Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez
Le destin d'un voleur (PV Hanalea)
Yens : 354

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 Left_bar_bleue4/6Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Hanalea
Hanalea ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le destin d'un voleur (PV Hanalea)   Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2019, 22:57

img_rp
Le destin d'un voleur
ft Adam D. Cooper
Thème musical

*** Dialogue et demande particulière. ***
Quelle drôle de scène j'assistais en ce moment avec Adam qui commençait à retirer ses lames afin de les cacher dans son sac et je sentis la respiration de loup se détendre encore plus tout en s'approchant lentement des mains tendus de l'homme renard... Cependant avant qu'il ne fasse les premiers contacts avec les poils du canidés gris, l'hybride me répondit sur le contact qu'il avait avec la nature dans son monde... Il semblait bien triste et une larme put apparaître le long de mes yeux en pensant à son monde s'il ne voyait aucun animal gambader dans les forêts les océans ou encore aucun oiseau pour créer des voiles sombres dans un ciel bleuté... J'essuyais mes deux larmichettes sous le regard intriguer du loup tout en lui souriant afin d'éviter de devoir lui répéter les mots du renard. Néanmoins dans ses paroles, Adam n'avait pas compris mon questionnement sur ses capacités.

Mon sourire devint encore plus grand lorsque je vis les réactions logiques du renard en touchant finalement les poils ainsi que les muscles du loup. On aurai pu croire à un gamin découvrant une nouvelle sensation ou plutôt une sensation qu'il connaissait déjà avec les autres hybrides. Je restais témoin  de la scène avec une joie immense tout en entendant enfin les paroles d'Adam concernant ses amis renards de ce monde. A quoi ressemblerait ses origines ? J'en profitais donc pour poser des questions au loup.

- Frère - Breiz, sur ta route ou durant tes heures de rondes aurait tu aperçu des renards ?
- J'en ai aperçu proche d'ici ainsi que plus au centre de la forêt. Mais celà s’exposeraient à entrer dans notre territoire... Je vous conseille si vous voulez en voir de partir vers l'est.

- Mais la sensation est bizarre, Der-Bleiz, les mains du renard me donnent vraiment l'impression d'être en contact avec l'un de nos cousins et je pourrai croire être....

Un hurlement ou plutôt le son familier des loups en pleine nuit se mit à résonner et ma tête ainsi que celle du canidé se mirent toutes deux à regarder dans cette direction, créant la surprise chez celui-ci.

- Tu l'as entendu toi aussi, comment fais tu cela ?
- Je suis comme toi, frère loup, j'entend et je sens comme toi. C'était un membre de ta meute ? Un son de ralliement.
- Oui, il a du se passer quelques choses. J'y vais, désolé de ne pas pouvoir rester mais attendez quelques jours et peut-être que ma meute acceptera que vous veniez voir les futurs petits.

Je lui fis un signe de tête afin de lui faire comprendre  que j'irai le voir plus tard. Et j'entrepris le dialogue de nouveau avec Adam pou répondre à ses possibles interrogations :

- Sa meute l'a appelé et possiblement que les petits soient nés. Il m'a parlé du fait qu'on aura la possibilité peut-être d'aller les voir si l'envie te tente et qu'il était désolé de ne pas pouvoir continuer l'expérience.

Ma voix trahissait également une légère déception et j'en avais quasiment oublié l'histoire des renards.

- Sinon concernant les renards, ils sont un peu plus petits que les loups et ne vivent qu'en petit groupe en non en meute. Si les individus ressemblent à ceux de mon monde. Le loup m'a annoncé en avoir vu proche, ça te dit d'en voir ? Pour te comparer à eux.

J'en fis un clin d'oeil pour me relever tout en réajustant mon pagne... Il fallait vraiment que je remette des tenues plus civilisés car malgré mon faible temps de vie sur Kosaten, ce monde n'était pas aussi sauvage que Sibary. J'en profitais pour rajouter un détail concernant mon monde et les loups :

- Sache aussi que je suis heureuse d'avoir vu le loup te faire confiance et de te laisser poser ses mains sur lui. Mais contrairement à Sibary, il existe deux races de loups principales. Les communs comme notre ami et les Loups Skolbarien... La Skolbary est la région d'où je suis originaire et les loups sont deux à trois fois plus gros que ceux-ci et deux d'entre eux étaient mes gardiens....

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 244

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ❥ Charmeur ❥

-

MessageSujet: Re: Le destin d'un voleur (PV Hanalea)   Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2019, 18:57

Le destin d'un voleur

Adam - Autre

C'est vraiment perturbant comme sensation, savoir que je touche un animal que les gens d'ici qualifient de "normal", et ressentir comme si je touchais quelqu'un de normal de mon monde…Est-ce qu'au final je suis plus animal ou homme ? Il y a de quoi s'poser la question.

D'ailleurs je n'manque pas d'y réfléchir alors qu'Hana continue de discuter avec notre ami. J'peux également constater en comparant le pelage de mon bras a celui du loup, le sien est à poil bien plus longs que le miens. Je sais ça peut paraître être un détail insignifiant pour certains, mais bon, j'suis un renard bordel, c'est normal que ça m'trouble.

C'est comme si un humain croisait un autre humain mais qui serait quadripède et ne parlerais pas la même langue. Alors bon, j'en connais certains de mon ancien lycée qui auraient sorti tout une batterie de blagues racistes, au final j'suis bien content de n'avoir jamais été pote avec eux. Mais bref je divague, j'entend soudain un hurlement de loup au loin, comme ceux qu'on entend parfois dans les films de loup-garou.

Hana et le loup se remettent alors à discuter sans que je n'comprenne quoi que ce soit, avant que le loup ne semble devoir partir. J'dis bien avouer que pour l'instant j'suis un peu paumé, mais comme à chaque fois Hana s'occupe de m'traduire grossomodo ce qui s'est dit.

-Sa meute l'a appelé et possiblement que les petits soient nés. Il m'a parlé du fait qu'on aura la possibilité peut-être d'aller les voir si l'envie te tente et qu'il était désolé de ne pas pouvoir continuer l'expérience. Sinon concernant les renards, ils sont un peu plus petits que les loups et ne vivent qu'en petit groupe en non en meute. Si les individus ressemblent à ceux de mon monde. Le loup m'a annoncé en avoir vu proche, ça te dit d'en voir ? Pour te comparer à eux.

-J'dois bien avouer que ça risque de m'faire bizarre…mais j'veux bien tenter l'expérience. On n'a qu'une vie après tout.

-Sache aussi que je suis heureuse d'avoir vu le loup te faire confiance et de te laisser poser ses mains sur lui. Mais contrairement à Sibary, il existe deux races de loups principales. Les communs comme notre ami et les Loups Skolbarien... La Skolbary est la région d'où je suis originaire et les loups sont deux à trois fois plus gros que ceux-ci et deux d'entre eux étaient mes gardiens....

-Wow…de sacrés morceaux en effet. J'aimerais pas me retrouver en face d'un de ces loups quand il est en colère. Fin bref, je te suis, allons voir ces renards. Dis-je en me relevant, prêt a la suivre pour aller découvrir mes…lointains cousins dirons-nous.

Art by Dark-Sheyn

Progression
Exp:
Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 Left_bar_bleue4/6Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Hanalea
Hanalea ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le destin d'un voleur (PV Hanalea)   Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019, 00:17

img_rp
Le destin d'un voleur
ft Adam D. Cooper
Thème musical

*** Dialogue et demande particulière. ***
Je pus lire la déception sur le visage d'Adam concernant la vérité que j'avais annoncé sur le départ de notre ami mais il semblait heureux d'avoir pu découvrir ainsi que caresser les longs poils de la bête sans que celle-ci se montre agressive... Seulement j'avais pu lui redonner de l'espoir en lui parlant de la famille de renard que le loup avait pu croiser durant sa ronde pour surveiller les frontières de leur territoire. Et j'avais décidé de montrer à l'hybride ses origines animales... Mais il fut surpris également d'apprendre la taille supérieur de certains Bleiz de mon monde et de ma région natale, cette espèce de canidé me manquait car c'était celle qui était le plus proche de ma personne... Et je doute d'en rencontrer dans ce monde.

Seulement je repris le chemin tout en écoutant les conseils afin de trouver la trace de la famille de renard tout en reniflant l'air et en posant cette question à l'hybride :

- J'avais une question, malgré ta partie humaine. Je me demandais si tu gardais des sens plus développer comme un odorat plus performant que les humains classiques ou une audition plus perçante.

J'attendis sa réponse tout en prenant la direction du terrier des canidés roux en trouvant peu à peu une piste fiable... Le loup nous avait donc pas menti et je souris à mon interlocuteur tout en accélérant la marche afin de trouver au plus vite les renards. C'est alors que mes oreilles perçurent des glapissements similaires à ses animaux qu'on recherchait, je ne sais pas combien de temps on avait marché et je fis un signe à mon compagnon de ralentir et de se baisser afin qu'on les observe de loin en prenant un peu de hauteur.

- Nous allons les observer de loin comme ça, tu pourras t'habituer à leur physique et surtout comparé à un loup, mon odeur est différente de ses animaux. Peut-être que la tienne est identique. Mais je veux pas que tu sois choqué par la découverte de tes origines animales.

Je pointais du doigts en direction du terrier afin de lui montrer les renards qui se trouvaient au loin. Comment allait réagir Adam en voyant ses créatures qui lui ressemblaient ?

Progression
Exp:
Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 Left_bar_bleue0/6Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Le destin d'un voleur (PV Hanalea)   Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019, 14:09

Le destin d'un voleur

Adam - Autre

Alors comme ça je vais rencontrer des renards…c'est bizarre, je suis à la fois impatient et craintif. J'ai un peu peur de…bah de ce que je vais découvrir en fait. Bon j'me doute bien que si les renards d'ici sont comme le loup de tout à l'heure ils ne parlent pas, mais est-ce qu'ils vont être aussi différents de moi que peut l'être le loup ?

Sans doute que oui, ça n'devrais pas me faire autant angoisser, après tout ce n'est pas grand-chose de découvrir ses…"cousins" animaliers. Oui bon quand même un peu, ah j'en sais rien j'me prends la tête tout seul avec ces conneries, si ça s'trouve les renards d'ici sont tout à fait sympathiques.

Mais qu'est-ce que j'raconte moi, ce n'est pas une question d'être gentil ou pas, c'est…oh la la ça n'a jamais été autant l'bordel dans ma tête. Heureusement Hana est là pour m'interrompre et m'éviter un claquage de cerveau.

-J'avais une question, malgré ta partie humaine. Je me demandais si tu gardais des sens plus développer comme un odorat plus performant que les humains classiques ou une audition plus perçante.

-Bah ça dépend d'a quel point les sens humains sont sensibles, là d'où j'viens j'suis un peu dans la norme alors j'ai pas vraiment de point de référence. Après, si ça peut t'aider à te faire une idée, j'arrive à entendre les ultrasons, ou alors le cri de loup de tout à l'heure, ça aussi je l'ai entendu. Quand j'entend un son, même infime, mes oreilles réagissent pour se tourner dans la bonne direction et capter au mieux le son. Après, j'vois à peu près bien dans l'noir une fois que mes yeux s'y sont habitués mais j'suis pas non plus nyctalope. Et j'peux aussi sentir une odeur de cuisine d'assez loin par exemple. Par contre j'ai jamais su pister quelqu'un en pleine forêt par exemple, j'ai jamais été chasseur.

Mais peu après, Hana se met à accélérer, c'est sans doute dû à ce bruit étrange que j'ai entendu. Je la suis donc en adoptant un rythme similaire, avant qu'elle ne me fasse signe de m'arrêter et de m'accroupir pour observer un peu plus loin. Au départ je ne savais pas trop où regarder, mais Hana me pointe alors du doigt la direction à observer.

J'aperçois alors de petites créatures au pelage roux, c'est donc ça un renard ici ? Je suis évidemment un peu pris de court, j'ai un peu l'impression d'halluciner, mais en même temps…

-…Ils sont tellement mignons. Bon évidemment ça…ça retourne un peu de s'dire que quelque part c'est c'que je suis…mais en même temps ils sont trop chou…

Tiens, l'un des renards a l'air de m'avoir vu, pourtant il n'a pas l'air si effrayé qu'ça, je dirais plutôt…intrigué. Il m'observe fixement, avant de pencher la tête sur le côté, il doit sans doute se demander pourquoi nous sommes à la fois si ressemblants et différents à la fois.

Machinalement, je l'imite en penchant aussi la tête sur le côté, comme si on jouait au jeu du miroir. J'suis comme hypnotisé, captivé par cet animal qui me ressemble tant, ma queue se met même à remuer pour montrer que quelque part je suis aussi fasciné par cette découverte. C'est comme si j'étais ailleurs, que je devenais un peu comme eux sans m'en rendre compte, c'est sans doute ça la beauté d'la nature.

Art by Dark-Sheyn

Progression
Exp:
Hanalea
Hanalea ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Le destin d'un voleur (PV Hanalea)   Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019, 20:11

img_rp
Le destin d'un voleur
ft Adam D. Cooper
Thème musical

*** Dialogue ***
Les renards étaient suffisamment proche pour qu'on puisse les distinguer facilement sans pour autant les effrayer par notre présence et la phase d'observation allait avoir lieu entre Adam et ses animaux. J'allais donc assister à une scène mémorable entre un hybride et son représentant animal. Mais avant ça, alors qu'on se dirigeait en direction du terrier, l'homme me dévoila qu'il possédait des capacités normalement supérieur à la normale à cause de son ascendant certainement mais qu'il n'était pas chasseur. Cependant je n'eus pas le temps de lui répondre concernant ses capacités qu'il pouvait mettre en avant désormais au milieu d'un peuple majoritairement humain qu'on était arrivé à proximité des canidés. La petite famille rousse était occupé à s'amuser et le mâle guettait les alentours avant de nous repérer, enfin surtout Adam... qui semblait également hypnotiser par l'animal au point de se fixer tour à tour et de reproduire les mêmes mouvements... C'était fascinant à voir et les remarques d'Adam se firent entendre d'une manière positive.. J'en profitais pour descendre afin de me cacher de leur regard et attendre leur parole afin de traduire c'est alors que les premiers sons parvinrent à mes oreilles de la part du renard animal :

- Frère-renard. Tu es bien différent de nous mais tu nous ressembles. Que viens-tu faire en compagnie d'un cousin loup ? Il se cache mais je sens son odeur. Nous n'allons pas lui faire du mal, s'il s'agit de ton frère de lien.
- Je n'ai pas peur, louarn, je préfère vous laisser tranquille. De, plus je suis une femelle.

Je traduisis également les paroles du renard à Adam afin qu'il puisse poursuivre leur conversation calmement tout en ajoutant des détails :

- Frère-renard. Tu es bien différent de nous mais tu nous ressembles. Que viens-tu faire en compagnie d'un cousin loup ? Il se cache mais je sens son odeur. Nous n'allons pas lui faire du mal, s'il s'agit de ta sœur de lien. Voilà ses paroles et il ne se doute pas que je suis une humaine à la base et toi un hybride principalement renard ? Tu voudrais lui répondre quoi ?

J'attendis sa réponse tout en tentant d'utiliser mes transformations acquises par des années d’entraînements et la rencontre de divers druides de Sibary afin d'être au plus proche de ma nature animale. J'avais réussi à prendre diverses apparences de loups, renards ou encore de rapaces. Mais plus je tentais plus une douleur me prenait dans le dos : celle du sceau... Il me restait qu'une parcelle de ce pouvoir car seul mes doigts d'une main s'étaient transformé en patte de loup... Je soupirai tout en annulant le sort et en jurant en silence sur le sceau dans mon dos tout en reprenant la parole entre deux moments d'émerveillement.

- J'y pensais. C'est tes capacités d'hybrides avec tes sens plus développé. Il faudrait que tu les utilises pour être plus performant que les autres afin d'être un voleur ou mercenaire plus puissant qu'un humain normal ? Sinon suivant les paroles de ton interlocuteur, on ira les voir ou je pourrai t’entraîner à suivre une piste.

J'attendis les réponses de deux renards.

PS : tu peux dire que le renard veut s'approcher si tu veux ou même ses paroles.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Le destin d'un voleur (PV Hanalea)   Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019, 15:36

Le destin d'un voleur

Adam - Autre

Comme à chaque fois depuis maintenant…je n'sais combien de temps, Hana s'occupe de faire office d'interprète. Mais alors que ses paroles peuvent être entendues comme la brise soufflant au travers des forêts, je n'ai aucunement l'impression que le renard avec qui j'échange longuement du regard produise le moindre son de ce genre.

Comme j'aurais pu m'en douter, ça fait tout aussi bizarre à ce renard de me voir que moi de le voir lui…oui je sais c'est un peu bizarre comme formulation mais bon, j'ai pas fait l'académie française moi. Bref, même si Hana se cache elle se fait quand même repérée à l'odeur, par contre…qu'est-ce qu'il entend au juste par sœur de lien ?

Remarque…vaut peut-être mieux pas que j'le sache en fin d'compte, et puis de toute façon Hana me demande ce que j'veux lui répondre. Bordel ça fait quand même bizarre de m'dire que j'parle avec un renard qui m'ressemble sans pour autant être totalement comme moi…je sais je sais, académie française tout ça tout ça…c'est un peu l'bordel dans ma tête.

-Et bien…j'pense qu'on peu dire que je suis venu découvrir mes racines animales. Là d'où je viens il n'y a aucun humain, tous les animaux sont sur deux pattes comme moi, j'étais donc curieux de vous découvrir de mes propres yeux. Et je dois dire que c'est assez déroutant pour moi aussi de voir nos ressemblances mêlées à nos différences. Mais aussi…voir une famille au complet…ça me rappelle à quel point je peux m'sentir éloigné de la mienne. Mon père a disparu avant ma naissance, et je n'étais pas en bon termes avec ma mère lorsque j'ai été envoyé dans c'monde…ça m'rappelle a quel point j'ai eu tort de tenir mes proches pour acquis, alors qu'en fait tout ne tiens qu'a un fil…oh attention ils ne sont pas morts hein, ils sont juste loin.

La vache, tout ça sort tellement naturellement, c'est comme si j'oubliais qu'un interprète était nécessaire pour que l'on s'comprenne. Mais avant qu'elle ne se charge de transmettre mes paroles, Hana intervient pour proposer de m'apprendre à utiliser mes sens pour être plus performant qu'un humain lambda.

Sur le coup j'imagine rapidement une scène digne d'un mélange entre Batman et Superman, accroupi sur un toit les yeux fermés, à écouter le moindre son pour entendre une personne en détresse et voler à son secours. Un peu ce que ma mère voulait que j'fasse à la base en fait, elle voulait que j'devienne flic comme elle. J'crois pouvoir dire sans trop m'tromper, que j'ai un peu merdé de c'côté-là.

-C'est comme tu l'sens, et puis ça dépend aussi si tu as du temps devant toi. Perso j'suis pas contre.

-Je suis navré d'apprendre pour ta famille, mais je suis convaincu que tu sauras en reformer une ici. En revanche, j'ai un peu de mal à imaginer qu'un monde entier puisse être peuplé d'animaux évoluant sur deux pattes comme les humains. N'y a-t-il donc aucun animal comme nous là-bas ? Est-ce que ton amie qui se cache est aussi comme toi ? Demande alors le renard, sans que je n'y comprenne quoi que ce soit comme d'habitude.

Mais reparler ainsi d'ma famille perdue...ça fait quand même un peu mal, même si du temps a passé depuis que je suis ici, mais pas assez pour que je puisse complètement passer à autre chose apparemment...Mais est-ce que j'vais vraiment pouvoir passer à autre chose un jour ? Franchement j'en sais trop rien...pour l'instant ces émotions me sortent un peu de la conversation...j'crois que j'vais y aller d'ailleurs. Tout ça, ça fait un peu beaucoup pour une seule journée. Je dois donc quitter ces renards, mais aussi Hanalea, je sais que c'est con d'ma part de les laisser en plan comme ça, mais j'ai vraiment besoin d'aller décompresser ailleurs, seul...

Art by Dark-Sheyn
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le destin d'un voleur (PV Hanalea)   Le destin d'un voleur (PV Hanalea) - Page 2 Empty

Le destin d'un voleur (PV Hanalea)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2