Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
A la croisée des chemins (FT Eleanor)
Yens : 20

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
A la croisée des chemins (FT Eleanor) Left_bar_bleue5/6A la croisée des chemins (FT Eleanor) Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: A la croisée des chemins (FT Eleanor)   A la croisée des chemins (FT Eleanor) EmptyLun 01 Oct 2018, 23:45

A la croisée des chemins

Cette ville est pour le moins singulière, elle semble autosuffisante et paisible malgré le fait qu'elle soit assez isolée. Qui sait, peut-être que nous pourrions demander à nous installer ici si jamais nous n'avons nulle part où aller, si jamais la grotte n'est plus à ma taille, ou l'inverse.

Ça m'a l'air d'être un bel endroit pour vivre, vous ne trouvez pas ?

Spyro, sans vouloir te vexer je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Certes l'objectif de cette ville est louable, mais elle semble déjà en surpopulation, alors je ne pense pas qu'il y ait de la place pour nous.

Je sais mais…si jamais je ne suis plus de taille à rentrer dans notre grotte…où allons-nous bien pouvoir aller ? Je sais que je voyage beaucoup, mais, j'aime l'idée de savoir qu'un abri m'attend quelque part, que j'ai un endroit où aller…enfin, tu vois.

Je comprends ton inquiétude, mais tu as vécu toute ta vie en pleine nature, ce serait un changement bien trop brusque de subitement vivre en société. Mais, nous pouvons toujours garder cette possibilité dans un coin de nos têtes, ne pas l'écarter définitivement.

Eh Spyro…

Quoi ? Toi aussi tu vas me dire qu'on ne peut pas rester ici ?

Euh non…j'ai juste vu une tête familière, là-bas.

Mais c'est…Eleanor ? Que fait elle ici ? Est-ce qu'elle a elle aussi trouvée cette ville par hasard ? Décidément, ce monde est parfois bien petit, c'est à se demander s'il s'agit là d'une coïncidence ou que quelque chose pousse nos chemins à se croiser.

Hey Eleanor ! Coucou ! Ça roule ?

Chut, tais toi Sparx elle va t'entendre.

Et alors ? T'as peur de quoi ?

Je pense qu'il a peur de ce qu'elle pourrait penser de lui avec sa nouvelle taille.

Pas du tout, qu'est-ce qui te fais penser ça ?

Oh rien, une idée comme ça.

Oh bon sang, je crois qu'elle nous a vu, j'espère que je ne lui ferais pas peur. Bon, je suppose qu'elle sera surprise évidemment, mais j'ai encore un peu peur d'effrayer les gens avec cette taille. On verra bien ce que ça donne avec le temps de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
A la croisée des chemins (FT Eleanor) Left_bar_bleue6/12A la croisée des chemins (FT Eleanor) Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (FT Eleanor)   A la croisée des chemins (FT Eleanor) EmptyVen 05 Oct 2018, 00:02

À la croisée des chemins.

Feat.Spyro

Après une nuit agitée dans la taverne, il m'a bien fallu un jour pour me remettre de tout ça. Heureusement, la ville est prospère pour se reposer tranquillement et c'est avec une belle journée, que j'entamais mon deuxième jour "à jeun".

Je marche tranquillement dans les rues de Bashô Tokaï, visitant les petites échoppes de-ci de-là, quand j'entends soudain quelqu'un qui m'appelle. Je ne connais personne ici ? Mais cette voix... Je me retourne et vois des anciennes figures bien connues. La petite libellule Sparx, Spyro qui a vachement grandi et un autre compagnon me semble-t-il qui est à leurs côtés. Je m'approche d'eux en ouvrant les bras, agitant mes mains dans tous les sens et gonflant mes joues pour essayer de dire quelque chose, mais dont aucun mot ne sort. C'est la réalité n'est-ce pas ? Enfin, j'arrive à sortir quelque chose de ma bouche.

-"Heyyyy ! Salut ! Ça va merci et vous ? Par contre... C'est quoi ça Spyro ? C'est bien toi hein ? Sérieux comment... ? Tu n'as pas grandi en aussi peu de temps si ? T'as bouffé quoi petit vaurien hein ? Raconte à mamie Eleanor... Mamie ? Heu non madame suffira en fait ! Non sérieusement comment ? Et sinon le chat à deux pattes à côté de vous, c'est votre compagnon ?"

Je suis complètement surprise ! Si je m'étais attendu à ça ! En tout cas, nous entamons une discussion et le dragon m'explique certaines choses. Je comprends mieux certains points et acquisse de la tête quand je vois de quoi il me parle. En tout cas, cela ne fait pas si longtemps que nous nous sommes quittés, au bord de l'océan pas très loin de la ville. Après avoir répondu à mes questions donc, j'imagine qu'il se demande ce que je fais là, et c'est avec un peu d'appréhension, que je décide de lui dire la raison de ma présence.

-"Bah, en tout cas pour moi, comment dire... C'est compliqué ! J'ai vécu des choses pas très... Joyeuses... Donc, j'ai besoin de prendre le large comme qui dirait ! J'ai besoin de me changer les idées et j'ai d'autres objectifs à accomplir : aider les habitants des terres neutres, visiter un jour l'île céleste de Tenshi qui fait beaucoup parler d'elle et d'autres trucs de moindre importance. Il parait que dans les magasins de l'île, ils vendent pleins d'objets super cool et j'aimerais tellement en acheter... Mais bon... Il faut un cristal de téléportation à ce qu'il parait et je n'en ai pas et je connais encore moins de personnes qui en ont un donc... J'irais sans doute jamais ! Mais ce n'est pas grave, je ferai de mon mieux ici-bas ! Et vous alors, quelles aventures racontez-vous depuis le temps ?"

Je ne sais pour quelle raison, mais je suis toute guillerette, toute contente de retrouver des amis en ce lieu. Si cela avait été avant hier, j'aurais mis ça sur le compte de l'alcool, mais bon... Elvina vient alors se joindre à la conversation, mais seulement via ma propre pensée.

*On dirait que tu t'entends bien avec eux ma puce ? J'avoue qu'après avoir cherché dans ta mémoire, vous avez fait pas mal de choses ensemble. Le bosquet, l'entraînement de petit là ! Non, ils ont l'air gentils comme tout !*

*Ouais... Dommage que tout le monde ne soit pas aussi bienveillant qu'eux.*

*Bah fait pas ta ronchonne ! C'est la vie ! Des hauts comme des bas !*

En revenant un peu dans le fil de la discussion, il me tarde de connaître la suite de leurs aventures. Je suis sûr qu'ils ont des choses croustillantes à dire.

Progression
Exp:
A la croisée des chemins (FT Eleanor) Left_bar_bleue5/6A la croisée des chemins (FT Eleanor) Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (FT Eleanor)   A la croisée des chemins (FT Eleanor) EmptyVen 05 Oct 2018, 01:20

A la croisée des chemins

Suite à la manifestation de Sparx, Eleanor s'approche évidement de nous, mais elle fait des gestes assez…étranges. Pourquoi agiter les bras et gonfler les joues comme ça ? Je dois bien avouer que je me demande si elle est bien dans état normal, heureusement, elle parle assez rapidement.

Bien entendu sa première question porte sur ma taille, en même temps comment passer à côté ? Elle se demande également qui est Cosmo, mais…mamie Eleanor ? Il vaut sans doute mieux que je n'enchérisse pas, elle a le sourire et c'est bien le principal.

Et bien…par où commencer…

Les présentations me semble êtres un bon point de départ. Je me présente donc, Cosmo, nouveau compagnon de route de Spyro et de Sparx.

Ah oui, voici donc Cosmo…mais ça il l'a déjà dit. Pour ce qui est de ma taille, en fait ce n'est pas vraiment arrivé de façon naturelle. Un sorcier m'est tombé dessus en pleine nuit dans la forêt de Minshu. C'était tellement douloureux que j'en suis tombé inconscient, et à mon réveil, j'avais grandit, et Sparx avait trouvé Cosmo, qui a fait fuir le sorcier à coup de flèche dans le derrière.

C'est vrai qu'il l'a pas loupé le salaud.

C'est vrai mais, chose encore plus exceptionnelle…il m'a initié à la viande.

Aussi oui, il faut dire qu'il a finit par comprendre qu'un corps de cette taille avait besoin de plus que quelques fruits pour se nourrir convenablement.

Il faut dire aussi que ses talents de cuisinier y sont pour quelque chose.

Je n'ai pas fait grand-chose, juste cuir la viande et ajouter quelques herbes.

Et il est tellement modeste en plus de ça. Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici ?

C'est vrai ça, trois fois que l'on se rencontre à priori par hasard, cela commence à faire beaucoup de coïncidence. Mais je dois plutôt écouter Eleanor, apparemment les choses n'ont pas été toutes roses depuis notre dernière rencontre.

Elle nous fait alors part de son souhait d'aider les habitants des terres neutres, mais aussi celui de se rendre sur l'île céleste, que je devine être Tenshi, afin d'y faire quelques achats. Cela tombe bien, je vais pouvoir lui dire que nous y sommes allés dans le petit résumé de nos aventures qu'elle me demande, mais c'est Sparx qui s'empresse de faire ce résumé.

Alors, on a démantelé un groupe de pirates, Spyro s'est blessé en faisant une chute libre à l'aveugle pour maîtriser sa forme blanche, on a trouvé une grotte où habiter mais bon pas sûr qu'il y rentre encore ce grand dadet. Ensuite on est tombé sur une prise d'otage au temple du soleil où Spyro a tout réglé en faisant un plongeon dans le vide avec le sorcier du groupe. Puis on a rencontré un élu de Tenshi qui nous emmené sur l'île, où on a dû accomplir une mission sur Tenshi pour pouvoir se payer un cristal de téléportation vu que Spyro est pas foutu d'avoir d'argent sur lui…pfou.

Faut penser à respirer entre deux phrases, tu le sais ça ?

Ouais…mais au moins…c'est fait…Ah et…après ya eu l'histoire…avec le sorcier et tout là…

Bon et bien, je crois qu'il n'a rien oublié. Mais franchement Sparx, pense à respirer la prochaine fois, ou alors à faire plus court.

Oueh…j'vais noter ça quek' part.

Dernière édition par Spyro le Jeu 18 Oct 2018, 00:42, édité 1 fois

Progression
Exp:
A la croisée des chemins (FT Eleanor) Left_bar_bleue6/12A la croisée des chemins (FT Eleanor) Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (FT Eleanor)   A la croisée des chemins (FT Eleanor) EmptyMer 17 Oct 2018, 23:41

Feat.Spyro

Le fait de retrouver des compagnons dans cette ville était assez inattendu, mais réellement plaisante. La discussion commençait à peine, mais j'allais en apprendre pas mal sur les évènements passés sur la joyeuse troupe.

En effet, le chat commence à s'expliquer en se prénommant Cosmo, tandis que Spyro lui, raconte son nouvel état, causé par un sorcier dans la forêt minshujin. En réfléchissant en deux secondes, j'écarte la possibilité que ce soit Ellen qui les ai attaqué, puisque sinon, ils ne seraient pas tous là à raconter leurs histoires. Je connais donc le fin mot de tout ceci et après que j'explique ma propre situation, j'attends encore des réponses de la part du dragon. Mais c'est Sparx qui se charge de tout raconter et force de constater qu'ils ont effectué les mêmes missions de nation que moi. Cependant, à l'annonce de la prise d'otages au temple, ma peau blanchit d'avantage, me rappelant que trop bien ce que j'y ai subi là-bas de mon côté. J'avance une main à la base de mon cou comme si je m'apprête à vomir par la force de ces souvenirs que je veux oublier pour toujours, mais qui font partis de moi hélas. Je ne me sens pas bien, la gorge sèche et nouée. Complètement sonnée, je retrouve le fil de la discussion quand j'entends qu'ils possèdent un cristal de téléportation pour la cité céleste.

-"Cristal... Vous avez un cristal de téléportation ? Dîtes, vous pourriez m'acheter quelques objets sur Tenshi ? Je vous marque ce dont j'ai besoin. En échange, je ne sais pas... Je vous paie du matériel, n'importe quoi ! Qu'est-ce que vous en dîtes ? Service contre service !"

L'envie d'avoir, peut-être, des objets inédits pour moi, mais aussi pour Svenja quand nous nous retrouverons, me fait oublier le reste. Concernant ma sorceleuse bien-aimée qui me manque chaque jour un peu plus, je lui offrirai comme cadeau et je suis sûre que ça lui fera plaisir.

En reportant l'attention sur mes amis, je me pose une question tout à fait naturelle et que j'aurais dû poser bien plus tôt. Il faut dire quand même, que la taille de Spyro peut en boucher plus d'un au premier coup d’œil, et heureusement que je le connais, car je suis moins surprise en quelque sorte de le voir si grand maintenant. Lui qui était à une taille classique pour une bête, ça doit lui changer la vie aussi, même si l'apport en nourriture, comme le souligne Cosmo, est plus importante pour satisfaire un ventre pareil !

-"Sinon j'y pense, que faîtes-vous là ? Vous cherchez quelque chose de précis ou vous visitez la ville par simple curiosité ?"

Question intéressante en effet, même si elle ne m'avance en rien dans mes objectifs mais sans doute serait-il sage d'avertir la compagnie, des dangers que regorgent Bashô Tokaï. Enfin, l'idée que Spyro puisse accepter de m'aider dans ma journée "shopping", me redonne le sourire, car en plus de me faire plaisir, je ravive le souvenir chaleureux de ma louve et commence déjà à prévoir nos retrouvailles en grandes pompes.

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (FT Eleanor)   A la croisée des chemins (FT Eleanor) EmptyJeu 18 Oct 2018, 01:42

A la croisée des chemins

Suite au record du monde de résumé en apnée de Sparx, un point semble avoir retenu l'attention d'Eleanor, le fait que l'on possède un cristal de téléportation Tenshi. Apparemment elle n'en possède pas, car elle souhaiterait se procurer quelques objets provenant de l'île céleste, ou l'île flottante comme l'appelle Sparx. Elle propose même de nous acheter du matériel en échange de ce service.

Un cristal de téléportation ? Tu es sûr qu'on a ça en stock ?

Oui bien sûr, il doit être au fond du sac. Nous l'avons obtenu juste avant de te rencontrer.

Ah oui effectivement, je l'imaginais plus gros que ça. Si tu le souhaite, je peux éventuellement l'utiliser pour aller chercher ce dont ton amie a besoin, puisque tu ne peux plus tellement rentrer dans les boutiques. Ça ne devrait pas me prendre trop longtemps, si toute fois tu souhaite lui venir en aide.

Evidemment que je veux l'aider, depuis quand je refuse d'aider les gens ?

Bah t'as pas voulu aider le sorcier de la forêt à conquérir Kozaten.

Oui bon d'accord, mais lui ne compte pas puisqu'il n'était ni innocent, ni un ami. Donc oui si tu le veux Eleanor, Cosmo peut se rendre sur Tenshi et chercher ce dont tu as besoin. Comment pourrais-je te refuser un service après tout ?

Sauf qu'il y a un truc que tu oublie. Le cristal a besoin de trois jours pour être utilisé à nouveau, et je suis super sûr qu'on puisse tous attendre trois jour que Cosmo puisse revenir.

Une autre question vient ensuite à l'esprit d'Eleanor, la raison de notre présence dans cette ville. Quand j'y repense, le hasard, ou le destin me jouent parfois de drôles de tours. D'abord je rencontre un élu d'une nation dont j'ignorais l'existence, qui fait que j'obtiens un cristal avant de passer la nuit dans la forêt de Minshu, qui cause la rencontre avec ce sorcier et Cosmo.

Et ainsi de suite jusqu'à l'apparition d'un épais brouillard qui nous fait nous écraser car je voulais atterrir pour ne pas mettre en danger Cosmo, que je n'aurais sans doute pas rencontré si je n'avais pas croisé la route de Nobio. Décidément, destin et hasard jouent un rôle important dans ma vie à Kozaten. A moins que ce soient les dieux qui provoquent tout cela, je ne le saurais sans doute jamais. Mais bon, je vais éviter de parler de dieux, et simplement répondre en expliquant comment nous sommes arrivés ici.

Ah, ça c'est un peu "grâce" à Sparx que nous avons atterrit ici. Enfin, on n'a pas vraiment atterri, on s'est plutôt écrasés à cause du brouillard qu'il y avait il y a encore quelques minutes. On a déclenché une petite panique chez les gardes d'ailleurs avec tout ça. Ils croyaient qu'on avait tenté "une percée aérienne" comme ils disent. Sauf qu'on voulait juste trouver un endroit où atterrir parce que je risquais de faire chuter Cosmo. Il faut dire que je ne contrôle pas encore très bien mon "nouveau" corps. Mais bon, c'est un peu un mal pour un bien, parce qu'une fois encore nos chemins se croisent dans ce vaste monde.

Aw, comme c'est mignon, presque autant que quand on a rencontré…euh…mince comment elle s'appelle déjà ?

Qui ça ?

Bah la nana aux cheveux blancs là, celle qui t'a fait devenir tout rouge.

Svenja ?

Oui voilà ! Svenja, t'aurais dû le voir quand elle lui a dit qu'il était charmant à sa manière, on aurait presque cru à une nouvelle transformation tellement il était devenu rouge.

Et toi tu devrais peut-être arrêter de me coller la honte devant tout le monde en ressortant ce genre d'anecdote.

Allons Spyro, il n'y a pas de honte a ressentir des émotions diverses, au contraire, ça te rend plus humain.

Peut-être bien, mais cela n'empêche que je ne suis pas humain, et que je ne pourrais jamais l'être...à moins que...Oui pourquoi pas, s'il existe des sorciers capables de me vieillir, peut-être existe-t-il également des sorciers capables de m'octroyer une forme humaine. Alors attention quand je parle de forme humaine, je ne veux pas dire rester humain pour toujours, j'aime beaucoup trop la sensation de liberté et le bonheur que me procure le fait de voler. Je veux plutôt parler d'une sorte de transformation, quelque chose qui me permettrais de pouvoir côtoyer les humains de près sans leur faire peur, pourvoir découvrir leurs coutumes et activités, comme par exemple un collier changeur de forme, si jamais ça existe, et qui me permettrait d'alterner à volonté entre ma forme humaine et normale. C'est une idée à creuser, je pense que je ferais la surprise à Cosmo et Sparx si jamais j'y parviens.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (FT Eleanor)   A la croisée des chemins (FT Eleanor) EmptySam 03 Nov 2018, 23:39

Feat.Spyro

Ok, c'était une bonne nouvelle de savoir que le compagnon du dragon pouvait partir sur Tenshi pour m'acheter quelques objets. Il faut dire qu'en plus de mes besoins en tant qu'aventurière, j'avais prévu d'offrir le surplus à Svenja, lorsque nous nous retrouverons dans un futur proche.

Cependant, une mauvaise surprise arrive quand Sparx éclaire ma lanterne sur l'utilisation du cristal de téléportation. Trois jours de recharge avant de pouvoir l'utiliser dans un sens ou dans l'autre, et malheureusement, je n'ai pas autant de temps devant moi. Tant pis, il faudra attendre une autre fois ou rencontrer un élu tenshijin. Afin d'appuyer la réflexion de la libellule, je leur explique mon point de vue.

-"Laisse tomber Spyro, comme le dit ton ami Sparx, il faudra que Cosmo attende trois jours là-bas avant de revenir et j'ai une autre préoccupation qui m'attends. Je dois partir dès demain matin pour une mission importante."

Après ceci dit, le dragon et ses compagnons, me raconte leurs aventures, notamment comment ils se sont atterri ici, à Bashô Tokaï et me parlent ensuite d'une femme bien nommée, celle pour qui mon cœur se resserre par son absence, Svenja de Maribor. Je sais d'avance qu'elle avait rencontré Spyro dès son arrivée à Kosaten, mais le fait que ce dernier en parle à nouveau, ravive de doux souvenirs qui me font sourire bêtement.

-"Ah ! Oui, effectivement... Sacrée Svenja... Fidèle à elle-même."

Mais bon, maintenant que l'éventuel échange d'objets ne se fera pas, je n'ai pas grand chose à raconter de plus mais autant profiter des lascars afin de passer une journée tranquille. J'imagine aussi que leur arrivée "exceptionnelle" va attirer la garde un moment donné donc... Vaux mieux partir dans un coin tranquille et profiter un maximum, avant de se séparer demain.

-"Bon, dans ce cas, puisque Tenshi, c'est mort, que vas-tu faire ? Surtout que, après ton "arrivée" dans cette ville, les gardes vont vouloir te chercher !"

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (FT Eleanor)   A la croisée des chemins (FT Eleanor) EmptyVen 16 Nov 2018, 17:47

A la croisée des chemins

Bon, après cette petite intervention de Cosmo sur le fait que je paraisse plus humain en ressentant des émotions "diverses", Eleanor dit qu'elle n'a malheureusement pas le temps d'attendre trois jours que Cosmo revienne avec les objets qu'elle cherche à se procurer. Ce qui est assez compréhensible si elle a effectivement d'autres préoccupations qui l'oblige à quitter la ville dès demain matin.

J'aurais aimé pouvoir l'aider, mais je ne peux malheureusement pas y faire grand-chose, voler jusqu'à Tenshi aurait été une bonne alternative s'ils n'avaient pas un bouclier tout autour de l'île. Cela dit j'apprends que Svenja et Eleanor semblent se connaître.

Oh donc tu connais Svenja, j'imagine que vous devez être de bonnes amies toutes les deux. D'ailleurs, c'est nous qui nous sommes occupés de l'accueillir à son arrivée. Elle a même étonnamment bien pris le fait de ne plus être dans son monde, j'aurais aimé être aussi fort qu'elle de ce côté-là.

Eleanor se demande alors ce que je compte faire, en supposant que les gardes de la ville sont à ma recherche, ah, si elle savait…elle serait bien étonnée d'apprendre ce qui m'est arrivé, et que je sois là depuis plus d'une semaine.

Et bien, on va essayer de voir si je rentre encore dans la grotte où je me suis installé il y a quelque temps, si ce n'est pas le cas on devra se trouver un nouvel endroit pour vivre. Mais je ne vais pas pouvoir voler avant quelques jours, il y a eu…disons un incident après que nous soyons arrivés. En fait, nous nous sommes écrasés dans la ville à cause du brouillard, mais c'était il y a une semaine. Les gardes ont cru que je venais attaquer la ville, alors ils m'ont escorté jusqu'à la mairie où nous avons rencontrés un certain Bashô. Lui par contre, il a cru que nous étions des espions de Seika, mais il y a eu un plus gros problème que moi quiest venu pointer le bout de son nez aux remparts de la ville. Un énorme dragon d'émeraude que j'ai dû affronter, mais il m'a mis dans un sale état. Du coup je ne dois pas faire trop de marche et éviter complètement de voler dans les prochains jours si je ne veux pas avoir de séquelles.

Il a surtout failli y rester, il a carrément visité l'au-delà des dragons. Bon heureusement il a pu revenir, il nous a bien fait flipper cet imbécile à frôler la mort comme ça.

Je m'en suis sorti non ? C'est le principal.

J'te rappelle que le médecin était même pas sûr que t'allais passer la nuit avec tes bêtises !

Bon les garçons, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour se disputer en remettant ce sujet sur le tapis. C'était il y a une semaine, Spyro va je l'espère apprendre de ses erreurs, alors nous devons aller de l'avant. Désolé que vous assistiez à ça mademoiselle, il y a un peu de tension qui règne dans le groupe a cause de tout ce qu'il s'est passé.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (FT Eleanor)   A la croisée des chemins (FT Eleanor) EmptyDim 23 Déc 2018, 18:17

Feat.Spyro

Discuter de pleins de choses étaient pas si mal, je pouvais prendre des nouvelles, me renseigner sur les évènements récents et c'était une activité calme comparée à mon train de vie. J'avais posé plusieurs questions assez différente dans l'ensemble, mais le fait de ne pas avoir quelques objets, venant de l'île céleste, m'avaient un peu cassé le moral. Cependant, un nom bien précis m'avait tiré un sourire à l'entendre prononcer par mes amis.

Spyro me parle de Svenja et me demande si je suis "amie" avec elle, s'ensuit alors son explication sur le fait qu'il a aidé lors de ses premiers pas dans ce monde. Un grand sourire s'affiche sur mon visage ainsi que mes joues qui deviennent légèrement plus rosées.

-""Amie" est un bien grand mot... Disons qu'on s'est croisée et que nous avons partagées pleins de trucs, en discussion, nourriture, etc. (raclement de gorge) Ahem ! Merci de l'avoir aidé avant moi !"

En continuant de me répondre sur une autre question, j'apprends que le dragon à échoué dans la cité depuis plus d'une semaine, soit la période où j'ai rencontré ma louve et passer une belle nuit... Donc, en clair, il a affronté un dragon d'émeraude pour s'échapper d'une fausse accusation d'espionnage, intéressant... La même raison pour laquelle, il y a quelques jours, je me suis pris les foudres du maire, et ce, dans le sens littéraire ! Un puissant coup électrique qui a failli me tuer. Heureusement, j'ai réussi à m'en sortir, sans pour autant avoir encore quelques dégâts qui se fermeront petit à petit. Sparx et Cosmo commencent à chipoter sur les détails de l'histoire, mais j'interviens très vite.

-"Et là, et là ! Doucement vous deux ! Moi aussi, j'ai vécu une expérience pas très agréable avant-hier, donc du calme ne pourrait que nous faire du bien à tous non ? Alors, on discute gentiment."

De toute façon, j'ai encore besoin de repos avant de repartir le lendemain sur une mission importante. Et même si le plaisir de discuter est présent, je me dois de raccourcir tout ça.

-"Je suis désolé Spyro, mais comme je te dis, après ce que j'ai moi-même vécu, il me faut du repos encore. Cette histoire d'affrontement contre ce dragon a l'air passionnante, mais peut-être en discuterais-je plus en profondeur une autre fois ok ? Donc si tu le veux bien, je vais te laisser profiter de ta journée puisque finalement, tu n'as plus rien à craindre de la garde de la ville. J'espère vous revoir prochainement et portez-vous bien. Bye !"

Je continue ma route, après avoir salué le groupe, afin de revenir dans ma tente et commencer le rangement de mes affaires. Une longue journée m'attend demain et je dois être en forme pour affronter les nouveaux périples qui arrivent.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (FT Eleanor)   A la croisée des chemins (FT Eleanor) Empty

A la croisée des chemins (FT Eleanor)
Page 1 sur 1