Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)
Yens : 244

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) Left_bar_bleue0/6Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ❥ Charmeur ❥

-

MessageSujet: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyDim 23 Déc 2018, 22:31

Adam D.
Cooper

NOM

「 attrape-moi si tu peux 」

Adam - PNJ

Bon, si je veux voir ce que ça donne de devenir un mercenaire, il me faut du boulot, et pour trouver du boulot il me faut des clients, et pour…ouais bon ça devient chiant, en gros il faut que j'aille voir ce qui se raconte dans les tavernes et autres auberges. A priori si quelqu'un a un problème un peu trop tenace à régler, c'est bien sous le coup de l'alcool qu'il risque de cracher le morceau.

Et à mon avis, si la personne veut vraiment régler ses problèmes, elle ne crachera pas sur un type qui lui proposera de le faire pour elle contre une modeste somme d'argent. Oui je sais modeste c'est loin d'être mon deuxième prénom, mais il faut bien commencer avec des tarifs attractifs. Comme ça avec le bouche à oreille de plus en plus de gens feront appel à moi, et avec le temps je pourrais revoir mes prix à la hausse.

Sur le papier c'est assez tentant, mais d'abord il faut voir si cette activité me plaît…en même temps quelle activité pourrait me déplaire tant que je suis payé ?...Bon certainement un tas de truc, mais bon, l'important c'est que j'me suis compris. D'ailleurs je ne pense pas faire dans l'assassinat, j'ai peut-être une tenue d'assassin mais j'ai quand même des principes…ou alors faudrait vraiment que la cible soit une belle crevure qui ne manquera a personne. Oh et puis, j'aurais tout le temps d'y réfléchir, du moins si ma première mission n'est pas direct un meurtre.

Enfin bref, il faut bien commencer mon petit démarchage quelque part, alors commençons par la taverne la plus proche. Naturellement je me dirige vers le comptoir pour m'adresser directement au proprio. C'est donc parti pour un peu de comédie, il faut que j'ai l'air d'un professionnel, car j'en suis un après tout, et ça commence par aller droit au but, surtout que vu l'heure qu'il est j'ai pas de temps a perdre. Et puis le soir les gens sont généralement plus beurrés que le jour.

—Salut, vous n'auriez pas eu vent d'une personne qui aurait besoin d'un coup de main de la part d'un professionnel pour résoudre un problème qui sorte de l'ordinaire ?

—Et bien…ça dépend ce que vous entendez par "problème qui sorte de l'ordinaire".

—Bah je sais pas moi, un membre de sa famille kidnappé, un objet volé, une personne à retrouver, ce genre de truc…quelque chose qui mérite que j'intervienne et que j'me fasse payer quoi.

—Vous êtes sûr que vous allez bien monsieur ?

—Ouais bon, laisse tomber, je vais aller voir ailleurs si j'y suis.

Décidément ce type ne comprenait rien à rien, c'est pourtant pas compliqué de savoir différencier un problème ordinaire d'un problème pas ordinaire. Tu marches sur un Lego ou tu perds tes clés c'est ordinaire, t'as ta fille qui s'fait enlever ou un requin qui débarque dans ton salon c'est pas ordinaire…Ouais bon pas sûr pour le requin mais voilà, une grosse bestiole dangereuse quoi, n'importe laquelle.

Bref, c'est pas ici que je vais trouver ce que je cherche, je vais donc dans l'auberge située a deux pas d'ici. Sauf qu'avant d'y aller j’aperçois un type qui m'a l'air d'avoir une sacrée bourse...sans aucun mauvais jeu de mot. Je lui fait alors le coup classique de la bousculade involontaire pour le délester de sa jolie bourse pleine d'argent. Evidemment il ne remarquera pas le vol avant quelques minutes, je peux donc filer droit vers la deuxième taverne.

Merde, j'me rend seulement compte que je viens de voler alors que je cherche a changer de branche. Oh bon, tant pis, je vole vraiment comme je respire, c'est un réflexe, c'est inné, j'ai ça dans le sang. Enfin, j'ai jamais dit que je comptais arrêter totalement de voler, j'ai dit que j'en ferais une activité secondaire, donc techniquement je n'ai pas menti. Hum hum, bref, a deuxième taverne.

Mais une fois dedans, ce n'est pas l'aubergiste qui attire mon regard, mais une femme, une belle femme j'veux dire, le genre Miss Monde quoi. En voilà une qui sort de l'ordinaire, et qui dit femme qui sort de l'ordinaire dit problèmes qui sortent de l'ordinaire…et puis si ya moyen de jouer un peu de mon charme…Bref, je m'approche d'elle pour l'aborder, et essayer de savoir si elle a des problèmes dont je pourrais…"m'occuper".

—Bonjour belle demoiselle, puis-je vous offrir un verre ?

Dernière édition par Adam D. Cooper le Jeu 10 Jan 2019, 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 366

Progression
Niveau: 94
Nombre de topic terminé: 32
Exp:
Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) Left_bar_bleue5/6Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) Empty_bar_bleue  (5/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyLun 07 Jan 2019, 18:44

Attrape-moi si tu peux

Feat. Adam

Décidément, j'avais un sens de l'orientation proche du zéro. Alors que j'étais revenue des territoires inconnus ,me perdant en route proche du bosquet interdit ou j'avais élue domicile, je m'étais retrouvée au grand canyon, ou je venais de rencontrer un nouvel élu fort atypique.  Et alors que j'avais repris ma route, je finissais par me ramasser à la capitale même de Seika. Peut être, devrais-je rencontrer le chef de cette nation pour lui proposer mes services. Oui, c'était même une bonne idée et j'étais à présent déterminée dans ma réflexion.

Malheureusement, le destin s'acharnait sur moi, puisque le pêché le plus handicapant, mais point le plus  insatisfaisant avait fait son apparition. Alors, je vous présence en ce jour tant attendu, Luxure.Au moins même sous cet état, je pouvais réfléchir un minimum et je me doutais que me présenter ainsi prête à abuser du corps même de l'empereur Karui n'était pas des plus diplomate. Quoique, une forte envie d'essayer un homme avec une si forte influence en ce monde m'intéressait fortement. Quand la raison et le désir charnel s'opposait, il m'était souvent difficile d'être réfléchie. C'est ainsi que la journée se déroula:

Poussée par le désir charnel, j'empruntais le chemin du palais et lorsque la raison me rattrapait je faisais demi-tour sur quelques mètres, avant d'être pousser par le pêché à me jeter sur le ou la première venue pour abuser de son corps dans une ruelle, dans une maisonnée que je parvenais d'ouvrir de ma force - parfois même en faisant participer tous nos hôtes- Puis ayant épuisé, mes partenaires, je ressortais, prêt à reprendre mon chemin vers les riches habitations des nobles et de l'empereur. Pour répéter le même manège toute la journée durant. Oui, oui j'évite de détailler un peu ses scènes car même si certaines vous émoustillerez probablement d'autres vous choquerez à coup sûr. Tant de domaines à approfondir ou à découvrir, que mon imagination était inépuisable, lorsqu'il s'agissait de pulsions et de désirs.

Toutefois, je m'approchais de plus en plus et dangereusement du lieu interdit pour la journée. Une dernière lumière de lucidité s'alluma dans mon cerveau, alors que j'étais plus proche que jamais. Et je fondis dans la première taverne que je trouvais. Après tout une taverne amenée n'importe qui à tout moment, à toute heure, donc même si j'en terminais avec certains, il y aurait sûrement un flot constant de victime... Du moins, de vaillants partenaires pour assouvir les dernières heures de la nuit qu'il restait.

Le meilleur lieu pour faire des rencontres, je m'attelais donc à une table, laissant mon aura de fascination faire son office, me rendant compte de rien. Ainsi, j'étais comme du miel attirant les ours, comme reine fourmi avec toutes ses ouvrières qui s'affairaient autour, comme une huître ou un abricot attirant une banane de - Oula minute papillon je vais trop loin, ceci était bien trop imagé- Bref, vous avez compris, que j'attirais l'attention et les envies de tous autour de moi. Plusieurs m'avaient abordés, mais j'avais assez de contrôle pour refuser ces hommes et ces femmes qui ne me méritaient pas... Du moins pour l'instant, car lorsque le pêché serait trop fort, j'allais évidement sauter sur tout ce qui bouge.

C'est à ce moment qu'un homme... ou une bête...ou un homme-bête, je n'aurais su me dire m'aborda. Décidément, après les Kaneko que j'avais vu, des hommes-félin, voilà que je me trouvais devant quoi un homme-renard, ou un homme-loup. Ce monde était vraiment étrange, mais je n'étais surpris de rien. Et un coup dans le bas ventre qui me dit m'accrocher à la table. Je ressentais le fort désir du pêché. Une légère pensée m’effleura l'esprit:

~Pourquoi pas? Après tout, j'ai jamais essayé ce genre de créatures au lit. Peut être sont-ils très doués et endurant. Peut être aurais-je du essayer un des Kaneko aussi. Enfin dans tous les cas, je suis toujours ouverte à la découverte... Mhhh ouverte.... Mais à quoi je pense!~

Je me mis à reculer un instant, avant que le pêché revienne à la charge plus violemment encore. J'étais à sa merci... A leur merci, puisque l'inconnu semblait avoir des idées derrière la tête lui aussi. Tant pis, je ne pouvais rien faire c'était soit lui, soit je fuyais et j'allais me diriger vers le palais. Un peu prit au piège, je me laissais finalement aller. Surtout que le pêché aimait ce petit jeu de chasse et de flirt...Enfin pas trop non plus, mais Luxure était d'humeur à jouer.  Ainsi, je me rassis dans une position plus sensuelle, mon aura de fascination explosa dans la pièce, attirant mon interlocuteurs mais aussi toutes les personnes de cette salle. Ils pouvaient sentir un parfum qui pouvait les faire tressaillir, jusqu'à leur embrouiller l'esprit.. Je brillais devant leurs yeux. J'étais devenu comme une lumière attirant les insectes prêt à se brûler pour moi.

Je me mis à l'observer droit dans les yeux de mon regard le plus coquin et séducteur. Alors que je m'exprimais:

-Pourquoi pas, jeune inconnu. Mais pourrais-je avoir votre nom, avant tout? Je suis tout à votre écoute.

Combien de temps, j'allais résister à cette tentation. J'en venais même à penser si ce genre d'humanoïde avait une intimité aussi viril qu'un homme et si sa taille pouvait être bien plus conséquente qu'un humain. Je me mis, inconsciemment à me mordiller les lèvres. Et sans attendre, je levais la main-toujours de manière aussi séduisante bien sûr- pour appeler un serveur, qui arriva dans la seconde, lui aussi subjugué par la créature que j'étais. Je laissais à présent mon chevalier servent faire la commande. J'attendais qu'il me surprenne et qu'il commande pour moi. Qu'il tente de deviner quelle genre de femme j'étais. La drague était-elle son point fort? J'allais rapidement le voir!

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Progression
Exp:
Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) Left_bar_bleue0/6Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyLun 07 Jan 2019, 20:45

Adam D.
Cooper

NOM

「 Attrape-moi si tu peux 」

Adam - PNJ

Wow, je pensais pas faire peur a quelqu'un un jour, enfin, si son mouvement de recul est bien dû a de la peur, ou alors elle est juste surprise. En fait, j'arrive pas tellement a la cerner sur le coup, une seconde elle a l'air de vouloir fuir, et celle d'après elle adopte une pose bien plus décontracte, limite sexy en fait.

Je sais pas ce qui a bien pu la faire changer aussi vite, peut-être mon sex apeal va savoir. En même temps…elle est vraiment pas mal non plus de ce côté-là. C'est comme si c'était devenu une toute autre personne, même moi j'me retrouve à être comme…fasciné par elle. A la base je voulais juste jouer de mes charmes pour avoir du boulot…mais on dirait bien que c'est moi qui me retrouve pris à mon propre jeu.

Et puis ses yeux…ses yeux bordel de merde, pourquoi j'me sens aussi bizarre d'un coup ? Est-ce que ce serait une déesse de l'amour ou un truc dans le genre ? En tout cas son petit regard je le connait bien, je fais le même quand j'ai envie de…oh, oh je vois. Elle a envie de s'amuser aussi, et bien…dans ce cas oublions le boulot et jouons le jeu. Elle me demande mon nom en plus, c'est l'occasion de faire mon plus bel accent espagnol, et de jouer de mes charmes aussi, ya pas d'raisons qu'elle soit la seule à s'amuser après tout. En tout cas j'me sens déjà tout chose, elle est forte, très forte.

—Adam Dago Cooper, pour vous servir. Dis-je avec mon accent à couper au couteau, sans oublier le petit baise-main.

Ah, la voilà qui fait un petit signe au serveur, je crois qu'il est temps de passer commande. Voyons voir, qu'est-ce que je pourrais commander qui puisse lui faire plaisir ? Essayons de cerner son profil. Voyons, elle a l'air joueuse ça c'est indéniable, donc je dirais le genre femme fatale, avec peut-être une pointe de caractère.

D'une certaine façon elle me rappelle Alice Adler, ma fameuse rivale avec qui je flirtait au cours de nos vols. Je pense que du coup, si je devais commander quelque chose pour quelqu'un comme Alice, il faudrait quelque chose de fort, mais en même temps avec une pointe de douceur, quelque chose comme de la liqueur mais…fruité, ou un truc dans le genre. Non je sais, j'espère que ça existe ici en tout cas, ça permettrait de rester dans le thème japon féodal.

—Nous allons vous prendre deux verres de liqueur de fleur de cerisier s'il vous plaît.

Avec ça c'est sûr que ça fera de l'effet, je sais que la liqueur c'est quelque chose de fort, mais vu que ça ne sera pas ma première je ne devrais pas perdre la face devant elle. Mais puisqu'elle connait mon nom maintenant, il faut bien que je lui demande le sien, que je sache au moins avec qui je joue à ce petit jeu de séduction.

—Et vous, c'est quoi votre joli nom ? Dis-je donc, sans oublier le bon vieux regard de tombeur. J'imagine qu'il est au moins aussi magnifique que vous.

Oui bon j'en fait peut-être un peu trop, mais j'y peux rien, c'est comme si cette femme m'avait envoûté. Le serveur ne tarde pas à revenir en toute hâte vers notre table pour nous donner nos verres de liqueur. Je paye alors les verres avec les pièces fraîchement acquises pour que le serveur se décide à repartir pour nous laisser entre nous. Je ne manque pas de remarquer les musiciens qui viennent s'installer dans la salle, avec de quoi nous jouer un beau petit tango en plus. C'est une sacrée chance que j'ai là, je vais pouvoirs faire parler mes talents de danseur après qu'on ait bu nos verres. Je tends d'ailleurs le sien à mon invitée avant de lever le mien à sa santé, j'attends évidemment de boire en même temps qu'elle pour ne pas la laisser sur la touche.

—A la vôtre.

Aller, cul sec, et comme on dit, ça fait du bien par où ça passe. Ça arrache mais j'en ait déjà bu avant, donc je tiens le choc. Et puis il ne faudrait pas que je passe pour un fragile que je ne suis pas devant elle, il est donc temps de lui proposer une petite danse. En plus la musique se prête bien a un petit tango, donc une danse qui fera encore grimper la température entre elle et moi.

—Puis-je également vous proposer une petite danse ? J'en connais justement une qui pourrait vous plaire, et pour laquelle je suis plutôt doué je dois dire.

Progression
Exp:
Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) Left_bar_bleue5/6Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) Empty_bar_bleue  (5/6)
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyDim 13 Jan 2019, 01:09

Attrape-moi si tu peux

Feat. Adam

Comment allait terminer cette soirée? Une question, que je me posais encore ces dernières secondes, alors que le désir montait en moi. Mais plus que le désir, toutes les manigances avant de passer au lit. Les flirts, la sensualité, la provocation pour faire bouillonner l'autre et le faire grimper au rideau sans même le toucher. Jouer avec l'autre. Un petit jeu si délectable, parfois aussi bon que les parties de jambes en l'air en elle même. Du moins, si les deux protagonistes savaient jouer à ce jeu. Je savais avec une maîtrise tout bonnement parfaite jouer ce jeu. J'en connaissais toutes les ficelles et les secrets. Mais mon interlocuteur parlait-il la même langue?

Une chose était sûr, j'avais la confirmation d'où allait se terminer tout ceci, dans une chambre. J'en oubliais même sa nature animal. Mais au moins, j'allais atteindre mon but et malgré son changement de voix, étrange, qui me surpris quelque peu, je ne me laissa pas démonter - pas au sens que vous pensez , bande de pervers. Soyez patient, mes agneaux.-Surtout qu'il se rattrapa avec la commande qu'il passa. IL ne me donnait aucune explication, je ne pouvais que supposer les raisons d'un tel choix. Et peut être mon corps et mon esprit voulait-il le prendre dans le bon sens. Car sa réponse me convint. Une boisson fort et fruité. Ceci était tout moi, une personnalité forte, mais pouvant être douce. Une contradiction charmante, forte et douce à la fois. Je lui lançais mon plus beau sourire, à tel point que même le serveur, qui hésita à s'éloigner de nous subjugué par ma présence, trébucha dès le premier pas, accélérant le pas, pour se cacher derrière le bar. Son ego en avait sûrement prit un coup, mais si mon cher chevalier ne me suffisait pas, je savais où chercher ma prochaine proie.

Ce petit passage terminé, je continuais à regarder mon charmant jeune homme, mon sourire aussi éclatant. Alors qu'il me demandant mon nom, tout en essayant de me charmer. Il en faisait peut être un peu trop, mais l'effort était louable. Je le dévorais du regard, mon sourire s'étirant encore plus de manière provocateur. Combien de temps parviendrait-il à me résister? J'étais curieuse de le savoir évidemment. Ceci pouvait même augmenter le désir charnel. Je gardais le silence, juste pour monter encore un peu la tension sexuelle entre nous. Et lorsque je pensais lui répondre, le serveur revint, sans oser me regarder, ce qui m'amusait plus encore. Mon cher Adam réceptionna, nos verres, l'apportant à ses lèvres ce que je fis. Laissant un moment de flottement, alors que mes lèvres pulpeuses et rouge vinrent caresser et se poser lentement le bord du verre, ne quittant pas du regard l'homme-loup. Mes yeux d'un bleu azuréen dans lesquels on pouvait s'y noyer et s'y perdre à jamais. Et d'une traite, j'avala tout le contenu, sans aucune hésitation, avant de reposer le verre sur la table.

Malgré l'alcool, je restais aussi fraîche et aussi magnifique, peut être même plus encore, alors que je devais rayonner de par mon aura de fascination. D'ailleurs, je ne prêtais pas attention aux autres personnes autour de moi. Mais plusieurs hommes en avaient la bouche ouverte, on pouvait presque voir le filet de bave pendre à la commissure des lèvres, alors que certains femmes, elle aussi émerveillée et "amoureuse" tombèrent de leur chaise. Mon preux héros fini par m'invitait à danser, alors que les premières notes sensuelles s'échappèrent des instruments de nos musiciens. Je sentais un grand moment, ce qui augmenta ma température corporelle, me faisant retenir un léger soupir. Confirmant simplement de ma tête, je me levais, alors qu'il me prenait la main. A croire qu'un langage universelle existait entre les différents mondes, puisque peu importe où on vivait la musique et la danse était compris par tous.

Et alors que nous avancions vers la piste de danse improvisée, main dans la main, je me glissais avec rapidité vers l'oreille de mon partenaire. Plus grand que moi, je fis exprès de glisser légèrement mes lèvres sur son cou, espérant que mon souffle et le léger touché de mes lèvres pouvaient avoir le même effet sur lui, qu'un humain normal, malgré les poils. Proche de son oreille, je m'exclamais avec une rare sensualité qui pouvait rendre fou plus d'un homme:

-Sayo-Hee, l'étoile du soir!

A ses mots, je glissais ma main sur sa nuque, frappant légèrement du talon le sol, me mettant en position de danse. Typique mouvement de cette danse qu'était le Tango, même si dans mon monde, nous lui donnions un autre nom. De ma main libre, j’attrapais avec sensualité son avant bras, le guidant vers ma taille. Mais juste au-dessus de mon fessier. La limite qu'il allait désirer franchir sans pouvoir le faire pour l'instant. Une provocation supplémentaire, mais tout ne faisait que commencer. Car d'une légère pression sur sa nuque, je lui imposais de baisser légèrement le visage pour que nos regards ne se lâche plus, nos lèvres si proche, que nous pouvions sentir le souffle chaud et saccadé de l'autre. Et la danse commença, virevoltant, et avec une rare souplesse. J'étais capable de tout, et chacun de mes geste était plus sensuel et provoquait encore plus de désir que jamais.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyDim 13 Jan 2019, 02:38

Adam D.
Cooper

NOM

「 attrape-moi si tu peux 」

Adam - PNJ

Une chose est sûre, tout ce petit jeu de séduction, la soirée ressemble de plus en plus a un bon vieux scénario cousu de fil blanc. La seule question qui maintient un minimum de mystère sur la réponse, c'est lequel de nous deux craquera en premier. En tout cas le serveur est déjà hors course, puisqu'il se ramasse par terre comme un imbécile après avoir pris la commande.

Enfin, je le devine au bruit et a certains rires retenus dans la salle, car mes yeux étaient trop occupés à se plonger dans ceux de ma compagne de table et…peut-être plus. En tout cas je m'en mordrais presque les lèvres face a ce regard et ce sourire qui en dit long sur sa pensée. Il faut que je tienne le coup, je n'ai encore jamais été battu par une femme à ce jeu, alors je dois essayer de préserver mon titre de tombeur.

Mais on dirait bien que je perds un peu de terrain, avec son regard charmeur et son sourire qui en dit long sur ses pensées lorsqu'elle consomme sa part de liqueur. En tout cas ça a l'air de lui faire plaisir, voilà donc que je reprends l'avantage. Enfin…pas si sûr, ses yeux bleus ne laissent pas indifférent, et puis ses lèvres…je m'en mordillerait presque les miennes, mais il faut déjà que je gère ma température qui commence à grimper.

Même mon pauvre petit cœur commence à faire sentir sa présence, faut croire que les femmes aux yeux bleus me font toutes craquer, plus que les autres en tout cas. Et je ne suis certainement pas au bout de mes peines, le moment de danser est arrivé, et ça s'annonce…très chaud. Ma cavalière commence avant même le début de la danse par me susurrer son nom à l'oreille, en prenant la peine d'effleurer mon cou du bout des lèvres.

Ça me donne de terribles frissons de désir, ah elle est forte, très très forte. Mais en plus de sentir ma défaite approcher, j'apprends enfin son nom, que je pourrais résumer à Sayo, même si le côté étoile du soir la rend encore plus désirable. Les poils de mon cou se sont donc hérissés au passage de ses lèvres, et mes battements de cœur gagnent en intensité. Cette fois je crois bien que j'ai trouvé mon maître en termes de jeu de séduction, enfin…plutôt ma maîtresse.

En tout cas elle semble bien connaître le Tango, sans doute la seule chose encore capable de faire grimper encore plus la température et le désir entre nous. Mais après qu'elle ait posé sa main sur ma nuque, et guidé mon bras jusqu'à sa taille, c'est à présent à moi d'entrer en scène et de reprendre la main…en espérant la faire craquer avant moi, même si ça semble assez mal parti pour moi. Elle a en effet pensé a tout la coquine, y compris les regards qui se mêlent, et les lèvres prêtes à en faire autant au moindre signe de faiblesse d'un des deux cavaliers.

Sans un mot, nous commençons donc à danser, mais là encore je sens que cette bataille de séduction est quasiment perdue pour moi. Le moindre de ses pas est calculé pour me faire craquer, et ça marche assez bien, puisque je m'abandonne inconsciemment à elle. En temps ordinaire c'est plutôt moi qui mène lorsque je danse un Tango, mais là c'est plutôt Sayo, du moins au début.

Je me ressaisis en effet pour reprendre la situation en mains, car je dois bien avouer qu'entre les frissons, les battements de cœur, la température, et la sensation que je risque de hisser la grande voile d'une seconde à l'autre…Sayo est bien partie pour remporter cette joute haut la main.

Je saisis donc sa main et sa taille avec plus d'assurance pour mener la danse, les yeux dans les yeux et les lèvres à deux doigts d'effleurer les siennes. J'ai donc recours à deux pas en particulier qui, en général, font bien craquer mes cavalières. Tout d'abord, la faire tourner sur elle-même le long de nos bras joints par la main jusqu'à ce qu'ils soient tendus, avant de la ramener à moi de la même manière, son dos plaqué contre mon torse pour lui faire ressentir mes battements de cœur, même à travers ma tenue.

Puis enfin, pour conclure en beauté cette danse à la toute fin de la musique accompagnant à merveille nos pas, la renverse. La fameuse renverse où le bras du danseur soutient le dos de sa partenaire tandis que celle-ci laisse le haut de son corps tomber, avant de la ramener pour la plaquer contre moi, nos lèvres séparées par un infime espace. Nos poitrines à présent collées l'une à l'autre, et la musique terminée, je reconnais ma défaite en suggérant en premier que nous passions aux choses sérieuses.

—Que dirais-tu de nous rendre dans un endroit un peu plus..."intime" ?

Ah, c'est bien la première fois qu'une femme a raison de moi à ce jeu-là. Mais en même temps, qui dans ce monde pourrait bien lui résister ? Je crois bien que c'est mission impossible. En tout cas, je crois bien que cette danse était bien plus sensuelle et passionnelle que celle que mon père a pu faire avec ma mère à l'époque en inde. Elle m'avait raconté avoir dansé avec mon père, un tango aussi, sauf que l'issue de cette soirée risque d'être bien différente, et plus…sexuelle que celle de mes parents.

Je le reconnais, j'ai perdu cette bataille, mais je n'ai pas encore perdu la guerre. Sayo va bientôt découvrir qu'un tigre délicat rugis sous mon capot…pff, j'crois que j'ai rarement fait plus beauf comme allusion sexuelle. Va vraiment falloir que je me rattrape. En tout cas si elle reste sur sa lancée, cette soirée promet d'être grandiose…et probablement sans fin.

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyVen 18 Jan 2019, 13:22

Attrape-moi si tu peux

Feat. Adam

Je me rendais compte d'une chose, le bel Adam désirait au jeu de la séduction, et même s'il semblait expérimenté avec les jeune fille jouvencelle et naïve, il lui manquait encore un peu d'expérience. Et pour cause, rien que dans son choix de danse, il prenait un énorme risque. Après tout le Tango, même s'il devenait le cavalier et le meneur de la dance, elle permettait de mettre en avant la femme. De la sublimer au yeux de tous, telle une oeuvre d'art. J'étais déjà magnifique, je le savais. Je possédais ce même aura de fascination qui pouvait faire tourner les têtes avec facilité. Et maintenant grâce à mon cavalier, tout ceci se mêlait dans un véritable tourbillon de couleur et de sensualité. Tous les hommes de la salle en avait la bouche ouverte, alors que d'autres en salivait même.

Adam était fort habile, je ne le niais pas, mais il me facilitait tant la tâche dans mon jeu de séduction. Ça en devenait attendrissant, tel un jeune jouvenceau ou vierge de tout ce qui pouvait suivre. Pourtant, notre danse sportive et sensuel vint à se terminer. Et il semblait dès lors qu'il me laissa la victoire!Heureusement, car malgré toutes mes belles paroles, j'avais un gros handicap: Luxure, qui ne cessait de taper mon entre jambe et d'augmenter la température de mon corps. Nos lèvres étaient si proche, presque collées, qu'il pouvait entendre ma gorge poussait un léger gémissement, tel un ronronnement. Je voulais encore jouer mais le pêché me poussait à aller plus loin. Pourtant, je réussi encore à me contrôler pour provoquer un peu plus mon amant du soir:

-Quel danseur, je vous félicite. Espérons que vous soyez doué dans "d'autres domaines"!

J'avais prononcé mes mots dans un souffle,qui allait faire frémir les poils de l'homme-renard, alors que mes lèvres s'était encore plus rapprochées des siennes, lui donnant l'impression même que je les avais effleurés.

-Je vous suis...

Alors, que j'avais prononcé mes derniers mots, j'eus discrétement une main baladeuse sur son corps et surtout autour de son entre-jambe. Allais-je lui faire échapper un petit cri? Peu important, sans attendre, j'envoyais quelques pièce à l'aubergiste, pour foncer dans les étages du dessus, ou des chambres nous attendaient, entraînant ma " victime" dans mon sillage. Il n'en fallut pas plus pour ouvrir une porte à la volée, contemplant son intérieur, alors qu'Adam devait être juste derrière moi, probablement à me contempler, dans ma tenue digne d'une amazone dans certains mondes. Retournant mon attention sur l'intéressé, je me mis à trottiner vers lui pour m'élancer dans un bond sur son corps, le plaquant ainsi contre le mur, alors que ma bouche s'approchait de son cou. A l'inverse d'un être humain, je devais m'enfoncer plus dans sa fourrure pour atteindre sa peau, cette mission accompli, je le fis grimper au rideau, par ma bouche et ma langue. Alors que mes mains glissaient de sa tête à son dos, toujours accrochée sur lui, alors qu'il devait me retenir dans ses bras. Que le spectacle commence.

Spoiler:

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyVen 18 Jan 2019, 15:37

Adam D.
Cooper

NOM

Adam - PNJ

Au moins, Sayo reconnait mes talents de danseurs, mais, elle n'oublie pas de glisser une petite allusion bien sentie, pour savoir si comme elle le dit, je suis doué dans "d'autres domaines". Oh tu n'as pas idée, en plus, vu le faible espace qui sépare nos lèvres à présent…je te garantie que tu n'vas pas tarder à le découvrir.

—Que dirais-tu de nous rendre dans un endroit un peu plus..."intime" ? Lui dis-je alors.

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyJeu 24 Jan 2019, 23:42

Attrape-moi si tu peux

Feat. Adam

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyVen 25 Jan 2019, 18:50

Adam D.
Cooper

NOM

Adam - PNJ

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyMar 05 Fév 2019, 00:04

Attrape-moi si tu peux

Feat. Adam

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyMar 05 Fév 2019, 01:16

Adam D.
Cooper

NOM

Adam - PNJ

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyLun 11 Fév 2019, 19:07

Attrape-moi si tu peux

Feat. Adam

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyLun 11 Fév 2019, 22:06

Adam D.
Cooper

NOM

Adam - PNJ

Cette soirée, mon dieu mais quelle soirée. Epuisante mais au final divine a l'image de ma partenaire, tout aussi exquise à l'extérieur qu'a l'intérieur. Et puis, on peut dire qu'elle n'aura pas boudé son plaisir, du début à la fin. Mais le meilleur restera son tout dernier cri de jouissance au moment de conclure cette deuxième manche.

J'crois bien qu'on a dû nous entendre à l'autre bout d'la rue avec tout ça, ils doivent être verts de jalousie tous ces mecs restés dans la salle. Au final, en me retrouvant allongé, encore en elle alors que je lui propose un dernier round. Mais Sayo aussi a l'air bien épuisée puisqu'elle s'endort comme ça, sur moi, alors que je suis toujours en elle.

Bon, et bien j'crois qu'on va en rester là pour ce soir alors. Remarque, on aura tout le loisir de remettre ça demain. Du coup je me redresse en position assise, puis dépose un dernier baiser sur ses lèvres avant de l'allonger dans le bon sens, la tête sur l'oreiller. Je la couvre ensuite avec le drap avant d'aller faire un petit tour à la salle de bain, histoire de voir s'il y a de quoi essuyer mon attirail. Mais on dirait bien qu'ils sont pas vraiment du genre a en laisser juste au cas où.

Bon, bah tant pis, je vais aller me coucher auprès de cette déesse qui m'attend dans le lit. Je me glisse donc sous le drap, collé à ma partenaire d'un soir, ou pas va savoir. Je glisse mon bras gauche sous sa nuque, afin d'aller déposer la main sur son ventre pour sentir sa peau douce toute la nuit. C'est donc l'un contre l'autre que nous passons la nuit, jusqu'à ce que je me surprenne à me réveiller aux aurores, avant Sayo visiblement.

C'est quelqu'un venant toquer à la porte de la chambre qui me réveille, l'occasion de demander de quoi prendre un bon bain chaud, ainsi qu'un p'tit dej' pour deux, avec une rose en supplément pour Sayo. Evidemment le gérant est pas mal gêné de savoir que je suis nu derrière la porte, même si je ne la garde qu'à moitié ouverte pour cacher le bas d'mon corps.

Mais bon, une fois la commandé prise, je vais ouvrir la fenêtre d'la chambre pour aérer un peu, nous apporter de l'air frais, et aussi voir que les gens s'activent déjà dans les rues. J'en profite pour prendre une grande inspiration, profiter de l'air jusqu'à c'que le p'tit dej' soit amené à la porte. Je dépose alors le plateau sur la table. L'eau chaude et les serviettes pour le bain ne tardent pas à suivre, je me prélasse donc dans un bon bain chaud, avant d'en sortir bien propre, me sécher, puis me rhabiller. Je m'empare alors de la rose arrivée avec le p'tit dej' pour aller caresser le nez et les lèvres de Sayo avec ses pétales.

—Bonjour mon p'tit coeur. Alors, bien dormi ? Lui dis-je de ma douce voix pour la réveiller en douceur.

Oui bon mon p'tit cœur c'est peut-être un peu trop je l'reconnaît. Mais j'espère qu'elle appréciera le fait que j'ai commandé le p'tit dej' pour deux et la rose. J'aime cette fleur de base, elle s'accorde bien avec le tango, mais elle représente bien Sayo aussi. Douce en apparence, avec un soupçon de piquant. Il va sans dire que je lui fais les yeux doux en plus de la voix, en même temps, après la nuit qu'on viens de passer ensembles, elle devrait être ravi de voir que je n'me suis pas tiré comme un malpropre, et qu'en plus je continu d'être romantique, même si mon côté sauvage a pu s'exprimer sans retenue durant l'acte.

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyJeu 14 Fév 2019, 15:46

Attrape-moi si tu peux

Feat. Adam

Alors que le soleil se levait, mon corps s'éveillait un peu, mais j'étais trop épuisée par la dernière journée, qu'il m'était encore impossible, ou peut être que je ne voulais pas, me lever. Je m'inquiétais un instant que Paresse soit présent, mais je me rendis compte que la fatigue n'était pas exactement la même. Ce qui me rassura quelque peu. Je réfléchissais alors à savoir lequel des pêchés allaient prendre le dessus sur ma personnalité. A priori ce n'était ni Colère, ni Orgueil qui se reconnaissait les premières secondes de mon éveil et parfois même avant. Pendant que je réfléchissais, j'entendais mon compagnon du soir s'activait. Que faisait-il? Je l'entendais discuter avec un homme à la porte...Heureusement que le drap était sur mon corps nu, il manquerait plus que je sois visible toute nue à des inconnus. Quoique est-ce que ça me dérangeait réellement? La réponse était non, bien sûr.

Je me mettais à pousser des grognements par moment, puisque le bruit me dérangeait dans mon sommeil, ou du moins mon repos. Je me mis à sentir une bonne odeur de nourriture, ainsi je pouvais confirmer que Gourmandise n'était point présente, car cette simple odeur m'aurait fait me jeter dessus. J'avais certes faim, après toutes les prouesses de la veille, mais pas au point de me faire exploser le ventre.Je réfléchissais encore un peu à qui pouvait être en moi - je ne parlais pas de virilité d'homme bande de pervers - J'en étais surprise de ne ressentir encore aucun effet négatif. Je m'étirais donc légèrement dans le lit, toujours les yeux fermés, alors que je sentis une présence à mes côtés, qui ne devait être que Adam. Ce dernier n'était donc pas parti, et plus encore il se prenait pour un chevalier romantique à me faire glisser une rose sur mes lèvres. ?on mais on était pas à la saint-Valentin ou une quelconque fête de l'amour... Mon esprit commençait même à paniquer, alors que j'ouvris légèrement les yeux sans montrer la crainte qui me gagnait mais que mon esprit hurler en moi!

~Tu t'es mis dans des beaux draps encore, ma vieille. Voilà qu'il devait être puceau et vu ce que tu lui as fais vivre il pense être tomber fou amoureux de toi. Un amoureux transit qui va devenir un vrai pot-de-colle. On avait pas élevé les cochon ensemble, alors d'où il se permettait de m'appeler mon petit cœur. Il va pas en attraper beaucoup des filles avec ces surnoms débiles. Il faudrait peut être que je lui explique....Oui je devrais ~

Non, mais sérieusement qui après une nuit, même si elle était possiblement sensationnelle appelait son partenaire mon petit cœur. Bon il était bien et aimable à lui de ne pas être parti comme un voleur - vous avez compris la blague hihi - mais il y avait un gouffre entre rester ensemble encore et prendre le petit déjeuner et m'appeler mon petit cœur. J'ouvris donc les yeux, mon regard s'habituant à la luminosité plus rapidement que je ne le pensais, alors que quelques pièces se mirent à briller sur le petit meuble à côté du lit...

~Ohhhhh, ça brille c'est jolie. Ah mince, je crois avoir compris. Bonjour à toi Avarice...~

Bon j'avais trouvé ma réponse de qui était en moi, maintenant j'allais expliquer calmement la situation à mon amoureux transit. Je me tournais légèrement, pour voir son visage lumineux. Oula j'en avais presque peur...

- Alors...

Là est-ce tout ce que je pu prononcer alors qu'on frappa violemment à la porte. Quoi encore? Ah non, ça me permettait de vite filer pour aller ouvrir, ce qui n'était en soit pas une mauvaise chose. J'avais oublié un détail néanmoins, j'étais toute nue. Hum, alors quand je me retrouvais face à deux hommes en armure, probablement des soldats et un autre homme inconnu aux bataillons. Autant dire qu'ils faillirent s'étouffer de gêne sans que je comprenne pourquoi. Avant de remarquer les faits. Vas-y que je saute sur un de mes habits pour me couvrir un minimum et que l'un des hommes s'exclama en reprenant son sang-froid.

-Ne seriez-vous pas avec un homme-renard? Il est recherché...

Tiens il manquait plus que ça. Qu'avait-il bien pu faire. J'avais le don pour reconnaître les meurtriers ou les hommes dangereux. Je n'avais donc pas ressenti cela en Adam. J'allais rapidement comprendre les raisons ce qui évidemment allait éveiller en moi l'égoïsme du pêché qui aurait peur de se faire voler ses richesses. D'ailleurs, alors que je me tournais vers mon guerrier du sexe, mon regard s'attarda quelques instants sur mes piécettes. Son but était-il de me voler? Qu'allait-il faire à présent? Car à coup sûr je n'allais pas le laisser partir à si bon compte à présent!

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyJeu 14 Fév 2019, 17:02

Adam D.
Cooper

NOM

Adam - PNJ

Après une nuit comme celle-là, je trouvais bien normal d'être aux petits soins avec Sayo. A moins que je n'me soit attaché a elle va savoir, j'imagine que pour elle comme pour moi ce n'était qu'un coup d'un soir, mais j'ai tout de même un certain respect pour la gente féminine. J'espère juste qu'elle ne va pas s'imaginer que je suis un gros beauf qui exagère en s'imaginant déjà une relation sur le long terme…même si…j'avoue que ça n'me déplairait pas, une telle beauté en même temps, beaucoup doivent la convoiter.

Mais a peine a-t-elle le temps de sortir un mot que quelqu'un vient tambouriner à la porte. Sayo se lève alors pour aller ouvrir, pour mon plus grand plaisir je dois l'reconnaître vu qu'elle est encore nue. Po po po, ces courbes…ah il y aurait de quoi relever les morts j'vous l'dit. Mais mon enthousiasme retombe bien vite lorsque j'entends un homme prendre la parole après que Sayo se soit couverte.

—Ne seriez-vous pas avec un homme-renard ? Il est recherché...

Et meeerde…va falloir que j'parte plus vite que prévu. Ni une ni deux j'utilise mon gant pour ramener ma serpe à moi, elle va m'être utile pour fuir, enfin, s'ils ne veulent pas m'écouter. Mais en voyant le regard que Sayo me jette, j'comprends qu'il va falloir que je m'explique au plus vite.

—Alors…pour faire simple, ce n'est pas c'que tu croit mais quand même un petit peu. En fait oui j'étais voleur, mais j'veux changer d'branche. Et il se pourrait qu'hier j'ai un peu craqué en volant une bourse oui…mais je peux encore la rendre hein. On peut encore trouver un arrangement avec les gardes et…enfin tu vois.

—C'est lui que nous entendons ?

Seulement les gardes n'ont pas l'air très chauds à l'idée de m'laisser négocier. Ils entrent dans la chambre sans même demander s'ils pouvaient. Evidemment le type a qui j'ai volé la bourse est présent et m'identifie sans difficulté…en même temps vu qu'il y a pas trente-six renards comme moi dans l'coin…

—C'est lui je le reconnais, aucun doute possible.

—Dans ce cas, vous êtes en état d'arrestation monsieur, et vous subirez la punition que l'on réserve aux voleurs.

—Mais puisque j'vous dit que j'peux lui rendre sa bourse. J'essaye de devenir mercenaire et il se trouve que les vieilles habitudes ont la vie dure voilà tout…mais vous m'croyez pas c'est ça ?

—Ne résistez pas, ça nous simplifiera les choses à nous tous.

—…c'est bien c'que j'pensais…bon, et bien j'ai été ravi de cette nuit Sayo, j'espère qu'on s'reverra un d'ces quatre. Adios !

Heureusement que j'ai pensé à laisser cette fenêtre ouverte, ça m'offre une porte de sortie vers laquelle je me déplace lentement au fil de la discussion. Puis le moment venu, je me jette par la fenêtre la serpe à la main pour me hisser jusqu'au toit de l'auberge. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas couru sur les toits pour échapper aux flics, ça m'donne l'occasion de m'dégourdir après cette nuit plus que torride.

Comme à mon habitude je laisse libre cours à mes envies de cascades pour passer d'un toit à l'autre ou bien passer au-dessus des divers obstacles. Mais les gardes n'ont pas l'air décidés à m'lâcher, en plus je vais finir par arriver au bout de cette rangée de maisons, il va donc falloir que j'réfléchisse à un moyen de continuer à fuir au sol sans trop ralentir ou perdre de temps à descendre du toit. Mais je n'me fais pas trop de soucis, les gardes du coin sont trop nazes pour espérer m'attraper, j'suis trop rapide et agile pour eux.

[/b][/color]

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptySam 16 Fév 2019, 00:29

Attrape-moi si tu peux

Feat. Adam

Voilà que j'étais tombé sur un Bad boy et voleur par dessus le marché. Bon j'avais l'habitude de ce genre de personne après tout Yama, était la ville de la seconde chance. Donc ancien mafieux, ancien voleur, bandits de grands chemins, tout ceux qui désiraient une rédemption réelle, atterrissaient chez nous. Parfois, ils connaissaient une petite rechute mais on les remettait rapidement dans le droit chemin. Après tout, on était leur dernière chance en soit. Alors j'allais pas m'en offusquer autant. Toutefois, j'avais Avarice en moi, et craignant pour mes propre bien, j'étais bien moins compréhensive dans ses moments. Je pouvais d'ailleurs même devenir violente.

Alors quand je posais mon regard sur lui, et qu'il tenta de s'expliquer, je vis légèrement rouge sur l'instant. Il était un voleur qui voulait changer mais avait récidivé. Étais-je donc devenu, moi aussi l'une de ses victimes ou l'une de ses nouvelles proies. Je m'emparais rapidement de tout ce qui m'appartenais - à vrai dire pas grand chose -et j'en profitais pour m'habiller rapidement. Mais la situation m'échappait des mains et tout allait très vite. Trop vite. Personne n'écoutait personne. J'allais m'interposer proposant une situation à ce problème. Mais mon bel amant prit la poudre d 'escampette. Ah non,ça non! Il était pas resté ici pour s'enfuir comme un lâche et surtout, je devais vérifier s'il ne m'avait rien prit. Alors qu'il s'échappa par la fenêtre, je pris mon temps pour m'exclamais auprès des chevaliers de Seika.

-Laissez moi me charger de lui. Je suis une élue de Minshu et lui aussi, à priori. Je vous pris de nous excuser pour le dérangement. Mais en tant que représente de Minshu, je dois régler la situation au nom de ma nation. Rassurez-vous, il sera puni comme il se doit et je le remettrais dans le droit chemin. Un bon petit camp militaire, lui fera le plus grand bien.

Les hommes en face de moi hochèrent la tête, mais semblaient douter de ma capacité à rattraper cet homme, malgré mon statut d'élu. Décidément ces peuples patriarcales....Toujours à me sous-estimer. Mais je devais leur enlever une épine du pied, après tout, ils avaient plus important à faire que cela. J'allais leur prouver qu'ils avaient tord d'ainsi penser que j'étais moins forte qu'eux. Je me fis craquer un peu la nuque et les épaules, sous le regard intrigué de tous ces hommes. Je lui laissais de l'avance. Après out qui pouvait diable égalait l'éclair de Yama. La foudre allait s'abattre sur le pauvre renard. Je m'approchais de la fenêtre, avant de m'exclamais:

-Ça ne prendra pas longtemps, rassurez-vous!

Un petit rire me répondit, alors que je soupirais. Mais d'un bond, je me propulsais à l'extérieur et haut dans les airs. Mon bond souffla les hommes qui tombèrent sur leur petit popotin. Ça leur apprendra à ces goujats aussi. Une fois dans les airs, j'observais les alentours, pour voir où était passé le petit voleur. Je refusais qu'on me prenne quoique se soit et j'allais bien le lui dire. Puis mon regard se fit plus tranchant qu'un rapace. Le prédateur avait trouvé sa proie. Je descendis sur le toit le plus proche, pour prendre un nouvel appui et fuser dans sa direction. Il arrivait près de la fin des toits et s'il y avait une forêt derrière, ça deviendrait plus énervant encore. Je perçais aussitôt la vitesse de la lumière, pour apparaître juste devant Adam. Replaçant mes cheveux qui étaient passés devant mon visage dans mon intervention, je souris à mon interlocuteur:

-Comme ça on me lâche comme un malpropre? Suis-je une victime de plus de tes méfaits. Je refuse qu'on touche à "mes affaires". Alors il va falloir peut être que je te donne une petite leçon!

Oui j'avais besoin d'explication et j'étais prête à en venir aux mains sans aucune hésitation. Même si pour cela, je devais l'amener par la peau des fesses dans un lieu qui lui apprendrait les bonnes manières peut-on dire. J'étais prête pour un nouveau round, mais pas de la même façon que vous pouviez l'imaginer...

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptySam 16 Fév 2019, 02:00

Adam D.
Cooper

NOM

「 titre du rp 」

Adam - PNJ

Bon et ben…c'est reparti pour un tour j'ai envie d'dire. Mine de rien le coup du grappin ça m'aide beaucoup, Bentley serais ravi de voir qu'elle fonctionne toujours aussi bien après tout c'temps. En tout cas les gardes n'ont pas l'air de m'poursuivre…bizarre. Ils se sont peut-être enfin rendu compte qu'ils ne pouvaient pas espérer me choper comme un voleur lambda.

C'est quand même dingue n'empêche, j'leur propose de rendre la bourse, mais ils veulent quand même m'arrêter pour m'couper une main, ils ont un quota à respecter ou quoi ? Oh, de toute façon vu qu'ils ne m'courent pas après, ça n'sert à rien d'continuer à courir comme un dératé. J'me retourne quand même pour vérifier une dernière fois qu'il n'y ait pas d'gardes. Au final j'vais pouvoir descendre tranquilou du toit et OH PUTAIN ! Mais qu'est-ce qu'elle fou là celle-là ?!

Purée, un peu et j'frisais la crise cardiaque. Evidemment j'ai l'réflexe de me mettre en position défensive, les poings en avant. Mais en voyant que c'est Sayo j'ai vite fait de regagner mon calme puisque de toute façon je n'frappe les femmes que si j'y suis obligé. Parce que bordel de merde, qu'est-ce qu'elle fou là ? C'est Son Goku avec son déplacement instantané ou quoi ?

—Comme ça on me lâche comme un malpropre ? Suis-je une victime de plus de tes méfaits. Je refuse qu'on touche à "mes affaires". Alors il va falloir peut-être que je te donne une petite leçon !

—Alors déjà, je n'ai pas vraiment eu l'choix de partir, parce que franchement je serais resté bien volontiers. Après, je ne t'ai strictement rien volé, j'te l'ai dit j'essaye de m'ranger dans la légalité…en tout cas autant qu'possible. Et c'est pas si simple quand tous tes ancêtres depuis des siècles et des siècles sont des voleurs. J'pense pas que m'écouter raconter ma vie soit très passionnant, mais pour faire simple je m'sentais un peu obligé d'reprendre l'affaire familiale…et il se trouve qu'hier j'ai effectivement volé une bourse, mais pas la tienne. Comme on dit chez moi, chassez le naturel et il reviendra au galop. Alors tiens du coup si jamais tu veux aller rendre sa bourse a ce mec, mais moi j'risquerait pas d'me faire couper une main…après si ça peut aider, j'admet que je suis peut-être allé un peu loin en t'appelant mon p'tit cœur.

Je tends donc la bourse volée à Sayo en espérant qu'elle voudra bien m'laisser partir. Après tout, on est d'la même nation, on peut bien se serrer les coudes non ? Et peut être plus si affinité évidemment, mais bon, j'pense pas qu'faire un debrief de notre soirée soit une très bonne idée, surtout maintenant.

—J'sais que ça vaudra sans doute pas grand-chose mais…j'essaye vraiment d'changer, être voleur ça m'a déjà apporté trop d'emmerdes, alors ça vaut vraiment pas l'coup que j'continue. Tout c'que j'demande, c'est que si tu veut rendre la bourse, je puisse partir en te jurant de tout faire pour ne plus recommencer…et pourquoi pas…essayer de s'revoir un de ces quatre ? Du genre pour discuter calmement et apprendre à s'connaître. Parce qu'on peut pas vraiment dire qu'on en sache beaucoup l'un sur l'autre.

Ouais, pas sûr qu'elle apprécie ça non plus, j'devrais surtout apprendre à fermer ma gueule des fois. Voyons, qu'est-ce que j'pourrais faire pour désamorcer la situation ? Lui proposer un deal ? Jouer sur la corde des sentiments ? Non, ça m'étonnerait qu'elle soit attachée à moi, pas plus que ça en tout cas. Ok on a passé une nuit d'enfer, mais j'pense pas qu'elle éprouve plus que de la simple sympathie pour moi. Faut pas que j'me leurre, j'ai jamais vraiment eu d'chance avec les femmes, encore moins quand on s'laisse aller à une partie d'jambes en l'air avant de réellement s'connaître.

—Bon ok, on reprend depuis l'début. Je suis sincèrement désolé si j'ai pu paraître irrespectueux en m'enfuyant par la fenêtre. Je t'apprécie, et j'te trouve même sincèrement canon, mais si jamais tu veux m'ramener aux gardes j'comprendrais. C'est pas dit que j'me laisse faire hein, mais j'comprendrais. Donc…qu'est-ce que tu comptes faire ?

Voilà, c'est pas mal ça, de la sincérité et de l'honnêteté. Va bien falloir que j'commence à être un minimum honnête si j'veux m'refaire une réputation. J'suis déjà catalogué comme voleur arrogant dans plusieurs villes, alors si y'a moyen d'arranger ça tout en marquant des points auprès d'Sayo…parce qu'on va pas s'mentir, même si j'suis pas du genre à tomber amoureux au premier encart…on peut dire qu'il y a quand même un p'tit quelque chose. Après a voir si ce p'tit quelque chose est réciproque ou non.

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyDim 17 Fév 2019, 00:58

Attrape-moi si tu peux

Feat. Adam

Je me trouvais devant lui, fier de mon acte, puisque à priori, je venais de le surprendre, lui faire peur ou l'impressionner. Je ne savais encore trop dire. Mais à peine avais-je fini ma phrase et à peine se remettait-il dans une position normale, alors qu'une seconde auparavant, il était prêt à se défendre, qu'il me répondit du tac au tac, tout en excusant encore son comportement, ou du moins le surnom qu'il m'avait donné. J'avais déjà oublié ce détail. Mais j'écoutais attentivement ses paroles. Ainsi ils étaient voleur de père en fils ou plutôt un don donné par sa famille. Bien sûr, j'avais déjà entendu tout cela, et pour moi, nous avions toujours le choix. Après tout, si j'avais suivis les traces de mon père, jamais avec Sae-Hee, nous en serions venu là où nous sommes. Et encore moins nous aurions accepté notre petit frère qui avait été renié par notre père. Oui, nous avions toujours le choix. Mais au moins, il essayer de suivre une voie de rédemption, exactement ce que Yama, mon village natal , prônait.

Bon par contre qu'est-ce qu'il était bavard. Certes, il m'avait pas volé, mais si ceci était dans ses gênes, peut être le ferait-il un jour et je ne pouvais pas prendre ce risque. Surtout que c'était un élu, et un beau jour, il pourrait devenir assez puissant. Du moins assez habile pour me voler. Non, je devais avant ça le recadrer rapidement et promptement. J'étais trop attaché à mes biens matériels pour prendre ce risque. Cela va s'en dire.Et voilà qu'il essayait de m'amadouer par de beaux compliments. Manque de chance pour lui, alors qu'il me présentait la bourse volée, mon envie de récupérer tant d'argent devenait plus important en moi. La sensation était d'une telle intensité. L'idée, que je pouvais même être récompensée par une belle somme et ainsi engendrer plus d'argent, et donc plus de bien matériel, qui m'appartenait à moi et rien qu'à moi. Les yeux brillèrent un instant, alors que je m'approchais de lui, pour récupérer la dites bourse. Et alors que je posais ma main dessus, il était venu le moment de m'exprimer à mon tour aussi.

-Tu auras beau avoir toute la volonté du monde, si tu n'as pas d'aide tu continueras toujours dans cette voie!De plus, même si je rends cette bourse, ils croiront simplement que je l'ai récupéré et que tu t'es enfui, donc tu seras toujours recherché...

Petit à petit, il devait comprendre,où je voulais en venir, mais il serait déjà trop tard. Car usant de ma vitesse prodigieuse, j’attrapais la bourse d'une main, alors que de l'autre je m'emparais de son poignet, pour lui faire une clef. Mains dans le dos, avec une légère pression, je me retrouvais aussi dans son dos, alors que je poursuivais, assurée de le maîtriser.

-Il ne sert à rien de lutter, je suis plus forte que toi. Je l'ai su dès notre danse! Comme j'ai dis au soldats, je te retrouverais et te ramènerais. Mais puisque tu es un élu de Minshu, que je réglerais ton cas en tant que représentante de Minshu. Et donc par un certain entrainement, dont j'ai le secret. Ainsi les primes qui seront sur toi, s'effaceront, comme je l'ai demandé auprès des gardes. Mais pour cela, tu dois venir avec moi. Façon, si tu ne l'as pas compris, tu n'as pas le choix...

Je me mis aussitôt sur la pointe des pieds, voir même fis un petit bond pour arriver à la hauteur de sa nuque mon souffle sur celle-ci, alors que je déposais un simple baiser. Je pouvais être dès plus convaincante. Encore plus, lorsqu'il était question d'argent. Mais comme je ne voulais pas passer pour quelqu'un de vénale, je m'exprimais aussitôt:

-Et puis surtout si tu veux que nous nous recroisions pour faire plus amples connaissances!

Je partis d'un petit rire cristallin qui faisait chavirer plus d'un homme ou même d'une femme. Après, il n'avait pas le choix, mais j'attendais tout de même sa réponse. L'idée qu'il se rende sans faire d'histoire m'allait très bien. Après je n'avais rien pour lui donner une petite leçon personnelle. Plus physique, mais pas du même genre que la nuit, évidemment! J'étais une guerrière et pas des moindres. Je lui laissais combien de temps? Une dizaine de secondes de réflexion devait suffire, le cas échéant, j'intensifierais ma prise sur son poignet pour le faire accélérer.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyDim 17 Fév 2019, 02:25

Adam D.
Cooper

NOM

Adam - PNJ

Alors que j'lui tendais ma bourse…pas dans ce sens là bande de gros dégueulasses, la bourse volée voyons ! Bref, Sayo pris la parole, pour dire des choses qu'au fond d'moi je savais vraie, même si ma partie voleur voulait m'dire le contraire. Toute la volonté du monde ne vaut rien sans aide. J'comprends où elle veut en venir, surtout que comme elle le dit, si je n'fais que rendre la bourse, je serais toujours recherché pour vol et en plus délit d'fuite.

—Oui…j'comprends…mais s'ils m…ouah ! Aïe, attention quand même hein.

C'est pas possible hein, elle est vraiment pas humaine cette fille. Même pas l'temps d'finir ma phrase qu'elle me fait une clé d'bras. A la base j'voulais juste dire qu'ils pourraient quand même vouloir m'couper une main, mais elle a une sacrée poigne. C'est grave si j'dis qu'au fond j'aime un peu ça ? Mais non bande de débiles, pas m'faire maîtriser, avoir affaire à une femme de caractère.

C'est vraiment d'famille ma parole. Mon père et même les Cooper qui nous ont précédés ont tous ou presque épousés une femme d'action, une a fort caractère ou ce genre de choses. Faut croire que j'fais pas exception à la règle, et puis en même temps, quelle femme…Ah, mais elle fait quand même un peu mal…Tiens, un entraînement dont elle a l'secret ? J'serais curieux d'voir ça tiens.

Mais j'dois bien avouer que son idée est assez tentante, un p'tit entraînement, plus d'prime sur ma tête…ou mes mains. Et puis comme elle le dit de toute façon elle ne m'laisse pas l'choix, enfin si, la suivre sans résister et avoir une chance de pouvoir faire plus ample connaissance plus tard…ou bien j'imagine rejoindre les gardes en m'déboitant l'épaule. Oh remarque, vu que j'peux m'la déboiter sur commande…ouais nan, elle est déjà assez à cran comme ça. Vaut mieux s'en tenir à l'idée d'base…en plus ce p'tit baiser dans l'cou…grrr, elle sait comment m'parler. Bon par contre faut vite que j'lui réponde sinon j'risque bien d'pouvoir me déboîter l'poignet sur commande aussi.

—Alors, tout bien réfléchi…j'aimerais bien en savoir plus sur cet entraînement…par contre, si y'avait moyen que j'puisse te suivre sans avoir à m'déboîter l'épaule ça serait cool. Nan parce qu'après c'est quand même douloureux d'la remettre en place après.

Bon bah ça s'passe pas trop mal au final. J'vais pouvoir m'refaire une réputation, et en plus j'ai quasiment un deuxième rencard avec Sayo, elle est pas belle la vie ? Bon par contre si jamais les choses évoluent dans l'bon sens entre nous, c'est clairement pas moi qui porterait la culote entre nous comme on dit. Enfin, pour l'instant on en sait rien, si ça s'trouve au final ça collera pas, mais en même temps…comment pourrais-je résister à une femme pareille ? Un corps d'enfer, un caractère d'enfer, est-ce que j'pourrais chanter que j'toque aux portes du paradis comme Gun N Roses ? Faudra quand même attendre pour l'savoir je crois.

Progression
Exp:
Sayo-Hee Yun Fang

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyMer 20 Fév 2019, 00:44

Attrape-moi si tu peux

Feat. Adam

Bon, je lui montrais ainsi qui était la véritable cheffe. Je lui avais laissé la position dominante durant notre partie de jambe en l'air, mais il fallait qu'il redescende sur terre et comprenne que j'étais le sexe fort, celle qui dominait tout le monde. Donc j'attendais comptant, dans ma tête, alors qu'il semblait prendre bien du temps à la réflexion. N'avait-il pas compris, qu'il n'avait pas le choix dans tous les cas? Et puis sa réponse arriva. JE ne sais pourquoi, mais j'avais une légère déception quand à son acceptation si facile. Peut être un petit côté sadique de ma part, ou le pêché qui m'inspirait cette impression. Car qu'on se le dise, même si je voulais le croire que je n'étais pas une de ses victimes, la petite voix en moi, appartenant au pêché, cela va s'en dire, me criait tout l'inverse.

Après quelques secondes d'hésitation, qu'il mettrait sur le fait de mes doutes ou mon inquiétude à le libérer et qu'il s'échappe, je lui relâchais le poignet, le laissant revenir face à moi. Vérifiant, à nouveau si j'avais tout sur moi. Attendez un voleur est un voleur et même dans une telle position, je ne doutais pas qu'il pouvait avoir les mains baladeuse pour une quelconque richesse- bande de pervers tout ne tourne pas autour de ce que vous pouvez imaginer- ou c'était juste Avarice qui me poussait dans tous les cas à faire cela.

Dans tous les cas, il voulait en savoir plus sur le dit entraînement, comme s'il voyait cela comme une simple routine, il allait être déçu. Il fallait le mériter ce second rendez-vous, pour sûr. Je le regardais donc avec un sourire plutôt provocateur, avant d'ajouter sur un ton de défi:

-Ne crois pas que ceci sera aussi simple que tu ne le penses. Tu vas morfler, je te le garantis, mais à coup sûr ça te remettra dans le droit chemin. Un petit camp d'entrainement MInshujiin, rien de tel!

Oui, j'avais goûté à ce genre d'entrainement, et moi même habitué à cela depuis tout petit, je n'avais pas trouvé ceci comme une partie de plaisir. D'ailleurs en y pensant, il fallait que je retourne, alors qu'on pouvait m'apprendre autre chose. Mais pour cela, il fallait trouver le temps. Et puis surtout, il fallait peut être payer? Je m'en souvenais pas, mais l'idée de devoir débourser ne serait-ce qu'une pièce me faisait froid dans le dos et j'en frissonnais d'avance. Moi et mes précieux trésors, on était inséparable...Enfin le temps d'une journée... Ou encore de cette journée. Mais quand même. Enfin chaque chose en son temps..

Je lui montrais de la tête la direction à prendre. Après tout, je devais montrer aux soldats de Seika, que j'avais bien récupéré le criminel et que je m'en chargerais comme promis à Minshu. Ainsi je laverais ses fautes...Il me devait une fière chandelle celui-là, tiens. Enfin, en route mauvaise troupe!

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) EmptyMer 20 Fév 2019, 03:00

Attrape-moi si tu peux

Adam - Alrid - Autre

Eh beh, heureusement qu'elle se décide à m'lâcher l'poignet, c'est que j'commençais à avoir mal. Ouep, y'a pas à dire, elle a une sacrée poigne, un sacré caractère, un corps de rêve...faut que j'continue ou ça y est c'est évident qu'elle me fait de l'effet ? Oui j'pense que c'est assez évident, mais au passage elle me met en garde concernant son "entraînement". Apparemment ce sera terrible, j'vais morfler même comme elle dit…mais, hey…J'suis un Cooper, j'ai déjà pas mal dégusté en trois ans d'activités.

Sérieux, si j'devais lui faire la liste de mes blessures j'en aurait pour la journée. Entre les fractures, les coups d'couteau, les luxations, les blessures par balle même…et oui j'ai vraiment pas été épargné. Alors peu importe ce qu'ils vont m'faire à leur camp d'entraînement, ça n'pourra jamais être aussi terrible que tout ce que j'ai déjà pris dans la poire.

-Oh tu sais, j'ai pas mal douillé dans ma vie. Alors si tu espère qu'ils vont m'faire pleurer à ton camp, tu t'met l'doigt dans l'œil. Bon, c'est pas tout ça mais…j'imagine qu'il faut y aller maintenant…C'est bien c'que j'pensais. Bon par contre on va descendre dans la rue si ça n'te dérange pas, histoire de…enfin tu vois…oui bon allons-y.

Du coup j'accroche ma serpe au bord du toit pour descendre comme avec un ascenseur en utilisant l'autre crochet comme marche pied. Au fond ça m'fais pas trop plaisir de m'rendre comme ça, mais bon, qu'est-ce que j'ferais pas pour un deuxième rencard avec Sayo ? Hé hé…ouais, pas grand-chose. Bon, bah c'est pas tout mais j'crois qu'on a des gardes a retrouver nous non ?

Art by Dark-Sheyn
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)   Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+) Empty

Attrape-moi si tu peux (Ft Sayo) (18+)
Page 1 sur 1