Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
Il faut sauver le soldat Adam
Yens : 244

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
Il faut sauver le soldat Adam Left_bar_bleue0/6Il faut sauver le soldat Adam Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ❥ Charmeur ❥

-

MessageSujet: Il faut sauver le soldat Adam   Il faut sauver le soldat Adam EmptyVen 28 Déc 2018, 15:10

Adam D.
Cooper

NOM

「 Il faut sauver le soldat Adam 」

Adam - PNJ

Qu'est-ce que c'est que ces sons que j'entends ? Une charrette ? Comment ça se fait que j'me réveille dans une char…What ?! Pourquoi j'ai des fers aux poignets et aux chevilles ?! Sans déconner qu'est-ce que je fou là moi ? Attend, essaye de te rappeler…et meeeerde…ce fumier d'Hidéo a dû me dénoncer. Je ne vois que ça, sinon comment expliquer que j'me retrouve dans une charrette qui sert visiblement à transporter des prisonniers ? Mais où est-ce qu'ils m'emmènent comme ça d'ailleurs ? Je sais pas avec quoi ils m'ont endormis mais ça m'a foutu la tête en vrac.

—Ah, notre petite princesse est réveillée. Alors, pas trop mouvementé le voyage ?

—Quoi, quel voyage ? Vous m'emmenez où comme ça ? Et pourquoi d'ailleurs ?

—La vache, les sorts de sommeil ça te réussit pas hein. Tu as été arrêté à Kansei, la loi aurait voulu qu'un voleur comme toi paye pour ses crimes, mais au lieu de ça ils ont préférés t'envoyer en stage de rééducation. Apparemment ça les ennuyait de devoir se séparer d'un élu.

—Quoi ? Attendez, quel stage de rééducation ? Je suis pas handicapé hein, a priori mes membres marchent correctement. D'ailleurs je serais ravi de vous le prouver en vous foutant mon poing dans la gueule.

—Ha ha, non pas dans ce sens-là. C'est un stage en camp militaire pour t'apprendre la discipline, et te ramener dans le droit chemin, en tout cas c'est qu'ils ont dit. Ah au fait, tu avais l'air de faire une fixette sur tes armes et ta tenue. Ne t'en fais pas, bizarrement ils ont dit qu'ils te rendraient tout au camp si tu es sage. En attendant ils t'ont filé des vieilles guenilles comme tu peux le voir.

—Non mais vous espérez vraiment me faire devenir un élu respectueux des lois ? Je vous signale que je suis le descendant direct d'une très ancienne lignée de voleurs, même moi j'ai essayé de me reconvertir dans une branche un peu plus "légale", mais au final j'ai pas pu m'empêcher de recommencer. Voler c'est comme fumer, quand t'essaye d'arrêter l'envie de reprendre devient de plus en plus forte…et peut-être même que tu prends du poids aussi.

—Oui oui c'est bien. En attendant on est arrivé, alors tiens-toi tranquille.

La charrette s'arrête donc pour que je puisse être débarqué à ce fameux camp où je vais soit disant devenir un citoyen modèle. Sans déconner ils me font bien rire, alors c'est qui qui va se charger de mon cas ? J'suis bien curieux d'le savoir tient. On me traine comme un prisonnier jusqu'à une zone précise du camp, j'ai juste le temps de voir qu'il y a un petit village pas loin, j'y trouverais peut-être le moyen de m'échapper de ce merdier…quoi que, ya peut-être moyen de s'marrer un peu.

On finit par me présenter face à un mec genre maître d'arme de Kaamelott, le genre de mec qui a l'air d'avoir la quarantaine mais en restant taillé comme une armoire à glace. D'ailleurs les gardes qui m'ont conduit jusqu'ici sont pas très fute fute, ils me retirent mes fers. Ah ça, je te garantit que si j'avais pas envie de récupérer mon équipement j'me serais barré vite fait bien fait.

L'instructeur:

—Ah, c'est donc lui la forte tête que je dois dresser ?

—Dresser ? Non mais tu m'as pris pour un chien ou quoi ?

—Silence ! Je ne veux rien entendre ! Tu vas rapidement apprendre quelles sont les règles ici, qui les appliques, et surtout qui doit les suivre aveuglément.

La vache, je retire ce que j'ai dit, c'est pas le maître d'arme de Kaamelott, c'est carrément le sergent Artman de Full Metal Jacket. Il s'imagine que c'est en me gueulant dessus qu'il va me redresser ? C'est bien mal me connaître, j'suis pas juste une énième forte tête, je suis un esprit indomptable, une force de la nature, comme Spirit l'étalon des plaines, alors tu peux toujours t'accrocher mon coco, tu n'auras pas ma liberté de penser. Merci Florent Pagny.

—Pour commencer, une seule règle simple que n'importe quel imbécile est capable de suivre…Tu m'obéis au doigt et à l'œil, sinon tu pars en isolement. Si tu te montres suffisamment obéissant, ou que tu me prouve que tu as une réelle volonté de changer, peut-être que je te laisserais quitter ta cellule en dehors des entraînements. C'est clair ?

—Alors, pour être honnête, j'ai jamais dit que je ne voulais pas changer…c'est juste que quand j'ai essayé j'ai replongé et j'me suis dit…Oh, au final est-ce que ça vaut vraiment l'coup de lutter contre sa nature ?

—En tout cas tu commences très mal, est-ce que je t'ai demandé ce que tu avais mangé ce midi ? Non ! Alors commence par aller à l'essentiel quand je te parle, je te demande si j'ai été clair, tu me réponds "oui monsieur" ! C'est clair ?

—…Ouais m'sieur…Réponds-je en soupirant.

—Et avec plus de sincérité ! Pour ta peine tu vas me faire cinquante pompes ! Et si tu proteste ça sera soixante-quinze ! Aller et plus vite que ça !

Oh t'as vraiment de la chance que je veuille vraiment récupérer mes affaires toi, parce que tu commences déjà à me gonfler. Evidemment si je veux avoir une chance de récupérer ma serpe et le reste je dois jouer le jeu, mais ça m'emmerde quand même de devoir faire des pompes parce que MONSIEUR l'instructeur aime pas qu'on lui fasse des réponses de plus de deux mots.

Alors ok j'veux bien faire des pompes, de toute façon j'ai l'habitude, j'me suis durement entraîné pour avoir ce corps splendide. Mais j'me gênerais pas pour lui dire le fond de ma pensée s'il le faut.

—Je t'ai entendu soupirer, soixante-quinze pompes !

—Quoi ?! Vous vous foutez d'ma gueule ?!

—Et avec ça ça te feras cent !

Alors toi, oh toi si jamais j'arrive à récupérer mes affaires je te jure que tu vas en faire des pompes. De toute façon je m'en fou, mon record perso c'est deux-cent, et encore il faut vraiment que j'me donne pour y arriver. De toute façon à la fin j'suis crevé. Bref, ok j'veux bien les faire tes pompes, mais uniquement parce que ça entretient mon corps et que je veux récupérer mes affaires.

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Il faut sauver le soldat Adam Left_bar_bleue0/6Il faut sauver le soldat Adam Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Adam   Il faut sauver le soldat Adam EmptyDim 30 Déc 2018, 02:58

Adam D.
Cooper

NOM

Adam - PNJ

Putain…quelle semaine de merde j'te jure. Ce type ne m'a pas laissé souffler une seconde. Et vas-y fais-moi des pompes, et vas-y fais-moi des tractions, et vas-y fais-moi le tour du camp au pas de course…ça fait à peine une semaine que je suis là et j'en ai plein le cul. Un petit sevrage de vol ok, ça passerais encore, mais j'ai clairement pas signé pour un remake de Full Metal Jacket moi hein.

Enfin, je m'en fou un peu de dormir dans une cellule, tant que je dors ça me va. Le lit est clairement pas le plus confortable que j'ai pu voir, mais bordel tous les jours j'avais qu'une hâte c'était de me vautrer dans un lit et dormir toute la nuit. Ah ça c'est sûr que j'demande pas mon reste, je m'écroule, je dors, point. Heureusement que j'ronfle pas sinon j'aurais réveillé tout le monde dans le camp.

Je rêve même d'une chose, quelque chose qui me fait affreusement envie depuis un sacré bail…une tartelette au citron. Bordel qu'est-ce que j'aime ça, ça me manque à un point qui dépasse l'entendement. J'me vois donc dans une pièce, genre cuisine d'une petite maison américaine normale, avec une table en bois et une seule chaise, comme si c'était ma place à moi et personne d'autre.

En même temps avec cette table recouverte de dizaines de tartelettes au citron…hmm, comment je pourrais partager ce moment avec quelqu'un d'autre ? Oh et puis le meilleur, la table est soudainement infiniment plus longue, j'en vois même pas le bout. C'est pas un peu…oh et puis merde, toutes ces tartelettes rien que pour moi, à table ! Whoaah c'est quoi cette merde ?! Pourquoi j'reçois un putain de seau d'eau glacée sur la tronche ?!

—Aller mon gars ! L'aube pointe le bout de son nez, c'est l'heure de se lever !

—L'ami ricoré !

Ok…je sais absolument pas pourquoi je viens de gueuler ça…ça y est j'deviens zinzin. En même temps pourquoi il me balance un seau d'eau à la gueule ce con ? Il peut pas juste me réveiller normalement comme tous les jours ?

Enfin bref, je sens que c'est encore reparti pour une grosse journée de merde, comme les six dernières. Tiens…il m'a pas encore ordonné de faire des pompes, il se sent pas bien aujourd'hui ? Il me dit juste qu'il a bien réfléchi cette nuit, et trouvé une meilleure méthode pour m'apprendre à être quelqu'un de respectable, ce que sont censés être les élus à la base.

—Bon écoutez, je vous ait dit je n'sais combien d'fois que j'avais essayé de devenir autre chose qu'un voleur, j'avais même un projet en tête, devenir mercenaire. Comme ça j'suis payé, les gens me traitent de voleur s'ils veulent, mais je reste dans la légalité…enfin tant qu'on me demande pas de tuer quelqu'un. Enfin peu importe, j'avais à peine décidé que je voulais changer quand j'ai volé cette bourse l'autre jour. J'aurais sans doute continué à voler encore un peu par-ci par-là, mais j'aurais fini par me sevrer moi-même. Mais non, au lieu de ça on m'envoie dans un camp pour que j'me fasse gueuler dessus toute la sainte journée, par une putain de parodie du maître d'arme de Kaamolott croisé avec Atila ! Et je m'en bat les couilles si tu vois pas de quoi j'parle, parce que j'en ait ras le cul de t'entendre gueuler !

—Bien, il était temps. Suis-moi, aujourd'hui, on passe au maniement des armes.

Mais…il va s'payer ma gueule encore combien de temps c'guignol ? Et puis qu'est-ce qu'il veut dire par "il était temps" ? Genre t'attendais que je te dise que je te déteste pour passer à autre chose ? Mais j'ai atterris dans un camp de pet' au casque ! En plus il laisse la porte de ma cellule ouverte sans vérifier si je le suis ou non.

Qui lui dit que je vais gentiment le suivre ? Je pourrais très bien fouiller le camp pour retrouver mes affaires et me barrer d'ici, alors pourquoi j'le suivrai ? Hein…voilà…qu'il aille se faire…oh et puis merde. J'ai trop envie de passer au maniement des armes pour pouvoir lui faire payer ma semaine de traitement.

—Hey attend-moi toi !

Je cours donc le rejoindre, putain on croirait que j'ai vraiment que j'commence à apprécier ce type, mais non, je veux juste qu'il me donne une arme et qu'on se batte pour que je lui montre que j'suis pas le dernier des abrutis, et que je sais me battre aussi. Vu que j'suis ambidextre j'aurais un avantage sur lui, et je le forcerais à me rendre mes affaires.

Mais lorsque j'arrive à la zone du camp réservée aux entrainements au combat, j'ai une très agréable surprise en fin de compte. Ma serpe, plantée en plein milieu du…"ring" si on peut appeler ça comme ça, même si ça reste un genre de zone définie par un cercle de corde au sol. Le maître d'arme se tiens juste à côté, mais quand il voit que je m'approche direct pour aller chercher ma serpe, il m'arrête.

—Non, ça ce n'est pas pour tout de suite. Si tu veux vraiment récupérer ta serpe, il va falloir que tu m'affronte, et que tu réussisses à la récupérer. Seulement après ça tu auras le droit de repartir avec tes affaires.

—Un défi hein ? J'dois bien avouer que ça me plaît.

—Evidemment, j'ai passé une semaine à te cerner, à essayer de découvrir ce qui te motivait le plus. Et à chaque fois tu remettais tes affaires sur le tapis. C'est pour ça que je me suis dit, que quand tu seras capable de me reprendre ta serpe, je te laisserais partir si tu le souhaite.

—Donc, j'ai juste à venir la prendre et je pourrais m'barrer ? C'est d'une simplicité enfantine, j'y arrive en même pas deux minutes.

—Ah tu crois ça ? Et biens vas-y je t'attends. Depuis le temps que je pratique cet exercice, seuls des élus de Minshu sont parvenus à me prendre le bien que je place toujours au centre de la zone de lutte. Et ce, grâce à une technique que l'on enseigne aux élus qui le souhaite. Alors, souhaites-tu apprendre cette technique ?

—Nope, je suis sûr que je peux y arriver sans ça. Alors prépare-toi grand-père, Adago est dans la place.

—Adago ?

—Oui c'est un surnom que mes amis me donnaient, mélange de mes deux prénoms…mais on s'en fiche, prépare-toi à regretter d'avoir croisé mon chemin.

—Mais je n'attends que ça. Rétorque-t-il en se plaçant entre ma serpe et moi, sans arme lui aussi.

Donc ça se fera à mains nues, ok, ça me va, le plaisir de le ridiculiser n'en sera que plus grand.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Adam   Il faut sauver le soldat Adam EmptyDim 30 Déc 2018, 18:25

Adam D.
Cooper

NOM

Adam - PNJ

Aller c'est parti, comme à mon habitude je suis décontracté, je ne prends pas non plus la peine de préparer ma garde vu que mon adversaire doit avoir le double de mon âge. Je suis sûr que ça va être du gâteau, j'aurais juste à le pousser sur le côté, et d'une seule main en plus. Sauf qu'en m'approchant pour mettre à exécution mon "plan d'attaque", le type me chope le bras et j'me retrouve à plat par terre à mordre la poussière en même pas deux secondes.

—Perdu. Aller, réessaye en partant du bord de la zone.

La vache, comment il fait pour être aussi balèze le vieux ? Quarante piges et le mec me retourne comme une crêpe bretonne. Ok, tu veux la jouer comme ça, tu es mon Morpheus et je suis ton Neo, la matrice est avec moi, je suis l'élu…littéralement…alors tu ne m'résisteras pas bien longtemps Obi Wan…putain le gloubiboulga de pop culture que j'viens de t'faire…

Bref, la deuxième fois je compte pas me faire avoir, j'y vais en préparant ma garde comme Henry Cavill dans le dernier Mission impossible, comme ça il comprend que je compte y aller sérieusement cette fois. Mais j'ai à peine le temps d'essayer de donner deux ou trois coups que j'me retrouve encore par terre. Ce mec c'est pas Morpheus en fait, c'est carrément l'agent Smith, genre c'est comme si tu commenças Mario et que tu devais direct te taper avec le boss de fin.

A chaque fois je change de méthode d'approche, de coups, de stratégie, mais ce mec est vraiment balèze, j'me retrouve systématiquement à terre à entendre "recommence". Et j'peux dire qu'au bout de la quinzième fois ça devient lourd, enfin, je dis quinze mais en vrai j'ai arrêté de compter.

—Tu es sûr de ne pas vouloir apprendre la technique de Minshu ? Elle te serait pourtant d'une grande aide.

—Non, j'suis sûr que j'peux y arriver sans.

—Comme tu voudras. En tout cas c'est terminé pour aujourd'hui, nous reprendrons demain à la même heure. En attendant repose-toi et réfléchi bien à ma proposition, avec tes capacités actuelles tu n'arriveras pas à reprendre ta serpe. Aller, tu peux rentrer dans ta cellule, je vais m'occuper de remettre ta serpe en lieu sûr.

Sans déconner c'est qui ce mec ? Jamais personne ne m'avait mis en difficulté comme ça…bon ok j'étais pas en difficulté j'étais carrément dominé. Et il verra demain, demain je vais non seulement lui montrer que je suis plein de ressources, mais en plus je vais lui reprendre ma serpe. Je vais rester fair play et ne pas essayer de le suivre pour voler ma propre serpe, ce qui est assez exceptionnel pour le souligner.

Le lendemain donc, cette fois pas de seau d'eau glacé, un réveil normal…enfin, comparé a tout ce que j'ai eu droit depuis que j'suis là. On ne tarde pas à retourner planter la serpe pour que je puisse tenter de la récupérer, mais avec une petite variante, cette fois nous nous affronterons avec des armes d'entrainement en bois.

Evidemment parmi les choix qui me sont proposés, je prends le bâton, c'est ce qui se rapproche le plus de mes habitudes de combat, même s'il y a aussi les deux bâtons courts qui rappellent quand je sépare ma serpe en deux. Bref, mon instructeur lui choisi la même arme que moi. Franchement si jamais il la manie mieux que moi c'est une honte…une honte pour moi évidemment.

Ok j'ai pas non plus été le plus entrainé des hommes dans mon monde vu que j'ai rapidement voulu me mettre au boulot avec ma carrière de voleur…remarque vu ce qu'il m'a mis hier…Et en effet, j'me fais encore dominer. Ce type a l'air d'avoir fait ça toute sa vie, mais, c'est vrai que d'autres élus sont venus ici avant moi ? Peut-être que la technique dont il me parle pourrait être utile en fin de compte, lui qui me dit qu'elle seule pourrais me permettre de récupérer ma serpe.

Si j'avais mes gants t'inquiète pas que je l'aurais récupéré en deux deux ma serpe, mais bon, puisqu'il faut en arriver là, je lui demanderais demain de me l'enseigner cette technique miracle. En attendant ça me fait deux jours de tentatives infructueuses…et sans doute de bleus sur tout le corps. Mais il verra demain, je vais l'apprendre sa technique, et je lui reprendrais ma serpe. Comme qui dirait, je l'aurais un jour, je l'aurais.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Adam   Il faut sauver le soldat Adam EmptyLun 31 Déc 2018, 00:28

Adam D.
Cooper

NOM

Adam - PNJ

Troisième jour pour l'entraînement que je baptiserais "Attrape-la si tu peux", et cette fois-ci…j'accepte d'apprendre cette technique que mon instructeur me rabâche à longueur de journée. Soi-disant que seule cette technique peut me permettre de reprendre ma serpe face a lui, on verra bien.

—Bon, tu es prêt pour un troisième jour ?

—Justement, je voudrais vous demander une chose avant de commencer.

—Tu t'es enfin décidé à apprendre la furtivité du serpent ?

—Ouais enfin, je sais pas trop en quoi ça consiste, mais le nom est pas mal. Après reste à voir si ça a un véritable rapport avec une quelconque furtivité. Parce que c'est pas trop ça qui pourrai m'aider à te battre.

—Ah, et pourquoi selon toi ?

—Bah c'est pas de discrétion dont j'ai besoin, mais de vitesse ou de force.

—Sache que la force brute ne fait pas tout dans un combat. Il faut être stratège, et tirer le meilleur parti de tes forces et des faiblesses de ton adversaire. D'ailleurs, je te ferais dire que la technique dont je te parle, et que tu vas à présent apprendre, te conférera une plus grande vélocité sans pour autant t'épuiser plus rapidement.

—Tant mieux, même si je suis quelqu'un d'endurant de base.

—Nous verrons bien. Commence par t’asseoir en tailleur, il te faut un minimum de préparation avant d'essayer de ressentir cette technique.

—Ben voyons, en plus on peut même pas l'apprendre directement.

—Non c'est juste que, j'ai cru comprendre que tu ne croyais pas tellement en l'existence des dieux de Kosaten. Il faut donc que tu ouvres ton esprit pour permettre au dieu Minshujin de faire don du pouvoir dont tu as besoin. Si tu ne crois pas en son existence, il ne pourra pas t'aider.

Ouais, j'vois le genre, je suis un apprenti chevalier, et le dieu de Minshu c'est Athena, en fait après un remake de Full metal jacket, et Zorro avec cet entrainement de la serpe, maintenant c'est "ressent le cosmos Seiya". Pegasus Fantasy mon gars, en plus ça tombe bien, il me semble qu'a un moment j'me suis dit que ça serait cool d'être le premier Cooper à avoir des pouvoirs magiques. Alors, ouvrir mon esprit…

—Heu, c'est quoi le nom du dieu de Minshu ?

—Mais tu as vécu où depuis que tu es arrivé ? Tu as bien dû entendre au moins une fois son nom quelque part non ?

—Alors là, aucune idée, j'ai bossé dans une taverne alors bon, je pensais pas que les mecs pouvaient avoir des conversations sensées.

—Bon…le nom de notre dieu, et du tiens du coup, c'est Manshe. Alors détend-toi, ouvre ton esprit, et essaye de ressentir son pouvoir en toi.

—Ouais, bah a mon avis c'est plus facile à dire qu'à faire.

Ouvrir son esprit, il en a de bonnes lui, mais comment j'suis supposé "ouvrir mon esprit" ? Faut prier ou un truc comme ça ? Non bah a priori il m'a pas parlé de ça, ça doit juste être un truc à la Saint Seiya, genre au lieu de ressentir le cosmos ce serait ressentir le dieu…oui bah j'ai jamais essayé d'ouvrir mon esprit à un dieu ok !

Bon, bah salut Manshe, a ce qui parait tu es celui qui m'a amené dans ce monde. D'ailleurs j'aurais une petite remarque à faire, la prochaine fois que tu amène quelqu'un dans ton monde, évite de le faire apparaître a je n'sais combien de mètres du sol…enfin, si possible évidemment, avec tout l'respect que j'te dois.

Hum hum, enfin bref. A ce qui parait tu peux offrir un certain pouvoir a tes élus, je sais pas trop s'il y a des conditions particulières alors…est-ce que quelques petites confessions serait utile pour que tu acceptes de me faire don de ce pouvoir ? Ouais, bon bah j'peux toujours essayer, ça coûte rien, en plus j'imagine bien que tu vas pas apparaître devant moi pour taper la discut' et juste me dire "tiens voilà ton pouvoir". Bon…

Par quoi j'pourrais commencer ? Je pense pas qu'un dieu aie très envie d'écouter un mec comme moi raconter sa vie alors, je vais essayer de rester pertinent. Tu dois certainement te demander pourquoi je souhaite apprendre à utiliser ce pouvoir dont m'a parlé l'instructeur. Et bien, déjà c'est pour pouvoir récupérer ma serpe, mais plus largement c'est pour pouvoir revenir à la vie civile.

J'ai bien vu que voleur n'était pas un secteur avec beaucoup d'avenir ici, du coup, j'me suis dit que peut-être, je pourrais faire un peu plus que juste me tourner vers une voie plus respectable. Devenir mercenaire ça serait pas mal, j'me limiterais a des contrats légaux, et puis je pourrais mettre à profit mes talents. Mais bon, à mon avis ça ne t'intéresse pas trop ce que je peux bien vouloir faire avec ce pouvoir.

Tu dois certainement vouloir que je prête serment ou un truc dans le genre. Alors je pense qu'on peut s'arranger. Je te jure sur le Volus Ratonus, que je ne volerais plus ceux qui ne sont pas des voleurs, et que si je peux donner un coup de pouce à Minshu, je le ferais…qu'on me paye ou pas pour ça…même si j'avoue qu'une petite récompense serait la bienvenue.

Enfin bref, tu dois certainement te demander ce que c'est que le Volus Ratonus. Et bien c'est tout simplement le livre le plus sacré à mes yeux, c'est bien plus qu'un simple héritage, tous mes ancêtres veillent sur moi grâce à lui. Même s'ils me traiteraient sûrement de tous les noms en sachant que je compte abandonner le métier que ma famille fait depuis des siècles.

Donc je pense que c'est un sacré engagement que je viens de prendre envers un dieu…qui ne m'entend peut-être pas au final.

—Alors, où est-ce que tu en es ?

—Bah...disons que j'ai tenté un truc, on verra bien si ça marche.

Progression
Exp:
Adam D. Cooper

-

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Adam   Il faut sauver le soldat Adam EmptyLun 31 Déc 2018, 17:23

Adam D.
Cooper

NOM

Adam - PNJ

Aller, c'est parti pour de nouvelles tentatives, cette fois mon maître d'arme décide de passer aux armes réelles, mais j'ai une petite idée pour en quelque sorte "forcer" le destin. Si Manshe m'a entendu et a accepté sans que je ne le remarque de me donner le pouvoir dont a parlé mon instructeur…alors ce dieu m'aidera à survivre pour récupérer ma serpe.

Je sais que c'est un peu foireux comme technique, mais de toute façon je n'aurais pas à faire exprès de me faire dominer vu que ça arrive déjà même si j'me donne à fond. Ma strat' donc, et bien c'est ni plus ni moins que de me confronter à mon instructeur armé…en étant moi-même désarmé. Après tout, et comme je le dis à mon adversaire, la seule arme réelle que je manierais, ça sera ma serpe et aucune autre.

Forcément il se demande si je n'ai pas soudainement des tendances suicidaires, mais non, je lui réponds simplement que j'ai mes raisons, et qu'il n'a pas à se poser de questions. Après tout, si je n'ai pas tort, et j'espère que c'est le cas sinon j'suis dans la merde, Manshe devrait me venir en aide en m'offrant le pouvoir dont parle mon instructeur.

—J'espère pour toi que tu sais ce que tu fais.

—Moi aussi, juste, au cas où…essaye de pas toucher au visage.

Sauf que le truc qu'il ne savait pas, c'est que j'allais tout faire pour le déstabiliser. Déjà je commence par rester immobile à le fixer droit dans les yeux, à lui faire attendre avec ses deux épées courtes le moment où je me lancerais finalement. Sauf que je prends mon temps, mais genre vraiment, pas dix secondes ou une minutes, mais cinq.

—Dis, t'es au courant que le duel a commencé ? Se demande-t-il en baissant légèrement sa garde l'espace d'une seconde.

C'est tout ce dont j'avais besoin, c'est cet instant que je choisi pour passer à l'action et essayer de lui faucher les jambes avec une balayette. Mais je ne suis pas assez rapide, et lui à de bons réflexes, il esquive donc sans problème, mais j'esquive aussi sa petite attaque qui suit en roulant sur le côté. Il passe ensuite à des attaques plus rapprochées, mais je me débrouille pour esquiver comme je peux, même si ses lames frôlent de très près et à plusieurs reprises mon pelage.

Mais je finis par me fatiguer tout seul, il arrive donc à un moment à me porter un coup d'épée, mais c'est mon avant-bras gauche qui prend l'entaille sur toute sa longueur. Forcément du sang coule et ça pique vachement à cause de la poussière soulevée par la joute. Sans doute emporté par la frénésie du combat et le fait que je lui aie dit qu'il ne se pose pas de question, il part pour me porter un autre coup.

Mais comme c'est un coup d'estocade droit vers mes abdos, si jamais je le prends je vais soit prendre cher, soit y rester vu le niveau des soins médicaux du coin. Mais je repense à Manshe, est-ce qu'il, ou elle, aurait refusé de m'aider ? Puis il se passe quelque chose, comme si je ressentais enfin ce pouvoir que me vantait mon instructeur. Une étrange aura verte m'enveloppe une fraction de seconde avant que je ne reçoive le coup…enfin, j'aurais dû recevoir ce coup.

C'est comme si le temps s'était arrêté, en mode Bullet Time de Matrix, je remarque cette aura, je jette un œil à ma serpe toujours plantée dans le sol…et là, c'est comme si je réagissais d'instinct. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me jette sur ma serpe pour la saisir sans que je ne sache trop comment j'arrive à le faire aussi vite. Je regarde mes mains pour être sûr que je n'ai pas inventé ou rêvé ce qu'il vient de se passer, mais cette aura verte est encore là l'espace d'une seconde. Alors c'est ça le pouvoir de Manshe ? J'avoue que je suis agréablement surpris, tout comme mon instructeur qui a même l'air content pour moi.

—Ah ça y est, tu as réussi à t'éveiller au pouvoir de Manshe.

—Euh…on dirait bien ouais. Finalement ça a l'air d'avoir servi de faire une grande promesse à Manshe.

—Attend, tu as essayé de parler à Manshe ? Dit-il en se retenant de rire.

—Bah oui fallait bien que je tente quelque chose…putain me dit pas que ça n'a aucun rapport.

—Ah mais ça je n'en sais rien, chaque élu a un peu sa façon à lui d'éveiller ce pouvoir. Donc si pour toi c'est en priant Manshe…je ne te jugerais pas.

—N'empêche, l'espace d'une seconde j'ai compris ce que pouvais ressentir Flash, c'est génial.

—Qui ?

—Hm ? Ah non rien, laisse tomber, c'est un personnage fictif de mon monde.

—Je vois. Et bien comme promis, tu as réussi à récupérer ta serpe, alors je vais te conduire jusqu'à tes affaires.

—Attend une minute…il n'y a pas encore de vainqueur.

—Tu veux continuer ? T'es sûr qu'une serpe de cette taille puisse rivaliser avec deux épées courtes qui sont plus rapides et ont une plus grande liberté de mouvements ?

—Yepee Kay Yay. Dis-je après avoir séparé ma serpe en deux et fait un petit mouvement de moulinet avec.

—Hmm, ça promet.

Comme ça on sera sur un pied d'égalité, lui avec ses deux épées, et moi avec mes deux moitiés de serpe, ça promet un beau duel. Nerveux, spectaculaire, et surtout jouissif tant l'issue du combat est incertaine. Nous nous donnons tous les deux à fond pour en sortir vainqueur, mais lorsque j'arrive enfin à utiliser à nouveau ce pouvoir de Manshe, j'attrape les poignets de l'instructeur avec un crochet, tandis que je me place derrière-lui pour mettre l'autre autour de son cou.

—Alors ça c'est traître.

—Non, c'est Minshu. Alors, tu t'avoues vaincu ?

Je pensais en effet avoir gagné, mais lui aussi est visiblement doué pour les coups en traître, vu qu'il me donne un coup de coude dans l'estomac avant de me faucher les jambes avec un coup de pied. J'me retrouve encore une fois à terre, avec deux épées en X devant ma gorge. Une impression de déjà vu en somme.

—Comme tu l'as dit, c'est Minshu.

—Bon ok, n'empêche que j'ai gagné le droit de récupérer mes affaires.

—En effet oui, aller suis-moi, je vais t'y conduire.

Comme convenu donc, il m'emmène là où sont conservées toutes mes affaires pour que je puisse les récupérer. Heureusement rien ne manque, ma tenue, mon sac et son contenu, tout y est. Je quitte donc ces vieilles guenilles qu'on m'a refilé pour mettre ma bonne vieille tenue d'assassin et mes gants magnétiques si utiles.

Oh putain c'est bon d'enfin revoir tout ça, je peux enfin quitter ce camp, même si bon, je dois bien avouer que ce type qui gueule tout le temps et m'a mené la vie dure va me manquer. Punaise on croirait que j'suis en plein syndrome de Stockholm. Enfin bref, je lui dis simplement au revoir, car il n'est pas exclu que je revienne ici un de ces jours. Qui sait, j'ai peut-être encore des choses à apprendre.

En tout cas pour moi, c'est direction Jiyuu. Là-bas j'écrirais une petite lettre à Svenja, elle pourra sans doute m'aider à lancer ma petite affaire de mercenaire vu qu'elle en pratique une variante. Après tout les sorceleurs c'est un peu des mercenaires spécialisés dans la traque de monstres et de créatures surnaturelles. Bref, au revoir camp de Minshu, merci Manshe, et à bientôt Svenja.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Adam   Il faut sauver le soldat Adam Empty

Il faut sauver le soldat Adam
Page 1 sur 1