-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Double Dragon II (Ft Li-Ming)
Yens : 556

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 Left_bar_bleue4/6Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018, 19:12

Double Dragon II
feat.Spyro et Agrael les dragons

Je prenais la direction des tables où on se trouvait avec Spyro afin de le prévenir de l'arrivée éminente de soldats qui nous recherchaient... Quelles erreurs d'avoir confiance aux ivrognes ? Il avait certainement alerter les gardes malgré la bousculade relativement violente de mon dragon. J'en prêtais peu d'importance car j'avais un autre objectif en tête : les prévenir...

Seulement lorsqu'Agrael et moi étions arrivés suffisamment proche du trio, j'entendis des voix masculines ainsi que le tintement des armures à chaque mouvement... Et merde... Je fis stopper les mouvements de mon petit monstre afin de me caler contre une rangée de livre proche afin d'écouter la conversation entre le reptile violet et les soldats, cependant Spyro tourna les phrases afin d'embrouiller l'esprit des gardes. Il se déshabillait pour montrer le sceau rougeâtre de sa jambe tout en sortant des mensonges sur le sceau bleuté de ma nuque, que ma marque était l'une des fleurs peuplant ce monde. La discussion dura de nombreuses minutes avec une intervention supplémentaire de Cosmo sur l'ignorance des soldats sur sa race...

Je pouvais enfin me remontrer à la vue des autres, mais lorsque j'allais entrer dans leur champ de vision, j'entendis les paroles concernant les actes récents de Spyro en me protégeant des dangers et de la garde. Son ami avait raison de le raisonner pour éviter de se lier trop à des gens de ma nation surtout sur les terres du Phoenix... Le dragon violet posa plusieurs affirmations sur mes relations avec le roi de Fuyu ainsi que des souvenirs de notre rencontre, il avait une dette envers moi... C'est à ce moment là que je refis mon apparition au trio :

Merci Spyro de m'avoir protéger et concernant ton sauvetage, il faut surtout remercier Agrael et mon affiliation à la nation du dragon... Ta dette tu la devras à Agrael, mais je pense repartir vite.

Je repris ma respiration tout en baissant les yeux, afin de reprendre une partie plus difficile :

Mais Cosmo et Sparx ont raison, tu sembles fidèle à la nation du Phoenix et le fait de m'aider pourrait te faire retrouver dans la même situation que Basho... Cet élu qui fait parler de lui dans les quatre nations. J'aimerai bien t'entrainer dans ton éloquence, l'écriture pour te faire devenir un bon diplomate.... Mais je compte sur ton ami pour t'instruire, je suis sur que tu as les épaules pour le devenir.

Je me tue de nouveau afin de partir sur la partie la plus difficile :

Et concernant ma nation, il est vrai que je n'apprécie pas forcément notre roi pour ses méthodes radicales... Mais on doit s'y plier, son comportement est nettement moins difficile que mon père biologique qui était un démon... Il a toujours vécu avec le pouvoir, Sul Hei... Nous ne pouvons rien y faire.... Mais je reste fidèle à ma nation surtout au Dieu céleste qui m'a aidé à de trop nombreuses reprises, j'y suis fidèle et je le resterai...

Je pourrai être la diplomate de ma nation, mais le peuple n'apprécierait pas parlementer avec des ennemis... Je serai plus une stratège, je suis habituée par les guerres et batailles depuis mon enfance... Même si mes adversaires d'autrefois étaient des démons principalement et parfois des anges. J'espère que cette guerre restera que politique et qu'avec des escarmouches afin d'éviter au maximum les pertes dans chaque camp.

Qu'allait il me répondre suite à mes paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 20

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 Left_bar_bleue5/6Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018, 01:01

Spyro

Cosmo

「 Double Dragon II 」

Spyro - Sparx - Cosmo - Autre

Après que les gardes soient partis, j'ai droit à quelques remarques de Cosmo concernant mes mensonges répétés pour protéger Li-Ming. Selon lui je risquerais de passer pour un traître, mais je m'en fiche, c'est mon amie et je lui dois la vie depuis mon arrivée, il est donc hors de question de trahir sa confiance.

Justement la revoilà, mais elle aussi semble penser que la relation que j'entretiens avec elle risque de me mettre dans l'embarras, mais elle dit aussi qu'elle va sans doute repartir assez vite. Mais…je ne peux pas renier notre amitié comme ça du jour au lendemain sous prétexte que deux chefs de nation ne s'entendent pas.

Concernant sa nation Li confirme ne pas apprécier son dirigeant plus que ça, mais reste fidèle au dieu qui l'a choisie. Ce Sul Hei, il va vraiment falloir que je trouve un moyen de le rencontrer, ne serait-ce que pour avoir son point de vue concernant ses relations avec les autres nations. Même si Li ne pense pas pouvoir devenir la diplomate d'une nation guerrière comme Fuyu, et préfère se concentrer sur de la stratégie…elle espère autant que moi que les rivalités entre dirigeants ne ferons plus de victimes innocentes.

Mais même si Li et Cosmo semblent vouloir m'empêcher d'être considéré comme un traître à cause d'une simple amitié…je ne peux pas tourner le dos à Li et Agrael, ils représentent tant pour moi. Même si cela doit me faire afficher comme un traître de Seika, alors il en sera ainsi, je ne crains pas d'assumer mes opinions face à l'empereur, ou quiconque me dira qu'il est mal d'être proche d'une personne sous prétexte qu'elle ne porte pas le même sceau que nous.

Cynder à bien changée, alors je ne vois pas pourquoi un homme comme Sul Hei ne pourrait pas en faire autant. Il doit bien y avoir un but, une cause autour de laquelle toutes les nations pourraient s'unir. Je finirais bien par trouver.

—Je suis désolé mais je ne fonctionne pas comme ça, je compte bien aider chaque personne qui en aura besoin, sans distinction de nation. Alors si jamais oser être ami avec quelqu'un sont le seul crime est de porter un sceau différent du miens doit me faire considérer comme un traître…qu'il en soit ainsi.

—Non mais…Spyro tu te rends comptes de ce que tu dis ? Est-ce que tu as la moindre idée de comment sont traités les traitres ici ? Ce n'est pas aussi simple que de se dire que tu vas juste devoir aller habiter dans les territoires neutres. Tu pourrais te faire lapider en place publique, écarteler, torturer ou encore exécuté. Tu trouves toujours que ça vaut la peine ? Sans vouloir te vexer Li-Ming.

—Cosmo, j'ai déjà affronté Malefor, des pirates, des preneurs d'otage contre lesquels je me suis jeté dans le vide, un dragon d'émeraude qui faisait plus de deux fois à taille…et à chaque fois je n'ai pas reculé alors que je risquais d'y laisser la vie. Alors tu penses sincèrement que c'est ça qui va m'arrêter ?

J'ai semble-t-il énervé Cosmo avec ce que je viens de dire, car il me donne une gifle, sans doute pour me remettre les idées en place. Cette gifle résonne dans toute la bibliothèque, au point que cela attire toute l'attention sur nous tandis qu'un silence pesant s'abat tout autour de nous en moins d'une seconde.

—Regarde-moi droit dans les yeux, et ose me redire que tu irais jusqu'à te faire exécuter pour une amitié…

Cette gifle est peut-être anodine pour certains…mais le fait que ce soit Cosmo qui me l'inflige…cela fait remonter un souvenir plus que désagréable…le moment où j'ai revu Ignitus à Arrenguar. Cette promesse que j'ai faite à mon regretté mentor…je ne peux alors m'empêcher de commencer à pleurer en silence, cette gifle, c'est sans doute ce dont j'avais besoin, une bonne décharge émotionnelle.

—J…je…je suis désolé…je ne sais pas ce qui m'a pris…

—Je suis sincèrement désolé Spyro, mais il fallait que je te remette les idées en place.

—Ne t'en fais pas, je comprends…je me suis laissé emporter, je suis allé trop loin. Je crois que j'ai besoin de me reposer, je n'ai plus les idées clair.

—Allons ne t'en fais pas, nous restons tes amis, même Li-Ming. Me dit-il en venant me serrer dans ses bras pour me réconforter et m'offrir une épaule sur laquelle faire couler mes larmes. Mais si jamais tu devais choisir entre être considérer comme un traître et un diplomate, fais-nous le plaisir de rester un diplomate. Je pense que Li-Ming comprendra.

—D'accord…mais tu verras Li, un jour l'amitié ne sera plus un crime…même si cela doit me prendre des années.

—La vache...je crois que j'ai bien failli me faire dessus sur ce coup-là...par pitié ne m'refaites plus des coups comme ça.

Progression
Exp:
Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 Left_bar_bleue4/6Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019, 23:13

Double Dragon II

Alors que j'ordonnais indirectement d'éviter les prises de têtes avec sa nation afin d'éviter comme Basho un traître des quatre nations, le dragon violet me parla de son passée et d'un autre dragon Malefor... Qui semblait l'avoir aussi duper tout en montrant une réelle volonté de me défendre, quitte à y laisser la peau. Heureusement que Cosmo était présent dans l'assemblée afin de résonner le dragon violet tandis qu'Agrael restait proche de moi. Il était encore petit mais arrivait déjà à me porter... Je prévoyais déjà de repartir seulement il me restait encore des infos à prendre dans cette bibliothèque tandis que Spyro revint me parler afin d'affirmer qu'un jour l'amitié battra ses frontières et je lui répondis aussi rapidement :

Cela signifierai de tuer nos dieux qui sont les maîtres de cette échiquier dans lequel on se trouve... Mais nos rencontres seront toujours dans les territoires neutres où quand tu seras diplomate.

Pour l'instant je vais devoir par....

Soudain, un mal de crâne terrible me prit soudainement au point de m'effondrer à moitié sur le sol et je fus retenu par un petit dragon noir qui semblait inquiet pour moi. Je pouvais le comprendre car je remarquai la présence d'une nappe de glace au lieu du contact de ma main et finalement une voix pénétrait mon crâne : celle de la liche de givre qui habitait mon corps. Je pensais m'en être débarrasser aux sommets blancs et voilà qu'elle revenait au pire endroit du monde :

Magnifique endroit pour revenir, merci arcaniste... Mais c'est mon tour désormais... Laisse ta glace et agissons pour  notre nation.

NON !!! NON !!! Reste endormie, ne viens pas tout gâcher en ce moment, j'ai besoin de voir la suite des mystères de ce monde afin de pouvoir me renforcer personnellement. J'essayais de recréer un espace confiné tout en voyant Agrael faire des légères flammes pour réchauffer mon corps qui blanchissait de seconde en seconde et que la glace gagnait du volume dans un pays si chaud... Je me mis à parler à Spyro tandis que mon village qui commençait à se craqueler pour laisser place aux traits de la liche de givre.

Il faut me réchauffer au plus vite, sinon je ne pourrais plus rien contrôler de la folle qui m'habite.... Je ne veux pas causer des tords alors que je mène simplement des recherches sur la magie...

Comment allait réagir le dragon violet face à cette réaction si soudaine?

Progression
Exp:
Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 Left_bar_bleue5/6Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019, 00:26

Spyro

Cosmo

「 Double Dragon II 」

L'enchaînement de la gifle puis du câlin de Cosmo fut aussi soudain que rude, mais j'en avais bien besoin. Mes mots avaient clairement dépassé ma pensée cette fois, j'ai dit des choses que j'allais sûrement regretter un jour, Cosmo a donc bien fait de me stopper avant que je n'en dise trop. Je me calme donc, mais je vais tout de même dire un dernier mot a ce sujet à Li, mes espoirs qu'un jour l'amitié entre nations ne soit plus un crime.

Selon elle, cela signifierait qu'il faudrait tuer nos dieux qui sont les véritables maîtres tirant les ficelles de tout cela. Elle m'assure cependant que nous pourrons toujours nous rencontrer dans les territoires neutres lorsque je me serais fait un nom en tant que diplomate. Seulement, la seconde d'après, elle est interrompue dans sa phrase par ce qui semble être une terrible douleur à la tête, au point de manquer de s'écrouler au sol, heureusement retenue par Agrael et moi-même.

—Qu'est-ce qu'il ya Li ?! Qu'est-ce que tu as ?!

Je remarque alors qu'une couche de glace se forme au sol sous sa main, me rappelant ce qu'elle m'a confié le jour de notre rencontre, concernant cette liche de givre l'habitant malgré elle. Non, non ce n'est vraiment pas le moment pour ça ! Li me supplie de la réchauffer au plus vite pour empêcher la liche de prendre le contrôle, mais…cela nécessiterait que j'utilise pleinement mon souffle de feu, risquant ainsi d'incendier toute la bibliothèque.

Qu'est-ce qu'il me reste comme option ? Vite Spyro réfléchi ! Le souffle de foudre serait tout bonnement inutile…celui de roche également, sauf peut-être pour recouvrir mon amie de pierre…mais cela prendrait trop de temps tout en mettant en danger la vie des visiteurs. Bon sang mais qu'est-ce que je peux faire ?! Une phrase de Cosmo résonne soudain dans ma tête.

—Mais si jamais tu devais choisir entre être considérer comme un traître ou un diplomate, fais-nous le plaisir de rester un diplomate. Je pense que Li-Ming comprendra.

Mais…mais Li-Ming je…non je ne peux pas la laisser comme ça ! Et si elle ne parvenait pas à reprendre le contrôle cette fois-ci ? Je ne pourrais pas accepter de la laisser…mourir comme ça sans rien faire. Je m'agenouille alors face à mon amie, prenant sa tête entre mes mains pour coller le sommet de mon front au sien en fermant les yeux, car je me sens alors incapable de la regarder dans les yeux…comme si c'était elle que j'allais trahir. Je peine alors à dissimuler l'émotion qui me déchire alors le cœur, à cause de la décision que je vais me voir contraint de prendre.

—Je…je suis sincèrement désolé Li mais…si j'utilise mes flammes ici je risquerais de tuer les visiteurs. Je ne peux rien faire…et croit bien que cela me fend le cœur…Alors…je t'en supplie…pardonne-moi…

Je lui embrasse donc le front pour lui souhaiter sincèrement de parvenir à reprendre le dessus sur cette liche qui est en train de m'arracher une amie très chère. Je me relève ensuite pour aller donner l'alerte…mais c'est très difficile pour moi d'oser faire cela à Li-Ming. C'est pourquoi Cosmo, en voyant ce qui se trame, s'occupe d'alerter tous les visiteurs en criant de manière à être entendu de tous.

—Une mage de Fuyu attaque ! Sortez tous d'ici ! Prévenez la garde !

De mon côté je continu a être déchiré par ce qui arrive, je peine réellement a contenir toutes ces émotions qui me traversent de par en par. Mais puisque Cosmo s'occupe d'évacuer les visiteurs, alors je dois jouer mon rôle d'élu, et rester ici pour faire face à mon amie.

—Spyro qu'est-ce que tu fais ? Rappelle-toi ce que je t'ai dit !

—Justement, je reste ici pour la retenir…toi occupe-toi d'évacuer tout le monde.

—…Comme tu voudras…mais ne fait rien de stupide compris ? M'ordonne-t-il avant de continuer à évacuer les civils avec l'aide de Sparx qui ne doit pas bien comprendre ce qui arrive.

Je retourne donc près de Li-Ming, pour me tenir face a elle en adoptant une posture de combat, même si je sais très bien que je serais incapable de lui faire le moindre mal. Au plus profond de moi je prie pour que tout le monde ait quitté la bibliothèque avant que la liche ne se mette à attaquer, car dans le cas contraire, je serais contraint d'user de ma magie pour montrer aux gens que je suis là pour les défendre.

—Par pitié Li…ne m'oblige pas à me défendre…pas contre toi…

Progression
Exp:
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019, 21:09

Double Dragon II

La possession prenait de plus d'ampleur dans mon corps et je sentais que je perdais peu à peu le contrôle de mes mouvements qui devenaient saccadé par moment, heureusement qu'Agrael me réchauffait avec des légères flammes, seulement je voyais bien que la liche était déterminée à reprendre le contrôle de mon corps. NON ! NON ! Spyro le voyait très bien que la situation était entrain de tourner dans le mauvais sens à cause de cette saloperie de créature qui m'habitait...

Je devinais que le dragon violet ne pouvait user de ses flammes sans mettre le feu partout à cause de sa vrai taille certainement qui devait être plus grand que son apparence humaine... Cela pourrait créer une acte de trahison fort et je le voyais légèrement désespérer dans la situation actuelle tout en venant coller son front sur le mien tandis que ses collègues sonnaient l'alerte pour faire fuir les natifs aux alentours... C'était la meilleure idée tandis que Spyro restait seul à me faire face... Je pris la parole entre deux débats mentaux entre moi et la liche :

Non, Spyro recule... Elle risque de t'attaquer... Agrael tu vas encore devoir me por....

Le son de ma voix fut interrompu par une voix plus glaciale, plus stridente tandis que ma conscience s'endormait lentement malgré ma lutte... Mes cheveux pâlirent encore et des pics de glaces apparurent le long de mes bras et mon corps finissait par se relever pour faire face au dragon violet tandis qu'Agrael reculait pour battre peu à peu de la queue le plancher en signe de détresse. Le dragon grognait tout en se rapprochant de son compère.

Deux dragons dans un espace si petit, c'est rare. Mais l'un d'eux n'est qu'un traître et l'autre un rebelle. Mais la question n'est pas là, je devrai remercier cette sorcière de m'avoir emmener en plein cœur des territoires ennemis.

Soudain un vent violent s'engouffra dans les rues de la ville suivi de flocons, un vrai blizzard se déchaînait désormais dans la capitale et l'origine n'était que cette liche qui usait de mon essence magique pour le créer... Cependant, je n'étais pas encore endormie et l'un de mes bras se leva afin de tenter d'annuler ce sort que je ne voulais pas. De la glace l'emprisonna au sol...

Laisse toi faire, Li-Ming. Tu pourras enfin bien agir pour ta nation et ce dieu que tu respectes car il t'a sauvé sur Tenshi.

Non, laisse moi stopper cette catastrophe que tu vas causer, Lucretia... Je ne souhaite pas une guerre totale surtout qu'un blizzard dans la capitale de la nation du phénix allait certainement attirer les gardes dans ce lieu... C'est alors que la voix de la liche reperça le silence :

Es tu sûre de vouloir laisser la population à l'extérieur, élu de Seika ? Bientôt ce blizzard serai une vrai pluie de blocs de glace ou les feras tu réintégrer ce bâtiment ? 

La température baissa encore et je vis Agrael préparer un feu spéciale dans sa gorge, un feu que je connaissais : un d'arcane afin de blesser la liche et me réveiller... Seulement lorsqu'il cracha, une demi-sphère de glace apparut autour de lui pour contenir ses flammes et il ressortit en couinant... Le voir blesser me fit tressaillir de rage et je réussis à reprendre le contrôle une seconde de mon corps pour hurler :

Ne t'en prend pas à eux !!! Je te jure, salope... Que je te tuerais !!! Quitte à devenir un démon.

SILENCE !!!

Comment allait réagir Spyro face à ça ? Surtout que la glace continuait de se propager et le blizzard s'amplifiait.

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019, 23:29

Spyro

Cosmo

「 Double Dragon II 」

Alors que je me tiens face à une amie très chère que je vais sans doute devoir combattre, la transformation de celle-ci ne cesse de progresser. Même Li me conseille de reculer car elle craint de m'attaquer malgré elle. Cette situation est un véritable cauchemar, c'est comme si je devais combattre ma propre sœur. Je me tiens face à elle pour la retenir certes, mais le seul Spyro qui serait capable de s'attaquer à la liche, mais je préférerais ne pas avoir à l'utiliser.

—Je le sais bien Li, mais même si je refuse de te faire du mal je ne dois pas la laisser sortir tant qu'il y a des civils dans le secteur.

Sa voix change soudain, une voix bien plus froide et menaçante que celle de la Li-Ming que je connais. Tout comme sur cette plage où elle et Agrael m'ont sauvé de la noyade, sa chevelure blanchie comme la neige, et des stalagmites font leur apparition le long de ses bras. Celle qui est donc à présent la liche se relève pour me faire face, même Agrael se montre effrayé face à elle, tandis que des frissons parcourent déjà l'intégralité de mon corps humain.

La liche prend alors la parole pour annoncer qu'elle nous considère Agrael et moi comme un traître et un rebelle, sans pour autant préciser quel rôle correspond à qui. Elle remercie également Li-Ming de lavoir conduite en terrain ennemi, mais je ne compte pas la laisser bafouer impunément mon amie.

—Ferme-la ! Elle t'a peut être amenée ici sans le vouloir, mais je te garantis que nous allons tous les deux te renvoyer là d'où tu viens.

Mais un étrange son se fait soudain entendre, un son que je n'ai aucun mal à percevoir grâce à mes sens affutés. On dirait qu'un blizzard est en train d'envahir les rues alentour…mais…Cosmo et tous les natifs sont dehors ! Je dois aller les aider mais…je me stoppe dans mon élan lorsque j'entends à nouveau cette sombre voix se moquer de Li-Ming. Je…je dois rester ici, Cosmo est intelligent, il saura réagir et abriter tous ces gens comme il le faut. Quant à moi, je vais devoir empêcher cette liche d'agir contre Seika, mais aussi contre mon amie.

—Es-tu sûre de vouloir laisser la population à l'extérieur, élu de Seika ? Bientôt ce blizzard serai une vrai pluie de blocs de glace ou les feras tu réintégrer ce bâtiment ?  

La température baisse dangereusement, mon souffle est rendu visible, et j'ai de plus en plus froid alors que je suis moi-même une créature au sang froid. Agrael tente bien d'aider notre amie, mais il est rapidement calmé par un sort de la liche, faisant ressurgir la Li-Ming qu'on connait l'espace d'une seconde. Je…je crois que je n'ai vraiment pas le choix cette fois. Je suis incapable de lever la main sur elle, alors qu'il est à présent évident que la liche ne compte pas retenir ses coups, que ce soit contre Agrael ou bien moi.

—Cette fois tu ne me laisse vraiment pas le choix, qui que tu sois…je vais devoir combattre le feu par le feu, malédiction contre malédiction. Ecarte-toi Agrael, va rejoindre les autres, ça risque de ne pas être beau à voir. Et…Li-Ming, si tu m'entends…je nous souhaite bonne chance à tous les deux…

Me voilà donc en train de faire appel à ma malédiction pour affronter une amie chère, une situation que j'ai toujours redouté de vivre. A Avalar déjà, je craignais que ma part d'ombre prenne le dessus et ne s'en prenne à Sparx, ou bien Cynder…maintenant voilà que je suis obligé d'accentuer ma colère pour l'appeler sciemment…c'est vraiment le monde à l'envers.

Quoi qu'il en soit, il est hors de question que je puisse me transformer en dragon ici, je retire donc mon collier, puis le lance à l'étage pour que mon moi corrompu ne puisse pas aller le chercher. Je ne le connais que trop bien malheureusement, il ne résiste pas à un combat, encore moins face à quelqu'un l'ayant traité de traître, ou bien de rebelle. Je me tiens donc face à la liche, puis ferme les yeux afin de me concentrer sur ma colère afin de la décupler.

Mes cheveux ainsi que mes ailes ne tardent pas à virer au noir, entourés d'une aura pourpre, tandis que mes yeux deviennent blancs et lumineux. Je laisse donc à présent paroles et pensées à ma part d'ombre, qui sera bien moins tendre que moi…

Apparence Dark Spyro (les vêtements restent ceux de l'avatar):

Theme du Dark Spyro

—Aah, enfin. J'me demandais quand est-ce que j'arrêterais d'être faible et que j'oserais enfin montrer qui est l'patron ici. Toi l'draonnet tu dégage, laisse les grands causer. Bon…voyons voir, à quelle saucé élémentaire je vais bien pouvoir te manger la liche ?

Hmm, réfléchissons, le feu c'est bien trop utilisé de nos jours, et puis ça serait trop simple contre une créature de glace inférieure. Hmm, il me resterait donc la roche et la foudre…

—Oh aller, pic nic douille c'est toi l'en…DOUILLE !

Bon en fait je ne réfléchissais pas à quel souffle utiliser avec cette espèce de comptine à deux balles des humains. Non en fait je voulais juste gagner du temps pour choisir au dernier moment. Et le grand gagnant de notre loterie élémentaire est…la roche ! Félicitation, ce sont donc des dizaines d'éclats de roche affutés qui jaillissent de ma petite bouche d'humain droit vers cette liche au rabais, juste quand je cris "DOUILLE" en plus. D'ailleurs c'est bien dommage que j'ai balancé ce collier là-haut, je me serais bien amusé.

Du coup, tant que je suis sur ma lancée rocailleuse, j'enchaîne tout en avançant vers la liche avec un petit rocher puis…oh aller encore un rocher. Pourquoi se retenir quand on peut se faire plaisir après tout ? Et je sens que cette fois, je vais…beaucoup…mais alors beaucoup…m'amuser.

State Spyro:

Progression
Exp:
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2019, 23:09

Double Dragon II

Les deux dragons avaient des comportements bien différents les uns des autres face à la liche de givre. Tandis qu'Agrael semblait être effrayé de me revoir posséder par cette créature, Spyro semblait bien plus préoccupés par le futur de la population de sa nation et mon sort... Tandis que le blizzard créer par la liche semblait devenir de plus en plus puissant. Les volets se frappaient sur les fenêtres par moment tandis qu'un manteau continuait d’apparaître... Spyro semblait ne pas répondre aux provocations tandis qu'un dragon noir voulut me faire ressortir en l'agressant. C'est la riposte sur ma bête qui me fit sortir de mes gongs en pouvant reprendre le contrôle.

Mes paroles firent réagir de nouveau le dragon violet qui laissa de nouveau sa personnalité maléfique tandis qu'Agrael était doublement inquiet en voyant ses deux amis transformer. Moi-même j'essayais de lutter pour reprendre le contrôle afin d'éviter un bain de sang, de la population et de nous même. Mais la voix de Spyro avait changé pour dévoiler l'autre qui était nettement moins polis et nettement plus violente, cette impression de puissance me plaisait un peu de voir les capacités du dragon mais la voix de la liche perça le silence :

Le serviteur s'est tut et l'autre dragon montre les crocs... Approche donc, je vais te montrer la puissance de Fuyu et de sa glace éternelle.

La version corrompue se lança directement dans le combat en chantant une chanson d'enfant tout en mettant à cracher de la roche de sa bouche encore humaine. Lucretia rigola en voyant l'attaque et fit un bond sur le coté tout en laissant glisser mes doigts sur le sol qui gelèrent instantanément  dans de grosses traces de "griffures", cependant la seconde valse d'attaque allait déjà dans ma direction. Le dragon venait de recracher deux pierres d'affilés, le premier entra dans le périmètre de sécurité de mon armure qui activa un bouclier d'arcane. Le rocher fondit sur le bouclier au point de devenir qu'une simple cailloutis qui répondit doucement sur ma peau sans me causer de dommages et le second s’abattit sur les bras croisés de la liche sans qu'il puisse m'ouvrir la peau... La liche se remit à rire sous les attaques :

C'est impressionnant petit dragon, je vais te montrer ma puissance désormais.

La liche de givre tendit de nouveau une main en l'air et des vitres se brisèrent sous l'intensité augmenté du blizzard qui envahissait les locaux de la bibliothèque. Les livres volèrent dans toute la pièce et tout sortes de choses traînaient. Tant de gâchis, elle le faisait exprès pour m'énerver et ralentir les mouvements de Spyro.

Je me disais, je devais te le faire partager aussi de ce temps merveilleux... MAIS TU ES TROP PROCHE.

Une mage arcanique apparut proche de la liche et elle fit un bond immense en s'éclatant dans une projection d'énergie afin de repousser tout les éléments autour de la magicienne afin de libérer le champs autour d'elle et de fragiliser les parois de murs. Mais la suite des événements étaient déjà prêtes, la saloperie de liche utilisait l'une de mes techniques favorites en la chargeant encore plus de mana avant de l'envoyer en direction du dragon noir... Au contact proche de l'adversaire, l'orbe arcanique explosa sur une large zone.... Il y allait peut-être avoir d'autres blessés dans la foule et sans qu'elle prenne des dommages, je n'avais aucune chance de reprendre le dessus. Lucretia reprit la parole :

Sa magie est vraiment puissante, celle de ton amie. Elle va certainement tuer des gens, sa magie. Alors dragon ? Tu l'aimes ?

L'échange n'était toujours pas fini car une deux séries de lames arcaniques aiguisé firent leur apparition afin de s'élancer en direction du dragon afin de lui ouvrir les veines, la liche utilisait exclusivement ma magie sauf pour son blizzard... Je me vengerais pour tout mon mana utilisé... C'est alors que sa voix perça de nouveau le silence :

PREND TA VERITABLE FORME, DRAGON.

Allait-il le faire de plus que le sceau bleuté dans ma nuque s'illuminait énormément et que dans quelques temps les gardes royaux allaient débarquer. Qu'allait on faire ?

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2019, 16:05

Spyro

Cosmo

「 double dragon 2 」

*baille*…bla bla bla, serviteur, bla bla j'vais t'montrer ma puissance…pff, c'est d'un ennui, et tellement pas original. J'ai l'impression que tous ceux qui se revendiquent mauvais se sentent obligés de ressortir toujours la même chose. Moi au moins je fais preuve d'un minimum d'originalité avec une petite chansonnette avant d'attaquer.

Un petit rocher pour commencer, puis deux, puis trois, mais malheureusement cette peste n'a aucun savoir vivre. Elle esquive et encaisse sans même chercher à s'en prendre une, elle n'est même pas drôle en plus d'être ennuyante et répétitive. Enfin, au moins même si elle dit ENCORE qu'elle va me montrer sa "puissance", elle se décide enfin à attaquer au lieu de causer inutilement.

Elle est malgré tout encore une fois décevante, briser les vitres en espérant me faire prendre froid, ha ! la bonne blague. Je suis un dragon, je suis une créature à sang froid, même si cette enveloppe humaine est un peu plus sensible aux changements de températures. Oh bon, j'ai juste à mettre le feu à quelques tables et chaises pour me réchauffer un peu, ce n'est pas un problème.

La déception qui s'empara de moi suite à cette "attaque" me fit malheureusement baisser ma garde avant qu'une attaque moins inutile ne pointe le bout de son nez. Je n'ai pas vraiment vu de quoi il s'agissait exactement, mais au moins je sais que c'est une sorte d'explosion que j'ai juste le temps d'essayer de bloquer en me protégeant avec mes ailes, mais je la sens tout de même passer.

Je ne me laisse donc pas surprendre par la suivante, une sorte de boule que j'esquive en bondissant en l'air à l'aide d'un grand battement d'ailes. Une fois de nouveau au sol, mon adversaire reprit la parole.

—Sa magie est vraiment puissante, celle de ton amie. Elle va certainement tuer des gens, sa magie. Alors dragon ? Tu l'aimes ?

—Meh, la glace n'est vraiment pas mon élément favori, en revanche je peux sentir dans cette petite tête de dragon que le Spyro trop faible pour s'en prendre à une "amie" tient beaucoup à toi, enfin, celle qui est sous ton contrôle. Tant de bons sentiments, ça m'donnerais presque la nausée. Dis-je avec ma voix démoniaque caractéristique de ma forme actuelle.

Mais encore une fois je baisse bêtement ma garde et prend donc de plein fouet les attaques de lames qui suivent jusqu'à ce que la liche tente de me provoquer pour que je prenne ma forme dragon. Elle est donc stupide en plus du reste ? Mon moi faible a pris les devants en jetant le collier change-forme à l'étage, je n'risque donc pas de pouvoir me retransformer durant ce combat.

—Hmm, non, pas envie. En revanche, je te disais que je n'aimais pas trop la glace, tu veux savoir quel est mon élément préféré ? Je pense que tu peux t'en douter.

En effet, dans la majorité des cas les dragons crachent du feu, il est donc logique que je préfère l'utiliser, surtout que le feu reste une puissance naturelle purificatrice…et surtout ça fait fondre la glace. J'en crache donc en grande quantité sur ma cible pour lui rappeler qui est le plus haut dans la chaîne alimentaire entre les liches et les dragons. Si ça peut lui remettre les idées en place, et au passage la remettre à sa place je pourrais faire d'une pierre deux coups.

Mais évidemment, il fallait que les gardes débarquent pile après mon attaque, faisant fuir par la même occasion la liche que j'affrontais. Mais me rappelant que je devais éviter de trop montrer cette forme en publique, je reprend le contrôle de moi-même pour éviter que l'on me pose trop de questions. Ils ont été plus rapides que je ne m'y attendais, mais au moins, ça permet de m'éviter de faire trop de mal à Li-Ming, ou trop de dégâts au bâtiment.

Cosmo quant à lui, revient avec Sparx, mais aussi de quoi éteindre le feu que j'ai causé, en espérant ne pas avoir détruit trop d'ouvrages. J'espère aussi que Li-Ming saura reprendre le dessus sur cette liche, comme j'ai appris a reprendre le dessus sur ma malédiction.

State Spyro:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Double Dragon II (Ft Li-Ming)   Double Dragon II (Ft Li-Ming) - Page 2 Empty

Double Dragon II (Ft Li-Ming)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2