Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez
Prime enlevée (Ellen)
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Prime enlevée (Ellen) Left_bar_bleue2/12Prime enlevée (Ellen) Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Prime enlevée (Ellen)   Prime enlevée (Ellen) EmptyMer 17 Oct 2018, 11:49

Hello les staffeux !

Je suis venue ici parce que j'ai remarqué que vous avez oublié de retirer la prime chez Ellen, en regardant le panneau des primes joueurs ! Dans ce rp https://rp-manga.forum-canada.com/t5969-le-debut-du-bordel Jaël a enlevé la prime d'Ellen, et en échange, celle-ci ne doit pas le trahir, et doit toujours rendre service à la nation. À ne pas confondre avec la rédemption totale, qui donnera à Ellen le droit de se proposer pour cheffe de guerre ! Pour montrer qu'Ellen suit bien les conditions, j'ai fait actuellement 3/5 rps (1 par mois) de rédemption, et il me reste plus que les deux autres (novembre + décembre) pour avoir la rédemption totale. (Les rps sont visibles dans la Forêt Luxuriante). Elle suit parfaitement les règles et ne commet aucun crime. ~
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 11

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Prime enlevée (Ellen) Left_bar_bleue10/12Prime enlevée (Ellen) Empty_bar_bleue  (10/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Prime enlevée (Ellen)   Prime enlevée (Ellen) EmptyDim 24 Mar 2019, 15:19

notée "en cours d'effacement"
Revenir en haut Aller en bas
Prime enlevée (Ellen)
Page 1 sur 1