Le Deal du moment :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de ...
Voir le deal

Partagez
Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor)
Yens : 354

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) Left_bar_bleue4/6Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) Empty_bar_bleue  (4/6)
Hanalea
Hanalea ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor)   Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) EmptyLun 03 Déc 2018, 17:58

img_rp
Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse
ft Eleanor
Thème musical

La nature était différente dans ce lieu et je n'arrivais pas à me repérer dans cette prairie immense où je m'étais réveillé et malgré mes appels pour attirer des loups nombreux sur les terres de Sibary... Rien ne m'était revenu en retour... Ce rêve étrange ainsi que ce flash blanc durant mon sommeil était des plus étranges, cependant, je ne me sentais pas spécialement différente... Plus faible, peut-être à cause de l'appel de la faim, mais dans ses grandes prairies qui s'étendaient les proies allaient être rares ou n'allaient certainement pas s'approcher tant qu'il ne me connaissait pas... C'était le cas de chaque bête avant qu'il comprenne que j'étais l'une des leurs. Mon objectif était simple, celui de bouger en espérant trouver une forêt afin de survivre... Peu à peu, je me concentrais afin d'arpenter une apparence plus animale : celle d'une louve... Cependant, rien ne se produisit et lorsque je me mis à puiser plus d'énergie : mon dos me fit souffrir et me força à stopper la tentative de transformation... Je me questionnais sur les raisons sans trouver une solution... J'allais devoir marcher normalement afin de trouver un lieu plus propice à la survie...

Je marchai durant deux jours sans croiser de grosses bêtes simplement des insectes et des rares oiseaux, j'essayais de dialoguer avec eux, mais je ne reçus aucune réponse de leur part... Étaient-ils devenus sourds à mes paroles ou mon don s'était, il affaiblit à cause de ce rêve ? Il me fallait également chasser seulement armer de ma dague familiale et mes lancées étaient trop imparfait, pas assez puissant pour toucher l'un de ses volatiles. J'en suis sûr qu'ils se moquaient de moi et je les comprenais... Je poursuivis ma route en sentant la faim commencer à me tirailler l'estomac ainsi que la soif. Je m'étais touché les lèvres à un moment, elles étaient gercées par ce manque d'eau. Il fallait que je trouve vite à boire et à manger, sinon mon état allait empirer...

Ma marche dura de nombreuses heures encore avant de commencer à voir l'encolure d'une forêt aux feuillages des plus étranges, les feuilles reflétaient un éclat vert émeraude plaisant au regard. Mais malgré mes nombreuses années à voyager sur les terres Sibaryennes, jamais je n'avais rencontré une forêt comme celle-ci. Où étais-je ? Peu importe, il fallait que je mange et boive. Vite, trouvez un lapin ou encore une rivière, cependant, je n'entendis, sentis et vu rien sur les quelques kilomètres que je parcourais dans cette verdure... Mes sens, étaient-ils brouillés ? Le manque d'eau et de nourriture certainement...

Mon espoir fut lorsque je vis un groupe de corbeau tournoyer autour d'un cadavre.... Cela faisait des années que je n'avais pas volé une proie à ses charognards, mais ma survie était importante pour le moment et je sortis ma dague en faisant de grands gestes pour les faire s'envoler et me laisser leur funèbre butin : un lapin. Les corbeaux avaient commencé à prendre une part, mais vu l'état de la chair, le gibier n'était pas mort il y a longtemps. Les vers n'avaient certainement pas encore commencer à germer dans le cadavre.

Mon intuition fut juste quand je coupai l'une de ses cuisses, un peu de sang dégoulina sur la lame et je n'hésitais pas à porter la viande à ma bouche pour y dévorer avec envie cette pauvre bestiole... Peu à peu, mes sens reprirent en grande partie leur véritable puissance et les voix des corbeaux parcoururent enfin mes oreilles :

Voleuse ! CROA ! Ses humains se croient tous permis surtout ceux avec leurs marques.
Je vous ai volé pour assurer ma survie et vous n'avez donc jamais vu des membres des tribus.
Voleuse quand même, tu auras pu.....CROA !!!! TU PARLES NOTRE LANGUE.
Oui je possède ce don de vous comprendre et de vous répondre...
On s'en va ! Tu nous le payeras, monstre humaine.

Les corbeaux partirent en croissant dans toute la forêt, ils étaient peu curieux d'en apprendre plus sur ma vie ou encore mon don. Peut-être à cause de mes nombreux tatouages tribaux, je les avais effrayées. Je me le demandai quelques instants tout en continuant mon repas... Le sang me permit de me désaltérer ainsi que de me nourrir... Je prévoyais déjà la suite des opérations : tailler les os pour me faire des petits objets ainsi que rajouter des petites décorations à ma coiffe... Cependant, un bruit attira mon attention, celui d'un pas régulier et aucune voix animale me parvint, un humain ?

Ma voix perça le silence :

Qui va là?  

PS POUR LES DIALOGUES :
- La couleur FF0033 pour les dialogues en langue humaine d'Hanalea. (langage universelle)
- La couleur 666666 pour les dialogues des animaux (incompréhensible sauf si vous parlez la langue des animaux)
- La couleur 009900 pour les dialogues d'Hanalea envers les animaux (incompréhensible sauf si vous parlez la langue des bêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) Left_bar_bleue6/12Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor)   Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) EmptySam 08 Déc 2018, 16:42

Druidesse perdue dans ce

monde

vampire à la rescousse.

Feat.Hanalea

Chronologie:

Un portail magique, une lumière aveuglante et me voilà de retour sur le terrain de chasse, avant que... Ce spectre dégueulasse vienne jouer avec mes nerfs. Et comme ça ne suffit pas, voilà que deux nanas se prétendant être des déesses jouent avec nous et nous transforme en enfants ! Putain !! Déesse de mon cul oui ! Depuis quand une divinité châtie-t-elle des "sujets" ? Ils n'ont pas l'air d'avoir toutes leurs cases de remplis chez les Helvètes ! Quoiqu'il en soit, je ne peux qu'admirer le "travail" de ses incapables.

Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) 2aae9cb3346d08b131803916aa49e7dc

Étant redevenue une gamine, je suis bien trop petite pour porter mon armure de cuir et celle-ci glisse sur le sol. Même cas pour mes sous-vêtements devenus bien trop grand pour moi. Mais alors... Ça veut dire... Regardant vers le bas et visualisant mon corps, je suis forcée d'admettre une vérité.

-"Kkkkkkkhhhhhhhhyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa !!!!!"

Dans un sursaut, je mets mes mains sur la bouche. Qu'est-ce que c'est que cette voix ? Pas du tout crédible, pas du tout autoritaire, pas du tout adulte ! Attends ! J'étais comme ça humaine ? Quelle merde ! Réfléchissant deux secondes, je m'aperçois que je suis en danger, presque perdu dans la forêt d'émeraude à la merci des animaux sauvages du coin. J'essaie de porter mes affaires, mais je m'écrase sous le poids de ces derniers. Bwah, c'est la merde complète ! Qu'est-ce que je vais devenir moi encore ? Et Svenja... Que pensera Svenja si elle me voit comme ça ? Prise d'une colère folle, je frappe mes petits poings contre un arbre en jurant de tous les mots de la terre.

-"Sal.... ! Enc..... ! Pu.... ! Je vous maudis bande de ......... ! (animal domestique faisant whouaf whouaf, mais version féminine)"

Cependant, n'ayant pas de force, j'ai juste réussi à me faire mal, saignant légèrement des mains, mais dont mon vampirisme arrive à stopper l'hémorragie et fermer mes blessures. Au moins, je n'ai pas perdu ma magie heureusement. Maintenant que je suis bien calmée, j'ouvre le plastron de l'armure, qui fait comme une demi-sphère, et y place tout mon attirail, ensemble de l'armure comprise. Fixant bien les ouvertures avec une corde, je tire péniblement le matériel, faisant glisser celui-ci sur le sol. Ce n'est pas pratique, c'est chiant, c'est fatiguant, mais je suis obligée. La question est de savoir comment faire pour revenir en ville dans mon état. Je suis à poil, avec des affaires trop grande dans mon sac et aucun moyen d'avoir un habit de fortune dans les environs.

Continuant ma marche pendant quelques minutes, j'entends alors une voix féminine qui demande "qui va là ?". Prise de panique au vu de ma petite taille maintenant, je me réfugie derrière mes affaires, accroupie pour mieux me cacher, et répond fortement et fermement.

-"Eleanor ! Et toi qui es-tu femme ?"

Encore une fois, ma voix frêle de gamine me discrédite au point qu'au lieu d'avoir un ton assuré, on dirait une petite fille qui joue à la dure. Relevant les yeux par-dessus mon bagage, j'aperçois la femme au loin. Grande, peau bronzée, un regard ferme, des tatouages partout sur son corps et une coiffe vraiment moche et pas rassurante du tout. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'ouvrir ma gueule ? Je me dis que je pourrais jouer sur cet aspect de l'enfance pour arriver à mes fins, alors dans une voix tremblante, je rajoute.

-"Et heu... N'approchez pas ! J'ai... Je n'ai pas de vêtements ok !"

Dernière édition par Eleanor Burns le Lun 31 Déc 2018, 12:46, édité 1 fois

Progression
Exp:
Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) Left_bar_bleue4/6Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) Empty_bar_bleue  (4/6)
Hanalea
Hanalea ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor)   Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) EmptyMar 11 Déc 2018, 23:45

img_rp
ft Eleanor
Thème musical

Ma voix perça le silence avec facilité tandis que je reçus plusieurs réponses rapides, la première fut celle d'un des corbeaux à qui j'avais volé son repas, l'autre fut celle d'une enfant humaine... Plus intéressant d'un côté, même si je n'avais pas allé à l'encontre des membres de mon espèce, car elle me permettrait de m'orienter dans ses terres comparé aux corbeaux qui sont très territoriales... Seulement un problème venait à mon encontre, que faisait t'elle, une enfant, dans la forêt ? Il fallait que j'aille la voir.

Je prie le restant du lapin dans ma main avec sa fourrure tout en me rendant dans sa direction, le restant pourrai me servir tandis que j'entendis le nom de la jeune fille, Eleanor tandis qu'elle se montrait dure dans ses paroles... Je lui répondis calmement tout en prenant en bouche, un autre morceau de ma nourriture :

Hanalea, druidesse des loups...

Je m'approchais encore lorsque je la vis, une  petite femme rousse avec de magnifiques yeux émeraudes, mais un détail me marqua encore plus, elle était nue devant des affaires qu'elle essayait de traîner... Certainement les siennes, volés ou non peu m'importe. Je ne venais pas à la traque d'un voleur etc et je prie la parole malgré sa prévention tout en continuant de m'approcher sans sourire ou sans présenter une menace, j'étais simplement neutre :

Tu n'as pas à t’inquiéter, je suis aussi une femme et je n'ai pas l'intention de t'attaquer. J'aurai voulu savoir où on se trouve en Sibary... Je n'arrive pas à me repérer dans cette forêt et c'est bien la première fois que je la vois. Mais rhabille toi d'abord, être nue dans une forêt n'est jamais une bonne idée...

C'est alors que j'entendis de nouveau les corvidés s'approcher de nous afin de me juger ainsi que la jeune fille :

CROA ! Qu'avons nous là, la voleuse et une humaine à la peau tendre ?
Vous mangez les humains, vous ?
Seulement leurs morts, ils sont trop forts pour nous...
Oui, vous êtes simplement des charognards...
Peut-être mais certains humains s’entre-tuent vite, ça serai intéressant d'avoir un plus gros lapin pour repas... Croa ! Croa!

Les corbeaux, quelles bandes de bavards pour finalement ne pas agir... Il fallait mieux les laisser parler et repartir tandis que je me concentrais de nouveau sur la petite rousse... Avait elle entendu le bruit qu’émettait ma bouche pendant que je parlais aux animaux, des sons semblables aux feuillages balayer par le vent, du sable sur le sable.... Peu m'importe tandis que je m'assis en tailleur afin de finir complètement le lapin, ne laissant que le cuir et les os... Ce repas, je t'en remercie dame Nature. 

PS POUR LES DIALOGUES :
- La couleur FF0033 pour les dialogues en langue humaine d'Hanalea. (langage universelle)
- La couleur 666666 pour les dialogues des animaux (incompréhensible sauf si vous parlez la langue des animaux)
- La couleur 009900 pour les dialogues d'Hanalea envers les animaux (incompréhensible sauf si vous parlez la langue des bêtes)

Progression
Exp:
Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) Left_bar_bleue6/12Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor)   Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) EmptyLun 31 Déc 2018, 14:04

Druidesse perdue dans ce

monde

vampire à la rescousse.

Feat.Hanalea

Comment allais-je m'en sortir dans cette situation ? Perdue, en quelque sorte, dans la forêt et sans protection aucune que ce soit physiquement ou physiquement... L'un étant ma taille d'enfant et l'autre mon armure que je ne pouvais plus porter. La femme quant à elle m'avait effrayé, car si un combat devait s'engager, je doutais d'en sortir vainqueur, pour une fois.

Elle se présente sous le nom d'Hanalea, une druidesse des loups. À écouter la signification de druidesse, on dirait une sorte de magicienne, mais convertie aux animaux ? Bah... C'est vraiment le dernier de mes soucis à réfléchir sur un truc pareil. Quand elle put me voir, la jeune femme s'adresse à moi en précisant qu'elle est aussi une femme, non sans déconner, et qu'elle ne m'attaquera pas. Elle fait aussi référence à un nom que je ne connais pas et me demande, à l'occasion, de m'habiller. Mais... Elle est conne ou elle le fait exprès ?

-"Non, mais... Vous écoutez quand on vous parle ? Vous croyez que ça me fait plaisir de me trimballer dans mon plus simple "appareil" ? Évidemment que je veux m'habiller, mais je n'ai rien ! Toutes mes affaires sont trop grandes pour moi à l'heure actuelle ! Puis merci de la précision hein ! Heureusement que vous êtes là pour m'indiquer votre statut de "femme" ! J'ai peut-être perdu ma taille, mais pas mes yeux ! Et votre truc-là... Votre Sibary, je ne sais pas ce que c'est ! On est à Kosaten ma vieille !" Dis-je complètement énervée.

Tandis que je lui parle, elle détourne la tête pour... "Discuter" avec les corbeaux ? Hein... ? C'est quoi ces drôles de bruits qui sortent de sa bouche ? M'écartant de mes affaires, j'essaie de regarder si elle possède un sceau d'un des dieux de Kosaten, et après avoir fait un quart de tour, j’aperçois le phénix en plein milieu de son dos. Hannnnnn, une seikajin... Je comprends mieux. Elle reporte son regard sur moi, mais elle s'assoit et fini son repas "crûment", oui, c'est le terme ! Je n'aimerais pas être à la place de ce lapin.

-"Bon... Pendant que vous finissez de manger, écoutez-moi. J'ai à peu près compris qui vous êtes et comment vous avez certains dons. Vous n'êtes plus dans votre monde de Sibary, vous en êtes dans un nouveau appelé Kosaten. Ici, les dieux vous ont appelé pour que vous les serviez. Il y a quatre dieux, Fenghuang le dieu phénix dont l'empire est Seika ; Manshe le dieu serpent dont le royaume est Minshu ; Long le dieu dragon dont la nation est Fuyu et Gensou, le dieu cristal de la cité céleste Tenshi. Vous appartenez au phénix, le sceau dans votre dos en est la preuve, mais actuellement, vous êtes dans les territoires neutres, Seika est au sud-ouest d'ici. En tant qu'élue, vous conservez certains "dons" de votre ancien monde, mais votre puissance est remise à zéro. Il vous faudra du temps et de l'entraînement afin de regagner pleinement votre force d'antan."

Comment va-t-elle réagir ? Il est difficile de le savoir, mais j'espère qu'une dame de la nature, si je puis dire, sera à même de garder son sang-froid et sa répartie afin de ne pas faire de vague.

Progression
Exp:
Hanalea
Hanalea ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor)   Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) EmptyVen 01 Mar 2019, 23:15

img_rp
ft Eleanor
Thème musical

Je m'étais retrouvé face à cette enfant nue comme un ver au milieu d'une forêt peuplé de corbeaux pour l'instant malgré le fait que j'entendais par moment la voix plus lointaine d'autres créatures et je me demandais dans quelles coins de Sibary je pouvais me trouver. Car une forêt possédant une couleur émeraude dans son feuillage m'était totalement inconnu sur le continent principal. C'était ses mêmes questions que j'avais posé à la gamine afin de retrouver une trace de ma meute...

Avant que je fasse la causette avec les charognards dont j'avais volé leur proie : un lapin. La jeune fille me posait une soufflante à cause des propos sur sa tenue ainsi que mon appartenance au genre féminin, pourquoi la plupart des humains s'énervaient ils autant avec des remarques alors que les animaux pouvaient également en faire autant. Cependant elle ne semblait pas comprendre le terme de Sibary... Peut-être appartenait-elle à un peuple différent des "sauvages" comme on pouvait appeler mon village dans les zones civilisés et quelle ne connaissait pas ce terme...

Je pus remarquer aussi de l'interrogation dans son regard lorsqu'elle entendit ma voix druidique durant le dialogue avec les corbeaux qui lui força de s'éloigner afin d'observer mon dos pour y surprendre quelques choses... Quelle était donc cette chose qu'elle avait remarqué et je me mis à le toucher afin de ne rien remarquer de trop important ? Mais mon estomac avait encore faim et je finissais ma carcasse de rongeur... Qui furent suivi par des paroles concernant le monde actuelle. Il semblait s’appeler Kosaten et surtout j'étais régis par un dieu "phénix"... C'était quoi un phénix ? Je connaissais les serpents ainsi que les dragons mais pas cette créature tout en me parlant d'une marque rougeâtre dans le dos d'ou son regard porter vers cette partie de mon corps.

Je m'empressais de prendre ma dague accrocher à ma cuisse et de la placer légèrement en arrière afin d'observer mon dos tout en entendant la fin de l'histoire avec la perte de mes pouvoirs... Je comprenais un peu la perte d'audition avec les animaux ainsi que l'incapacité de me transformer en Bleiz (loup). Mais je ne croyais pas forcément à ses dires et je me mis à parler tout en trouvant le bon angle de vue afin d'observer mon dos tout en remarquant la marque rougeâtre en forme d'oiseau... Je pris finalement la parole avec un visage rempli de doutes :

- Kosaten, vous dites ? Je ne connais pas et surtout je n'ai jamais vu de magie capable de nous faire changer de monde... mais j'ai bien remarquer des problèmes avec ma sensation d'être en harmonie avec la nature sans possibilité de me transformer... C'est assez long de marcher sans prendre la forme d'un rapace ou d'un Bleiz.... Cependant vous avez parlé de Dieu, je ne crois qu'à Mère Nature et non à un dieu Païen quelconque.

C'est alors que je sentis une vive douleur dans le dos au niveau de la marque qui me fit me tirailler de douleur et pousser un cri... Pourquoi je souffrais alors que je racontais la vérité sur mon monde ? Etait ce une punition de la part de ce "phénix" ? La douleur me fit de moins en moins souffrir au cours des minutes à venir et je pus reprendre une position normale tout continuant mon questionnement sur l'une de mes principales interrogations :

- C'est quoi un phénix ? J'en ai jamais vu ou entendu parler en Sibary comparé aux dragons ou encore aux serpents...

J'attendis ses réponses tout en humant l'air et écoutant les sons autour de nous afin de traquer la trace d'un loup... Ma famille depuis longtemps.

PS POUR LES DIALOGUES :

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor)   Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) EmptyLun 18 Mar 2019, 21:54

Druidesse perdue dans ce

monde

vampire à la rescousse.

Feat.Hanalea

Comme je m'y attends, la vérité est dure à entendre. Elle ne croit pas un mot de ce que je dis, pire encore, après m'avoir raconté ses capacités, voilà qu'elle critique son propre dieu. Ssshhhh pas bien ça ! Évidemment, la punition tombe rapidement, quand le dieu en question la punie pour son outrage. Soupirant fortement par exaspération, je lui dis.

-"Aaaaahhhhh Mamma mia... ! Bravo, tu es contente maintenant de t'être attirée les foudres de ton dieu ? Au moins, j'espère que ça te mettras du plomb dans la tête !"

Durant les minutes suivantes, la douleur de l'élue semble s'apaiser et c'est dans le même temps qu'elle me demande à quoi ressemble un phénix. Non, sérieux ? Elle ne connaît pas ? La disciple de mère nature est donc une cruche dans le sens littéral du terme, incroyable ! Je ne m'y connais pas trop non plus sur le sujet, mais je sais la base quoi, comme tout le monde en fait !

-"Heu... Ben, on l'appelle l'oiseau éternel, car au moment de sa mort, il se consume dans ses propres flammes puis renaît de ses cendres pour une nouvelle vie. À ce qu'on dit, il peut prendre l'apparence d'un oiseau de feu. Personnellement, c'est une vieille légende, personne de près ou de loin, n'a pu observer un tel animal."

C'est bien beau tout ça, mais il faut rentrer à Bashô Tokaï ! Même si je n'ai pas encore trouvé de solution immédiate pour les vêtements, ma condition d'enfant m'ennuie grandement. Comment je vais faire pour continuer ma mission d'infiltration ? Et surtout, quelle crédibilité vais-je avoir auprès de personnes importantes ? En plus de ça, Hanalea semble complètement perchée, mais la petite piqûre de rappel de son dieu lui fera retrouver la réalité des choses... Enfin, j'espère !

-"Si on bougeait non ? Je n'ai pas envie de finir morte à la fin de la soirée si tu vois ce que je veux dire ! Aussi, si je n'ai vraiment pas le choix, j'userai d'un bout de tissu, que je peux récupérer dans mes affaires, afin de m'habiller. Ce ne sera pas la grande classe, mais c'est mieux que de finir à poil ! Allez, direction l'Est ! On retourne dans un village des territoires neutres."

Voulant ouvrir la marche, j'oublie que je me traîne toutes mes affaires qui pèsent une tonne. D'un sourire gêné, je me retourne vers Hanalea et lui demande.

-"Au fait ! Tu peux m'aider à porter mes affaires ? Ça ira plus vite que si je dois traîner ça comme un fardeau !"

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor)   Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor) Empty

Druidesse perdue dans ce monde, vampire à la rescousse (feat Eleanor)
Page 1 sur 1