Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Hub 4 ports USB 3.0 de KabelDirekt
Voir le deal
6.99 €

Partagez
Mes respects, mon général ! [Feat Zoro]
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] Left_bar_bleue6/12Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Mes respects, mon général ! [Feat Zoro]   Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] EmptyMar 19 Fév 2019, 00:15

Mes respects, mon général !

Feat.Zoro

Depuis que j'étais revenue de mon aventure, dans ce village attaqué par des monstres, et après avoir eu connaissance de certaines choses, avoir rencontré Hiro, ce jeune natif plein d'enthousiasme, j'étais à Bashô Tokaï et j'avais qu'une idée en tête, celui de m'entraîner encore et toujours. Les récents évènements m'avaient encore montré que j'avais du pain sur la planche, que ma puissance était loin d'être suffisante pour rivaliser avec qui que ce soit. J'avais entendu que Zoro, était quelqu'un de respecter et fort dans le combat. Apparemment, combattant aux sabres, je me demandais s'il pourrait m'apprendre des choses, même si nous avons deux styles de combats bien différents, le corps-à-corps pour lui et la magie pour moi. Mais bon... Autant lui demander directement ! Je l'ai vu qu'une fois "réellement", et non lors de ce cauchemar, lors de cette même aventure avec Hiro, mais il serait judicieux de mieux le connaître afin d'en tirer partie. Un souvenir m'était revenue, et c'est avec entrain, que je me dirigeais vers une taverne.

Je sais que le fameux bonhomme qu'est Zoro, aime apparemment la boisson, souvenir du passé quand il est apparu devant le pirate Yugo avec son tonneau d'alcool. Je commande donc cinq bouteilles de saké, alcool local, et me diriges vers le camp d'entraînement de la ville, en espérant y croiser des soldats me menant à mon homme. En même temps, une touffe verte sur pattes devrait être facile à repérer parmi tout ce beau monde. Arrivée sur les lieux, je me renseigne quant à la présence de ladite personne.

-"Pardon, je cherche Zoro, un grand mec avec les cheveux verts et combattant aux sabres. Vous sauriez où je peux le trouver ?"

-"Zoro ? Connais pas ! Après, au vu de la description que vous me dîtes, on dirait notre général, Tacitus ! Vous le trouverez avec les recrues là-bas !"

Les gardes m'indiquent l'endroit où il se trouve, et marchant déjà vers le lieu, il s'agit en fait d'un terrain lambda, servant à entraîner les troupes. Sans me déconfire, je rejoins les soldats qui sont déjà en plein exercice, puis, voyant une tignasse verdoyante, je souris en m'avançant.

-"Général Zoro ? Je suis Eleanor, une élue. On s'est déjà croisé plusieurs fois, une fois avec Rumaki, dans ce manoir bizarre remplis de spectres torturés, et l'autre fois avec d'autres élus, lors de l'attaque de ce démon rouge sur un petit village non loin d'ici. Je me permets de vous voir afin que vous m'entraîniez s'il vous plaît."

Ne sachant pas trop comment il va réagir, je sors directement une des cinq bouteilles de saké en lui présentant comme un cadeau. Un léger sourire aux lèvres, je me permets d'ajouter.

-"D'après ce que j'ai entendu de-ci de-là, et d'après ce que j'ai pu voir, vous avez un penchant pour le bon alcool, alors... Je me suis permise de vous en acheter... Loin de là l'idée de vous "payer" pour un entraînement, mais j'imagine que cela rendra ma demande plus... Intéressante !"

Maintenant, la balle est dans son camp...

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] Left_bar_bleue3/18Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: Mes respects, mon général ! [Feat Zoro]   Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] EmptyVen 01 Mar 2019, 20:00

私の敬意

feat. Une rouquine

Après les incidents dans un village du coin, Zoro était de retour au camp pour mener à bien la tâche qui lui fut confiée : celle d'entraîner l'armée de Bashô Tokai. Le niveau n'était pas déplorable, mais une bonne partie d'entre eux ne restait qu'une bande de paysans. Au moins, ils se montraient motivés et déterminés à apprendre alors les progressions grimpaient en flèche.
Récemment, le Roronoa, ou plutôt général Kilgore à Espoir, avait nommé son second à la suite d'une série d'épreuves physiques et d'entretien. Les deux hommes se rejoignaient sur de nombreux points, bien qu'Argan Thormur -tel était son nom- s'avérait légèrement plus raisonnable que le bretteur pour le guider vers les bonnes décisions. Toutefois, il possédait une facette impitoyable, renforcée par son aptitude au combat,  qui faisait parfois peur au troupe, mais ce n'était pas plus mal car au moins l'autorité régnait. Et qui disait autorité, disait bonne organisation.
Argan était un brave homme, ancien bandit des terres inexplorées qui cherchait quelque part sa rédemption pour les délits commis, et en qui Zor... Tacitus plaça immédiatement toute sa confiance.

Le chef et son second continuaient à entraîner les troupes. Aujourd'hui, parcours du combattant était au programme. Les recrues devaient suivre un parcours blindé d'obstacles, et l'effectuer 5 fois en un temps record. Le pirate et l'ex-bandit observaient les soldats se trémoussaient le derrière. Ce fut ce moment qu'une rouquine choisit pour débarquer au milieu de l'exercice afin d'interrompre notre jeune tête de marimo. Il ne tilta pas de suite, mais cette jeune femme lui semblait familière. Elle ne tarda pas à confirmer ses doutes lorsqu'elle se présenta sous le nom d'Eleanor, rappelant par la même occasion les aventures nocturnes dont ils eut été victimes avec Rumaki, puis la fois où ils s'étaient croisés au village avec Yugo et Hiro. Il aurait préféré ne pas s'en souvenir...
Cependant, cette sale ignorante de première l'interpella avec un " Général Zoro ". Argan, légèrement sceptique face à cette nouvelle arrivée fronça furtivement les sourcils, avant de lui répondre :

Je crains qu'il n'y ait méprise. Notre général se prénomme Tacitus Kilgore !

Le cactus s'efforça de demeurer impassible, puis répondit d'un air nonchalant :

C'est la fausse identité que j'utilise quand je suis en dehors de la ville.

Il rattrapait le coup comme il le pouvait, maintenant Eleanor avait le choix de le croire ou non. Toutefois, la réplique de son second lui ferait comprendre que dans tous les cas, ici, il n'était pas Zoro mais Tacitus. Il espérait qu'elle soit assez intelligente pour assimiler l'information sans insister ou refaire la gaffe.
De plus, elle savait visiblement comment séduire l'homme le plus insensible aux charmes féminins de toute la région : avec de l'alcool. Apparemment, madame avait été très observatrice pour intérioriser les penchants du bretteur pour ces boissons, et en particulier le saké, qui se trouvait aisément sur Kosaten. Un fin sourire incontrôlé peignit son visage, et il attrapa la bouteille avec vivacité :

Ca, c'est un cadeau bien plaisant ! ..  

Jolie attention qui lui ravissait le foie avant même d'ouvrir la bouteille.
Puis, Argan, témoin de cette scène plus que louche fit preuve de méfiance envers ce bien étrange cadeau qui masquait une intention à coup sûr.Il savait qu'elle n'était pas simplement venue pour présenter ses respects.

On dirait que tu sais comment le convaincre.. Tu m'as l'air de bien le connaître.. Mais je doute que tu fasses c'la sans intérêt, qu'est-ce que tu lui veux ?

A deux, Zoro et Argan faisaient la paire en terme de sympathie, ils étaient aussi aimables qu'une porte de prison. Quoique le bretteur se montrait beaucoup plus avenant quand on lui offrait de l'alcool. Il s'agissait de sa corde corruptible :

.
[/size]

Progression
Exp:
Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] Left_bar_bleue6/12Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Mes respects, mon général ! [Feat Zoro]   Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] EmptyJeu 21 Mar 2019, 20:30

Feat.Zoro

Maintenant que je sais où trouver mon homme, je m'approche du lieu d'entraînement des jeunes recrus, mais il n'est pas seul, un autre homme, barbe taillée de près, mais pas trop, est à ses côtés. En me présentant et en le nommant, l'autre homme m'intercepte dans mes paroles en me rectifiant sur le nom du général, ce à quoi l'intéressé argumente en donnant une réponse cohérente.

-"Ouais désolé ! Je confonds toujours les noms des personnes !"

En refilant le superbe cadeau au sabreur, qui se régale d'avance tant je vois son envie grandir, le même barbu m'interpelle avec méfiance, me demandant ce que je veux. Mais il est con ou quoi ? Il a entendu ce que j'ai dit au moins ? Mettant une main sur la hanche et un air exaspéré, je lui réponds.

-"Si tu m'avais écoutée au moins, tu saurais que je demande à ce que le général m'entraîne ! Je l'ai dit deux fois, me semble-t-il ! Oui et non pour la relation, je ne le connais pas plus que ça, mais je peux dire qu'on a vécu des choses, que toi-même, "barbe brune", n'irais jamais imaginer dans tes pires cauchemars !"

Je l'incendie du regard tandis que mes paroles n'ont pas été vides de sens. Effectivement, Zoro a vécu la même chose que Rumaki et moi, dans ce manoir maudit, nous savons donc de quoi est fait les cauchemars... Laissant planer un moment de tension, je relâche mon regard avant de redemander à Zoro.

-"Bref... Je te le redemande donc Tacitus, je cherche à m'entraîner, et j'ai entendu dire que tu étais très fort donc... À toi de voir !"

Maintenant, c'est son choix qui sera déterminant. J'aimerais vraiment m'améliorer, ne plus me sentir dominée par les autres. Le souvenir d'Ellen aux territoires neutres me hante toujours autant. Je veux m'en débarrasser !

Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] Left_bar_bleue3/18Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: Mes respects, mon général ! [Feat Zoro]   Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] EmptyMar 09 Avr 2019, 16:35

私の敬意

feat. Une rouquine

Face à la désinvolture exacerbée de la demoiselle, le visage du second vit ses traits se durcir. Pour qui se prenait-elle ? Cette petite princesse de pacotille rebelle et irrespectueuse méritait d'être recadrée sur le champ. Elle n'était personne ici, ce n'était pas une cour de récréation. Il se redressa, s'avançant vers elle pour lui adresser ces quelques mots, calmement mais sèchement :

Comment veux-tu être écoutée si tu commences tes phrases avec le mauvais nom ?!

Et...évite les petits surnoms familiers, il ne me semble pas que nous soyons amis.... En fait, je crois que tu n'as pas tout à fait bien saisi où tu te trouvais... T'es pas à la foire ici, mais dans les rangs de l'armée de Bashô Tokai. Alors je te conseille d'apprendre où est ta place et de faire attention à qui tu causes...

... Il ne faisait pas rire les mouettes ce capitaine. Et Tacitus dans tout ça ? Eh bien, il se la coulait douce pendant que son second rajoutait de l'huile sur le feu en répondant à de grossières provocations. Il avait décroché de la conversation depuis que le Graal se trouvait entre ses mains. Au bout d'un moment, il finit par sentir du gaz dans l'air. Par conséquent, il tendit la bouteille à son ami, histoire de le décontracter. Ce dernier s'écarta d'Eleanor, puis ignora l'alcool gentiment proposé par son supérieur :

C'est votre cadeau mon général.. Surtout que la provenance est douteuse...  

Rétorqua-t-il en plissant des yeux bleus méfiants sur cette demoiselle, elle ne lui inspirait pas confiance mais il connaissait Tacitus, il ne refusait rien à une personne qui lui offrait à boire, alors il se contenta de se murer dans le silence jusqu'au moment où il s'éloigna du duo pour  diriger un entraînement de recrues en main, laissant les deux élus ensemble.

Tu as tapé à la bonne porte, t'entraîner semble être dans mes cordes... 

Il but une lourde et énième gorgée avant d'entamer une marche vers un endroit :

Mais avant, j'ai besoin de connaître tes compétences.. Viens par là !  

Il l'incita à le suivre jusqu'à une arrière cour, ressemblant à une mini arène au sol granuleux et poussiéreux où se déroulaient les entraînements de duel. Il déposa la bouteille temporairement sur le sol, plus loin, à l'abri des éclats. Il se plaça en bordure de cercle, attendit que la femme en fasse de même à l'opposé, puis dégaina avec confiance Shusui, le katana du samouraï. Pour un test, il supposait qu'un sabre suffisait amplement. Il se mit en garde, prêt à intercepter les coups de la demoiselle :

Tu as l'initiative.. Montre-moi ce que tu as dans le ventre... N'aie pas peur d'y aller fort..  

Un katana induit de haki suffisait à résister, selon lui. Mais peut-être sous-estimait-il sa nouvelle recrue à tort ? En général, les nouveaux ne lui donnaient pas beaucoup de fil à retordre, ce fut pourquoi il considérait ce test de compétences comme un autre lambda, chaque recrue ici présente y était passée, on tapait généralement sur du niveau nul, voire inexistant. La plupart était des jeunes adultes sans la moindre expérience en la matière, qui souhaitait se livrer à une noble cause pour faire quelque chose de leur vie, voire pourquoi pas entrer dans la légende. De plus, c'était une femme...
:troll:

.
[/size]

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Mes respects, mon général ! [Feat Zoro]   Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] EmptyMer 10 Avr 2019, 21:11

Feat.Zoro

J'avais recadré les choses, en même temps, être reprise par le second de Zoro qui ne savait pas si j'étais sincère ou malhonnête m'étais très désagréable. C'est vrai quoi ! Je parle à Zoro, pas à une sorte de militaire de seconde zone !

Ce n'est que peu après mes explications, que le fameux, "barbe brune", s'avance vers moi, pour m'intimider, et me déclarer de faire attention à mes paroles. Lançant un regard froid, je le défie visuellement avant de rétorquer.

-"Je me suis excusée pour le nom, et il me semble que j'ai parlé à ton général et non à toi ! Si quelqu'un doit savoir où est sa place, c'est bien toi ! Tu n'as pas idée de qui je suis réellement, et de plus, tu ne me fais absolument pas peur, tu sais ! Mais si tu préfères, je peux te l'apprendre en te remettant à ta place..."

Oui, il y a bien de l'eau dans le gaz, et tandis que la tension monte petit à petit, Zoro désamorce la chose en tendant la bouteille à son capitaine. Celui-ci s'écarte de moi et refuse l'offre de son supérieur, alors qu'il remet le couvert en me fusillant du regard et me lance une pique verbale sur la provenance de l'alcool. Souriant diaboliquement, je fais une révérence avant d'ajouter.

-"Je suis sûre que le tavernier de Bashô Tokaï appréciera de savoir que son commerce est considéré comme "douteux" !"

Bref, avec tout ça, "barbe brune" part en nous laissant seul, Zoro et moi. Après une énième gorgée, le sabreur me demande de le suivre sur un autre terrain d'entraînement afin de lui montrer mes capacités. Un cercle de combat, comme une arène délimitée, et dont le général se positionne au bord d'un rebord du cercle. Faisant de même pour initialiser le combat, il me demande de ne pas le ménager, puisqu'il en est ainsi... Soit !

J'écarte mes mains en laissant ma magie du sang glisser le long de mes doigts, éclaboussant le sol par des fines gouttelettes, tandis que le général dégaine un de ses sabres. Évaluant la situation, je me demande s'il va repousser mes assauts qu'avec une seule arme.

-"C'est partie !"

Lançant une vague de boules de sang en pression, j'assaille mon adversaire de toutes mes forces actuelles. J'espère que je réussirais à impressionner en tout cas.

Correcteur:

C'est l'heure ! Du Staté ! :

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Mes respects, mon général ! [Feat Zoro]   Mes respects, mon général ! [Feat Zoro] Empty

Mes respects, mon général ! [Feat Zoro]
Page 1 sur 1