Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez
The Witch of Death [Feat. Rachel]
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
The Witch of Death [Feat. Rachel] Left_bar_bleue2/12The Witch of Death [Feat. Rachel] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: The Witch of Death [Feat. Rachel]   The Witch of Death [Feat. Rachel] EmptyDim 14 Oct 2018, 10:17

Feat. Rachel ~
The Witch of Death...

Viola's POV

La sorcière de la forêt luxuriante. Elle avait un sublime et vaste jardin de fleurs de roses rouges. Elle vivait dans un immense château, et elle était d'une grande beauté. On racontait que celui qui croisait son regard de félin succombait directement à son charme naturel. Et moi dans tout cela ?
J'étais Viola. Viola, la femme aux cheveux dorés, aux yeux émeraudes qui se promenait paisiblement dans le monde de Kosaten en se faisant passer pour une simple native, du moins, essayait. Avec cette tenue qui n'allait point correctement avec me style japonais des lieux de ce monde, on avait bien vu que je n'étais pas d'ici. J'étais... Une élue, en quelque sorte, sauf que j'étais faible et... Je n'avais pas de marque divine sur le corps. Moi-même, je ne connaissais point mes origines. Je savais uniquement que j'étais apparue ici... Comme par magie ?

Ellen et moi vivions tranquillement au palais, accompagnées de nos deux enfants, Samaël et Alice. Tandis qu'Ellen rendait encore régulièrement service aux minshujins, moi, je m'occupais de notre famille, et de la gérance des démons logeant au foyer. J'étais le Roi des démons, certes par liaison avec la Reine, mais on me respectait, et me vénérait même. J'arrivais facilement à maintenir l'ordre à la maison, durant l'absence de ma bien-aimée. Et dire que je n'étais qu'une simple paysanne à l'origine ! Une fille vivant avec son père chasseur, travaillant dur pour ne point avoir des difficultés à survivre dans ce milieu. Nous nous entraidions toujours au village, alors nous n'avions guère trop de problèmes. Je faisais bûcheronne, et je tuais des animaux avec mon père le plus rarement possible. Je n'avais jamais apprécié assassiner des bêtes innocentes, mais il le fallait pour nous nourrir.

Je me promenais dehors, assez éloignée de mon domaine. Morgan s'occupait des enfants avec brio. Je voulais prendre un peu d'air frais. Sentir le vent tiède et humide - prévoyant un orage proche - effleurer sa peau était quelque chose de réellement plaisant pour moi. J'aimais relever la tête, fermer les yeux, mes cheveux tressés se mouvant, flottant légèrement par la force de l'air, au doux parfum de rose. Marchant tranquillement, j'examinais les lieux en repensant à cette vie que nous avions eue, Ellen et moi, dans notre monde d'origine. Une forêt aussi dense, verte et mystérieuse. Je me souvenais adorer venir explorer dans ses profondeurs pour venir admirer les belles fleurs sauvages qu'il y avait, alors que mon père me l'interdisait par peur pour moi. Ahh... Tant de nostalgie qui me venait en ce moment...

...?

Quelqu'un, ici ? Je n'avais pas l'habitude de rencontrer des gens dans ces lieux, bien que cela devait être commun pour Ellen. Intriguée, je m'approchai, me faufilant entre les arbres discrètement pour venir voir cet inconnu-là. Il se trouvait que c'était... Une inconnue. Une petite fille aux cheveux blonds, vêtue d'un accoutrement totalement atypique comparé à celui des kosateniens. Je sus donc, sans hésitation, qu'elle était une élue. Mais de quelle nation ? À priori, elle pouvait certainement être de Minshu, mais il me fallait en avoir le cœur net. M'avançant vers elle, je me mis sur son champ de vision, sans crainte ni gêne, et lui sourit pour la rassurer, au cas où.

Hey... Tu es perdue ?

Il fallait bien trouver quelque chose pour commencer la discussion...

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 150

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
The Witch of Death [Feat. Rachel] Left_bar_bleue3/6The Witch of Death [Feat. Rachel] Empty_bar_bleue  (3/6)
Rachel Gardner
Rachel Gardner ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: The Witch of Death [Feat. Rachel]   The Witch of Death [Feat. Rachel] EmptyJeu 01 Nov 2018, 19:30

The witch of death ▬ Ellen  

Durant mon voyage vers ce territoire de nombreuses questions me martelent le coeur. Vivre sa vie sans se soucier de son passé... Quelle foutaise ! Je n'arrive pas à oublier le départ de Zack malgré les sourires et l'air réconfortant de Zwei qui m'a accompagné comme prévu à Minshu.  Après avoir questionné les villageois pour rencontrer une élue : on m'a indiqué un chemin dans la forêt. Deux femmes y vit avec leurs enfants.

Alors que je m'enfonce dans la végétation, je ne me sens pas bien. L'air est humide et je tremble d'appréhension. Que vais-je pouvoir leur dire ? Vont-elles pouvoir m'aider ? Je n'aime pas la quiétude de ces lieux : ils me rappellent mon escapade dans cette autre forêt. J'ai un frisson d'effroi et je pose ma main sur la manche de mon épaule droite.. Une marque de griffes est cicatrisé à cet endroit.

J'avance à pas lents. À chaque bruit, je me retourne dans la direction du son. Des écureuils et des chevreuils... Des ratons-laveurs. Des oiseaux chantent dans la cime des arbres. Des animaux inoffensifs. Je me sens soulagé : ce ne sont pas des bêtes qui vont me tuer. Les feuilles luminescentes se détachent sous la force du vent et tombent sur mon chemin. Cet endroit me rappelle les livres de contes de fée. Je renifle une flagrance emportée par les courants d'air. Des fleurs sauvages. Des roses ? Je suis l'odeur et je remarque un puits entouré par des vignes de roses parfumées. Je m'en approche puis je penche mon minois pour humer le parfum. Je revois un cercueil rempli de fleurs dans un terreau humide. Je pose une main sur mon oreille alors que le vent fait revoler mes cheveux.

L'ange de la mort et la sorcière de la mort. J'esquisse un sourire tremblotant. Je me laisse tomber dans le cercueil de verre. Je revois cette silhouette familière. Ce sourire carnassier et sa voix à travers la cloison : «Tu ne peux pas mourir sans moi». J'attends cette faux qui me perce le cœur avec un sourire figé sur mes lèvres. Cet ange me coupe à nouveau les ailes et que je les réparent avec du fils rouge. Je suis enfermé dans mon cercueil à l'attendre. Cet être qui ne reviendra jamais à mes côtés. Je le sais bien et il me nargue avec son plus beau sourire.  Je l'attendrai toujours en cognant bêtement contre le verre. Je ne peux plus rien faire pour nous. Je ne peux que le recroiser dans mes rêveries sordides.

Je me redresse et je prend appui contre le rebord rugueux du puits en pierre. Je dois croire en quelque chose pour aller de l'avant. C'est pour laisser mon passé derrière-moi que je suis ici. Faire ce grand saut par-dessus la rivière comme Alice pour suivre le lapin blanc dans son terrier. J'entends un craquement derrière moi et je me retourne.

Une femme à la chevelure blonde et nattée. Elle porte un accoutrement qui ne ressemble pas à ceux du village. Cette inconnue est plus vieille que moi de quelques années. Elle parle d'une voix douce, pourtant je recule et je bute contre le parapet. Je déglutis. La jeune fille me demande si je suis perdue. Cette jeune fille correspond à l'une des descriptions qu'un groupe d'adultes m'avaient dit.

«Non... Je cherche Ellen. On m'a dit qu'elle pourra répondre à mes questions. Tu vis avec elle n'est-ce pas ?»

J'ai un ton indifférent. Je termine ma phrase avec un large sourire qui me fait mal aux joues. Ce n'est que pour lui montrer que je ne suis pas méchante. Que puis-je vraiment lui dire de plus. Je ne peux pas lui avouer ma nation tant que je n'aie pas la confirmation de ma question. Je doute sérieusement que tout le monde peut être aussi gentils que Zwei ou Spyro. Je serre ma main contre un pan de ma veste blanche.

«Il va pleuvoir bientôt. Je ne crois pas qu'il serait bon de rester sous ces arbres...»

Je fis quelques pas vers mon interlocutrice.

Dernière édition par Rachel Gardner le Sam 03 Nov 2018, 23:56, édité 3 fois

Progression
Exp:
The Witch of Death [Feat. Rachel] Left_bar_bleue2/12The Witch of Death [Feat. Rachel] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: The Witch of Death [Feat. Rachel]   The Witch of Death [Feat. Rachel] EmptySam 03 Nov 2018, 10:58

Feat. Rachel ~
The Witch of Death...

Viola's POV

Ellen...

La foudre éclata derrière moi, illuminant l'environnement d'une effrayante couleur blanche pendant quelques secondes. Cette fille... Elle cherchait donc Ellen... Mais pourquoi ? Une enfant... Si je n'avais pas été là, qui sait, peut-être qu'elle aurait fini... Dévorée ? Je savais bien qu'Ellen avait changé depuis; elle faisait des efforts en rangeant ses canines malgré sa faim... Mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter lorsqu'une pauvre petite fille se mettait sous son nez. Après tout, n'était-ce point son plat favoris ? Je gardais le sourire, malgré ces pensées noires. Je ne devais pas me permettre d'inquiéter cette blondinette. Elle semblait... Faible, fragile, innocente... Pourtant, Manshe semblait l'avoir choisie. Mais... En y pensant... Frisk n'était-elle pas une jouvencelle également ? Pourtant, sa force était grande, impressionnante même. Et ce, même avant sa transformation en démon. Je l'avais vue, durant la guerre sur l'île de Tenshi...

La jeune enfant se tenait près d'un pluie, des roses l'ornant joliment. J'avais le visage tendre : yeux plissés et sourire affectueux. Je voulais la rassurer. Elle devait avoir froid... Et elle-même sentait que la pluie allait tomber bientôt. Elle craignait que les arbres s'enflamment ? Non. La magie d'Ellen les protégeait. Elle adorait sa forêt, en prenait soin, et ne supportait pas le fait qu'on puisse faire du mal à cette belle nature. Riant un peu la bouche fermée, je m'approchai un peu, mais sans trop, pour lui laisser un certain écart : je lui étais encore inconnue, mieux fallait ne pas trop la brusquer. Surtout lorsque c'était une petite fille... Je vins donc lui répondre calmement, en allant cueillir une rose et sentir son parfum, cette douce odeur parcourant pleinement mes narines. C'était... Agréable et relaxant.

La forêt est protégée par la magie d'Ellen, n'aie pas peur., je marquai une courte pause en la toisant de mes yeux verts, brillant dans l'ombre. Mon nom est Viola, et je vis bien avec elle. C'est mon épouse., et j'en étais fière... Je fermai les yeux un instant, avant de les rouvrir et laisser la fleur se faire transporter par le vent, ses pétales virevoltant dans l'air. Je peux te guider à notre maison. Ce n'est pas très loin. Mais dis-moi... Est-ce que tu aimes... La pluie ?

C'était étrange à quel point cette ambiance tamisée... Le fait que ces larmes divines tombent sur nous, me faisait... Du bien. Quelque chose... Quelque chose de mystérieux se dégageait de cette atmosphère tranquille et plutôt bruyante. Une sensation... De déjà vu. Oui, je l'avais embrassée sous la pluie, il y a longtemps. Également, c'était sous la pluie que j'avais couru jusqu'à chez elle, en ignorant mon père... C'était sous la pluie qu'elle m'avait

TRAHIE.

Ugh... Non. C'était du passé. Gnn... Ça me faisait si mal à la tête... Mais il fallait que je garde un faciès normal, chaleureux. Je le faisais, de toutes mes forces. Ce n'était... Que de mauvais souvenirs. Je savais qu'elle... Qu'elle avait fait une erreur... Mais en y réfléchissant, elle avait tellement subi durant son enfance... Je ne devais pas lui en vouloir. Je vivais avec elle maintenant ! Avec nos enfants...? Je ne devais pas y penser. Plus y penser... Tout allait bien maintenant. Nous allons vivre heureuses... Toutes les deux, avec Alice et Samaël... Ainsi que tous les autres démons... N'est-ce pas

Ellen...?

Yens : 150

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
The Witch of Death [Feat. Rachel] Left_bar_bleue3/6The Witch of Death [Feat. Rachel] Empty_bar_bleue  (3/6)
Rachel Gardner
Rachel Gardner ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: The Witch of Death [Feat. Rachel]   The Witch of Death [Feat. Rachel] EmptySam 03 Nov 2018, 19:40

The witch of death ▬ Ellen  

La luminescence des plantes et des arbres s'illuminent d'un éclat aveuglant. J'entends le tonnerre au-dessus de nos têtes. Sous la vive lumière, je m'arrête. À l'évocation de ce prénom... Le visage de mon interlocutrice s'assombrit. Il s'est refermé pendant quelques secondes alors qu'elle s'efforce de me sourire gentiment. Elle me juge dans ce silence. Mon sourire s'est figé et je la toise sans avoir aucune émotion en surface. Je cligne des yeux pour absorber les changements d'obscurité et de luminosité. Un autre éclat illumine et renforce nos expressions. La pluie ruisselle sur les branches : les fleurs se courbent. Les pétales et les feuilles s'envolent.

Le froid et l'humide sensation sur mes joues. Je ne cherche pas à essuyer ces larmes qui pleurent pour mon âme. Je suis seule dans ce monde. Je suis vide... Je déteste ce sentiment d'inutilité. J'ai l'impression de n'avoir aucun avenir. C'est pour cette raison que je suis en colère contre Manshe et contre moi-même.  Une pauvre brebis égarée qui se lamente sur son passé et qui essaie d'être une bonne personne. D'être une bonne personne... Je sens la rage au ventre me réchauffer. Je crispe la mâchoire et je sens mon regard devenir sombre. Qu'est-ce que j'ai à perdre? Personne ne se soucie de moi. Qui se soucie de ce que je suis au plus profond de mon être.

Je ne cherche qu'à me dessiner un chemin dans l'obscurité truqué de mes fantaisies et de ces pêchés. La blondinette se rapproche du puits pour respirer le parfum des roses comme je l'ai fait. Je la regarde froidement. Elle me répond doucement qu'elle se prénomme Viola. Pour une fois, j'avais été bien renseigné. Cette fille était bien avec cette dénommée Ellen. Son épouse? Je me mords les lèvres. Le tonnerre et le chant vif des oiseaux m'empêchent de me noyer dans le silence des lieux. Il me semble qu'à chaque éclat de lumière que je vois... des ombres? Non, ça doit être mon imagination.

Dois-je lui faire confiance? Pourquoi ai-je pensé que c'est une bonne idée. Je fais confiance à tout ce que je peux pour me retenir au-dessus du gouffre qui s'ouvre sous mes semelles. Pour ensuite dénier ce qu'on m'apprend. Je me bats futilement contre ce qu'on me permet de voir et de connaitre. Il faut que j'apprenne à accepter toutes ces imperfections et cette vie. Continuant ces explications, Viola m'informe que la forêt est protégée par la magie de la sorcière et me demande si j'aime la pluie. J'arque un sourcil. Mon interlocutrice se tourne vers moi et esquisse un sourire chaleureux.

« Je suis Rachel... Et cette forêt est mystérieuse comme la plupart d'entre elles. On m'a dit qu'elle était hantée. »

Ma voix a une nuance neutre. Je recule contre un tronc et je cherche dans ma sacoche. Ma main est frénétique. Je sens l'acier de ma trousse de couture, le coton de la veste de Zack puis la froideur du canon de mon pistolet. Je laisse mes doigts effleurer sa forme puis je retire ma main en empoignant la veste brune et ensanglantée que je revêts.  

« Je crois que j'aime la pluie ? Surtout quand la pleine lune est présente après l'averse. »

Non, c'est... L'appréhension. Je suis vulnérable. Je ne peux pas lui montrer que j'ai peur. L'apparence peut cacher de vils mensonges. Je cherche du regard un chemin. Qu'est-ce que j'ai pensé? Que deux personnes vont pouvoir me réconforter dans mon deuil? Qu'elles vont pouvoir m'indiquer ce que je dois faire pour avoir les faveurs de Manshe? Je me sens ridicule et méfiante. Je n'apprécie pas ce sourire doux sur ces lèvres. Mes parents souriaient ainsi avant de me battre. La même chose pour Danny qui m'idolâtrait. Ce pauvre fou... Je frissonne alors que la pluie imbibe mes vêtements. J'essaie un sourire tandis que mon regard se perd dans la silhouette des arbres derrière son épaule.

« Dis-moi Viola... Crois-tu que la pluie a quelque chose d'agréable. Tu sembles troublé. »

J'espère détourner la conversation. L'adrénaline me monte à la tête. Les serpents sont après mes talons. Je sens leurs peaux écailleuses et leurs langues chatouiller mes jambes. Je passe devant Viola et j'écarte une vigne qui s'est emmêlée dans mes cheveux lorsque je me suis approché du puits. Je murmure pour m'encourager.

« Est-ce qu’au fond de toi-même... Tu penses que Manshe a un plan pour chacun d'entre nous. Qu'il a de l'amour pour les fervents qui se sont éloignés du droit chemin. Toi et Ellen, vous pouvez m'aider à le comprendre ? »

Je me retourne vers elle. Je ne dois pas avoir peur. Viola est gentille ? Probablement. C'est mon imagination qui me fait dérailler à nouveau. Un autre éclat de lumière déforme les formes autour de nous pendant quelques secondes.

« Tu m'emmènes à ta maison, Viola ? »

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: The Witch of Death [Feat. Rachel]   The Witch of Death [Feat. Rachel] EmptyDim 04 Nov 2018, 10:54

Feat. Rachel ~
The Witch of Death...

Viola's POV

C'était si niais... Si niais à quel point je l'aimais. À quel point, lorsque je pensais à elle, mon cœur battait à la chamade, si fort, si vite que cela me faisait du mal. Un mal appréciable. J'étais amoureuse d'elle. Et ce, malgré tout ce qu'elle avait pu me faire. Autrefois, la colère m'avait aveuglée, l'envie de vengeance m'avait poussée à ne même plus vouloir retrouver mon corps... Mais de la tuer. Mais tout était fini maintenant. Maintenant, nous étions toutes les deux mariées, on s'embrassait, riait ensemble... Se touchait avec toujours autant de fascination l'une pour l'autre. Son regard... Ses prunelles dorées, aux pupilles si fines et félines... Elle était si belle. Ses cheveux violets, volumineux et ondulés, j'adorais y faire glisser mes doigts. Ils étaient longs, et formaient comme des vagues le long de son dos. C'était une vraie reine. Ma reine. Elle était magnifique, élégante...! Ses hanches larges, sa poitrine devenue si imposante avec le temps... C'était avec elle que j'avais pu ressentir ce désir... Je ne pouvais pas m'en passer. La sentir, la serrer contre moi... J'en avais besoin. J'étais si amoureuse d'elle.

'Cause everytime we touch
I get this feeling

Je n'avais jamais pensé tomber amoureuse d'une fille, quand j'étais enfant. Au village, on mariait très jeunes les demoiselles. Mais mon père avait décidé de me laisser libre. Mon père et moi vivions tous les deux seuls, à la maison. Ainsi, j'avais appris à être une bonne femme en avance. Je prenais soin de mon père. Je m'inquiétais lorsqu'il rentrait tard, je lui faisais à manger et je lui remettait toujours correctement ses vêtements avant qu'il ne parte chasser. Là, c'était différent. Avec Ellen, j'avais développé une mentalité différente. Je ne me sentais plus comme la femme, mais le mari. Après tout, n'étais-je pas père ? Ellen était si féminine, je l'étais clairement moins... Mais cela ne me dérangeait pas. Car elle était fière de moi. Et j'étais fière d'elle. Elle m'avait toujours complimentée sur mon apparence. Elle était surtout... Admirative envers mes yeux et mes jambes. Ahh... Sentir ses doigts froids les caresser me donnait l'envie de soupirer d'extase rien qu'en y songeant. Elle le faisait si bien... Ellen... Ellen... Ellen... Je ne pouvais pas la faire sortir de mon esprit. Je pensais toujours à elle. Toujours. Toujours.

'Cause everytime we kiss
I swear I could fly

Rachel... C'est un joli nom., dis-je, un peu ailleurs, mais la regardant toujours droit dans les yeux. Je pus sentir une odeur de sang vieux se dégager de la veste. Il y avait visiblement quelques tâches. Mais je restais gaie de faciès. Je vois... J'aime aussi.

La lune sous la pluie... Les flaques d'eau au sol boueux... Cette lumière bleutée... Imaginer tout cela m'inspirait. J'aimerais tellement embrasser une nouvelle fois Ellen, dans un lieu pareil.
Rachel semblait terrifiée. Je pouvais le sentir. J'étais une chasseuse, et ma nouvelle race démoniaque m'aidait également à le percevoir. Mais encore, je ne dis rien à ce sujet, pour ne pas plus la mettre mal à l'aise. Elle me questionna sur si je trouvais quelque chose d'agréable à la pluie. Je fermai mes yeux et baissai un peu ma tête en gardant le sourire, et soufflant par le nez. Oui... J'aime énormément la pluie, même si, à une époque, je l'eus détestée. Si j'ai l'air troublée, c'est parce que je pense à celle que j'aime., je rouvris les yeux à moitié en levant la tête vers Rachel, Tu comprendras en grandissant...

La jeune fille s'avança plus loin devant, parla, avant de tourner une nouvelle fois ses yeux bleus vers moi. La question qu'elle me posa me prit au dépourvu... Que voulait-elle dire ? Je me sentais réellement perturbée, mais je gardais le sourire. Elle me demanda d'aller lui montrer notre maison, j'acquiesçai et marchai en l'invitant à me suivre.

On t'expliquera à l'intérieur.

Du moins, j'espérais qu'on allait répondre correctement à ses attentes...
Sous les gouttes de pluie froides, nous arrivâmes plutôt rapidement au palais. Juste devant les portes, des gargouilles vinrent les ouvrir en baissant la tête : j'étais leur roi après tout. Ellen m'attendait visiblement sur les escaliers, bien en hauteur, me fixant avec un visage joyeux. Mais elle fut vivement intriguée par la fillette que j'avais emmenée. Je posai une main chaleureuse sur la tête de Rachel.

Qui est cette fille ?, dit-elle, curieuse, de sa voix naturellement grave et sensuelle.
Elle s'appelle Rachel. C'est une élue de Manshe., je tournai un peu la tête vers elle, Si je ne me trompe pas ! Enfin. Elle veut nous poser quelques questions.

Ellen s'approcha de nous en descendant petit à petit les marches.

Je vois. Allons discuter dans la salle à manger, cela sera mieux.

J'hochai de la tête, et pris la main de Rachel pour l'emmener là bas, en suivant Ellen, toujours aussi grâcieuse. Nous vînmes élégamment nous asseoir de chaque côté de la table. J'invitai Rachel à se poser où elle souhaitait, d'un signe de la main.

Mon nom est Ellen, je suis la reine des démons, et l'héroïne de Minshu. Mais ça, tu dois déjà le savoir, non ? Que veux-tu donc, "Rachel" ?

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: The Witch of Death [Feat. Rachel]   The Witch of Death [Feat. Rachel] EmptyMer 10 Avr 2019, 11:58

Feat. Rachel ~
The Witch of Death...

Ce fut un long dialogue dans le calme. Rien de spécial ne s'était produit pendant la conversation. La jeune fille avait eu ses réponses, et avait tranquillement pris le temps de manger à nos côtés, avant qu'il ne soit temps pour elle de partir. La jeune fille allait devoir se débrouiller seule désormais, avec le monde dangereux qu'était Kosaten. Elle me rappelait moi, il y a bien longtemps. Le temps passait si vite...
C'était une élue, et, selon Ellen, ce n'était certainement pas pour rien qu'elle avait été choisie par Manshe. Elle devait avoir l'intelligence ou encore la ruse nécessaire pour pouvoir survivre et devenir forte. Je n'avais pas répondu, restant dans le silence en hochant la tête pour approuver ses dires, alors que je regardais l'adolescente s'en aller dans les profondeurs de la forêt, par la fenêtre.

Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter à son sujet. J'aurais voulu la garder ici, mais elle ne semblait point être d'accord avec cela. Elle était en quête de plus de réponses, que nous ne pouvions malheureusement pas y répondre. Mes yeux se fermèrent à moitié, et mon cœur se serra lentement. Un soupir avant que je les ferme, collée contre la vitre.
Ellen était allongée sur le lit, et ne désirait pas me déranger. Elle savait certainement que quelque part, je préférais rester là. La nostalgie me revenait souvent, s'emparant de moi en me torturant longuement, assez pour m'épuiser, et m'endormir de force, en ayant le même effet qu'un somnifère, en probablement plus extrême.

悪魔のリンク Akuma no rinku Liens démoniaques
Ellen et Viola ont été liées par un pacte démoniaque. Ainsi donc Ellen a la capacité de prendre contrôle de son corps, peut absorber sa magie quand elle le souhaite pour qu'elle ne vienne jamais à la dominer
Effet : Donne l'xp maximal, même si le joueur contrôle majoritairement Viola — est limité à Viola uniquement.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: The Witch of Death [Feat. Rachel]   The Witch of Death [Feat. Rachel] Empty

The Witch of Death [Feat. Rachel]
Page 1 sur 1