-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

Partagez
Drachenschloss
Yens : 60

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
Drachenschloss Left_bar_bleue0/6Drachenschloss Empty_bar_bleue  (0/6)
Kisara
Kisara ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Drachenschloss   Drachenschloss EmptyVen 08 Fév 2019, 01:51

Vol d'errance

Le dragon volait au-dessus de l'étendue sans fin de verdure. Depuis la fin de son duel contre le Maudit, et son arrivée ici, le soleil avait plusieurs fois fait place à l'astre lumière. C'était étrange. Le dragon connaissait ce phénomène, savait que c'était dans l'ordre naturel des choses, mais elle n'aurait jamais dû pouvoir se maintenir aussi longtemps hors de son réceptacle. Pourquoi n'était-elle pas retournée auprès de son maître ? Le dragon, ressassant sans cesse cette question, aperçu soudain un lapin dans une des très rares clairières de l'océan vert. Fondant dessus, elle ne laissa aucune chance à la pauvre créature, qui périt sans même savoir ce qui l'avait frappé.

Chasser était nouveau pour le dragon, elle n'en avait jamais eu besoin avant… Mais cela ne l’empêchait pas d'être redoutablement efficace. Mangeant la chair de sa proie, plus un casse-croûte qu'un vrai repas, vu sa taille, le dragon revenait sur les événements de ces derniers jours. Elle avait émergé du sol d'une contrée enneigée. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait de la neige, mais l'étendue blanche l'avait tout de même beaucoup surprise de par son immensité. S'envolant afin de chercher son maître, elle avait voyagé vers un endroit où le climat était légèrement plus clément.

C'est ici qu'elle vit, pour la première fois depuis qu'elle avait repris connaissance, un village humain. Amorçant une descente, et annonçant sa présence de par un puissant rugissement, elle vit le village s’exciter en dessous de d'elle. Il semblait se préparer à l'accueillir. Avaient-ils reçu des nouvelles de son arrivée ? Bien, cela voulait peut-être dire que son maître n'était pas loin. Plissant les yeux, le dragon vit cependant quelque chose qui lui rappela de mauvais souvenirs. De très mauvais souvenirs. La foule d'humains avait fait place à un faible rang, légèrement organisé, d'hommes en armures hybrides de tissus et de cuir. Tandis que la plupart des gens de Kosaten y auraient vu les chasseurs d'un village se mettre tant bien que mal en rang, vus de loin, et avec les faibles connaissances militaires du dragon, ils lui rappelaient une version plus pâle des soldats sous les ordres des prêtres de l’Égypte antique. Angoissant à l'idée de se faire sceller par quelqu'un d'autre et d'être potentiellement utilisée contre son maître, le dragon, pesant le pour et le contre pendant quelques secondes, choisi finalement de faire demi-tour, mais non sans pousser un autre cri de frustration.

Vagabondant ainsi, au hasard et suivant son instinct, dormant après avoir chassé et volé, chassant après avoir volé et dormi, le dragon continua d'avancer erratiquement, cherchant une trace de son maître. Elle n'osait cependant pas trop s'approcher des villes humaines, le risque qu'ils aient accès à une magie qui permettrait de l'attraper étant bien trop grand.

Finissant sa séance de souvenir, et le lapin par la même occasion, dans un bruit de succion et de craquement d'os qui ferait frémir n'importe quelle personne n'ayant jamais vu un grand carnivore se repaître, la créature reprit son vol. S’apprêtant à continuer plein nord depuis sa position, elle fut distraite par une légère tâche noir se trouvant dans son champ de vision, au Nord-est. Intriguée par l'étrange objet, véritable tâche au milieu des arbres, le dragon choisit de modifier légèrement sa trajectoire afin de s'y diriger. Au fur et à mesure de son vol, elle se mit à distinguer vaguement des tours, des remparts et des vitraux couverts de motifs de roses. Un véritable château gothique se tenait là, dans toute sa splendeur. Alors que la bête était sur le point de faire à nouveau demi-tour, la rose n'étant clairement pas le symbole de son maître, un sentiment de déjà-vu s'insinua dans son esprit. Il irradiait du château une atmosphère ténébreuse, qu'elle avait déjà ressentie quelque part… Oui, c'est cela ! Cette atmosphère semblait à s'y méprendre à celle que pouvait émettre les Objets et la Stèle du Millenium. Un porteur serait ici ? Si tel est le cas, il avait probablement des informations sur son maître. D'un autre côté, le porteur serait puissant, et pourrait essayer de capturer le dragon. Que faire ?

Essayant d'utiliser la moindre parcelle possible de réflexion, qui s'était presque endormie, après plusieurs jours passés à ne s'appuyer que sur des instincts, le monstre ailé aux yeux bleus se mis en quête d'un plan. Cependant, elle n'en trouva pas. Elle revenait toujours au même résultat : y aller était certes un pari, mais un pari qui pouvait remporter énormément. Après plusieurs de dizaine de minutes d'hésitation, le dragon se mit à voler en direction du château. Elle avait déjà vaincu un porteur d'objet, elle était donc probablement capable d'en vaincre un autre. S'approchant de la bâtisse, elle annonça de nouveau sa présence d'un rugissement, avant de plonger en piquée vers l'entrée et de se poser sur un parterre de rose situé juste en face de la porte, faisant fit des minuscules épines qui ne perçaient même pas son armure naturelle. Se mettant dans la posture qu'elle voulait la plus intimidante, malgré sa taille réduite, elle attendait, prête, la réponse du maître ou de la maîtresse des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Drachenschloss Left_bar_bleue2/12Drachenschloss Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Drachenschloss   Drachenschloss EmptyDim 10 Fév 2019, 21:24

Feat. Kisara ~
Drachenschloss...

Viola's theme

...Ellen.

Ainsi donc, j'étais son épouse. En repensant au passé, en se souvenant de tout ce que j'avais pu bien subir par sa faute... On pourrait bien croire à un syndrome de masochisme prononcé, et moi-même en doutais parfois. Mais je ne regrettais cependant rien. Mon choix était le bon à mes yeux. Je l'aimais, elle m'aimait. L'idée de l'avoir dans mes bras, de croiser son regard d'or et félin, tout me donnait des frissons agréables. Un seul mot : désir.
C'était impressionnant de voir comme l'amour me rendait littéralement aveugle face à ses actes- oh, non. J'en avais conscience. Je savais qu'elle faisait du mal. Ahh. Le mal. C'était si subjectif que je me demandais vraiment si l'on pouvait nous blâmer de tuer, de voler... Après tout, ces normes, elles avaient été instaurées par la société, mais peut-être que dans une autre - sûrement même - ces actions-là n'étaient point immorales ? Ellen m'y faisait penser. Ellen m'y faisait douter. C'était quelque part grâce à elle que j'avais pu voir la véritable moi- mon côté "humain". Où le vice n'était plus une honte, où l'on vivait pour vivre... Ellen m'intriguait, me fascinait même.
Ce n'était pas par ridicule fanatisme que je restais auprès d'elle. Que je vivais avec comme but unique de lui faire plaisir. Non, je n'avais tout simplement plus rien à faire. Plus aucune envie de chercher d'autres buts. Plus aucune force... Le monde et ses cruautés m'avaient tant fustigée que mon corps en était devenu presque inutile. Bon qu'à une seule chose à mes yeux. Ellen. Quelque part encore, je me disais qu'au point où j'en étais, où je n'arrivais à sourire qu'en étant à ses côtés... À quoi bon aller trouver autre chose, si j'étais déjà heureuse avec ce que j'avais ?

J'étais comme une marionnette obéissante...
...Et j'en avais conscience.

Mais devrais-je m'en sentir gênée ? Devrais-je en avoir honte ? Si elle m'offrait le bonheur, si cela me dérangeait guère... Alors pourquoi m'en sentir embarrassée ? Non, je ne ressentais rien de tout cela. Je n'avais aucun regret, et le monde pouvait bien se plaindre de mon état, le monde pouvait bien se plaindre d'une relation soi-disante anormale, je serai toujours fière de ma situation, et de mes choix.

Puis soudainement, un rugissement.

Drachenschloss 1549824050-20190210-194013

GROAAAAAAAAAAAARGH !!!!

Hm.

Qu'était-ce encore ?

Mes yeux s'ouvrirent lentement... Et bientôt, une lumière enveloppa mon champ de vision d'un immense voile blanc. Par réflexe, je me redressai d'un bond, et mis mes mains sur mon visage. Je clignai plusieurs fois des yeux pour percevoir enfin les contours des horizons, et j'aperçus enfin la silhouette d'une titanesque créature d'acier blanc étincelant, qui donnait l'impression d'être un majestueux dragon. Était-ce le fruit d'un rêve ? Cela n'en avait pas l'air. Mais ce qui réussit à directement attraper mon regard, fut le fait qu'il piétinait sur les belles roses rouges du jardin extérieur. Ellen n'allait réellement pas apprécié voir ses fleurs favorites ainsi écrasées...

Ce fut comme une cassure.

...Après tout, n'y avait-il guère un lien fort entre moi et elles ?

Drachenschloss 1549824054-20190210-193947

...Impressionnant., chuchotai-je à moi-même.

Je n'avais jamais rien vu de tel, et, malgré ce petit frémissement que j'eusse pu avoir en voyant l'état des roses sous ses pattes, je ne pouvais point éviter de ressentir une certaine... Admiration pour cette bête qui, dans son énergie, semblait être la pureté incarnée. L'allégorie de la lumière.

Ellen devait sûrement avoir remarqué sa présence, mais elle ne semblait point être venue... Elle ne devait certainement pas être encore d'humeur...

Compréhensible.

Bonjour toi..., dis-je en me mettant en face de lui, sans crainte, le regard las. Tu devrais faire attention à ne plus écraser ces roses... La propriétaire de ce palais ne va probablement pas bien réagir en conséquence...

Une petite pause. Mes yeux vert émeraude étaient plongés dans son regard bleu saphir...

Mon nom est Viola...

Dernière édition par Ellen le Sam 16 Fév 2019, 21:20, édité 5 fois
Yens : 60

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé:
Exp:
Drachenschloss Left_bar_bleue0/6Drachenschloss Empty_bar_bleue  (0/6)
Kisara
Kisara ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Drachenschloss   Drachenschloss EmptyLun 11 Fév 2019, 22:51

Premier contact

"Bonjour. Tu devrais faire attention à ne plus écraser ces roses... La propriétaire de ce palais ne va probablement pas bien réagir en conséquence…"

Tels furent les premiers mots de la personne qui vint à la rencontre du dragon. Pourquoi la maîtresse des lieux serait-elle en colère ? Regardant à ses pieds, un bref éclat de souvenir apparu dans l'esprit du fier animal, datant de lorsqu'elle était encore dans le deck de son maître. Certains manoirs à l'Ouest, loin de Domino City, utilisaient ce genre de fleurs comme de la… Décoration. Ah. Pour une entrée qui se voulait pacifique, le dragon aurait pu faire mieux. Imaginant les réprimandes de son propriétaire si celui-ci était là, elle commença à quitter le parterre de rose, d'un pas lourd. Bien que l'intention de ne pas en abîmer plus était clairement visible, la taille de la créature rendait l'opération des plus complexes, si bien que de nombreuses roses supplémentaires furent piétinées, mais cette fois-ci involontairement. Pendant ce temps, ne la quittant pas des yeux, celle qui l'avait accueillie continuait de parler.

"Mon nom est Viola…"

Une fois sortie du massif, le dragon lança un regard fier à l'instar de la jeune femme aux cheveux d'or, qui semblait contenir un mélange de "Je suis désolé" et de "C'est de leur faute", comme si la créature refusait d'admettre pleinement qu'elle avait commis une erreur. S'intéressant maintenant de plus près à l'humaine, qui disait se prénommer Viola, elle fut surprise de voir que celle-ci semblait complétement lasse. Le choc, la surprise ou même, dans des cas plus rares, l'admiration ou l'excitation qu'éprouvait d'ordinaire le commun des mortels devant elle étaient complétement absents de son visage, si bien que cela en devenait presque vexant. C'est comme si l'imposant animal n'était, à ses yeux, qu'un simple chien, qu'on voyait à tous les coins de rue… Cela dit, si l'humaine vivait à proximité d'un objet du Millenium, ce n'était pas si surprenant que ça, elle était peut-être habituée aux monstres de l'âme, d'autant plus que le dragon n'avait pas encore montré sa véritable puissance.

Cependant, quelque chose semblait clocher… Mais le dragon n'arrivait pas à mettre le doigt, ou plutôt, la griffe, sur quoi. Délaissant cet instinct au profit de son inspection de Viola, la scrutant de ses yeux saphir, elle chercha un objet du Millenium. Rien. Cela concordait avec l'impression qu'elle avait de la jeune fille, celle-ci n'avait pas la présence d'un porteur, bien que légèrement touchée par les ténèbres de l'objet. Peut être était-elle une des aides du possesseur de l'objet ? Cela faisait du sens. Mais, si c'était vraiment tout, pourquoi est ce que le dragon avait un si mauvais pressentiment ? Pourquoi est ce que ses instincts lui criaient qu'il y avait un problème ? Respirant un grand coup pour se calmer, le dragon eut tout aussi tôt sa réponse. L'odeur.

=========Battle's theme du Dragon Blanc aux Yeux Bleus=========

Son odeur n'était clairement pas humaine. Ceux-ci ont une odeur qui mêle la chair, le sang, la sueur, et un subtil mélange de quantité d'autres senteurs. Pas Viola. Elle suintait de l'odeur caractéristique de ceux que les ténèbres avaient marqués. Cette personne n'était pas humaine. C'était, à l'image du dragon, une créature invoquée par un magicien, probablement entourée d'une puissante illusion pour que le dragon ne le remarque pas de suite. Certes, cela aurait pu berner la plupart des êtres vivants, mais le dragon pouvait reconnaître ses semblables. Il en avait affronté tellement, sous forme de tablette ou sous forme de carte, que la différence ne pouvait que sauter aux yeux.

Mais pourquoi ? Le dragon était pourtant venu en paix… Serait-ce à cause des roses écrasées ? Cela pourrait être ça… Non, à bien y réfléchir, Viola était là avant son arrivée ! La créature blanche n'était pas si mauvaise au point de manquer une invocation. Mais pourquoi avoir un monstre pour l'attendre ici, dans ce jardin ? A moins que… Un piège ?! Sortant de son immobilité, le dragon essaya de prendre de la hauteur d'un puissant coup d'ailes. Il fallait qu'elle réfléchisse, et hors de question de laisser son adversaire en profiter si son intuition était bonne ! Y avait-il un monstre qui remplissait la description de ce qu'elle avait en face d'elle ?... Enfer, ce n'était normalement pas à elle de penser. Elle se contentait de détruire ce qu'il y avait entre lui et la victoire, tandis que son maître s'occupait de la stratégie. En cherchant jusqu'aux tréfonds de son cerveau, elle se souvint d'un duel qu'elle avait, durant les qualifications des championnats du monde… Il y avait ce monstre, blond aux yeux verts, en lien avec les roses…

Drachenschloss Latest?cb=20150320151136

Oui ! C'était probablement cela. Mais si c'était vrai, alors le jardin était sûrement un Jardin infernal. Et elle était juste au-dessus ! C'était effectivement une embuscade ! Cela ne pressentait rien de bon…

Paniquant de plus en plus face à l'idée d'un traquenard, le dragon battit de plus belle les ailes, essayant de pouvoir avoir une vue de l'ensemble des environs. Le maître du monstre ne s'était toujours pas montré… Dans tous les cas, la présence de ce dernier ici finissait de certifier la présence d'un objet du Millenium. Mais le problème demeurait : le maître de la créature aux yeux émeraude restait caché. Et le dragon connaissait le danger qu'un magicien caché représentait. Le nombre de fois où ceux-ci avaient fait frôler la défait à son maître, que ce soit dans le passé ou le présent, était immense. Il fallait le faire sortir de sa cachette. Et le dragon n'avait pas plusieurs moyens de le faire. Rugissant de défi à l'encontre du propriétaire des lieux, elle commença à charger un White Burst dans sa gueule. Ce n'est pas parce qu'elle était venue pacifiquement qu'elle allait se laisser faire. Soit le sorcier désactivé son sordide piège, soit il allait avoir affaire à la fureur d'un dragon.

HRP : Concernant la reconnaissance de Viola, j'aurais bien invoqué la contextuelle "Être de Lumière", mais j'ai pas encore de fiche technique. En fait, en tant qu'être de lumière, le dragon sait instinctivement quand quelque chose de ténébreux est près de lui, comme un démon. Cependant, il n'est pas assez intelligent pour comprendre qu'il a une perception qui tient de la magie, et l'interprète comme des signaux venant de ses autres sens (ici son odorat).  De plus, son niveau de détection s'est bieeeeen amenuis avec son arrivée au niveau 1, ce qui explique le délai qu'il a mis pour reconnaître Viola, et la semi-erreur (SPOILER : Viola n'est pas un monstre de duel de Yu-Gi-Oh, et non, il n'y a pas d'illusions). Pour être sûr d'avoir le droit, j'ai bien évidemment demandé à Ellen Smile .
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Drachenschloss Left_bar_bleue2/12Drachenschloss Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Drachenschloss   Drachenschloss EmptySam 16 Fév 2019, 19:28

Feat. Kisara ~
Drachenschloss...

Viola's theme

Suite à mes paroles, la bête s'était mise au défi de s'éloigner des fleurs, sans en écraser une. Malheureusement pour elle, d'autres furent piétinées sous mes yeux vidés d'émotion. Une fois éloignée de ces plantes, la créature se mit à me fixer, longuement, avant de finalement battre des ailes. Que lui arrivait-elle ? Je pouvais sentir de la nervosité depuis son corps lumineux. Je ne comprenais pas, mais j'avais un mauvais pressentiment... Et lorsqu'elle se mit à rugir agressivement, je sus vite qu'elle s'apprêtait à attaquer. Bien que j'étais intriguée par ce comportement soudain, je devais agir vite. Le reptile en armure chargea une attaque, une sorte de rayon d'énergie qui fonça sur moi à toute allure. Plissant des yeux, je laissai mon corps perdre de ses couleurs, pour prendre l'apparence d'un immense tas d'obscurité qui dévora l'attaque.

Faible, hm ?

Je n'avais jamais vu de dragon de la sorte. Était-ce une sorte d'animal sacré ? Non, certainement pas. Il y aurait eu des écrits à son sujet... Alors, qu'était-ce ? Mon corps se reforma, et, toujours aussi ennuyée du faciès, je laissai une immense hache sortir d'entre mes seins. La tenant fermement de ma main droite, je pointai la créature de sa lame, avant de l'avertir, toujours de ma voix monotone et fatiguée :

N'ose plus m'attaquer de la sorte. Je ne veux pas te faire de mal, mais si tu continues, je n'hésiterai pas à t'égorger.

Ruuuuuurrrrghh.... Hhhhhhhuuughhh...

Ces grognements... Cela venait du palais...?
Je me tournai vers le château... Les gargouilles avaient été alertées. Descendues des toits, elles grondaient de famine, un sourire béant et terrifiant recouvrant une grande partie de leurs visages...

Musique d'ambiance

Une perle de sueur coula le long de mon front, pour glisser jusqu'à mon menton, et éclater sur le sol. Je ne pouvais pas les laisser s'en prendre à cette bête... Il fallait que je prenne de l'assurance, et que j'ose ordonner à ces monstres de partir. Pourtant, pourtant j'avais l'impression d'avoir un... Blocage. Ma gorge se noua, et tandis que j'essayais encore et encore de me libérer... Les démons approchaient lentement, comme des hyènes affamées.

Il fallait faire quelque chose. Soit je prenais confiance, soit je-

Que se passe-t-il ici ?

Ellen... Elle était là... Sur le toit.
Ses cheveux violets flottaient dans le vent, tandis qu'elle toisait l'animal avec curiosité et... Admiration ? Après quelques instants, un sourire se dessina sur son faciès d'ivoire, et elle descendit de tout là haut d'un bond gracieux.

Quelle magnifique créat-

Elle se coupa net, losqu'elle vit ses fleurs écrasées sur le sol. Ses yeux écarquillés, elle resta figée un moment, avant de serrer les dents et les poings. Grimaçant, elle se tourna brutalement vers le dragon, ses yeux virés au rouge sanglant. Je ne dis rien, restant observatrice latente.

Tu... Tu as osé... TU AS OSÉ PIÉTINER SUR MES ROSES ?!

Son hurlement effraya les démons et moi-même. Nous reculâmes, inquiets. L'impératrice, et mon épouse, avait la respiration déjà bruyante et rapide. Les roses... Étaient comme son trésor.

...Hm. Non, je dois me calmer..., elle marqua une pause en remettant une mèche derrière son oreille, avant de retrouver ses yeux dorés, et un sourire mystérieux. Hmm... Excusez-moi de mon impolitesse... Je me présente : Ellen, impératrice des enfers et propriétaire de ce palais... Puis-je connaître votre nom ?

Mais pouvait-il réellement parler...?

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Drachenschloss   Drachenschloss Empty

Drachenschloss
Page 1 sur 1