Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Partagez
▬ Retour aux sources
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
▬ Retour aux sources Left_bar_bleue5/12▬ Retour aux sources Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: ▬ Retour aux sources   ▬ Retour aux sources EmptyMer 26 Déc 2018, 21:59

feat.Li-ming

Capitale

- Cela faisait longtemps… Yuki. Capitale des glaces.

Mon pied venait à peine de traverser les portes de la capitale, que je fis à la capitale cette confession remplie d’une profonde satisfaction. Derrière mon masque, mon œil pouvait scruter les personnes au visage toujours aussi peu enjoué, qui allaient et venaient de la cité. Nul doute, que le trafic au sein de la zone forte de Fuyu, était plus important que partout ailleurs. Et dans ce concentré d’individus, de marchands, de villageois et de soldats revenant du front, je me fondais aisément, inconnu et vêtu d’une cape qui me couvrait de la tête aux pieds. Impossible pour quiconque de voir au-delà de l’apparence bien ficelée que j’avais dressée. Que l’on ne s’y trompe pas, ce n’était pas pour brandir fièrement mon nouveau masque que j’étais dans la cité. C’était plutôt, pour avoir les informations sur les événements les plus récents, que j’avais raté lors de mon emprisonnement. Secrètement, j’espérais tomber sur Uchiha Sasuke, à qui j’aurais pu confier ce qui m’était arrivé. Mais si jamais je ne trouvais pas ce jeune allié à l’avenir prometteur, j’allais interroger un officier de la garde armée, afin d’avoir les informations qu’il me fallait sur la situation actuelle.

Un pas après l’autre, la neige s’écrasait dans un bruit brisant, subissant le poids de mes bottes qui guidaient mes pas. Et dans mon avancé, je cherchai du coin de l’œil l’endroit qui aurait été le plus propice pour accueillir un jeune voyageur perdu qui voulait seulement un lieu pour s’allonger.

Mon corps retrouvait peu à peu ses moyens même si ce dernier n’était pas encore prêt pour une confrontation d’un niveau important. De ce fait, suite à mon long voyage qui était loin d’être reposant, je devais me reposer au moins une journée, quelque part pour assurer mon endurance pour la suite. Guidés par cette réalité, mes pas s’arrêtèrent devant un établissement dont la vie et la joie s’entendait jusqu’à l’extérieur. Placé aussi droit qu’une aiguille, du haut de mon mètre soixante-dix-huit, j’observais la bâtisse qui avait trois à quatre fois ma hauteur. A en juger par la vapeur qui s’échappait de la cheminée unique qui était sur le toit, il y avait de quoi se tenir au chaud et se sustenter suffisamment. Une brise légère se leva, faisant danser le bas de ma cape quelques instants. Bien qu’il était rare pour les Fuyujins de témoigner de l’amour pour leur patrie, j’étais content d’être de retour ici.

Mon esprit remontant de la profondeur oubliée de mes rêveries euphoriques, mes jambes prirent la voie de l’intérieur, me laissant découvrir un paysage animé de citadins festoyant avec insouciance de leur sempiternelle sécurité au sein des murs de dragon. La musique était au rendez-vous, permettant à l’être que j’étais de ne passer inaperçu.

En quelques enjambées, ma silhouette peu imposante mais bien couverte arriva bien vite devant le gérant des lieux. Et arrivé devant lui, je lui jetai une bourse pleine de pièces avant de chuchoter quelques mots que lui seul était capable d’entendre :

- Une chambre à l’abri du bruit et un repas chaud.

Pour la somme que je déboursais, le service demandé devait être de la qualité la plus exceptionnelle possible. Mais n’étant pas dans un lieu qui reflétait la qualité d’un quelconque service, j’allais me contenter de ce qui allait m’être donné.

Le gérant acquiesça de la tête avant de demander à une de ses recrues, d’aller me donner une salle appropriée. Cette dernière, une jeune femme, jaillit derrière le gérant, me priant de la suivre. Sans sortir de la salle, nous prîmes les escaliers qui donnaient à l’étage supérieur. Quelques chambres douteuses y étaient disposées. Et parmi ces dernières, la meilleure m’avait été offerte.

Un lit assez grand pour n’avoir qu’une personne, une table au milieu de laquelle siégeait une bougie allumée. C’était tout ce qu’il y avait dans cette pièce dont le sol était en bois. Nul doute que cette chambre avait été nettoyée récemment, à croire qu’elle m’attendait tranquillement.

Après avoir été certain d’être seul, je retirai mon voile avant de l’accrocher sur l’une des deux chaises qui était près de la table. Sur cette même chaise, je m’assieds, sans ôter mon masque, attendant qu’on m’apporte le repas que j’avais commandé.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 556

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
▬ Retour aux sources Left_bar_bleue4/6▬ Retour aux sources Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour aux sources   ▬ Retour aux sources EmptyJeu 27 Déc 2018, 00:41

img_rp
Retour aux sources
ft Rinkyu Uchiha
Thème musical

*** Une odeur familière ***
Je venais seulement de sortir de l'entrevue avec le grand seigneur de ce pays ainsi que son prophète afin de mettre ma situation au clair et vouez mon allégeance profonde à la nation du dragon ainsi que son dieu. Le seul qui m'avait réellement aider depuis mon arrivée de mon monde... Je lui devais bien mes services et je pourrais obtenir de la puissance en asservissant les autres. J'avais pu également rencontrer un autre élu de notre nation : Gemini No Saga. Que j'avais prévu d'aider plus tard dans sa quête pour récupérer des objets sur l'île céleste de Tenshi. Cependant la présence royale m'avait causé la pression et sortit de palais m'avait détendu moi ainsi que mon dragon...

Avant de repartir en direction du village de Rin pour répondre à l'une des requêtes de l'un de ses habitants, je me rendis dans le centre-ville... Bizarrement, la présence d'un dragon attirait fortement l'attention des habitants mais aussi l'admiration pour sa maîtresse car celui-ci surplombait ma taille... Il allait encore grandir et j'en étais certaine. La neige était aussi de la partie et j'adorais désormais marcher dedans malgré la présence d'une liche maintenu enfermer en moi. Je maîtrisais ses pouvoirs peu à peu et en gagnait de nouveau.... Je devais en faire plus pour ce peuple afin que je sois connue dans tout le royaume comme une aide indispensable et une menace pour les autres... Bien sur je n'oubliais pas certaine connaissances comme l'ami d'Agrael : Spyro ou la vampire a qui je devais une dette : Elvina. Je crois.

C'est alors que je vis des jeunes prêtres du dieu m'accoster afin de me demander s'il s'agissait d'un dragon ou d'un draglong, leur paroles trahissaient l'ignorance de l'extérieur des villes... Et je leur fis un cours sur les deux créatures grâce à mes connaissances sur les différentes bestiaires et observation effectuer dans ce monde... Seulement, je demandais une contrepartie : l'endroit où se trouvait le meilleur bijoutier pour me faire forger un bracelet en or sur mesure... Mes économies allaient prendre un coup mais j'en avais besoin pour renforcer mon allégeance à la nation.

Je me rendis en direction de l'orfèvre afin de lui solliciter ma demande et il prit les dimensions de mon poignet ainsi que mes indications tout en recevant une partie de son argent. Cet homme semblait honnête et il me promit mon du que demain... J'allais devoir attendre et je rejoignis mon dragon qui attendait à l'extérieur, cependant son comportement était bizarre... Il reniflait l'air, peut-être une odeur qui l'attirait... Celle de la viande fraîche d'un gibier. C'est alors qu'il me parla :

...ODEUR...CONNU...AMI...???

- Tu as senti l'odeur d'une personne qu'on connait... Me dit pas que Spyro est venu à Yuki pour essayer de tenter la diplomatie.

...ANCIEN...SPYRO...LOIN...

J'avais compris le message et je lui permis de me guider à travers la ville pour suivre son odeur et je fus surprise car Agrael ignorait même les marchands de viande, de poissons et tout nourriture apprécier par le dragon... Vraiment bizarre par moment. Mes pas foulèrent encore la neige durant une petite dizaine de minutes afin de nous emmener dans une auberge classique, mais suffisamment grande pour contenir un dragon de la taille d'un cheval, la chance dirions nous. Il continuait d'humer l'air tandis que le tavernier vint m'accoster, peu rassurer par ma visite et celle d'une créature mythique :

Bonjour mademoiselle.... Gloups.... et vous noble dragon.... Que recherchez vous donc dans mon humble auberge ?

- Bonjour et pardonnez le dérangement, je ne fais que suivre la route de ma créature...

Pas sur qu'il appréciait la réponse tandis qu'Agrael se mit à monter les marches de bois... Elle supportait son poids, cependant le commerçant s'interposa :

- Vous n'avez pas le droit d'y aller, un client m'a demandé d'être dans le calme.

- Vous oseriez barrer la route à une élue de votre nation ainsi qu'à un dragon...

Sa pâleur reprit de plus belle, tandis que je pris la tête de la marche tout en montrant la porte que désignait Agrael... Il n'était plus aussi serein qu'avant et une napée de givre se propagea sur le sol et les murs sur l'ensemble de l'étage... Un couple sortit d'une des chambres à moitié dénudés et rentrait aussi vite en voyant les crocs de la bête. Une tension légère régnait et je rentrais sans aucune hésitation dans la pièce afin de visualiser la cause de ma venue : un homme vêtu dans une tenue qui me semblait familière mais un détail marquait : l'individu portait un masque.

- Qui-êtes vous pour attirer l'attention d'un dragon ? Déclinez votre identité...

C'est bizarre, pourquoi cet homme me disait clairement une vieille connaissance de ce monde ? Son style vestimentaire ainsi que sa signature magique me semblaient pas inconnus... C'est alors que j'entendis le bruit d'un fouet sur le mur, je me retournai pour y voir Agrael frapper sur le coté le mur... Mais son expression n'était pas la méfiance, plutôt une joie...

- AGRAEL, CALME TOI.

Ma voix était sèche et je me retournai vers l'individu tout en maintenant le froid qui régnait désormais dans l'auberge.

Progression
Exp:
▬ Retour aux sources Left_bar_bleue5/12▬ Retour aux sources Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour aux sources   ▬ Retour aux sources EmptyJeu 27 Déc 2018, 08:33

feat.Li-ming

Rencontre innatendue

Dans cette pièce plongée presque totalement dans l’obscurité, je me tenais près de la seule source de lumière qui était sur la table de la chambre. Assis sur ma chaise, et mon regard perdu dans le vide, je me noyais dans mes pensées, en attendant calmement, sans un son ou un mouvement, le repas qui m’était destiné. La flamme jaunâtre reflétait dans ma pupille céruléenne, alors même que mon corps se fondait sur cette chaise comme si en elle, résidait un confort sans égal. Mais le malaise provoqué par ce siège de bien piètre qualité, me fit remonter d’un profond sommeil dans lequel j’avais plongé par inadvertance, il y avait quelques secondes. Cette défaillance de corps, était une preuve irréfutable que mon enveloppe charnelle actuelle avait du mal à tenir face à certains événements. Comme de longs voyages à pied par exemple, ou encore des actions nécessitant une grande dépense en chakra.

- Malheur… cette faiblesse m’est insoutenable.

Ces paroles exprimaient mon dégoût, même si elles avaient été prononcées dans un calme qui remettait en question cette même émotion. Mais juste après les avoir énoncées, je sentis la température chuter, par un froid soudain, non, un glacial subite qui s’était installé en quelques secondes. Pas de doutes possibles, il s’agissait d’un être aux pouvoirs inhabituels, la capacité de manipuler la température dans un lieu. Cette personne s’était infiltrée dans l’établissement et à en juger par la situation présente, l’intrus se dirigeait dans ma direction. Difficile dès lors de ne pas soupçonner les espions de Sul Hei, qui auraient pu m’avoir localisé depuis un moment. Mais c’était impossible.

J’avais pris le soin d’éliminer tout potentiel témoin sur mon passage. Quelqu’un cherchant à remonter les traces jusqu’à moi, n’aurait trouvé que mort et désolation. Quoi qu’il en soit, il ne fallait pas se laisser distraire par les questionnements dont les réponses n’existaient pas forcément. L’heure était à l’action pour la survie : le combat.

J’abandonnai ma chaise en un bond, amortissant mon atterrissage par une roulade qui me permit dans la volée de prendre mon épée qui était au coin du lit. Sentant la porte s’ouvrir, je me remis en position droite, pour observer, mon épée déjà dégainée, les personnes qui voulaient venir me voir.

C’est alors que derrière cette mystérieuse personne que je pensais être hostile, se cachait un visage familier, qui, si je n’avais pas mon masque, aurait certainement vu mon air étonné de l’apercevoir dans un tel endroit. Il était vrai que la nephalem n’avait rien d’un Sasuke Uchiha avec qui je voulais conquérir le monde, mais au moins, elle était mon alliée. Et je savais que je pouvais lui faire confiance. Seulement… la bête qu’elle transportait avec elle, ne m’inspirait aucune confiance. Dans le mouvement de sa queue, je sentais une excitation que j’assimilai immédiatement à de l’hostilité. Il me fallait le neutraliser avant qu’il ne se déchaîne plus que de raison.

Sans dire un mot, je virai ma tête dans la direction du dragon, activant derrière mon masque mon Sharingan pour plongeai mon regard dans celui du reptile. Le pouvoir de mon œil céleste n’avait rien perdu de son efficacité, il fallait le reconnaître. Parce qu’après avoir tourné une bonne vingtaine de fois en moins de trois secondes chrono au cœur de mon œil, le dragon se figea en un battement brusque de cœur, avant d’écraser le sol de tout son poids. Il était inconscient.

Le potentiel ennemi abattu, il était temps de savoir à quel camp appartenait Li-ming. Si elle était toujours mon alliée, ou bien si Sul Hei lui avait soumis au Sennou, cet appareil machiavélique qui faisait perdre à tout individu sa conscience pour ne laisser plus qu’une dévotion à nulle égale envers le royaume de Fuyu. Pointant donc mon arme dans la direction de la jeune femme, je ne cédai pas ma garde, montrant que, si elle voulait avoir des informations de ma part, elle allait devoir les avoir par la force. Et j’étais prêt à combattre contre une alliée, pour préserver mon existence.

- Est-ce donc seulement pour ça que vous êtes venue ici ? Pour demander pourquoi j’attire l’attention d’un dragon ? Cela frise le ridicule…

En écoutant attentivement, elle ne semblait pas être là pour effectuer une quelconque mission. C’était seulement son dragon qui l’avait guidé ici. Il y avait donc des chances qu’elle ne soit pas manipulée en ce moment même. Ce qui était quelque peu rassurant. Toutefois, son arrivée dans ces lieux, avec sa grosse bête a attiré beaucoup trop d’attention. Il était clair qu’elle manquait quelque peu de finesse.

- Je suis disposé à vous dire ce qu'il y a à dire. Mais pas ce soir, pas ici.

Répondis-je en baissant mon arme. Je pris ma cape avant de me recouvrir totalement. Toute ma tentative de paraître discret, s’était envolée en fumée. Et de ce fait, rester ici serait suicidaire. Le pas assuré, je m’avançai vers la porte avant de traverser sans me retourner la belle brune, annonçant dans le passage la promesse d’une entrevue future.

- Retrouvons-nous à la sortie de la ville, demain à l’aube. Sans votre bête… Li-ming.

Ma voix forte exprimait de la camaraderie, laissant à la fois mystères et interrogations à mon sujet dans son esprit. Sur ces paroles, je m’en allai, sortant pour me fondre à nouveau dans la masse.

Progression
Exp:
▬ Retour aux sources Left_bar_bleue4/6▬ Retour aux sources Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour aux sources   ▬ Retour aux sources EmptyJeu 27 Déc 2018, 23:09

img_rp
Retour aux sources
ft Rinkyu Uchiha
Thème musical

*** Rendez vous à l'aube. ***
Alors qu'Agrael semblait heureux de voir cet homme, je dus le calmer dans ses ardeurs sans succès. C'est alors qu'une magie autre qu la mienne se fit ressentir dans ce lieu... Elle semblait provenir de l'homme et la créature se retrouva au sol endormi sans aucun problème. Qu'avait il fait à ma créature ? Je ne supportais pas qu'on s'en prenne à lui, cependant le masqué s'approcha de moi sans afin de me souffler aux oreilles ses paroles afin de me promettre de me dévoiler ses nouvelles mais pas dans un lieu public et si agiter à cause d'un dragon et d'une mage de givre...

Peu importe, j'avais envie de parler avec lui surtout que sa voix m'avait permis de le reconnaître : il s'agissait de Rinkyu un ancien allié.... Tant de question me restaient à l'esprit et il s'éclipsa dans la foule en quelques secondes en me fixant un rendez vous sans Agrael... Cette option était impossible : Agrael ne me quittait plus.

En parlant du reptilien, il dormait encore à point fermer durant de nombreuses heures et je restais à ses côtés en essayant par moment de le réveiller... Sans espoir, pourquoi le ninja n'avait pas reconnu ce dragon qui n'avait pas spécialement changer hormis en taille ? Je payais l'aubergiste pour les réparations ainsi l'occupation des lieux par ma créature... La nuit passa dans ce lieu et bien avant l'aube, le flemmard se réveilla enfin sans se souvenir des raisons de son sommeil tout en me questionnant en me bousculant doucement du crâne  :

- Tu te souviens vraiment de rien  ? Rinkyu t'a endormi.

Entendre le nom fit illuminer une lumière dans le cerveau du dragon en se souvenant de l'humain et il se montra heureux... Cependant, je voulais pouvoir dialoguer avec le guerrier et je pris mes dispositions pour me rendre immédiatement à l'entrée de la ville afin d'être en avances aux rendez vous que l'homme m'avait fixé... Mon dragon s'approcha de moi afin d'obtenir des caresses, je lui en fis tout en observant le temps qui semblait trop nette pour un style de rendez vous secret, je pouvais voir les rayons du soleil se présenter à l"horizon... Seulement en quelques secondes,un épais blizzard se présenta à l'horizon créer par mes soins et j'ordonnais à Agrael de ne pas bouger et de rester calme comme durant notre mission contre les loups... Cacher sous la neige.

L'épais manteau le recouvrit peu à peu et je vins m'asseoir sur sa tête afin qu'il sache que j'étais encore présent. Peu de temps après, le sol était couvert d'un manteau blanc tandis que le ciel crachait encore des épais flocons de neige, ma magie était belle... Tandis que je répondis à Agrael calmement :

- Évites de sauter dessus dès que tu le verras. Je pense qu'il ne te reconnais pas...

Allait-il venir à son rendez-vous ? Surtout sous un temps créer artificiellement.

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour aux sources   ▬ Retour aux sources EmptyVen 28 Déc 2018, 08:45

feat.Li-ming

Constat

Sombre, silencieux et discret, j’avançai au sein de l’allée qui m’éloignait de l’établissement où j’étais sensé me reposer. Et après avoir pris une trentaine de mètres de distance, je me retournai une fois encore, observant au travers du creux unique de mon masque, l’endroit où j’avais rencontré la Nephalem. Elle semblait ne pas avoir beaucoup changé, même si, mon œil avait su détecter une certaine montée en puissance chez elle. Ce simple fait me fit sourire d’une fierté qui ne devait être mienne, mais que j’empruntai tout de même à son propriétaire pour peu.

Si la neige à mes pieds était moins dense qu’à mon arrivée, j’étais toujours aussi chaudement vêtu pour ne pas subir la morsure du froid pendant mon périple au sein de la capitale. Périple qui, devait être assez long pour éviter d’être suivi.

Fermant ma paupière unique qui fixait encore ce lieu de rencontre, je fis volte-face pour continuer ma route, m’enfonçant dans la ville à l’insu du monde entier. La nuit allait être courte, du fait que son ombre avait déjà totalement recouvert le ciel. Le temps qu’il me restait pour me reposer était donc relativement bas. Mais j’allais en profiter au maximum, afin de préparer ma rencontre prochaine, qui, il fallait l’espérer, se déroule sans accroc. C’est ainsi que, pour véritablement disparaître de la vue de tous, c’est derrière un rideau noir, fait d’ombre et de pénombres, que je continuai mon chemin pour trouver un lieu où personne n’allait me surprendre.

*
* *

Aux premières lueurs du soleil, je me tenais déjà en hauteur, sur le toit d’une bâtisse au sein de la ville, qui surplombait les murs de Yuki par sa hauteur. Accroupi et discrètement dissimulé, je tenais à surveiller l’arrivée de la jeune guerrière. Non pas que je m’en méfiais, mais il était possible qu’elle soit suivit par un soldat trop loyal à Fuyu, ou encore par cette bête que j’avais épargné la veille. Dans les deux cas, elle aurait été sous contrainte. Toujours aussi sombrement vêtu, je me fondais clairement dans le décor du toit noirâtre sur lequel j’étais placé.

C’est à cette même position, que mon iris observa la venue de la Nephalem avec sa bête, qui ne manqua pas de se dissimuler. La complicité existante entre ces deux entités, était semblable à celle d’une mère et de son enfant. Mon œil ne loupant rien au spectacle, je vis un blizzard soudain se lever, et une quantité accrue de neige arriver sur les lieux, pour recouvrir totalement ce monstre. Elle s’assit par la suite sur ce dernier, et m’attendit. Elle était de ce fait persuadé, que je n’allais pas pouvoir voir ce qu’elle avait tramé. Mais mon Sharingan m’aurait permis, de toute façon, de voir clair dans son jeu même si je me rapprochais.

J’avouais être dans l’hésitation d’un piège qu’on me tendait pour me prendre à revers ou bien d’une surprise qu’on cherchait à me faire. Dans tous les cas, les intentions de la Nephalem n’étaient pas claires. Bien que mon esprit me criât de m’en aller, les informations qu’elle avait à sa disposition pouvaient bien m’être utiles. Et c’était la seule raison pour laquelle je me questionnais sur ce qui devait être fait.

Mais pouvais-je faire confiance à une personne qui ne pouvait pas respecter les conditions d’une entre vue ? Je ne voulais me risquer à aucune action qui m’aurait coûté beaucoup trop cher. Abandonnant ma position accroupie pour me redresser, je me retournai dans le sens contraire de Li-ming, contraint de lui faire faux bond.

- Nous nous reverrons bientôt Elue de Fuyu.

Énonçais-je solennellement, avant de rassembler les forces que j’avais pu emmagasiner pour préparer un départ futur. Mon corps se chargeant d’une énergie bien faible, mais suffisante pour l’action que je voulais émettre. Et après libération de cette puissance, je pris mon envol, fusant dans les cieux telle une étoile, volant vers une destination inconnue. Cette mesure était nécessaire pour semer la sorcière, de peur qu’en partant par la marche, elle me suive à l’odeur comme elle l’avait faite la veille. Si le destin décidait à nouveau de nous unir, alors ce jour-là… nous aurions pu échanger à nouveau, comme auparavant.

Progression
Exp:
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour aux sources   ▬ Retour aux sources EmptyMer 23 Jan 2019, 20:02

img_rp
Retour aux sources
ft Rinkyu Uchiha
Thème musical

*** Problème ? ***
Le blizzard frappai une partie de la capitale tandis que j'attendais Rinkyu afin qu'on puisse dialoguer sur les raisons de sa disparition depuis deux ans... Il m'avait recommandé de ne pas venir en compagnie de mon dragon, seulement j'étais une élue qui commençait à être connue justement pour la présence d'Agrael. De plus, il était relativement difficile de se passer de mon bras droit qui pouvait faire par moment des élans d'intelligence surtout lorsqu'il s'agissait d’agir... Pour l'instant, la créature restait caché sous la neige artificielle et moi assis sur lui pour attendre notre rendez-vous... J'attendis en lisant un de mes carnet afin de récupérer des informations sur les draglongs afin d'essayer d'en voir en vie pour les étudier de mes yeux.

Les minutes passèrent sans sentir l'individu arriver et je me relevai sous les yeux de mon dragon qui se retrouva finalement entièrement sous la neige... Il s'endormit en quelques secondes tandis que je faisais les 10 000 pas pour finalement voir mon interlocuteur apparaître proche de moi sans pour autant dévoiler des attentions de dialogues et il me glissa une seule parole avant de s'éclipser en vitesse très loin de moi en utilisant de ses pouvoirs... Pourquoi fuyait il autant le dialogue ? Avait il peur de mon dragon ?

C'est alors que celui-ci sortit dans une grand explosion de neige qu'il fit voler dans toute les directions possibles et tout content de son geste avant de se rendre compte qu'il avait rater l'intéressé pour sa surprise. C'était bien dommage car ma créature était heureuse de retrouver cette connaissance.... Seulement lorsqu'il vit ma tête confuse de la réaction de l'homme, il comprit les événements qui s'étaient passées et se recoucha triste.. Tandis que je me questionnai sur les réactions avant de faire des caresses à Agrael tout en lui parlant :

- Ne t'inquiètes pas, il reviendra nous voir un jour. Nous avons d'autres chats à fouetter mon petit... De plus, nous devons récupérer nos achats d'hier.

Je repris la route vers les différents commerces vu hier tout en stoppant la neige, Agrael semblait quand même content de pouvoir faire ses traces dans la neige tandis que la population se réveillait sous un épais amas de neige sans se douter qu'il était causé par ma personne. Je retournais chez le forgeron vers les heures d'ouverture afin de récupérer mon bracelet tout en m'offrant en cadeau pour la qualité et surtout la quantité d'or offert : des sacoches en mailles pour compléter celle de la selle magique de mon dragon... Je le remerciai tout en prévoyant de futur commande à son insu. Mais je devais déjà repartir pour de nouvelle aventure.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Retour aux sources   ▬ Retour aux sources Empty

▬ Retour aux sources
Page 1 sur 1