. Svenja n'eut comme réflexe que de se mordiller encore la lèvre inférieure, petit tic charmeur qui me donnait envie de l'embrasser à nouveau. Pensant avoir perdu dans ce jeu de séduction, la sorceleuse m'attribuait cette victoire au final, tout en resservant deux verres de son alcool rédanien avant de m'annoncer d'un ton très provocateur que je méritais une récompense pour ça. Portant nos verres à nos lèvres, nous sentions le liquide nous brûlait la gorge tandis que dans un râle, je reposais le verre sur la table. Décidément, je m'y ferai jamais à cette vodka ! Enfin, ma partenaire rajoutait encore une fois, ou m'expliquer un peu mieux, le sens de ses paroles quand elle me dit que je pouvais avoir ce que je voulais, tout ce que je voulais....

-"Je dois t'avouer que la proposition est très tentante, mais... Faire ça ici et maintenant... Ça relèverait le fait qu'on le ferait comme des animaux non ? Sans sentiments, sans passions derrière. Après... J'ai bien quelques idées à illustrer avec toi, rassure-toi ! Je ne vais pas te lâcher si vite maintenant que je t'ai trouvé !" Lui dis-je en lui lâchant mon plus beau sourire charmeur.

J'appelle le patron de l'auberge et le paie d'avance pour une grande chambre en lui expliquant que le trop-plein d'alcool a eu raison de nous, et que dormir dans le même lit ne nous gênerai pas, puisque nous sommes des aventurières. Ok ça, c'est fait !

-"Tu vois ! Je prépare le terrain de jeu pour la suite..."

Prenant la main de Svenja, je laisse glisser mes doigts avant de les croiser dans les siens, une sorte d'union qui vient terminer le travail. Mais peut-on vraiment parler d'union ? Elle ne m'a pas donné sa réponse en réalité ! Un petit moment de doute qui m'envahit alors que je veux que ces moments de douceurs ne s'arrêtent pas, mais l'hésitation est trop forte, alors dans une petite moue timide et rougissante à moitié, j'exprime mon mal-être.

-"Heu... Quitte à passer pour une idiote.... Je... Enfin nous deux... C'est du sérieux alors n'est-ce pas ? Ce n'est pas qu'un coup d'un soir ? Non pas que je n'ai pas envie, ce n'est pas ça !!! Mais argh putain !! Je veux juste dire, tu m'aimes aussi ? On est en couple quoi ?"

Réalisant sur l'instant cette poussée d'hystérie, j'affiche une mine boudeuse sur mon visage. Que va-t-elle penser de moi ? Cela fait combien de temps que je n'étais pas devenue hystérique en amour ? Depuis Markov, sans doute oui.... Chez moi, l'amour me rend bête, mais c'est aussi l'une de mes plus grande force quand je dois protéger ce qui m'est cher.

Prenant une gourde de sang dans mon sac, je la pose sur la table avant de continuer de caresser la main de la sorceleuse de l'autre. Je suis heureuse de vivre à l'instant, juste heureuse rien de plus.

-"Humm.... Si t'as encore faim, termine ton repas avant que ça refroidisse, moi aussi, je vais "manger", car je veux avoir les idées claires et être lucide pour la suite de la nuit... ! Mais en attendant, je veux en savoir plus sur toi ou si toi, tu veux en savoir plus sur ma personne, ne te gêne pas... Maintenant que nous sommes ensemble !"

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptySam 08 Sep 2018, 22:42

Blood and Wine
Svenja rit très légèrement alors, l’idée de se laisser aller à ses pulsions avec Eleanor ici et maintenant lui traversa un instant l’esprit, mais risquait de fortement de déplaire à la clientèle et au patron de l’établissement, cela ne serait pas très bien vu, et à juste titre. La sorceleuse rassura alors ensuite la rouquine qui venait de l’avertir sur le fait qu’elle ne la lâcherai pas si facilement en répondant à son sourire charmeur.

- Cela tombe plutôt bien, je n’avais pas l’intention de m’éloigner.

Elle observa ensuite en silence le patron des lieux s’approcher de la table, hélé par Eleanor qui lui paya d’avance une grande chambre, en prenant soin de préciser qu’un seul lit ferait l’affaire pour les deux femmes qui étaient des aventurières ; voilà qui semblait être prometteur pour la soirée qui  se profilait lentement. Esquissant un sourire, elle adressa un petit clin d’oeil à la rouquine lorsque celle-ci lui avoua préparer le terrain de jeu pour la suite, que cette métaphore était bien choisie, la sorceleuse se sentait justement d’humeur joueuse.

- Mmm, attention à ce que tu me proposes comme jeu, il m’arrive souvent de tricher.

Entrecroisant doucement les doigts de sa main à ceux d’Eleanor, Svenja se vit poser une question plutôt importante. Considérait-elle ce début de relation comme quelque chose de sérieux, ou plutôt comme une passade ? La sorceleuse ne savait encore que répondre, bien qu’elle aie déjà son idée sur la question ; non il ne s’agissait pas d’un coup d’un soir, mais cette situation étant nouvelle pour elle, ainsi que ce qu’elle ressentait, pouvait-elle certifier sans se tromper qu’il s’agissait là d’amour ? Elle voulait le croire, car si ce qu’elle ressentait actuellement était ce sentiment en particulier, alors oui elle était tombée amoureuse de la rouquine ; mais elle voulait en avoir le coeur net une bonne fois pour toutes. Elle ne pouvait pourtant pas laisser la belle sans réponse, et surtout pas lui faire de la peine, chose qu’elle n’aurait pu se pardonner.

- En couple, toi et moi ? Il me semble pourtant que c’est évident non ?

Affichant un sourire taquin sur ses lèvres, la sorceleuse approcha la main d’Eleanor de son visage pour y déposer un baiser sans la quitter du regard, se permettant même de lui mordiller légèrement la peau. La petite moue boudeuse de la vampire amusa la guerrière aux cheveux blancs, qui ne put contenir un léger rire cristallin.

-Tu es mignonne quand tu boudes. Tendant sa main libre, elle effleura la joue de la rouquine du bout de ses doigts en se redressant légèrement. Mais je préfères ton sourire, il me fait fondre.

Se réinstallant ensuite correctement sur sa chaise, Svenja termina son bol de ragoût avant que ce dernier ne refroidisse, et aussi sur les conseils d’Eleanor, qui elle venait de sortir une gourde de sang pour se nourrir à son tour. Elle esquissa un sourire lorsque la rouquine lui dit vouloir en savoir plus sur elle et réciproquement, qu’elle ne devait pas hésiter à la questionner également. Reposant la cuillère dans le bol à présent vide, la sorceleuse fut pensive un instant.

- Le blanc, c’est ta couleur préférée ? Enfin, je me demandais, vu que ton armure est de cette couleur…

Et que ses cheveux l’étaient également ; elle vint d’ailleurs à nouveau en entortiller une mèche autour de son index tandis que son pied, qui s’était tenu calme pendant un moment, reprenait sa lente progression et se faufilait délicatement entre les jambes de la belle.

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyDim 09 Sep 2018, 00:38

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

La nuit commençait à bien se répandre sur le paysage de Kosaten et nous étions là, Svenja et moi, entrain de flirter comme deux amoureuses que nous sommes, nous préparant psychologiquement à une nuit certaine de débauche tandis que de mon côté, je voulais en apprendre d'avantage sur ma partenaire et inversement. Après tous ces évènements, je me sentais revivre, comme libérée d'un poids qui me pesait depuis bien trop longtemps. J'avais cassé cette solitude morbide, alors oui, j'avais des amis et je me suis fait des amis sur Kosaten, mais c'est différent... Entre l'amitié et l'amour, chacune apporte quelque chose, mais dans un sens bien défini, et malgré ma vie d'assassin solitaire, j'avais parfois envie de raccrocher, et de vivre ma vie avec quelqu'un, simplement.

Le côté taquin de la sorceleuse me rassurait souvent lors de notre discussion, tantôt sur le fait qu'elle ne partirait pas, tantôt sur autre chose, mêlant l'humour pour se dégager de la gêne d'une situation.

-"Tricher . Saches qu'avec ce que je te réserve, tu ne pourras pas tricher autant que tu le souhaites. J'ai bien plus d'expérience dans ce domaine que toi, d'après ce que j'ai compris, mais je repère assez vite les tentatives de bluff et généralement, je le fais payer à mes partenaires..." Lui avouais-je avec un sourire malicieux et en plongeant mon regard dans le sien.

Pendant que nous échangeons un rapprochement de nos doigts, la sorceleuse me rassure encore en scellant d'un ton ironique et logique, notre couple. Je lâche un long soupir de satisfaction en me disant que je suis bête d'avoir pensé à de telles idées. Ma mine boudeuse sur l'instant amusa ma compagne, qui vint à ramener ma main vers elle pour l'embrasser tendrement et la mordiller coquinement aussi. Je suis surprise par cette action, mais me laisse faire tandis que Svenja me taquine en m'avouant qu'elle aime bien mon côté boudeur. Elle laisse échapper son autre main qui me caresse la joue du bout de ses doigts, avant qu'elle ne rajoute "préférer mon sourire". Sur le coup, je ne peux que sourire et rire d'une telle déclaration. Oh Svenja... !

Sur mes conseils, elle finit son repas, le plat chaud de préférence, tout en me demandant si ma couleur préférée est le blanc, mon armure étant complètement recouverte de cette couleur. À cela, elle s'amuse avec une mèche de ses cheveux tout en recommençant à me titiller les jambes de son pied. Que cherche-t-elle à faire cette vaurienne ? Titiller l'entre-jambe ? Oh ça non ma petite... Va falloir être patiente ! De mes deux genoux, je lui emprisonne son pied sans lui faire mal en lui adressant un grand sourire triomphal et un petit clin d’œil sensuel.

-"Ma couleur préférée hein ? Je me suis jamais posé la question. Tu dois forcément connaître la faiblesse de ma race n'est-ce pas ? Le soleil... Si j'ai fait construire cette armure, c'est parce que le blanc reflète une partie des rayons de l'astre donc c'était tout bénéfique pour moi, mais maintenant que j'en suis guérie... Dans un autre style, je dirai que j'aime ma propre couleur de cheveux, ce roux assez chatoyant et flamboyant. Mais maintenant... Sûrement, que le blanc a remonté dans mon classement de couleurs favorites !"

Je souligne ma dernière phrase pour flatter un tant soit peu ma nouvelle compagne et viens rabattre une mèche de cheveux derrière l'oreille. Je prends ensuite ma flasque et bois le contenu, du sang frais animal, pour me remettre un peu de force, et dieu sait que je vais en avoir besoin de force avec ce qui nous attend. Libérant le pied de Svenja, c'est à mon tour de jouer en caressant l'une de ses jambes avec mon pied.

-"Et toi ? Ta couleur préférée ? Je suis sûre que tu as certainement bon goût. Sinon ton armure aussi, puisqu'on en parle, elle est sympa ! Et j'aimerais savoir aussi, ce pendentif, il représente un loup, c'est ça ? Il a une signification précise ?"

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyDim 09 Sep 2018, 12:40

Blood and Wine
Un sourire malicieux fit son apparition sur le visage de Svenja lorsqu’elle fut mise en garde par Eleanor sur le fait qu’elle n’aurait très certainement pas l’occasion de tricher plus tard dans la soirée, et qu’elle risquait même une punition si elle s’y d’aventure elle venait à tenter le diable. Tout en soutenant le regard de sa belle, les pupilles de la sorceleuse s’étrécirent de nouveau alors, et elle prit un air songeur.

- Mmm, je vais devoir être discrète dans ce cas lorsque je déciderai de tricher.

Le compliment de Svenja provoqua chez la rouquine la réaction souhaitée lorsque cette dernière se mit une nouvelle fois à sourire et même à rire légèrement. La guerrière aux cheveux blancs haussa ensuite légèrement un sourcil, sentant son pied se faire emprisonner entre les genoux de la belle ; l’étreinte n’était pas douloureuse et, si elle l’avait voulu elle aurait très certainement pu se dégager mais, elle n’en avait pas envie, préférant rester pendant un moment la captive d’Eleanor, un léger frisson lui parcourant le dos.
Elle connaissait effectivement les faiblesses des vampires, et trouvait fort ingénieuse cette idée d’armure blanche pouvant refléter un maximum les rayons du soleil ; lorsqu’Eleanor fit allusion à la couleur de ses cheveux, la sorceleuse eu soudainement envie d’y glisser les doigts, mais il lui fallait attendre encore un peu, son pied toujours retenu en otage lui interdisait quelques mouvements.

Le fait que le blanc devienne une des couleurs favorites de la rouquine, et qu’elle prenne la peine d’insister sur ce fait, fit une nouvelle fois monter le rouge aux joues de Svenja, qui dévora du regard la belle qui remettait en place une mèche de cheveux comme si de rien n’était avant de se nourrir à l’aide de la flasque remplie de sang. La pression autour de son pied se fit moins pressante, permettant à la sorceleuse de nouveau le bouger assez librement ; elle se contenta de le faire redescendre doucement sur les chevilles de la belle, faisant comprendre à cette dernière qu’elle pouvait se montrer patiente en certaines occasions. Elle fut agréablement surprise de sentir cette fois le pied d’Eleanor commencer à lui prodiguer de douces caresses sur la jambe, alors que la question de la couleur préférée lui était à présent retournée.

- Oh, eh bien, je n’ai pas vraiment de couleur favorite pour tout t’avouer, mais…

Plongeant son regard dans celui de la vampire, elle ajouta tout en se léchant discrètement les lèvres.

- Mais les rousses incendiaires ont toujours eu ma préférence ; et je dois dire que pour le coup, je suis gâtée comme jamais.

Accompagnant ces mot d’un petit clin d’oeil taquin, elle porta ensuite la main sur son médaillon qui semblait intriguer Eleanor, cette dernière se demandant si il avait une signification particulière. Elle joua un instant avec la chaînette du pendentif à l’aide de ses doigts.

- Mon armure n’a rien de bien particulier tu sais, elle est juste faite pour le combat… Oui, c’est bien un loup qui est représenté. Il possède deux fonctions si je peux dire ça comme ça… La première, de montrer dans quelle école de sorceleur j’ai été entraînée et donc in fine celle à laquelle j’appartiens… Mais c’est aussi une sorte de détecteur de magie, il se met à vibrer en présence d’à peu près toute forme de magie ; objets enchanté, sortilège…

Reportant son attention sur l’armure de sa rouquine, Svenja ressenti une certaine impatience en se demandant ce que pouvaient bien lui cacher tout ce cuir blanc. Mais elle voulait en savoir un peu plus sur cette carapace albâtre.

- Tout à l’heure tu m’a dis que ton armure était composée du cuir de certaines créatures en particulier, est-ce que tu pourrai m’en dire plus sur elles ? La sorceleuse tira alors légèrement la langue dans un sourire. Navrée, déformation professionnelle.

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyDim 09 Sep 2018, 15:02

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Il me tardait de passer à la suite de cette soirée, tout comme Svenja, mais il fallait rester sérieuse malgré un nouvel amour naissant et une envie dévorante de se jeter l'une sur l'autre. C'était peut-être un petit jeu pour faire monter le désir en nous... Ou le fait qu'une part de timidité s'installait entre nous aussi, mais il fallait casser cette vitre, cette limite qui nous bloquait avant de réellement atteindre le paroxysme de la relation. C'était, sans doute pour ça, que nous essayions de continuer à parler pour en apprendre plus, connaître la vie de l'autre tant soit elle très intéressante ma foi. Un réel plaisir des yeux et des oreilles sans oublier la bouche de la sorceleuse qui me manquait déjà à maintes occasions. Oui, c'était certain, nous devions nous retenir au maximum avant d'éclater notre fougue dans les draps d'un lit qui nous attendait déjà, prêt à l'emploi.

Sur la suite des évènements, Svenja veut alors "tricher" même si elle connaît les sentences possibles. Intéressant, un sourire charmant vient illustrer mes traits. Quant au retournement des questions, la sorceleuse me répond ne pas avoir de réelles couleurs fétiches avant de plonger son regard au mien, et m'honorant d'une belle remarque quand celle-ci souligne, être gâtée pour être tombée sur une "rousse incendiaire", une de ses préférences en matière de couleurs. Pouffant légèrement de rire, je viens mettre mes deux mains en éventails, appuyés par les coudes sur la table, en mettant ma tête dessus en appuyant un regard aguicheur sur celui de ma partenaire.

-"Ooohhhh ! Je vois... !"

Quand le sujet se porte sur l'armure de la sorceleuse ainsi que son médaillon, elle joue avec celui-ci tout en me répondant donc. C'est bien un loup et il a la particularité d'avoir plusieurs fonctions, dont notamment, déceler la magie, très pratique en effet. Un peu déçue quand j'apprends que l'armure n'a rien d'original, mais bon ça reste une armure quand même. Elle s'enquiert de me poser d'autres questions sur mon ensemble de cuir blanc avant de tirer la langue, très joueuse en soulignant une déformation de son travail. Je me mords la lèvre inférieure avant d'afficher un sourire malicieux, très complice, avant de me pencher à nouveaux vers le visage de Svenja tout en l'attirant, comme la première fois, en lui prenant la sangle du cou. Nos visages sont presque collés, je peux sentir son souffle chaud tandis que je la dévisage. Ses yeux, sa bouche, je veux l'embrasser, mais il faut rester sage, très sage... Avant que vienne le bon moment. Alors je lui réponds sensuellement avec un petit peu de provocation.

-"Ce n'est pas grave sorceleuse ! J'aime quand le travail est bien fait... On en reste toujours très content des professionnels ! Et sinon... Tu es donc bien une louve n'est-ce pas ? Me mangeras-tu comme le pauvre agneau que je suis... ?"

Je la libère doucement pendant que nous nous rasseyons et tout en continuant de répondre.

-"C'est intéressant tout ça ! Et y a-t-il d'autres écoles différentes ? Avec d'autres aptitudes que les tiennes ? D'ailleurs, tu ne m'as rien dit sur ça ! Vous apprenez que le corps-à-corps en combat ? Sinon pour te répondre sur ta question, les monstres qui composent ma tenue sont assez variés : tigre des neiges, smilodon des neiges, ours, troll parfois, mais plutôt rare, mais l'odeur de leurs fourrures bwark.... ! J'ai dû nettoyer la fourrure pendant trois jours complets pour enlever l'odeur ! Heureusement que les tanneurs ont fait le reste..."

Une fois, ma réponse donnée, je bois le restant de ma flasque avant de la ranger et viens titiller de mon pied, encore, la jambe de ma bien-aimée, mais pas que... Remontant jusqu'à la cuisse et creusant un petit espace pour atteindre l'entre-jambe tout en appuyant légèrement tel un massage. Je plonge mon œil dans ceux de Svenja tout en haussant les épaules et lui offrant mon plus beau sourire.

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyDim 09 Sep 2018, 19:22

Blood and Wine
La réponse de Svenja, quant à ses préférences en matière de couleur, semblait plaire énormément à sa compagne qui lui adressa un regard si tentateur que la sorceleuse du se retenir de sauter par dessus la table pour l’embrasser ; cela risquait de faire mauvais genre, mieux valait donc rester patiente pour le moment, bien que la tension soit de plus en plus palpable autour de cette table.
C’est avec plaisir que la louve se laissa une nouvelle fois tirer par la sangle de son armure, pour que son visage puisse se rapprocher de celui d’Eleanor. Elle soutint le regard de la rouquine tout en se mordillant la lèvre en écoutant la douce lui parler sur un ton sensuel qui la fit frissonner. Juste avant de répondre à la question qui venait de lui être posée, elle rapprocha un peu plus son visage, le bout de son nez effleurant celui de sa jolie vampire.

- Et moi, j’aime bien faire mon travail… Une courte pause dans ses paroles, alors qu’elle se mettait à frotter délicatement son nez contre celui d’Eleanor. Mmm, j’attends juste que tu quitte la bergerie pour te sauter dessus, je suis affamée…

Sentant l’étreinte sur sa sangle se relâcher, Svenja planta son regard dans celui d’Eleanor, claquant une fois des dents pour mimer la mâchoire d’une louve se refermant sur sa proie ; elle se réinstalla ensuite sur sa chaise, affichant un sourire à la fois sensuel et carnassier à l’attention de son petit agneau si adorable et désirable.
Le sujet de la conversation fut alors détourné pour revenir sur quelque chose moins sulfureux et ainsi calmer un peu les ardeurs des deux femmes. Effectivement, Svenja n’avait évoqué que l’école du Loup lors de ses explications précédentes, sans non plus parler plus en détails de la formation, la question d’Eleanor à ce sujet allait lui permettre de préciser certaines choses.

- Il en existe d’autres oui, mais je ne les connais pas toutes, pour tout te dire je ne sais même pas combien il y en a au total. Les seules dont j’ai entendu parler, soit par le bouche à oreille, soit en rencontrant un sorceleur de ces écoles, sont au nombre de quatre ; l’école du Griffon, celle de l’Ours, du Chat et de la Vipère… Je ne sais pas vraiment comment ils entraînent leurs apprentis, mais ce dont j’ai pu me rendre compte, c’est que le style de combat diffère suivant l’école ; les sorceleurs de l’école du Chat, par exemple, se battent plutôt comme des assassins, des coups rapides, précis et mortels… Ceux de l’école de l’Ours par contre sont tout le contraire, de gros bourrins en armure lourde.

Svenja sourit légèrement quant à la question sur les autres spécialités qu’elle possédait sans doute en plus de ses talents de bretteuse.

- Je connais également deux ou trois autres petites choses assez utiles.

Elle avisa une bougie éteinte qui trônait au beau milieu de la table, à moitié entamée déjà ; allait-elle parvenir à utiliser igni ou pas ? Spyro lui avait expliqué que l’arrivée à Kosaten était synonyme de perte de pouvoir et de force, et elle n’avait pas encore prit la peine de vérifier à quel point elle était affligée par cette diminution de ses capacités. Se lançant alors, elle leva une main et la fit passer au dessus de la bougie tout en remuant ses doigts pour former un signe ; la bougie s’enflamma alors avant de s’éteindre presque aussitôt, au grand désarroi de la sorceleuse.

- On dirait bien que j’ai perdu la main… On nous apprend aussi à utiliser des formes simples de magie pour avoir un léger avantage en combat, on appelle ça les signes et il y en a cinq. Celui que je viens de tenter d’utiliser est Igni, un signe permettant de contrôler le feu dans une certaine mesure.

Heureusement, elle ne perdit pas le sourire grâce à Eleanor qui lui expliquait à présent les étapes de la création de son armure. Les monstres énumérés, et l’amusant passage sur la forte odeur des peaux évoqué, la sorceleuse se mit soudainement à rougir, ses pupilles se dilatant alors doucement. Le pied de la rouquine venait tout juste de se glisser entre les cuisses de la louve, venant délicatement appliquer de petites pressions délicieuses sur son entrejambe. Le regard et le sourire d’Eleanor ne trompaient pas, elle avait envie de jouer, de la pousser à bout.

- Mmm… Dis-donc toi… J’ai l’impression que le pauvre petit agneau n’est pas aussi innocent qu’il aimerait le faire croire à la louve…

Resserrant alors les cuisses, Svenja emprisonna le pied d’Eleanor entre ces dernières, à chacune son tour ! Mais contrairement à ce qu’avait fait sa compagne, la sorceleuse, elle, ne comptait pas laisser l’opportunité à la douce rouquine d’ôter son pied. Frissonnante, elle reprit la flasque contenant la vodka et la porta à ses lèvres pour en boire une gorgée, tendant ensuite le récipient à sa belle.

Codage @Papy Reika

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyDim 09 Sep 2018, 21:31

Blood and wine.

Feat.Svenja de Maribor

Je commence à ne plus avoir de cartouche en matière de discussion, l'attente de notre nuit endiablée bien trop présente dans mon esprit pour un raisonnement lucide. L'amour me fait perdre la tête, la sorceleuse me fait perdre la tête, nos provocations me font perdre la tête. J'essaie tant bien que mal de garder de la contenance, mais je vais flancher d'ici peu. À moins que ce soit elle qui ne résistera pas sous la pression, cependant, je ne peux que lui accorder du crédit et de la persévérance pour ne pas arrêter ce jeu et continuer sur de la pure pratique...

Ceci étant, lorsque je me suis rapprochée d'elle, le contact de sa peau, son nez effleurant le mien en me susurrant des mots doux et prometteurs me mettent dans un état second. Qui va se jeter sur l'autre finalement ? Je grogne de plaisir quand la sorceleuse n'attend que mon top départ pour lancer la louve sur l'agneau au départ de la bergerie. Elle continue à répondre à mes demandes, m'expliquant mieux son monde, les différentes écoles qui y sont présentes pour former les nouvelles recrues ainsi que ses étonnants pouvoirs, qui semblent s'affaiblir depuis sa "réincarnation".

-"J'espère que tu ne viendras pas me brûler les ailes mon ange ? Inutile de te rappeler que notre plus grande faiblesse réside dans le feu, à nous les vampires."

Elle est d'autant plus contente quand je viens m'amuser avec mon pied, venant titiller un semblant de désir avant l'apothéose finale. Elle rougit par surprise et je craque complètement sur ce côté timide, innocente, en quelque sorte, qu'elle possède. Je n'imagine même pas ce qui peut se passer avec elle dans d'autres circonstances. D'un ton suave, elle me rétorque, si l'agneau n'était pas aussi sage qu'il voulait le faire croire... Métaphore qui marque mon envie d'aller plus loin envers Svenja, et le fait que je commence sérieusement à perdre pied.

-"Mmmhhh... Possible... !"

En parlant de pied, Svenja me l'emprisonne entre ses genoux, un retournement de situation qui me fait rire tant je ne m'y attendais pas. J'essaie légèrement de m'en dépêtrer, mais impossible, elle tient bon ! Elle me donne la bouteille de vodka après en avoir bu une gorgée et en fais de même en serrant les dents quand le liquide traverse ma gorge. Je me dis qu'il serait temps... Oui... Temps de conclure cette belle journée et de profiter de la nuit pour avancer dans notre relation.

-"Dis-moi, tu ne crois pas qu'on est arrivé au terminus de cette discussion. Pourquoi faire reculer l'inévitable d'avantage ? Surtout que... Si tu voulais bien me libérer le pied, je pourrais venir à la chambre. À moins, bien sûr si tu as l'intention de me porter comme une princesse !"

Toujours ce regard amoureux, ce regard complice qui nous unit et dont je fais profiter la sorceleuse en plus de mon sourire. Après tout, c'est ce qu'elle aime chez moi ! Quelle sera ta réponse Svenja de Maribor ? Ma délicieuse tueuse de monstres !

Progression
Exp:
Svenja de Maribor

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor EmptyDim 09 Sep 2018, 22:33

Blood and Wine
- Oh, je ne comptes pas te faire du mal tu sais… Souriante, Svenja souffla ensuite. Bien au contraire...

La sorceleuse était amusée de voir Eleanor remuer son pied pour le dégager du piège dans lequel il était tombé, juste après qu’elle aie laissé sous-entendre que le petit agneau croquerait peut-être  la louve. Elle tenait bon et n’était pas prête de laisser filer si facilement le pied de la rouquine, d’autant qu’en le remuant, la jolie vampire ne faisait qu’accentuer les pressions contre le bassin de Svenja qui retint de justesse un petit soupir entre ses dents.
Ses pupilles félines s’étrécirent soudainement lorsque ses oreilles eurent capté les mots prononcés par Eleanor en ce qui concernait la fin de cette conversation fort agréable, invitant la sorceleuse à la libérer afin qu’elles puissent ensemble rejoindre la chambre qui leur était réservée… Mais la dernière remarque la fit sourire, et elle trouva l’idée à son goût.

- Dans ce cas…

Repoussant sa chaise vers l’arrière tout en libérant la cheville d’Eleanor, Svenja se leva et s’approcha de sa compagne sans la quitter un seul instant du regard, d’une démarche souple et sensuelle. Arrivée à sa hauteur, la sorceleuse tira la chaise de la rouquine vers l’arrière avant de se pencher en avant, passant un bras dans son dos et l’autre dans le creux de ses genoux pour ensuite la soulever doucement afin de la porter comme elle l’avait évoqué quelques instants plus tôt. Il n’y avait eu aucune hésitation dans ses gestes, s’enchaînant les uns après les autres avec une aisance presque irréelle.

Svenja se tenait bien droite à présent, portant sa douce dans ses bras tel un prince charmant portant sa princesse ; elle la fixait droit dans les yeux sans rien dire, mais le rouge de ses joues parlait pour elle. Avec lenteur, la sorceleuse approchait ses lèvres de celles d’Eleanor, les arrêtant alors qu’elles commençaient à peine à s’effleurer. Un dernier regard envers sa douce et la voilà qui fermait les yeux, l’embrassant finalement dans un mélange de douceur et de passion ; elle savourait cet instant, si bien qu’elle l’éternisa autant qu’il lui était possible, avant de reculer doucement son visage, rompant ainsi délicatement le baiser. Elle se mordit la lèvre en regardant à nouveau Eleanor.

- Tu m’indiques notre chambre ?

Traversant la salle encore bondée de clients en se dirigeant vers les escaliers qui menaient à l’étage, là où se trouvaient les chambres, Svenja resserra un peu son étreinte sur sa belle vampire, comme si elle avait peur qu’elle ne lui échappe, ou qu’on vienne la lui prendre. Une fois l’étage gagné, les bruits provenant de la salle commune étaient atténués, et devenaient de moins en moins audibles alors que la sorceleuse avançait dans le couloir ; l’éclairage y était également plus faible, offrant une ambiance plus tamisée qu’au rez-de-chaussée de la taverne.

Codage @Papy Reika
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Blood and Wine - Feat Eleanor   Blood and Wine - Feat Eleanor Empty

Blood and Wine - Feat Eleanor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant