Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2
Yens : 91

Progression
Niveau: 999
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Left_bar_bleue15000/15000Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Une vieille légende
Une vieille légende - Pnj -

-

MessageSujet: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 16:27

Les "actifs" libres sont invités à rejoindre ce rp, s'ils ont l'envie et le temps. Sinon ce rp deviendra un solo le 15 décembre (dimanche)

Je Protégerais ce en quoi je tiens.

Musique

Dans un petit village, cerné par des orcs, des trolls, des ogres et des onis qui viennent de débarquer de la forêt, les habitants fuient en criant de toute leurs forces : "A l'aide ! Quelqu'un ! N'importe qui !" Un cris de désespoir qui ne peut que se faire entendre. Malheureusement personne à l'horizon tout de suite. Les ogres et les orcs finissent par mettre dans une impasse le reste des habitants. Un cul de sac dans lequel ils se sont engouffrés dans leurs fuite désespérée et irréfléchie, guidé par l'instinct de survie. Dans la masse, des vieux, des jeunes, des parents, tous effrayés et tremblotant. Leurs maigres fourches à la main ne suffiront pas à percer le cuir épais de la peau d'un Onis. Leurs courages ne suffiront pas à faire fuir des orcs déterminés et surtout, peu importe le nombre, aucun ne résisterons à l’appétit d'un ogre affâmé.

Alors que l'espoir maigris de secondes en secondes, quand les premiers morts se comptent, que les premiers corps tombe, que les premiers crânes explosent dans les mains ou les machoires des monstres, un cris de rage survient de l'arrière. Jaillissant des flammes armée d'une épée, un jeune et fougueux héro s'en va pour trancher dans le vif, coupant en deux les lignes arrières des monstruosités présentes.

- RHaaaaAAAAAA ! Ne touchez pas... A CE PEUPLE !

La peur des uns, fait alors place à la surprise et l'espérance, quand la troupe d'orc se met soudainement en colère et que les ogres se retournent avec leurs gabarit de géant pour tenter d'écraser le moucheron qui les interrompt. Mais la massue s'arrête contre la lame de ce héro improvisé et sans crainte. Il repousse avec force cette masse lourde en faisant basculer l'ennemi en arrière, avant de lui sauter sur le ventre et lui enfoncer la pointe en plein nombril. Passant au suivant pour le décapiter.

La scène se passe comme au ralenti, dans des gerbes de sang qui aurait pu faire frémir la populasse, si ce n'était pas celle des ennemis bien entendu. Au contraire, tendit que les yeux s'écarquillent, les voix s'entendent peu à peu, pour donner du courage plus qu'il n'en faut, à cet homme, que dis-je, ce jeune homme !

Il était entrain de se battre pour les sauver.

krshh TUeR HoUMAin !
AtTRApER HOUMAIN TrOP RaPidE POur KRAsh !

VOUS NE MERITEZ PAS LA PAROLE !

Les orcs et les onis tentant de se parler dans un discours décousus et peu compréhensible, ne récoltèrent que la colère du jeune héro. Il trancha encore et encore, jusqu'à ce que ses bras lui fassent mal, jusqu'à ce que ses vêtements se déchirent en lambeaux, jusqu'à ce que les blessures obtenues ne lui fassent plus rien. La sueur au front se couvrant de rouge teinté du sang des adversaires qui tombaient secondes après secondes devant lui et sous la coupe de son épée. Il n'entendait dés lors plus que les cris d'espoir des habitants en vie.

- ALLEZ ! On CROIENT EN VOUS ! FAITES LE ! COURAGE !

Cela lui donna la force suffisante d'en finir une bonne fois pour toute et de sauver les pauvres bougres se trouvant reclus. Les derniers ogres, orcs et onis s'écroulèrent dans une marre de sang et de tripes. Mais cela ne choqua plus personne, les parents couvrirent les yeux des plus petits depuis le début, les vieux regrettaient de ne pas avoir pu aider plus et ceux ayant l'âge de se battre, avaient encore des tremblements palpables dans les mains tenant leurs fourches. Ils n'avaient pas eu le cran non plus... Mais lui, ce jeune là, oui ! Et la force surtout.

Une trentaine de bestioles au sol, et plus d'une centaine de survivants humain natifs. Quelques blessés, quatres ou cinq morts à déplorer, c'était facheux. Il s'en voulait, ce héro, s'il était arrivé plus tôt, il aurait pu les sauver... Et aucun élus n'étaient dans le coin visiblement.

Si seulement... Si seulement j'étais arrivé plus tôt... Juste un peu plus tôt !

L'un des doyens s'approcha, lui accolant une main douce et chaude sur l'épaule pour le rassurer et le feliciter.

- Mais vous êtiez la, vous ! Vous nous avez sauvés, laissez nous vous récompenser, restez au moins quelques temps ici.

Un échange, un sourire, il accepta le gîte et le couvert pendant quelques temps, quelques jours, quelques heures... Qui sait. Il y'avait tant à sauver... Quelque chose d'autre approchait. Déjà ? Il s'écarta d'eux pour leurs dire.

Je ressens une energie... Plusieurs ? Quelque chose d'autre approche, mettez vous a l'abris... Je vous protégerais ! JE LE JURE !.... Sur ce que j'ai de plus cher, je le jure...

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Left_bar_bleue2/12Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 16:49

Feat. Un héros...? ~
Devenir un héros...

(Se passe après Rois de la Forêt. Se passe également aussi après les rps de rédemption.)

Les territoires neutres. Là bas s'y trouvaient énormément d'échanges, que cela soit entre nations, ou entre plusieurs villages et villes des environs. Il y avait de la vie là bas, de l'activité, une ambiance moyen-âgeuse plus familière que j'appréciais énormément ressentir. J'avais laissé Viola avec nos enfants, s'occupant à la fois d'eux et du palais, avec l'aide de Morgan, la gouvernante toujours aussi fidèle. Je me promenais, sans réel but. Maintenant que j'avais veillé à mon devoir, je vagabondais sans honte, sans gêne, sans peur d'être mal regardée. Je marchais, admirant la nature, calme, apaisée. Cela devait déjà faire un certain moment que mon frère avait trépassé, comme les cinq tankistes que j'avais prises pour amies chères. Parfois il m'arrivait de regarder les étoiles, la nuit. Une fois même, j'avais l'impression de voir... Cette machine de guerre, étincelante. Hehe... La Constellation du Panzer... Je l'avais nommée ainsi. Peut-être était-ce une illusion de désespoir de ma part. Peut-être était-ce la nostalgie qui me faisait halluciner... Mais j'aimais cela. Qu'importe si cela n'était qu'un mirage ou non.

Beaucoup me reconnaissaient. Je l'entendais. Mon nom, ils le prononçaient souvent. Ellen, la reine des démons. Ellen, l'héroïne de Minshu. Ellen, la grande sorcière. En prenant du recul, j'avais tant changé par rapport à auparavant. L'envie de génocide humain, de vengeance, de pouvoir... Je n'en ressentais plus le besoin. J'étais tranquille. J'avais tout ce qui me fallait. Personne n'avait à me craindre désormais, si ce n'était que les criminels impudents. Je suivais les règles à la lettre, je tuais les tueurs, et volais les voleurs... Se sentir comme un personnage de conte de fée épique m'offrait une sensation assez agréable. Cela changeait pas mal de l'antihéros que j'étais autrefois ! Cruel, sadique, désespérée... Ne souhaitant que l'amour des autres, mais n'utilisant point les bons moyens. J'en souriais. Le passé était maintenant loin derrière moi. J'avançais, dorénavant, fière de ce que j'étais devenue. Une bonne personne.

Une rose en main, je trottinais en ne pensant à rien. Le vent était doux, tiède, réconfortant. Quelle vie de rêve j'avais. J'avais un palais, des fidèles serviteurs, de beaux enfants, et une compagne idéale. Que demander de plus ?
C'est alors que je fus brusquement extirpée de mon bien-être. Des cris stridents, des grognements féroces et même... L'odeur du sang. Alertée, les yeux écarquillés, je laissai ma rose s'envoler, en allant courir vers le source de tout ce carnage. Mais je n'arrivai que trop tard. Après une course assez longue et épuisante, je m'arrêtai en trouvant un jeune homme, victorieux, accompagné d'un vieil homme et d'autres personnes encore assez chamboulées. Il y avait des cadavres partout. J'étais perturbée, surprise, choquée... Dégoutée. J'étais arrivée trop tard pour agir... Mais il ne fallait pas se laisser abattre. Il me fallait des explications ! Alors je m'approchai du garçon, intriguée et inquiète.

Excusez-moi ? Puis-je savoir ce qui... Vient de se produire ?, demandai-je en regardant autour de moi, ces différentes piles de corps frais... Mon nom est Ellen. Je suis une élue de Minshu., dis-je au cas où, car après tout, je n'étais pas forcément connue de tous. Et puis... Il était impoli de ne point se présenter, n'était-ce pas ?

Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Left_bar_bleue3/18Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 17:31

私は私が望むものを守るだろう

feat. Une possible recrue ?

Après un détour hasardeux vers Fuyu pour recruter des individus dégourdis au combat, dans le but de remplir les rangs de son armée à Bashô Tokai, Zoro redescendait tranquillement vers la ville. Les villes et villages marchands se trouvaient sur sa trajectoire, alors il s'y traînait péniblement pour se ressourcer. Les derniers jours tumultueux passés dans cette baraque à Fuyu lui pétaient l'humeur. Son moral était dans les chaussettes, bien qu'il usait de méditation pour ne point y penser. Il n'empêchait guère les intrusions morbides qui s'attaquaient à sa motivation.

Il errait comme un infirme en peine à travers les rues, à la recherche d'un bon remontant, un p'tit coin tranquille où se désaltérer quoi ! Mais apparemment, ce fut trop demander pour cette face de cactus qui n'avait pas fini de faire face à des situations chaotiques. En effet, sur le chemin d'une potentielle taverne se dessinait un amas de villageois autour d'un sol fleuri de cadavres monstrueux. Refusant de se mélanger à ce qui ressemblait à une émeute bizarre, le Roronoa grimpa sur les toits afin d'analyser la situation de façon globale et discrète. Il avait un bel aperçu de là-haut lorsqu'il s'approchait du rebord, sans forcément essayer de se cacher au final puisqu'il se tenait debout. Heureusement, le soleil se situait face à lui, ainsi il n'émettait aucune ombre de sa silhouette contre le sol du cul de sac où se déroulait la scène.

Un jeune garçon recevait la reconnaissance d'un groupe de paysans boiteux à la fourche. Sa vue d'ensemble lui offrait un parfait angle pour comprendre les derniers événements arrivés dans ce trou lugubre. A en croire les dépouilles pullulant les pavés, le sang versé, l'attention centrée autour de l'homme, et sa dégaine déchiquetée, on n'en concluait aisément qu'il venait de donner une jolie performance. Zoro ignorait s'il était réellement venu à bout de tous ces ogres seul, mais vu la réaction des villageois, il était évident qu'il se soit chargé de botter les culs d'une bonne majorité. Un garçon plein d'avenir, pile le type de candidat que le bretteur recherchait.
Il s'apprêtait à descendre pour revenir rejoindre la troupe quand subitement, la pire raclure du siècle s'invita à la discussion d'en bas. Tiens, cette face de bruyère maléfique osait apparaître en public maintenant ? Elle ne restait plus recluse dans son manoir de pétasse à compter les mouches volées ?

Un goût âcre enveloppa le fond de sa gorge à la vue de cette pauvre hystérique, alors il préféra rester sur son perchoir pour le moment, mais cela ne l'empêcha pas de rentrer en scène par voie orale :

Oy !!! Prenez garde, cette femme est dangereuse...

Interpella-t-il la foule, tandis que sa main caressait le manche de Shusui, le sabre du samouraï légendaire. Il était prêt à en découdre si cette sorcière de pacotille faisait dégénérer la situation. Il s'en contrefichait de sa nouvelle réputation d'héroïne, d'ailleurs perdu comme il était, il l'ignorait. Lui, il connaissait la bête personnellement, et il savait que toute créature aussi perfide, perverse, et machiavélique qu'elle, ne pouvait espérer un jour atteindre l'équilibre spirituelle. Peu importait la quantité de pschiit Fébrèze qu'elle diffusait autour d'elle pour masquer sa puanteur, elle ne le tromperait pas. Etre clean d'apparence ne la purifiait pas en profondeur. Jouer les bonnes samaritaines ne changeait rien aux sangs présents pour l'éternité sur ses mains.
En revanche, la réputation du Zoro elle, se situait surtout au niveau de sa puissance. On entendait parler du pirate perdu comme force de la nature, comme l'homme pouvant découper ciel et mer, mais en revanche, le peuple n'avait pas véritablement de position sur son taux de moralité. Aucun crime connu ou grave ne le concernait alors on supposait qu'il était tranquille, mais personne pouvait l'attester.

[/size].
[/size]
[size=15]
Yens : 20

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Left_bar_bleue5/6Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 17:52

Devenir un héros

Bon sang, qu'est-ce que ça peut être frustrant de devoir marcher comme n'importe quel humain au lieu de voler. Cette aile gauche brisée me fait toujours souffrir, mais moins qu'avant je dois le reconnaître. Nous avons fait un petit arrêt à Chikai afin de nous procurer de quoi réaliser une meilleure attelle pour mon aile, mais la douleur persiste.

Il est cependant exclu de pouvoir consulter le sorcier du palais, car cette fois-ci nous n'aurions pas de dangereux criminel à livrer ou de rendez-vous de prévu. Cosmo m'a donc confié avoir entendu parler il y a quelques années d'un village marchand dans les terres neutres où l'on pourrait se procurer des herbes médicinales contre la douleur.

Evidemment je ne dit pas non, car vu le temps que mon aile va demander pour guérir pleinement, je préfère éviter de me plaindre à tout bout de champ de la douleur. C'est assez handicapant au quotidien car je ne peux pas me changer en dragon sans briser l'attelle, et qu'au moindre geste que je fais la douleur revient me tourmenter.

Il a donc fallu marcher, marcher un sacré bout de temps comparé a ce qu'aurait donné un trajet en volant, mais nous arrivons à proximité du village dont parlais Cosmo. Cependant, il est évident que quelque chose ne va pas, même en y regardant de loin le village semble avoir été attaqué, ou l'est peut-être encore.

Nous nous hâtons donc afin de voir s'il y a des survivants ou des gens à secourir, mais il semblerait que nous arrivions après la bataille. Les villageois ayant échappés au massacre se trouvent autour d'un jeune homme armé d'une épée ensanglantée, sans doute celui a qui tous ces gens doivent la vie.

J'ignore si j'aurais pu faire pencher la balance dans mon état, mais heureusement que cet homme était là, sinon qui sait à quel point le nombre de mort aurait pu être plus élevé. Une curieuse femme semble être arrivée peu avant nous trois, une élue de Minshu apparemment. Quant à moi je me dirige vers le groupe de villageois et ce jeune sauveur. Mais un homme nous averti soudain que l'élue de Minshu qui se trouve ici est dangereuse.

Honnêtement je pense que c'est le cadet de leurs soucis actuellement. Cosmo, aide-moi a aider les blessés. En tout cas, j'ignore qui vous êtes jeune homme, mais ce village vous doit une fière chandelle.

Cosmo et moi nous occupons donc d'utiliser le peu de matériel de soin que nous avons pu rassembler afin de panser les blessures de ces pauvres gens. Mais qu'est-ce qui a bien pu pousser toutes ces créatures a attaquer ce village ?

Apparence de Cosmo:

Apparence humaine de Spyro (ne pas oublier l'aile gauche bandée):

Et puis Sparx tant qu'on y est:

Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Left_bar_bleue6/12Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 21:17

Devenir un héros.

Feat.Multi

Je vaque à mes occupations quotidiennes à Bashô Tokaï, un jour ensoleillé comme tant d'autre, et profite d'un peu de temps libre avant d'aider à la tâche. Cependant, cette sérénité se stoppe quand un garde court à vive allure vers la mairie. Pour courir ainsi, quelque chose à dû se produire, et quelque chose de grave. Courant pour le rattraper, je l'arrête avant de lui demander.

-"Oy ! Pourquoi cours-tu si vite vers la mairie ? Il s'est passé quelque chose de grave ?"

-"Information confidentielle ! Je dois avertir le maire aussi vite que possible !"

-"Écoute, tu ne vas pas déranger ce dernier alors qu'il a énormément de boulot à régler pour la ville ? Dis-moi ce que c'est et j'agirais en conséquence. Et ne t'inquiète pas, le conseiller, Heiwa Jigoku, me connaît bien, si je foire quoique ce soit et que cela mette en péril la cité, je me ferais sévèrement réprimandée, crois-moi !"

-"Bon et bien... Des éclaireurs nous ont rapporté qu'une troupe de monstres, orcs, trolls, ogres et onis, s'avancent dangereusement vers des petits villages afin de les détruire et massacrer la population. Ils sont à plusieurs heures de marche pour nous, mais en tant qu'élue, vous pourriez arriver bien plus vite."

-"Des monstres ? Bien, je m'en charge, je m'y dirige de ce pas, j'avertirais le maire ou une autorité compétente moi-même. Dis-moi où ils ont été vus pour la dernière fois !"

Après qu'il me montre la position des monstres et des petits villages alentours, je fonce, en lévitant, vers la zone afin de protéger un maximum les habitants. Une à deux heures de lévitation à pleine vitesse et me voilà à l'orée des bois, la vision d'un carnage au loin. M'avançant tranquillement, j'aperçois différentes personnes et des élus regroupaient autour d'un jeune homme, épée souillée de sang, les monstres exterminés au sol. Elvina intervient rapidement dans mon esprit quand elle reconnaît, via mes yeux, une certaine élue.

*Hey ! Ce n'est pas la femme qui était avec toi dans le temple maudit ? Quand nous nous sommes rencontrées ?*

*Yep... ! Ellen ! Mais rassure-toi, elle m'est complètement inconnue et je n'ai aucune forme d'amitié ou de familiarité avec elle. On a jamais eu grand chose à se dire de toute manière...*

Parmi les élus présents, comment ne pas reconnaître la troupe à Spyro, avec son chat Cosmo, Sparx et lui-même, malgré sa nouvelle transformation mais reconnaissable par ses ailes. Me montrant alors, j'avance vers le dragon afin d'aider les survivants et blessés sans me soucier d'Ellen.

-"Salut Spyro, encore dans les parages à ce que je vois, et très sympa ta nouvelle forme ! Cosmo, Sparx, bonjour aussi !"

Une fois, les premiers soins prodiguaient chez les habitants, je regarde le jeune homme blessé, de haut en bas, avant de commencer à le soigner en enroulant un bandage autour de son bras. Regardant autour de moi d'un air intéressé et stupéfaite qu'un natif ait pu décimer une troupe complète, je me présente à lui.

-"Laissez-moi vous soigner, vous en avez besoin. Qui êtes-vous jeune homme ? Je ne me rappelle pas avoir entendu parler de vous dans les environs. Avoir une telle force pour tuer autant de ces monstres, vous devez être très puissant. Pardon, j'en oublie mes manières, Eleanor, ancienne élue de Minshu et alliée de la cité libre de Bashô Tokaï, ici, dans les territoires neutres."

Yens : 409

Progression
Niveau: 65
Nombre de topic terminé: 19
Exp:
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Left_bar_bleue4/6Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Nemesis
Nemesis 静かな Tranquille 平和

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 22:39

Devenir un héros
Voyager , découvrir , appréhender un nouveau monde qui s'offrait à moi. Les territoires neutres ne semblaient pas  être le conflit d'une quelconque guerre de territoire. Ils étaient simples , et les villages environnant qui me donnaient l'hospitalité donnait vraiment plaisir à continuer d'avancer toujours à la découverte de quelque chose de nouveau . Les provisions que j'avais emporté depuis Tenshi me permettait de tenir en cas de grosse faim ou de fatigue . Mais quelques part voyager était mes vacances à moi , à force d'aider les gens je ne me donnais plus assez de temps pour faire ce que j'aimais le plus.

C'est avec une pomme dans la main que je faisais sauter que je continuais ma route toujours en perspective de quelque chose d'unique , quelque chose qui raviverait ma soif d'aventure , et ça , cela faisait longtemps que je ne l'avais pas ressenti . Pourtant quelque chose d'animé semblai se présenter à moi . Un village pour le moins agité faisait énormément de bruits , tellement que cela attira ma curiosité. Je me cachais d'abord afin d'avoir une vision d'ensemble de la situation. C'était pas normal . Peut être était-il arrivé quelque chose de grave ? Je pus repérer Spyro et sa clique ainsi que beaucoup de gens que je ne connaissais pas .

*Intéressant !*

Je me ruais vers la zone qui était le centre de mon attention en faisant bien attention à ce qui pouvait se passer autour de moi. Un spectacle horrible s'offrit à moi , des morts à terre . Visiblement beaucoup de sang avait coulé aujourd'hui. Je pouvais enfin être à distance de mes anciens compagnons de route.

"Hey Spyro , vous tous, vous allez bien ?"

Puis je repris :

"Bonjour mesdames."en saluant les deux femmes que je ne connaissais pas.

Cette situation était vraiment étrange et je voulais franchement savoir la raison de tout ce raffut. Je préférais pour l'instant faire profil bas tout en observant. Cependant si je pouvais aider en quoi que ce soit , j'étais là en cas de besoin.  
; color:black;">Pré event
Yens : 556

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Left_bar_bleue4/6Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 23:31

img_rp
Devenir un héros
ft des gens
Thème musical

*** Arrivée sur place ***
Les territoires neutres étaient vraiment les terres les plus intéressantes de ce monde après celle du dragon où mon corps était parfaitement adapté aux climats... J'y retournais souvent afin de prendre la direction d'une des trois nations afin de mener mes recherches magiques en compagnie de mon terrible dragon noir qui avait bien grandi. Alors qu'on se trouvait à rechercher des trouvailles encore endormis, alors que je scrutais l'horizon avec ma faculté de détection magique, Agrael reniflait les alentours afin de se repérer dans ce lieu lorsqu'il sentit une odeur suffisamment intéressante pour me faire sortir de mon état en tirant sur ma manche et me montrer la voie à prendre... Je le chevauchai et il prit la direction des senteurs en prenant son envol.

Le vol dura quelques heures et j'en profitai pour lire, tandis que mon dragon noir suivait la piste qu'il avait senti. Peu à peu, l'horizon me présenta l'origine de la piste qu'il avait ressenti, un amas de corps vert, géant ainsi que d'onis dans un petit village perdu des territoires neutres. Agrael vit des mouvements de tête afin d'indiquer la présence de connaissance qui pouvait lui faire.

-...SPYRO... SANG CONTROLEUSE....

Je vois, on s'y pose et tu restes calme...un maximum...

Le dragon noir de la taille d'un cheval se posa au sol tout en se baissant au maximum sur ses appuis afin d'éviter que je me blesse en descendant de son dos, je pouvais y voir des têtes que je connaissais que trop : Zoro celui qui m'avait accueilli dans ce monde, Spyro l'ami de mon monstre, Elvina la femme qui m'avait permis de reprendre le contrôle de mon corps et d'autre... Que nous valait un t'elle rassemblement d'élus dans ce lieu ? Je ne pouvais pas vraiment répondre tandis que j'observais les cadavres autour de moi, tant de créature possédant des pouvoirs dans ce monde qui allaient s'échapper dans les cieux sans pouvoir être réutilisé... Quelle chance que je sois venue... Je pouvais encore me servir et personne n'allait être contre, enfin, j’espérais...

Je tendis la main en l'air pour former des multiples fils violets qui alla se loger dans les corps inanimés des étranges créatures afin de les drainer de leurs forces magiques, plus d'essences magiques pour moi afin de briser un jour ce sceau... ou de la liche de givre. Agrael restait proche de moi tandis que je prie la direction de la populace en continuant mon drainage avant de prendre la parole en ciblant notre ami dragon :

Spyro, quelle joie de te revoir. Surtout Agrael, je pense. Il apprend peu à peu à parler ma langue et il a un peu grossi depuis notre entrevue à votre capitale... Pardonne moi pour la dernière fois.

Mon dragon noir courra en direction de notre ami commun afin de communiquer avec des événements passées : le combat pour la reprise du corps, nos aventures dans les territoires de Fuyu et d'autres. Tandis que je repris la parole :

Hormis des cadavres de monstres, des blessées, des êtres paniqués et des élus. Il s'est passé quoi ici hormis à une attaque ? Et je présume que c'est toi Zoro qui les a aidé.

J'attendais des réponses en continuant de drainer les essences magiques en posant quelques questions. Pourquoi une telle réunion d'élus dans ce petit village ? Il restait des inconnus dans cette équation... Mais au moins, je faisais le plan d'énergie.

Progression
Exp:
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Left_bar_bleue15000/15000Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Une vieille légende

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyJeu 13 Déc 2018, 03:03

Comme le rp a été rejoint par des élus, même commencé vous pouvez le rejoindre encore (si vous n'êtes pas dedans) et que vous êtes parmis les "actifs". Sachez que ce rp aura une réponse par jour voir deux. Le but étant qu'il ne stagne pas. L'ordre du tour reste a peu près égal à l'arrivée des joueurs. Mais libre à vous de vous organiser et le changer entre vous Wink La seule règle est que je poste au moins une fois après chacun de vous.

Musique

Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Mini_181213023203644652

Les corps sans vies des ogres, des orcs et des onis, de puissantes et véloces créatures magiques, souvent hostiles, gisaient dans une flaque de sang qui avait aussi marqué les habits et le visage du jeune sauveur. Il s'était mit en travers de la route des forces ressenties ensuite. Une arrivée de personnes toutes aussi singulières, apparurent comme une étrange réunion du destin. Mais comme il ne s'agissait visiblement pas d'ennemis, le jeune homme pencha pour une possibilité de renfort. Après tout, il était trop souvent triste de se dire que les petits bourgs étaient délaissés par la sécurité. S'il n'avait pas été là, qui sait, peut être aurait t'il était trop tard, mais ces chevaliers de la dernière heures auraient pu peut être amener leurs pierres à l'édifice ?

C'est en tout cas d'abord une femme visiblement élégante, que l'ont n'aurait pas cru apte au combat, qui s'amena en ces terres quelques peu isolées. Se demandant naturellement ce qu'il venait de se passer, le jeune garçon gardait son épée fermement tenue entre ses mains et pointé vers elle. Mais en entendant qu'il s'agissait d'une élue, la pression baissa... Pour remonter quelques secondes après qu'une autre aura ne  se fasse sentir. Celle d'un bretteur aux cheveux vert, penché sur la scène depuis une hauteur. Stipulant alors que l'inconnue l'approchant était dangereuse !

- Vous êtes.. Tous les deux des élus ? Des renforts ? Dangereuse ? Ces créatures étaient dangereuses, je suis certain que vous ne l'êtes pas.

Il plaça alors son épée assez longue et large sur le coté de sa ceinture, sans en retirer le sang. Regardant les deux élus qui venait d'arriver, avec un sourire et une sorte d'admiration dans le regard. Mais un autre individu se joignit à la fête, accompagnée d'une espèce de chat géant, une créature magique ? Lui même était ailé et étrange. Pourtant le jeune héro ne saisit pas son arme, comme s'il sentait qu'il ne s'agissait pas d'une attaque mais d'un nouvel individu bon de coeur. Et bingo, il s'agissait donc de spyro, qui prit aussi le parti de défendre Ellen et d'aider les habitants.

- Merci ! A vous tous. Je..

- Oui, il nous a tous sauvés. Ces monstres allaient s'en prendre à nos doyens, nos enfants sans distinction... Quelle tristesse. reprit le doyen du village.

Et une autre tête, féminine, se fait voir. Le village semble recevoir de plus en plus de renfort ou de personnalités importantes. Il fallait espérer que le dispositif et les effectifs ici, ne manquent évidemment pas ailleurs ! Le jeune garçon écouta Eleanor saluer ceux qu'elle connaissait et cela lui permit au salut de "sparx" de remarquer la libellule, assez petite pour ne pas se faire tout de suite remarquer. La jeune femme se proposa ensuite de soigner le sauveur, non sans faire remarquer qu'un tel talent passait d'ordinaire pas inaperçus.

- Je.. Je m'appelle Hirohiro, enfin mes amis m'appellent Hiro. Vous devez aussi être une élue n'est ce pas ? Je ne suis pas de ce village. Dit t'il timidement en haussant légèrement les épaules. Puis il reprit, tout en étant intimidé. Aidez ces gens d'abord.. Enfin... Si possible. Je.. Ne suis pas si fort, je suis arrivé trop tard...

Elle se présenta dans la foulée comme une élue de Minshu et alliée de Basho tokai, la nouvelle citée qui faisait parler d'elle depuis un moment maintenant.

Ou.. Oui je connais.  Merci pour vos soins.

C'est peu après ou pendant, que celui qui était caché depuis quelques minutes, Nobio, fit son interruption pour s'approcher de Spyro. Certains se connaissaient donc bel et bien. Le monde était petit ? Ou alors s'étaient t'ils donnés rendez vous ici ? A moins que des ordres similaires n'aient étés donnés a chacun ? Sinon, le hasard ferait curieusement bien les choses. Même s'ils venaient après la bataille, c'était les élus ! Les êtres destinés à êtres les plus puissants de Kosaten, le sauver ou l'anéantir... La clé universelle... Et aussi le plus grand des mystères pour bien des autres.

Hiro leva cependant la tête sur ce qu'il pensa être une menace, coupant court aux soins d'Eleanor en saisissant son épée, avant de se rendre compte que le dragon noir de la taille d'un bourricot, qui venait de se poser non loin, n'était que la monture d'une nouvelle élue de sexe feminin ! Li ming entrait donc en scène. Elle aussi connaissait l'humanoïde ailé, qui avait du succès, du moins en comparaison des autres. La femme fit d'ailleurs une chose étrange avec les cadavres, mais cela n'affectait guère Hiro. Les morts restaient morts et le danger n'était plus, c'était le principal.

Il rangea de nouveau son épée et souffla pour reprendre son calme. Il laissa Eleanor continuer ou non ses soins sur ses deux bras, principalement touchés. Il laissa la nouvelle arrivante poser sa question, avant d'essayer de prendre la parole pour que ce petit monde l'écoute. Se levant soudainement et se mettant genoux au sol, tête inclinés, bras de chaque coté, front contre la terre, en guise de remerciement.

- ARIGATÔ ! MERCI... D’ÊTRES VENUS POUR SAUVER CE VILLAGE !

Laissant couler quelques larmes et essayant de récupérer un sourire, difficilement, entre ses lèvres et dents s'entrechoquant, mêlé a plusieurs sentiments palpables. Le fait d'être content de voir des élus, de les voir ici, mais aussi la tristesse d'être lui même arrivé trop tard pour sauver cinq des victimes...

Lorsqu'il se releva, il renifla un peu, essuya les larmes sur ses joues, en balayant de fait le sang sur son visage, encore frais. Puis reprit ;

Je ne sais pas pourquoi... Ces créatures ont attaqués le village si soudainement. Elles étaient enragées et organisées... Ce village ne sera peut être pas le seul. Cette attaque peut être pas la dernière. Que proposeriez vous, élus ? Vous êtes, les plus puissants guerriers de ce monde. Je.. J'aimerais ... Je pourrais peut être, enfin, vous aider si... Si vous le voulez bien ? Demanda t'il timidement sur la fin.

- Sans ce jeune homme, je ne serais plus de ce monde, même si j'ai déjà un âge avancé. Mais j'ai entendu parler d'attaques il y'a quelques jours sur des villages. Des créatures, des bandits, je ne sais pas trop, mais il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond. Fit le doyen du village.

D'autres renforts arriveraient t'ils ? Ou bien, le temps étaient t'ils à l'information, la réunion et l'action pour découvrir ce qui se tramait.

Dernière édition par Une vieille légende le Jeu 13 Déc 2018, 19:34, édité 1 fois

Progression
Exp:
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Left_bar_bleue5/6Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyJeu 13 Déc 2018, 11:19

Devenir un héros

Spyro, Sparx & Cosmo

Spyro - Sparx - Cosmo - PNJ

Tout cela est très étrange, pourquoi autant de créature attaquerait sans raison apparente un si petit village ? Et surtout, qui est cet homme qui est parvenu à tous les massacrer sans être gravement blessé ? Moi-même j'ai écopé d'une aile brisée dès ma première rencontre avec un seul de ces Onis, alors que lui parvient à en tuer des dizaines avec seulement quelques blessures superficielles. Le fait qu'il se demande si nous sommes des élus sous-entendrait qu'il n'en est pas un, mais j'ai un peu de mal à y croire.

C'est alors qu'arrive Eleanor, sans doute depuis Bashô Tokai, mais tout ça commence à être trop gros pour être une coïncidence, quatre élus qui se retrouvent tous sur les lieux d'une attaque étrange…c'est trop pour être un simple hasard, est-ce que les dieux ou bien une autre force serait à l'œuvre ? En tout cas Eleanor nous salue et complimente ma forme humaine.

Merci, content de te revoir aussi, même si j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circonstances.

C'est vrai que c'est pas vraiment la joie ici…

Notre amie s'occupe alors de panser les plaies du héros du jour qui nous dévoile alors son nom, Hiro. Cependant quelque chose dans ses paroles attire mon attention, "Je ne suis pas de ce village". Ca couplé à ses compétences visiblement bien au-dessus de la norme locale, qu'il soit armé et étrangement vêtu pour un natif…il va falloir que j'en aie le cœur net.

Excusez-moi Hiro, je me présente, Spyro Kendrar…Est-ce que vous auriez par hasard le souvenir d'une intense lumière blanche avant votre arrivée ici ? Ou bien avez-vous remarqué une marque de couleur représentant un dragon, un phénix ou bien un serpent quelque part sur vous ?

Où est-ce que tu veux en venir Spyro ?

Je me demande si Hiro ne serait pas un élu, très puissant qui plus est. Car je me suis fait casser l'aile en affrontant un seul Oni, alors que vous, vous avez réussi à en tuer des dizaines. Et puis, ne vous en faites pas, j'ai malheureusement pu apprendre moi aussi qu'on ne peut pas toujours sauver tout le monde. Sans mon aile je serais probablement arrivé beaucoup plus tôt.

C'est alors au tour de Nobio, revenu à la normale depuis notre dernière rencontre, qui fait soudain son apparition. Tout ceci devient de plus en plus étrange, nous sommes à présent cinq élus à être arrivés après la bataille, ce qui commence à faire beaucoup pour une simple coïncidence.

Nobio ? Décidément cette histoire est de plus en plus étrange. D'abord une attaque inexpliquée, puis cinq élus qui ne se sont absolument pas consultés qui débarquent après la bataille…il se passe quelque chose, peut-être que les dieux ont décidés de nous réunir. Mais dans ce cas, pour que quatre dieux rivaux fassent converger les routes d'autant d'élus, c'est qu'il doit peser une grande menace sur Kosaten.

Et comme tout ceci n'était pas déjà assez, c'est cette fois Li-Ming qui débarque. Elle me salue donc en m'expliquant qu'Agrael à bien grandit depuis la dernière fois, ce que je peux en effet constater. Ce dernier vient me saluer, on dirait qu'il commence à apprendre à parler comme les humains, on arrête pas le progrès.

Grâce aux paroles de Li, je découvre que l'homme aux sabres et à la chevelure verte se prénomme Zoro, mais notre amie pense que c'est lui le sauveur de la situation.

En fait Li, c'est ce jeune homme, Hiro, qui a sauvé ce village. Heureusement qu'il était là d'ailleurs, car nous sommes tous arrivés après la bataille. Si un seul d'entre nous avait pu arriver plus tôt…ça se serait sans doute passé bien différemment. Mais je maintiens que cette histoire n'est pas nette, autant d'élus au même endroit, un jeune guerrier mystérieux…ça ne peut pas être un hasard.

Progression
Exp:
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Left_bar_bleue2/12Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyJeu 13 Déc 2018, 12:56

Feat. Un héros...? ~
Devenir un héros...

L'homme m'avait, par reflexe sans doute, pointée de son épée avec méfiance. Mais je pus voir, lorsque je me présentai comme élue de minshu, son regard s'adoucir, comme si cette information l'avait rassuré. Cependant, avant même qu'il ne vienne à me répondre, je sentis une aura familière dans les environs, qui me valut froncer des sourcils. C'était une sensation désagréable... C'était comme si... Je reconnaissais cette énergie, mais que je voulais à tout prix l'ignorer. Malheureusement pour moi, l'homme à qui appartenait la source de pouvoirs apparut à l'horizon, perché fièrement sur un toit, crachant que j'étais dangereuse. Cet humain... Ces cheveux verts, cet œil clos de force par une cicatrice, cette tenue sale... Cela ne pouvait qu'être lui... ZORO ! Tous mes souvenirs me revinrent brutalement mais je me concentrais de toutes mes forces pour garder mon calme. Je serrai les poings. Ce souvenir des flammes, du sang et de la douleur... Des cris et de la peur... Malgré tout cela, pourquoi ne le détestais-je toujours pas ?! Je n'arrivais pas à me rappeler. Mais c'était bien le cadet des soucis pour le moment. C'est pourquoi je ne fis que claquer des doigts, et une main ténébreuse sortit du sol pour lever le majeur vers sa direction. Au moins, il pourrait comprendre ma réaction face à cette provocation bien puérile. Qui marchait plutôt bien néanmoins...

Je reposai ensuite mes prunelles vers l'héros aux cheveux bleus, tout ensanglanté. Il ne me pensait pas dangereuse, parce que j'étais une élue. Et Zayro Jinn ? Heiwa Jigoku ? Il y avait tant d'élus que nous pouvions considérer comme nuisibles pourtant... Mais je ne répondis guère. Finalement, d'autres personnages arrivèrent. Un homme aux ailes de dragon qui vint, quelque part, prendre ma défense (ce qui m'accrocha un joli sourire de satisfaction silencieuse), un homme chat jaune qui me rappelait un peu Sherkhan ce scélérat (dont je n'en entendais d'ailleurs plus parler), une sorte de libellule avec des... Mains ? Ugh... Clairement, j'avais certainement vu bien plus extraordinaire, mais cela restait déroutant...! Il y avait une femme avec une certaine énergie magique qui m'intriguait mais sans plus (venant d'ailleurs approcher les corps et absorber leur énergie ? Cela me fit penser rapidement à Namira, une nécromancienne...), mais il y avait surtout... Eleanor Burns. Je comprenais, par son ignorance exagérée, qu'elle n'avait absolument aucune envie de converser avec moi. Je le compris facilement, et je n'en jugeai pas la peine de venir essayer. Elle avait déclaré être une alliée de Bashô Tokai... Ne ressentant plus aucune haine envers ce peuple, je ne tiquai point. Elle vint ensuite proposer ses soins au jeune héros. Il y avait aussi un garçon aux cheveux vert clair qui me disait quelque chose, mais mis à part acquiescer en guise de salutation, je ne m'attardai guère trop sur lui.

C'est alors que... L'homme se jeta au sol pour venir nous remercier d'être venus ? Je fus surprise par ce genre de comportement extravagant, qui me rappelait un peu celui de mon frère défunt Natsume, ou celui de Viola... Je souris en riant un peu, avant venir m'avancer vers lui, et poser une main chaleureuse sur son épaule.

Il n'y a pas de problème. Plus on est nombreux, plus on sera forts. C'est avec grand plaisir de vous prendre pour allié. Ensemble, on pourra garder le peuple en sécurité, et protéger ceux qu'on aime.

Je ne pensai pas avoir à sortir ce genre de phrase optimiste un jour... En tout cas, cela me fit énormément plaisir. C'était... Une sorte de libération. Je me sentais bien. Bien de pouvoir enfin me sentir utile au peuple. À kosaten tout entier. Je me retournai et finalement invoquai des démons, normalement au palais, pour venir s'occuper d'aider à dégager les cadavres des ogres. Mais pas que, en effet, je les gardai là pour venir maintenir une certaine protection au village, mais aussi à moi même. C'est alors que ledit Spyro Kendrar supposa que le jeune homme était un élu, car ne provenant pas de ce village. Il trouvait également étrange qu'autant d'élus se réunissent subitement au même endroit. Vrai que cela était plutôt intriguant. Je repris un air plus grave, retirant ma main de l'épaule du jeune héros. Un élu puissant, supposait Spyro.

J'approuve vos dires, Spyro. Un bel hasard qu'un tel rassemblement se passe sans préparation. Une simple coïncidence... Ou un coup monté des dieux ?

Déclarai-je de ma voix grave. Je continuai, après avoir retrouvé un sourire, me tournant à nouveau vers le fameux Hirohiro, que l'homme reptilien avait surnommé simplement "Hiro".

En tout cas, si vous êtes bel et bien un élu, puissant qui plus est, moi, Ellen, héroïne de Minshu, serais honorée de vous avoir parmi ceux avec qui j'irai me battre.

Mes démons fixaient tous ceux qui m'entouraient avec un regard austère, prêts à me défendre quand il le faudra.
Je pus également prendre mentalement note que l'autre homme aux cheveux verts se nommait Nobio, même si cela ne m'importait guère réellement.
Je me mis face aux autres.

En tout cas, je suis enchantée de vous rencontrer, vous autres élus.

Avouai-je gaiement.

Progression
Exp:
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Left_bar_bleue6/12Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyJeu 13 Déc 2018, 14:44

Devenir un héros.

Feat.Multi

Après une présentation sommaire, je continue de donner les premiers soins à ce "héros". Tout timide que l'on s'occupe de lui, il se présente sous le nom de Hirohiro, mais veut qu'on raccourcie à Hiro. Il ajoute, ne pas être de ce village avant de demander à ce qu'on aide les habitants plutôt que lui-même, affichant un air triste d'être arrivé trop tard pour ne pas avoir sauvé les victimes actuelles. Lui prenant les deux mains, j'en place une en dessous des siennes et une par-dessus en essayant de sourire légèrement.

-"Élue ou non, nous sommes tous arrivés trop tard... Ce n'est pas de votre faute, vous avez vaillamment combattu et vous avez sauvé pas mal de gens, vous devriez être fier ! Vous devriez, aussi, arrêter de bouger afin que je puisse terminer les bandages, les autres élus s'occupent déjà des blessés parmi les civils. Et donc si vous ne venez pas de ce village, d'où venez-vous Hiro ?"

Juste quelques minutes plus tard et voici qu'une autre personne arrive, jeune homme aux cheveux vert clair, fin et franchement pas impressionnant à première vue, mais l'habit ne fait pas le moine. Après l'avoir salué, vient le tour de Li-Ming et de son dragon Agrael de s'ajouter à la fête, mais Hiro se recule net et sort son épée, pensant à une menace imminente. Avec une légère surprise, je m'écarte afin qu'il ne blesse pas s'il doit charger. Cependant, voyant que la situation s'apaise puisqu'il n'y a rien à craindre, je reprends les soins à son encontre. En même temps, j'écoute Li-Ming saluer un certain Zoro, et cherchant des yeux la personne concernée, je constate avec stupeur, qu'il s'agit de l'homme qui est resté coincé avec Rumaki dans ce manoir maudit, illusion ou réalité cauchemardesque, dont il a bien fallu s'enfuir d'une manière ou d'une autre. De nom, je savais qu'il était le général des armées à Bashô Tokaï, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit la même personne.

-"Zoro... ? C'était donc toi le gars emprisonné dans le manoir du sommeil avec Rumaki et moi ?"

Une fois les pansements bien serrés et ajustés, Hiro se met soudainement par terre, nous remerciant, limite à l'imploration, d'être venus aider les villageois. Nous n'avions rien fait, mais nous étions vus comme des protecteurs, injustifiés ma foi. Ellen fait le premier pas afin de l'encourager et le rassurer tandis que Spyro énonce une théorie plus que plausible, suivie d'Ellen, et qui ne m'as pas sauté aux yeux de suite. Effectivement, pas mal d'élus de tout horizon sont là, avec une mystérieuse personne ayant décimé un groupe entier de monstres. La question se pose bel et bien, Hiro est-il un élu ou quelqu'un avec des aptitudes hors du commun des natifs de ce monde ?

-"Je suis aussi d'accord avec vous deux, la question mérite que l'on s'y intéresse."

Quand Hiro se relève, il nous explique que les créatures étaient organisées, ce qui est tout à fait anormale. Depuis quand des monstres agissent et réfléchissent aussi intelligemment. Aussi, son envie de venir nous aider fait chaud au cœur, même si étant élu, nous ne sommes pas si puissants pour certains, moi y compris. Le doyen du village raconte la bravoure dont le jeune homme a fait preuve et de son inquiétude sur les rumeurs qui circulent concernant ce qui se trame actuellement.

Ellen avait déjà invoqué des démons afin de déblayer le terrain des carcasses gisantes au sol. Ces mêmes démons qui nous regardent d'un air mauvais, prêt à nous attaquer au moindre mot de leur maîtresse. Maîtresse qui, avec un grand sourire, nous dit qu'elle est ravie de tous nous connaître. Une petite moue ressemblant plus à un rire jaune s'affiche alors sur mon visage.

-"Difficile à croire que tu sois réellement enchantée de nous rencontrer ou nous revoir, quand tes démons nous scrutent de leurs regards diaboliques, attendant de nous dépecer vivant si jamais il devait t'arriver quelque chose. Pour ma part, j'ai plus l'impression que tu nous forces la main plutôt que de le faire de ton propre chef. Révoque-les une fois qu'ils auront terminé avec les cadavres et ensuite nous pourrons parler."

Progression
Exp:
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Left_bar_bleue3/18Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyJeu 13 Déc 2018, 15:51

私は私が望むものを守るだろう

Un drôle de keum ailé et son insecte débarqua de nulle part pour commenter le discours préventif du bretteur. Déjà, il négligeait une menace dont il ignorait la nature. Et puis, pour qui se prenait-il pour oser décrédibiliser la parole du grand chef des armées de Bashô Tokai ? De plus, lorsqu'on se trimbalait avec la mouche tsé-tsé comme compagnon, on devrait faire profil bas !
Il comptait rétorquer d'une réplique bien cinglante de sa connaissance quand il vit l'autre délurée avec sa tête de confetti chiffonné lui faire un doigt. Une folle vous dis-je ! Alors le sabreur croisa les bras, et pesta de son côté d'un vif haussement de mâchoire

Pfft !

Le héros du jour quant à lui ne réagit pas davantage à son conseil. Son argument ? Un élu ne pouvait être dangereux. Zoro ressentit l'envie de dégobiller son dernier bol de riz avalé à l'entente d'une pensée aussi naïve. C'était un alien ou quoi ce fils d'armure ? Force est de constater qu'il ne connaissait pas Kosaten et les élus de morts qui foulaient son sol. Cette niaiserie le fit tiquer :

Eh bien ne comptez pas sur moi pour vous sauver lorsqu'elle fera de la corde à sauter avec vos intestins

Qu'est-ce qu'on pouvait faire devant tant de nunucherie ? Qu'ils finissent tous dévorer comme les frêles brebis qu'ils étaient, il s'en battait les sabres.
Les villageois changèrent de sujet, trop obnubilés par leur sauveur de l'humanité, qu'ils considéraient dés à présent comme le Messie du village. Ok, ils étaient tous désespérés dans cette fosse ! Heureusement, une rouquine familière s'invita à son tour, se dirigeant vers le chevalier blessé, qui se présenta sous le nom d'Hiroshima. Quoi ? Ce n'était pas ça ? Désolé mais de là où était Zoro, avec la hauteur la distance et le vent, certaines sonorités se déformaient avant d'arriver à son oreille distraite.

Peu de temps après cela, un autre garçon bizarre ramena sa fraise avec un gazon sur la tête.. Il faudrait penser à débroussailler cette herbe sauvage ?! Un jour, le pirate lui donnerait des cours pour apprendre à tondre un gazon proprement, c'était tout un art que seul l'élite maîtrisait. Mais le plus intéressant restait à venir. En effet, une créature ténébreuse se posa non loin de là, effrayant au passage la populace. Décidément c'était la fête ici, tout le monde s'incrustait pour la partie du siècle ! Y'en avait encore d'autres à venir ? Qu'on sache s'il fallait prévoir plus de bières ?
Li-ming, la mage sortie d'un monde fantaisie, mais qui avait su obtenir l'estime de l'épéiste. En même temps, quand on se retrouvait ensemble face à un "Dieu", ça ne pouvait que tisser des liens. Elle ne perdit pas de temps pour saluer ses amis. Mais le plus amusant fut lorsqu'elle accorda cette victoire à Zoro, qui recevait une gloire qu'il ne méritait guère. Cependant, il n'en profita pas, ne jugeant pas intéressant de voler une vedette ne lui revenait pas, trop honnête et fier pour cela alors il rectifia en mode Rambo :

C'est pas ma guerre !

Puis on passa aux interrogations du héros, et des villageois sur l'attaque mystère de ce coin. Pourquoi d'un coup, cette zone était la cible de persécutions incessantes ? Par des créatures d'accoutume peu réputés pour leur sens de l'organisation..  Personne n'en savait rien, mais la détermination pour découvrir ce qui se tramait brillait dans chaque paire de yeux ici bas. Par ailleurs, Zoro vint rejoindre le bas monde en se décidant enfin à bondir hors de son perchoir, atterrissant au sol sur ses deux pieds, tel un professionnel. Puis, il se fraya un chemin entre les cadavres, percutant certains corps de ses bottes quand ceux-ci entravaient sa trajectoire. Enfin, il se mêla au groupe.

Le type ailé se montra particulièrement bavard, et empli de doutes. Ca cogitait dur dans sa p'tite tête, et il en déduisit que Hiroshima était un élu. Vrai que ce n'était pas impossible, ni illogique. En fait, ça se tenait debout surtout qu'il ne provenait apparemment pas de ce village. Zoro attendait les réponses du garçon avec impatience avant que la rouquine familière ne l'interpelle, pour lui rafraîchir la mémoire ! Ah voilà, il l'avait aperçu dans ce cauchemar plus vrai que nature, mais dont le souvenir demeurait aussi flou qu'un rêve.

Hmm ! Tu existes donc bel et bien, je vois. C'est mieux de te voir ici que dans ce manoir..

Cette dernière s'occupa de répondre à Ellen par la suite qui déblatérait des choses assez étonnantes, ou du moins bien loin de ce que Zoro connaissait d'elle. Elle semblait habitée par une claire bienveillance à l'égard d'autrui. A quoi jouait-elle bordel ? Quelle était cette nouvelle comédie ? Foutue tordue.. Et pourtant, avec tous les souvenirs qu'il partageait avec elle, son blabla altruiste, ravie de joindre ses forces pour protéger le peuple, sonnait aussi faux qu'un pardon de Zayro Jinn. Tiens d'ailleurs, où il était ce con ? Depuis qu'il avait balancé un Tchernobyl dans la gueule du Roronoa, on en entendait plus parler. Pourtant, Zoro aimerait bien lui montrer son sixième orteil qui avait poussé sur son pied gauche et lui foutre dans le cul !

Va savoir ce qu'elle nous prépare encore celle-là...  

Murmura-t-il âprement.

[/size].
[/size]
[size=15]

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyJeu 13 Déc 2018, 17:08

Devenir un héros
Les autres élus débâtèrent ensemble de notre rassemblement ici . A force d'écouter la discutions je finis par visualiser qui était qui et j'arrivais à me souvenir des prénoms de chacun : Ellen , Eleanor , Li ming et Zoro. Certains parlaient de la nature de cet homme qui semblait avoir sauvé le village à lui tout seul. Il devait posséder une force redoutable. Mais je remarquais quelque  chose de plus étrange . Je décidai donc de prendre la parole:

"Vous ne trouvez pas ça bizarre qu'aucun d'entre nous soit arrivé à temps ? Nous sommes arrivés comme de par hasard tous après l'évènement. Ce que disait Spyro semblait juste . Et si cette attaque était montée par quelqu'un de telle sorte que le plus d'élus possible soient au courant d'un prochain évènement, d'un prochain danger ou désastre. ?"

Il est vrai que cet homme pouvait être un élu , mais ne serait il pas un natif ? Il pourrait venir de n'importe quel village environnant ou quoi que ce soit d'autre. J'en oubliais mes bonnes manières et je me présentais à ceux qui ne me connaissaient pas:

"En tout cas bonjour à vous , élus , natifs, je suis Nobio , élu de Tenshi."

Pour l'instant je me ruais vers les personnes que je pouvais potentiellement aider et je pus voir l'aile de spyro qui était très mal .

"Spyro que t'est t-il arrivé mon ami ? Tu as vu ça ? nous sommes redevenus normaux !"

Il fallait maintenant attendre nos réponses de la part de ce fameux Hiro nous raconte tout ce qu'il sait . Ces informations seraient peut être  cruciales pour savoir ce que l'on faisait tous ici.

"En tout cas , je propose que nous nous allions tous pour connaître le fin mot de cette histoire !" disais-je en regardant chacun de mes compères.

Progression
Exp:
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyJeu 13 Déc 2018, 21:51

img_rp
Devenir un héros
ft des gens
Thème musical

*** Discussion tendu ***
Je fus immédiatement repris par Spyro et Zoro lors de mon affirmation sur les actes héroiques de la zone... Ce n'était donc pas l'oeuvre de l'élu aux cheveux verts, mais de ce gamin qui se trouvait dans les bras d'Eleanor qui le soignait... Agrael revint à mes côtés afin de me seconder dans mon drainage alors que le guerrier s'avança vers nous en larme afin de nous remercier de venir sauver ce lieu, nous avions rien fait pour la totalité des élus présent pour le moment et qui nous disait que certains ne cherchaient pas la destruction des autres.

Peu importe. Je me remis à ma tache tout en entendant Agrael juger les autres suivant leur odeur... Je m'attaquai au drainage de l'un des onis en tendant les oreilles pour écouter les paroles d'un dragon violacée concernant la force du jeune homme : était ce un élu ? Peut-être, cette situation me rappelait énormément les visions que j'avais eu à Tenshi, il y a de nombreux mois... Puis il se questionna sur la raison de la présence de nombreux élus dans ce lieu et quelque chose d'étrange nous avait bien attiré dans ce lieu : raison divine ou non. Je repris la parole calmement :

Tu as bien raison, Spyro. C'est bien étrange cette réunion entre les élus du piaf, du serpenteau, du caillou et du dragon céleste dans un lieu qui a subi une attaque des monstres relativement puissante et qu'on soit attiré tous ici... Pour quelle raison je l'ignore, mais ma récolte de magie est bonne donc ça me convient.

J'avais volontaire appuyer sur le terme de mon dieu comparé aux autres car celui-ci était le seul à m'avoir accorder de la puissance dans ce monde, la magie glaciale du pays, ses aides sur Tenshi. Je lui en devais beaucoup à cette divinité... C'est alors qu'une horde de démons, que je connaissais de vue, apparut devant l'une des élus afin de se débarrasser des corps. NON !!! Comment osait-elle se débarquer avec ses monstres avant la fin de mon travail ? Agrael sentit ma frustration et en saisit un dans sa gueule pour l'envoyer valser :

-...MAÎTRESSE...FINIR....TRAVAIL....

Je lui avais dit de ne pas m'appeler maîtresse, mais peu importe il m'avait réveillé et je fis ériger des stalagmites de glace afin d'empêcher le passage tout en entendant la salutation de cette élue, trop sûr d'elle... Zoro semblait méfiant envers elle ainsi qu'Eleanor qui lui cracha son venin de paroles concernant son attitude en nous forçant la main avec la présence de ses démons... Était-ce par la réaction de mon sang de nephalems ou  le regain de puissance que je gagnais peu à peu ? Mais je prie la parole à mon tour, mon visage légèrement déformé par la naissance de cornes démoniaque ainsi qu'une paire d'ailes quasi translucide, signe de mon hybridation.

Les démons ainsi que leur maîtresse essayent de nous prouver leur bonne fois, seulement tu brises ma récolte avant l'état momiférique des orcs, onis morts ici présent... Et de plus, je sens leur agressivité à notre égard, sale crotale. Fais les repartir pour qu'on t'accepte parmi nous et qu'on puisse coopérer avec toi. Nous sommes tous venus en paix et nous repartirons tous en paix si tu les renvoies...
Le conflit éternel de mon monde ne doit pas recommencer ici...

Ma main était tendue en direction de l'un des démons, ma main était gelée avec des éclairs arcaniques et Agrael faisait fouetter sa queue avec force sur le sol... Je repris la parole en essayant de réduire mes attraits démoniaque et angélique :

Alors coopère pour une alliance entre élus sans menace de ta part, pour aider ses natifs ou retourne d'où tu viens.

Progression
Exp:
Une vieille légende

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 03:59

Musique

Certains élus se retrouvaient, s'accostaient, s'étonnaient, d'autres ne s'entendaient pas très bien, mais au final un bon nombre d'entre eux étaient venus ici. L'un des premiers arrivant, celui que beaucoup reconnaissait, l'ailé, parla le premier.

Il se présenta sous les traits de Spyro Kendrar, nom qu'Hiro tenta de retenir, sachant que bien d'autres viendraient après. Sa question faisait référence au mystérieux flash qu'avaient les élus avant d'arriver sur Kosaten. Le jeune homme aurait bien réfléchit à tête reposé, mais comme le dragonnet humanoïde demandait s'il avait une marque des nations sur lui, son interrogation était plutôt claire.

- Non, aucun flash, je ne suis pas un élu mais.. Je suis flatté, honoré même ! Que vous m'ayez pris pour l'un des vôtres.

Spyro semblait avoir une expérience de combat contre un oni et ne s'en était pas sorti aussi bien que Hiro, il se demandait d'ou provenait une telle force et donc, sa théorie devenait des plus plausible en effet. Il était donc normal qu'il se soit posé la question, mais Hiro réfuta cela avec respect et sincérité.

Il inclina la tête en remerciement de l'avoir tout de même assimilé à un élu, au vu de son talent. Puis regarda les reflexions continuer, notamment sur le fait de voir en ces lieux de nombreux élus.

- Vous voulez dire, que vous n'avez recus aucune lettre d'appel à l'aide ? Aucun ordre de mission ? Vous êtes tous venus ici, par le fait du hasard ? Se demanda le jeune héro.

- En tout cas, nous nous sentons désormais bien plus en sécurité, je dois l'admettre ! Fit le doyen du village.

Quoiqu'il en soit, peu après s'être incliné devant tous ces élus, laissant Spyro à ses pensés, Ellen la sorcière s'approcha de l'homme du jour pour accoler une main amicale sur lui, et ses mots chaleureux sur la protection des autres et du peuples, lui tirèrent un sourire d'enfant emerveillé.

- Hai ! Merci, Ellen dono. Dit t'il en inclinant la tête.

Avant de la prendre un court instant dans ses bras, fermant les yeux avec un sourire éclatant. Puis la laissant à nouveau retrouver sa liberté. Il recula d'un pas. De toute manière, Ellen commençait à rejoindre l'interrogation principale soulevée par le dragon humain. Elle avait eu au moins sa réponse sur le fait qu'il ne soit pas un élu, mais bien un natif ! Elle termina par saluer le reste du monde, comme si tout le monde était enfin arrivé, et qu'il ne manquait plus personne sur scène.

Une autre personne fut aussi agréable à son égard, Eleanor. Elle lui avait prit ses mains et l'avait réconforté avec ses mots. Oui, ils étaient arrivés aussi trop tard, mais elle lui fit remarquer tout en le remerciant, de sa bravoure. Elle termina ses soins en posant une questions personnelles, allant un peu dans le sens de la discussion.

- Je suis natif de Kosaten, j'ai grandi dans le village d'Uekiri, dans les territoires neutres près des rocheuses du bord de mer du versant ouest. Je.. Voyageais pour deve... Trouver des élus.. Me battre avec eux; Sentant sa  tournure de phrase un peu gauche et maladroite, il reprit ; A leurs cotés je veux dire.

Quand au type aux cheveux bien bien vert, l'allure quelque peu sévère et patibulaire, il s'agissait de Zoro, nom apprit d'Eleanor. Elle le connaissait et avait un passif, lié à un manoir visiblement. Hiro aurait bien voulu en savoir plus sur cette histoire. Toutefois, comme certains élus ne semblaient pas vraiment bien s'entendre, au moment ou Ellen fit apparaître des démons, bien que le jeune homme lui, fut confiant vu que le pouvoir était utilisé par une élue, ce n'était pas le cas de l'autre femme.

Moins douce dans ses propos envers la sorcière, elle souhaita qu'elle fasse disparaitre ces entités une fois le job fait. Les habitants étaient dans l'ensemble plus "rassurés" qu'effrayés désormais, avec leurs sauveur et le nombre d'élus, quelques démons nettoyeurs pouvaient êtres supportés...

Zoro, lorsqu'il prit la parole, encore peu convaincu de la sorcière, prévint Hiro, mais aussi peut être le groupe par défaut, qu'il ne sauverait pas leurs mises si elle se décidait à jouer avec leurs tripes. Une vision bien glauque et pessimiste, que le jeune homme se permit de repondre.

- Je.. Je ne le permettrais pas si tel était le cas, Zoro dono ! Mais je suis sur qu'ici, vous êtes tous venus pour aider, d'une manière ou d'une autre. Ajouta t'il, convaincu.

Le bretteur ne semblait pourtant pas si mêlé à ce groupe ou cet événement, comme s'il s'était... Perdu ici ? Il termina son implication avec Li ming et un monologue trop bas pour l'entendre. Puis, tout comme un fil conducteur, Nobio se mit à réfléchir à la situation à son tour, se demandant si tout ceci n'était pas, non pas le fruit du hasard, mais quelque chose d'hyper calculé. Un plan machiavélique visant à rassembler de nombreux élus, dont le but hasardeux restait un mystère.

Il se présenta comme un élu de tenshi, la fameuse citée volante. Le regard d'Hiro s'emerveilla, on pouvait sentir qu'il n'y était jamais allé de lui même. En même temps, l'ile volante était très prudente et quelques rares invités pouvaient y poser les pieds.

Tenshi ?! Nobio dono, ce doit être un endroit incroyable. J'aimerais y aller un jour.  

Visiblement en tout cas, le dragon de Li ming ne supportait guère les démons d'Ellen et une chamaillerie ou un début eu lieu. Un début de tension se faisait sentir, mais Hiro se mit entre Li ming et Ellen.

S'il vous plait ! Ces gens ont vécus trop de violence aujourd'hui.  

Le doyen du village étant un peu sourd et aveugle, n'ayant guère vu l'entiereté de la scène qui se jouait, arriva aussi entre Li ming et Ellen, pour ajouter ;

- Allons allons ! Maintenant que tout est terminé, que diriez vous si vous nous invitions à passer la soirée entre nos compagnies ? J'espère ne pas mobiliser trop d'élus, mais ... Nous pourrions faire un banquet et peut être pourrez vous débattre et parler de vos projets ensemble ? Nous avons un très bon alcool et une viande de kameha à la broche.

Je ne sais pas.. S'ils peuvent, ce sera avec plaisir doyen. Vu ce qui se passe actuellement, mieux vaut en effet en discuter. Mais surtout éviter les conflits.  

- Bien bien, et bien passez par la grande salle, c'est le bâtiment la bas, avec les moulures en bois et le tablier. Il y'a une table assez large et bien assez de chaises pour tous. Laissez nous nous occuper du banquet et du reste je vous en prie. Insista le vieil homme

L'estomac d'Hiro gargouilla et il se retourna l'air gêné en se grattant la tête.

Ah.. Hum >///<'  

Il fallait esperer que l'atmosphère se détendre, que l'idée de partager repas et alcool entre débat et question, arrive à défaire les quelques noeuds qui subsistaient encore entre certaines personnes !

Progression
Exp:
Nemesis

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 06:03

Devenir un héros
Hiro nous donna ses réponses ,cet homme était un natif mais le plus intéressant était sa justification de départ de son village.

" Que voulez vous dire ? seriez vous au courant de quelque chose d'autre ?"

Il était vrai que le fait de se "battre à nos côtés " me paressait un peu gros si la chose n'avait pas grandement d'importance ?peut être était-il un messager ? Mais si c'était le cas pourquoi ne pas nous l'avoir dit plutôt ? Personnellement j'étais venu entièrement au hasard , mais je laissais les autres répondre à cette question afin de voir un peu plus en détails leurs vision de la chose. Mais lorsque celui-ci venait à s'émerveiller devant ma nation , je me sentais obligé de lui dire un peu plus une fois que l'annonce du repas fut faite.

"Je vous en dirais surement plus à table concernant ma nation si vous voulez en savoir plus ."

En tout cas l'idée du repas me plaisait bien , et c'était si gentiment proposé que j'avais du mal à refuser . Après avoir aidé un homme à se relever , je me dirigeais vers la fameuse salle  tout en saluant les personnes que je n'avais potentiellement pas pu voir. Je rentrais à l'intérieurs , me demandait à quel place je devais me mettre  toujours en scrutant si mes camarades m'avaient suivi ou étaient toujours en pleine dispute. Après mure réflexion , je m'assis à ce qui semblai être une place tellement la table était longue . Certaines personnes étaient déjà là.

"Nous vous remercions de votre hospitalité , merci à vous."

Mais cet Hiro m'intriguait encore plus , il n'y avait aucune réelle raison de se méfier de lui , mais on pouvait imaginer le pire  tant la puissance de cet homme était grande . Je me réservait le droit de me méfier de lui . Peut être était-il moins amical qu'il le faisait paraître.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 12:52

Feat. Un héros...? ~
Devenir un héros...

Ahah ! Le jeune garçon venait de m'enlacer. C'était plutôt... Inattendu ! Mais très agréable. Finalement, je m'étais habituée aux embrassades, et c'était devenu appréciable et amusant. Surtout qu'il venait de m'appeler "Ellen-dono" ! J'eus un petit rire, avec une certaine retenue tout de même car je devais préserver une image noble et élégante, le laissant me relâcher calmement. Mais c'est alors que j'entendis les paroles crues et tranchantes d'Eleanor. Elle m'ordonnait de faire disparaître mes disciples... Et c'était la même chose pour cette autre sorcière, Li-Ming, que j'avais vue sur l'île de Tenshi. Elle était accompagnée d'un petit dragon qui se voulait agressif. Terminer... Un travail ? Oui, elle absorbait leurs énergies... Mais il ne fallait pas laisser ces corps sur le sol ! Elle se transformait déjà, et moi, dubitative, je la regardais en clignant plusieurs fois des yeux, l'un de mes serviteurs au sol, blessé. Les autres l'aidèrent amicalement à se lever, assez perturbés par les réactions des deux jeunes femmes, tout comme moi. Rapidement, le héros nous demanda d'arrêter, tout comme le doyen qui se mit entre nous. Je souris.

Ahhh... Yes..., soupirai-je en mettant les mains derrière mon dos en fermant les yeux, calmement. Je sais que pour certains d'entre vous, je suis encore quelqu'un de potentiellement nuisible. Mais, même si cela n'a sûrement point d'importance pour vous, je vous promets de faire tout pour vous protéger d'un quelconque danger, malgré nos disputes passées., j'ouvris les yeux, mon faciès tendre et chaleureux, Mes serviteurs ne sont pas là pour vous faire du mal. Ils sont là pour vous aider, comme moi. Je les ai appelés pour garder une protection au village, pour leur assurer une bonne sécurité, mais aussi pour rendre divers services, comme ôter ces corps qui pourraient choquer les jeunes enfants, comme les plus sensibles. Je ne les ferai pas partir. Mais n'ayez crainte, si vous souhaitez qu'ils soient plus doux dans leurs regards, alors soit. SOURIEZ !~, je souris de toutes mes dents et tous mes sbires en firent de même en riant. Ils étaient pacifistes, et à Minshu jouaient même avec des enfants. Ils ne feraient du mal que lorsqu'il le faudra. Pour la bonne cause. Je posai mon regard sur Li-Ming. Quant à vous, je vous laisse vous occuper de votre "travail" assez... Étrange. Dites-moi quand cela sera fini, je demanderai à mes serviteurs de faire partir les cadavres., déclarai-je poliment, toujours gaie. C'est alors que je décidai de tendre les bras, comme pour montrer tous mes démons, comme pour montrer notre bonté. Mais n'oubliez pas, vous tous, que les démons ne sont pas nécessairement mauvais ! Ils ont une conscience, des sentiments, comme vous. Ils peuvent ressentir la pitié, la tristesse, l'amour même..., je montrai d'un geste de la main des démons qui essayaient de rassurer des villageois, hommes, femmes et enfants. Vous n'avez plus besoin de nous craindre, car nous sommes venus vous aider. Nous sommes arrivés à vivre en harmonie à Minshu, alors autant en faire de même sur tout Kosaten. J'y crois. Je crois sincèrement en ce rêve. Nous pouvons vivre ensemble., je soupirai en fermant à nouveau les yeux, et en croisant à nouveau les bras derrière le dos, humblement. Enfin... Merci pour votre écoute.

J'étais devenue plus sage. Moins sensible à la colère, et ne souhaitant plus avoir de problèmes avec les autres. Surtout que nous avions beaucoup de mystères à élucider. Le jeune homme n'était donc pas un élu. Il était venu pour combattre à nos côtés, venu d'un certain village des territoires neutres. Il était assez maladroit dans ses paroles. Cela m'intriguait, mais visiblement, il ne mentait pas, si je faisais confiance à mon intuition. Un natif... Un simple villageois était arrivé à tuer tant de monstres dans un laps de temps très court. Quelle puissance...!
Le vieil homme proposa alors de le rejoindre pour un grand banquet, nous indiquant la direction joyeusement. Toute excitée et affamée, je gardai néanmoins une certaine retenue, encore. Je collai mes mains, toute heureuse. Allons-y donc ! C'est avec grand plaisir que je mangerai à vos côtés !~, m'exclamai-je avant de me diriger vers le lieu, tandis que mes démons restaient près des corps, et continuaient de réconforter les civils.

Ahah ! J'ai une faim de louuup !~♡

(Certaines contextuelles comptaient pour le post d'avant)

闇のアークメイジ Yami no ākumeiji Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Ça lui sert souvent pour se camoufler - elle et potentiellement d'autres personnes - (les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur), pour attaquer, ou pour se métamorphoser (son corps pouvant fusionner avec les ténèbres). Elle peut également créer des objets avec, et les mettre dans un inventaire ténébreux. (Peut camoufler aussi l'énergie)
(Voir description)

魂の奪取者 Tamashī no dasshu-sha Dévoreuse d'âme (pour le repérage d'énergie)
Le pacte avec Akuma a transformé Ellen en dévoreuse d'âme. Elle peut repérer et reconnaître une âme environnante, et la corrompre (et la dévorer).
Effet : Marche sur joueur de même lvl ou moins, nécessite autorisation joueur pour au dessus. Marche sur pnj de rang 4 à 6.

クイーン鬼 Kuīn oni Reine des démons (pour l'invocation des démons, mais aussi contre Li-Ming)
Ellen est la reine des démons. Elle peut en invoquer et inspirer le respect à tous ceux qui ont du sang démoniaque. Par cette aura, Ellen peut potentiellement choisir de dominer sa/ses cibles, en se concentrant suffisamment, lui offrant un sentiment de peur, forcé à respecter la sorcière.
Effet : Voir description, fonctionne sur les PNJ de rang 4 et moins, et les élus à moins d'ET et de niveaux.

嘘の女神 Uso no megami Déesse du mensonge (contre Le héros)
Ellen a passé une grande partie de sa vie à mentir, et en est devenue professionnelle. Elle arrive donc à faire croire n'importe quoi à quelqu'un sans qu'il puisse savoir qu'elle raconte des salades. Également, cela lui permet aussi de voir lorsque quelqu'un ment, très facilement.
Effet(s) : Voir description. S'annule sur quelqu'un ayant une technique de vérité/mensonge contextuelle.

Progression
Exp:
Roronoa Zoro

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 17:15

私は私が望むものを守るだろう

Li-ming rajouta son grain de sel quant aux démons d'Ellen. Ces derniers n'étaient visiblement pas les bienvenus, persécutés à cause de leurs visages peu chaleureux. De ce fait, la sorcière leur calqua un sourire sur la face afin de les rendre plus aimables, précisant qu'ils possédaient une conscience et la même intention qu'elle pour aider. Zoro plissait l'oeil, en signe de réflexion. Décidément, il éprouvait des difficultés à cerner ses motivations. Il y percevait une puissante envie de se racheter. Il lui laissa donc le bénéfice du doute quant à une potentielle rédemption de sa part. Parfois on réalisait combien on faisait de la merde, et même si ce fut difficilement imaginable pour la sorcière, ce n'était pas impossible.
Bref, elle demeurait sous sa surveillance mais il se montrerait plus souple à l'avenir. Enfin, ça restait Zoro, il n'était pas connu pour ses démonstration de tendresse non plus.

Hiroshima réfuta la théorie de l'élu, et se mit à bégayer de manière pitoyable. Parfois, certains devraient se cantonner à se battre car ouvrir la bouche tuait toute leur prestance sur le champ de bataille. Un gamin aussi doué mais aussi maladroit. Quelque chose clochait. En plus, il se permit de le nommer Zoro-dono, qui n'était pas sans lui rappeler quelques souvenirs de son propre monde.
Il s'avança alors vers le jeune garçon afin de lui faire directement face, le scruta de la tête et aux pieds et lui demanda d'un ton ferme

Décimer toute une troupe d'ogres requière l'expérience de l'âge ou le talent d'un élu en principe. Tu es un cas rare. Où et comment est-ce que tu as appris à te battre aussi efficacement ?

Zoro ne jouait pas forcément au Sherlock en posant des questions pour découvrir une quelconque vérité suite à des suspicions comme pouvaient ressentir les autres élus ici présents. Certes, ce garçon était étrange, mais s'il savait aussi bien se défendre, alors c'était tout ce qui importait. De ce fait, il souhaitait en apprendre plus sur lui en toute innocence sur sa manière de procéder, et estimer s'il pourrait devenir un homme important pour l'armée de bashô Tokai, si jamais il daignait à accepter la proposition que Zoro ne tarderait pas à lui faire. D'abord, il fallait le sonder, et connaître ses projets.
Toutefois, le doyen du groupe rappela aux élus les choses essentielles de la vie, à savoir l'alcool. A ce mot, le sabreur pencha la tête d'une traite vers le vieux :

De l'alcool ??!! Je suis des vôtres !

Affirma-t-il avec un enthousiaste d'enfant joyeux rarissime chez lui.

.
[/size]

Dernière édition par Roronoa Zoro le Ven 14 Déc 2018, 20:21, édité 1 fois

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 18:07

Devenir un héros

Spyro, Sparx & Cosmo

Spyro - Sparx - Cosmo - PNJ

Malheureusement ma théorie concernant Hiro n'aura pas tenu la route bien longtemps, il certifie en effet n'avoir été témoins d'aucun flash lumineux et ne pas avoir de marque en rapport avec les différentes nations sur le corps. Je dois bien avouer que cela me paraît assez improbable, peut-être est-il amnésique, ou bien vient-il d'une nation qui nous serait encore inconnue ?

Après tout nous n'en connaissons que quatre, cinq si l'on prend en compte les terres neutres. Peut-être existe-t-il d'autre terres par-delà les mers. En tout cas la question de savoir pourquoi, et surtout comment autant d'élus peuvent se retrouver au même endroit sans avoir été prévenu de quoi que ce soit ou s'être concerté auparavant.

Même Hiro trouve cela étrange, et je dois dire que cela m'inquiète. Je suis peut-être un peu paranoïaque sur ce coup, mais rassembler des élus après une attaque comme celle-ci…cela peut-être soit pour que toutes les nations soient au courant que quelque chose ne tourne pas rond, qu'une menace pèse sur nous tous…ou bien peut-être qu'une autre attaque encore plus dévastatrice et meurtrière va se produire ici pour réduire le nombre d'élu pouvant défendre les nations.

Peut-être même que cette attaque avait pour but de détourner notre attention pendant qu'une autre attaque a lieu autre part pour profiter des effectifs réduits. Je me fais peut-être un peu trop d'idées aussi.

En tout cas ce Hiro est un peu étrange aussi, s'incliner…ou carrément se jeter à terre pour remercier les élus de venir protéger le village alors qu'il s'en est déjà très bien occupé lui-même…Non, vraiment j'ai beau me creuser la tête, rien ici n'a de sens. Que ce soit l'attaque trop bien organisée, le mystérieux héros sorti de nulle part, ce rassemblement d'élus…quelque chose se prépare, j'ignore quoi, mais j'en mettrait mes cornes à couper.

Mais pendant que je m'enfonçais dans ma réflexion, une petite querelle éclate entre Li-Ming et une autre élue que je ne connaissais pas encore. Celle-ci est visiblement capable d'invoquer diverses entités qui ne font pas l'unanimité parmi les élus présents, notamment ce Zoro qui persiste à dire qu'elle est dangereuse.

Même Eleanor ne semble pas la porter dans son cœur, mais heureusement la discorde ne va pas plus loin, les pauvres gens de ce village en ont déjà bien trop bavés aujourd'hui. Cette Ellen se défend naturellement en disant que même si pour certains elle reste une nuisible, elle est ici pour aider.

Même ses "démons" s'occupent des villageois après tout, pour moi elle n'est donc pas une menace, dans le sens où elle n'est pas nécessairement maléfique. Je suis bien placé pour le savoir, avoir des pouvoirs sombres n'implique pas forcément d'être mauvais. Je me permets donc d'aller lui parler après qu'elle nous ait remercié de l'avoir écoutée.

Ellen c'est ça ? Moi c'est Spyro, je dois dire que je suis assez d'accord avec vous, en ce qui concerne le vivre ensembles. Personnellement je viens en aide a tous ceux qui en ont besoin, sans distinction de nation. J'ajouterais même que je ne vous vois pas comme quelqu'un de mauvais, même si les autres peuvent dire le contraire. Certes vous avez des pouvoirs sombres, mais cela ne veut pas nécessairement dire que vous êtes mauvaise. J'ai moi-même une part d'ombre, et pourtant je ne suis une menace pour personne ici. Enfin, tout cela pour vous dire que votre aide est la bienvenue. Vos invocations peuvent également être utiles pour surveiller les environs, j'aimerais que nous puissions patrouiller tous les deux afin de garantir la sécurité du village. Toute cette histoire ne tourne pas rond, et puis des charognards peuvent toujours sentir les cadavres et vouloir se servir.

C'est donc cordialement que je réponds à l'invitation à l'invitation des villageois, je ne refuse pas, mais j'aimerais pouvoir m'assurer que personne ne risque plus rien avant de m'autoriser à me poser pour manger. Bon sang qu'est-ce que j'aimerais pouvoir voler, ma ronde serait faite rapidement et surtout plus efficacement, foutus Onis.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 18:43

Devenir un héros.

Feat.Multi

Après mon intervention auprès d'Ellen, Li-ming en fait de même de façon plus directe, rajoutant de la pression sur la sorcière. La moitié des élus veulent qu'elle révoque ses entités alors que les autres n'ont pas donné de réponse quant à cela. Continuant à écouter les explications du jeune Hiro, celui-ci nous détaille un peu plus sa vie. Un natif ayant vécu dans les rocheuses, presque à côté de Bashô Tokaï, et voyageant pour quoi ? Devenir ? Pourquoi a-t-il arrêté sa phrase pour en changer le sens ? Et même s'il veut combattre aux côtés d'élus, y a-t-il une menace qui nous guette à l'horizon sans le savoir ? D'un coup, une méfiance s'est installée en moi.

Ellen, quant à elle, sort un monologue sur son "changement" d'orientation, difficile à croire pourtant après tout ce que j'ai entendu de la part d'Heiwa sur son compte. C'est comme si moi dans mon monde, j'étais revenue voir les familles de toutes les victimes que j'avais pu faire et leurs dires : ne vous inquiétez pas ! Je suis gentille à présent ! Mais bon, ce monde est-il aussi différent du mien pour que les gens puissent pardonner à leur meurtrier, ennemis ? Scrutant les deux élus en accord avec ma réflexion, je vois Zoro se détendre nerveusement quant aux propos de la sorcière. Si lui, accepte de baisser d'un ton, c'est qu'il doit sentir quelque chose alors, ne devrais-je pas faire de même tout en gardant une certaine vigilance ?

-"Soit ! Je veux bien me radoucir aussi et te laisser le bénéfice du doute sur ce que tu dis Ellen, mais dis toi qu'à mes yeux, des actes sont plus significatifs que des paroles. Et si je vois réellement un changement, sans doute qu'un jour, j'essaierai de faire un pas en avant pour renouer un dialogue entre nous, chose qui n'a jamais eu lieu à mon grand désarroi."

Par la suite des évènements, Zoro pose une question intéressante, effectivement, comment a-t-il appris à se battre ce Hiro ? Tandis que Spyro rejoint Ellen pour lui témoigner de son soutien, le doyen nous invite tous à venir nous reposer et festoyer par un grand banquet en notre honneur. Évidemment, quand le mot "alcool" sort de la bouche du vieillard, je m'attends à ce que certains ou certaines réagissent à cela. Et c'est avec un relèvement de tête spontané que Zoro, le général en chef des armées de Bashô Tokaï, plonge la tête la première à cet envoûtement alcoolique. Mon dieu... Ma motivation à vouloir m'entraîner avec lui vient de s'envoler en partie...

Mais pour revenir au sujet qui nous intéresse, notamment le jeune "héros", et quand tout le monde commence à se ruer vers le lieu du futur festin, je sors un mouchoir que j'imbibe d'eau avant de me diriger d'un pas rapide vers Hiro. Prenant bien soin d'avoir assez de distance avec le reste du groupe, je lui dis.

-"Hiro attendez ! Vous n'allez pas manger en étant tout sale ? Je vais enlever le sang de votre visage, ne bougez pas."

Passant le tissu sur sa joue pour nettoyer les saletés présente, je croise son regard avant que mes yeux deviennent rose, envoûtant ce dernier par le pouvoir de base de ma race : la séduction. Il faut faire vite avant d'éveiller les soupçons. Alors, prenant la parole, je lui demande.

-"Bien ! Réponds à mes questions ! Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Comment as-tu appris à te battre ? Que sais-tu des attaques groupées de monstres ou sais-tu une menace bien plus grande ? Que voulais-tu dire tout à l'heure, quand tu parlais de ton voyage ? Tu veux devenir quoi ? Et enfin, pourquoi veux-tu combattre avec nous, des élus ? Quand tu auras répondu, tu oublieras tout ce qui vient de se passer et tu reprendras le cour des évènements comme si de rien n'était."

Contextuelle:

Yens : 455

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 4
Exp:
Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Left_bar_bleue0/6Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty_bar_bleue  (0/6)
Son Goku
Son Goku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 19:24

Il y a des moments dans la vie ou tu penses que certains de tes choix ne sont pas ...foncièrement les meilleurs. Pourquoi?Pour deux raisons: le premier voyager au bon gré d'une tortue géante n'est pas la meilleure idée que j'ai eue. De deux j'avais certes réussi a me bricoler un pagne mais il menaçais de tomber a tout moment.Cela faisais donc deux jours que je voyageais et que je n'avais vu aucun village depuis un bout de temps.Ce n'est pas que j'ai un quelconque problème pour me repérer en foret mais plutôt que la faim me fait perdre tout mes moyens.

Enfin effet j'avais joué de malchance pendant ces deux jours et je n'avais rien mangé depuis mon réveil ici.Il y avais bien des monstres qui avaient l'air succulents dans le coin mais ma perte de force m’empêche tout simplement de pécher ou chasser correctement. Au vu de mon état, un enfant aurait pu me mettre Ko. Un enfant comme moi en fait. Mais j’étais bien décidé a ne rien lâcher et a découvrir le monde qui s'offrait a moi, enfin le premier jour. Totalement affamé le deuxième jour, je m'étais juste laissé porté par l'animal qui semblait savoir ou aller précisément.
Et nous étions loin d’être discrets mon ventre et moi. en effet mon ventre poussaient des rugissements tels que quand nous passions a coté d'une grotte on aurait pu croire a la venue d'une bête féroce.

C'est pour cela que quand je crus apercevoir une troupe de monstre géant se diriger vers un village au loin je réalisais bien trop tard l'ampleur des dégâts : le village était surement attaqué il fallait que je fasse quelque chose ! Je ne pouvais pas rester la a dépérir non?

-Kame dans cette direction ! fis je avec une voix sure alors que mon corps avachi montrait tout le contraire.

Il me fallu un peu de temps pour arriver sur place, une tortue n’étant pas l'animal le plus rapide du monde et sans vraiment regarder je me rendait compte que j'arrivais trop tard. L'odeur des cadavres frais me piqua le nez et avant que je puisse relever la tête je tombait de la carapace de la tortue qui s'enfonça dans les fourrés.
Relevant la tête, je vis tout un tas de paires d'yeux se poser sur moi puisque j’étais sur le chemin juste derrière un garçon couvert de sang.

-Mhmhhhh, commençais je avant de me rendre compte qu'en relevant la tête parler au sol était plus intelligible. Yo je suis Goku j'ai vu que vous aviez des problèmes je suis venu... vous aider !

Ma phrase se termina par trois actions a l'inverse de ce que j'avançais. En premier a cause du manque de force, ma tête retomba lourdement sur le sol puis mon ventre poussa un grognement qui pourrait faire pâlir n'importe quel ours et enfin sous le choc du trajet et de cet effort mon pagne lâcha.Enchanté je suppose ?

Progression
Exp:
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 21:45

img_rp
Devenir un héros
ft des gens
Thème musical

*** Discussion et repas ***
Malgré mes paroles et l'avis généralement négatif des autres élus sur les sbires de la membre de Minshu, le jeune homme ainsi que l'un des doyens s'interposèrent entre nos querelles afin de faire baisser la tension qui avait déjà secoué auparavant le village et de nous inviter à dîner en leur compagnie... Je présumai qu'Agrael n'allait pas être invité vu son estomac immense...

J'allais lui ordonner de partir chasser, c'est alors que j'entendis les réponses de la maîtresse des démons en ciblant qu'elle avait changé... Bien que je ne la connaissais pas, la simple présence de démon me servait à m'en faire un jugement, elle se justifia qu'il était bénéfique pour sa nation... Peut-être, mais ce n'était pas mon problème. Elle nous ordonna même de sourire suite à ses changements avant de me cibler personnellement pour finir mon travail, mon drainage... Bien, seulement, je ressentis une peur ancestrale dans ce sourire, celle que j'avais ressentie en affrontant Diablo, Belial, Asmodan et Malthael. Peu m'importe, je lui répondis sans même sourire avant de retourner à mes tâches :

Ce sourire est aussi faux que les paroles de Belial dans mon monde, je ne fais pas confiance comparé aux autres...

Agrael me fixa en me questionnant sur les agissements et sur le démon que j'avais cité :

Un monstre de mon monde, le seigneur du mensonge qui se faisait passé pour un duché, roi tout en rependant sa corruption dans la région. J'ai pu le démasquer avec mes amis et le vaincre afin de faire retrouver la paix... Mais maintenant va te trouver à manger, mon petit... Je ne pense pas qu'ils vont apprécier de voir un dragon déchiqueter un gros morceau de viande...

-...ATTENTION... TOI....

Je lui fis une légère tape sur le crâne afin qu'il puisse partir un moment tandis que je continuais mon drainage complet des morts, les corps continuaient à maigrir, à devenir mommiférique et vider de leur magie. Tant d'énergie qui n'allait pas se retrouver gâcher, cependant, je vérifiais chaque cadavre afin de m'assurer que chacun avait été pomper. La tache finit et je repris la direction des autres élus qui s'étaient déjà diriger vers le banquet afin de prendre une place tandis qu'un gamin en pagne se pointa... Un autre élu ? Peu m'importe...

Créer ses fils de drainage avait vidé mon estomac tandis que je vis l'hématomancienne proche du héros du village, avait elle eu le coup de foudre pour ce guerrier ? Peut-être et c'est alors que je vis un instant les pupilles de cette femme devenir rose, utilisait-elle ses pouvoirs ? Encore une fois, ce n'était qu'une hypothèse, je n'avais rien à dire pour celle qui m'avait permis de reprendre le contrôle de mon corps face à ma liche intérieur.... Je crois que j'ai trop d'entités en moi, entre mes origines angéliques et démoniaques et cette squatteuse, il faudrait que je fasse un tri un jour.

Je vis la longue table qui allait nous servir de buffet et je choisis la chaise où j'allais m’asseoir lorsque tout le monde aura rejoint la fête. C'est alors qu'un bruit familier me fit sourire, le dragon noir était de retour et son estomac semblait déjà plein. Au moins, mon ami écailleux sera aussi présent au buffet, tandis que j'entendis des enfants pleurer encore suite à l’événement et je fis un petit cadeau pour les refaire sourire... J'usais directement le pouvoir collecté pour créer une légère intempérie de neige, pas de quoi gêner la vue ou blanchir le sol, juste assez pour tenter de redonner le sourire aux enfants en voyant les gros flocons.

Un cadeau du dieu céleste, même lui préfère entendre les enfants rires et bercer de joie que d'entendre les pleurs.

Progression
Exp:
Une vieille légende

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptySam 15 Déc 2018, 16:28

Musique

Nobio faisait  clairement ressentir au jeune homme en face de lui, par ses questions, qu'il remettait un peu en doute ses raisons d'être ici, son pourquoi, son comment. Hiro se gratta la tête pour éviter d'être simplement mal à l'aise face à ses propos.

- P.. Pardonnez moi Nobio dono, mais je ne vois pas à quoi vous faites allusion vraiment. Fit t'il en haussant les épaules.

Enfin au moins, il en dirait plus sur tenshi une fois à table, dans le courant de la soirée. Un sourire un peu pincé naquit sur le visage d'Hiro, toutefois ce dernier le remercia d'un hochement de tête sincère. Tandis qu'à coté, Ellen se démenait à se défendre comme elle pouvait, contre l'avis de certains. Les démons se mirent alors à sourire, cela les rendaient soit trop ridicules, soit trop effrayants ! Dans tout les cas, la manière dont ils déformaient leurs visages pour arriver à afficher cela, fit rigoler Hiro.

- Haha.. Haehem.. Pardon ellen dono, c'était déplacé, excusez moi.  

Il s'en voulut et encore plus en entendant que les démons avaient des sentiments. Grimaçant intérieurement de cette bourde, il espérait que ni eux, ni leurs maitresse ne lui en tiendrait rigueur. Surtout qu'elle était venue en paix et qu'elle souhaitait que les tensions disparaissent. Il continua de se masser le crâne de façon gêné, les yeux plissés, un sourire bête sur le visage.

Ce fut la voix et le caractère serieux de Zoro roronoa, qui fit ré ouvrir les pupilles du jeune garçon. Lorsque celui ci mit en avant ses talents à l'épée pour décimer une troupe, l'annonçant comme un cas rare, Hiro mit ses deux mains en avant, comme s'il voulait arrêter le bretteur dans ses propos. Bien sur, il répondrait à sa question, qui d'ailleurs, attirait pas mal de regard sur lui. Les élus étaient vraiment curieux. Il n'était pas difficile de le ressentir.

- Hum, arr...Arrêtez Zoro dono, je suis sur que tout ceci n'aurait été rien pour des élus. Je me suis beaucoup entrainé pour arriver à faire ça aujourd'hui et puis, il y'a plein de natifs dotés d'une grande force, plus grande que la mienne. Les gardes qui protègent les chefs de nation en sont un bon exemple ! Moi... moi j'ai...  

Il hésita, une nostalgie profonde sembla comme l'envahir.

- Je devais devenir plus fort... C'est... Je n'avais pas le choix... Je le devais..  S'essuyant le début de larme qui s'appretait à couler, il reprit plus fermement - C'est encore trop tôt, pardon Zoro dono.  S'écartant du bretteur qui de toute manière, répondait lui à l'appel de l'alcool, le jeune homme observa la suite.

Spyro lui, resta dans sa reflexion personnelle un moment, ne répondant qu'à Ellen, un peu plus tôt, en rapport à l'utilisation de ses pouvoirs. Certains se dirigeaient donc déjà vers l'invitation du doyen pour manger, dans le calme. Que ce soit attiré par les réponses, la viande ou l'alcool... Mais tous n'avaient pas encore prononcés leurs dernieres questions dehors. Comme Eleanor par exemple ! Ah !

La vampire voulu débarbouiller notre jeune et fougueux héro, qui se senti comme un coq en pâte le temps d'une seconde. Eleanor étant vraiment belle, ses mains douces (quoiqu'un peu froides), le fait de l'avoir devant elle, lui permit de la regarder d'encore plus près. Ses yeux glissèrent d'ailleurs sur son décoleté, juste avant de se retrouver piégés dans ce rose éblouissant.

- oOOhah.  

La suite étant une serie de questions, posées de manières strictes et autoritaires, exigeant une réponse immédiate et sincère. Hiro comme enveloppé dans un petit nuage de bonheur et de bienfait, retrouva un visage neutre et répondit alors à chacune des interrogations formulées.

Qui es-tu ? Hirohiro Kanzaki bien sur, je vous l'ai dis plus tôt. D'où viens-tu ? Je viens du village D'Uekiri, la ou les fleurs sentent le sel de mer. Comment as-tu appris à te battre ? Renjirô  san m'a appris mon potentiel, je me suis entrainé tous les jours depuis... GnnNnn.. Tous les jours..  Que sais-tu des attaques groupées de monstres ou sais-tu une menace bien plus grande ? C'est déjà le quatrième village que je sauve, mais le premier ou des élus arrivent enfin.. Je ne sais pas pourquoi les monstres attaquent autant, je... gnNNn.. Je ne sais pas...  Que voulais-tu dire tout à l'heure, quand tu parlais de ton voyage ? Tu veux devenir quoi ? Je voyageais pour m'entrainer, trouver des élus, j'aimerais devenir un élu, aussi fort qu'un élu, c'est mon secret leur dites pas. ils se moqueraient de moi, je suis qu'un natif, je serais jamais aussi fort qu'un élu. Et enfin, pourquoi veux-tu combattre avec nous, des élus ? Je les admire tellement, l'un d'eux m'a sauvé, j'aimerais le retrouver un jour, un.. Un jour j'aimerais vraiment... Il commence à pleurer

Mais déjà, l'effet de l'hypnose se stop lorsqu'elle obtient ses réponses et Hiro se rend compte que son visage débarbouillé, coule de larme.

- Hein ? Heu.. Oh pardon Eleanor dono, je ne sais pas ce qui m'arrive. Merci de votre aide.

Et c'est à peu près après ça, qu'une nouvelle tête fait son apparition, un gamin (a poil) à la tête joyeuse, paré à aider. Il se présente comme étant Goku et à ce stade, difficile de dire si c'est un élu ou un natif. Il a des traits nippons, une tenue de combat, digne d'un élève de temple, peut être un ami de la troupe ici ? Ou un enfant  du village trop téméraire ? Alors de loin, Hiro le salut ;

- Yo Goku san, moi c'est Hiro ! Tu as faim ? tu as perdu tes habits ? Viens avec nous, tu retrouveras peut être tes parents à l'intérieur et aussi de quoi te vêtir.

Li ming elle, qui avait passé la majorité de son temps à prévenir Ellen de ses faux semblant, accepta aussi de se calmer et rejoindre tout le petit monde à l'intérieur. Elle fit même une sorte de cadeau en lançant de la neige. C'était beau comme spectacle, on pouvait en admirer encore plus la beauté de l'intérieur, au chaud derrière les vitraux. Tous attablés, il ne restait plus qu'à attendre le service.

Il ne se fit pas attendre. Une fois sur que tous soient présents, les premières assiettes posées, les plats défilèrent jusqu'à ce que le bois de la table ne soit plus du tout visible. De la viande, du vin, du sake, des raisins, des fruits, des sucreries, on aimaient a mettre tout et que chacun se serve comme il le veuille. Pas d'ordre précis, le fumet du kameha cuit, se mélangeait aux agrumes des légumes dorés et au parfum des viennoiseries chocolaté.

- Oya oya ! Je vous souhaite un bon appétit, je vous laisse discuter entre vous, je suppose qu'autant d'élus réunis, doivent bien préparer quelque chose de grandiose. Profitez de votre soirée et si vous avez besoin d'autre chose, faites le nous savoir dans la salle d'a coté !  Dit le doyen en fermant les battant.

Hiro fut donc le premier a reprendre ;

Ce jeune garçon. en fixant goku est donc aussi un élu je suppose ?

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptySam 15 Déc 2018, 17:25

Devenir un héros.

Feat.Multi

Afin de dissiper quelques doutes, j'avais décidé d'utiliser un pouvoir vampirique afin de charmer et demander à Hiro de me dire la vérité. Une fois à sa hauteur et jouant de mon charme "naturel", j'avais bien vu son visage glissait dans des teintes rosées et son regard se porter sur ma poitrine. Malgré l'armure, il pouvait bien s'imaginer des choses ce garnement. Ah la la, les hommes... Tous les mêmes... ♪♫ Tous les mêmes, tous les mêmes et y en a marre ! ♪♫ Pardon... ! Enfin, quand mon pouvoir s'est activé, je devais me hâter pour obtenir ce que je voulais.

D'un air neutre et manipulé, Hiro répond à chacune de mes questions, complétant ou me donnant des informations supplémentaires. Il sera bien de creuser tout ça, de mon côté, quand j'aurais du temps. Il veut donc devenir aussi fort qu'un élu et c'est un même élu qui l'a sauvé autrefois. Je vois... Comme d'habitude, je me suis inquiétée pour rien. Encore ma paranoïa maladive en tant qu'assassine qui refait surface. Vers la fin de mes questions, Hiro commence à pleurer alors que mon pouvoir se dissipe doucement. Ne comprenant pas ce qui lui arrive et s'excusant encore une fois, je lui pose une main douce sur sa joue en lui séchant ses larmes. Je suis bête... Tellement bête !

-"Ne t'excuse pas Hiro... Je... Va te reposer avec les autres, tu l'as bien mérité." Lui dis-je en me mordant la lèvre de honte.

Mais à peine avons-nous le temps de bouger le petit doigt qu'un enfant, encore un à poil, se présente en tombant lourdement au sol. Il se présente sous le nom de Goku et retombe au sol quand nous entendons son ventre, qui crie famine. C'est monstrueux d'avoir à entendre un tel bruit si prononcé ! J'imagine qu'on va s'occuper de lui, alors de mon côté, je prends mes distances avec le village et m'assoie à proximité de ce dernier afin de surveiller les environs, mais surtout pour réfléchir à toutes les informations accumulées.

Sortant mes propres croquis représentant la map monde de Kosaten, et malgré qu'elle ne soit pas complète encore, j'enregistre point par point les éléments à ma disposition, le village d'Hiro à côté de Bashô Tokaï et une zone délimitée concernant les attaques groupées de monstres. Bien curieux tout ça encore... En parlant de la cité "Espoir", je devrais les informer au plus vite. Peut-être que Bashô ou Heiwa en sauront plus sur cette affaire, alors en appelant une chauve-souris via mes pouvoirs, je lui transmets un message à délivrer à la ville.

Pendant que tout le monde mange à sa faim, festoie comme il se doit, je reste encore à l'écart et ouvre mon livre de sang afin d'en continuer la lecture et apprendre de nouveaux sortilèges qui pourraient me servir. À quoi cela servirait-il d'aller avec le reste de la bande puisque mes seuls repas se résument à du sang frais pour être efficace. Anti-social ? Moi ? Peut-être... En tout cas, il faut bien garder un œil vigilant au cas où une attaque surgirait de nulle part.

Progression
Exp:
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 EmptyDim 16 Déc 2018, 02:57

img_rp
Devenir un héros
ft des gens
Thème musical

*** Discussion et repas ***
La neige semblait faire un effet plus positif sur les habitants de ce village tandis qu'on se rejoignit au niveau des tables afin de partager le festin en compagnie des autres malgré la présence de la reine démone... Eleanor continuait sa technique de drague aux yeux roses, cela semblait efficace lorsqu'on regardait comme Hiro la déshabillait du regard avant de verser des larmes. De quoi les deux tourtereaux avaient ils donc parler ? Peut-être allaient-ils nous le dire durant le repas ?

Tandis que je me servis un verre de rouge comme le roi de mon royaume et que je prie des pommes dans mes bras afin de voir mon petit monstre revenu de sa chasse... Je restais dans la frontière entre l'intérieur et l'extérieur pour l'observer en rajoutant de la neige pour qu'elle tienne au sol afin d'écouter les conversations. Agrael se fit plaisir en se roulant dans le manteau blanc telle un enfant, peut-être allait il être rejoint par des enfants... Je me mis à croquer le fruit en souriant aux actions de mon monstre tout en entendant le doyen d'éloigner de nous, peut-être avait il sommeil ? Mes oreilles perçurent aussi le questionnement du héros du jour sur l'identité du dernier arrivé, je leur répondis :

Oui jeune homme, ce garçon est un élu. Sur son dos, on peut apercevoir son sceau rougeâtre. Il appartient à la nation du pigeon de feu... pardon du phœnix. Cependant, il n'a pas l'air de savoir quoi faire ici hormis se remplir la panse... Déjà, une personne qui arrive à dos de tortue...

C'est alors que le dragon arriva devant moi pour me questionner ou se trouvait la tortue en question :

Tu as encore faim toi ? Tu ne contrôle pas ton estomac....

La bestiole vit le sanglier entrain de cuir à la broche proche de notre table et il rentra pour sauter dessus afin de le grignoter avec force sous mon regard ahuri par le comportement enfantin de mon dragon... Mais quelle goinfre celui-la, cependant il se trouvait proche de la porte et il écoutait par la porte proche de l'endroit qu'avait pris le doyen.

Agrael... T'es sur ce que tu avais mangé quelque chose ? Pardonnez le.

OUI...PROIE....MOI...SPYRO...MAITRESSE ... POUVOIR VENIR.

Au moins, il me laissais venir moi et Spyro, proche de sa nourriture, je me posai contre lui pour continuer mon repas et mon vin.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2   Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2 Empty

Devenir un héros (Post pré event LIBRE) 2
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant