-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
Campeur sachant camper
Yens : 435

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Campeur sachant camper Left_bar_bleue0/6Campeur sachant camper Empty_bar_bleue  (0/6)
Sans
Sans ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Campeur sachant camper   Campeur sachant camper EmptyDim 03 Mar 2019, 17:34

Citation :
Mise en contexte : Les bonnes affaires économiques du pays ont permis de débloquer des fonds supplémentaires pour mettre en place en camp visant à offrir une formation d'élite aux élus du dieu serpent. Durant quelques jours, ils seront mis à rude épreuve et les maîtres n'épargneront personne !

Description du camp : Situé près d'un village à l'architecture quasiment royale, il s'agit d'un endroit relativement calme et peu fréquenté. En effet, cette magnifique zone montagneuse dissuade souvent les potentiels intrus ! Nous pouvons y trouver des moines de la montagne, des sources d'eau sacré, des bâtiments soignés, mais surtout des équipements d'entrainement. Afin d'aider les élus du pays, quelques combattants d'élite s'y trouve et sont prêt à donner une excellente formation.

❤️ Campeur sachant camper

feat.beaucoup de moines

Hé, c'est vraiment drôlement choisi pour débarquer dans ce monde, d'arriver comme ça, dans un campement, sans crier gare ! D'ailleurs, c'est quoi cet endroit ? Des montagnes, un beau ciel azur, un temps modéré et de la neige aux sommets visibles. C'est plutôt chouette, ça ressemble même à ce que Sans connait, mais pourtant y'a comme un truc étrange dans l'air, comme un truc étrange qui te dit "t'es pas chez toi". Non, je ne parle pas de Gaster, clairement pas. Enfin, on est jamais certains avec lui après tout. Le squelette est en pantoufle au milieu d'une cours ou des moines s’entraînent durs.

Ouep, on dirait que j'suis plus chez moi. Y'a comme un... OS !

De la poudreuse tombe du toit, en se cognant sur une sorte de taule de fer fine et émet un bruit de batterie significatif au "Badam Tsum", après une blague plutôt très moyenne. Sans hausse les épaules et continu de regarder à droite à gauche, sans vraiment bouger de sa place, les mains remises dans ses poches. C'est un squelette un peu frileux vous savez ! Des moines finissent de toute manière par l'approcher. Un squelette avec un blouson, ça se remarque et ce n'est pas difficile de comprendre que c'est un élu.

- Vous êtes un élu ? Vous venez pour vous entrainer je suppose. Acquérir la technique de la furtivité du serpent !?

Ouep ça sonne bien, même si je sais pas ce qu'est un élu.  Nah, j'plaisante.

C'est bien, pleins d'humains gentils, ce monde commence plutôt bien. C'est pas comme si des evenements terribles étaient déjà arrivés, allaient bientôt arriver et arrivaient quelque part surement en ce moment même aussi. Le moine l'amena dans une cours particulière, même s'il trouvait le personnage en face de lui, un peu spécial.

- Vous connaissez quelques bases de notre monde ?

J'ai lu le contexte comme tout le monde. Mais, j'avoue que plusieurs choses me déroutent un peu, je peux plus voir aussi clairement les choses, ou utiliser certains de mes pouvoirs.

- Lu le contexte ? Vous avez déjà accédez à nos librairies ? Bien. Pour vos pouvoirs, c'est normal, les nouveaux ou élus récents sont bridés par un sceau, un tatouage que vous avez sur vous. Vous êtes sur de pouvoir apprendre notre technique ?

Vous en faites pas, je vais... M'échiner à la tâche !

Encore cette neige qui tombe pour faire de bruit de batterie, décidément, la journée promet d'être longue, et dire que ce n'est qu'une introduction ! Sans et le moine font un peu plus ample connaissance et oui, je préfère vous ellipser  ça, quoi, vous voulez vraiment savoir ce que le moine à mangé à Midi et ce que le squelette lui répond ? Vous êtes un peu masochiste à mon goût, mais bon, vous saurez ça au prochain post ! Pourquoi au prochain post, rhoo, disons que c'est pour les yens, non, pour faire plus joli ? Bon ok, pour les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Campeur sachant camper
Page 1 sur 1