-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

Partagez
Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3]
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3] Left_bar_bleue2/12Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3]   Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3] EmptyVen 01 Mar 2019, 16:53

Solo ~
Un autre problème...

Citation :

Mission d'ellen :

Pour être absout de tout tes pêchés, tu dois :

* Participer à toutes les prochaines quêtes (en restant dans l'axe du bien) = ne pas commettre de méfaits/crimes (sauf sur criminels) attention le criminel punis doit être punis à hauteur de son crime
ex : meurtre = tu peux le tuer, viol = tu peux le violer

* Sauve un maximum de personne a chaque rp

* 5 rp (intitulés : Pardon d'ellen 1 ... jusqu'à 5) devrons êtres faits (1 par mois) pour retrouver le plus de victimes anciennes d'ellen (proches, cousins, enfants, parents...) et expliquer comment ellen se fait pardonner des crimes de ses anciennes victimes. (3 posts minumum, pas de max, notation de solo)

* Ne pas trahir Jael et Minshu. Rester dans l'axe du bien (ou en tout cas, qu'il n'apprenne pas le contraire)

Il fallait continuer sur les efforts...
Encore et toujours, je pensais que Jaël n'allait pas encore être satisfait. Alors, je persévérais. Je croyais en moi et en mes capacités. Un jour, enfin, je pourrai me sentir repentie... Et me dire enfin... Changée.

Aujourd'hui, Raiyon, le chef de l'armée bleue que j'avais sous mes ordres depuis la mort de Natsume, s'était avancé vers moi, qui caressais les roses au jardin extérieur. Il venait surtout lorsque le peuple avait besoin de mon aide pour des affaires "plus graves". Et effet, on disait qu'apparemment, une créature mystérieuse avait apparu assez récemment sur mon territoire, attrapant les enfants et ne les rendant jamais. Personne n'avait idée de son apparence, mais certains s'étaient mis à le peindre, en lui donnant une apparence similaire à un Croque-Mitaine. Charmant.

Je m'étais rapidement mise aux recherches avec mon compagnon félin couronné, abordant les gens en espérant avoir des indices plus pertinents. Malheureusement, il n'y avait rien de bien intéressant. Je devais donc me débrouiller par moi-même. Peut-être qu'il n'y avait même pas de créature... Et que les enfants avaient surtout choisi de jouer ensemble, perdus dans la forêt ? Une sorte de réunion secrète ? Je n'en savais rien, mais le fait que je devais aller découvrir tout ceci par moi-même uniquement m'agaçait quelque peu.

Après un moment de marche sans un mot, Raiyon décida de m'interpeller de sa voix grave et solennelle :

Pourquoi n'utilisez-vous point votre pouvoir pour repérer les âmes ?, me demanda-t-il curieusement. Je poussai un long soupir.
Malheureusement, je ne ressens rien d'anormal dans les environs. Soit la chose a une capacité spéciale pour se camoufler, soit-

Je m'arrêtai brutalement. Mes yeux furent attrapés par un immense manoir de sucreries. Quelque chose qui ressemblait au conte d'Hansel et Gretel, uh ? Je mis une mèche derrière mon oreille. Je ne devais pas confirmer cela tout de suite. Je n'avais aucune preuve, alors... Il fallait que j'entre, et que je vérifie tout cela calmement.
Je m'approchai donc, et, sans crainte, je toquai plusieurs fois. Trois fois pour préciser. Raiyon se trouvait être quelque peu inquiet mais resta silencieux.

Qu'est-ce qui pouvait bien se cacher à l'intérieur ? Une sorcière ? Un démon ? Autre chose ? Je restais neutre, ne voulant guère me perturber avec trop d'hypothèses.

Dernière édition par Ellen le Ven 01 Mar 2019, 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3] Left_bar_bleue2/12Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3]   Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3] EmptyVen 01 Mar 2019, 17:21

Solo ~
Un autre problème...

Citation :

Mission d'ellen :

* Participer à toutes les prochaines quêtes (en restant dans l'axe du bien) = ne pas commettre de méfaits/crimes (sauf sur criminels) attention le criminel punis doit être punis à hauteur de son crime

* 5 rp (intitulés : Pardon d'ellen 1 ... jusqu'à 5) devrons êtres faits (1 par mois) pour retrouver le plus de victimes anciennes d'ellen (proches, cousins, enfants, parents...) et expliquer comment ellen se fait pardonner des crimes de ses anciennes victimes. (3 posts minumum, pas de max, notation de solo)

* Ne pas trahir Jael et Minshu. Rester dans l'axe du bien (ou en tout cas, qu'il n'apprenne pas le contraire)

Après quelques secondes - rien de bien méchant donc - le propriétaire arriva enfin. C'était, à ma grande surprise, une jeune et jolie jeune femme aux cheveux blancs, et aux intriguants yeux rouges. Ravissante.
Sa peau était aussi blanche que la mienne, et des oreilles pointues dépassaient de ses longues mèches lisses. Elle portait une tenue similaire à celle des mages noires dans les contes de fée. Mais, pourtant, elle ne semblait guère mauvaise avec cet air naïf sur son visage. Il ne fallait pas se fier aux apparences, hm ? Je restais sur mes gardes, au cas où, bien que je lui souris pour me montrer polie et abordable.

Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?, demanda-t-elle d'une voix aigue et innocente.
Bonjour. Mon nom est Ellen, je suis une élue de Minshu. Lui, c'est Raiyon, mon compagnon de quête. Je suis venue pour vous poser quelques questions, si cela ne vous dérange point madame.

Elle haussa les sourcils, comme surprise, avant de reprendre un air joyeux qui laisserait penser qu'elle n'avait rien de suspect. Malin. Très malin. Mais il fallait plus pour m'avoir ma chérie... Après tout, n'étais-je pas la reine des mensonges ?
Raiyon avait hoché la tête en guise de salutation. Suite à quoi, elle nous invita, toute extravertie, à entrer.

Je vois. Entrez donc ! Et faîtes comme chez vous !, nous entrâmes, et elle nous dirigea doucement vers la salle à manger, avec une longue table déjà bien garnie de nourriture qui avait l'air succulente. Elle nous proposa de nous asseoir gentiment, avant de nous suivre. Oh ! Excusez moi, j'ai oublié de me présenter ! Mon nom est Elliana. Je suis une magicienne qui a décidé de vivre seule ici, au lieu de poursuivre ses études en magie. Apprendre n'est plus vraiment devenu quelque chose qui m'intéresse... Surtout si c'est pour finir garde de nation ! Je ne me pense pas assez responsable pour ces choses, héhé...

Avec mon instinct, je pus voir qu'elle ne mentait pas... Curieux. Mais cela n'était point assez pour me convaincre. Je pris une gorgée de la boisson sur la table qui me semblait être du vin, sans demander vu qu'on était censé "faire comme chez nous", avant de reprendre la parole, toute souriante pour ne pas l'inquiéter et avoir, en quelque sorte, sa confiance :

Enchantée de vous connaître, Elliana. Je comprends votre choix, mais voyez-vous, nous n'avons pas beaucoup de temps pour discuter en dehors de notre travail. Il y a une affaire qui dit que des enfants ont été kidnappés par une sorte de "créature". Avez-vous des informations à nous dévoiler à ce sujet ?

Il y eut un blanc. Étrange.
Le lion au pelage ressemblant au ciel le jour poursuivit :

Nous en avons bien besoin, madame. Ça fait déjà quelques temps que nous sommes désespérément en train de trouver un quelconque indice à ce sujet., déclara-t-il d'un ton calme.

La jeune Elliana semblait... Préoccupée ? Elle regarda ailleurs quelques instants avant de reposer ses belles prunelles couleur sang sur nous, avec sérieux.

Je pense... Je pense que vous êtes au bon endroit..., commença-t-elle avec hésitation.
Que voulez-vous dire ?
Vous devriez me suivre...

Elle se leva hors de sa chaise, et nous la laissâmes nous guider jusqu'à une porte. Que voulait-elle donc nous montrer ? Mes yeux se plissèrent de méfiance. Était-ce un piège ? Je m'attendais au pire.

嘘の女神 Uso no megami Déesse du mensonge
Ellen a passé une grande partie de sa vie à mentir, et en est devenue professionnelle. Elle arrive donc à faire croire n'importe quoi à quelqu'un sans qu'il puisse savoir qu'elle raconte des salades. Également, cela lui permet aussi de voir lorsque quelqu'un ment, très facilement.
Effet(s) : Voir description. S'annule sur quelqu'un ayant une technique de vérité/mensonge contextuelle.

Dernière édition par Ellen le Ven 01 Mar 2019, 21:48, édité 1 fois

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3]   Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3] EmptyVen 01 Mar 2019, 17:43

Solo ~
Un autre problème...

Citation :

Mission d'ellen :

Avez-vous confiance en elle ?, me questionna Raiyon avec anxiété évidente, par pensée.
Absolument pas., répondis-je directement avec froideur.

Cette femme... J'avais "peur" (pas qu'elle m'angoissait, mais cela me perturbait) de savoir ce qu'elle allait nous dévoiler. Mais nous n'avions plus le droit de reculer, elle cachait évidement quelque chose qui nous intéressait. Elle nous ouvrit la pièce, qui était en fait une succession d'escaliers nous plongeant dans les profondeurs de la maison. Elle passa devant, nous ordonnant de la suivre d'un geste de la main. Nous continuâmes notre avancée, Raiyon aux aguets, jusqu'à-ce nous arrivâmes au bout, plongés dans l'obscurité la plus totale. Elle allait chercher la lumière et...

Une salle de torture.

QU'EST-CE QUE ?!, rugit Raiyon avant de reculer de choc.
Je m'y attendais..., soupirai-je en agitant mes cheveux, absolument pas touchée par la scène.

La magicienne eut un beau rictus sur le faciès, avant de commencer à trembler nerveusement. Ce n'était pas de la peur... C'était... De l'excitation. Cela se voyait, je le reconnaissais par expérience... Mais elle essayait tant bien que mal de cacher cela. Des cadavres d'enfants se trouvaient un peu partout ici. Certains étaient accrochés aux murs avec des chaînes, le ventre ouvert et laissant les intestins sortir horriblement. D'autres avaient des membres manquants, des griffures... Et j'en passais. Rien de bien impressionnant à mes yeux. Après tout, n'avais-je point fait pire par le passé ?

Les enfants... Les enfants sont des créatures si fragiles... Et tellement faciles à attraper... J'ai toujours trouvé plaisir à faire du mal. À entendre les cris. Ne plus suivre des règles... Uniquement son instinct, ses fantasmes...!

Elle s'approcha, faisant sortir de longues griffes à la place de ses doigts. Un point commun avec moi tiens ! C'était... Drôle.
Ahah.
Ridicule.

Wow. Je suis... Terrifiée., dis-je d'une voix blasée.

Je claquai des doigts et d'immenses piques sortirent du sol pour l'empaler. Le sang coula... Et je vins vers son corps pour voir si il était encore en vie... Hm. Plus maintenant.
Je roulai des yeux.

Trop prévisible..., soufflai-je, ennuyée.
...

Raiyon était encore sur le choc... Hmf. Pourtant, depuis le temps, il devrait être habitué !
Je m'attendais à un ennemi plus coriace... Quelque chose de plus mystérieux... Mais il n'en était rien. C'était presque triste. Bien que, quelque part, cela me facilitait la tâche et ne me faisait pas perdre de temps.
Bon, plus qu'à dire à la milice ce qui s'était passé... Et... Le dire aux parents... Hm. Ça n'allait probablement pas leur plaire... Mais ce n'était pas dans mes affaires.

Kidnappings, tortures et meurtres ! De quoi bien me rapporter quelques yens... Même si j'en avais pas vraiment besoin.
Ahh... Dommage. Elle était plutôt jolie. Elle aurait pu faire une bonne servante au palais...
Il restait néanmoins un mystère. Comment avait-elle pu se camoufler ? Hm... Elle était une magicienne, elle devait sûrement avoir lancé un sort qui lui permettait de totalement se cacher des autres. Intelligent...

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3]   Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3] EmptySam 02 Mar 2019, 12:15

Solo ~
Un autre problème...

Citation :

Mission d'ellen :

Ce fut un démon que j'avais invoqué qui eut la gentillesse de porter le corps de la meurtrière et de ses victimes. Pour ne point choquer le peuple, j'avais mis une zone d'ombre pour occulter cela, jusqu'à-ce que nous arrivâmes vers la milice proche. Cela fait, je fis partir les ténèbres pour dévoiler les cadavres, expliquant calmement ce qui s'est passé. Me faisant confiance avec le temps, ils me donnèrent des bourses de yens en récompense, reflétant les crimes commis par la magicienne aux cheveux d'argent. Encore une fois, je demandai à mon démon de prendre ces poids. Je préférais marcher en me sentant libre dans mes mouvements.

Ainsi, nous nous retournâmes au palais. Sur notre chemin, des minshujins nous saluaient avec respect. Je leur souriais poliment en retour, posture droite et fière, les bras derrière le dos. Il y avait beaucoup de surnoms qu'on me donnait... Satan, Hadès, Reine des Démons, Impératrice des Enfers, Dame rouge, et j'en passais... Cela prouvait bien mon charisme et ma notoriété dans ces lieux. Ralsei était heureusement là pour que je ne prenne point trop d'orgueil, et que je reste un minimum modeste, au moins extérieurement, pour ne pas attirer la haine du peuple. Comprenant ses dires, je l'acceptais, et je suivais ses conseils humblement.

Durant notre chemin, je continuais toujours d'être époustouflée par la nature qui nous entourait. Elle était... Magnifique, et si inspirante. Celle de Minshu était très certainement ma favorite, se rapprochant le plus de celle où j'étais, dans mon monde. La couleur vert foncé, dominait dans ces horizons, et cela me plaisait grandement. J'adorais entendre les feuillages bruisser sous le vent doux et frais... J'adorais entendre les oiseaux siffler entre les branches... Tout ceci me montrait bien que j'étais ici chez moi. Et j'avais eu raison de venir loger dans la forêt luxuriante, devenue mon grand et vaste territoire aux yeux de tous. Devais-je remercier Zayro Jinn d'avoir brûlé mon ancien palais dans la forêt de la mort, aux zones inexplorées ?

Ma reine ?

Je tournai ma tête curieusement vers lui. Hm ?

Votre frère serait fier de vous.

Je souris.
Oui... Il serait fier de moi.

闇のアークメイジ Yami no ākumeiji Archimage des ténèbres
Ellen a la capacité de contrôler les ténèbres à la perfection. Elle peut les modeler, leur offrir n'importe quelle forme ou couleur... Ça lui sert souvent pour se camoufler - elle et potentiellement d'autres personnes - (les ténèbres pouvant la rendre invisible grâce au changement de couleur), pour attaquer, ou pour se métamorphoser (son corps pouvant fusionner avec les ténèbres). Elle peut également créer des objets avec, et les mettre dans un inventaire ténébreux. (Peut camoufler aussi l'énergie)
Permet, à l'utilisation de la "zone d'ombre", de camoufler l'énergie. Cette contextuelle ne sert pas à percevoir cette dite énergie néanmoins.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3]   Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3] Empty

Un autre problème... [SOLO - Pardon d'Ellen 3]
Page 1 sur 1