Le Deal du moment : -35%
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
Voir le deal
129.99 €

Partagez
Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5]
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5] Left_bar_bleue2/12Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5]   Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5] EmptyJeu 11 Avr 2019, 15:03

Solo ~
Une guerre de familles...

J'étais en pleine réflexion.

J'étais censée être une Reine, quelqu'un d'important, de majestueux, de grand ! Et l'on m'appelait pour des missions ridicules. Aller tuer une sorcière que l'on arrivait pas à trouver. Capturer des voleurs ! Retrouver des bijoux de grande valeur... Tout cela n'était pas pour moi ! Je désirais... Quelque chose de plus sérieux, de plus influant. Après tout, j'étais Ellen, l'élue la plus puissante de Minshu ! Je ne me permettrais plus de me laisser inférioriser de la sorte ! Dorénavant, je ne me lèverai plus pour des services aussi simples, et qui ne méritaient pas mon aide ! Je viendrais certainement envoyer des sbires pour le faire, mais certainement pas me forcer à aller de ma propre personne !

Viola ne préférait pas se mêler de cela. Elle tenait mes enfants éloignés de ces problèmes, jouant avec eux du mieux qu'elle pouvait, bien que je savais parfaitement son détachement douloureux. C'est pourquoi, Morgan restait toujours à ses côtés pour l'aider à leur éducation, tandis que moi, je m'occupais de mon peuple, comme celui des terres du Dieu serpent. Les jours passaient, et je n'allais plus par moi-même aux missions. J'ordonnais souvent à Zarmowell et son équipe pour intervenir. Parfois, Raiyon les accompagnait. Je ne regrettais rien. Je restais là, sur mon trône à attendre. Il n'y avait encore jamais eu de problème. Du moins, cela fut ainsi pendant un certain temps, jusqu'à ce jour...

Alors que j'étais à table avec ma famille, les grandes portes claquèrent dans un bruit macabre. Surprise, j'avais brutalement tourné la tête vers une gargouille blessée gravement, son ventre ouvert, la moitié de son visage balafrée. Morgan s'empressa de faire partir les enfants, tandis que Viola, horrifiée, me regardait avec terreur en cherchant des explications. Je me hâtai d'approcher le démon mourant, ne comprenant pas ce qui se passait. Mon cœur battait déjà si vite d'inquiétude. Cela ne s'était encore jamais arrivé auparavant...

Ma... Ugh... Reine... Un... Un groupe de révolutio... naires... Veulent s'en prendre... Au président...

Je le pris par les épaules, le forçant à me regarder dans les yeux.

Oui, tu étais avec d'autres gargouilles pour t'en occuper ! Qu'est-ce que tu as vu ?! Que s'est-il passé ?!

La bête cracha du sang avec la voix sifflante avant de reprendre de toutes ses forces restantes :

Une... Famille... Veut prendre le pouvoir... Ils ont... Des hommes... Ils nous ont tous... Massacrés... Un par un... Et ils... Vont... Nous attaquer... Il faut... Il faut se préparer...!

Mes yeux s'écarquillèrent.

NOUS ATTAQUER ?!

Dernière édition par Ellen le Lun 06 Mai 2019, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5] Left_bar_bleue2/12Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5] Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5]   Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5] EmptyJeu 11 Avr 2019, 15:38

Solo ~

Une... Une attaque... Nous allions être attaqués ?! Si ils venaient s'en prendre à moi, dans mon propre palais, c'est qu'ils n'avaient peur de rien, et qu'ils devaient être puissants...! Les démons que j'avais envoyés pour s'occuper d'eux... Ils étaient censés être entraînés ! Ma famille... Je ne voulais pas qu'elle soit blessée. Il fallait se préparer, mais nous n'avions certainement que très peu de temps ! Le temps qu'il vienne nous avertir, ils devaient probablement être en route... Comment se fait-il qu'ils aient autant de pouvoir, sans que je le remarque ?!

...

Ellen...? J'ai peur, que va-t'il nous arriver ?...

Je ne répondais pas. J'étais en train de paniquer et de faire les cent pas dans ma chambre. J'avais ordonné à mon armée de s'entraîner, d'avertir les villages environnants pour qu'ils se tiennent éloignés de cette affaire. Je ne voulais pas qu'il y ait plus de blessés possibles... La milice voulait nous aider, mais j'avais sévèrement dit ne pas vouloir d'aide. Maintenant, je commençais à craindre le pire. Et si je n'étais pas assez forte ? Et si j'avais commis une erreur en refusant une main forte ? Et si... Ma famille allait tomber par ma faute ?!
Viola me regardait avec une anxiété qui me rendait folle. Je me posai sur le lit, les mains sur mon visage en sueur. Je n'avais encore jamais vécu cela auparavant. Des révolutionnaires qui voulaient prendre le pouvoir... Avec cet objectif si osé en tête, ils devaient être puissants. Avoir du pouvoir... Que devais-je faire ?

Je déglutis difficilement. Je me levai, m'empressant sans un mot d'aller rejoindre le grand hall pour rassembler mon armée. Je ne savais pas quand ils allaient bien pouvoir arriver. Ni comment les contacter. Jaël était-il au courant ? Ahah... Non, certainement pas. Et il allait peut-être l'être trop tard.
Je sortis dehors, peu confiante, cherchant du regard ces ennemis qui approchaient, mes sbires démoniaques derrière moi pour protéger le palais. Jamais encore je n'avais pu me sentir aussi prise au piège. Aussi... Faible. Ma gorge nouée, j'espérais qu'ils ne viennent nous attaquer par surprise. Bien heureusement, je pouvais compter sur ma perception des âmes pour me rassurer. Heureusement... Ahah.

J'avais refusé que Viola vienne me rejoindre. Si par malheur elle venait à finir comme cette gargouille qui nous avait avertis... Je ne me le pardonnerai jamais. Viola, comme mes enfants. Même mon peuple... Que je voyais comme mes enfants. Après tout, n'étaient-ils pas tous mes créations ?...
Je toisais l'horizon en attendant la venue de cette fameuse famille qui désirait avoir Minshu sous ses pieds. Jusqu'à-ce que je vois, tard le soir, des flammes illuminer une partie de ma forêt.

Des flammes.

Dernière édition par Ellen le Lun 06 Mai 2019, 19:40, édité 2 fois

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5]   Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5] EmptyJeu 11 Avr 2019, 16:21

Solo ~

MA REINE, REPRENEZ-VOUS !!!

Des flammes. Rouges et brûlantes de gourmandise... Venaient dévorer ma forêt, rugissant en venant rapidement s'approcher de moi. Envahie par l'épouvante, ma gorge nouée et étranglée, j'étais paralysée. Mes yeux grand ouvert, je regardais en étant complètement déconnectée de ce monde. Des flashs se succédèrent, montrant des familles en colère, armées de fourches ardentes désireuses de me transpercer et de me faire payer. Tous ces souvenirs... Tous ces cauchemars... Me déchiraient comme la pire des tortures.

Des cris, des grognements, des pleurs... Mon armée était en pleine crise à cause de ma passivité. Les monstres s'agitaient, se disaient que cela allait probablement être la fin, alors que des particules écarlates s'échappaient dans les airs. Dans la fumée, des silhouettes s'approchaient. Un homme, sur son fier destrier, avait la tête haute et l'air grave, ne craignant nullement les dégâts que son feu était en train de créer. Assez proche, il me fixait droit dans les yeux.

L'Homme:

Vous êtes bien la sorcière Ellen, n'est-ce pas ? Celle qu'on surnomme plus couramment "la Reine des démons" ou encore..., il marqua une pause pour venir sortir son épée. "L'héroïne de Minshu".

Il était aussi majestueusement vêtu qu'un roi. Ses manières et sa prestance laissaient penser qu'il avait de la puissance. Des centaines d'hommes étaient derrière lui, lances en mains. Qui était-il ? Comment se fait-il que je ne sache rien d'eux jusqu'à maintenant ?

Ce que vous savez de nous n'a rien à voir avec la réalité, sachez-le. Mais sans trop faire tarder, je souhaiterais savoir plusieurs choses, Dame Ellen. Êtes-vous réellement celle que vous nous montrez être ? Avez-vous vraiment foi en Minshu ? Croyez-vous réellement au dieu Manshe ? Après ce qui s'est passé aux terres neutres, et cette corruption en masse... Après tous vos meurtres, croyez-vous vraiment en une rédemption ? Voudriez-vous vraiment devenir quelqu'un de droit et juste ?

Il pointa sa lame à ma gorge.

Quelque chose me dit que non. Pardonnez-moi, mais j'ai du mal à faire confiance en quelqu'un qui tue sans regret. J'ai vu vos différents "exploits". Vos "services" rendus au peuple. Vous avez tué la tête d'une organisation criminelle entière, vous avez sévi de nombreux meurtriers et voleurs... Vous avez aidé à la reconstruction du Bosquet Sacré, mais aussi de Jiyuu...

Les démons ne me défendaient pas. Ils avaient bien trop peur des guerriers en face d'eux. Et je ne leur en voulais pas, car moi aussi, j'étais terrifiée.

Si vous aimez Minshu, montrez-le maintenant, devant le peuple. Montrez que vous êtes capable... De vous sacrifier pour lui.

Me... Sacrifier ? Il fallait... Que je meurs à nouveau ? J'avalai ma salive, retenant tant bien que mal des larmes pour garder mon honneur. Je pouvais sentir, à chaque battement de cœur, mon cou s'approcher de la pointe de l'épée.

Que... Voulez-vous dire ?

Dernière édition par Ellen le Lun 06 Mai 2019, 19:25, édité 1 fois

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5]   Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5] EmptyJeu 11 Avr 2019, 18:54

Solo ~

Je devais protéger mon peuple... Mes démons, mon domaine... Ce qui me reste de mon frère... Ma famille... Pourtant, sentir cette chaleur si familière, cette nuit illuminée par les flammes grandissantes dans une mer de fumée étouffante... Tout cela me rendait vulnérable... Et inutile.
Je ne connaissais pas cet homme, ni tous ces gens qui le suivaient. Pourtant, ils savaient tant de choses sur moi. Visiblement, sans nul doute, ils m'avaient espionnée, certainement depuis cet événement aux territoires neutres. Je ne pensais pas que cet acte allait autant me punir un jour... Maintenant, j'en payais le prix.

Vous, comme vôtre peuple, mourrez pour prouver vôtre fidélité. Prouvez que vous êtes capables de mourir pour elle. Et le dieu Manshe viendra certainement vous aider, en voyant vôtre loyauté admirable.

Ma... Loyauté...?
Je voyais sur son visage qu'il ne mentait pas. Il était prêt à me tuer, c'était certain. Je tournai mes yeux vers mes serviteurs qui avaient la tête baissée, prêts à me suivre quoi qu'il arrive. J'allais donc tous les condamner ? Ou... Devrais-je me battre ? Je serrai les poings. Je ne savais pas quoi faire, et les flammes ne cessaient d'avaler la végétation. Était-ce donc la fin ?
Des bruits de pas. Comme si quelqu'un courait vers nous.

Musique d'ambiance

VOUS ! Retournez-vous !

...Viola ?

Nous sommes là pour vous aider, Dame Ellen !
Ouais ! Ne vous inquiétez pas ! Ils feront pas le poids contre nous tous réunis !
OUAIS !

Et... Des villageois ?...
Elle leva le bras, hache en main. Les hommes, comme femmes derrière elle, levèrent également leurs diverses armes, fourches, sabres, voire même des ustensiles de cuisine... Ils étaient venus... Pour me sauver ?
Je n'avais encore jamais vu Viola aussi déterminée auparavant... Elle respirait fortement, confiante. Toutes ces personnes ne semblaient pas avoir peur des flammes. Certains essayaient même de l'éteindre. Je n'avais pas de mot pour décrire ce que je ressentais face à tout cela. C'était... Comme un rêve.

Nous sommes là Ellen. Pour te sauver !

Hurla-t-elle de tout son cœur.

Ils s'avançaient, sans aucune crainte, vers le groupe d'hommes, pourtant protégés d'armes et armures de guerriers véritables. Un des soldats de l'homme s'approcha de ce dernier, inquiet.

Chef, ils sont trop nombreux..., chuchota-t-il.
Je vois... Vous avez donc réussi à avoir leur confiance., me dit-il avant de marquer une pause, en se tournant vers le peuple, puis le ciel. Vous êtes bien talentueuse, Ellen. Vous avez réussi à convaincre- non, à persuader ces gens de vous faire confiance. Je prie juste pour le monde, que cela était sincère, et que vous le faîtes réellement dans le but de vous racheter. Dans le cas contraire... Nous nous reverrons. Et je n'hésiterai pas à vous jeter dans ces flammes.

Il s'apprêtait à partir.

Pourquoi faîtes-vous tout ça ? Qui êtes-vous ?

Demandai-je, encore sur le choc. Je ne voulais pas le laisser partir sans avoir mes réponses.

Vous m'avez retiré quelque chose de précieux. Je veux bien croire en ce que vous dîtes, en vôtre "rédemption", comme le peuple qui ce soir vous vient en aide. Mais uniquement si cela est vrai.

Son destrier commençait à s'éloigner progressivement, avec lui sur le dos, grand et mystérieux.

Quelque chose... De précieux ?

Encore plus loin.

...Ma famille.

Et il disparut dans les flammes dans un sauvage hennissement, suivi de ses hommes, dont certains avaient été frappés par les villageois venus nous protéger, le peuple démoniaque et moi...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5]   Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5] Empty

Une guerre de familles... [Pardon d'Ellen 5]
Page 1 sur 1