Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
The witch queen and the knight-errant - feat Ellen
Yens : 1483

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
The witch queen and the knight-errant - feat Ellen Left_bar_bleue3/6The witch queen and the knight-errant - feat Ellen Empty_bar_bleue  (3/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: The witch queen and the knight-errant - feat Ellen   The witch queen and the knight-errant - feat Ellen EmptyDim 14 Avr 2019, 17:57

The witch queen

Cela faisait quelques temps que Saga était de retour à Fuyu, et qu’il avait revu Sul Hei ainsi qu’une vieille connaissance en la personne de Zayro Jinn, avec qui il avait travaillé de concert afin de fournir des ingrédients à un magicien du nom de Marvin.
Peu de temps après cette mission, qui se déroula sans trop d’accrocs, le gold saint eu l’agréable surprise de recevoir un courrier de la part de Ruby, cette dernière lui donnant de ses nouvelles comme elle l’avait promit lors de leur rencontre. Ainsi, avant de reprendre une nouvelle fois la route afin de se tenir un peu à l’écart des magouilles du tyran, le chevalier prit le temps de répondre à la missive, dont la réception lui avait fait plaisir, bien plus qu’il ne l’aurait imaginé.

A présent, plusieurs jours plus tard, le voilà qui foulait à nouveau le territoire de Minshu, explorant ce dernier tout en se faisant assez discret, car au vu des agissements plus que tendancieux de son alter-égo, il n’était pas impossible que le vol commis par ce dernier ai été rapporté aux autorités. Fort heureusement, les changements corporels qu’apportaient cette modification de sa personnalité lui permettaient de ne craindre aucune poursuite, après tout, le coupable avait les cheveux gris et les yeux rouges non ?
Il avait traversé de nombreux villages, tout en évitant soigneusement les villes plus importantes et, surtout, la capitale, jusqu’à arriver en lisière de la forêt luxuriante que l’on disait être le territoire d’une élue puissante, c’est du moins ce qu’il avait entendu en prêtant attention à quelques conversations entre les natifs de cette nation.

Néanmoins, il n’était pas dit qu’il allait forcément rencontrer cette élue, qui répondait au nom d’Ellen, et se décida donc, après une courte réflexion, d’entrer dans l’épaisse forêt. Son exploration des terres du serpent touchait à sa fin, il ne lui resterait plus que les calanques paisibles à parcourir après la forêt, tout allait pour le mieux.
Mais il avait sous-estimé l’étendue des lieux, et la journée fila sans qu’il ne s’en aperçoive, du moins jusqu’à ce que la luminosité se fasse plus faible, en partie à cause du soleil qui se couchait, mais surtout parce que le ciel commençait à se couvrir de nuages noirs et menaçants, annonciateurs d’une dégradation prochaine du temps.

*- Il va nous falloir un abri…*

- Je sais, avec un peu de chance on trouvera bien un grotte ou, qui sait, peut-être une cabane ?

L’heure n’était plus à l’exploration toute simple, il fallait absolument que Saga se trouve un endroit dans lequel attendre la fin de l’averse qui s’annonçait déjà importante ; prenant néanmoins le temps d’enfiler sa pélerine, le chevalier rabattit sa capuche juste au moment où les premières gouttes d’eau tombaient sur le sol.
D’abord éparse, l’averse gagna rapidement en intensité et son bruit assourdissant étouffait les autres sons de la forêt. Pandora box emballée dans un drap blanc sur le dos, Saga se mit à la recherche de tout ce qui pourrait lui servir d’abri ; il hésita un instant à se contenter d’attendre la fin de la perturbation sous un arbre, mais le flash lumineux d’un éclair lui fit rejeter cette idée, se prendre la foudre en se tenant sous un arbre n’était pas vraiment dans ses envies.

C’est après une demie-heure d’errance que Saga arriva devant un château, au beau milieu de la forêt. La bâtisse était imposante, et il pouvait deviner la silhouette d’un autre bâtiment aux allures religieuses non loin de là ; quel étrange endroit que pour décider d’y installer sa demeure, qui donc pouvait bien avoir décidé d’élire domicile ici ? Oh, ça, le gold saint en avait bien sa petite idée, mais sans plus de certitudes, il n’allait pas tirer de conclusions hâtives.
Traversant ce qui semblait être un jardin de roses, fort bien entretenu et qui entourait le château, Saga s’approchait des grandes portes de la demeure, se pressant néanmoins afin de se mettre à l’abri de la pluie.

*- Tu comptes rester dehors ?*

- Non, mais je te demanderai de te tenir tranquille.

Sans plus rien ajouter, le chevalier frappa à trois reprises sur la porte, attendant ensuite patiemment que quelqu’un vienne lui ouvrir ; afin de paraître moins inquiétant lorsqu’on viendrait à sa rencontre, Saga ôta sa capuche afin de dévoiler son visage et ses cheveux, un peu humides à cause de la pluie. La pélerine n’avait malheureusement pas tenu le coup face à une telle quantité d’eau et perçait à de nombreux endroits, laissant le saint sentir ses vêtements s’imbiber peu à peu du liquide.
La porte s’ouvrit enfin, juste au moment où un éclair déchirait le ciel, et que le tonnerre grondait sourdement dans les cieux.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
The witch queen and the knight-errant - feat Ellen Left_bar_bleue2/12The witch queen and the knight-errant - feat Ellen Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: The witch queen and the knight-errant - feat Ellen   The witch queen and the knight-errant - feat Ellen EmptyDim 14 Avr 2019, 19:24

Feat. Sagapour ~
Witch queen...
Viola's theme

Je détachais mes cheveux plus souvent maintenant. Cependant, aujourd'hui, j'avais choisi de les garder tressés. Juste par envie, j'alternais de temps en temps. Ellen ne me parlait que très peu. Tout ce que j'entendais d'elle le plus couramment, c'était des cris et des pleurs. Malgré tout cela, je gardais le sourire. Nos enfants étaient... Gardés par Morgan, quelque part dans le palais, éloignés des regards. Je pense que moi-même je n'irai pas les voir, tant cela pourrait heurter ma sensibilité. Alors je ne m'approchais guère de la pièce où ils pouvaient bien se trouver. Je demandais simplement à la gouvernante s'ils se portaient bien, elle me répondait toujours par un "Oui, mon roi", et c'était tout. Les journées étaient calmes, et retrouver cette tranquillité d'autrefois me faisait un grand bien. J'allais parfois au balcon de nôtre chambre, et je m'y accoudais en admirant le sommet des arbres depuis. C'était toujours une merveille lorsque j'y venais au crépuscule. Un véritable chef d'œuvre de Dieu, nôtre bienveillant créateur qui avait pu me donner la chance d'offrir mon aide... Plus correctement à mon épouse adorée.

Alors que je m'y trouvais encore une fois, il se mit à pleuvoir des cordes. Cela de me dérangeait guère d'être mouillée ainsi. Cela me rappelait même ce joyeux moment où j'avais couru dans les bois pour venir retrouver Ellen, il y a très longtemps, dans nôtre monde originel. Nous n'étions encore que des enfants. Du moins, uniquement visiblement pour elle. Y songer me fit sourire, alors que je continuais d'admirer la végétation, laissant mon ouïe apaisée par le son agréable de l'averse, et du vent qui soufflait. Un orage. Je fermai les yeux, une main sur la joue, mes cheveux tressés flottant dans les airs, poussés par le vent. Nous avions vécu tant de choses toutes les deux. Jusqu'à-ce que je reste en retrait, et que je ne devienne aussi vide qu'un pantin. Mais maintenant, j'étais à nouveau vivante, pleine d'énergie... À nouveau moi-même.

"Un jour tu ne seras plus malheureuse, Ellen. Je te le promets."

Lui murmurai-je intérieurement, avant de rire tendrement extérieurement. Quand soudainement... On toqua à la porte.
Tiens, je n'avais pas remarqué que quelqu'un était venu... En même temps, j'étais bercée par le chant de la nature, et noyée dans mes lointains et chaleureux souvenirs...
J'ouvris lentement les yeux, avant de descendre, et d'aller rejoindre les grandes portes. Ainsi vins-je ouvrir à un jeune homme, légèrement plus grand que moi, mais de très peu. Il s'était visiblement donné la peine de retirer sa capuche, dévoilant ses longs et magnifiques cheveux bleus. Plutôt peu commun, mais plus rien ne me surprenait avec mon expérience. Il était trempé... Et bien que j'avais mal au cœur pour lui, je ne pouvais pas me permettre d'inviter quelqu'un à entrer sans connaître ses intentions. Lui souriant tout de même, je lui demandai poliment :

Bonsoir... Puis-je savoir ce que vous venez faire ici, surtout à cette heure-ci ?

Dernière édition par Ellen le Sam 27 Avr 2019, 12:54, édité 1 fois
Yens : 1483

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
The witch queen and the knight-errant - feat Ellen Left_bar_bleue3/6The witch queen and the knight-errant - feat Ellen Empty_bar_bleue  (3/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: The witch queen and the knight-errant - feat Ellen   The witch queen and the knight-errant - feat Ellen EmptyMar 16 Avr 2019, 09:59

And the knight-errant

Attendant donc que l’on vienne, ou pas, lui ouvrir la porte, Saga avait les yeux dirigés vers le ciel, et à en juger par l’état de ce dernier, l’averse ne semblait pas être sur le point de s’arrêter de si tôt, à son grand désarroi.
Entendant la porte s’ouvrir, il porta son attention sur la personne qui venait à sa rencontre ; il s’agissait d’une jeune femme blonde, aux cheveux tressés qui, en esquissant un sourire, le salua, avant de lui demander ce qu’il venait faire ici à une heure si tardive. La question était des plus légitimes, et il aurait été étonnant qu’elle ne lui fut pas posée ; esquissant alors à son tour un léger sourire, le chevalier s’inclina légèrement vers l’avant afin de répondre à la demoiselle d’une voix douce, et très calme.

- Bonsoir mademoiselle, et pardon de vous déranger si tard dans la soirée.

Se redressant ensuite, le gold saint plongea un court instant ses yeux bleus dans ceux de son interlocutrice avant de reprendre.

- J’étais en train de traverser la forêt et l’orage m’a surpris, je me suis alors mis à chercher un abri pour attendre la fin de l’averse et je suis arrivé devant votre demeure un peu par hasard.

Saga répondit de manière concise à la jeune femme, et tout en expliquant ce qu’il lui était arrivé, il se dit que de telles explications pouvaient être certes acceptables, mais néanmoins un peu difficiles à croire ; le coup de l’inconnu surpris par la pluie était vieux comme le monde, c’était néanmoins ce qu’il lui était arrivé.
Un nouveau coup de tonnerre se fit entendre, et bien qu’il pleuvait déjà abondement, la force de la précipitation ne fit que s’accentuer encore plus ; remarquant cela, le chevalier poussa un petit soupir de déception. Quand bien même l’orage finirait par passer, il lui serait impossible de dormir à la belle étoile comme il avait l’habitude de le faire, l’herbe et le sol étaient détrempés et le seraient encore très certainement pour le reste de la nuit.

- Vous devez commencer à avoir une petite idée sur ce que j’ai en tête, aussi je ne vais pas tergiverser plus longtemps ; accepteriez-vous de m’héberger pour cette nuit ? Je me contenterai d’une petite place dans un débarras ou encore dans les écuries si vous en possédez. Mais je ne tiens pas à paraître malpoli ou envahissant, et je comprendrai totalement un refus de votre part et, le cas échéant, je n’insisterai pas plus et vous laisserai tranquille.

Et une fois encore, il était sincère en annonçant qu’il n’allait pas insister en cas de refus, après tout il n’était pas un rustre sans manières. Mais il espérait tout de même que la demoiselle accepte sa requête, quitte à ce qu’il dorme en compagnie des chevaux, cela ne le dérangerait pas, du moment qu’il soit à l’abri de la pluie et du vent.
Se rendant compte qu’il avait omit un détail qui pouvait, peut-être, avoir son importance, il tendit la main en direction de la jeune femme, la lui présentant.

- Désolé, j’en oublie mes bonnes manières. Je me nomme Saga.

Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
The witch queen and the knight-errant - feat Ellen Left_bar_bleue2/12The witch queen and the knight-errant - feat Ellen Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: The witch queen and the knight-errant - feat Ellen   The witch queen and the knight-errant - feat Ellen EmptySam 27 Avr 2019, 13:38

Feat. Sagapour ~
Witch queen...
Viola's theme

Ainsi donc ce pauvre homme voyageur cherchait un endroit où il pouvait être à l'abris de l'averse ? Cela se trouvait être plutôt commun. Il n'y avait pas si longtemps que cela, quelques hommes m'avaient demandé le même service, et ce n'était pas celui-ci qui allait être une exception, sachant qu'en plus, il avait une aura qui se démarquait plutôt bien. Sa chevelure longue et bleue était fascinante, il serait bien dommage de la gâcher avec toute cette pluie, n'est-ce pas ? Alors je le laissai continuer à parler, jusqu'à me proposer de dormir aux écuries. À ce moment-là, je mis ma main devant mes lèvres, choquée par ces paroles. Mais je ne dis pour l'instant encore rien. Il se présenta, et je lui serrai la main avec le grand sourire en l'invitant à rentrer, pleine d'énergie en le tirant vers moi.

Enchantée de vous connaître, Saga ! Mon nom est Viola.~, je fermai les portes derrière lui, avant de lui retirer gentiment sa pélerine toute trempée. Ne vous inquiétez pas très cher, quel monstre ferais-je si je vous guidais jusqu'aux écuries ! Non jeune homme, vous ne méritez point cela. Surtout avec une politesse aussi exemplaire, et des cheveux aussi atypiques !~

J'agitai la main pour faire venir une servante qui se trouvait dans l'ombre. Celle-ci prit le vêtement, et je lui demandai d'aller le nettoyer, tout joyeusement. Cela devait bien leur changer d'Ellen, qui se trouvait habituellement toujours très sévère avec ses domestiques, voire même tous ses sujets en général. Je me tournai vers ledit Saga, lui prenant les mains avec le visage rayonnant :

Vous allez dormir dans une chambre, il se trouve que j'en possède un certain nombre, et fort heureusement ! Vu le nombre de vagabonds qui viennent toquer à ma porte...

Je ris, ne montrant aucun dégoût ni aucune frustration face à cela. Non, bien au contraire, il se trouvait que j'en étais véritablement ravie. La compagnie de quelques gentes personnes était quelque chose de très agréable pour moi. Tout comme pour Ellen probablement, qui se trouvait dans mon corps, mais encore bien silencieuse. Mes yeux brillaient de joie, et je fixais ce sage personnage avec curiosité en lui prenant les mains.

Mais dîtes-moi Saga, où vous dirigiez-vous ? Peut-être pourrais-je vous apporter mon aide pour vous y conduire ?

Soudainement, je lui relâchai les mains en mettant les miennes contre ma bouche, reprenant une mine abasourdie. Je fis venir quelques autres servantes et leur demandèrent de préparer la salle à manger. Cela fait, je me retournai à nouveau vers l'homme qui venait d'arriver, toute heureuse.

Peut-être voulez-vous continuer de discuter autour d'une table, très cher ? Il se trouve que je possède un délicieux thé, probablement le meilleur de ce territoire, huhu !~

Une spécialité ! Avec un goût typiquement anglais par ailleurs. Ellen avait gardé sa recette, pour ne point oublier ce délice de son pays, ce qui était formidable ! Je me régalais toujours ! Et parfois, cela me rendait quelque peu nostalgique... Mais il n'y avait rien de mal à cela. Il était normal de repenser à son ancien doux foyer, une sorte de... Mal du pays ?

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: The witch queen and the knight-errant - feat Ellen   The witch queen and the knight-errant - feat Ellen Empty

The witch queen and the knight-errant - feat Ellen
Page 1 sur 1