Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Partagez
Trouble à Kansei [quête janvier 2019]
Yens : 104

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
Trouble à Kansei [quête janvier 2019] Left_bar_bleue6/12Trouble à Kansei [quête janvier 2019] Empty_bar_bleue  (6/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Trouble à Kansei [quête janvier 2019]   Trouble à Kansei [quête janvier 2019] EmptyDim 20 Jan 2019, 12:00

Hey Byaku, contente de revoir ta tronche de coincé ! On va pouvoir faire équipe pour une foislance Brenna, en courant, sabre à la main, évitant habilement les civils paniqués qui fuyait la zone où un magasin de luxe avait explosé.

Courant sur les toits pour aller plus vite, Byakuya soupira. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se retrouve avec elle pour de simples problèmes comme celui-ci ? Tout avait commencé il y a quelques minutes en arrière, tandis que les festivité pour la nouvelle année s'étaient tenues dans la capitale. Byakuya ne fêtait pas vraiment ce genre de cape, car avec 200 années de vie, il n'en voyait plus trop l'intérêt. Mais il lui était arrivée dans son monde de descendre dans l'univers des humains, pour une mission quelconque en cette période de nouvelle année. Il y avait alors découvert des traditions, et connaissait un peu le sentiment du peuple à cette période.

Voilà pourquoi il avait décidé d'un peu se promener dans les ruelles en cette dernière soirée de l'année, pour observer ce qui s'y faisait et voir une fois cette fête de l'intérieur. Finalement, les événements qui s'y déroulaient ne changeaient pas beaucoup d'une autre fête de l'année, dans le sens où des marchands profitaient de l'euphorie des passants pour liquider leur marchandises, et des spectacles avaient lieu çà et là pour divertir le public.

Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'une explosion se fasse entendre. À cet instant, Byakuya était plus loin dans la capitale, mais la détonation s'était entendu loin à la ronde et la fumée montait haut dans le ciel. Tout pour avertir les soldats en service ce soir-là, ainsi que les élus présents, dont lui. Il avait alors abandonné sa visite pour se rapprocher du sinistre et intervenir sur place. L'attaque avait suscité la panique dans la foule qui courait dans tous les sens pour fuir, et le shinigami avait alors opté pour les toits, moins accessible pour de simples natifs.

Je n'ai pas besoin de toi Brenna... je peux m'en occuper seul...et cesse cette arrogance, ma patience a ses limites.

Le temps de lui adresser ses mots et le duo arrivait déjà à destination. Le dieu de la mort retrouva la terre ferme et se trouva à côté de la sabreuse, ancienne entraîneuse de l'épéiste lors des camps pour le pouvoir de Manshe, qui ne mâcha pas ses mots comme à son habitude.

Fais pas ton solo, c'est mon métier aussi de recadrer les trou du cul qui s'en prenne aux civils. Alors je participe aussi.

Elle s'avança pour s'adresser à celui qui devait être le commandant de la troupe de soldats déjà déployé sur place.

Hey salut vieille branche, alors, ça en est où ?

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Trouble à Kansei [quête janvier 2019] Left_bar_bleue6/12Trouble à Kansei [quête janvier 2019] Empty_bar_bleue  (6/12)
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: Trouble à Kansei [quête janvier 2019]   Trouble à Kansei [quête janvier 2019] EmptyMar 29 Jan 2019, 22:06

Le chef de la patrouille la plus proche du sinistre, qui s'était déployée sur place pour venir au secours des commerçants de cette boutique et des blessés montra quelques signes de stress, bien qu'il tente professionnellement de garder son calme. Alors voir en plus un élu et une sabreuse renommé débarqué le fit se tendre encore plus. Il devait faire bonne impression.

Euh... ben, les responsables sont introuvables... impossible de savoir où ils sont partis.... et les blessés sont nombreux... je...

Vous avez appelés les médecins ?

Ils sont en route... j'ai envoyé deux soldats les alerter.

Poursuivez la supervision des soins avec votre unités, nous nous occuperons des arrestations. Combien était-il ?

Euh... 4 d'après les blessés.

Bien...

Sur ce, le shinigami quitta rapidement les lieux, habilement poursuivi par Brenna.

Hey, tu comptes t'y rendre comment s'ils se dispersent pour brouiller les pistes ?

Contente-toi de sonner le blocus aux portes principales de Kansei, je me charge du reste.

Tsss prétentieux, t'auras même pas le temps de rejoindre l'un d'eux que j'en aurai déjà descendu 3. Allez, a plus !

Ainsi le duo fut séparé, et Byakuya activa ses extra-sens. Il s'arrêta sur un toit pour s'y concentrer, mais la multitude d'âmes présentes dans le périmètre et courant dans tous les sens lui rendait la tâche hardue d'y retrouver les 4 brigands, d'autant plus que ceux-ci avaient une énergie tout a fait normale. Un instant de réflexion, et Byakuya se décida pour une autre stratégie. Il ferma les yeux, et utilisa l'énergie présente dans l'air pour véhiculer un message dans l'esprit des gardes qu'ils avaient repéré dans les rues voisines.

Signalez toute position des voleurs par un coup de cornes puissants, j'accourrai. Transmettez ce message a tous ceux que vous verrez.

Au même moment une cloche sonna depuis le milieu de la capitale, signalant aux troupes les plus proches des portes de la ville pour mettre en place le blocus. Brenna avait rempli sa mission.

Contextuelles:

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: Trouble à Kansei [quête janvier 2019]   Trouble à Kansei [quête janvier 2019] EmptyMer 30 Jan 2019, 21:48

De longues défilèrent sans que rien ne retentissent. Byakuya scrutait toujours les environs, à l'affût d'un signe qui permettait d'identifier les coupables. Il s'aida de témoignages, de mouvements, bref de tout ce qui pouvait lui donner des indices. Mais bientôt, le fameux signal sonore commandé par le shinigami se fit entendre. Le temps de localiser le son, et l'élu avait déjà utilisé son shunpo pour s'y rendre. Arrivé proche de la zone, il vit 5 gardes encerclé un homme d'une vingtaine d'année, un gros sac de bijoux dans les mains... aucun doute...

Seulement, celui-ci se savait cernés, et avait prévu un plan de secours. Alors qu'il jetait des regards rapides sur les gardes, il réagit au quart de tour au mouvement de l'un d'eux prêt à l'appréhender.

N'APPROCHEZ PAS !

Accompagnant à ses mots un geste, il souleva son pull et fut découverte quelques explosifs qui étaient attachés à la taille. Il lança rapidement son sac à quelqu'un qui s'enfuya aussitôt et tira sur la détente. Son plan était simple, retarder voir tuer les soldats pour permettre à son acolyte d'être à l'abri. Les soldats surent surpris de l'action des explosifs, et ne réagirent que trop tard. Ils durent leur salut à Byakuya qui se posta devant le brigands juste après qu'il est enclenché le mécanisme, en prononçant.

Tozansho

illustration:

Aussitôt une pyramide bleue se forma à l'envers autour des deux protagonistes, contenant sans problème l'explosion. Une fumée envahit l'édifice et plus rien ne fut visible pendant un instant. Un des cinq officiers ordonna, après s'être remis de ses émotions.

Vous deux, poursuivez l'autre brigands !

Un "oui" à l'unisson se fit entendre avant que les concernés ne quittent la zone. À l'intérieur de l'édifice, Byakuya fit un geste pour supprimer la technique, avant qu'il ne suffoque. Aussitôt l'endroit s'éclaircit, et on put constater qu'une partie de ses vêtement étaient déchirés. Lui- restait droit, malgré les quelques places de son corps ensanglanté. Quant au kamikaze, il ne bougeait plus... allongés au sol, des brûlures partout. Il n'avait pas la résistance d'un élu... il avait succombé...

ça va M. Kuchiki ? osa le donneur d'ordre.

Oui, ne vous préoccupez pas de ça. Concentrons-nous plutôt sur les trois restants.  

Ainsi, la poursuite continua. De son côté, Brenna, qui avait aussi été alertée par le coup de corne, était assise sur un toit, et vit le fuyard avec le sac.

C'est un beau butin que tu as là mon pote...

Le temps que l'intéressé se retourne pour voir qui parlait, la sabreuse avait déjà changé de position et le sac s'allégea petit à petit. Ejectant d'un coup sec le reste de sac tranché qui restait sur son arme, Brenna toisa le brigands avec son éternel sourire provocateur.

Tient nouveau défi, rassembler ton trésor avant que je te coupe la main, ça te tente ?

Progression
Exp:
Byakuya Kuchiki

-

MessageSujet: Re: Trouble à Kansei [quête janvier 2019]   Trouble à Kansei [quête janvier 2019] EmptyMer 30 Jan 2019, 23:23

L'air provocateur de Brenna se confrontait avec le visage dure et un peu stressé du fuyard, qui abandonna son sac pour sortir un poignard.

J'ai un autre jeu... je te bute et j'amasse le pognon, pas d'objection ?

Un rictus sorti de la bouche de la sabreuse. Posant son sabre sur le dos, elle nargua, comme à son habitude.

Ok, je marche vas-y je te laisse le premier coup.

Alors le natif, pour sauver sa peau et son fric, s'essaya à toucher Brenna. Sauf que la rouquine avait déjà défié Byakuya, donc éviter les coups d'un natif de base, bien plus lent et imprécis que l'autre beau brun, ben c'était de la rigolade. D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour continuer son petit manège pendant les assauts.

Ben allez frappe, elle est où ta promesse de me buter ? T'as perdu tes couilles ?

Son astuce marcha à merveille, car l'autre s'énerva d'autant plus, probablement anxieux de peut-être se faire arrêter, et devint encore moins précis. Quand la sabreuse en eu assez de jouer, elle empoigna son sabre qui jusque là avait toujours été appuyé sur son épaule, et désarme le malheureux avant de lui faire une clé de bras et de le soumettre par terre à l'immobilisation.

Bon assez joué, maintenant, tu vas payer pour les blessées de la bijouterie.

LACHE-MOI SALOPE

Le regard de Brenna se fit plus dure... il n'avait plus rien du petit air joueur et provocateur de tout à l'heure. Elle était au service de Minshu, avec pour ordre de protéger cette nation. Elle détestait par dessus tout les emmerdeurs du genre, et n'hésita donc pas à tenir sa promesse, à savoir séparer la main du reste du corps. Il hurla de douleur, et elle le relâcha pour le voir souffrir à terre.

Les deux soldats arrivèrent juste après. Ils furent un peu surpris de la tournure de l'affrontement, mais Brenna enchaîna.

Qu'Est-ce que vous avez, c'est la punition pour un vol non ? Aller, coffrez-moi ça et vite...

Les deux officiers s'exécutèrent alors que le reste de la troupe, dont byakuya, arrivèrent à leur tour. Le shinigami remarqua le sabre ensanglanté de Brenna, et comprit tout de suite ce qu'il s'était passé. À vrai dire il ne s'attendait pas à un geste si violent de la part de son ex-entraîneuse, bien qu'il n'en fit pas part. Elle le repéra et lança, reprenant son air amusé.

Tu vois, j'te l'avais dit que j'allais pouvoir m'occuper de ça aussi.

Le contraire aurait été très décevant de la part d'une entraîneuse de Minshu

Ah, toujours aussi friand de compliment, bon... il nous en reste...

Elle fut coupée par un nouveau son de cloche, avec un rythme bien particulier.

Ah non j'ai rien dit...

Que signifie ce code sonore ?

Que les deux autres se sont fait coffrés. On a fini beau brun...

Très bien...

Il voulut s'éloigner, quand elle le retient par l'épaule.

Hey te barre pas comme ça, viens je te paie un verre.

Je te remercie, mais je n'y tiens pas...

Ouais sauf que chez moi c'est pas négociable, alors tu ramène ton fion sinon...

Sa main fut retiré d'un coup sec et la réponse le fut tout autant, accompagné de colère.

Silence ! Ton arrogance atteint ses limites, continue et je te traite comme le voleur à terre, Est-ce clair ?

Brenna sentit une petite pression sur ses épaules : Byakuya était en train d'augmenter la pression de l'air sur elle. Elle fut un peu surprise, puis soupira en s'éloignant.

Bon bon ça va... allez, a+...

Contextuelle:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Trouble à Kansei [quête janvier 2019]   Trouble à Kansei [quête janvier 2019] Empty

Trouble à Kansei [quête janvier 2019]
Page 1 sur 1