Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
Thé dansant, thé sanglant !
Yens : 317

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 35
Exp:
Thé dansant, thé sanglant ! Left_bar_bleue6/12Thé dansant, thé sanglant ! Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns
Eleanor Burns ❥ Charmeuse ❥

-

MessageSujet: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! EmptySam 02 Mar 2019, 15:33

Feat.Ellen

Correcteur et lecteurs:

J'étais piquée au vif, la colère et la vengeance aussi étaient montés en moi. Recevoir une lettre de cette.... Femme ! Monstre ! Démon ! Un tel rejet que j'étais partie, durant plusieurs heures, loin de la maison du vieux couple de natifs et de mon cher fils Reecon, afin de calmer mes nerfs. Mais je devais répondre à la sorcière, même si je n'en avais pas envie. Une lettre bien salée, mais dont j'acceptais quand même le rendez-vous, fixé à dans trois jours.

Et durant ces trois jours, j'avais préparé mes plans afin d'être prête en toutes occasions, autant en mal qu'en bien. J'avais averti le couple de natifs et attribuer une mission des plus importante à Reecon.

-"Tu te rappelles bien poussin ? Si dans deux jours, je ne suis toujours pas revenue de cette confrontation, tu vas au palais et tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour alerter le président Tékina que je suis morte par Ellen ok ?"

-"Mais... Maman ! Tu vas voir la sorcière qui a transformé mes parents ! Pourquoi tu vas là-bas ? Je veux venger mes parents !"

-"Écoute Reecon, on en a déjà parlé... Je dois y aller ! Et un jour où l'autre, nous obtiendrions, tous, la vengeance que nous voulons. Je te promets qu'elle souffrira tôt ou tard !"

Après des embrassades poignantes, et des incertitudes grandissantes, je me dirigeais vers la forêt luxuriante, en direction du manoir de ladite sorcière. En effet, je connaissais déjà le chemin pour y aller, mais la première fois, c'était pour tout autre chose, et même cela, ça s'était mal passée. Je voulais m'enfuir, aussi vite que mes jambes puissent me porter, aussi vite que mes ailes puissent voler, mais je continuais d'avancer, machinalement, la trouille au ventre.

En arrivant devant les portes de la demeure, je frappais ces dernières d'un grand coup de poing pour alerter de mon arrivée, prête cependant à tout et à n'importe quoi. S'il fallait combattre, je donnerais tout, si je devais mourir aujourd'hui, ce ne sera pas aussi facile qu'autrefois ! L'option de la diplomatie restait la plus simple et la plus rationnelle des solutions, mais quand on connaissait la personne qui vous invite, on avait juste envie de se méfier, par nature dirait-on. Enfin... On allait voir si les portes allaient s'ouvrir.

Dernière édition par Eleanor Burns le Jeu 04 Avr 2019, 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Thé dansant, thé sanglant ! Left_bar_bleue2/12Thé dansant, thé sanglant ! Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! EmptySam 02 Mar 2019, 16:53

Feat. Eleanor ~
Thé dansant, thé sanglant !...

Je lui avais envoyé une lettre. Quelque part, j'avais le mauvais pressentiment que si je laissais cette affaire de côté trop longtemps, j'allais en payer le prix. Viola était celle qui m'avait conseillée à le faire, ce qui eut le don de me surprendre. Elle ne voulait plus de problème, donc elle m'a proposé de l'inviter ici, pour que nous en parlions tranquillement, et qu'on soit enfin quitte.

J'avais ordonné à Morgan de laisser mes enfants marcher librement dans le hall, quand bien même quelqu'un allait entrer au palais. Cela l'avait quelque peu abasourdie, mais elle avait obéi sagement. Ainsi donc, Alice et Samaël avaient pu donc sortir de leurs chambres en allant discuter avec les autres démons du château. Ma fille était toute curieuse de voir à quoi pouvait bien ressembler la jeune vampire qui allait nous voir. Elle se demandait si elle allait être son amie, et si elles allaient jouer à la poupée toutes les deux... Et quand bien même eus-je dit que cela pourrait être possible, je n'y croyais pas. Mais je ne voulais pas lui retirer ce grand sourire plein de hâte et d'innocence qu'elle avait sur le visage. Mon fils, quant à lui, restait très silencieux à ce sujet. Devenu d'un naturel solitaire et peu bavard, il préférait s'éloigner des affaires qui ne lui regardaient pas. Tant mieux, quelque part... Même si je me sentais coupable.

Elle est là., m'avertit Viola avant de tourner la tête vers moi, me lançant un regard sérieux et inquiet à la fois. Fais bien attention à ne pas dire n'importe quoi.
Ne t'inquiète pas. Je sais ce que je fais., dis-je à côté d'elle, en face des grandes portes, les fixant assurément.

C'est alors qu'on frappa violemment.

Les gargouilles s'empressèrent d'ouvrir lentement dans un son désagréable de grincement strident. Et je pus la revoir enfin. Elle était là, la femme aux cheveux roux et aux yeux verts dont Frisk m'avait parlé dans sa lettre... Celle qui s'en était prise à elle, et à Tenma. Heureusement que cette élue de Tenshi, Lexi, l'avait sauvée... Je ne voulais pas imaginer ce qui aurait pu se passer sinon.
Plissant des yeux, je fis une révérence respectueuse à son arrivée. Viola en fit de même.

Je suis heureuse que vous soyez venue, Eleanor Burns. Cette femme à mes côtés, c'est Viola, mon épouse., avouai-je solennellement. Suivez-moi, il est mieux que nous discutions autour d'une table., proposai-je avant de m'avancer vers la salle à manger.

J'avais ordonné à mon cuisiner de faire ses meilleurs plats. De quoi impressionner la vampire. Viola me rejoignit, et bientôt nous nous asseyâmes à nos places, le corps droit et fier. Je pris un regard plus doux et anxieux, mais avant même que je ne pus dire quoi que ce soit, Viola me devança.

Je suis celle qui vous a accompagnée au temple maudit. J'ai pris le corps d'Ellen de force pour me venger d'elle, et de vous, lorsque j'ai appris que vous aviez eu une relation. Je m'excuse donc de mon mauvais comportement, et de vous avoir abandonnée de la sorte. Mais comprenez que savoir que votre femme vous trompe avec une autre, c'est toujours bien révoltant., avoua-t-elle froidement, la fixant de son regard vide, et ennuyée.

Je déglutis, gênée. Il était vrai que j'avais fait une erreur... Mais il était toujours bien difficile de contenir ses pulsions. Je mis mon poing devant mes lèvres, et me mis à tousser nerveusement.

S-soit. Hm., je pris une gorgée de mon vin sur la table. Faîtes comme chez vous très chère... Ce n'est pas la nourriture qui manque ici.

Viola soupira. Alice vola vers nous, se mettant à côté d'Eleanor sans crainte, toute admirative.

OOOOOH ! Vous êtes tellllement beeeeeellle....!
Alice ! Retourne dans ta-
Laisse-la Viola... Elle ne dérange pas tant que ça. Ça fait longtemps qu'elle n'a plus vu personne d'autre que l'armée démoniaque...

Viola me toisa méchamment, avant de grommeler discrètement.
J'eus un rictus sur les lèvres.

Je vous présente ma fille, Alice., je pris une courte pause avant de faire un geste de la main pour qu'elle se décale un peu de la vampirette, et qu'elle aille s'asseoir manger un peu plus loin. Bien, hm. Comme vous le savez, je souhaiterais parler de ces événements aux territoires neutres... J'en ai déjà parlé vaguement à ma femme, ici présente.
Oui. Et ne t'inquiète pas que je cautionne absolument pas cet acte.
Hm... Oui. Alors... Je voudrais vous expliquer ma version des choses, à moins que vous ne vous devriez expliquer les faits par vous-même tout d'abord ?

Progression
Exp:
Thé dansant, thé sanglant ! Left_bar_bleue6/12Thé dansant, thé sanglant ! Empty_bar_bleue  (6/12)
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! EmptyDim 03 Mar 2019, 16:54

Feat.Ellen

Les portes du manoir s'ouvrent dans un grincement épouvantable. Mettez de l'huile bon sang ! Mais bon, ce sont les gargouilles qui obéissent à leur "reine". En parlant de ça, deux personnes m'attendent dans le hall : Ellen et une autre fille que je ne connais pas. Après que cette dernière me présente son épouse, je hoche la tête légèrement tout en saluant de manière orale les deux femmes, sans un certain stress, avant qu'on se dirige vers une salle plus grande.

Une grande table, ornée de plusieurs plats tout aussi alléchant les uns que les autres, mais aujourd'hui, je n'ai pas le cœur à faire ami-ami avec elle. C'est Viola qui prend alors la parole, et m'explique la situation lors du temple maudit dans la zone inexplorée, c'est elle qui a pris le corps physique de sa compagne afin de me haïr encore plus. Certes, la raison est justifiée, mais de là à m'abandonner dans un endroit et une zone dangereuse...

-"Je comprends... Cependant, cela n'excuse en rien tes actes en m'ayant abandonné ! Vous faites bien la paire toutes les deux... !" Dis-je d'un ton ferme, mais sans agressivité.

Puis, malgré une vaine tentative pour calmer le jeu, une petite fille arrive près de moi en atterrissant de son vol. Légèrement surprise, elle me complimente de ma beauté, ses yeux pétillants d'admiration. Un sourire aux lèvres, je me tourne légèrement vers elle avant d'entendre Viola qui veut la sermonner, avant l'intervention d'Ellen pour la laisser "libre" un peu. De ce que je comprends, Alice, apparemment, n'a jamais vu d'autres personnes que les démons du manoir ? Pauvre gamine... Lui mettant une main sur la tête pour lui ébouriffer les cheveux, je redescends mes doigts sur sa joue en souriant, tout en écoutant Ellen me présenter sa fille.

-"Toi aussi, tu es adorable jeune fille !"

Mais le temps qu'elle se sépare, et rejoigne sa mère, j'affiche un air déconfit. Sa fille ? Mais... Ça veut dire que ce n'est pas une native ! Je l'ai vu voler, donc c'est une enfant d'élue non ? Mais c'est impossible... C'est un couple lesbien ! Comment ?

Fermant les yeux rapidement pour expirer un coup, j'écoute la suite de la conversation, et plus particulièrement ce qui s'est passé dans ce village avec Hiro et Yugo. Aaaahhhhh grand moment de vérité ! Serrant les poings machinalement, je veux d'abord entendre sa version des faits, car je reste encore la victime d'une tentative d'humiliation peu recommandable.

-"Non ! Je suis curieuse de savoir ta version ! Savoir quelle excuse tu vas me sortir, savoir si c'est de ma faute ou pas !"

Lançant un regard froid sur Ellen, je l'attends de pied ferme. Ce n'est clairement pas fini entre nous !

Progression
Exp:
Thé dansant, thé sanglant ! Left_bar_bleue2/12Thé dansant, thé sanglant ! Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! EmptyDim 17 Mar 2019, 13:27

Feat. Eleanor ~

Viola n'avait pas l'air d'avoir donné de l'importance à la remarque plutôt directe d'Eleanor, à propos de ce qu'elle avait pu lui faire aux terres inexplorées. Elle était restée froide, vide, comme à son habitude. Plus rien n'avait l'air de la toucher, visiblement... Parfois, lorsque je la regardais, mon cœur se resserrait méchamment. Le sourire de ma belle était devenu si rare... Que parfois j'étais obligée de repenser à nos lointaines aventures pour me rappeler de son beau visage, lorsqu'il était plein de gaieté. Les événements l'avaient changée, lui retirant toute sa personnalité si colorée d'antan. Maintenant elle semblait ennuyée par le simple fait de vivre. Ce qui me rendait horriblement nostalgique.

En voyant la jeune vampire aux cheveux roux sourire à ma chère enfant, je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Elle n'était donc pas si rancunière envers moi, pour venir à maltraiter ceux de ma famille... C'était ce que je craignais à sa venue ici. Qu'elle s'en prenne à mes proches, pour se venger de moi... C'était un acte récurrent après tout. On voulait faire souffrir la personne qui nous avait fait du mal, jusqu'à s'attaquer à des innocents, le plus souvent... Mais de ce que j'apercevais, cela n'avait pas l'air d'être du genre de la rouquine, ce qui me réconforta quelque peu.

Lorsque vint le sujet à propos de Yugo, l'autre minshujin n'hésita pas à me répondre avec froideur, me demandant - m'ordonnant dirais-je - de donner ma version des faits tout d'abord. Je fermai les yeux un instant avant de soupirer calmement. Viola me regardait d'un stoïcisme profond, bien que je pouvais ressentir une certaine curiosité, voire de l'inquiétude dans son regard, d'un sombre vert émeraude fascinant. Dès que j'ouvris les yeux à nouveau, je posai mes prunelles dorées sur mon invitée, la toisant pour prouver mon honnêteté.

Très bien, si c'est que vous voulez., je pris une courte inspiration, avant de me mettre une mèche derrière mon oreille. Pour commencer, je voulais régler les problèmes pacifiquement. Étant sur une voie de rédemption, je préférais ne pas user de la force, sachant en plus que les villageois étaient déjà chamboulés par les événements. Voire davantage de violence aurait pu les nuire, selon moi. Néanmoins, cela n'avait pas plu aux autres élus de ce que je me souvienne. Probablement parce que l'on croyait que j'allais vous trahir ? Certes, mon ton était amical envers cet oni, mais je préférais trouver un arrangement, pour pouvoir avoir des informations. Après tout, ne suis-je donc point minshujin ? Enfin... Fut un moment où j'ai été envahie par la nervosité. À ce moment là, vous aviez commencé à aller un peu trop loin dans vos propos à mon égard, et, tout en ayant l'idée que vous étiez de Bashô Tokai, je vous pensais traîtresse, et donc, de ce fait, je pensais avoir le droit de vous tuer. Mais il semblerait que les adhérents à cette idéologie ne soient pas vus comme tels. C'est pourquoi, selon moi, je me devais d'en parler avec vous, et chercher à potentiellement avoir votre pardon.

C'était ce que j'avais assurément dit, dans la plus grande sincérité. Viola m'avait écouté attentivement, mais restait encore neutre du faciès. Je me demandais bien comment allait réagir mon interlocutrice... En espérant que tout se passe bien dans la calme.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! EmptyDim 17 Mar 2019, 22:52

Feat.Ellen

Mon regard se dirige autant contre Ellen que sa compagne Viola, qui n'intervient même plus, un air inexpressif sur son visage. Elle, qui au début veut prendre la parole, là voilà devenue une simple marionnette sans but, sans raison d'exister, reléguée au second plan. Après un long silence, Ellen est d'accord pour donner sa version des faits sur ce qui s'est passé aux territoires neutres.

L'écoutant parler, il y a du vrai et du faux dans ce qu'elle dit, cependant, agir imprudemment peut lui coûter cher, très cher... En plus, je suis allée trop loin dans mes paroles ? Merveilleux ! Faut remettre le contexte en place aussi ! Je veux bien croire qu'elle a joué la relation ami-ami pour soutirer des informations à Yugo, mais de là à vouloir le protéger, malgré tout ce qu'il a révélé ! Mouhais.... Ça pue tout ça ! Aussi, vouloir me tuer juste, car elle "pense" que je suis une traîtresse, ce n'est vraiment pas réfléchi du tout ! Et la relation avec Bashô Tokaï ? Ma possible "résurrection" du royaume des morts ? Nagato, le conseiller de Bashô qui pourrait aggraver la situation... Je devrais peut-être la tenir au courant non ?

-"Ok, bon heu.... Je peux comprendre ce raisonnement, mais de là à dire que je suis allée trop loin... Dire que tu n'es pas mieux qu'un démon, alors qu'on te surnomme la reine des démons, c'est la poêle qui se fout du poêlon ! Mais bon... Sache que grâce à Yugo, je suis encore en vie, malgré... Tout ce que tu as voulu me faire subir et que grâce à cet oni, je m'en suis sortie sans trop de casse. Et puis, pour une minshujin, comme tu dis, tu n'es pas très futée ! Si tu m'avais tué, tu as pensé aux conséquences ? La relation de Minshu avec Bashô Tokaï, Nagato, le conseiller du maire ainsi que ta réputation ! Tu me dis être sur une voie de rédemption ? Je connais un enfant qui a perdu sa famille durant tes folies à corrompre les natifs des territoires neutres."

Reprenant un temps pour souffler un peu, je réfléchis à la suite de mes paroles. Dois-je lui pardonner ? Rester ferme sur mon idée de départ ? Serait-ce une bonne idée de lui faire confiance après tout ça ? J'aimerais pouvoir oublier, vraiment... Mais je n'y arrive pas, je suis comme ça après tout, toujours rancunière, jamais faire confiance à quiconque. Cependant, pas mal de chose se produisent dans ce monde, et si je peux avoir un atout de taille dans ma poche, ce n'est pas négligeable. Prenant machinalement un petit four dans un des plats, je le déguste lentement tout en continuant ma réflexion.

-"Mmhh putain, c'est bon ça ! Bref... J'espère que je ne regretterais pas ma décision, mais pour plusieurs raisons, je ne peux pas t'avoir comme ennemie, alors... Mettons les choses au clair, dans le calme, et repartons du bon pied ! Pour l'enfant que je t'ai parlé, c'est mon fils adoptif ! Il est encore très jeune et il a une sacrée dent contre toi, voir plus, de la haine. Son seul souhait est de te tuer pour ce que tu as fait à ses parents, cependant, je ne veux pas te le présenter maintenant, il doit encore grandir et comprendre certaines choses, à ce moment-là, si tu veux lui parler, je te le présenterais ! J'ai aussi une femme... Enfin... On n'est pas encore marié, mais c'est du sérieux entre nous, c'est une élue de Seika."

Prenant une autre bouchée d'un autre plat, je hoche la tête pour souligner que je savoure pleinement ce que je mange. Même si je la déteste encore un peu, il faut reconnaître que son cuisinier est bon ! Continuant sur ma lancée, je lui explique certains de mes projets.

-"Sinon, nous allons être voisin. Je vais bientôt faire construire ma demeure dans les grands lacs pour m'installer à mon compte, et ce sera le départ d'un autre projet que je garde encore secret. Rien d'illégal en somme, mais j'ai rencontré notre président il y a quelques jours, et je lui ai parlé de tout, même de toi ! Prépare-toi à défendre ton point de vue sur ce qui s'est passé aux territoires neutres. Sinon, pour ce qui est des mauvaises nouvelles..."

Je reprends mon souffle tranquillement, expirant fortement par le nez, à cause de l'anxiété. Maintenant, il faut parler sérieusement, c'est un jeu dangereux auquel je joue, mais ça vaut la peine.

-"Pour ce qui est des mauvaises nouvelles, effectivement, tu m'as entendue dire que je faisais partie de Bashô Tokaï ? C'est un mensonge, je suis partie de mon plein gré, sans missive, dans une mission d'infiltration. J'ai récolté pas mal d'information concernant pas mal de monde, la ville en elle-même, mais il y a des gens dont je me méfie lourdement tant, je n'arrive pas à déceler la moindre petite parcelle d'envie ou de projets. Notamment un élu du nom de Nagato Uzumaki, cheveux orange, des barres de métal incrustées dans tout son corps, c'est le conseiller du maire Bashô, peut-être as-tu entendu parler de lui ou même rencontré ? Je vais être franche, il ne me fait pas confiance, et il m'a demandé de t'espionner afin que je lui ramène des infos. Je suis piégée dans un choix, risquer ma vie en essayant de mentir, ou trouver une parade du genre, dire une semi-vérité. Argh... Et avec ce qui s'est passé au parc, j'ai réveillé les soupçons de quelques personnes au sein de la ville Espoir. J'ai beau réfléchir sur quelle personne est assez importante au sein de la ville, et qui était présente au parc, pour me balancer auprès de Nagato, et je vois que deux femmes. Rumaki, celle que l'on nomme la mère de Fuyu et Lexi de l'île céleste Tenshi. J'ai attaqué Lexi et frappé Tenma, le copain de Rumaki... L'une d'entre-elle, essaie de m'éliminer indirectement de la course, même si j'ai une idée plus prononcer sur l'une d'elle en particulier."

Regardant les alentours, je refixe mon regard sur Ellen afin de voir quelles seront ses réactions, ses paroles. J'avoue que j'ai tout déballé, à mes risques et périls, mais je tente ma chance comme dirait l'autre... Sinon, une question complètement hors sujet me brûle les lèvres.

-"Blague à part... Je ne crois pas t'avoir entendu présenter ta fille comme étant "adoptée", ça veut dire que... Enfin... Vous êtes deux femmes alors... Comment ? Comment ça se fait ? Il y a un truc que je n'ai pas pigé ou quoi ! Niveau sexe quoi ! D'ailleurs, c'est ton seul enfant ou vous avez décidé d'en avoir plus ?" Dis-je en mimant un coït de mes doigts.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! EmptyVen 29 Mar 2019, 14:33

Feat. Eleanor ~

Musique

Je ne valais pas mieux qu'un démon, uh ? Eh bien, en voilà quelque chose d'amusant, de la part d'un monstre suceur de sang... Je retins un sourire, pour ne point offusquer la jeune femme aux cheveux écarlates devant mes yeux. Il ne fallait guère oublier mon devoir à présent : je me devais de rétablir des liens plus "positifs", et éviter de potentielles représailles futures. Après tout, j'étais minshujin. Si elle ne m'était pas aussi gênante pour mes plans, je ne viendrais certainement pas la voir. Pour moi, elle n'était qu'une femme parmi tant d'autres. Et qui n'avait même pas su réussir à me satisfaire durant notre petit moment charnel, où elle n'avait été qu'un jouet. Elle méritait bien d'avoir eu sa dignité (si elle en possédait réellement) heurtée, pour n'avoir point pu correctement faire son devoir envers moi, la Reine.

Je continuai à l'écouter.

Oh. En voilà quelque chose d'intéressant parmi tout ce brouhaha de râles ennuyants. Yugo ? Il avait donc pris l'apparence d'Eleanor, pour venir la protéger, et ensuite lui expliquer tout ce que j'avais pu tenter de lui faire ? Étrange. Mais dans quel intérêt ? Je doutais fortement que ce dernier n'ait ne serait-ce qu'une pincée d'esprit héroïque pour vouloir sauver cette dame, sans avoir pensé aux conséquences derrière. Non. Cherchait-il seulement à m'apporter des problèmes ? Il était très probable, en effet. C'était quelqu'un de fourbe, il n'était donc point surprenant que cela soit le cas. Tout avait l'air de l'amuser. Quelque part, j'y trouvais du charme.

La vampire m'expliqua toutes les conséquences que j'aurais pu avoir, si tout cela s'était véritablement passé pour elle. Ah, oui. La relation entre Minshu et Bashô Tokai... La menace que représentait Nagato Uzumaki... Oui, j'avais omis ces détails, et je ne pouvais que m'estimer heureuse de l'acte de Yugo. Ainsi, je le remerciais, d'une certaine manière. Le faciès toujours faussement inquiet et empathique, je souriais intérieurement. Croyait-elle réellement que tout cela me faisait peur ? J'étais Ellen, reine des démons et impératrice des enfers, le Diable en personne en face d'elle ! Quelle idiotie pouvait-elle avoir ! C'en était si grotesque qu'elle serait un parfait bouffon. Elle réussirait à égayer mes journées rien qu'en me noyant de sa stupidité.

Oh. Un enfant maintenant. Il avait perdu sa famille ? Quelle dommage. Je me sentais telllllement... Tellement tellement triste pour lui. Oh, mais quel malheur ! Ah la la, naïve, naïve ! Cela n'arrivera jamais à attirer ma pitié. Je savais bien que j'allais briser des familles, faire verser des larmes, marquer la vie de certains... Mais je le faisais pour mon peuple. Pour Minshu, et anéantir cette menace que représentait cette ville d'imbéciles anarchiques que dirigeait le meurtrier de mon frère. Ah, si le monde savait ! Si le monde savait que je ne me sentais nullement mal pour ces actions-là désormais ! Autrefois, peut-être, mais maintenant, j'ai su faire la part des choses, prendre du recul. L'ère de ma niaiserie avait terminé. Et plus jamais je me laisserai manipuler et ainsi ridiculiser.

Je fis mine d'être touchée, et de culpabiliser face à ces mots. Fu-fu !~ Que c'était plaisant de jouer la carte du mensonge et de la manipulation ! Je retrouvais doucement ce goût exquis sur la lange... Le bien que ces fourberies pouvaient me faire... Et que j'avais si longtemps gardé comme tabou, en le rejetant de toutes mes forces pour le sourire d'autrui. Mais j'avais commis une erreur, et je le voyais bien maintenant. Je rejetais une part de moi-même.

Eleanor prit une bouchée de la nourriture que je lui avais offerte. Elle avait l'air de trouver cela délicieux...C'était un classique. Amadouer avec des bons plats. Et cela semblait bien marcher. Elle m'expliqua qu'elle ne pouvait pas se permettre de m'avoir comme ennemie, ce qui était compréhensible, car mon influence en territoire minshujin avait beaucoup d'importance. L'élue me parla ensuite du cas de ce pauvre enfant ayant perdu sa famille. C'était donc son enfant adoptif, uh ? Il me voulait du mal, et je pouvais le comprendre. Elle disait qu'elle ne pouvait pas me le présenter pour le moment, car il "devait grandir pour comprendre certaines choses", expliquait-elle. Oh, mais qu'entendais-je ? Elle avait une future femme ? Une seikajin en plus ! Mh, elle me faisait donc aussi confiance pour me dévoiler tout cela ? Elle me disait "pas très futée", mais elle qui savait pourtant tout ce qu'elle avait subi, me donnait tant d'informations sur lesquelles je pouvais profiter pour la nuire ! Quelle pauvre fille. Que Manshe l'épargne, si celui-ci avait encore ne serait-ce qu'une once de générosité. Fu-fu !~

Je restais dans le silence, tandis qu'elle me racontait qu'elle allait emménager aux grands lacs, avec un projet "encore secret" en tête. Elle n'hésita pas à m'avouer aussi qu'elle avait "tout dit" à ce cher Jaël Tekina. Maligne, maligne ! Bien que cela ressemblait surtout à une vieille technique d'enfant apeuré... Rien ne méritant d'attention en somme. Viola avait légèrement grimacé à ces paroles, comme si elle retenait de gronder sauvagement. Heureusement, je lui lançai un regard pour qu'elle comprenne qu'il était mieux pour nous qu'elle se tienne à carreaux. J'allais devoir m'expliquer auprès du président. Quelle joie ! Heureusement que je savais plutôt faire preuve d'éloquence !

Ensuite vinrent les fameuses "mauvaises nouvelles"...
...
...Oh.

C'était donc une sorte d'agent double ? Incroyable. Mais ce qui était encore plus intéressant, c'était la description qu'elle m'avait donnée de ce fameux Nagato Uzumaki, aussi appelé Heiwa Jigoku. Le conseiller de Bashô Tokai, uh ? Oui, je le savais bien. Je l'avais vu durant mon combat contre Kaboulga, aux grands canyons à Seika. Un homme ma foi... Bien particulier. Et beau parleur. Néanmoins, je ne pouvais guère le sous-estimer. Il semblait bien plus intelligent que cette vampirette, et pouvait m'être cruellement dangereux à l'avenir. Il savait bien manipuler les hommes, pour me donner une mauvaise image. Même si parfois je me demandais pourquoi il perdait son temps à me mettre des bâtons dans les roues, alors que je ne faisais même pas attention à lui...
Eleanor avait donc fait une erreur inconnue aux... Grands lacs, de ce que je me souvenais ?... Qui aurait donc provoqué des soupçons sur elle. Cependant, elle avait réussi à connaître deux icônes importantes pour la ville. Deux femmes, une certaine "Rumaki", une fuyujin d'après ses dires, et la fameuse Lexi qu'elle avait frappée avec le copain de la première... Tenma.
Je connaissais déjà la première de nom, grâce à Viola. La seconde, via Frisk. Son lien avec Bashô Tokai, je le connaissais déjà très brièvement grâce à cette lettre que m'avait envoyée la seikajin.

Je vois..., dis-je seulement, pensive, le regard sérieux.

Pervy pervy
...
Une... Blague ? Quel euh... Joli changement de sujet. Plutôt brutal en effet... Tellement que cela réussit à me donner un sourire et rire de gêne... Alors que Viola, le visage entièrement rouge, se mit à paniquer et à s'agiter comme une furie. Je posai une main sur son épaule pour la calmer, mais en vain...

P-P-P-P-POURQUOI E-E-E-EST-CE Q-Q-QUE TU D-D-D-EMANDES Ç-Ç-ÇA ?!!! J-J-J-JE...!! C-C-C'EST I-I-INTIME !!... (bruits incompréhensibles)
Oh ! J'ai simplement utilisé ma magie pour lui faire un pénis, et on s'est bien amusées ensemble ! ♡, dis-je en mettant une main devant mes lèvres, et en regardant vers le haut. ( :huhu: )
WHAT ???!!! (compris comme "QUOI" par Eleanor)

Elle me secoua sauvagement tandis que j'haussais des épaules d'un air faussement innocent. Suite à cela, elle se cacha le visage derrière ses mains, désespérément.

Quoi ? J'ai été trop sincère ?~
I-IDIOTE !!!...

Je ris un peu avant de reposer mes prunelles dorées sur l'autre minshujin, avec légèrement plus de sérieux.

J'ai un fils, Samaël. Mais il est plutôt timide. Nous n'avons pas prévu d'en avoir d'autre, disons que c'est déjà assez compliqué de gérer tout un royaume et deux enfants !~, je marquai une pause en fermant les yeux durant cet instant, En ce qui concerne vos problèmes, je ne sais malheureusement pas comment vous aider. Il est vrai que votre cas est très risqué, mais si je peux vous aider sur quoi que ce soit, pourquoi pas ? Du moins, si vous le souhaitez, et si vous avez des idées. Je suis heureuse pour vous, en ce qui concerne votre emménagement aux grands lacs, en espérant que vous vivrez heureuse avec votre femme, et votre fils. Pour Jaël, j'irai en parler avec lui plus tard. Disons que j'ai d'autres choses à régler pour l'instant.

Viola ne semblait pas encore s'être remise de précédemment...

P-PAUVRE CRÉTINE !!

Elle commença à me frapper tandis que je ne ressentais absolument rien, riant en m'amusant de son comportement adorable...

嘘の女神 Uso no megami Déesse du mensonge
Ellen a passé une grande partie de sa vie à mentir, et en est devenue professionnelle. Elle arrive donc à faire croire n'importe quoi à quelqu'un sans qu'il puisse savoir qu'elle raconte des salades. Également, cela lui permet aussi de voir lorsque quelqu'un ment, très facilement.
Effet(s) : Voir description. S'annule sur quelqu'un ayant une technique de vérité/mensonge contextuelle.

Dernière édition par Ellen le Ven 05 Avr 2019, 16:33, édité 1 fois

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! EmptyVen 29 Mar 2019, 16:25

Feat.Ellen

Ainsi donc... Elle m'écoute sans broncher, préférant analyser la situation. Mais dans ce cas-là, qu'est-ce que je fous ici ? Si son but est de ne pas parler, pourquoi m'a-t-elle invitée ? Je me demande pourquoi j'ai été aussi sincère alors que je savais déjà le résultat. On peut compter sur personnes en ce bas monde. Passant par plusieurs émotions, la culpabilité, la compassion et bien d'autres, dont la seule présence ressentie est celle de l'indifférence, à mon goût, la "reine" des démons semble ne pas être très soucieuse des soucis de ses congénères élus. Préférant être vénérée comme une héroïne, d'après ce qu'on dit sur elle, elle oublie pourtant qu'à un moment donné, ce schéma se retournera contre elle. Viendra le temps où les plus faibles prendront les armes contre les plus forts, comme le Genchijin au parc, et comme tant d'autres...

Cependant, le ton change quand le sujet des enfants est abordé. Sans retenue aucune, Ellen m'explique avoir usé de ses pouvoirs afin de gratifier sa compagne d'un membre masculin, afin de lui donner une descendance. Alors, même par magie, ça peut se faire hein ? Peut-être devrais-je faire attention avec Svenja... En plus d'Alice, elle a un autre enfant, Samaël, qu'elle doit couver autant que sa fille. Ah la la ! Sa pauvre femme a du vachement en chier pour accepter de se faire greffer un sexe et vouloir lui donner des enfants... Mais bon, avec ce que j'ai vécu avec elle, ça ne m'étonnerait pas qu'elle est sans doute dominée...
Respirant lourdement, soufflant par le nez, je me lève de ma chaise tout en effectuant quelques pas pour revenir à des sujets sérieux... Enfin, tout est relatif ! Après un moment, malgré que j'ai entendu les paroles de la sorcière, je me retourne et lui dis.

-"J'aimerais croire que ce que tu me dis est vrai, mais pourquoi te croirais-je alors que tu as tenté à plusieurs reprises de me faire du mal ? J'ai voulu faire le premier pas, essayer de me montrer "intelligente" afin de faire bouger les choses et repartir sur de nouvelles bases, mais je ne suis pas dupe, je ressens au plus profond de moi que tu n'es pas sincère !"

Laissant un blanc s'installer, j'attends encore et encore afin de faire monter la pression. Non pas que je désire une guerre, mais pourquoi rester dans un tel lieu si on ne peut pas parler ? Reprenant vivement la parole, je continue.

-"Au cas où tu l'aurais oublié, moi aussi, je suis une élue, certes avec moins de puissance pour le moment, mais j'ai récupéré autant de mes anciens atouts que toi, donc n'espère pas que je tombe dans tes filets. La question que je me pose alors est, qu'est-ce que je fous ici ? Pourquoi m'as-tu invitée à discuter, si j'ai encore ce sentiment d'insécurité, et de non écoute, à ton égard ? Et toi Viola ? Tu comptes rester passive concernant cette entrevue, ou tu comptes donner ton avis ?"

C'est dit assez crûment, je l'avoue, mais sans doute est-ce mieux d'agir ainsi pour le moment, au risque d'énerver les "hôtes" du manoir. Avant l'éventuel pétage de plomb à venir, je termine sur ça.

-"Que décides-tu alors ? Tu envisages ma venue sous un autre angle et on discute sérieusement, ou la discussion est finie et je te considère toujours comme mon ennemie ? Réfléchie bien, et surtout, n'essaie pas de me tuer... Tu risquerais de perdre bien plus de choses..."

Contextuelle:

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! EmptySam 30 Mar 2019, 10:23

Feat. Eleanor ~

Musique

La voilà qu'elle se lève. Elle bouge un peu, reprenant le sujet sérieux, et s'emportant déjà. Ah, cela ne réussit même pas à me surprendre de sa part ! Quelque chose ne tournait pas rond dans son esprit imprévisible. Des sortes de... Problèmes d'humeur ? Posant mon menton sur mes mains, la jugeant du regard intensément, je pris un air plus grave pour prétendre une forte sincérité. Viola quant à elle, reprit son calme tranquillement, avant de remettre une mèche derrière son oreille. J'écoutai à nouveau la rousse, qui disait ne pas se sentir en sécurité ici, que je n'étais sûrement pas honnête dans mes paroles... Sacrée paranoïa que voilà. Heureusement, je savais jouer de mes atouts dans ce genre de situation. Posée, je lui répondis :

Nous discutons déjà sérieusement, très chère. Je me permettais uniquement de me taire pendant vos explications, question de politesse. Excusez-moi de vous avoir offensée. Si je vous ai invitée, c'est bien entendu pour parler avec vous. Sachez que je voudrais trouver une solution, pour nous deux. Quelque chose qui pourrait vous prouver ma sincérité, et mon envie pour que les choses changent.
Pour ma part, je songeais que mes interventions risqueraient de vous déplaire. C'est pour cela que je ne m'autorisais qu'à écouter vos échanges., elle inspira tranquillement par le nez, avant de toiser sérieusement la jeune vampire, Je pense que vous vous énervez trop vite très chère. Si vous ne lui faites pas confiance, alors pourquoi être venue ? Vous êtes en sa demeure, en soi, elle pourrait vous attraper, vous garder ici, sans que jamais personne ne le sache. Mais, je suppose que vous êtes venue parce que vous aussi, croyez en ces réconciliations. Alors je vous prie de garder votre calme. Vous ne risquez rien.

Je souris en fermant les yeux, prenant un semblant plus doux et chaleureux, pour mieux attendrir la demoiselle.

Ma femme a tout dit. Vous me dites que vous êtes soupçonnée de traîtrise, c'est cela ? Ce "Nagato Uzumaki"... Je l'ai déjà rencontré. Il se méfie de moi également. Il serait donc mieux pour vous que je ne montre point mon aide à votre égard. Je pense que, vous devriez me parler davantage sur ce qui s'est passé dans ces grands lacs. Pour savoir ce qui a réveillé des soupçons chez ces partisans de Bashô Tokai. "Toujours aller au cœur des problèmes pour résoudre ces derniers", c'est comme cela que je marche, le plus souvent.
Je suis d'accord. Parlez-nous en, c'est important pour nous, pour que nous puissions vous offrir des solutions potentielles., elle marqua une courte pause, Pour confirmer les dires de mon épouse, elle m'a bien parlé de ce Nagato Uzumaki. Ils ont combattu contre un recherché de Seika, sur les terres de cette nation. Il semblerait qu'il veuille à tout prix salir sa réputation, depuis la corruption des trente personnes, aux territoires neutres.

Je me redressai, prenant un verre de vin dont je m'amusai à faire bouger le liquide, lentement, comme du sang dégoulinant d'une fraîche plaie ouverte de mes griffes. Viola m'observa à cet instant, toujours aussi stoïque dans son regard. C'était plutôt drôle de la voir passer d'extrêmement gênée, à aussi fermée. Comme si elle essayait de contenir ses sentiments, comme si... Elle avait été marquée par une chose, je ne saurais dire quoi, qui l'aurait poussée à ne plus être elle-même. Hm. Je ne le saurai probablement jamais, vu l'énergumène. Elle était très têtue.

Encore une fois, mademoiselle Burns, mon but n'est pas de vous tuer. Quand bien même cela serait le cas, rappelez-vous de vos propres paroles. Vous ne pensez pas que cela ne me nuirait point plus qu'autre chose ? Alors, assurez-vous que je souhaite seulement que nous repartions sur de bonnes bases., déclarai-je en ouvrant les yeux à nouveau, la fixant droit dans les yeux, mes pupilles se dilatant et s'affinant comme celles de crocodiles.

Ellen a passé une grande partie de sa vie à mentir, et en est devenue professionnelle. Elle arrive donc à faire croire n'importe quoi à quelqu'un sans qu'il puisse savoir qu'elle raconte des salades. Également, cela lui permet aussi de voir lorsque quelqu'un ment, très facilement.
Effet(s) : Voir description. S'annule sur quelqu'un ayant une technique de vérité/mensonge contextuelle.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! EmptyDim 31 Mar 2019, 16:25

Feat.Ellen

Il est grand temps de passer à la vitesse supérieure. Non seulement, j'ai des doutes sur la sincérité de la sorcière, mais encore, je me remets en question sur ma propre sincérité. Ais-je fait le bon choix en dévoilant tant de choses ? Cela peut se retourner contre moi, et ce, bien plus rapidement que prévu. Dans tous les cas, je vois qu'une seule solution pour me protéger de tous ceux qui cherchent à me nuire, ma demeure et mon projet !

Pendant que le couple tente de calmer la situation et essaie de m'expliquer leur point de vue, je les écoute attentivement jusqu'au moment où Viola souligne le fait que je pourrais être leur captive si elles veulent. La toisant d'un regard, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sourire au coin des lèvres. Expirant fortement par le nez, ça confirme donc bel et bien qu'elles me prennent pour une idiote. Je ne vais pas me laisser faire sans avoir une assurance derrière, Reecon est déjà averti sur le sujet, une trop longue absence de ma part et ne t'inquiète pas que le président Tékina sera informée de tout, cette entrevue, mon avertissement et tout le reste qui s'ensuit. Durant le restant de temps où le couple parle de tous les sujets évoqués, j'écoute, tout en me rasseyant sur ma chaise. Une fois le silence rétabli, je reprends la main.

-"Pourquoi suis-je venue aussi hein... ? Je ne le sais pas moi-même... Est-ce par peur ? Par espoir ? J'aimerais croire qu'une réconciliation soit possible, mais après tout ce que j'ai subi de votre part à toutes les deux, il m'est difficile de me projeter vers l'avenir avec l'esprit tranquille. C'est déjà une grosse avancée, que de m'être présentée aujourd'hui, et je pense qu'avec le temps, si vous voulez vraiment rétablir ce lien de confiance avec moi, il va falloir laisser du temps au temps. Peut-être qu'effectivement, je me raccroche à une bribe d'espoir en me disant que les gens changent, mais je préfère des actes à des paroles."

Je réfléchis à la suite de la conversation, respirant calmement avant de lever la tête pour regarder le plafond. Que suis-je censée faire ? En ce qui concerne Bashô Tokaï, oui, autant raconter ce qu'il se passe afin de trouver des solutions. Abaissant mon regard, je continue sur ma lancée.

-"Bon... Allons droit au but ! Déjà, ce n'est pas aux grands lacs, qu'il s'est passé quelque chose, mais au nouveau parc d'attractions de la zone inexplorée, je suis sûre que vous en avez entendu parler ? Pour résumer, le parc entier est aux mains d'un groupe de natifs s'appelant, le Genchijin, et leur but est de nous éliminer, nous élus, de la surface de Kosaten. Ils ont crée diverses armes que même de simple paysans peuvent utiliser pour nous combattre. Et dans les sous-sols, ils ont crée des laboratoires afin d'analyser et expérimenter des choses sur des bêtes, des élus captifs et que sais-je encore. Il y avait aussi un artefact pour chaque nations, représentant les dieux, et effectivement, en voulant récupérer le nôtre, j'ai volontairement attaqué une élue de Tenshi, du nom de Lexi. Je suis certaine de sa nation, car elle a touché la pierre en première, et celle-ci s'est téléportée avec un cristal de téléportation tenshijin alors que les trois autres se sont désagrégées."

Reprenant ma respiration tout en réfléchissant encore sur qui aurait pu me balancer à Nagato, je reprends sur le même ton.

-"Alors certes, il y avait Tenma et Rumaki avec moi, et j'ai frappé ce dernier, car il m'a volontairement barré la route pour protéger Lexi et une autre élue de Seika, je crois... Ce qui me pousse à me demander parmi les deux femmes que je connais à la ville Espoir, Rumaki et Lexi, laquelle aurait pu tout raconter au conseiller de la ville. J'ai croisé plusieurs fois Rumaki et je ne pense pas que ce soit elle, trop douce, trop protectrice... Cependant, Lexi... Je l'ai croisé qu'une seule fois en dehors du parc, et elle me paraît bien intelligente pour une simple aventurière. De plus, on a été mêlée à une sorte de plan machiavélo à mon arrivée à Bashô Tokaï, et je pense qu'elle possède une place-forte au sein de la ville, d'où mes soupçons prononcés sur Lexi."

Croisant les doigts, je laisse le soin à Ellen de reprendre la parole si elle le souhaite, mais en y repensant, je dois revenir sur certaines choses avant de continuer ce débat.

-"Pour terminer vite fait, j'ai reçu une lettre de Nagato, me demandant de le rejoindre pour une mission, et c'est comme ça que j'ai appris que certaines personnes avaient des doutes sur mon intégrité. Je le répète aussi, Nagato m'a demandé de vous espionner, mais je ne sais pas quoi faire pour contre-carrer cette mesure. Il saura bien assez tôt que je suis venue vous voir, alors faut vraiment trouver une solution plausible."

Cette fois, tout est dit ! Il ne tient qu'à la sorcière de réfléchir à tout ça et donner son avis.

Contextuelle:

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! EmptyVen 05 Avr 2019, 18:07

Feat. Eleanor ~

Musique

Oh, mais qu'elle fasse taire ces paroles inutiles ! Ses plaintes ne m'importaient guère ! Quelle torture elle me faisait ! C'était insupportable. Heureusement que j'avais appris à garder un calme parfait avec l'expérience, sinon je me serais certainement jetée sur elle pour lui ouvrir la gorge. Je répondis à ces paroles uniquement en clignant des yeux innocemment. En espérant, par Manshe, qu'elle ne soit point si paranoïaque qu'elle vienne à me dire que j'étais désintéressée, par ce geste ! Viola quant à elle, avait seulement soufflé fort par le nez - comme l'eut fait notre amie aux cheveux roux précédemment - en montrant, sans aucune gêne, un léger agacement face à son comportement. Disons que la blonde se trouvait être largement plus sincère que moi.

Lorsqu'elle parla enfin de choses plus intéressantes, elle me surprit lorsqu'elle dévoila que ce n'était pas aux grands lacs, mais au parc que les problèmes ont commencé. Même Viola se sentit légèrement gênée par cette révélation. Nous nous étions lancées un regard à ce moment précis, avant de reposer nos prunelles sur notre invitée, qui continuait d'expliquer les faits, bien que nous sachions pertinemment qu'ils devaient être très subjectifs, et qu'il fallait faire bien attention à ne tenir compte que certaines choses. La vampire pouvait mentir, et quelque part, après sa réaction plutôt enflammée suite à mes paroles pleines de fausse sincérité, je me disais qu'elle arrivait à passer outre mes talents en matière de manipulation, ou du moins, en partie pour ne point me croire totalement.

Ses mots me firent rappeler la lettre de ma sœur adoptive, Frisk. Ce parc aux terres inexplorées... Elle y était allée. Il était sous l'emprise de l'organisation Genchijin, uh ? Oui, elle m'en avait parlé. Des natifs qui se retourneraient contre les élus, à cause de ce qu'ils avaient subi par le biais de personnes comme Zayro Jinn, si l'on pouvait qualifier ces gens-là de "personnes". D'après Eleanor, ils avaient donc fait des armes pour nous anéantir tous, de façon à ce que tous les natifs puissent les utiliser, jusqu'aux prolétaires ! Intelligent... Très intelligent. Ils avaient même enfermé des élus. Par Diable, comment avaient-ils pu en capturer ?

Hm. Une phrase me fit tiquer. Alors comme ça, elle avait frappé Lexi pour récupérer notre artefact, uh ? Mes yeux se plissèrent. Ce n'était pas ce que m'avait dit Frisk.

"Elle nous avait dit nous avoir attaquer par bluff, pour tromper l'ennemi qui venait d'arriver..."

Elle osait donc mentir, hm ? Je restai impassible néanmoins, bien que Viola avait l'air plutôt nerveuse. Sa respiration s'était faite bruyante un court instant, alors qu'elle se redressait en levant la tête avec un air plus hautain et méfiant.
D'après ce qu'elle me disait, Lexi, ou celle qui avait protégé ma sœur, était une élue de Tenshi, ou l'île céleste. Intéressant. Mais quelque chose clochait. Lexi faisait partie de Bashô Tokai, et elle le savait. Alors pourquoi avait-elle attaqué cette dernière ? Je ne comprenais pas sa logique. Si elle tenait réellement à avoir l'artefact de nôtre nation, ne savait-elle point qu'elle lui aurait probablement donné ?
Elle avait donc frappé Tenma, qui était pourtant son allié visiblement, parce qu'il avait protégé celle-ci et... Une élue de Seika. Frisk, certainement. Ridicule. Pourquoi n'avait-elle point cherché à le comprendre, au lieu d'agir aussi bêtement ?

D'après ce qu'elle nous racontait, Lexi serait celle qui aurait pu tout dire à ce charmant Nagato Uzumaki. Néanmoins, quelque chose m'intriguait. Un plan "machiavélo" auquel la Burns avait été mêlée, elle et cette Lexi ? Curieuse, je préférais garder le silence pour l'instant, le temps qu'elle termine. Viola aussi, d'ailleurs.

Oh ? Alors comme ça, Nagato avait envoyé Eleanor dans le but de m'espionner ? Charmant, charmant... Mais cela me rendait plus méfiante au sujet de cette vampire. Était-elle venue avec cet objectif en tête ? Hm, peut-être que non, sûrement même, vu qu'elle serait probablement venue plus tôt... Ou cherchait-elle une excuse pour venir sans avoir l'air étrange ?
Viola lia ses mains, comme un poing devant sa bouche, avec le nez au dessus, toisant la rouquine gravement. Il était très facilement lisible dans son regard qu'elle se retenait de toutes ses forces pour ne pas l'attaquer. Ce qui était compréhensible quelque part.

Bien ! Maintenant qu'elle avait fini de dire ce qu'elle avait à dire, c'était à mon tour de prendre la parole ! Je devais proposer des idées pour pouvoir l'aider, avant de pouvoir la questionner au sujet de cet intriguant "plan machiavélo" avec Lexi, dont elle en avait parlé. Viola et moi nous mîmes à réfléchir. Je fermai les yeux durant ma réflexion pour mieux imaginer mes plans potentiels, avec chacun leur arbre de conséquences. Il fallait trouver quelque chose qui pourrait surtout m'arranger, mais aussi avoir l'air bénéfique pour l'autre minshujin. Offrir une sorte de "pomme empoisonnée"... Et soudain, une illumination !

Je crois savoir comment je pourrais vous aider. D'abord, en ce qui concerne cette "mission" que Nagato vous a donnée... Je pense que vous devriez lui dire que je vous ai invitée chez moi pour régler des différents. Cela fait, vous devriez dire que je n'ai point eu de comportement agressif, et que je vis tranquillement et paisiblement avec mon château. Rien d'alarmant donc, vous pourriez me qualifier comme "passive". Cela m'arrangera, mais aussi vous arrangera pour éviter qu'il vous pose trop de question. D'ailleurs, sur ce point, je sens qu'il vous demandera pourquoi je vous ai invitée, précisément. Vous lui diriez que je me suis montrée plutôt agressive envers vous il y a de cela quelques temps, en forêt, avant que je ne commence ma rédemption. Vous lui diriez également que je vous chassais, pour me nourrir., je marquai une pause, pour inspirer profondément, tout en fixant sérieusement la minshujin, Ensuite, pour régler ces "soupçons" qu'il y a à votre égard, vu que cela semble tout frais, il sera très facile de les ôter. Je ferai en sorte que certains de mes sbires prennent l'apparence de natifs, et viennent à parler du bien de vous dans la ville d'Espoir, comme quoi vous aviez pu rendre divers services locaux pour la cité. Cela vous offrira une bonne image, ce qui viendrait perturber ce conseiller qui doute de vous. Bien sûr, cela se fera tranquillement et sur la durée, pour ne pas aggraver les soupçons. Cela vous plait-il ?

Viola restait dans le silence. Il semblerait que si elle venait à dire un mot pour l'instant, cela serait un juron. Il était don préférable qu'elle ne dise rien.
Bien ! Allait-elle accepter ce que je lui proposais ? C'était ce que nous allons voir. En tout cas, cet échange promettait d'être bien important pour l'avenir.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! EmptyDim 07 Avr 2019, 22:28

Feat.Ellen

Donnant pas mal d'informations, je laisse la vérité faire son œuvre, libre à la sorcière de me croire ou non. Comme à son habitude, Ellen m'écoute sans dire un mot et Viola en fait de même, même si, sur certains sujets, son regard se fait plus dur, comme si elle veut m'étriper. Un grand sourire se dessine sur mon visage, pouvoir penser qu'elle peut se permettre de m'attaquer librement pour pas-grand-chose... Elle croit quoi ? Que je suis venue pour parler dînette ? Forcément, il y a des sujets qui ne plaisent pas ! Et puis d'abord, n'est-ce pas censée être moi qui devrait être la victime de tout ça ? J'essaie de faire un pas en avant et voilà que des aprioris viennent se mêler au tout.

Une fois que ma prise de parole est terminée, c'est au tour de la sorcière de me proposer quelque chose pour m'aider dans mes plans. En ce qui concerne Nagato, c'est plausible en effet, mais pour ce qui est de la réputation, j'ai déjà mes propres plans pour régler ce souci. Cependant, le fait d'envoyer de faux natifs à Bashô Tokaï pourrait m'être préjudiciable par la suite. Avoir des gens qui parlent de moi, en bien, juste après les rumeurs qui pèsent sur ma personne, ce n'est pas ce que j'appelle de la discrétion. Mais bon, je dois quand même lui donner ma réponse.

-"Pour ce qui est de Nagato, ça me semble correcte, il ne cherchera pas de trop à savoir le pourquoi du comment, du moins... Pour l'instant. Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que tu envoies tes sbires pour proclamer la bonne parole sur mon compte. Même si je t'ai dit mes plans, j'ai déjà ma propre idée pour enlever les soupçons de ces gêneurs. Pour terminer, et je sais que ça ne va pas plaire, calme toi avec ce regard Viola ! Tu penses sérieusement que le fait de me toiser de la sorte, au point de me sauter à la gorge, est la bonne solution ? Tu croyais quoi ? Que le monde était parfait et remplies de bonnes choses ? Tu pensais que j'allais parler de la pluie et du beau temps avec vous ? Forcément, que les sujets sont délicats, et en plus, je vous en parle afin qu'on y trouve, tous, notre compte. Alors réfléchie bien avant de penser que je suis mauvaise ! Pour reprendre tes paroles, tu t'énerves trop vite ! Si tu ne me fais pas confiance, pourquoi m'avoir invitée ? Pour me capturer comme tu l'as si bien dit ou pour essayer d'arranger les choses ?"

Un fin sourire arrogant vient compléter le duel visuel, entre la blonde et moi, et rien ne me fera changer mentalement, je reste celle que je suis, que ça plaise ou non. Comprenant bien que je ne suis pas si désirable, finalement, au vu des réactions de chacune, mieux vaut abréger ce rendez-vous qui n'a que trop durer. Pour une première rencontre "sérieuse", c'est amplement suffisant.

-"Bien... On en a terminé pour aujourd'hui ou vous avez d'autres questions ? Allons droit au but, j'ai des choses qui m'attendent chez moi."

J'oublie trop facilement un de mes tatouages... Un de ceux qui résume bien ma personnalité, tatoué sur mon avant-bras et qui dit "Orderint Dum Metuant"... Qu'ils me vénèrent ou qu'ils me haïssent...

Contextuelle:

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! EmptyLun 08 Avr 2019, 12:21

Feat. Eleanor ~

Musique

Bien. Ce que je lui avais proposé en ce qui concernait Nagato Uzumaki lui plaisait bien. Cependant, au sujet de sa réputation, elle avait visiblement d'autres plans. Dommage, mais cela ne me gênera guère pour ce que j'avais prévu de faire, fu-fu...~
Hm. La voilà qu'elle hurlait envers ma femme, qui elle, continuait de la toiser froidement, ne répondant point directement à ses provocations. Néanmoins, lorsque la rousse vint demander si il y avait d'autres questions, la blonde se leva de sa chaise, la frappant violemment contre la table avant de lancer un regard empli de mépris envers la vampire. D'un ton menaçant, crocs sortis et ses yeux plongés dans une couleur noir qui ne laissait ni voir le blanc, ni rien d'autre, elle grogna ces mots :

Je vous trouve bien insolente très chère., des pupilles fines et brillant d'un rouge sanglant apparurent dans ses yeux arrondis, Mais n'oubliez pas que vous parlez au ROI DES DÉMONS. Vous avez bien de la chance qu'Ellen souhaite des réconciliations, mais si cela ne tenait qu'à moi, peu importe les risques à mon encontre, je vous aurais arraché la mâchoire., elle ferma les yeux et lui tourna le dos avant de s'éloigner et quitter la pièce. Je vous laisse.

J'inspirai longuement par le nez, toujours souriante, avant de pousser un court soupir. Mes prunelles d'or toujours posées sur l'autre élue de Minshu, je lui dis, calmement pour la rassurer :

Ne vous inquiétez pas, elle est seulement agacée par hm, disons... Vôtre "forte" personnalité ? Enfin...!, je me levai à mon tour de ma place, m'approchant de la jeune (du moins la visiblement jeune) femme avec les mains derrière le dos de façon à être droite et fière, mais d'une façon qui ne laissait nullement penser à de la supériorité vis à vis d'elle, uniquement un charisme naturel. Je vous proposerais bien une aide pour la construction de vôtre domaine, si vous le voulez. Mon armée et ma magie sont très efficaces. Après tout, n'ai-je point été responsable de la reconstruction du village où nous étions face à l'armée de Yugo ? Ou encore, de la ville de Jiyuu ?

Je penchai la tête légèrement sur le côté, encore "innocemment", mes yeux clos.
Ce rendez-vous fut bien rapide, mais ce n'était pas pour me déplaire. Je lui dirais bien de rester pour le thé, mais elle avait, semblerait-il, d'autres choses à faire de plus important. Alors ce n'était point la peine d'insister. Viola m'attendait certainement pour que je vienne lui dire que la Burns n'était plus là, alors il valait mieux se hâter.

J'avais de bonnes idées en tête. Et, quelque part, je remerciais intérieurement la rouquine de m'y avoir aidée, involontairement bien sûr. Hmhm, oui, les choses promettaient d'être bien amusantes dans le futur. Aussi excitantes qu'un jeu d'échec. Heureusement pour moi, j'étais bien assez douée pour savoir parfaitement comment faire tomber l'adversité. Question d'habitude et d'expérience.

Progression
Exp:
Eleanor Burns

-

MessageSujet: Re: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! EmptyLun 08 Avr 2019, 14:09

Feat.Ellen

Malgré l'agressivité de Viola, je la défie du regard afin de lui montrer, que moi aussi, je ne lâche pas si facilement mes convictions et ma manière d'être. Si elle souhaite se la jouer soumise, ce n'est pas mon cas ! Après avoir demandé s'ils y avaient d'autres questions, la blonde se leva pour venir frapper sa chaise contre la table. Même si elle y a mis toutes ses forces, cela reste peu puissant face à moi mentalement, l'entendre ainsi proférer de telles menaces alors qu'elle n'a, sans doute aucune chance contre moi, prouve facilement son idiotie. Je serais très contente de lui arracher sa pauvre existence moi-même...

Viola fait bien de partir, avant que je me lève et que je lui fasse sa fête, Ellen présente ou pas ! Cependant, la sorcière s'excuse du comportement de la blonde en ma balançant un argument bidon. Le self-control, elle connaît ? Peu importe, je n'ai que faire de gamines irresponsables. Pendant qu'Ellen se lève à son tour, je lui réponds.

-"Tu te doutes bien que ce geste ne restera pas impuni pour ma part ! Si elle ne sait pas se contrôler, mets lui une muselière !"

Quand la sorcière reprend la parole, elle me propose son aide pour construire mon château, en argumentant le fait d'avoir réparé le village des territoires neutres ainsi que Jiyuu, à l'époque. Rigolant intérieurement, je me demande où va son ego surdimensionné. Et comme si je vais la laisser s'immiscer dans mes affaires et ma propre maison !

-"Le village des territoires neutres ? Je ne sais pas ! J'étais bien trop occupée à quitter les lieux avant que tu remarques que j'étais bel et bien vivante, malgré ce que tu "voulais" me faire subir ! Et Jiyuu ne compte pas puisque ma venue sur Kosaten arrive après. Je ne veux pas de ton aide, considère que l'acte de ta compagne parle pour toi, et donc, il n'y a pas d'engagement qui tienne concernant ma demeure. Je préfère payer des artisans natifs qui seront contents de gagner leurs vies honorablement ! Sur ce..."

Prenant la direction de la sortie, je ressors à l'extérieur avant de léviter rapidement vers Kansei. Il est maintenant temps d’accélérer le pas !

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Thé dansant, thé sanglant !   Thé dansant, thé sanglant ! Empty

Page 1 sur 1