Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez
Allo dragon bobo
Yens : 20

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
Allo dragon bobo Left_bar_bleue5/6Allo dragon bobo Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Allo dragon bobo   Allo dragon bobo EmptyVen 07 Sep 2018, 23:18

Bien le bonjour/soir à toi qui lit ceci cheers . Et sache qu'oyé oyé ! Je recherche un ou une volontaire pour un rp au temple du soleil suite à ma mission de Septembre, où je me suis quelque peu scratché la face en voulant faire l'avion avec un sorcier. (me regardez pas comme ça, ça arrive non ?).

Je passe donc un ou deux jours a me faire généreusement soigné par les moines que j'ai libéré, et c'est après cette "courte" convalescence que j'aimerais placer un rp, idéalement avec une personne avec qui je n'ai encore jamais rp (j'aime bien découvrir de nouvelles têtes). Ceci dit ce n'est pas primordial non plus.

Donc si jamais vous êtes dans le secteur du temple du soleil ou en route vers celui-ci, n'hésitez pas a me faire signe comme ceci Allo dragon bobo 4018525797 . Non plus sérieusement un petit mp discord ou une réponse a ce topic devrait suffire a attirer mon attention.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et bon rp à tous Allo dragon bobo 1164044661
Revenir en haut Aller en bas
Allo dragon bobo
Page 1 sur 1