-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Hub 4 ports USB 3.0 de KabelDirekt
6.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez
Lettre pour Sayo de la part d'Adam
Yens : 244

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
Lettre pour Sayo de la part d'Adam Left_bar_bleue0/6Lettre pour Sayo de la part d'Adam Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ❥ Charmeur ❥

-

MessageSujet: Lettre pour Sayo de la part d'Adam   Lettre pour Sayo de la part d'Adam EmptyMer 06 Mar 2019, 18:24

(lettre envoyée par messager en provenance des villes et villages marchands des terres neutres, durant les événements du rp "Adjugé vendu !"

Bonjour Sayo, c'est Adam. Je te recontacte suite à ma sortie du camp d'entraînement de Minshu, car j'ai plusieurs choses à te dire. Tout d'abord que j'ai vraiment arrêté de voler cette fois, j'pense me tourner vers une branche de mercenaire pour rentrer un peu plus dans la légalité, mais de ce côté-là pour l'instant rien n'est encore fait.

Disons que je préfère prendre le temps d'y réfléchir. Ensuite, il s'est passé pas mal de chose en ce moment, j'enchaîne un peu les emmerdes malgré moi mais je m'en sors encore pas trop mal, enfin je crois. Je serais ravi de pouvoir en discuter de vive voix avec toi, car j'avoue que l'envie de te revoir est très forte, et puis au moins cette fois-ci on pourra essayer de discuter un peu plus que la dernière fois.

Enfin, je pense que tu auras sans doute un peu de mal à me reconnaître, j'ai eu un petit bouleversement physique récemment mais rien de bien grave, il va juste me falloir du temps pour m'y habituer. D'ailleurs j'ai un poil peur de ta réaction au sujet de ce changement, oh ne t'en fais pas ce n'est rien de véritablement grave non plus, ça ne touche que moi mais…enfin bref, je pense que le seul moyen de vraiment savoir ce que tu en penses reste de te revoir.

Je me suis sans doute un peu égaré mais globalement c'est ce que j'avais envie de te dire avec cette lettre, alors bon il y a bien d'autres choses dont je serais ravi de te parler de vive voix, mais la principale chose que je voulais te demander c'est de savoir où l'on peut se retrouver dans les prochains jours. Comme j'ai pu te le dire avant que l'on se quitte, j'ai bien envie d'en apprendre plus sur toi et de t'en apprendre plus sur moi.

Tu peux donc me donner un lieu et une date de rendez-vous, peu importe laquelle je serais là, si tu as encore envie de m'revoir aussi bien entendu. Petite précision cela dit, si jamais tu envoies une réponse par messager, dit-lui bien qu'elle est destinée à une certaine Luna Freiya Cooper. Je sais, ça peut paraître super bizarre dit comme ça, mais crois-moi j'ai de bonnes raisons de dire ça, et puis surtout je préfère te faire la surprise.

En espérant que tout aille bien de ton côté, Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 366

Progression
Niveau: 94
Nombre de topic terminé: 32
Exp:
Lettre pour Sayo de la part d'Adam Left_bar_bleue5/6Lettre pour Sayo de la part d'Adam Empty_bar_bleue  (5/6)
Sayo-Hee Yun Fang
Sayo-Hee Yun Fang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Lettre pour Sayo de la part d'Adam   Lettre pour Sayo de la part d'Adam EmptyLun 18 Mar 2019, 00:40

Retour du messager, plutôt craintif, avec la lettre écrite pour Adam:

Citation :
Bonjour Adam,
J'apprends avec joie que tu t'es mis dans le droit chemin. Chacun a le droit à une seconde chance.
Et nous pourrons nous parler, quand nous nous reverrons. Je suis une femme d'action, et je ne suis pas douée avec des lettres.
Mais si tu désires que nous nous parlions, je serais dans les prochains jours au Bosquet sacré, j'y ai élue domicile.

Tu n'auras pas de mal à me trouver quand tu viendras.

Sayo-Hee Yun Fang, l'étoile du soir.

PS: Je suis heureuse que tu es trouvé quelqu'un pour toi, une chance cette Luna!
Yens : 244

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
Lettre pour Sayo de la part d'Adam Left_bar_bleue0/6Lettre pour Sayo de la part d'Adam Empty_bar_bleue  (0/6)
Adam D. Cooper
Adam D. Cooper ❥ Charmeur ❥

-

MessageSujet: Re: Lettre pour Sayo de la part d'Adam   Lettre pour Sayo de la part d'Adam EmptyLun 18 Mar 2019, 01:22

Confirmation de réception à Jiyuu après le rp "rencontre avec une renarde"
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Lettre pour Sayo de la part d'Adam   Lettre pour Sayo de la part d'Adam Empty

Lettre pour Sayo de la part d'Adam
Page 1 sur 1