Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez
La belle et la bête (contient du H)
Yens : 244

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
La belle et la bête (contient du H) Left_bar_bleue0/6La belle et la bête (contient du H) Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ❥ Charmeur ❥

-

MessageSujet: La belle et la bête (contient du H)   La belle et la bête (contient du H) EmptyJeu 25 Oct 2018, 15:47

Adam D.
Cooper

Jackal

「 la belle et la bête 」

Jackal - Adam - Owl - Ai - Hidéo - PNJ

Une semaine s'est écoulée depuis ma rencontre avec Owl, mais aussi celle avec Ai et le marchand d'instruments à cordes chez qui j'ai commandé un shamisen à six cordes. C'est donc aujourd'hui le grand jour où je vais pouvoir mettre la main sur mon second saint graal, le premier étant celle qui se cache derrière le masque d'Owl.

Depuis que j'ai rencontré cette femme je n'ai plus qu'une chose en tête, découvrir qui elle est et vivre la grande vie avec elle, uni dans la vie et le crime tel les Bonnie et Clyde de Kozaten. Mais ça risque d'être difficile de la démasquer avant qu'elle ne me démasque, contrairement à moi elle peut être n'importe qui dans cette ville.

Mais pour l'instant je dois rester Adam, Jackal viendra ce soir. Ai arrive d'ailleurs pour sa livraison hebdomadaire, je vais donc évidemment l'aider à décharger les caisses comme la dernière fois.

—Salut Adam, salut papa.
—Ah, bonjour señorita, j'arrive dans une minute, une table de cinq à servir et je suis tout à toi.
—Ok, j'ai une petite surprise pour toi dans le chariot d'ailleurs. Mais c'est dans la toute dernière caisse que tu déchargeras, une sorte de récompense pour ton travail.
—Oh, aurais-tu décidé de me déclarer ta flamme ?
—Ha, ne rêve pas trop non plus, j'ai dit que c'était une surprise, pas un miracle.
—Sache que tes mots blessants roulent sur le rail de mon indifférence, ou quelque chose comme ça…ça fait longtemps que j'ai pas regardé La classe américaine.
—O…k, je ne vois pas de quoi tu parles mais j'imagine que ça a un sens. Enfin bref, aller au boulot gros plein de muscle.
—A vos ordres princesse.

Je vide donc le chariot de ses caisses une à une pour les déposer dans la réserve, jusqu'à finalement voir arriver la dernière dont parlait Ai, qui la dépose sur une table vide de la salle. Hidéo aussi est très intrigué par cette caisse et ce qu'elle pourrait contenir. Il s'imagine sans doute que c'est un cadeau qui vise à nous rapprocher sa fille et moi, mais même si je suis très tenté de me rapprocher d'elle, ma principale proie reste Owl.

—Vas-y, à toi l'honneur.

Je pose donc les mains sur le couvercle de la caisse, prêt à l'ouvrir d'une seconde à l'autre, ce que je finis par faire pour rompre le suspens devenu insoutenable pour Hidéo. Mais tout doucement, en mode ouverture de coffre de Zelda en jouant la musique dans ma tête, jusqu'à découvrir un shamisen a six cordes flambant neuf…attend…un shamisen a six cordes ?! Comme celui que j'ai commandé ? Mais alors…

—Et oui, je suis passé le chercher en venant.
—Il est magnifique, franchement merci Ai, t'étais pas obligé.

Je le prends alors délicatement dans mes mains, oh et en plus il n'a pas oublié la bandoulière. Je l'enfile donc pour jouer vite fait quelques notes et découvrir la sonorité incomparable…jusqu'à ce qu'Ai brise la magie de l'instant.

—Par contre tu me dois 300 yens maintenant.
—Hein ?!
—Et bah oui mon coco, je l'ai payé à ta place, ça veut pas dire que tu dois pas me payer pour le service.
—Mais t'avais dit que c'était un cadeau.
—Non, j'ai dit que c'était une surprise, pas un cadeau, nuance.
—Petite futée…
—Ah oui, elle est maligne quand elle le veut ma chère fille.
—Merci Hidéo, c'est gentil de m'prévenir.
—Et pas le siècle prochain si possible. Plaisante-t-elle alors.
—Oui oui ça vient, bon, j'espère que t'es accroché parce qu'on va compter, 300 yens et pas un de plus hein, j'suis pas non plus crésus.
—Qui ?
—Non rien, oublie.

C'est donc parti pour un épic comptage de yens, jusqu'à arriver à la rondelette, et astronomique, somme de 300 yens, et pas un de plus. Enfin, 299, car quand j'ai l'occasion de placer une ref a un film…

—Hop hop hop, il en manque une.
—Vous êtes sor ?
—Tout à fait sor.
—Oh bah ça alors.

Et évidemment ça me fait rire comme un imbécile, mais Ai n'en démord pas, elle le veut son yen manquant.

—Oh bon ça va, si on peut plus faire de ref a des films, mais où va l'monde.
—Tiens donc, et c'est quoi ce coup-ci, Renard Radin ?
—Non, La folie des grandeurs, mais ça tu pouvais pas l'savoir vu que t'as pas vu le film…vu que je suis sans doute le seul dans ce monde à l'avoir vu en fait. Bon, maintenant que tout est en ordre, musique maestro !

Johnny be good (spoiler):

Ni une ni deux je me retourne vers la salle, et commence immédiatement à jouer et chanter Johnny be good en mode Marty McFly, ce qui réveille un peu tout le monde dans cette salle qui commençait à s'endormir autour d'un verre d'alcool. Ai prend alors place au fond de la salle pour admirer le spectacle, tandis qu'Hidéo remplie les verres qui se vident au rythme de la musique. Franchement je me doutais un peu que ce serait un bonus pour la consommation des clients, alors puisque c'est si bien parti, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Come with me now (spoiler):

Une fois Johhny be good terminée et les applaudissements passés, j'enchaine avec Come With Me Now de Kongos, toujours dans mon style fait pour impressionner la foule et séduire ces dames, passionné par la musique. Je finis par sauter d'un bond sur une table vide au moment d'enclencher un des refrains, et aussi lancer quelques regards charmeurs en direction d'Ai, qui semble apprécier le spectacle et la musique en bougeant timidement au rythme de la musique. Je redescends bien sûr de la table, là encore en un bond au "Whooo Come with me now" d'après.

Black betty (spoiler):

Puis vient le tour de Black Betty de Ram Jam, et plus ça va plus la salle est ravie de ma prestation, mais toutes les meilleures choses ont une fin, alors je m'arrête tant qu'il me reste du souffle et de la salive, car mine de rien, ma façon de jouer et de chanter est assez intense, je vie et ressent au plus profond de moi la joie de jouer de la musique en public.

Ai viens alors me voir, tout d'abord pour me féliciter pour mes talents de musicien, chanteur et chauffeur de salle, mais elle doit partir car nous ne sommes pas la seule taverne qu'elle doit livrer aujourd'hui. J'ai vaguement l'impression de voir un changement dans son regard, ça doit être mon show et mes regards de Don Juan qui ont fait effet. Mais au cas où je la salue simplement en la remerciant encore d'avoir payé l'instrument, même si au final j'ai quand même dû casquer.

Dernière édition par Adam D. Cooper le Jeu 01 Nov 2018, 02:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
La belle et la bête (contient du H) Left_bar_bleue0/6La belle et la bête (contient du H) Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: La belle et la bête (contient du H)   La belle et la bête (contient du H) EmptyVen 26 Oct 2018, 21:18

Adam D.
Cooper

Jackal

「 La belle et la bête 」

Suite à cette superbe journée, il fallait absolument que Jackal ait aussi droit à son moment de gloire cette nuit. J'enfile donc ma tenue, mes gants, et m'empare de ma serpe pour aller détrousser la ville, et ce, même s'il pleut des cordes ce soir. Et cette fois je change un peu de cible, je quitte le secteur du centre-ville pour m'attaquer à d'éventuels gens riches qui voyageraient en diligence de nuit pour éviter les brigands.

On sait jamais, peut-être que je tomberais sur un beau petit pactole…ou bien une mamie sans un sous qui voyage juste de nuit pour éviter de se plaindre du soleil. Enfin bref, qui ne tente rien n'a rien, alors je me rends sur la route au Sud-Est de Kansei, et y attend des passants à détrousser. Evidemment je reste pas planté comme un radis au milieu de la route, je me planque dans les fourrés, et quitte à me donner un côté robin des bois, même si je ne donne rien aux pauvres, je passe ma serpe en mode arc de chasse.

Encore heureux que j'ai pensé à acheter des flèches et un carquois pour aller avec ma tenue, sinon il aurait été beau le robin des bois sans ses flèches. Enfin, j'attends tout de même un petit moment avant d'enfin entendre du bruit au loin, ce que je devine être un transport tracté par au moins deux chevaux, mais que renferme-t-il au juste ?

—ça va tu t'amuses bien ?
—Quoi ?! Mais put…on peut plus attaquer les diligences tranquille dans s'pays ?
—Pans tant que je ne saurais pas qui tu es. D'ailleurs, j'avance bien sur la question, mais je ne te dirais rien, je te laisse cogiter toute la nuit, alors bonne nuit mon p'tit cœur. Dit-elle avant de disparaître.

Mon p'tit cœur ? Alors ça utilise des petits surnoms coquins maintenant. En vrai je suis quasiment sûr qu'elle n'a aucune idée de qui je suis en réalité, elle est au point mort tout comme moi. Alors elle essaye juste de m'embrouiller pour gagner du temps, ou bien me pousser à commettre une erreur. Mais elle peut toujours rêver, elle est peut-être maligne, mais elle ne rivalise pas avec Alice Adler, la fameuse rivale que j'avais autrefois.

Mais pas le temps de rêvasser non plus, la diligence arrive, alors je dois passer à l'action. Une petite flèche plantée sur le véhicule pour instaurer de la tension, et hop, je repasse la serpe en mode normal, puis cours vers le véhicule pour assommer le…"conducteur" avec l'électricité de ma serpe, puis stopper les chevaux.

J'entends bien que ça s'agite à l'intérieur, alors je descends au niveau des fenêtres et tire d'un coup sec le rideau pour flanquer la frousse à un groupe de quatre personnes semblant bien fortunées. Ces derniers crient d'ailleurs comme des petites filles en voyant mon masque aux yeux luisants. Pour eux je dois sans doute ressembler à un démon, ce qui devrait me simplifier grandement la tâche.

—Bien, vu que vous avez l'air disposés à obtempérer, je vous prierais de bien vouloir me céder votre argent ainsi que tous vos objets de valeur, et plus vite que ça.

Heureusement ils obéissent sans poser de question, et je peux alors repartir comme je suis venu, mais avec un peu plus de richesse que tout à l'heure.

—Merci pour votre coopération, votre cocher devrait se réveiller dans quelque temps. Bonne nuit à toutes et à tous. Oh, j'allais oublier, prenez ceci en compensation. Dis-je en donnant a chacun une carte de visite.

Je peux maintenant rentrer à la taverne, mais je dois faire attention, Owl me surveille peut-être encore.

Dernière édition par Adam D. Cooper le Dim 28 Oct 2018, 11:30, édité 1 fois

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: La belle et la bête (contient du H)   La belle et la bête (contient du H) EmptySam 27 Oct 2018, 02:55

Adam D.
Cooper

Jackal

「 La belle et la bête 」

Suite à ma nouvelle rencontre avec Owl hier soir, il est évident que je vais me concentrer un peu plus sur le mystère concernant son identité. Voyons, qu'est-ce que je sais d'elle ? Déjà elle a les cheveux noirs et les yeux bleus, comme moi, elle doit faire à peu près un mètre quatre-vingt, et a une vague odeur d'alcool. Donc elle doit travailler dans une taverne comme moi, ou bien dans un genre de brasserie, mais à force de rêvasser au comptoir, une voix me ramène à la réalité.

—Bonjour Adam.
—Hm ? Quoi ? Ah, c'est toi Ai, qu'est-ce que tu fais là ? Ça fait quand même pas déjà une semaine que t'es passée livrer les bouteilles quand même ?
—Oulah, t'as vraiment la tête dans la lune toi, t'es sûr que mon père ne te tue pas à la tâche ?
—Non non t'en fais pas, il est très sympa avec moi, c'est juste que, je repensais à mes amis et à tous les bons moments qu'on a passé ensembles. Et puis, on peut pas vraiment dire que je passe de superbes nuits en ce moment, je sais pas pourquoi. Mais bon, ainsi va la vie, ya des hauts et ya des bas c'est comme ça.
—Oh mon pauvre Adam, tu ne sors presque jamais, tu passes ton temps à la taverne pour bosser, bosser et encore bosser. Tu devrais lever le pied, t'accorder un peu de repos, te changer les idées quoi.
—Non désolé, j'en ai pas trop envie pour l'instant.
—Elle a raison Adam, tu devrais t'aérer un peu la tête, tu sais, il existe un monde en dehors de cette taverne. Alors ordre de ton patron, tu vas prendre quelques jours de congés, et passer du bon temps en ville.
—Mais pour y faire quoi ? J'veux dire, je n'ai pas d'amis, pas d'endroit où j'aime passer du temps ou quoi, je n'ai que cette taverne.
—C'est justement pour ça Adam, il est temps pour toi d'avoir une vie normale ici.
—Tu sais quoi, on a qu'à aller boire un verre tous les deux, je trouverais bien un ou deux trucs sympa à faire.
—…Bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi.
—Et bah voilà, aller, attrape tes affaires et suis-moi, je vais te faire découvrir ce que c'est que de s'amuser à Kansei.
—Vous finirez par avoir ma peau tous les deux.

Bon, puisqu'ils s'y mettent à deux pour me faire avoir une vie normale, autant céder, parce que connaissant ces deux-là je n'ai aucune chance de résister. Allons donc établir des liens sociaux et côtoyer "les gens", comme si j'avais du temps à perdre pour ça alors que j'ai une rivale à démasquer. Remarque, peut-être que je peux me servir de ça pour enquêter et essayer de repérer une femme aux longs cheveux lisses et noirs et aux yeux bleus.

Je pourrais donc demander a Ai de me faire découvrir un peu toutes les tavernes de la ville, l'inviter à mon tour à sortir prendre un verre tous les deux, avoir un semblant de vie sociale quoi. Et puis qui sait, peut-être qu'Ai m'aidera à démasquer Owl sans que celle-ci ne se doute de quoi que ce soit. Alors ok, allons boire un verre en tête à tête, discuter, et me créer une vie sociale comme n'importe quel citoyen de Kansei.

Dernière édition par Adam D. Cooper le Dim 28 Oct 2018, 11:32, édité 1 fois

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: La belle et la bête (contient du H)   La belle et la bête (contient du H) EmptySam 27 Oct 2018, 19:17

Adam D.
Cooper

Jackal

「 la belle et la bête 」

Bon, nous voilà donc dans la première taverne de la longue liste qui nous attend, l'inconnue qui se cache derrière le masque d'Owl doit forcément passer par l'une d'entre-elle vu l'odeur d'alcool que j'ai perçu hier soir. Malheureusement, je ne repère aucune femme qui corresponde à la description que je me suis faite d'elle, en tout cas pour l'instant. Je vais donc air comme n'importe qui le ferait, discuter avec la femme qui m'a invité à boire ce verre en sa compagnie.

—Alors dis-moi, qu'est-ce qu'il y aurait comme truc sympa à faire dans le coin ?
—T'es toujours aussi pressé comme ça ? Pose-toi, profite de l'instant présent, du fait d'avoir une jolie fille à ta table avec qui discuter, ce genre de chose. Me dit-elle avec un petit sourire.
—T'es sûre qu'on est là QUE pour boire un verre ?
—Bah…peut-être que j'aimerais bien en savoir plus sur toi, mon père ne taris pas d'éloge à ton sujet. Il n'arrête pas de me répéter à quel point tu es de mon âge, grand, musclé, attentionné…
—En fait ton père essaye de te caser quoi.
—Oui, on peut dire ça, il y a bien quelques hommes avec qui je suis sortie, mais aucun qui n'ai eu ce je ne sais quoi pour que ça puisse durer. Du coup il s'est mis en tête de me trouver un mec pour qu'il puisse avoir, je cite "des petits enfants avant de servir d'engrais pour les fleurs du cimetière". Alors, j'me disais, pourquoi pas tenter de te connaître un peu plus, et voir si ça peut coller entre nous, tu vois.
—Tu sais Ai, pour être tout à fait honnête avec toi, je ne suis pas vraiment le genre de mec qui arrive à établir des relations sur la durée. Faut dire que voyager toute l'année à travers le monde ça aide pas vraiment.
—Oui, je vois, mais…puisque tu ne voyage plus à travers le monde, qu'est-ce qui t'empêcherais de te lier à quelqu'un ?
—Je…je ne sais pas trop en fait. J'ai toujours vécu comme ça, alors, je ne sais pas trop si j'arriverais à me faire à une vie sédentaire, j'ai un peu peur de…de ne pas être à la hauteur, ou bien de ne pas me sentir à ma place au milieu de tous ces gens qui me regardent comme si j'étais un phénomène de foire, juste parce que je suis différents d'eux.
—Hey, regarde-moi. Est-ce que j'ai l'air de te regarder comme un phénomène de foire ?
—Toi non, mais…
—Mais les autres on s'en fiche, le principal c'est que toi tu te sentes bien comme tu es, et qu'une femme qui cherche à s'intéresser à toi t'accepte comme tu es, pas vrai ?
—Est-ce que ce serait une déclaration ?
—Non, ne rêve pas trop, j'essaye simplement de te remonter le moral.
—Ah, donc tout ce que tu viens de dire, comme quoi tu t'intéressais à moi, c'était de la poudre aux yeux ?
—Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, à toi de voir ce que tu préfère.

Oh la bourrique, elle joue avec moi hein. Alors ok elle est très belle et mignonne comme tout, mais…ah je sais pas. Owl m'attire pour tout le mystère qu'elle représente et son caractère bien trempé, mais Ai est aussi attirante dans son genre, authentique et…oh bon sang. Même si je commence à l'apprécier, Owl reste ma principale obsession, car elle cherche à démasquer Jackal…alors qu'Ai a pratiquement avouée être intéressée par Adam. Je sais que je me prive certainement d'une belle vie, mais je préfère me concentrer sur Owl.

Je me fais sans doute du mal en m'interdisant de m'intéresser à Ai à cause d'Owl, mais je n'ai pas vraiment le choix, Owl représente un trop gros danger si jamais elle parvient à me démasquer. Je vais donc continuer à sortir avec Ai, mais uniquement pour retrouver la femme aux cheveux noirs qui se cache derrière le masque d'Owl…rien de plus.

Dernière édition par Adam D. Cooper le Dim 28 Oct 2018, 11:33, édité 1 fois

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: La belle et la bête (contient du H)   La belle et la bête (contient du H) EmptySam 27 Oct 2018, 22:11

Adam D.
Cooper

Jackal

「 la belle et la bête 」

Nous continuons donc à écumer toutes les tavernes de la ville durant les jours suivants, une par une, et une à deux par jours. Nous discutons donc de tout et de rien autour d'une bière, mais à chaque fois, aucun signe d'une femme correspondant à la description d'Owl, c'est à croire qu'elle n'existe que dans mon imagination.

Pourtant, chaque rencontre avec Owl semble m'éloigner d'elle ou me faire faire du sur place dans mon enquête, tandis que chaque rencart avec Ai nous rapproche un peu plus l'un l'autre. Ca fait donc quoi, une dizaine de jours qu'on se donne rendez-vous dans les tavernes, et Ai se fait de plus en plus entreprenante envers moi, elle veut toujours en savoir plus, laisse échapper quelque fois des regards doux lorsqu'elle me regarde dans les yeux, elle était même à deux doigts de m'inviter chez elle il y a deux jours.

Je suis dans une impasse, plus le temps passe, plus les rendez-vous se multiplient, et plus je suis tiraillé entre poursuivre Owl, et juste me rapprocher de la seule femme e montrant de l'intérêt dans cette ville. D'ailleurs, plus le temps passe et plus Ai s'embellie, comme si elle voulait se faire belle pour moi, mais je ne parviens pas à effacer Owl de mes pensées. Chaque fois que je songe à être entreprenant avec Ai, ma rivale criminelle reviens toujours, comme si elle était vraiment là et m'empêchait d'avoir une vie sociale normale en se mettant systématiquement entre Ai et moi.

Le pire, c'est que même en étant au boulot je n'arrête pas de penser à Ai et Owl, à me demander vers laquelle des deux il vaut mieux me tourner. J'apprécie vraiment Ai, mais Owl reste une menace en plus d'être attirante avec son côté femme fatale.

—Et ben alors, on rêvasse ?
—Hein ? Non, non t'inquiète pas Hidéo, je, je suis concentré.
—Oh arrête, je vois bien que quelque chose te préoccupe plus que de raison. Aller, dis-moi ce que c'est.
—Bon d'accord…il y a…une femme, non plutôt deux en fait.
—Oh, et je peux savoir qui torture ainsi le cœur de mon employé favori ?
—Je suis ton seul employé, c'est pas difficile d'être le favori. Et, pour ce qui est de ces femmes, il vaut mieux pas que tu sache.
—Pourquoi ça ? Est-ce qu'Ai ne se cacherais pas là-dessous ?
—Non je, j'préfère pas en parler.
—Laisse-moi te donner un petit conseil, n'essaye pas de choisir celle qui t'attire le plus. Tourne-toi vers celle que tu sens capable d'aimer sincèrement, et qui puisse t'aimer tout aussi sincèrement en retour. Rien ne sert de courir après une ombre quand on a le soleil à portée de main.
—Elle est de toi cette formule ?
—Et bien…non, je l'ai juste entendue quelque part et je la trouvais plutôt appropriée à ton cas.
—Dommage, mais bon, je vois ce que tu veux dire.

C'est vrai que la formule d'Hidéo est assez adaptée à mon cas. L'ombre étant Owl, tandis que le soleil est Ai, en tout cas c'est comme ça que je le comprends. C'est vrai qu'à part lui courir après, Owl ne s'est pas vraiment montrée intéressée par moi à proprement parlé, mais juste par le fait d'avoir un rival avec qui s'amuser. Alors que Ai…on a enchainé les rendez-vous, on en a appris beaucoup l'un sur l'autre, au final on se connaît infiniment plus qu'Owl et Jackal.

Je suis même bien obligé d'admettre que je l'aime bien, je l'apprécie beaucoup, et la trouve parfois même attirante avec ses belles tenues aux épaules dénudées. Maintenant que j'y pense, ses petits regards, ses mains effleurant parfois les miennes, certaines de ses paroles…tant de petits signes de l'intérêt qu'elle me porte alors que moi je restais focus sur Owl. Je devrais sans doute lui rendre ces petites attentions, l'inviter au lieu d'attendre d'être invité pour une fois…oui, je vais faire ça, je vais faire une petite pause Jackal, et réellement m'intéresser à Ai, et ça commence dès aujourd'hui.

—Tu sais quoi Hidéo ? Je vais suivre ton conseil, tu peux me remplacer au comptoir un peu ? Je dois aller voir quelqu'un.
—Et bah voilà quand tu veux, aller, va donc lu déclarer ta flamme bourreau des cœurs.
—Oulah, attend un peu, faut d'abord qu'on ait quelques rencards sérieux.
—Des quoi ?
—Oh non rien, oublie. Bon, quand faut y aller…

Aller, j'enlève mon tablier, et c'est parti pour la chose la plus difficile que j'ai eu à faire jusque-là dans ce monde…inviter une femme qui me plait à diner. Parce que oui, c'est un peu cliché, mais le restaurant, ou plutôt l'auberge dans ce cas-là, reste une étape incontournable pour les couples, qu'ils soient récents ou futurs.

Je me fais donc beau comme tout pour aller rendre une petite visite à Ai chez elle, ça risque de la surprendre un peu que ce soit moi qui l'invite, mais après tout je reste un séducteur. Je vais donc toquer à sa porte, et attend patiemment qu'elle vienne m'ouvrir, ce qu'elle ne tarde pas trop à faire.

—Adam ?! Mais comment tu…
—Comment j'ai quoi ? Trouvé ta maison ? Je te rappelle que je t'ai raccompagnée plusieurs fois chez toi après nos petits rendez-vous.
—Ah oui, désolée, ça m'étais sorti de la tête. Qu'est-ce qui me vaut ce plaisir ?
—Et bien, c'est ton père. En fait pour être tout à fait honnête, une autre femme hantait mes pensées durant nos rendez-vous.
—Ah bah c'est sympa ça tiens.
—Non non t'en fais pas, toi aussi tu occupes mes pensées, mais ton père m'a dit une chose. Rien ne sert de courir après une ombre quand on a le soleil à portée de main, alors j'ai choisi d'oublier cette ombre que je pourchassais, pour me tourner vers le soleil, donc toi.
—Wow, c'est…très profond.
—Donc tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas avoir pris au sérieux nos rendez-vous. Ensuite, pour me faire pardonner, je suis venu te proposer un vrai rencard en tête à tête, un petit diner, ce soir, ça te dis ?
—Hmm, je sais pas, tu pensais quand même à une autre alors que j'étais en fac de toi a t'envoyer pleins de petits signaux pour attirer ton attention.
—Je sais, c'est justement pour ça que je m'excuse, et que je t'invite à diner ce soir, en tête à tête, rien que toi et moi.
—Personne d'autre ?
—Personne d'autre, rien que toi et moi, plus personne d'autre ne me viendra en tête alors qu'on sera tous les deux.
—Hmm, d'accord. Mais attention, tu as intérêt à te montrer à la hauteur, au top du romantisme. Tu penses en être capable ?
—Sans aucun problème.
—Bon, et bien dans ce cas, à ce soir, bourreau des cœurs.
—A ce soir princesse, je viendrais te chercher au crépuscule.
—Il me tarde d'y être alors. Dit-elle en me lançant un regard qui en dit long, avant de refermer sa porte.

Cette fois ça y est, mon premier VRAI rencard à kozaten, avec une femme sublime et…oh merde j'y pense, va falloir que je me trouve une tenue à me mettre, des habits de tavernier c'est pas très romantique pour un dîner. Faut que j'fasse un saut dans une boutique, en tout cas je suis sûr qu'Ai sera belle comme un cœur ce soir, comme toujours en fait.

Dernière édition par Adam D. Cooper le Dim 28 Oct 2018, 11:35, édité 1 fois

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: La belle et la bête (contient du H)   La belle et la bête (contient du H) EmptyDim 28 Oct 2018, 02:18

Adam D.
Cooper

Jackal

「 la belle et la bête 」

Une fois de retour à la taverne, évidemment Hidéo ne peut s'empêcher de me demander comment ça s'est passé. Bon, je lui réponds simplement que ça s'est très bien passé, mais que maintenant j'ai un autre problème, il faut que je me trouve une tenue élégante avant ce soir. Je reste volontairement vague sur l'identité de la demoiselle avec qui je vais dîner ce soir, car connaissant le bonhomme, j'aurais droit a une jolie discussion malaisante.

—Ne t'en fais pas pour ça, je suis certain qu'une des tenues que tu as dans ton armoire fera l'affaire.
—Ouais, sauf que je lui ai promis d'être au top du romantisme.
—Oulah, tu aime bien te donner de sacrés défis dit donc. Aller, ne panique pas, monte dans ta chambre et essaye de trouver quelque chose qui te fasse te dire "oui je suis beau là-dedans". Tant que ça te plait ça devrait plaire à ton invitée. D'ailleurs tu es sûr de ne pas vouloir me dire de qui il s'agit ?
—Oui, ça vaut mieux. Bon, je vais essayer de trouver un truc.
—Comme tu veux, mais de toute façon tu seras bien obligé de me la présenter un jour. À moins que je ne la connaisse déjà ?
—Je ne dirais rien.

Bon, aller, ça dois pas être si compliqué de trouver une tenue pour un dîner romantique. Bon j'en ait jamais eu jusque là à cause de ma vie de voleur, mais ça doit pas être très sorcier, il suffit juste de penser simple, sobre et élégant. Ouais, plus facile à dire qu'à faire. Bon aller, on se décourage pas, on ne panique surtout pas, on va simplement procéder par élimination, essayer encore et encore, puis retenir certaines parties qui attirent mon attention.

De cette façon je retiens des bottes m'arrivant aux genoux, un pantalon un peu gris-vert, un haut noir, une chemise sans manches bleue, et des protèges avant-bras en cuir. C'est ce qui me plaît le plus sur le moment, de toute façon vu que le crépuscule approche je n'ai plus trop le temps de continuer à essayer des fringues. C'est donc l'heure pour le prince d'aller chercher sa princesse pour le bal, enfin, le dîner, même si le bal pourrait bien venir un de ces quatre.

La tenue (spoiler):

—Ah, et bien tu vois, ça te vas bien. Simple et efficace.
—Oui, bah en tout cas je dois filer si j'veux pas être en retard, à plus tard.

Je file donc à toute allure vers la maison d'Ai, je ne devrais pas être trop en retard avec les grandes jambes que j'ai, mais vaut mieux arriver en avance qu'en retard de toute façon. Une fois arrivé à destination, je reprends vite fait mon souffle, ajuste mon col de chemise, et toque à la porte. Ai viens donc ouvrir, et la vache, elle s'est vraiment mise sur son trente-et-un pour ce soir.

Tenue d'Ai (spoiler):

—Wow…
—Dois-je en conclure que tu apprécies la vue ?
—Et comment. Par contre, je suis désolé, je n'ai pas trouvé mieux à me mettre, je n'ai pas vraiment une garde-robe très fournie et élégante.
—Ne t'en fait pas t'es beau comme tout là-dedans. Et puis, te voir te donner du mal pour moi, je trouve ça tellement mignon. Mais pas besoin de te prendre la tête, l'important c'est de passer une bonne soirée tous les deux non ?
—Oui, tu as raison. Bon, accepteriez-vous de me suivre mademoiselle ?
—Avec plaisir jeune homme.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: La belle et la bête (contient du H)   La belle et la bête (contient du H) EmptyDim 28 Oct 2018, 11:53

Adam D.
Cooper

Jackal

「 la belle et la bête 」

Cette soirée s'annonce sous les meilleurs hospices. Déjà Ai est toute en beauté dans sa belle robe blanche et orange, et ensuite nous passons simplement un bon moment ensembles, à discuter tous les deux, sans prise de tête, juste elle et moi. Comme si le reste du monde, mis à part les serveurs, n'existait plus. Quelques bougies décorent la table au milieu des assiettes, des couverts et des verres à vin, tandis que nous échangeons plus que nous ne mangeons.

—Du coup, mon père est au courant que tu me fais les yeux doux autour d'une table en tête à tête ?
—Et bien, oui et non en fait. Il sait que j'ai invité une femme à dîner, mais pas laquelle.
—T'as réussi à éviter le sujet ? Wow, je suis impressionnée, il va falloir que tu me dises ton secret.
—Ah ça, il finira bien par le savoir, il m'a dit que je vais forcément finir par lui présenter l'élue de mon cœur.
—Attend, il a vraiment dit ça ou c'est toi qui romance ?
—Bon ok, j'ai juste rajouté l'élue de mon cœur.
—C'est pas un peu prématuré ? Je veux dire, nous n'en sommes qu'au dîner, même si ça doit faire notre, quinzième ou seizième rendez-vous en tout. Cela dit si tu veux brûler les étapes ça ne me dérange pas plus que ça. Me confie-t-elle en me regardant tendrement droit dans les yeux.

L'ambiance est vraiment au plus haut niveau de romantisme ce soir, si Hidéo voyait comment sa fille me regarde en ce moment même…Tout est réuni pour notre premier baiser…sauf qu'un serveur vient tout gâcher en venant nous demander si nous souhaitions commander autre chose. A croire que ce mec n'a jamais eu de rendez-vous galant dans sa vie et ne sais pas identifier LE moment où il faut pas intervenir.

Enfin bref, je lui réponds simplement que nous avons terminés et que nous allons partir. Nous nous levons donc de nos chaises, et Ai dit qu'elle va 'attendre dehors, le temps que je paye l'addition. De toute façon j'avais prévu de tout payer, et puis bon, ça m'aurais étonné qu'une robe comme la sienne ait des poches.

Je paye donc la totalité de nos commandes, et sort rejoindre au plus vite l'ange qui m'attend dehors. Sauf que je découvre deux types en train de la braquer à coup de dague sous la gorge. Mon sang ne fait alors qu'un tour, je viens tapoter l'épaule de celui qui ose menacer ma dulcinée, le faisant ainsi se retourner pour lui envoyer mon poing dans la mâchoire et lui faire regretter son acte. J'ignore si je lui ai pété quelques dents ou bien carrément la mâchoire, mais une chose est sûre quelque chose a cassé. La dague que le type tenait sous la gorge d'Ai vole alors, mais je l'attrape au vol par le bout de la lame pour la lancer droit dans l'épaule du deuxième malfrat.

Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurai envoyé droit dans son œil, mais je tiens pas à passer pour un meurtrier auprès d'Ai, pas ce soir, ni les suivants d'ailleurs. En tout cas les types s'enfuient la queue entre les jambes tandis que je console Ai dans mes bras, sa tête contre mon épaule. Je ne tarde pas à la raccompagner chez elle pour qu'elle se sente plus en sécurité.

—Voilà, tu seras plus en sécurité chez toi. Surtout repose-toi bien, je suis désolé que tu ais été agressée. On a connu mieux comme fin de soirée hein.
—Ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute. Et puis, on aura quand même passé un bon moment ensembles non ?
—Oui c'est le principal, en tout cas essaye de dormir, ça ira mieux demain.
—Attend…M'interpelle-t-elle en me retenant la main, avant de m'embrasser tendrement en posant une main sur ma joue, sans doute pour rattraper l'instant volé par le serveur, mais aussi me remercier de l'avoir sauvée…est-ce que…tu peux rester avec moi cette nuit ? S'il te plaît. Me demande-t-elle, sans doute à cause du choc de tout à l'heure.

Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'elle choisisse ce moment pour m'embrasser, mais ses yeux bleus me font craquer, sans oublier ses lèvres que je sais à présent douces comme de la soie. Et puis, je ne peux décemment pas la laisser seule dans cet état, je ne peux qu'accéder à sa demande, elle a déjà vécu assez d'émotion pour ce soir.

—Ok, t'en fais pas je suis là. Et puis, c'est si gentiment demandé.
—Merci. Et…puisque tu as l'air d'avoir apprécié…

C'est reparti pour un nouveau baiser, plus langoureux que le précédent, et infiniment plus…je sais pas, j'ai pas les mots. Nous voilà en train de nous embrasser en pleine rue, Ai a ses bras autour de mon cou, tandis que mes mains se posent sur ses hanches. Ce baiser semble durer une éternité même s'il ne dure en réalité que quelques secondes.

—On devrait peut-être rentrer non ? Tu risques d'attraper froid dans cette tenue.
—Oui, désolée, je profitais de l'instant.
—Tu auras tout le temps de m'embrasser à l'intérieur, et puis, il faut bien aller dormir aussi.
—T'es un petit malin toi. Aller, rentrons.

Nous entrons donc pour aller dormir, Ai s'éclipse un instant pour aller changer sa robe contre une tenue plus appropriée pour dormir. Quant à moi, fidèle à mes habitudes, c'est torse nu que je vais dormir aux côtés de ma belle, elle remarque évidemment le sceau de Minshu présent sur l'entièreté de mon torse musclé, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire.

Nous nous en tenons cependant aux simples échanges de baisers avant de nous installer dans le lit. Ai passe donc la nuit avec la tête posée sur mon torse velu, tandis qu'elle me garde contre elle à l'aide d'un bras venant de l'autre côté de mon cou. Quant à moi, je fais de même en passant mon bras derrière elle pour poser la main sur sa hanche. La nuit se fait donc calme, tandis que ma présence rassure Ai quant à sa sécurité, surtout après ce qu'il s'est passé ce soir. Ça fait malgré tout bizarre de s'être retrouvé de l'autre côté du couteau pour une fois, se faire braquer au lieu de braquer, quel ironie quand j'y pense.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: La belle et la bête (contient du H)   La belle et la bête (contient du H) EmptyLun 29 Oct 2018, 16:06

Adam D.
Cooper

Jackal

「 la belle et la bête 」

Comme la nuit peut être douce et agréable aux côtés d'une femme que l'on aime. Serrés l'un contre l'autre jusqu'au petit matin. Je m'éveille donc alors qu'Ai dort encore, j'observe donc son visage paisible, sa chevelure blonde frisée…sa peau douce comme de la soie. Hier a été une bien belle soirée malgré l'agression dont Ai a été victime à la sortie de l'auberge, indéniablement la meilleure soirée à laquelle j'ai eu droit depuis mon arrivée.

Je replace alors une des mèches d'Ai d'un petit geste de la main pour admirer son visage dans son entièreté. Mais ce geste délicat la tire de son sommeil, alors que sa main glisse de mon épaule jusqu'à ma main, elle ouvre les yeux et redresse la tête vers la mienne pour me voir, et m'offrir un beau sourire comparable à un petit rayon de soleil.

—Bonjour.
—Salut mon p'tit cœur.
—Oh, déjà les petits surnoms affectifs. Et bien dans ce cas je reformule. Bonjour chaton, bien dormi ?
—Avec toi toutes les nuits sont de petits paradis.
—Oh pitié, ça devient trop mielleux, tu en fais trop.
—Dans ce cas, trêve de bavardages. Dis-je avant d'embrasser tendrement ma belle au bois dormant.
—J'aimerais beaucoup profiter de cette matinée avec toi, mais je dois livrer quelques tavernes aujourd'hui.
—Tu veux dire que tu m'abandonnerais pour quelques bouteilles d'alcool ?
—Pour gagner ma vie ? Sans hésiter.
—Oh, alors là tu me brise le cœur.
—Je sais, c'est pour ça que je dois me faire pardonner. Répond-elle en m'embrassant à son tour.
—C'est pas toi qui trouvais que je devenais trop mielleux ?
—Hmm, je sais pas, j'ai la mémoire courte parfois. Non plus sérieusement, je dois vraiment aller travailler. On se voit ce soir à la taverne ?
—Ok.

Ai quitte donc le lit pour aller se changer, mais une question me vient alors à l'esprit…Dois-je raconter à Hidéo ce qu'il s'est passé hier soir ? Et surtout, dois-je lui dire qu'Ai et moi nous sommes embrassés à plusieurs reprises ? Nan, je préfère que ce soit une décision d'Ai d'en parler à son père, pour être sûr qu'elle se sente prête à en parler, ou même être sûr qu'elle nous considère en couple ou non avant de le crier sur tous les toits. Mais bon, il vaut quand même mieux en parler avant de partir, que je sache au moins quoi raconter à son père. J'en profite aussi pour me rhabiller.

—Dis-moi, est-ce que tu considères que nous sommes en couple ?
—Pourquoi ? Tu en doute ?
—Non c'est juste que, si ton père me pose des questions, je suis sensé lui dire quoi ? Que j'ai juste passé une excellente soirée en plus d'avoir très probablement trouvé l'élue de mon cœur…ou bien que c'est avec toi que j'ai dîné et qu'après que tu te soit faite agressée nous nous sommes embrassés tendrement, et à plusieurs reprise ?
—Non on va garder le mystère encore un peu, laisser monter l'attente de mon père pour savoir qui est ta petite amie.
—Ah donc tu considères que nous formons un couple, c'est bon à savoir.
—Attention quand même, j'espère que tu vas me proposer d'autres rendez-vous galants.
—Oh ne t'en fais pas pour ça, j'ai déjà quelques idées en tête.

Ouais, des idées en tête…il va bien falloir que j'en trouve. Voyons voir, quels sont mes points forts qui pourraient permettre à la bête de conquérir le cœur de la belle ? Hmm, il y a le chant et la musique mais elle m'a déjà vu à l'œuvre dans ce domaine. Dans ce cas il me reste la danse, et puis pourquoi pas un petit week-end en amoureux, juste avec une tente à la belle étoile. Oui, ça peut-être sympa, mais je dois garder la surprise, aussi bien pour Ai que pour Hidéo, même si ça risque d'être compliqué avec lui.

De toute façon Ai doit aller travailler, et moi aussi d'ailleurs, alors une fois habillés tous les deux nous nous séparons à l'extérieur avec encore une fois quelques mots doux et une petite embrassade plus qu'amicale. En tout cas j'ai maintenant toute la journée pour me renseigner sur les lieux où on peut danser dans cette ville. Au pire, si jamais j'en trouve pas, et bah je vais le créer, au Cobra Cendré s'il le faut. D'ailleurs Hidéo ne manque pas de me bombarder de questions à mon retour. Pourquoi je ne suis pas rentré hier soir ? Est-ce que ça veut dire que ça s'est très bien passé ? Alors c'est qui l'heureuse élue ? Est-ce qu'il la connait ? Elle est belle ? Et ça n'en finit plus.

—Wow attend une minute je viens à peine de rentrer, on se croirait à un interrogatoire. Elle avait raison hein, tu lâcheras pas l'affaire.
—Ah ha ! Ça veut dire que je la connais. Et vu qu'elle a l'air de très bien me connaître, ce ne serait pas Ai par hasard ?
—N…non, qu'est-ce qui te fais dire ça ?
—Ah, tu rougis, et tu as un bon vieux sourire qui mêle joie et gêne, ça veut dire que c'est elle, pas vrai ?
—…
—Ah, ce long silence et ce petit regard fuyant en disent long. Je savais bien que vous étiez fait l'un pour l'autre.
—Oui bah t'enflamme pas trop non plus, on s'est limité aux baisers et à dormir ensembles, on en est pas encore à te faire des petits enfants.
—Parce qu'en plus vous comptez en arriver là ? C'est intéressant.
—Bon, je vais m'arrêter là, fermer ma gueule, et aller bosser, j'en ait déjà trop dit.
—Oh ne le prend pas comme ça, je suis ravi de voir qu'elle te rend déjà heureux, en espérant que tu la rends aussi heureuse.
—C'est bon je n'dirais plus rien, je serais muet comme une tombe.
—Tous mes vœux de bonheur en tout cas.
—Hidéo…
—Bon d'accord j'arrête. Mais il n'empêche que vous allez si bien ensembles.

Bon bah, Ai aura droit à une drôle de surprise en venant me voir ce soir. En espérant qu'elle ne le prenne pas mal que j'ai brisé le suspense et spoilé notre aventure.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: La belle et la bête (contient du H)   La belle et la bête (contient du H) EmptyMar 30 Oct 2018, 00:28

Adam D.
Cooper

Jackal

「 la belle et la bête 」

Après avoir craché le morceau malgré moi, le moment tant redouté et attendu à la fois arrive après la fermeture, Ai franchi les portes de la taverne pour me retrouver. Evidemment je suis heureux de la revoir même si nous n'avons été séparés que quelques heures, mais j'appréhende un peu sa réaction par rapport au fait que j'ai presque tout dit à son père concernant notre relation. Mais encore une fois j'ai le droit a une drôle de surprise de la part des Tojima, car Ai s'adresse rapidement à son père.

—Alors, il a tout avoué ?
—Il a craqué plus vite que je l'imaginais, il ne sait vraiment pas mentir.
—C'est pour ça que je l'aime, il ne peut rien me cacher. Dit-elle en venant se pendre à mon cou.
—Attend…t'es quand même pas en train de me dire que ton père était déjà au courant pour nous deux ?
—Si, mais c'était plus marrant de voir si tu allais résister au pouvoir des Tojima. Car un Tojima finit toujours par savoir si on lui cache quelque chose.
—Comment crois-tu que je fasse pour tout savoir sur ma fille ?

Alors là j'en reviens pas, ils se sont bien joués de moi ces deux-là. Alors depuis le début Hidéo était au courant qu'Ai et moi nous rapprochions ? Je parie qu'elle lui racontait tous nos rendez-vous dès que j'avais le dos tourné. Ah ils sont malins les Tojima, ils cachent vraiment bien leur jeu, d'ailleurs, Ai profite d'être pendu à mon cou pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.

—D'ailleurs, il y a autre chose que je sais sur toi, alors retrouve-moi dans ta chambre dans deux minutes.

Quoi mais…qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Je dois bien avouer qu'elle commence à me faire peur là. Qu'est-ce qu'elle peut bien savoir sur moi qu'elle ne puisse pas dévoiler à son père ? Oh bordel j'espère qu'elle ne parle pas de Jackal, sinon je suis dans une belle merde.

—Oh aller, ne le prend pas comme ça chaton, je t'aime quand même. Ajoute-t-elle avant de m'embrasser brièvement.
—Non non t'en fais pas, c'est juste que…je suis sur le cul là, j'en reviens pas…
—Je sais, on t'as bien eu. D'ailleurs j'adore la tête que tu as fait sur le coup, ça te rend vraiment adorable.
—Ah parce que t'as besoin que je fasse cette tête pour me trouver adorable ?
—Mais non, tu es déjà beau comme un cœur.
—Ah bah c'est déjà mieux.
—Bon, maintenant que j'ai gonflé ton ego, je vais pouvoir aller vous emprunter la salle de bain. A toute à l'heure.

Ai monte alors à l'étage avec un sac qu'elle avait en arrivant, mais sans doute pas pour emprunter la salle de bain, mais plutôt pour m'attendre dans ma chambre pour me dévoiler cette chose qu'elle sait sur moi. J'espère que ce n'est pas grand-chose au final, mais je ne suis vraiment pas serein en ce moment. Je prends donc une petite minute pour passer un coup de chiffon sur le comptoir tout en discutant un peu avec Hidéo de ma relation avec sa fille.

Il dit être sincèrement content de nous voir heureux tous les deux, et quelques autres choses que je n'arrive pas à réellement écouter à cause des paroles d'Ai qui occupent toutes mes pensées et m'inquiètent. Je finis par prétendre aller préparer ma chambre si jamais Ai souhaite dormir ici cette nuit, pour donc aller à l'étage à mon tour avec le cœur battant à mile à l'heure et aussi fort qu'un camion percutant un mur en béton armé.

Je jette tout de même un œil à la salle de bain, et comme je m'y attendais, Ai ne s'y trouve pas, je me dirige donc vers ma chambre. J'y entre aussi rapidement que possible et sans véritablement regarder à l'intérieur pour pouvoir fermer la porte derrière-moi. Mais comme si cette journée n'était pas déjà assez riche en rebondissement, voilà qu'Owl se trouve en plein milieu de ma chambre. Je ferme donc la porte à clé pour éviter qu'Hidéo ne débarque sans prévenir.

—Attend c'est quoi ce délire ?
—Ne t'inquiète pas, je vais tout t'expliquer. En fait, je suis Owl.
—Oui je vois ça mais ça ne répond pas à la question, qu'est-ce que tu fous là en plein jour ?
—Oh mais c'est moi espèce d'imbécile, Ai.
—Attend…what ?
—Regarde, là tu vois Owl, mais si j'enlève ma perruque et mon masque…tadaa, revoilà Ai.

Là je ne sais juste plus quoi dire, mon cerveau est complètement choqué…depuis le début Owl…c'est Ai ?! Bordel mais c'est en train de virer au cartoon là où je suis complètement shooté ?

—Je t'en prie dit quelque chose, dit-moi que j'ai pas fait une grosse bêtise en te révélant ça.
—Ah mais…je…putain mais c'est toi Owl depuis le début ?
—Oui…
—Attend, mais du coup ça veut dire que tu sais que je suis…Jackal ?
—C'est ça.
—Mais…comment tu l'as découvert en fait ?
—Ta façon de me m'appeler princesse.
—T'es sérieuse ?
—Oui enfin pas seulement ça, mais comme tu m'as appelée princesse avec la même intonation quand on s'est vu en tant que Jackal et Owl qu'en tant qu'Adam et Ai…ça m'a mise sur la voie. Après j'ai juste eu à réfléchir sur certains points, comme ta queue de Jackal qui bougeait trop naturellement pour être une fausse, ou alors ta petite démonstration d'hier soir. Les antiquaires ne sont pas vraiment connus pour être de bons lanceurs de couteau.
—Putain et moi j'ai rien capté du tout. En plus je me torturais à devoir choisir entre toi et Owl.
—C'est justement ça qui te rends encore plus adorable à mes yeux. Tu as préféré m'aimer pour la personne que je suis, et non pas parce que j'étais une rivale de Jackal…je sais pas si tu vois où je veux en venir.
—Oh aller, viens par là toi. Dis-je en l'attirant vers moi pour l'embrasser fougueusement.
—ça veut dire que tu m'en veux pas de te l'avoir caché ?
—Je t'ai bien caché que j'étais Jackal, donc on est à égalité. Partenaires dans l'amour et le crime tel Bonnie et Clyde.
—Qui ?
—Un célèbre couple de brigands de mon monde. Tu es ma Bonnie et je suis ton Clyde.

C'est alors parti pour encore plus d'embrassade, mais Hidéo viens toquer à la porte et nous interrompre dans notre lancée.

—Dites, vous n'êtes pas obligés de vous cacher pour vous bécoter tous les deux. Si jamais vous avez besoin d'intimité, je peux très bien sortir en ville une petite heure.
—Hmm, je sais pas, qu'est-ce que t'en dit ?
—Non t'en fais pas papa, Adam va me raccompagner chez moi, tu peux aller dormir. Répond-elle en m'adressant un clin d'œil.
—D'accord, c'est comme vous voulez les jeunes, bonne nuit alors.
—Après tout, mon lit reste plus confortable que celui-ci. Alors qu'est-ce que t'en dit, tu viens chez moi ?
—Evidemment, je vais pas te laisser te balader toute seule à cette heure-ci.
—Dans ce cas, est-ce que tu peux m'attendre en bas ? Je dois me changer.
—Attend, j'ai une meilleure idée…ça te dit une petite course sur les toits de la ville ?
—Oh, en voilà une brillante idée, ça sera plus excitant.
—Dans ce cas laisse-moi une minute pour enfiler ma tenue et je suis tout à toi.
—Ne me fais pas trop attendre. Répond-elle avant de remettre sa perruque et son masque, puis de s'éclipser par la fenêtre.

Cette nuit s'annonce encore meilleure que la précédente. J'espère juste que toutes ces émotions ne vont pas trop me ralentir, je n'aime pas tellement perdre à mon propre jeu.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: La belle et la bête (contient du H)   La belle et la bête (contient du H) EmptyMer 31 Oct 2018, 00:51

Adam D.
Cooper

Jackal

「la belle et la bête 」

J'ouvre donc le cadenas verrouillant mon tiroir, puis enfile ma panoplie de voleur pour poursuive ma dulcinée, sans oublier le masque et la serpe. Déjà parce qu'il faut éviter que quelqu'un d'autre me reconnaisse, et parce que ma serpe pourrait bien m'être utile pour remporter cette course, car je n'aime vraiment pas perdre à mon propre jeu. Une fois prêt, j'admire ma tenue en déployant les lames secrètes des poignets, en me disant que cette tenue pète vraiment la classe, avant de les rengainer en espérant que je ne deviendrais pas un assassin comme dans les jeux.

Après tout, certains diraient que c'est une reconversion envisageable, mais les Cooper sont des voleurs, pas des assassins. Enfin bref, je me rends sur le toit en passant par la fenêtre pour y voir Ai, ou plutôt Owl, en train de tricher, car à peine elle me voit qu'elle part déjà en courant, commençant donc la course en avance.

—Ah d'accord, tu veux la jouer comme ça.

Sans perdre de temps je m'élance donc à sa poursuite, et puisqu'elle ne se retient pas de tricher, je ne vais pas m'en priver non plus, en même temps un voleur qui ne triche pas n'est pas un voleur digne de ce nom. Alors dès que je suis à portée de grappin, j'attrape la cheville d'Ai pour la faire tomber à plat sur le toit où nous nous trouvons. Je prends donc la tête de la course grâce à la fonction grappin de ma serpe, encore merci Bentley pour ton beau travail. Sauf que ma partenaire est quelque peu rancunière, et me fait carrément chuter d'un toit pour me faire atterrir dans la rue un peu plus bas.

Sauf que manque de bol pour elle j'ai de bons réflexes, ce qui ne me permet peut-être pas de remonter de suite sur le toit, mais au moins l'atterrissage en roulade ne me fait pas prendre trop de retard. Sauf qu'à cette heure-ci il y a encore des passants dans les rues, je dois donc maintenir ma vitesse de course tout en esquivant les gens qui ne comprennent rien à ce qui se passe, pour eux je ne suis qu'un type déguisé en chacal qui court dans la rue.

Mais je repère un moyen de regagner les toits de la ville rapidement, un possible point d'ancrage pour mon grappin. Je l'utilise donc pour me hisser sur le toit et rejoindre Ai, mais un autre obstacle se présente à nous. En effet, une rue un peu trop large pour pouvoir la franchir en un seul saut, mais moi j'y voit une opportunité, car une sorte d'arche surplombe la rue, et m'offre un mur pour franchir le petit précipice. C'est l'occasion de voir si Prince of Persia disait vrai.

Alors qu'Ai s'arrête juste à temps pour ne pas tomber, je dégaine ma lame secrète droite, puis commence à courir contre le mur tout en griffant le mur avec ma lame façon pub pour gel fixation béton. Avec mes grandes jambes j'arrive à aller assez loin pour franchir la rue, même si la retombée de ma trajectoire en cloche contre le mur est plus rapide que je ne m'y attendais. Je rengaine alors ma lame pour ensuite me tourner vers ma partenaire restée de l'autre côté et qui n'a pas l'air d'en revenir que j'ai pu réaliser une telle prouesse. Bon ça a laissé une sacrée trace de griffe sur le mur, mais ça a le mérite d'impressionner Ai.

—On s'retrouve sur la ligne d'arrivée !

Je file alors vers la maison d'Ai qui n'est plus très loin, et prend le temps de lui préparer une petite surprise. Je me dénude entièrement, puis m'empare d'une rose rouge reposant dans un vase de sa chambre. Je prends ensuite la pose sur une chaise tel un dieu du stade avec la rose dans la bouche tel un danseur de tango, un véritable cadeau de noël avant l'heure pour ma petite chérie qui ne tarde plus à arriver, et la surprise semble beaucoup lui plaire.

—Et ben, tout ça rien que pour moi ?
—Et oui, c'est noël avant l'heure mon p'tit cœur. Maintenant reste plus qu'à savoir ce que tu comptes faire avec ton joli cadeau.
—Oh ne t'inquiète pas pour ça, j'ai une petite idée en tête.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: La belle et la bête (contient du H)   La belle et la bête (contient du H) EmptyJeu 01 Nov 2018, 15:31

Adam D.
Cooper

Jackal

「 la belle et la bête 」

Cette nuit aura vraiment été la plus belle que j'ai vécu jusqu'ici dans ce monde, une femme sublime, voleuse comme moi, et avec qui je me vois bien construire ma vie ici, et…pourquoi pas une famille aussi, perpétuer la lignée des Cooper. Tant de projets de vie possibles qui me viennent à l'esprit après cette nuit. Mais il faudrait déjà en parler avec l'intéressée, mais elle vient juste de partir pour prendre un bain.

Oh remarque, pourquoi je n'irais pas la rejoindre, après tout, c'est pas comme si elle allait s'offusquer que je puisse la voir nue. Je ne me fais donc pas prier et me dirige vers la salle de bain, dont la porte est entrebâillée, comme si au final elle s'attendait à ce que je vienne la rejoindre. Je pousse donc la porte et entre dans la pièce alors que je suis encore, et littéralement dans mon cas, à poil.

—Ah, enfin réveillé, j'ai failli attendre. Dit-elle sur un ton sarcastique.
—Salut mon p'tit cœur, bien dormi ? Dis-je alors en venant me pencher au-dessus de la baignoire pour embrasser ma chérie.
—Evidemment. Alors, tu me rejoins ? Si tu veux je te fais une place.
—Je veux bien oui, mais pas sûr qu'il y ait assez de place.
—Même en se superposant ?
—Hmm, dans ce cas je pense que ça devrais aller. Aller, fait-moi une petite place.

Je me glisse alors dans la baignoire pour me placer en-dessous d'Ai, et profiter d'un bain à deux, même si de l'eau se retrouve projetée en dehors de la baignoire à cause de nos mouvements. Mais une fois installés, nous pouvons discuter tranquillement et nous accorder une grasse matinée.

—Dis-moi, je pense à un truc. Ton père a dit qu'il savait tout de toi, mais est-ce qu'il est au courant pour tes petites activités nocturnes ?
—Tu veux dire pour Owl ? Non t'en fais pas. L'avantage quand tu ne dis que des vérités à quelqu'un, c'est que tu peux glisser un mensonge en plein milieu sans qu'il ne s'en rende compte.
—Et moi, tu m'as déjà glissé un mensonge à part le fait que tu es Owl ?  
—Hmm, attend voir, faut que je réfléchisse.
—Si ça peut t'aider, les seules choses que je risque de te cacher ce serait ce que je te prépare pour ton anniversaire, noël, et un autre petit truc que j'ai en tête.
—Qu'est-ce que c'est que ça "noël" ?
—Une période de fête vers la fin de l'année où on offre des cadeaux à ceux qu'on aime, d'ailleurs certains font croire à leurs enfants que c'est un gros monsieur barbu en costume rouge qui vient livrer leurs cadeaux en pleine nuit dans son traîneau volant.
—Wow, c'est…conceptuel comme fête.
—Oui il faudrait un peu revoir l'histoire de base mais bon, je vais devoir me contenter de ton anniversaire pour t'offrir tout ce que j'ai en tête du coup. Dis-je en lui embrassant le cou.
—Et encore, tu as l'air un peu plus pressé que ça si j'en crois ce que je sens. Mais il faut savoir profiter des bonnes choses avec modération, et moi, j'aime me faire désirer. Alors il va falloir patienter encore un peu chaton, c'est comme ça.
—Dans ce cas utilisons ce bain de façon plus conventionnelle, pour nous laver par exemple, qu'est-ce que t'en dit ?
—Ok, mais c'est toi qui t'occupe de mon dos, et…pourquoi pas du reste.
—Tu voulais pas "profiter des bonnes choses avec modération" ?
—Oh au diable la modération. Répond-elle en se retournant pour m'embrasser.

Mais puisque nous n'allons pas non plus passer la journée dans ce bain, nous finissons par réellement l'utiliser pour notre toilette, avant d'aller nous rhabiller. Nous partageons alors nos dates d'anniversaire pour savoir le temps qu'il nous reste avant de nous offrir nos premiers cadeaux en amoureux. Ai se vante alors de pouvoir se montrer très inventive, même si au fond je ne vois pas tellement ce que je pourrais demander de plus, en tout cas pour le moment.

Mais après tout ça, ce serait quand même dommage de ne pas profiter de la journée pour rester entre nous, et ainsi éviter des questions gênantes d'Hidéo. Mais je n'ai pas tellement le choix, vu que je suis venu en tenue de Jackal, je n'ai aucune tenue "civile" à me mettre pour sortir. Je vais donc devoir faire sortir Jackal en plein jour pour rentrer à la taverne et me changer, en espérant ne pas trop attirer l'attention.

Heureusement j'y parviens sans trop de difficultés, même si Ai doit au final m'aider à ne pas me faire remarquer par Hidéo en faisant diversion. Je vais donc pouvoir reprendre un rythme a peu près normal, entre mon boulot et mes petites sorties en couple avec Ai, sans oublier nos éventuelles sorties nocturnes pour jouer les Bonnie and Clyde. Cette vie s'annonce palpitante et plein de rebondissements, de quoi éviter de tomber dans une routine à mourir d'ennuie.  

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La belle et la bête (contient du H)   La belle et la bête (contient du H) Empty

La belle et la bête (contient du H)
Page 1 sur 1