Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Partagez
Acceptation [SOLO]
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Acceptation [SOLO] Left_bar_bleue2/12Acceptation [SOLO] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Acceptation [SOLO]   Acceptation [SOLO] EmptySam 19 Jan 2019, 14:22

Solo...
Acceptation...
Musique d'ambiance

Les étoiles.

Des petites tâches lumineuses dans le ciel noir, belles, resplendissantes, éclairant nos nuits en compagnie de l'astre lunaire argenté...

Elles m'avaient toujours fascinée. Les regarder, non, les admirer tout là haut, les voir briller dans toute cette obscurité, illuminer faiblement le sol de faisceaux bleutés... Cela me réconfortait. Cela donnait la même sensation qu'une mère qui venait nous enlacer. Je me sentais... Enfant à nouveau. Je ne disais rien, je regardais ce spectacle sans un mot, repensant à tout ce chemin que j'avais parcouru. Quel était mon but ? Allais-je l'atteindre un jour ? M'y prenais-je de la bonne manière ? Et surtout, qui était Ellen ? Je me le questionnais encore. J'avais changé, change plusieurs fois pour trouver la bonne voie pour réussir... Jusqu'à ne plus savoir qui j'étais réellement, noyée dans une océan de masques.

Alors, je me le demandais encore, qui était Ellen ?

Était-ce... La sorcière qui dévorait tous ceux piétinant sur sa forêt ?
Était-ce... La maîtresse de la luxure ?
Était-ce... L'héroïne de Minshu ?
Ou était-ce... L'enfant qui cherchait encore de l'affection ?

Oui. J'avais raté mon enfance. Mais en avais-je vraiment eu une ? Mes parents ne m'aimaient pas. Mon père ne me regardait pas, ignorant volontairement mon existence. Ma mère, elle, quand bien même avais-je eu l'impression qu'elle ressentait de l'amour à mon égard, avait essayé de m'abandonner.

Tout ce que je souhaitais, c'était être aimée. Mais étais-je destinée à cela ? En avais-je le droit, après toutes les erreurs que j'avais pu commettre dans ma si longue vie d'immortelle ? Je ne le savais pas. Parfois, je me disais que non. Parfois, je reprenais espoir, et je souriais au monde, en lui promettant protection, et un avenir radieux.

Natsume et Elena avaient succombé.
Et voilà que Frisk s'était éloignée, restant sur la plaine verdoyante, pour suivre le même chemin que nôtre frère.
À nouveau, j'étais seule. Non, j'avais Viola. Mais elle ne restait pas toujours au palais. Parfois, elle repartait au village de Fuki, comme actuellement, et me laissait avec les enfants. Ces derniers restaient auprès des servantes, en particulier Morgan, qui avait une certaine expérience.

Viola... N'était même pas la véritable Viola. Juste une création de moi-même, faite lorsque je me languissais trop de sa présence.

Étais-je vraiment destinée à réaliser mes rêves ?

Je voulais devenir un ange, un être de bonté, beau et juste. J'avais donc fusionné mon âme avec une. Ainsi mon âme noire s'était mélangée à la sienne, si blanche. Pourtant, je n'avais encore jamais pu sentir ce côté angélique, malgré ces années.
Je rêvais que cela arrive un jour. Pour que je puisse enfin être aimée. Pour que, enfin, je puisse sourire sans honte, en compagnie des autres. Je voulais courir avec eux. Je voulais jouer avec eux. Je voulais... Je voulais...

Je voulais juste qu'on me prenne dans ses bras. Je voulais me sentir aimée. Je ne voulais plus... Être crainte, détestée, rejetée...! Je voulais... Je voulais que tout s'arrête. Qu'enfin je ne tue plus, qu'enfin je ne mange plus personne, qu'enfin je puisse me sentir normale...

Mais allais-je y arriver ?
Alors que j'avais retrouvé espoir il n'y a pas si longtemps, voilà que je pleurais à nouveau. Voilà que dehors, dans le froid que j'avais appris à ne plus haïr, je pleurais, assise sur l'herbe mouillée par la pluie qui tombait encore. Les bras croisés, j'y avais enfoui mon visage. Une reine... Une impératrice... Une déesse... Une héroïne... Ce n'était pas ce que j'étais véritablement. Je n'avais... Pas besoin de tous ces pouvoirs... Vivre... Vivre avec une famille... Tenir la main de ceux que j'aimais... C'était tout ce que je voulais... Alors pourquoi ? Pourquoi était-ce si difficile ?!

...Maman...Papa...., murmurai-je entre deux sanglots.

J'étais devenue sorcière, puis Diable... Juste pour être aimée.
Maintenant, j'étais condamnée. Condamnée par moi-même... À ne jamais l'être.

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Acceptation [SOLO]   Acceptation [SOLO] EmptyVen 25 Jan 2019, 18:25

Solo...
Acceptation...

(Le narrateur n'est plus Ellen)

Ailleurs et au même moment, précisément au grand et luxueux hall du sinistre château, aux sombres couleurs rougeoyantes - rappelant le sang, la luxure et le vin -, une petite foule de succubes s'était mise à chercher la reine qui, sans qu'elles le sachent, était en pleine lamentation. Un moment passé à les observer, quelqu'un, manquant de patience en les voyant s'agiter continuellement, s'exclama d'une lourde voix, austère :

La reine ne désire pas de compagnie.

C'était ce qu'avait grondé le gardien du palais, à l'encontre des servantes qui la cherchaient désespérément, visiblement en manque de plaisir charnel. Stoïque, grand et musclé, le chien des enfers était dans sa forme humaine. Froidement, il avait demandé à ces fourbes demoiselles de s'en aller, mais celles-ci s'obstinaient. En ayant assez de cette désobéissance intolérable, le grand guerrier frappa le sol d'un violent coup de pied, le faisant trembler et sortir des piques de terre, qui vinrent frôler d'empaler ces pauvres dames, désormais apeurées par la puissance du fidèle garde royal.  

Déguerpissez maintenant., ordonna-t-il, une main sur une hanche, la tête haute et l'air fier.

Pour ne point effrayer ou rendre trop mal à l'aise les habitants de Kosaten, les démons possédaient tous une forme humaine, et c'était récemment le cas de Cerbère, aussi renommé par Satan lui-même, Docga le Chevalier Démoniaque.
Les succubes partirent donc, à contre-cœur bien sûr, et la bête poussa un long soupir, les yeux mi-clos derrière son heaume qui les cachait, pensif. Il se demandait bien ce que pouvait bien faire la reine qu'elles avaient demandée. Celle-ci lui avait dit d'interdire à quiconque de venir la voir. Viola comprise. Mais il n'avait pas pu en connaître les raisons, et questionner aurait été sûrement très maladroit. Alors il songeait, sans prononcer un seul mot, surveillant les alentours, alors que le Diable pleurait encore dans la solitude, sans qu'il le sache.

Apparence de Cerbère (Aka Docga):

Viola était actuellement au village de Fuki, bien loin du grand palais des Lavedi Wicce. Il n'y avait donc aucun risque que Docga ait des difficultés à respecter son devoir. Car oui, Viola était le roi des démons. Le désobéir n'était pas dans les principes du gardien des enfers. C'est pourquoi il avait craint ne pouvoir être fidèle à son devoir, mais finalement, il était serein.
D'une immense taille, il faisait dans les 2m30 de hauteur sous forme humaine. Sa carrure était impressionnante et imposante. Arborant une armure épaisse démoniaque, la Reine avait choisi à ce qu'il ressemble à ces chevaliers dans les couloirs, mais avec un heaume différent, doté d'immenses cornes pour montrer son appartenance au peuple des démons.

Il était encore nouveau dans le milieu, c'est pourquoi il ne s'entendait encore avec aucun autre démon. Mais ce n'était pas comme si il en avait envie... Après tout, il était quelqu'un de plutôt solitaire.

Notes de l'auteur : "Lavedi Wicce" est un nom de famille qu'Ellen s'est donné il y a peu. De l'ancien anglais, Lavedi veut dire "lady" et Wicce "witch".

Dernière édition par Ellen le Lun 18 Fév 2019, 22:12, édité 3 fois

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Acceptation [SOLO]   Acceptation [SOLO] EmptyDim 03 Fév 2019, 13:58

Solo...
Acceptation...

(Le narrateur est Alice)

Alice:

Alice's theme

Princesse Alice ? Princesse Alice !

Oh. Oui, mademoiselle Morgan me cherchait ! Mais... Je ne voulais pas à nouveau aller dans ma chambre... Samaël voulait juste jouer aux choses ennuyantes, comme les échecs, ou à cache-cache... Non ! Moi, je voulais faire comme maman ! Je voulais... Chasser ! Être un grand prédateur ! Sentir l'odeur de la chair me donnait telllllement faim ! C'était beaucoup plus amusant de courir après des petites bêtes apeurées, toutes tremblantes, que de rester assise là à réfléchir ! Pourquoi n'avais-je pas le droit de faire comme maman ? Maman était tellement impressionnante ! Elle était forte, et sa magie est si grande ! Ah... Pourquoi ? Je ne voulais pas rester avec mademoiselle Morgan ! Je l'aimais même pas... Qu'elle reste avec Samaël ! J'étais la princesse et l'héritière légitime ! Je faisais ce que je voulais !

Alors... J'étais partie. Je m'étais enfuie, alors que la gouvernante avait le dos tourné. C'était simple ! Je faisais mine d'avoir mal au ventre, et elle était partie chercher des potions, pour me soigner. Samaël était occupé à peindre, alors ce ne fut point difficile de partir ! J'avais décidé d'aller parcourir un endroit qui m'intriguait beaucoup... Les cellules ! Papa Viola disait que c'était dangereux, qu'il ne fallait jamais y aller. Mais maman y allait souvent ! Je voulais savoir ce qu'elle faisait...! J'etais trop, trop trop curieuse ! Alors j'étais allée descendre là bas... Il faisait si noir ! Et ça sentait... Ça sentait bizarre. L'odeur me faisait tourner la tête ! C'était bon... Ça m'attirait ! Alors je m'avançais dans les ténèbres, en reniflant un peu l'air pour me diriger vers la source. Oh. Quelque chose de mou... Mon pied s'y était enfoncé. Qu'est-ce que c'était ? Je baissai les yeux et posai mes genoux sur le sol. Un... Cadavre ? Oh.

Oh, coucou toi ! ♡

Je lui avais caressé la tête. Il semblerait que maman ait déjà mangé les meilleures parties... Et puis, je n'avais pas très faim... Alors je m'étais vite redressée, pour partir poursuivre mes recherches. Quand soudain... Une lumière apparut devant mes yeux. Elle était... Rouge. Et elle sentait... Le sang. Je m'étais rapprochée, mes pupilles se dilatant d'intérêt. Puis, assez près, je pus entendre... Une voix. Une voix féminine. Elle ne disait rien de particulier. Elle chantait sans parole. Je me léchai les lèvres. C'était une âme. Et elle était pleine d'une étrange magie. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Elle me donnait trop envie. Maman ne m'en voudra pas, hein ? Elle ne remarquera rien, certainement. Elle ramenait déjà beaucoup d'âmes à la maison. Une de moins, cela n'allait pas la déranger ! Alors, la prenant dans mes mains, je la léchai. Plusieurs fois. C'était... Bon ! C'était vraiment bon ! Je continuai. Encore et encore. De plus en plus vite et plus fort. Jusqu'à-ce que finalement, je vienne à la dévorer tout rond.

Mmmmmhhh !! C'est exquis ! ♡

Puis... Mes yeux partirent dans tous les sens.

Uh ?! Qu'est-ce qui- AAAAAAAAAAAAAAAH !!!

J'hurlai de toutes mes forces ! J'avais mal ! Qu'est-ce qui m'arrivait ?! Ugh...! Maman, papa ! Grand frère ! Morgan ! Qu'est-ce qui se passait ?! Pourquoi j'avais si mal, partout ?! Je tombai par-terre en me tenant le ventre. Je me dandinais, je gémissais, j'avais mal ! C'était comme si tout explosait à l'intérieur ! Je me mis à saliver. Eurk, répugnant ! Ce n'était pas digne d'une princesse ! Les princesses ne laissaient pas leur salive couler de leurs lèvres ! Maman aurait honte de moi ! Qu'est-ce qui... Je ne comprenais pas ! Et j'étais seule ici ! Qu'avais-je fait ? Qu'avais-je fais !?

...

Silence. Tout était parti. Mon corps ne souffrait plus. Je clignai plusieurs fois des yeux, avant de me remettre debout. Je regardai mes mains instinctivement. Je n'avais rien de différent... Du moins, c'était ce que je pensais, jusqu'à-ce qu'une lumière violette apparut subitement sur la paume de ma main droite ! Qu'est-ce que c'était, encore ? Je la fermai, elle disparut. Oh. Une nouvelle magie, uh ? Intéressant... Il fallait que je le cache à maman... Elle n'aimerait pas savoir que j'étais venue ici...

Dernière édition par Ellen le Sam 23 Fév 2019, 14:05, édité 2 fois

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Acceptation [SOLO]   Acceptation [SOLO] EmptyDim 03 Fév 2019, 17:21

Dernière édition par Ellen le Lun 18 Fév 2019, 22:10, édité 1 fois

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Acceptation [SOLO]   Acceptation [SOLO] EmptyMar 05 Fév 2019, 20:25

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Acceptation [SOLO]   Acceptation [SOLO] EmptySam 23 Fév 2019, 19:28

Solo ~
Acceptation...

Ahahah...

Ahah...

..........

Musique d'ambiance

...Je l'ai vu. Je l'ai vu. Il était revenu. Je ne l'ai pas rêvé... Je l'ai vu, j'en étais sûre. Dehors, quand j'étais en train de me promener au jardin... Je l'ai vu.
Natsume... Mon frère. Mon frère... Il était revenu, je savais qu'il reviendrait ! Je le savais... Viola ne me croyait pas, elle pensait que j'hallucinais, mais là, j'en étais certaine, c'était lui ! Je ne le rêvais pas !

J'y pensais, j'y pensais. J'étais là, dans ma chambre, en train de tourner en rond. L'odeur... Le sourire... La voix... C'était lui. Ça ne pouvait pas être une simple illusion. Il fallait en avoir le cœur net... Alors je sortis en claquant la porte derrière moi, surprenant Viola qui déambulait silencieusement les couloirs. Je ne lui dis rien. J'étais pressée... Pressée de retrouver mon frère.

Pourquoi n'était-il pas venu au palais ? Il m'avait souri, il m'avait dit qu'il était revenu... Et qu'il avait des choses à faire. Peut-être retrouver Frisk à la plaine ? Je n'en savais rien, mais j'espérais qu'il soit encore là dans la forêt ! Ne voulant pas me gâcher la surprise, je n'utilisai pas mes pouvoirs pour le retrouver sur mon territoire. Je voulais... Le voir par moi-même. Alors je quittai le château, tandis que tous mes démons me regardaient partir avec une inquiétude qui se lisait facilement sur leurs visages.

Natsume ! Natsume ! Tu es là ? Tu m'as tellement manquée !, hurlai-je en mettant mes mains près de ma bouche pour l'appeler.

Oh ! Il était là ! Je le voyais, là bas, près des roses ! Impatiente, je courus vers lui, et le pris dans mes bras. Ahh... C'était... Chaud. Non, je le sentais... Je le sentais... Il était vrai...! Je ne rêvais pas !
Je me mis à pleurer... Natsume... Natsume... Il était là... Il était revenu...

Naaaaaat ! J'ai... *sniff* J'ai cru que... *sniff* J'ai cru que tu ne reviendrais pas... Tu m'as tellement manquée ! Tellement, tellement ! *sniff* S-s'il te plait... S'il te p-plait... Ne me laisse plus... Ne me laisse plus jamais... J-je t'aime... Je t'aime... Je t'aime...

Je reniflais souvent. Je n'avais pas honte de pleurer. Il m'avait manquée. Je ne voulais plus... Je ne voulais plus le perdre... J'étais... J'étais si heureuse... Mon frère... Mon frère était rentré à la maison...
Nous allions vivre heureux, hein ? Tous les quatre... Viola, Frisk, Natsume et moi... Et puis Harall aussi ! Ahah... Plus rien ne nous séparera, hein ?

Plus rien... Mon frère...

Ellen ? Ellen !

Viola ? Oh ! Oui, j'allais lui montrer ! J'allais lui montrer qu'il était là ! Je lui pris le bras, et, toute souriante, je l'emmenai vers elle. J'agitai le bras pour l'avertir.

Viola ! Viola ! Regarde ! Il est là ! Natsume est là !~

Natsume est là...

Elle... Elle grimaçait ? Pourquoi ? Quelque chose n'allait pas ? Pourquoi me regardait-elle comme ça ? Elle... N'était pas contente de le revoir ?
Elle s'avançait... De plus en plus... Jusqu'à m'enlacer.
Pourquoi ? Qu'est-ce qui n'allait pas ?

Je suis désolée Ellen...

Désolée ?... Je ne comprenais plus rien... Je la regardais, inquiète. Elle me sourit tristement.

Je ne sais pas comment t'aider... Tu... Tu hallucines encore...

...
J ' h a l l u c i n a i s  ?

Q u ' e s t - c e  q u e  t u  r a c o n t e s...?  I l  e s t  l à...

Elle ferma les yeux avant de poser sa tête sur la mienne.

Je suis désolée...

Des larmes coulèrent le long de mes joues.
Il n'était pas là, hein ?
Il n'était pas là.

Il n'était pas là.
Il n'était pas là.

I l  n ' é t a i t  p a s  l à....

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Acceptation [SOLO]   Acceptation [SOLO] EmptySam 23 Fév 2019, 20:16

Solo ~
Acceptation...

Non... Ahahah... Je savais... Je savais qu'il était là... C'était elle... C'était elle qui n'arrivait pas à l'accepter ! Mais je m'en fichais maintenant ! Je le voyais. Je savais qu'il était là...

Je la poussai.

Tu ne vois rien, hein ? La mort d'Elena t'a vraiment traumatisée... Mais ne t'inquiète pas ! Je sais que tu guériras. Prend ton temps. Mais ne dis plus qu'il n'est pas là... Tu vas le vexer à force. Et tu sais bien que je déteste quand on fait du mal à mon frère, fufu !~
...

Elle ne me répondit pas. Elle... Avait l'air choquée ? J'haussai les sourcils. Mais je lui souris, et l'embrassai pour la rassurer. Elle ne disait plus rien... Elle m'inquiétait... Mais il serait certainement mieux pour elle d'être seule pour se reposer, hein ? Je me tournai vers Natsume. Il s'inquiétait pour Viola... Mais je me pressai de l'éloigner d'elle en courant un peu plus loin.

Viola ? Oh ne t'en fais pas ! Elle est encore un peu marquée par Elena, mais elle ira mieux bientôt ! Allez, ça te dit qu'on joue un peu dehors ? J'aimerais qu'on s'amuse... Plus qu'avant ! Qu'on profite vraiment tous les deux...!

Oui... Comme des vrais frère et sœur...
J'étais si heureuse qu'il soit là. Nous allions pouvoir faire tant de choses ensemble ! Rattraper... Rattraper tout ce retard... Son sourire... Ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu. Il était toujours aussi beau à voir... Si attendrissant... Je voulais le protéger. Le protéger du mieux que je pouvais. Car j'étais sa grande sœur, n'est-ce pas ? C'était mon devoir ! Fufu !~

J'allais être la meilleure grande sœur qu'on puisse rêver... Pour lui ! J'allais lui offrir tant de cadeaux... J'allais illuminer chacune de ses journées... Il allait être vraiment gâté ! Oh, oh ! Il fallait que je lui dise que j'étais repentie maintenant ! Que j'avais fait des efforts pour qu'il soit fier de moi ! Il allait être content... N'est-ce pas ?
Car il était vraiment là... Hein ?

Oh arrête ! Tu n'es vraiment qu'un idiot...!~

Je lui ébouriffai les cheveux... Il était toujours aussi imbécile ! Ahah, à toujours vouloir jouer les protecteurs...
Il m'avait demandé si j'avais pris soin de Frisk... Je lui avais dit que oui. Que je l'avais changé en démone... Ça lui avait pas beaucoup plu au début mais je lui ai expliqué qu'elle le voulait ! Parce qu'elle voulait se sentir vraiment dans la famille... Alors il a laissé passer... On était assis là, sur l'herbe... On jouait à pierre feuille ciseaux, comme lors de notre première rencontre... On se rappelait des bons moments... On se câlinait...

Je lui ai dit que j'avais toujours son buste en tissu ! Et que j'ai pris soin de son armée bleue... Il était tout heureux de l'apprendre. J'étais si fière de moi... Parfois je me sentais un peu gênée... C'était comme si il était mon grand frère... Mais je devais rester dans mon rôle de grande sœur ! Je devais le punir quand il faisait des idioties... Le garder en sécurité... Le conseiller... Même si il faisait certainement mieux que moi dans ce domaine... J'allais toujours plus m'améliorer pour lui.

Le soir arriva... Nous étions couchés sur l'herbe, près des roses. On regardait le ciel.
Et je me mis à pleurer.

J'étais... Heureuse ? Non... C'était... Autre chose ?

De la... Tristesse ? Mais... Pourquoi ?
Je me tournai vers lui. Il souriait encore.

Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ?

Tu penses que Viola guérira bientôt ?

Il acquiesça.
Je lui rendis le sourire.

Je lui faisais confiance... Elle ira mieux bientôt.
Demain, je lui présenterai ma fille...! Et je lui dirai que je m'étais mariée à Viola... Il s'en était passé des choses sans lui... Ahah...

Ahah... ah...

Ah......

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Acceptation [SOLO]   Acceptation [SOLO] Empty

Acceptation [SOLO]
Page 1 sur 1